24H MARIGNANE 4ème édition - Contre la maladie de RETT

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 15 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
6 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 10 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 14 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
12 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
6 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis


Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 23:27

petit franck a écrit:bonjour

!
On a eu froid (mais très grave !!!!)
Mais surtout on a couru pour Anna et la chaleur était bien dans tous les coeurs !


A ce sujet an conait il une astuce pour ne pas avoir froid meme quand il fait froid ? Comment font les champions par exemple qui font des peers Sur des 24 heures en hover pour ne pas avoir froid ?

Bonne journee

Franck derrien


Tu sais Franck, certains craignent le chaud (comme moi) et d'autres le froid (comme toi). Mais perso je trouve plus facile de combattre le froid. Suffit d'avoir de bon vêtements adaptés. Moi, bon certains diront que je ne suis pas resté longtemps, mais je n'ai absolument pas eu froid. Et j'avais encore des vêtements en réserve au cas où...
Par contre quand tu as chaud, et que tu ne portes quasiement rien, ben il est difficile de combattre la chaleur....

Patrick

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 03 Déc 2012, 12:13

Franck je pense que les champions ont chaud ou froid comme nous. Mais ils ont des sponsors qui leur fournissent des équipements adaptés, des tenues techniques TOP du TOP. Rien ne nous empêche de les acheter hormis notre portefeuille et nos moyens.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Déc 2012, 16:38

bonjour

le solitaire a écrit:Franck je pense que les champions ont chaud ou froid comme nous. Mais ils ont des sponsors qui leur fournissent des équipements adaptés, des tenues techniques TOP du TOP. Rien ne nous empêche de les acheter hormis notre portefeuille et nos moyens.


c'est justement un probleme de portefeuille :cry: :cry:

en meme temps si ca se trouve mmee si j'ravais eu une veste de luxe j'aurais peut etre eu froid quand meme , surtout que pour mon cas perso j'ai une sensiblite au froid bizarre ( je peux avoir froid quand il fait 20 degres et avoir chaud quand il fait moins 10 )

bonne journee

franck derrien

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 01:21

le solitaire a écrit:Merci à tous les KIKOUS qui sont venus. J'espère que ça vous a plu :)


Encore merci Jean-Louis, steph et toute l'équipe, on a encore passé un super week-end. Bon, on ferait pas ça tous les jours, on en bave grave quand-même. La météo reservée cette année n'était pas trop mal, je pense qu'il faudrait garder cette option... Et puis courir pour Anna, ça te permet de te botter le cul quand tu commences à flancher un peu, je pense que c'était une super idée de soutenir Pascal et son association :D :D :D

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 10:30

Xavhië a écrit:
le solitaire a écrit:Merci à tous les KIKOUS qui sont venus. J'espère que ça vous a plu :)

Et puis courir pour Anna, ça te permet de te botter le cul quand tu commences à flancher un peu


ou rever d'Anna 8) ?

Image

Messagepar calou » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 10:31

akunamatata a écrit:
Xavhië a écrit:
le solitaire a écrit:Merci à tous les KIKOUS qui sont venus. J'espère que ça vous a plu :)

Et puis courir pour Anna, ça te permet de te botter le cul quand tu commences à flancher un peu


ou rever d'Anna 8) ?

Image


C'est le repos du guerrier !!! :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 06 Déc 2012, 13:28

C'est le repos du guerrier !!! :D[/quote]

Un sacré guerrier oui :D . Merci à tous

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 07 Déc 2012, 22:34

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons au final récolté 1298 euros pour ANNA, BRAVO à TOUS et MERCI, nous n'y serions jamais arrivés sans vous tous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 08 Déc 2012, 00:26

le solitaire a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons au final récolté 1298 euros pour ANNA, BRAVO à TOUS et MERCI, nous n'y serions jamais arrivés sans vous tous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

C'est super JL 8) A bientôt :D

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 08 Déc 2012, 13:57

le solitaire a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons au final récolté 1298 euros pour ANNA, BRAVO à TOUS et MERCI, nous n'y serions jamais arrivés sans vous tous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Bravo à toi et toute ton équipe!!!

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Déc 2012, 20:47

le solitaire a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons au final récolté 1298 euros pour ANNA, BRAVO à TOUS et MERCI, nous n'y serions jamais arrivés sans vous tous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Et bien finalement ce n'est pas 1300 mais 1500 euros qui auront été récoltés pour ANNA :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Messagepar calou » sa fiche K
» 12 Déc 2012, 11:23

le solitaire a écrit:
le solitaire a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons au final récolté 1298 euros pour ANNA, BRAVO à TOUS et MERCI, nous n'y serions jamais arrivés sans vous tous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Et bien finalement ce n'est pas 1300 mais 1500 euros qui auront été récoltés pour ANNA :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Bravo à vous, ça fait plaisir pour Anna !

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 12 Déc 2012, 13:00

Bravo à toi Jean-Louis et à tous les participants :) ; ce résultat justifie pleinement - si besoin était - de s'investir pour de si nobles causes :wink:

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 13 Fév 2013, 16:29

salut JL,
j'ai une petite question :
comme les 24 hrs ne sont plus pour le téléthon,tu n'as pas envisagé une autre date style septembre/octobre/novembre afin d'avoir une météo plus douce et peut-être plus de monde ?
merci,à plus.. :wink:
Dernière édition par domi81 le 15 Mai 2013, 19:56, édité 1 fois au total.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 13 Fév 2013, 17:41

calou a écrit:
le solitaire a écrit:
le solitaire a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons au final récolté 1298 euros pour ANNA, BRAVO à TOUS et MERCI, nous n'y serions jamais arrivés sans vous tous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Et bien finalement ce n'est pas 1300 mais 1500 euros qui auront été récoltés pour ANNA :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Bravo à vous, ça fait plaisir pour Anna !


+1

Image

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Fév 2013, 21:16

domi81 a écrit:salut JL,
j'ai une petite question :
comme les 24 hrs ne sont plus pour le téléthon,tu n'as envisagé une autre date style septembre/octobre/novembre afin d'avoir une météo plus douce et peut-être plus de monde ?
merci,à plus.. :wink:


+1

le 22 ou le 29 septembre par exempke serait parfait et ne coinciderait avec auxcun autre 24 heures

bonne journee

franck derrien

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 15 Mai 2013, 19:58

domi81 a écrit:salut JL,
j'ai une petite question :
comme les 24 hrs ne sont plus pour le téléthon,tu n'as pas envisagé une autre date style septembre/octobre/novembre afin d'avoir une météo plus douce et peut-être plus de monde ?
merci,à plus.. :wink:


toujours pas de réponses... :?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 15 Mai 2013, 20:25

oups pardon Domi j'avais pas vu :oops: Pour 2013 c'est trop tard, c'est dasn le calendrier officiel.
Mais avant ça : place au marathon de Marignane

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 16 Mai 2013, 10:03

le solitaire a écrit:oups pardon Domi j'avais pas vu :oops: Pour 2013 c'est trop tard, c'est dasn le calendrier officiel.
Mais avant ça : place au marathon de Marignane

ok merci.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 09 Oct 2013, 18:25

HELLO HELLO, de retour pour une 4ème édition des 24h de CROCS-MAN le SOLITAIRE, exit MARIGNANE, cette nouvelle édition aura lieu à MARSEILLE au parc Borely 8) . Pour le reste on ne change pas une équipe qui gagne: BONNE HUMEUR - CONVIVIALITE - GENEROSITE
http://24hdelespoir.canalblog.com/
inscriptions sur www.kms.fr
24h-borely (2)ac logo marseille.jpg
24h-borely (2)ac logo marseille.jpg (416.07 Kio) Consulté 1529 fois

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 09 Oct 2013, 23:24

Inscrit sur le 24h solo 8)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 10 Oct 2013, 08:54

Oui merci Pat :D
Dernière édition par CROCS-MAN le 14 Nov 2013, 17:51, édité 1 fois au total.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 14 Nov 2013, 16:10

Un petit up pour vous rappeler ce rendez vous les 29/11 et 30/11 à partir de 19H, venez nombreux participer pour quelques km ou 42,195 km, ou 6heures ou même 24heures, nous avons besoin de vous pour aider cette association "ESPOIR CONTRE LA MUCOVISCIDOSE", Rita et surtout sa petite fille ont besoin de nous

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 15 Nov 2013, 18:25

Bonjour à tous,
Vous ne pouvez ignorer que nous organisons à Marseille au parc Borely les marathon, 6h et 24h de l'ESPOIR, en solo ou relais, pour l'association "ESPOIR CONTRE LA MUCOVISCIDOSE" de Rita Caso les 29 et 30 novembre à partir de 19h.
Alors du moment que vous pouvez marcher, venez participer , nous avons besoin de vous. En OPEN, en solo, en relais, c'est ouvert à tous !!!

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 16 Nov 2013, 12:20

A cette heure 128 coureurs engagés, en solo ou relais, à qui le tour ?

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 21 Nov 2013, 15:38

Inscrit en solo sur mon 1er 24h00; j'avais quelques questions:
- y a t'il des ravitos et quel type?
- peux t'on dormir au chaud en cas de coup de pompe?
- doit on amener duvet, couverture, lit de camp?
- comment sont calculés les kms de chaque concurrent?
- la boucle de 1km est elle en bitume ou terre battu?
- faut-il une lampe frontale?
Voilà quelques questions d'un béotien.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 22:43

crazy_french a écrit:Inscrit en solo sur mon 1er 24h00; j'avais quelques questions:
- y a t'il des ravitos et quel type?
- peux t'on dormir au chaud en cas de coup de pompe?
- doit on amener duvet, couverture, lit de camp?
- comment sont calculés les kms de chaque concurrent?
- la boucle de 1km est elle en bitume ou terre battu?
- faut-il une lampe frontale?
Voilà quelques questions d'un béotien.


C'est super ça , merci !!
Toutes les réponses à tes questions sont là : http://24hdelespoir.canalblog.com/
Pour les ravitos, il y aura les basiques fruits secs, bananes, oranges , chocolats, tucs, sucre, eau , coca, sodas et le soir soupes, purée, pates , jambon, fromage, pizza. Au petit déj café croissants et pains chocolat ou pain confiture.
Il y aura des lits picots et tentes de repos, mène juste ton duvet.
puce sur dossard KMS et comptage des tours au passage sous portique.
sol bitume. boucle éclairée

Voilà et merci

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 26 Nov 2013, 22:45

187 coureurs inscrits !! merciiiiiiiiiiiii :-)))
56 sur le 24h solo
3 équipes relais sur le 24H
13 sur le marathon solo
6 équipes en relais sur le marathon
27 sur le 6H solo
6 équipes en relais sur le solo
+ 4 opens déjà inscrit

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 01 Déc 2013, 22:01

article Provence.jpg
article Provence.jpg (154.35 Kio) Consulté 1290 fois
plus de 200 coureurs au final, 8900 km de parcouru au cumulé, une belle réussite malgré les intempéries qui ne nous ont pas épargné avec le mistral pour commencer et la pluie pour finir :D

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 02 Déc 2013, 15:06

Ci-dessous quelques mots pour partager cette fabuleuse expérience pour mon 1er 24h:

Cela commence donc à 19h20 le vendredi; 20' de retard par rapport à la concurrence car de gros bouchons sur Marseille à cause du match OM-Montpellier.
Les 2 premières heures je fais course commune avec mon pote Patrick: 2 tours à 5'45 au Kilo et une pause de 45'-1mn selon la méthode Cyrano. Il me semble que c'est trop lent et abandonne Pat' à sa purée. Que c'est facile à ce moment, la nuit nous appartient.
Pourtant, elle sera froide et venteuse, des rafales annoncées à 70 km/h et un vent moyen à 30 km/h. La tente qui est sensée accueillir les ravitos s'envolera vers 3h00 du mat': panique chez les bénévoles!!!
Le lever du jour est une délivrance, j'atteindrais les 100km à 7h20 du mat' après 12h de course. S'en suit une délicieuse euphorie qui durera 2h00 jusqu'à 116km. J'alterne Sucré-salé depuis le début et l'estomac reste stoïque. Par contre, mes muscles sont détruits: j'ai mal partout et les bras ne veulent plus cadencer.
150ème km, il est 14h35; je réunis toutes les pensées positives qui me restent et fractionnent par tranche d'1h00 avec objectif de passer au-dessus des 180kms.
Les 2 dernières heures Isa, Amélie et Christophe me soutiennent en parcourant à tour de rôle 1 km en ma compagnie, mon allure a faibli et je tourne maintenant à 7' au Kilo mais avec une pause de 1' à chaque tour. Les pieds sont en compote (4 ampoules), je reste régulier car un accessit est toujours possible même si la 3ème place est 7-8 tours devant moi, un gars me talonne pour la 4ème place, à peine 1 tour derrière. La fin est une douce agonie. Je m'arête au 182ème tour, j'aurais pu en faire encore un dernier mais j'avais pris ma décision depuis quelques temps.
L'arrêt est d'abord beaucoup de joies contenu puis beaucoup de douleurs retenu.
Mes pensées vont vers Patrick qui a été héroique et je suis tellement content qu'il m'est battu...

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 02 Déc 2013, 18:16

BRAVO pour ta marque et RDV le 28 novembre 2014 :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 28 Mai 2014, 10:15

Allez les amis on y retourne car le combat contre la mucoviscidose n'est pas terminé.
RDV les 28 et 29 novembre à Marseille Borely pour les marathon, 6h, 12h, et 24h de l'Espoir, en solo ou relais. Venez nombreux au rendez vous de Lapinou et du Crocs-man
Pièces jointes
24h-borely2014.jpg
24h-borely2014.jpg (1.14 Mio) Consulté 1172 fois

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 15 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
6 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 10 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 14 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
12 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
6 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran