Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 12 Mars 2016, 16:13

Serai aux urgences... :x

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 12 Mars 2016, 17:38

Rafouille a écrit:Serai aux urgences... :x



merdoum!!!

une autre fois, je lâche pas l'affaire! :wink:

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 12 Mars 2016, 19:09

riri51 a écrit:Si cela intéresse un kikou du 13, je revends mon sac Grivel 12l (50 euros). je l'ai acheté samedi dernier à endurance shop les milles...j'ai fait une sortie avec dimanche matin et c'est définitif... je ne supporte pas les portes bidons!!!! je reste donc un inconditionnel de la poche à eau et de mon vieux sac eider avec son gilet!

un lien vers un descriptif du sac:

http://trailstore.fr/sac-a-dos/297-moun ... rivel.html


Classique... mal réglé !!! c'est de la bombe ce sac :mrgreen:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 13 Mars 2016, 17:44

blazquito a écrit:https://sites.google.com/site/traildessixcollines/14-5-km/parcours-20-kms

Une autre fois.

Bonne balade Riri



alors nico, ce trail des 6 collines!

Messagepar blazquito » sa fiche K
» 13 Mars 2016, 18:29

Sympa!

C'est plus roulant que la Sainte!

2h07 pour 20 bornes, je visais 7min de moins...

Prochaine course:

http://www.traildes5calanques.com/trail ... bleue.html


à bientôt les kikous du 13.

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 17 Mars 2016, 08:33

coucou les sportives,

on se ferait pas une jolie sortie sainte victoire ce we? Il parait que la météo va être au top!

bien motivé par un 15/ 20km samedi ou dim matin.

alors...,,,,???

Rafouillequiapprendanagerlecrowlpourle1ermai...... :mrgreen:

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 17 Mars 2016, 11:20

Yep, dimanche matin départ 8h30 Vauvenargues !!!
Plaideur - Pic des mouches - Puyloubier - St Ser - Montée Rouge - Crêtes - Plaideur.
Tu vois le principe ???

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 17 Mars 2016, 14:54

Cool. Vendu!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 17 Mars 2016, 18:41

Moi je serai au vététhlon de Six Fours :)

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 17 Mars 2016, 21:42

Rudyan a écrit:Moi je serai au vététhlon de Six Fours :)


c'est bon ca!!!!
c'est quoi les distances?? Tu nous enverras des photos???

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 07:35

crazy_french a écrit:Yep, dimanche matin départ 8h30 Vauvenargues !!!
Plaideur - Pic des mouches - Puyloubier - St Ser - Montée Rouge - Crêtes - Plaideur.
Tu vois le principe ???



Avec christophe on avait prévu un parcours plus roulant entre bibemus et le refuge cézanne...je sors de chez l'osthéo pour mon dos!
...mais bon la proposition est tentante!!! J'ai prévenu christophe de ton parcours... j'attends sa réponse ensuite je vous tiens au jus.

Par contre, départ Vauvenargues ou Puyloubier ou st ser pour nous c'est pareil...par contre pour rafouille je pense que c'est bien moins galère un départ côté sud! :wink: (seul petit inconvénient les plaideurs en aller retour,mais bon!)

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 08:55

riri51 a écrit:
crazy_french a écrit:Yep, dimanche matin départ 8h30 Vauvenargues !!!
Plaideur - Pic des mouches - Puyloubier - St Ser - Montée Rouge - Crêtes - Plaideur.
Tu vois le principe ???



Avec christophe on avait prévu un parcours plus roulant entre bibemus et le refuge cézanne...je sors de chez l'osthéo pour mon dos!
...mais bon la proposition est tentante!!! J'ai prévenu christophe de ton parcours... j'attends sa réponse ensuite je vous tiens au jus.

Par contre, départ Vauvenargues ou Puyloubier ou st ser pour nous c'est pareil...par contre pour rafouille je pense que c'est bien moins galère un départ côté sud! :wink: (seul petit inconvénient les plaideurs en aller retour,mais bon!)


j'espere que vous serez des notres!!!
concernant le départ, tant qu'on est ensemble, tout me va! :wink:

rafouille

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 11:20

Finalement, si Riri viens... je ne sais pas si je vais venir !!!
Vauvenargues confirmé... pour se mettre en condition TSV.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 16:25

crazy_french a écrit:Finalement, si Riri viens... je ne sais pas si je vais venir !!!
Vauvenargues confirmé... pour se mettre en condition TSV.


Bonne ambiance!!! en plus j'hésite toujours avec mon dos! trail ou vtt? ton pôte jean yves me propose une sortie sur venelles...mais rien que pour t'embêter je crois que je vais venir te mettre une petite cartouche dans les plaideurs! :twisted:

je confirme demain (j'attends aussi la réponse de christophe!)

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 17:27

cool riri !!!

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 18 Mars 2016, 17:55

Vous me tentez mais c'est plus sage que je fasse du vélo (ou rien...) au regard de mon mollet.
Je vais être à la ramasse pour le TSV :|

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 11:19

Rafouille a écrit:cool riri !!!



j'ai pas encore pris ma décision!!! je vais certainement faire un petit footing en fin d'après midi et ensuite je me décide. :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 19 Mars 2016, 15:11

riri51 a écrit:
Rafouille a écrit:cool riri !!!



j'ai pas encore pris ma décision!!! je vais certainement faire un petit footing en fin d'après midi et ensuite je me décide. :wink:


Finalement en prépa raid de Jouques, demain ce sera VTT, amusez-vous bien! :wink:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 17:56

Super sortie préparer tsv! Même si crazy f. a un peu de mal en descente... :mrgreen:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 18:07

Rafouille a écrit:Super sortie préparer tsv! Même si crazy f. a un peu de mal en descente... :mrgreen:


j'ai croisé Denis dans l'aprem...apparemment distribution de cartouche dans la montée de st ser! :wink:

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 18:44

La montée de St Ser sur Strava désormais... elle va faire des dégâts lors du TSV :mrgreen:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 08:56

coucou !
sortie de 3h demain samedi au départ de puyloubier (ravito)
au programme, saint ser, chapelle, trace rouge jusqu'aux crêtes, oppidum en haut du GR puyloubier, puis une boucle hors TSV sur la partie EST de la sainte victoire assez sympatoche!

environ 21km et 1000 d+.

on est 3 pour le moment.

Rafouille

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 08:47

Sbim! 2 mois sans message sur le cabanon....ça part en sucette.

Bon, we prochain qui fait quoi? J'hésite entre Meyreuil et Cassis....Cassis me semble plus sympa mais niveau timing ça risque de coincer.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 06 Juin 2016, 12:52

Et bien ce sera Meyreuil pour moi! Une première... :mrgreen:

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 06 Juin 2016, 15:55

De retour du Trail des Maures ce WE... Pas aussi bô que Galinette, TSB, TSV ou Mimet :oops:
Le WE prochain... le X-trem Trail du Ventoux départ 3h30.
Kikivien ???

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Juin 2016, 19:12

crazy_french a écrit:Le WE prochain... le X-trem Trail du Ventoux départ 3h30.
Kikivien ???


3h30!? C'est pas humain ça....

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 12 Juin 2016, 16:05

Belle matinée à Meyreuil pour une première pour moi aussi

et content d'avoir croisé Fabrice et retrouvés Patrick et Yannick

à + les amis

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 13 Juin 2016, 06:22

Et ouais c'étai cool....

Course sympa avec une belle orga.

Mais bordel, ce fut dur pour moi..

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Juin 2016, 18:14

Je serai à la nocturne de Puyricard.... Objectif < 44'

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 25 Déc 2016, 22:16

Hello !
Plus beaucoup de monde du côté du Cabanon ces derniers mois...

Si des fois il y a des volontaires qui veulent sortir un peu de la Sainte Victoire, je profite des vacances pour m'organiser un tour de la Sainte-Baume mardi 27, au départ de Riboux. Dans les grandes lignes, l'itinéraire est le suivant : on part vers l'est jusqu'au Pont du Diable par des chemins très roulants, puis montée au Pas de l'Aïr et redescente vers l’Hôtellerie de la Sainte-Baume par le Sentier Merveilleux. On remonte jusqu'au col de Bertagne, on redescend de l'autre côté sur l'ancienne glacière pour contourner le pic de Bertagne, puis remontée par le col du Fauge, et on rejoint Riboux en redescendant par le GR98 plein sud, puis en obliquant vers l'est via le Jas de Sylvain. 40 km assez roulant avec environ 1250 D+ assez concentré sur les deux extrémités de la Sainte-Baume, (distance et deniv. calculés avec BRouter). J'y vais en mode sortie longue, en projetant de partir du parking de Riboux à 8h30. Pas trop d'idée sur l'heure de retour, mais comme c'est très roulant, ça ne devrait pas être trop long (5-6h ?...).

Et sinon, je me suis inscrit sur la Fuvelaine le 8/01. Il y aura des Kikous dans les parages ? :D

Ah ! Et il est encore temps : Joyeux Noël à tous :D :D
Dernière édition par Pieromarseille le 26 Déc 2016, 10:56, édité 2 fois au total.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 08:47

Programme fort alléchant, Piero, mais hélas, le 27, c'est mon dernier jour dans la région, et j'ai piscine chez mes beaux-parents vers Fréjus. Ca sera donc partie remise. J'espère que tu trouvera des compagnons, et bonne année 2017.

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 09:28

Bonne piscine alors, et passes une excellente fin d'année !
Si tu repasses dans les parages, n'hésites pas à proposer une sortie sur ce fil :wink: .

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 16:30

Pour ne pas quitter la région sans une dernière petite sortie, j'ai fait celle là à l'envers cet après-midi, en environ 3h15', ça m'a permis de reconnaitre une nouvelle partie de l'URTM:
https://drive.google.com/open?id=0B4DPM ... W9IQ0kzSzg

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 26 Déc 2016, 16:42

cloclo a écrit:Pour ne pas quitter la région sans une dernière petite sortie, j'ai fait celle là à l'envers cet après-midi, en environ 3h15', ça m'a permis de reconnaitre une nouvelle partie de l'URTM:
https://drive.google.com/open?id=0B4DPM ... W9IQ0kzSzg


Belle sortie, avec un beau presque 1000 d+. On se sera raté de peu finalement... :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 27 Déc 2016, 22:24

Le cabanon a brulé cet été

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 28 Déc 2016, 08:16

Bonnes fêtes à tous les kikoureurs du 13 qui passeraient par là :lol:

Si mon genou se décoince je serai à Fuveau pour un xème participation avec beaucoup de plaisir comme chaque année depuis 2009.

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 28 Déc 2016, 09:52

Salut Crocsman, salut Montevideo ! Ah ben voilà! On va le reconstruire le cabanon :D .
Kkris, Riri, Rudyan, Crazyfrench, Rafouille, Patdours, Blazkito... toujours dans les parages ? On se retrouve à Fuveau le 8/01 ?

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 15:09

Malheureusement je ne serai pas à Fuveau....je travaille ce dimanche :|

De mon côté je dois faire mon retour au trail sur la Galinette, 2 ans après ma dernière course!!! Bon je risque d'être loin de mes chronos de référence mais ce sera une course test pour voir ce que ça donne...

Bonne année running à tous !!!! :mrgreen:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 15:20

coucou les kikous, et bonne année!
Comme Yannick, je travaille dimanche, et ne pourrai donc être parmi vous ni pour la course, ni pour l'apéro.. :roll:
Rendez vous pour le trail de l'Olympe le 15, sinon on e retrouvera bien un jour sur une course,,, au pire sur La Fuvelaine 2018! :D
bises

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 15:24

kkris a écrit:coucou les kikous, et bonne année!
Comme Yannick, je travaille dimanche, et ne pourrai donc être parmi vous ni pour la course, ni pour l'apéro.. :roll:
Rendez vous pour le trail de l'Olympe le 15, sinon on e retrouvera bien un jour sur une course,,, au pire sur La Fuvelaine 2018! :D
bises


Je devrais être à l'arrivée de l'Olympe.....à moins que je fasse une petite sortie pour encourager les potes!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran