Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 17:06

Étant inscrit sur la montagn'hard 57 ( 5000m D+) :shock: ,vais je retrouver les kikous déjà présent en 2010 :?: ( loicm,parapgab.......etc ..........et le bagnard en bénévole ) :arrow: une course à découvrir absolument :!: :!: :!: vous avez le choix
:arrow: la "moins hard" : 37km et 3200m D+
:arrow: la montagn'hard 57 : 57km et 5000m D+
:arrow: "la" montagn'hard : 100km et 8200m D+
si vous désirez une ambiance familiale et joyeuse n'hésitez pas :wink:

alors :?: kiki y aura :?:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 18:01

Rdv làbas :wink:

http://www.lamontagnhard.fr/


j'adore ce coin :!:

Messagepar trankilou » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 18:34

Bonsoir

Sûrement Montagn'hard 57 si j'ai digéré l'Annecime :roll:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 18:42

D'abord inscrit sur la Montagn'hard 57, il est fort probable que je me lance sur la moins hard plus raisonnable à 3 semaines du TOE :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 18:48

Land. a écrit:D'abord inscrit sur la Montagn'hard 57, il est fort probable que je me lance sur la moins hard plus raisonnable à 3 semaines du TOE :wink:



c'est un choix plus que raisonable vu la difficulté de la chose :wink:
tu verra ............la "moins hard" est déjà bien hard :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 19:22

Land. a écrit:D'abord inscrit sur la Montagn'hard 57, il est fort probable que je me lance sur la moins hard plus raisonnable à 3 semaines du TOE :wink:


sinon y'a le TGV avant le TOE ;-)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 19:33

Elcap a écrit:
Land. a écrit:D'abord inscrit sur la Montagn'hard 57, il est fort probable que je me lance sur la moins hard plus raisonnable à 3 semaines du TOE :wink:


sinon y'a le TGV avant le TOE ;-)

Eh, me pique pas mes coureurs!! :evil: :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 19:35

non mais le TGV avant le TOE c'est totalement débile, même si je le fais.

et en plus je vais me faire avoir sur les inscriptions... alors que sur la montagn'hard je sais que tu me trouveras un dossard ;-)

finalement.... il me fait envie ce 37..........

pis je vais m'atteler à la vidéo de la montagn'hard. alors si ça, ça te ramène pas du monde..... :mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 19:37

Alors là, je n'ai rien à répliquer!! :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 19:38

trankilou a écrit:Bonsoir

Sûrement Montagn'hard 57 si j'ai digéré l'Annecime :roll:


et moi les 100km de steenwerck 1 moi avant :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 19:53

inscrit sur le 100 8)

Messagepar trankilou » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 19:56

trinouill a écrit:
trankilou a écrit:Bonsoir

Sûrement Montagn'hard 57 si j'ai digéré l'Annecime :roll:


et moi les 100km de steenwerck 1 moi avant :wink:


Comme çà si on a pas récupéré on participera au débalisage :lol:

Messagepar paulo74 » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 20:00

Je suis bien tenté cette année...

Je sens que je vais craqué pour le grand parcours

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 23:17

Inscription envoyée, chèque encaissé, reste plus qu'à figurer sur la liste des inscrits :mrgreen:
RDV sur la 57 :wink:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 23:35

Après avoir agréablement gouté au 57km l'an dernier :D :D , je crois que je vais me laisser tenter par le 100km cette année . :shock: :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 26 Fév 2011, 14:15

trankilou a écrit:
trinouill a écrit:
trankilou a écrit:Bonsoir

Sûrement Montagn'hard 57 si j'ai digéré l'Annecime :roll:


et moi les 100km de steenwerck 1 moi avant :wink:


Comme çà si on a pas récupéré on participera au débalisage :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 26 Fév 2011, 16:22

J'étais le premier inscrit sur le 100km - dommage que je ne sois pas dans l'élite sinon j'aurais le dossard numéro 1 :-)

Ce sera mon premier 100 bornes. Je vaux 3h45 sur un marathon alors je pense pouvoir viser un petit 10 heures non ? :wink:

ouster

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 26 Fév 2011, 17:05

ouster a écrit:J
Ce sera mon premier 100 bornes. Je vaux 3h45 sur un marathon alors je pense pouvoir viser un petit 10 heures non ? :wink:

ouster


J'ai le même temps que toi sur marathon, on finira donc ensemble en 10h... :mrgreen:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 26 Fév 2011, 22:22

Astro(phytum) a écrit:Après avoir agréablement gouté au 57km l'an dernier :D :D , je crois que je vais me laisser tenter par le 100km cette année . :shock: :wink:


Tout pareil pour le 100, me reste plus qu'à m'inscrire ... et ne pas finir avec une TFL comme j'ai fini le 57 l'année dernière lolol Quoi que je m'en fous je n'ai pas de CCC en vue ensuite contrairement à l'année dernière :D :D :D :D

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 18:36

j'y vais aussi mais je ne sais pas sur quelle distance ;-)))

Messagepar bottle » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 18:50

ouster a écrit:J'étais le premier inscrit sur le 100km - dommage que je ne sois pas dans l'élite sinon j'aurais le dossard numéro 1 :-)

Ce sera mon premier 100 bornes. Je vaux 3h45 sur un marathon alors je pense pouvoir viser un petit 10 heures non ? :wink:

ouster


Sur le 100 de la montagn'hard :?: :roll: :mrgreen:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 18:57

bottle a écrit:
Sur le 100 de la montagn'hard :?: :roll: :mrgreen:


apparement je vais plus vite en maillot anglais après un match des six nations :P

Messagepar loicm » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 19:54

ouster a écrit:
bottle a écrit:
Sur le 100 de la montagn'hard :?: :roll: :mrgreen:


apparement je vais plus vite en maillot anglais après un match des six nations :P


remember la musique de la Montagn'hard .. humm ?? ... "le dernier des mohican" ... L'année dernière nous n'avons eu que le scalp de ta cheville, attention à la suite "au nom de la rose" :P :P

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 22:36

Si je descends ce sera certainement sur le 57 et au dernier moment.

Faudrait pas trop faire le mariole avant le TOE :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 15:19

rapace74 a écrit:j'y vais aussi mais je ne sais pas sur quelle distance ;-)))


Super, on se verra là-bas, au moins au départ, après il y a moins de chance... :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 15:20

DidierC a écrit:
rapace74 a écrit:j'y vais aussi mais je ne sais pas sur quelle distance ;-)))


Super, on se verra là-bas, au moins au départ, après il y a moins de chance... :wink:



certainement !!! apres tu sera devant moi....

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 15:23

rapace74 a écrit:
certainement !!! apres tu sera devant moi....


Merde, on t'a coupé une jambe depuis la dernière fois où on s'est vu? :( parce que sinon ça m'étonnerait :wink: enfin bon si on fait un bout de chemin ensemble tant mieux :)

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 17:50

Je vais surement faire le 57 km en prépa de la TDS, et pour tester les cuissots avec un peu de dénivélé :D .

Au plaisir de vous (re) voir

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 17:56

N'hésitez pas à rameuter du monde! Une organisation "très" bénévole comme la nôtre n'a pas beaucoup de sous pour la communication!! :oops: :D

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 19:35

57 km pour moi, prépa TDS.

Ciao
Marco

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 19:36

Aller. Vendu.

Le 57 en prepa TOE
:mrgreen:

Messagepar sab » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 19:56

Bleau78 a écrit:57 km pour moi, prépa TDS.

Ciao
Marco


Petite question pour ma culture : n'est-ce pas trop tôt, à deux mois, de faire une course de préparation ?

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 20:34

sab a écrit:
Petite question pour ma culture : n'est-ce pas trop tôt, à deux mois, de faire une course de préparation ?


Non, c'est même pile poil le bon moment, à condition bien sûr d'en garder sous le pied et de ne pas être à fond.

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 21:12

Je vais participer pour la première fois au 100km en prépa de l'UTMB. Sait-on quand est-ce que le site sera mis à jour ?

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 21:15

DidierC a écrit:
sab a écrit:
Petite question pour ma culture : n'est-ce pas trop tôt, à deux mois, de faire une course de préparation ?


Non, c'est même pile poil le bon moment, à condition bien sûr d'en garder sous le pied et de ne pas être à fond.


+1
Puis voir ou est en est ma prépa pour recaler quelques trucs.

Messagepar JT1960 » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 21:34

Elcap a écrit:Aller. Vendu.

Le 57 en prepa TOE
:mrgreen:

itou
mais en repli éventuel sur moins hard suivant récupération après Transjutrail 70km

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 21:50

JT1960 a écrit:
Elcap a écrit:Aller. Vendu.

Le 57 en prepa TOE
:mrgreen:

itou
mais en repli éventuel sur moins hard suivant récupération après Transjutrail 70km


Je me trompe peut être, il me semble que le 57 en prépa du TOE à peine 3 semaines plus tard, ça risque de faire beaucoup non :roll:
Je mise plus sur la récup. que la prépa. sur le coup, donc ce sera la Moins Hard pour moi :wink:

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 21:59

Land. a écrit:
JT1960 a écrit:
Elcap a écrit:Aller. Vendu.

Le 57 en prepa TOE
:mrgreen:

itou
mais en repli éventuel sur moins hard suivant récupération après Transjutrail 70km


Je me trompe peut être, il me semble que le 57 en prépa du TOE à peine 3 semaines plus tard, ça risque de faire beaucoup non :roll:
Je mise plus sur la récup. que la prépa. sur le coup, donc ce sera la Moins Hard pour moi :wink:


Un Land raisonnable, ça va faire mal en 2011. :D

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 22:18

Bleau78 a écrit:Un Land raisonnable, ça va faire mal en 2011. :D


Quoi Land ne boira pas de bières à l'arrivée du Vulcain ??! :mrgreen:

Ok je :arrow:

Messagepar JT1960 » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 22:23

Land. a écrit:
JT1960 a écrit:
Elcap a écrit:Aller. Vendu.

Le 57 en prepa TOE
:mrgreen:

itou
mais en repli éventuel sur moins hard suivant récupération après Transjutrail 70km


Je me trompe peut être, il me semble que le 57 en prépa du TOE à peine 3 semaines plus tard, ça risque de faire beaucoup non :roll:
Je mise plus sur la récup. que la prépa. sur le coup, donc ce sera la Moins Hard pour moi :wink:


je pense aussi que c'est l'extrême limite pour la TOE, ce sera forcément rando plus que course, sans barrière, plus le plein de globules rouges!!:joker: :shock:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran