Au Bouchon des Cabornis 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 10 km 2011 - Chasselay
avec 1 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 20 km 2011 - Chasselay
avec 2 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 40 km 2011 - Chasselay
avec 4 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 10 km 2012 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 25 km 2012 - Chasselay
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 40 km 2012 - Chasselay
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos


Messagepar blob » sa fiche K
» 02 Mars 2011, 23:16

tidgi a écrit:
le berger a écrit:
DavidD a écrit:Pourquoi pas un off ???


Oui, je serais partant. Comme je pensais faire le 40 aux Cabornis (mais le prix ahurissant cette année fait que je n'y serai pas, pourtant j'avais fait presque toutes les éditions jusque-là), il faudra quand même que je fasse une sortie longue dans ma prépa pour une autre course fin avril. Un off d'une trentaine de kms serait possible?
Tidgi, tu serais partant aussi?


Oui, tout pareil.
Nous pensions avec DavidD faire un départ (le lieu reste encore à définir) assez tôt, vers 8h/8h30.
C'est que je n'ai pas envie que blob ne me laisse plus de bière :twisted:

D'autres kikoux ??


blob a écrit:salut à tous,
Et si on revenais un peu à nos moutons :wink: et au sujet initial : ki aux Cabornis, et ki tenté pour venir boire un coup à la maison après le course ?
C'est que je suis en vacances la semaine prochaine moi, et donc faut que je m'y prenne un peu à l'avance pour faire 2 à 3 courses :twisted: :twisted:
Blob_d'accord_sur_le_fond_pour_le_prix_du_40km

Pour ramener le mouton avec les autres, yes pour moi. Si on ne se perd pas sur les sentiers non balisés... eux...
J'apporterai une spécialité montagnarde et une boisson de récup :wink:


Nickel, donc AAB Cabornis et AAB Off, ça me va bien :twisted:

Messagepar Arnaud Borron » sa fiche K
» 02 Mars 2011, 23:42

Et voici donc les infos officielles sur les parcours

10km 900
612 M +

20,4 km
Pour 1096m+

38 km pour 2263 m+

Y'a 2 /3 points d'incertitudes mais cela devrait ressembler à ca... au global

Concernant les prix nous avons entendu vos remarques...et je comprends aussi votre etonnement... et je vous promet que nous sommmes en train de nous battre pour ramener les Cabornis sous forme associative.

On pourra aussi vous faire parvenir le bilan financier des Cabornis et vous verrez que c'est loin d'etre le paradis financier que certains imaginent.

A bientot pour ceux qui seront des notres.

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 00:40

Je viens accompagné.......Saucissons de montagne et Rouge des monts d'Or 8)

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 00:49

Sanggi a écrit:Je viens accompagné.......Saucissons de montagne et Rouge des monts d'Or 8)


t'as un dossard cette fois ? 8) :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 00:51

Super off et super AAB. Ca va être top. Je vous souhaite bcp de plaisir et espère bien que ce ne sera que partie remise pour les comme moi qui seront ailleurs ;)

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 10:52

On se voit ce soir avec tidgi pour régler les détails du off.
Il faut qu'on choisisse le point de départ : pas trop loin de l'AAB et un parcours qui ne gêne pas la course. Il y a assez de chemin pour qu'il y ait de la place pour tout le monde.
On va régler les détails du parcours : 32 à 42 km
On vous communique cela dès demain.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 13:35

DavidD a écrit:On se voit ce soir avec tidgi pour régler les détails du off.
Il faut qu'on choisisse le point de départ : pas trop loin de l'AAB et un parcours qui ne gêne pas la course. Il y a assez de chemin pour qu'il y ait de la place pour tout le monde.
On va régler les détails du parcours : 32 à 42 km
On vous communique cela dès demain.

si vous croisez la course, vous pourrez faire des photos des kikous :idea:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 23:28

fulgurex a écrit:si vous croisez la course, vous pourrez faire des photos des kikous :idea:

On va essayer de ne pas se géner :twisted:
Mais pas con comme idée :wink:

Messagepar Djack » sa fiche K
» 04 Mars 2011, 00:09

Salut Arnaud,

Je serai intéressé par le bilan des Cabornis...

Tu le mets en ligne !!!

Djack,
L'organisateur de la NUIT DES CABORNES

PS : Si tu recherches une association, j'en connais une qui à la maitrise parfaite du terrain et de ce genre de manifestation...

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 04 Mars 2011, 10:35

Pour ceux qui le souhaitent donc un off entre 30 et 40km selon les désirs avec départ à 8h de Chasselay montée du Plantin (il y a de la place pour se garer dans la rue). Se garer assez haut en face de la porte d'entrée d'une grosse bâtisse). Départ direction Poleymieux via le chemin géologique.

Au 13 pour ceux qui seront là. N'hésitez pas à me contacter par MP

Messagepar blob » sa fiche K
» 04 Mars 2011, 11:39

DavidD a écrit:Pour ceux qui le souhaitent donc un off entre 30 et 40km selon les désirs avec départ à 8h de Chasselay montée du Plantin (il y a de la place pour se garer dans la rue). Se garer assez haut en face de la porte d'entrée d'une grosse bâtisse). Départ direction Poleymieux via le chemin géologique.

Au 13 pour ceux qui seront là. N'hésitez pas à me contacter par MP


La meute des "officiels" étant lâchée à vos trousses à 9h, ça vous laisse le temps de prendre de l'avance :wink:

à +

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Mars 2011, 13:16

blob a écrit:
DavidD a écrit:Pour ceux qui le souhaitent donc un off entre 30 et 40km selon les désirs avec départ à 8h de Chasselay montée du Plantin (il y a de la place pour se garer dans la rue). Se garer assez haut en face de la porte d'entrée d'une grosse bâtisse). Départ direction Poleymieux via le chemin géologique.

Au 13 pour ceux qui seront là. N'hésitez pas à me contacter par MP


La meute des "officiels" étant lâchée à vos trousses à 9h, ça vous laisse le temps de prendre de l'avance :wink:

à +

Par contre, ne prenez pas trop d'avance à l'AAB :twisted:

Messagepar blob » sa fiche K
» 04 Mars 2011, 23:37

tidgi a écrit:
blob a écrit:
DavidD a écrit:Pour ceux qui le souhaitent donc un off entre 30 et 40km selon les désirs avec départ à 8h de Chasselay montée du Plantin (il y a de la place pour se garer dans la rue). Se garer assez haut en face de la porte d'entrée d'une grosse bâtisse). Départ direction Poleymieux via le chemin géologique.

Au 13 pour ceux qui seront là. N'hésitez pas à me contacter par MP


La meute des "officiels" étant lâchée à vos trousses à 9h, ça vous laisse le temps de prendre de l'avance :wink:

à +

Par contre, ne prenez pas trop d'avance à l'AAB :twisted:


Pas de pbs, on se retrouve à la maison, point de ralliement des kikous, off ou officiels.
On vous laissera quelques tranches de saucisson noisette, de l'apremont, et un peu de fromage

Messagepar willminos » sa fiche K
» 05 Mars 2011, 19:45

ello

on pourrai ce faire une petite photo avant départ.

a+ sportivement willy

Messagepar blob » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 09:11

Salut à tous,

De retour d'une semaine à la montagne, et à la veille de le course : je suis pourvu en munitions "locales" et je vous attends de pied ferme. Je vais aller récupérer mon dossard cet après-midi et tâter un peu l'ambiance d'avant-course.

De mon côté, je vais voir si une semaine de ski alpin + bouffe à base de fromage (apparemment le seul légume autorisé) est compatible avec un 20 KM 1000 D+ :?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 14:25

blob a écrit:Salut à tous,

De retour d'une semaine à la montagne, et à la veille de le course : je suis pourvu en munitions "locales" et je vous attends de pied ferme. Je vais aller récupérer mon dossard cet après-midi et tâter un peu l'ambiance d'avant-course.

De mon côté, je vais voir si une semaine de ski alpin + bouffe à base de fromage (apparemment le seul légume autorisé) est compatible avec un 20 KM 1000 D+ :?


Et les munitions locales valent le déplacement, assurément !!!


Mamanpat_pas_aux_cabornis_mais_testeuse_de_descentes...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 18:17

blob a écrit:Salut à tous,

De retour d'une semaine à la montagne, et à la veille de le course : je suis pourvu en munitions "locales" et je vous attends de pied ferme. Je vais aller récupérer mon dossard cet après-midi et tâter un peu l'ambiance d'avant-course.

De mon côté, je vais voir si une semaine de ski alpin + bouffe à base de fromage (apparemment le seul légume autorisé) est compatible avec un 20 KM 1000 D+ :?


Tout pareil, de retour du ski cet AM. Semaine à faire chauffer les cuisses dans les descentes.
Bon moi, l'avantage, c'est que demain ce ne sera pas du chrono :wink:

tidgi_avec_qques_spécialités_locales_pour_l_AAB

Messagepar blob » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 22:05

Ça y est, j'ai mon dossard pour le 20 km. Lors du retrait, on a pu croiser Tounik et Sanggi qui seront sur le 40 km, ainsi que Gilou01 qui sera sur le 20 km.

Allez, une plâtrée de pâtes, et au dodo. Rdv demain matin sur la ligne de départ (pour me reconnaitre, buff kikou V2 autour du cou, et bronzage "ovomaltine")

à demain
Dernière édition par blob le 12 Mars 2011, 22:31, édité 1 fois au total.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 22:08

DavidD sera aussi présent à l'AAB.

Bonne course à vous :wink:

Messagepar willminos » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 19:19

ello a tous * de retour sur valence après cette course nickel
j'ai adoré ce parcours vraiment (boueux cette année ) mais c 'est les aléas du trail.

Très bien balisé et fléché merci a tous les bénévoles .

je n'ai pas mon chrono mais je doit être vers les 3h00

.aa++ sportivement willy

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 20:58

ouai super parcours :lol: :lol: moi j aime bien la boue :twisted: :twisted: c etait un vrai bonheur bonne recup a tous

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 21:00

Comment va la cheville du Blob ?
Et l'Alphand blonde, elle est bonne ???? :lol:

Messagepar Arnaud Borron » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 00:23

Les résultats sont ici
http://www.running-conseil.com/#/Lyon
+ qques photos

Messagepar tounik » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 17:19

Arnaud Borron a écrit:Les résultats sont ici
http://www.running-conseil.com/#/Lyon
+ qques photos


Pas trouvé :oops: :oops: :(


Messagepar tounik » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 17:29

totoro a écrit:Pour les résultats :


Merci

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 22:31

Mamanpat a écrit:Et l'Alphand blonde, elle est bonne ???? :lol:

Yes ! Et la Blanche aussi :roll:
Et je ne parle pas des bières artisanales apportées par tounik.
Merci encore à blob pour l'initiative de l'AAB :wink:

Messagepar blob » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 23:39

Mamanpat a écrit:Comment va la cheville du Blob ?


Ça va. Je pense que j'ai été sage d'arrêter la course après m'être retourné la cheville dans la descente des "S" et de passer directement à l'hydratation, ça va mieux maintenant :twisted:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 22:28

En marge de la course, la trace GPS du OFF fait avec davidD et le berger : qu'obtenez vous comme D+ de votre côté (j'ai environ 1500).
'Or 13-03-2011, Altitude - Distance.png
'Or 13-03-2011, Altitude - Distance.png (47.09 Kio) Consulté 949 fois

Le ski de la semaine précédente n'ayant pas arrangé les choses, une tendinite du genou droit est à l'ordre du jour... ou plutôt de ces prochains jours :evil:
Vite, vite, il faut se remettre pour le LUT :?:

Donc +1 pour l'hydratation... :?

Messagepar le berger » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 22:37

Salut tidgi,
Soigne bien ton genou. As-tu pu voir l'osthéo?

(Comme toi, j'ai comme pratiquement 1500m de d+ sur Garmin Connect pour 31.5 kms)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 23:36

Merci le berger.
Pas d'osteo non, mais mon medecin traitant : anti-inflammatoire+flector en cataplasme.

Mais va falloir attaquer le pb à sa source... :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mars 2011, 23:55

tidgi a écrit:Le ski de la semaine précédente n'ayant pas arrangé les choses, une tendinite du genou droit est à l'ordre du jour... ou plutôt de ces prochains jours :evil:
Vite, vite, il faut se remettre pour le LUT :?:


ah, mince !!!!!
bon rétablissement à base de .... repos certainement !

Cela va décaler encore (mais ça devient une habitude !) nos sorties communes ...

Messagepar totoro » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 10:35

tidgi a écrit:Merci le berger.
Pas d'osteo non, mais mon medecin traitant : anti-inflammatoire+flector en cataplasme.

Mais va falloir attaquer le pb à sa source... :?


bon rétablissement à toi ! tiens-nous au courant de la source du truc !

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 10:57

Tidgi, je vais répéter ce que je t'ai dit en direct.
Vive la médecine moderne et ces solutions chimiques.
Avec le traitement que tu as, tu ne vas pas résoudre ton problème et tu ne vas faire que de le masquer. Il est bien mieux d'en trouver la source. Va voir un bon ostéo, kiné et/ou un bon podologue qui trouverons l'origine de ton problème et te rétablirons durablement.
Ne fait pas la même erreur que moi l'an passé et ne t'entête pas à vouloir faire que du 100% remboursé car si tu t'en sors ainsi se sera un gros coup de chance.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 14:19

DavidD a écrit:Ne fait pas la même erreur que moi l'an passé et ne t'entête pas à vouloir faire que du 100% remboursé car si tu t'en sors ainsi se sera un gros coup de chance.


Je ne m'entête pas :|
N'étant que peu familier des blessures jusqu'à présent 8) , je préférais y aller par "étape" (et surtout j'ai pu le voir dès le lundi soir). Mais je t'ai bien entendu, et ai conscience que je dois "attaquer le pb à la source" (mince, je me répète :wink: ), au risque de jouer les répétitions... Surtout avec la saison qui m'attend :oops: ...

Messagepar le berger » sa fiche K
» 11 Nov 2011, 13:58

Les organisateurs semblant être revenus à la raison, ils annoncent sur le site qu'il y aura des tarifs moins exorbitants en 2012.
(Bon, la date en haut de la page est fausse pour l'instant, mais les tarifs sont bien ceux de 2012.)
http://www.gones-evenements.fr/trail-des-cabornis/index.php?id=4

Messagepar Caro Cabornis » sa fiche K
» 26 Déc 2011, 22:09

On vous attend nombreux au TRAIL DES CABORNIS le 11 mars prochain à Chasselay au Mont d'Or près de Lyon. Au programme : des distances pour tous les niveaux et toutes les envies : 40, 25 ou 10 km, avec, pour débuter l'année en beauté, une bonne ambiance, des points de vues uniques et de la musique sur le parcours ! Infos et inscriptions ici : http://www.trail-cabornis.fr

Messagepar rachele » sa fiche K
» 27 Déc 2011, 00:17

bonsoir ,
inscrite sur le 40 km ;
2ème participation .
bravo pour votre trail .

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Déc 2011, 10:51

j'en serai en toute logique ! :)
PS : Bravo pour être revenus à la raison question tarifs. ;)

Messagepar Caro Cabornis » sa fiche K
» 27 Déc 2011, 19:17

Le 11 mars prochain, on vous attend nombreux au Trail des Cabornis à Chasselay au Mont d'Or aux portes de Lyon. Au programme, des courses pour tous les niveaux et toutes les envies du 40, 25 au 10km ! Le tout en musique et dans la bonne humeur!
A très vite sur http://www.trail-cabornis.fr

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 10 km 2011 - Chasselay
avec 1 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 20 km 2011 - Chasselay
avec 2 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 40 km 2011 - Chasselay
avec 4 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 10 km 2012 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 25 km 2012 - Chasselay
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 40 km 2012 - Chasselay
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran