Au Bouchon des Cabornis 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 10 km 2011 - Chasselay
avec 1 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 20 km 2011 - Chasselay
avec 2 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 40 km 2011 - Chasselay
avec 4 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 10 km 2012 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 25 km 2012 - Chasselay
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 40 km 2012 - Chasselay
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos


Messagepar blob » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 14:38

Comme on ne change pas une équipe qui gagne ...

Me voilà sur le point de m'inscrire pour le 20 km des Cabornis le 13 mars 2011. Et comme ça démarre de mon village, je propose comme l'année dernière un petit AAB pour les courageuses et courageux (et les autres) : cf http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=13887

Pour l'instant, le kivaou est encore relativement léger : VB, Tidgi, Fulgurex, Kevin99, ça va pas me coûter cher en bières :wink:

Allez, on s'bouge et on vient démarrer la saison de Trail dans les Monts d'Or :twisted:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 14:58

blob a écrit:Pour l'instant, le kivaou est encore relativement léger : VB, Tidgi, Fulgurex, Kevin99, ça va pas me coûter cher en bières :wink:

fais gaffe! je me suis entrainé depuis l'an dernier :mrgreen: et il ne faut pas sous estimer Tidgi :twisted:

Sympa l'initiative :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 15:01

Je serai sur le vellave la semaine qui précède donc pas de Cabornis pour moi mais je vous souhaite une bonne course et un super AAB ! ;)

Messagepar fildar » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 16:24

jeanphi69 a écrit:Je serai sur le vellave la semaine qui précède donc pas de Cabornis pour moi mais je vous souhaite une bonne course et un super AAB ! ;)

Jeanphi je te signale que le vellave a lieu le même jour que les Cabornis
le 13 mars :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 17:31

fildar a écrit:
jeanphi69 a écrit:Je serai sur le vellave la semaine qui précède donc pas de Cabornis pour moi mais je vous souhaite une bonne course et un super AAB ! ;)

Jeanphi je te signale que le vellave a lieu le même jour que les Cabornis
le 13 mars :roll:

Oupss ! :oops: Suis fâché avec les dates.
Bon, ben bon cabornis tout de même ! :mrgreen:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 17:53

Invitation sympa, je suis inscrit sur le 40 mais toujours ennuyé par l'aponévrose plantaire donc pas de course et pas de bière :( .
Bonne course à chacun et bonne hydratation.
Ci-joint une p'titechanson pour déguster la bière :lol:
http://quinzebilles.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=124

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 19:02

J'avais décidé de pas venir cette année (pour "protester" contre l'augmentation du prix, mais bon, ce n'est le lieu d'en parler ici ...)

Mais là, c'est sur, je réfléchis ......

Merci de cette proposition vraiment sympa.
à suivre ....

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 20:04

blob a écrit:Comme on ne change pas une équipe qui gagne ...

Me voilà sur le point de m'inscrire pour le 20 km des Cabornis le 13 mars 2011. Et comme ça démarre de mon village, je propose comme l'année dernière un petit AAB pour les courageuses et courageux (et les autres) : cf http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=13887

Yes ! 8)
Bravo, on ne change pas non plus une idée qui gagne :D
Merci le GO.

blob a écrit:Pour l'instant, le kivaou est encore relativement léger : VB, Tidgi, Fulgurex, Kevin99, ça va pas me coûter cher en bières :wink:

Pour compléter ce que dit fulgu, tu t'avances un peu là :shock: (une ambrée pour moi)


blob a écrit:Allez, on s'bouge et on vient démarrer la saison de Trail dans les Monts d'Or :twisted:


Donc... présent :wink:
Allez, du kikou dans les MdO le 13 Mars...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 20:54

Retour de ski le 12, donc un peu chaud...

Mais on fera un off sur les pistes de fond Blob !

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 20:55

augmentation des inscriptions surprenant!boycott pour ma part!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 20:59

Mamanpat a écrit:Retour de ski le 12, donc un peu chaud...

Mais on fera un off sur les pistes de fond Blob !


Pour ma part, aussi retour de ski le 12.
Mais vu le peu de neige, on peut être déjà dans l'ambiance trail 1 semaine avant :wink:
Allez, tu viens :?:

Messagepar blob » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 22:15

tidgi a écrit:
Mamanpat a écrit:Retour de ski le 12, donc un peu chaud...

Mais on fera un off sur les pistes de fond Blob !


Pour ma part, aussi retour de ski le 12.
Mais vu le peu de neige, on peut être déjà dans l'ambiance trail 1 semaine avant :wink:
Allez, tu viens :?:

Pareil que Mamanpat et Tidgi ...

... du coup, à l'AAB, y'aura saucisson aux noisettes et Apremont :D

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 22:52

Les stages d'altitude avant les compéts pour choper du globule rouge, c'est déloyal! :evil:
veinards :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 15:58

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Invitation sympa, je suis inscrit sur le 40 mais toujours ennuyé par l'aponévrose plantaire donc pas de course et pas de bière :( .
Bonne course à chacun et bonne hydratation.
Ci-joint une p'titechanson pour déguster la bière :lol:
http://quinzebilles.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=124

Comment vas-tu ? Le moral est quand même là ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 20:27

fulgurex a écrit:Les stages d'altitude avant les compéts pour choper du globule rouge, c'est déloyal! :evil:
veinards :D

Au vu de la neige annoncé, veinards... je sais pas :twisted:
Pour le globule rouge, on verra... :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 20:28

blob a écrit:
tidgi a écrit:
Mamanpat a écrit:Retour de ski le 12, donc un peu chaud...

Mais on fera un off sur les pistes de fond Blob !


Pour ma part, aussi retour de ski le 12.
Mais vu le peu de neige, on peut être déjà dans l'ambiance trail 1 semaine avant :wink:
Allez, tu viens :?:

Pareil que Mamanpat et Tidgi ...

... du coup, à l'AAB, y'aura saucisson aux noisettes et Apremont :D


Je pourrai emmener une spécialité de la Vanoise... pour l'instant...... je ne sais pas encore :roll:

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 09:39

Sûrement présent, histoire de se remettre de la déconvenue de Gruissan :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 23 Fév 2011, 14:14

bon :cry: mes contraintes familiales m'obligent à me dégonfler:
je ne participerai pas au trail :?
je ne profiterai pas du beau paysage et des petites côtes :oops:
je ne taxerai pas tidgi sur ses terres :twisted:
je ne prouverai pas à Blob qu'on peut boire de la bière sans être cheuimi :mrgreen:
...

j'espère pouvoir descendre au LUT pour rencontrer les kikous du sud... de la Bourgogne :lol:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 23 Fév 2011, 22:53

fulgurex a écrit:bon :cry: mes contraintes familiales m'obligent à me dégonfler:
je ne participerai pas au trail :?
je ne profiterai pas du beau paysage et des petites côtes :oops:
je ne taxerai pas tidgi sur ses terres :twisted:
je ne prouverai pas à Blob qu'on peut boire de la bière sans être cheuimi :mrgreen:
...

j'espère pouvoir descendre au LUT pour rencontrer les kikous du sud... de la Bourgogne :lol:

Ben zut, ki je vais laisser partir vite devant alors ? :roll:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 00:08

tidgi a écrit:Ben zut, ki je vais laisser partir vite devant alors ? :roll:

et si tu partais vite devant tout seul? :lol: tu as la forme, tu n'es déjà plus au début de saison :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 00:39

T'inquiète, y aura suffisamment de monde pour partir vite devant... loin devant :shock:

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 14:37

J'en suis (sur le 40kms). Un plaisir de revoir la Blob family et les kikous :D

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 14:48

Je devrais aussi être là.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 16:39

Bon, je ne veux pas faire de polémique (il y a suffisamment de posts sur le montant des inscriptions) mais ... :?
vu le prix ahurissant (et la jolie augmentation par rapport à l'année dernière, d'ailleurs citée sur ce post), je me tâte encore pour participer au grand format (et je ne suis pas le seul)...
Il est quand même difficile d'avancer une telle somme pour courir sur ses propres terres bien connues :evil:

Ce qui n'empêcherait pas de faire une bonne sortie longue dans les MdO ce jour là (et bien sûr pas sur le même parcours, il y a suffisamment de place...),
et de voir des kikoux chez blob s'il ne demande pas un justificatif de participation :wink:

Messagepar blob » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 18:11

tidgi a écrit:Bon, je ne veux pas faire de polémique (il y a suffisamment de posts sur le montant des inscriptions) mais ... :?
vu le prix ahurissant (et la jolie augmentation par rapport à l'année dernière, d'ailleurs citée sur ce post), je me tâte encore pour participer au grand format (et je ne suis pas le seul)...
Il est quand même difficile d'avancer une telle somme pour courir sur ses propres terres bien connues :evil:

Ce qui n'empêcherait pas de faire une bonne sortie longue dans les MdO ce jour là (et bien sûr pas sur le même parcours, il y a suffisamment de place...),
et de voir des kikoux chez blob s'il ne demande pas un justificatif de participation :wink:

je ne demande pas de justificatif de participation à la course, une participation à l'AAB suffit :wink:

Messagepar blob » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 18:38

En tout cas, ce matin, rarement vu les chemins en si mauvais état :twisted: Boue + passages de VTT et de chevaux = Talasso pour tous

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 18:45

blob a écrit:En tout cas, ce matin, rarement vu les chemins en si mauvais état :twisted: Boue + passages de VTT et de chevaux = Talasso pour tous

Je confirme :twisted:

Messagepar blob » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 19:00

tidgi a écrit:
blob a écrit:En tout cas, ce matin, rarement vu les chemins en si mauvais état :twisted: Boue + passages de VTT et de chevaux = Talasso pour tous

Je confirme :twisted:


si c'est comme ça dans 2 semaines, vous mettrez les patins pour l'AAB

Messagepar willminos » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 00:11

ello

je serais normalement de la partie avec ma soeur
a+ sportivement willy

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 09:49

Je confirme ce que dit Tidgi. 40€ pour les Cabornis c'est une folie pure et simple. Cela fait 1 Euro du km, si les km y sont cette année alors que l'an passé on était à 22€. L'an passé, on avait eu droit à des recos. Cette année rien et en plus un prix presque doublé. C'est pour payer la peinture biodégradable et la rubalise biodégradable rendues obligatoires par le syndicat des Mont d'Or...
On prend les trailers pour des vaches à lait. Je crois que le bulletin va rester à la maison comme c'est parti.
Pourquoi pas un off ???
Dernière édition par DavidD le 28 Fév 2011, 15:03, édité 1 fois au total.

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 13:59

Drôle de polémique... note que l'Urban Trail est à 38€ pour 38 kms en ville!
Chacun est libre d'y participer et de faire ses choix, l'offre est large, il existe d'autres courses moins chères (coursières des hauts du lyonnais 103kms à 40€). Il y a peut etre des raisons que l'on ne connaît pas (cadeau, sécurité, gestion...) qui rendent plus élevé le budget de fonctionnement.

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 14:16

Il existe en effet assez de courses pour faire son choix; après toute augmentation de tarif trouve forcément son explication, recevable ou non, mais c'est un autre problème :|

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 14:43

Le prix est ce qui m'a décidé d'aller au Vellave. 18€ pour le 33 kils, repas et douche compris.
Après, personne n'est obligé de s'inscrire ou que ce soit. Il appartient à chacun de savoir ou il met son argent.
Connaissant mieux les Mts d'Or que la Haute Loire (même si ce sera ma 3° à Monistrol car ambiance super !), je ferai un off dans les Mts d'Or avec Tidji si on trouve l'opportunité et "offre" mes 18€ à Monistrol ;)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 15:06

Le but n'était pas de faire de la polémique, drôle ou pas...
Mais l'augmentation est suffisamment significative, sur un terrain qui plus est très connu (on est moins en mode découverte), pour le souligner :? (même si on n'en connait pas toutes les raisons...)
A voir ensuite l'évolution du nombre de participants sur le Grand Format par rapport à l'an passé...Edition que j'avais appréciée.

Après, en effet, chacun trouve son bonheur dans un calendrier suffisamment varié.
Mais le 13, on pourra toujours courir dans les MdO :wink:

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 15:38

jeanphi69 a écrit:Le prix est ce qui m'a décidé d'aller au Vellave. 18€ pour le 33 kils, repas et douche compris.
Après, personne n'est obligé de s'inscrire ou que ce soit. Il appartient à chacun de savoir ou il met son argent.
Connaissant mieux les Mts d'Or que la Haute Loire (même si ce sera ma 3° à Monistrol car ambiance super !), je ferai un off dans les Mts d'Or avec Tidji si on trouve l'opportunité et "offre" mes 18€ à Monistrol ;)


+2 pour le Vellave (eh oui, je ne me sépare jamais de mon Regis !).
Et puis, on m'a tellement parlé de jeanphi69 lors du dernier off lyonnais, que j'ai pas pu résister y aller ;)

En tout cas, vu la liste des inscriptions, on ne sera pas très nombreux, et c'est pas plus mal ! :D

Messagepar le berger » sa fiche K
» 02 Mars 2011, 09:38

DavidD a écrit:Pourquoi pas un off ???


Oui, je serais partant. Comme je pensais faire le 40 aux Cabornis (mais le prix ahurissant cette année fait que je n'y serai pas, pourtant j'avais fait presque toutes les éditions jusque-là), il faudra quand même que je fasse une sortie longue dans ma prépa pour une autre course fin avril. Un off d'une trentaine de kms serait possible?
Tidgi, tu serais partant aussi?

Messagepar blob » sa fiche K
» 02 Mars 2011, 10:48

salut à tous,

Et si on revenais un peu à nos moutons :wink: et au sujet initial : ki aux Cabornis, et ki tenté pour venir boire un coup à la maison après le course ?
C'est que je suis en vacances la semaine prochaine moi, et donc faut que je m'y prenne un peu à l'avance pour faire 2 à 3 courses :twisted: :twisted:

Blob_d'accord_sur_le_fond_pour_le_prix_du_40km

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Mars 2011, 11:13

TwoTiVal a écrit:Et puis, on m'a tellement parlé de jeanphi69 lors du dernier off lyonnais, que j'ai pas pu résister y aller ;)

en mal j'espère ! :twisted: :mrgreen:

Messagepar le berger » sa fiche K
» 02 Mars 2011, 16:05

blob a écrit:Et si on revenais un peu à nos moutons et au sujet initial


Désolé d'avoir participé à la pollution de ton fil.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 02 Mars 2011, 22:45

le berger a écrit:
DavidD a écrit:Pourquoi pas un off ???


Oui, je serais partant. Comme je pensais faire le 40 aux Cabornis (mais le prix ahurissant cette année fait que je n'y serai pas, pourtant j'avais fait presque toutes les éditions jusque-là), il faudra quand même que je fasse une sortie longue dans ma prépa pour une autre course fin avril. Un off d'une trentaine de kms serait possible?
Tidgi, tu serais partant aussi?


Oui, tout pareil.
Nous pensions avec DavidD faire un départ (le lieu reste encore à définir) assez tôt, vers 8h/8h30.
C'est que je n'ai pas envie que blob ne me laisse plus de bière :twisted:

D'autres kikoux ??


blob a écrit:salut à tous,
Et si on revenais un peu à nos moutons :wink: et au sujet initial : ki aux Cabornis, et ki tenté pour venir boire un coup à la maison après le course ?
C'est que je suis en vacances la semaine prochaine moi, et donc faut que je m'y prenne un peu à l'avance pour faire 2 à 3 courses :twisted: :twisted:
Blob_d'accord_sur_le_fond_pour_le_prix_du_40km

Pour ramener le mouton avec les autres, yes pour moi. Si on ne se perd pas sur les sentiers non balisés... eux...
J'apporterai une spécialité montagnarde et une boisson de récup :wink:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 10 km 2011 - Chasselay
avec 1 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 20 km 2011 - Chasselay
avec 2 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 40 km 2011 - Chasselay
avec 4 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 10 km 2012 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 25 km 2012 - Chasselay
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 40 km 2012 - Chasselay
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran