1er Ultra Trail de Côte d'Or le 28 mai 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos
Trail des Hautes Côtes 2011 - Marsannay La Cote
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos
Trail Découverte 2011 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos


Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 13:16

philpask a écrit:T'es déjà en plein entrainement ? 3h57 le message !!!

QCM = cochez la bonne réponse:

oui:
j'ai décidé de me lever tous les jours à 2h00 pour ne pas être déboussolé le 28 mai :mrgreen:

non:
je garde un p..... de chat qui a marché sur le clavier de l'ordi que les enfants avaient laissé en veille; du coup le haut parleur m'a hurlé que "la base virale a été mise à jour" :evil:
Je me suis levé l'éteindre, mais en bon accro, j'ai lu kikourou pour bien me rendormir :mrgreen:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 20:09

fulgurex a écrit:
philpask a écrit:T'es déjà en plein entrainement ? 3h57 le message !!!

QCM = cochez la bonne réponse:

oui:
j'ai décidé de me lever tous les jours à 2h00 pour ne pas être déboussolé le 28 mai :mrgreen:

non:
je garde un p..... de chat qui a marché sur le clavier de l'ordi que les enfants avaient laissé en veille; du coup le haut parleur m'a hurlé que "la base virale a été mise à jour" :evil:
Je me suis levé l'éteindre, mais en bon accro, j'ai lu kikourou pour bien me rendormir :mrgreen:

T'as assez taré pour te lever à 4h00 du mat' pour aller courir, tout comme lire Kikourou à cette heure festive... un peu comme moi quand je suis réveillé à 5h00 par le chat, aussi. :D

Messagepar Mame » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 08:37

Moi, je coche : le petit chat est mort ce matin à 4H05 :cry: sur le principe de la mise à jour de la base virale, il a été viré par la fenêtre :evil:

Je pense que je vais opter pour la navette de 2H00, par contre je compte également sur une âme charitable qui aura la bonté de me réveiller avec d'infinies précautions sur le coup des 3H00 à Chagny... je serai assez vexé de me réveiller dans un dépot de bus à Dijon :roll:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 10:52

Mame a écrit:Moi, je coche : le petit chat est mort ce matin à 4H05 :cry: sur le principe de la mise à jour de la base virale, il a été viré par la fenêtre :evil:

Je pense que je vais opter pour la navette de 2H00, par contre je compte également sur une âme charitable qui aura la bonté de me réveiller avec d'infinies précautions sur le coup des 3H00 à Chagny... je serai assez vexé de me réveiller dans un dépot de bus à Dijon :roll:


En sachant qu'une mollécule d'eau est immuable (c'est toujours la même eau qui existe sur terre depuis 4 milliards d'années), on frôle l'infini:
Est ce qu'un grand verre d'eau froide dans le visage te reveillerait avec d'infinies précautions? :roll:
Compte sur moi! :twisted:

Car, tout bien réfléchi, je vais aussi somnoler dans le bus :mrgreen:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 12:09

Mouaif :roll:
Il vous reste tout de même 7 semaines pour répéter une douce aubade en mon honneur, style chorale des ptits chanteurs à la croix de bois, tout en canon.
Ici la partition http://www.dailymotion.com/video/x82yi2_la-chorale-du-bus-de-la-fraternite_news :mrgreen:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 12:22

Mame a écrit:Mouaif :roll:
Il vous reste tout de même 7 semaines pour répéter une douce aubade en mon honneur, style chorale des ptits chanteurs à la croix de bois, tout en canon.
Ici la partition http://www.dailymotion.com/video/x82yi2_la-chorale-du-bus-de-la-fraternite_news :mrgreen:


mwarfff. Tu veux un oreiller pour le trajet ? :D :P

Messagepar Mame » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 13:49

Z'avez vu? Après les recos, L'organisation reprécise le parcours : il s'agit désormais de 90 km et 3000 m d+ : J'suis pas dans le c..., j'ai axé toute ma prépa sur 85 km :evil:

Déjà qu'on va se lever tôt, on va finir à la nuit, peut être un sac de couchage dans le sac ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 14:05

Mame a écrit:Z'avez vu? Après les recos, L'organisation reprécise le parcours : il s'agit désormais de 90 km et 3000 m d+ : J'suis pas dans le c..., j'ai axé toute ma prépa sur 85 km :evil:

Déjà qu'on va se lever tôt, on va finir à la nuit, peut être un sac de couchage dans le sac ?


Oui je viens de voir çà ce midi :!:

C'est pour çà que je n'ai pas prévu de prépa 8)
Je me suis fait avoir l'an dernier aux Coursières : 103km au lieu de 102 annoncés au départ :? (Flingué mon plan :twisted:)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 14:55

tidgi a écrit:
Mame a écrit:Z'avez vu? Après les recos, L'organisation reprécise le parcours : il s'agit désormais de 90 km et 3000 m d+ : J'suis pas dans le c..., j'ai axé toute ma prépa sur 85 km :evil:

Déjà qu'on va se lever tôt, on va finir à la nuit, peut être un sac de couchage dans le sac ?


Oui je viens de voir çà ce midi :!:

C'est pour çà que je n'ai pas prévu de prépa 8)
Je me suis fait avoir l'an dernier aux Coursières : 103km au lieu de 102 annoncés au départ :? (Flingué mon plan :twisted:)

je comptais proposer à tidgi de faire l'aller retour, comme d'hab... mais ça a l'air compromis :mrgreen:

bon, il reste un mois pour gagner 3 km/h de VMA et tout ira bien :shock:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 15:07

C'est quoi la VMA ? :shock:


Volonté de Marche Accelérée :roll:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 15:43

Vivement Mon Arrivée? :?

Messagepar Mame » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 15:44

Vite Mon Aspirine ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 20:00

fulgurex a écrit:je comptais proposer à tidgi de faire l'aller retour, comme d'hab... mais ça a l'air compromis :mrgreen:


L'année prochaine :?: :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 20:06

intuitiv a écrit:C'est quoi la VMA ? :shock:


Vendanger le Marsannay à l'Arrivée :arrow:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 20:25

Mame a écrit:Vite Mon Aspirine ?

Voir Mame à l'Agonie?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 20:26

tidgi a écrit:
intuitiv a écrit:C'est quoi la VMA ? :shock:


Vendanger le Marsannay à l'Arrivée :arrow:

Tu vas vraiment mettre du temps, je crois que si tu fais l'UTCO en 4 mois... tu seras hors délai :mrgreen:
mais l'idée est bonne :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 19 Avr 2011, 22:31

fulgurex a écrit:Tu vas vraiment mettre du temps, je crois que si tu fais l'UTCO en 4 mois... tu seras hors délai :mrgreen:
mais l'idée est bonne :D


Çà devrait être des vendanges précoces :wink:

Bon, sinon maintenant que le parcours est passé à 90 km, je pense que les organisateurs pourraient en rajouter 10 de plus, histoire de faire de nouveaux centbornards :mrgreen: :arrow:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 02 Mai 2011, 22:52

Et un de plus pour le 46km ! :) :)

J'adore la région où réside une partie de ma famille...

Messagepar Mame » sa fiche K
» 03 Mai 2011, 08:47

Je ne suis pas certain que le décalage d'horaires entre le Trail des Hautes Côtes et L'UTCO permette de nous rencontrer... Mais tu devrais croiser Alex 21
Le parcours proposé est sympa
:wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 03 Mai 2011, 15:15

Mame a écrit:Je ne suis pas certain que le décalage d'horaires entre le Trail des Hautes Côtes et L'UTCO permette de nous rencontrer... Mais tu devrais croiser Alex 21
Le parcours proposé est sympa
:wink:

à moins que tu n'accélères un peu :twisted:

bert', n'hésite pas à nous prévenir quand tu viens sur Dijon :wink:

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 03 Mai 2011, 19:21

Mame a écrit:Je ne suis pas certain que le décalage d'horaires entre le Trail des Hautes Côtes et L'UTCO permette de nous rencontrer... Mais tu devrais croiser Alex 21
Le parcours proposé est sympa
:wink:


par contre, faut que je me presse un peu, suis toujours pas inscrit !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos
Trail des Hautes Côtes 2011 - Marsannay La Cote
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos
Trail Découverte 2011 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran