Trail de Vulcain

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 62 km 2011 - Volvic
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Trail de Vulcain - 35 km 2011 - Volvic
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Mars 2011, 16:55

Tercan a écrit:
Elcap a écrit:exactement (j'veux dire... exactement comme dit tercan)... et quand bien même... ça me traumatiserait pas.

quelque soit la cote, la place, le chrono... y'a un truc que j'ai bien fait c'est ma course. et ça, le classement ou le chrono des autres n'y est pour rien ;-)


Pis 27ème, ça à de la gueule quand même, faut pas se mentir :)

+1 :wink:

Tercan a écrit:Tercan_jamais_fait_27ème :oops:


Pas + 1 :twisted: :mrgreen:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 09 Mars 2011, 21:19

fredvil60 a écrit:Pour ceux qui cherche un hébergement , je connais un petit hôtel sympa ,pas cher et un accueil du tonnerre .En plus le patron est un ancien coureur (marathon ,100km )et avait organisé avec moi les 2 premières éditions du trail du château de Pierrefonds.
Hôtel la caravelle
21 bd de la république
63200 Riom
04.73.38.31.90

A 5 km du départ. Passez lui le bonjour de la part de Fred :wink:


Au fait merci Fred l'info. L'hôtel est simple, propre, bien localisé à proximité du centre ville et SURTOUT l'accueil est top !!!! Une gentillesse des patrons comme c'est pas permis !

Merci :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 09 Mars 2011, 22:14

Ponpon a écrit:
fredvil60 a écrit:Pour ceux qui cherche un hébergement , je connais un petit hôtel sympa ,pas cher et un accueil du tonnerre .En plus le patron est un ancien coureur (marathon ,100km )et avait organisé avec moi les 2 premières éditions du trail du château de Pierrefonds.
Hôtel la caravelle
21 bd de la république
63200 Riom
04.73.38.31.90

A 5 km du départ. Passez lui le bonjour de la part de Fred :wink:


Au fait merci Fred l'info. L'hôtel est simple, propre, bien localisé à proximité du centre ville et SURTOUT l'accueil est top !!!! Une gentillesse des patrons comme c'est pas permis !

Merci :wink:


+1, :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Mars 2011, 23:13

Land. a écrit:
Ponpon a écrit:
fredvil60 a écrit:Pour ceux qui cherche un hébergement , je connais un petit hôtel sympa ,pas cher et un accueil du tonnerre .En plus le patron est un ancien coureur (marathon ,100km )et avait organisé avec moi les 2 premières éditions du trail du château de Pierrefonds.
Hôtel la caravelle
21 bd de la république
63200 Riom
04.73.38.31.90

A 5 km du départ. Passez lui le bonjour de la part de Fred :wink:


Au fait merci Fred l'info. L'hôtel est simple, propre, bien localisé à proximité du centre ville et SURTOUT l'accueil est top !!!! Une gentillesse des patrons comme c'est pas permis !

Merci :wink:


+1, :wink:


Tout à fait d'accord !!! +2 ;-)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 00:42

De superbes photos pour un super we de souvenirs depuis le départ épique depuis Versailles jusqu'au bout : une pastakikou, une météo tranquillou, un parcours assez doux, des sourires et de la bonne humeur de partout, des performances de fous, juste un genou qui ...

Tom_bientôt_un_CR

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 08:52

Au fait merci Fred l'info. L'hôtel est simple, propre, bien localisé à proximité du centre ville et SURTOUT l'accueil est top !!!! Une gentillesse des patrons comme c'est pas permis !

Merci :wink:[/quote]

+1, :wink:[/quote]

Tout à fait d'accord !!! +2 ;-)[/quote]


Les patrons gardent aussi un super souvenir de votre passage et rencontre.
Ils ont trouvé les kikous super sympa.
:wink:
Fred

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 09:35

fredvil60 a écrit:Les patrons gardent aussi un super souvenir de votre passage et rencontre.
Ils ont trouvé les kikous super sympa.
:wink:
Fred

Y'a intérêt : on n'a rien cassé / ou alors cela ne s'est pas vu au milieu des travaux ;)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 10:07

TomTrailRunner a écrit:
fredvil60 a écrit:Les patrons gardent aussi un super souvenir de votre passage et rencontre.
Ils ont trouvé les kikous super sympa.
:wink:
Fred

Y'a intérêt : on n'a rien cassé / ou alors cela ne s'est pas vu au milieu des travaux ;)


Avec Patricia nous étions dans la tour du 16ème siècle! Avant d'arriver à la casser, j'aurais cassé mon autre genou !!! ;-)

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 00:30

Enfin j'ai publié un récit. Il était temps !!!!
Promis quand je serai moins long sur les trails, j'irai plus vite à rédiger des récits… :mrgreen:

Retour sur le Vulcain

Messagepar La marmotte dormeuse » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 14:24

Super récit. La prochaine fois, je reste avec toi pour avoir les commentaires sur les Puy :lol: . A part Puy Pariou et le Puy de Dôme, les autres, je ne les ai pas reconnus !
T'es une vraie cartographie ambulante ! Pour la visite guidée... Suivez Ponpon :!:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 15:02

ptain faut que je fasse mon CR....

Messagepar Jay » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 15:05

Elcap a écrit:ptain faut que je fasse mon CR....
finis ta bière d'abord :wink: ...

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 17:11

La marmotte dormeuse a écrit:Super récit. La prochaine fois, je reste avec toi pour avoir les commentaires sur les Puy :lol: . A part Puy Pariou et le Puy de Dôme, les autres, je ne les ai pas reconnus !
T'es une vraie cartographie ambulante ! Pour la visite guidée... Suivez Ponpon :!:


C'est grâce à l'IGN après la course que j'ai où j'étais à tel ou tel moment. Avant de partir j'ai pas étudié la carte. J'aurais dû le faire d'ailleurs...

Ponpon_qui_irait_bien_faire_du_tourisme_sur_le_Vulcain_en_2012 !

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 16:35

un petit retour perso sur le Vulcain :arrow: http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... land..html

Messagepar La marmotte dormeuse » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 19:28

Finalement, à lire tous les récits, il y a une chose en commun : personne ne s'est senti très bien sur ce trail...Des jambes lourdes et des difficultés à gérer les relances...Sûrement trop tôt dans la saison pour se sentir bien mais un bon trail pour engranger les Km pour celles et ceux qui ont des objectifs plus longs !

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 21:51

Voici quelques photos du trail du Vulcain.

Cliquez ici

Les Tamaloutes étaient au rendez-vous pour soutenir les Kikous. :D :D

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 23:29

Merci Patricia!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 00:29

La marmotte dormeuse a écrit:Finalement, à lire tous les récits, il y a une chose en commun : personne ne s'est senti très bien sur ce trail...Des jambes lourdes et des difficultés à gérer les relances...Sûrement trop tôt dans la saison pour se sentir bien mais un bon trail pour engranger les Km pour celles et ceux qui ont des objectifs plus longs !


attend mon récit :mrgreen:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 02:33

Patricia.B a écrit:


Merci Patricia :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 08:05

Patricia.B a écrit:Voici quelques photos du trail du Vulcain.

Cliquez ici

Les Tamaloutes étaient au rendez-vous pour soutenir les Kikous. :D :D


Ha oui !!!! Toutes mes excuses.... Comme les copains, un grand merci !!!

Messagepar ogo » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 17:37

Superbes photos ! Je n'en avais pas du sommet du Puy de Dôme, les tiennes sont très réussies. Un grand merci pour ces belles images et pour les encouragements le jour de la course.

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 14 Mars 2011, 14:53

Merci Patricia, superbe tes photos !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 62 km 2011 - Volvic
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Trail de Vulcain - 35 km 2011 - Volvic
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran