Trail de Vulcain

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 62 km 2011 - Volvic
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Trail de Vulcain - 35 km 2011 - Volvic
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos


Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 16:40

Kikiva se promener sur le Puy de Dôme au moi de mars ??
Pièces jointes
Trail-de-Vulcain.jpg
Trail-de-Vulcain.jpg (85.86 Kio) Consulté 29904 fois

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 17:06

J'ai en effet prévu d'aller faire un tour sur Vénus avant d'aller sur Vulcain ;-)
- Vénus pour la vitesse
- Vulcain pour la récupération et l'endurance. De ce fait fort vraisemblablement le petit Vulcain !!! :-) Ce sera mon dernier (et premier) gros entraînement en 2011 avant l'EcoTrail. Donc un bon test pour voir où j'en serai question récupération de mon genou et de la forme qui va avec !!! :-)

Caro

Les news (passionnantes) de mon genou sur mon site !!!

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 17:55

Moi

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 18:06

Pour ceux qui cherche un hébergement , je connais un petit hôtel sympa ,pas cher et un accueil du tonnerre .En plus le patron est un ancien coureur (marathon ,100km )et avait organisé avec moi les 2 premières éditions du trail du château de Pierrefonds.
Hôtel la caravelle
21 bd de la république
63200 Riom
04.73.38.31.90

A 5 km du départ. Passez lui le bonjour de la part de Fred :wink:
Dernière édition par fredvil60 le 20 Jan 2011, 20:17, édité 1 fois au total.

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 18:14

fredvil60 a écrit:Pour ceux qui cherche un hébergement , je connais un petit hôtel sympa ,pas cher et un accueil du tonnerre


Ça c'est un post intéressant !

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 18:15

Pour les autres, vous pensez y aller sur plusieurs jours ? Vous loger chez l'habitant ? En gite ? Participez-vous à la pasta party du samedi soir ? etc…

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 18:40

Oui a la pasta, pas hébergement pour l'instant.

Messagepar vogoy' » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 19:05

je serai certainement de la partie...avec les 3Dtrail au complet :)

cool, y a du kikou =:)

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 19:37

Bleau78 a écrit:Oui a la pasta, pas hébergement pour l'instant.


+1, il va falloir se trouver une crèche dans le coin :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 19:39

fredvil60 a écrit:Pour ceux qui cherche un hébergement , je connais un petit hôtel sympa ,pas cher et un accueil du tonnerre .En plus le patron est un ancien coureur (marathon ,100km )et avait organisé avec moi les 2 premières éditions du trail du château de Pierrefonds.
Hôtel la caravelle
21 bd de la république
63200 Riom
03.73.38.31.90

A 5 km du départ. Passez lui le bonjour de la part de Fred :wink:


Merci Fred pour l'info, et bien voila j'ai trouvé ma crèche :D

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 20:04

Land. a écrit:
fredvil60 a écrit:Pour ceux qui cherche un hébergement , je connais un petit hôtel sympa ,pas cher et un accueil du tonnerre .En plus le patron est un ancien coureur (marathon ,100km )et avait organisé avec moi les 2 premières éditions du trail du château de Pierrefonds.
Hôtel la caravelle
21 bd de la république
63200 Riom
03.73.38.31.90

A 5 km du départ. Passez lui le bonjour de la part de Fred :wink:


Merci Fred pour l'info, et bien voila j'ai trouvé ma crèche :D


Je confirme...Super Sympas, Michel & Daliane, accueil et surtout les p'tits dèj :wink:

Passe leur notre bonjour :lol:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 20:11

Pour l'Hotel

03.73.38.31.90 mauvais numéro...

Il faut lire 04.73.38.31.90

Il faut tout faire dans cette maison !!! :D :wink:

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 20:18

Land. a écrit:Pour l'Hotel

03.73.38.31.90 mauvais numéro...

Il faut lire 04.73.38.31.90

Il faut tout faire dans cette maison !!! :D :wink:


oups :oops: c'est modifié

Je viens d'avoir le patron au téléphone et il fera un tarif pour le trail du vulcain
:wink:
Fred

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 20:21

Fref voulait te tester... 8)
C'était pour voir...si tu allais téléphoner :mrgreen:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 22:15

fredvil60 a écrit:Pour ceux qui cherche un hébergement , je connais un petit hôtel sympa ,pas cher et un accueil du tonnerre .En plus le patron est un ancien coureur (marathon ,100km )et avait organisé avec moi les 2 premières éditions du trail du château de Pierrefonds.
Hôtel la caravelle
21 bd de la république
63200 Riom
04.73.38.31.90

A 5 km du départ. Passez lui le bonjour de la part de Fred :wink:


Chambre réservée, le patron à l'air vraiment sympa !!!
Merci Fred :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Jan 2011, 23:42

Land. a écrit:Merci Fred pour l'info, et bien voila j'ai trouvé ma crèche :D
Et moi un camarade de chambrée....

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 10:21

j'y serai tout le weekend : ma femme fait son 1er trail (vénus) le samedi :mrgreen:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 11:07

Nous serons aussi sur place pour la promo du Challenge HERO !
Avias aux amateurs de compote :lol:

Messagepar jaunay86 » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 11:20

J'y serai aussi : 1er gros rdv de l'année pour moi, en vue de la CCC fin aout...

Pour le logement, on sera en gite-dortoir à l'espace volcan à Laschamps (mais je crois que c'est déjà plein...)

Messagepar Rémy M » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 12:37

Ponpon a écrit:Pour les autres, vous pensez y aller sur plusieurs jours ? Vous loger chez l'habitant ? En gite ? Participez-vous à la pasta party du samedi soir ? etc…


Slaut,

pour l'hébergement, il y a aussi l'hôtel de Paris à Châtel Guyon (7 km du départ). Le patron est un coureur qui fut un très bon marathonien (2h30 il me semble...).

Je serai aussi de la partie. Coté hébergement, étant originaire de Châtel Guyon, je logerai chez mes parents avec tout le team "3D-Trail".

J'attends ce Vulcain avec impatience (ce sera mon 7e consécutif)... mais j'espère qu'il fera un peu moins froid que l'an dernier.

A+
Rémy

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 22 Jan 2011, 20:58

Avec Ayrton, nous sommes sur le petit.

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 22 Jan 2011, 21:41

En tant que régional de l'étape, j'y serais pour la 7ème fois, certainement sur le grand.

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 22 Jan 2011, 23:21

Pas de Vulcain pour moi cette année pour cause de construction. Une année sabatique qui commence ...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Jan 2011, 00:08

un trail à ne pas manquer, ne serait-ce que pour se goinfrer aux ravitos..... un vrai repas gastronomique à chaque étape !!!

:mrgreen:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 23 Jan 2011, 01:10

Elcap a écrit:un trail à ne pas manquer, ne serait-ce que pour se goinfrer aux ravitos..... un vrai repas gastronomique à chaque étape !!!

:mrgreen:


Je savais bien que je ne me déplaçais par pour rien :D :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Jan 2011, 07:15

en 2010 ma femme me foutait en dehors des ravitos, prétextant que j'allais grossir si je continuais de bouffer comme ça, et me faire avoir par les BH :D

non mais leur saint nectaire par -15 c'est vraiment quelque chose :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Jan 2011, 08:36

Elcap a écrit:en 2010 ma femme me foutait en dehors des ravitos, prétextant que j'allais grossir si je continuais de bouffer comme ça, et me faire avoir par les BH :D

non mais leur saint nectaire par -15 c'est vraiment quelque chose :mrgreen:


Heu... t'as pas école ce matin, tézigue. Allez on s'échauffe, parce que sinon tu vas glaçonner sur pied. :D

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 23 Jan 2011, 14:24

Elcap a écrit:un trail à ne pas manquer, ne serait-ce que pour se goinfrer aux ravitos..... un vrai repas gastronomique à chaque étape !!!

:mrgreen:


Et la famille qui pense que je cours pour garder la ligne !!!!
Ponpon_qui_salive_déjà

Messagepar ogo » sa fiche K
» 12 Fév 2011, 17:26

Avec vos histoires de ravitos gastronomiques, j'ai fini par prendre un dossard. Ca m'a également servi d'argument pour convaincre madame de s'inscrire sur le trail de Vénus.
Un fameux week-end en perspective !

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 15:02

Bon ben vu l'état de forme en ce moment, il commence à me faire peur ce vulcain!!!!

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 15:14

Papillon a écrit:Bon ben vu l'état de forme en ce moment, il commence à me faire peur ce vulcain!!!!


Ne t'inquiètes pas, si tu ne veux pas te goinfrer aux ravitos, tu n'auras qu'à dire aux bénévoles, que Marco est derrière et qu'il mangera ta part :shock:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 16:01

Que dalle... des nèfles... c'est pour ça qu'il faut que je retrouve la forme!!! Pour essayer de passer avant toi histoire qu'il me reste quelque chose! Tu fais le petit ou le grand? Nous on fait le 35km...

Messagepar Jay » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 18:21

alors alors .. reste-t-il des places sur ce Trail Arverne que je vienne sur des terres bien connues :D

je vais appeler l'orga .. l'hotel ... et reste à trouver un moyen de locomotion car sans vraiment de voiture pour le coup ..

Qui monte du SUD ou de la Drome ?

Jay

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 19:14

Papillon a écrit:Que dalle... des nèfles... c'est pour ça qu'il faut que je retrouve la forme!!! Pour essayer de passer avant toi histoire qu'il me reste quelque chose! Tu fais le petit ou le grand? Nous on fait le 35km...


Normalement le long, mais ça dépendra de l'état du terrain, cheville fragile en ce moment, donc si trop de neige ou de glace, ce qui parait très peu probable, le court.

Au plaisir de vous revoir, au moins au départ :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 19:37

impossible d'avoir autant de kikourous sur cette course sans qu'on se voie 2 minutes pour une photo avant le départ ;-)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 21:34

D'ailleurs.... je vais demander la banderole kikourou.

et comme ça pas le choix. un rdv pour la photo sera obligatoire.... le speaker nous donnera un coup de pouce, ils sont trop sympas pour nous refuser ça dans cette région.

:mrgreen:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 21:45

Jay a écrit:alors alors .. reste-t-il des places sur ce Trail Arverne que je vienne sur des terres bien connues :D

je vais appeler l'orga .. l'hotel ... et reste à trouver un moyen de locomotion car sans vraiment de voiture pour le coup ..

Qui monte du SUD ou de la Drome ?

Jay

Salut Jay,
Je monte d'Aix en Provence surement la veille, si ça te dit.
Patdours
PS : je ne suis toujours pas préoccupé de l'hebergement

Messagepar Jay » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 22:49

patdours a écrit:
Jay a écrit:alors alors .. reste-t-il des places sur ce Trail Arverne que je vienne sur des terres bien connues :D

je vais appeler l'orga .. l'hotel ... et reste à trouver un moyen de locomotion car sans vraiment de voiture pour le coup ..

Qui monte du SUD ou de la Drome ?

Jay

Salut Jay,
Je monte d'Aix en Provence surement la veille, si ça te dit.
Patdours
PS : je ne suis toujours pas préoccupé de l'hebergement

je te dis .. cela m’intéresse de toute façon de covoiturer.. je vais voir dés demain ..
Merci,
Jay

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 14 Fév 2011, 09:53

auvermarc a écrit:
Papillon a écrit:Bon ben vu l'état de forme en ce moment, il commence à me faire peur ce vulcain!!!!


Ne t'inquiètes pas, si tu ne veux pas te goinfrer aux ravitos, tu n'auras qu'à dire aux bénévoles, que Marco est derrière et qu'il mangera ta part :shock:


Tout pareil, je viendrais bien juste pour le repas d'après course, mais bon ce n'est pas raisonnable :roll:

Messagepar le greg de draveil » sa fiche K
» 14 Fév 2011, 23:41

+1, je serai sur le "petit", eco trail 3 semaine + tard. le trail de mes debuts, cela devient une sorte de pelerinage...

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 62 km 2011 - Volvic
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Trail de Vulcain - 35 km 2011 - Volvic
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran