Au trinquet de l'euskal trail 3-4 juin 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Endurance Trail 2011 - Baigorri
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Trail Gourmand 2011 - Baigorri
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Trail des Villages 2011 - Baigorri
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 24 au total, 1 vidéo


Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 11 Jan 2011, 11:12

Venez nombreux parcourir les pentes herbeuse du pays basque !

le site: http://www.euskalraid.fr/
Mes photos des années précédentes: 2009 - 2010



EDIT ancien port:
Salut a tous,

je cherche un équipier pour pour partager cette belle course, cette belle région.
Pour faire le 2x45 ou 2x65.
Dernière édition par JCDUSS le 13 Jan 2011, 18:58, édité 2 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 11 Jan 2011, 15:21

JCDUSS a écrit:Salut a tous,

je cherche un équipier pour pour partager cette belle course, cette belle région.
Pour faire le 2x45 ou 2x65.


Bonjour ,

Je suis interesse pour faire equipe avec toi sur le 2*65 par contre je suis itnerdit d'ultra trail technique est ce que c'est embetant ou pas ?

Merci par avance pour la reponse

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar peky » sa fiche K
» 11 Jan 2011, 15:41

bonjour,

pourquoi pas le 2x45km en prépa de l'Andorra.

D'ailleurs est-ce une bonne idée?
Dernière édition par peky le 11 Jan 2011, 15:42, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 11 Jan 2011, 15:42

peky a écrit:bonjour,

pourquoi pas le 2x45km en prépa de l'Andorra?


Bonjour ,

Ok je suis itneresse merci beaucoup pour la proposition mais je pensais pas faire l'andorra mais pourquoi pas ca a l'air bien

Merci encore

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 11 Jan 2011, 15:42

tu veux dire quoi par ultra trail technique ?

Le pays basque c'est des devers dans l'herbe, des sentiers caillouteux, les chemins cool ...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 11 Jan 2011, 15:54

JCDUSS a écrit:tu veux dire quoi par ultra trail technique ?

..


Bonjour ,
par technique je veux dire quand il y a de la boue des descentes difficiles ou des endroits ou il faut mettre les mains

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 11 Jan 2011, 16:29

je ne rappel pas de descente très technique.
Après la boue tout dépend du temps au pays basque il pleut pas mal.
L'année dernière on avait fini sur le parcours du 2x25 (a cause du temps et du dé-balisage) dans le creux de la vallée c'est bien boueux.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Jan 2011, 16:38

JCDUSS a écrit:Salut a tous,

je cherche un équipier pour pour partager cette belle course, cette belle région.
Pour faire le 2x45 ou 2x65.

Why not mon ami. Un bon petit WE choc en perspective serait pas mal dans le calendrier :wink:

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 11 Jan 2011, 16:44

TomTrailRunner a écrit:
JCDUSS a écrit:Salut a tous,

je cherche un équipier pour pour partager cette belle course, cette belle région.
Pour faire le 2x45 ou 2x65.

Why not mon ami. Un bon petit WE choc en perspective serait pas mal dans le calendrier :wink:


j'ai de la famille au pays basque, il nous faut juste faire l'aller-retour en train, la logistique la-bas est assurée

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 11 Jan 2011, 16:50

Si tout va bien, je serai de la partie .

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 11 Jan 2011, 17:06

moi je veux juste y allé pour le buffet de charcuterie basque :mrgreen:

A voir

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 11 Jan 2011, 17:12

Ca doit bien peser sur la pencha pour repartir le lendemain !

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 11 Jan 2011, 17:33

BENOS a écrit:Ca doit bien peser sur la pencha pour repartir le lendemain !


non non c'est que du bon cochon basque, de toute façon le départ du deuxième jour est plutôt tranquille (il faut faire chauffé les cuisses)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Jan 2011, 22:23

TomTrailRunner a écrit:
JCDUSS a écrit:Salut a tous,

je cherche un équipier pour pour partager cette belle course, cette belle région.
Pour faire le 2x45 ou 2x65.

Why not mon ami. Un bon petit WE choc en perspective serait pas mal dans le calendrier :wink:

Ne cherche plus, tu m'as trouvé :)

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 12 Jan 2011, 22:33

Moi aussi je serai de la partie! A priori je ferai le 2*25 avec mon cousin. Et laulau le fait aussi normalement. On se fait une chouille?

Pour l'avoir fait en 2009, je me souviens des ravitos fromage, jambon, pâté et saucisson... Fallait pas trop s'arrêter sinon on repartait pas!

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 12 Jan 2011, 23:49

Ben64 a écrit:Moi aussi je serai de la partie! A priori je ferai le 2*25 avec mon cousin. Et laulau le fait aussi normalement. On se fait une chouille?

Pour l'avoir fait en 2009, je me souviens des ravitos fromage, jambon, pâté et saucisson... Fallait pas trop s'arrêter sinon on repartait pas!


J'y serai aussi pour 2x45, avec une copine qui fait le TOE avec moi, ou mon fils (attention, il est fait comme moi, alors chaud devant :twisted: )
Pour la chouille pas de problème, et les ravitos, ils n'auront qu'à bien se tenir.

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 12 Jan 2011, 23:57

T'as bien raison de venir sur la Cote basque, ils ont grandement besoin de maitres nageurs pour le début de la saison estivale ! :mrgreen:

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 12 Jan 2011, 23:58

BENOS a écrit:Ca doit bien peser sur la pencha pour repartir le lendemain !


Putain Benos il va bouffer du cochon!

Messagepar cedre » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 08:48

salut à tous,
il parait que les inscriptions sont prises d'assaut dès le 15 janvier.
Nouveau dans le coin, savez vous si il existe des forums avec des solo qui cherche des partenaires ... Ne me répondez pas meetic ;-)

Messagepar vignou » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 09:33

Savez-vous comment se passent les inscriptions, dans la mesure où s’est une épreuve par équipe.
Faut-il que chaque participant s’inscrire personnellement ou bien faut-il qu’un seul des 2 coureurs inscrive l’équipe.
Si vous avez des infos la dessus, je suis preneur. En tout cas, c'est une semaine bien riche : inscription GRP + inscription Euskal, vivement les beaux jours ...

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 13:24

manuel_256 a écrit:Savez-vous comment se passent les inscriptions, dans la mesure où s’est une épreuve par équipe.
Faut-il que chaque participant s’inscrire personnellement ou bien faut-il qu’un seul des 2 coureurs inscrive l’équipe.
Si vous avez des infos la dessus, je suis preneur. En tout cas, c'est une semaine bien riche : inscription GRP + inscription Euskal, vivement les beaux jours ...


1 inscription vaut pour 2 puisque, d'après mes souvenirs, l'Euskal ne peut se courir qu'à 2 !!! :wink:
Si ton équipier doit abandonner en cours d'épreuve sache toutefois que l'organisateur accepte de te laisser poursuivre en solo et même prendre le départ du lendemain. Tu es juste placé hors-course sur le bilan final...
L'année passée beaucoup de difficultés avec le suivi à cause de cela mais quel plaisir de pouvoir courir le second jour malgré l'abandon de la veille ! J'espère que cette disposition perdurera...
Cependant avec les responsabilités qui pèsent sur les organisateurs cette option dépendra peut-être du climat. :|
Tu peux aussi contacter l'organisateur par le biais du lien dispo sur leur site ; il répond. :wink:

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 14:15

c'est ca quand tu t'inscrit tu met les noms des 2 équipiers et tu paye pour l'équipe.

jolie duo EUSKAL-GRP que j'ai fait et 2010.
On avait meilleur temps au GRP qu'a l'EUSAKL :D

Messagepar laulau » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 14:58

Ben64 a écrit:Moi aussi je serai de la partie! A priori je ferai le 2*25 avec mon cousin. Et laulau le fait aussi normalement. On se fait une chouille?

Pour l'avoir fait en 2009, je me souviens des ravitos fromage, jambon, pâté et saucisson... Fallait pas trop s'arrêter sinon on repartait pas!


Finalement, je n'ai plus de coéquipier. Il va falloir que je cherche rapidement un autre. Mais je suis un peu exigeant :? Alors, à voir !
Sinon j'irai au trail des 3 Pics.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 15:51

Ben64 a écrit:
BENOS a écrit:Ca doit bien peser sur la pencha pour repartir le lendemain !


Putain Benos il va bouffer du cochon!


J'aimerai bien d'ailleurs que mon coequipier se manifeste, ça commence à m'inquièter...

Messagepar cedre » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 17:09

@Laulau : et quelles sont tes exigences ?

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 18:20

Je ne m'étais pas aperçue que cette année le week end de l'Ascension c'était du 2 au 5 juin.
Finalement une option à regarder de près qui changerait comme formule dans une région que j'apprécie !!! Pourquoi pas monter une équipe mixte ou féminine?

Caroline

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 20:27

caro.s91 a écrit:Je ne m'étais pas aperçue que cette année le week end de l'Ascension c'était du 2 au 5 juin.
Caroline


Oui cette année, nous aurons une chance d'avoir une météo clémente voire chaude. En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud...
Remarquez, en juin chez nous, on peut avoir 30°C un jour, et 15°C le lendemain...

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 20:31

Ben64 a écrit:Remarquez, en juin chez nous, on peut avoir 30°C un jour, et 15°C le lendemain...


Voire même super temps le samedi et déluge ininterrompu avec grêle le dimanche ! Je m'en souviens comme de la dernière édition... :wink: Sûr, en juin, devrait faire chaud !!!

Messagepar laulau » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 23:44

cedre a écrit:@Laulau : et quelles sont tes exigences ?


C'est une course à 2 pendant 2 jours assez exigeante donc il est quand même préférable, à mon avis, de connaître son coéquipier, même si je sais que cela peut fonctionner sans cela.
Ensuite, j'aimerais qu'on ait à peu près les mêmes objectifs et un niveau pas trop éloigné (dans un sens comme dans l'autre).
Certains trouveront que je suis trop exigeant mais je ne me sens pas de faire une épreuve comme ça en étant un boulet pour l'autre ...ou inversement.!

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 23:52

laulau a écrit:
cedre a écrit:@Laulau : et quelles sont tes exigences ?


C'est une course à 2 pendant 2 jours assez exigeante donc il est quand même préférable, à mon avis, de connaître son coéquipier, même si je sais que cela peut fonctionner sans cela.
Ensuite, j'aimerais qu'on ait à peu près les mêmes objectifs et un niveau pas trop éloigné (dans un sens comme dans l'autre).
Certains trouveront que je suis trop exigeant mais je ne me sens pas de faire une épreuve comme ça en étant un boulet pour l'autre ...ou inversement.!


L'année dernière je l'ai fait avec une personne que je ne connaissait pas et on c'est bien trouvé, mon équipier était peu être un peu moins en forme mais c'est sympa on a eu le temps de discuter....

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 14 Jan 2011, 00:32

laulau a écrit:
cedre a écrit:@Laulau : et quelles sont tes exigences ?


C'est une course à 2 pendant 2 jours assez exigeante donc il est quand même préférable, à mon avis, de connaître son coéquipier, même si je sais que cela peut fonctionner sans cela.
Ensuite, j'aimerais qu'on ait à peu près les mêmes objectifs et un niveau pas trop éloigné (dans un sens comme dans l'autre).
Certains trouveront que je suis trop exigeant mais je ne me sens pas de faire une épreuve comme ça en étant un boulet pour l'autre ...ou inversement.!


C'est bête que j'eusse déjà un coéquipier en la personne de mon cousin, sinon je l'aurais bien fait avec toi. En même temps, pas sûr que tu aurais voulu de moi... :wink:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 14 Jan 2011, 10:00

Voila un nouveau débouché pour Rodio !

Vérifier la compatibilité des coureurs avant la formation des Duos !! :idea:

Une sorte de Rodiomeetic quoi :!: :wink: :mrgreen:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 14 Jan 2011, 13:21

Ben64 a écrit:
laulau a écrit:
cedre a écrit:@Laulau : et quelles sont tes exigences ?


C'est une course à 2 pendant 2 jours assez exigeante donc il est quand même préférable, à mon avis, de connaître son coéquipier, même si je sais que cela peut fonctionner sans cela.
Ensuite, j'aimerais qu'on ait à peu près les mêmes objectifs et un niveau pas trop éloigné (dans un sens comme dans l'autre).
Certains trouveront que je suis trop exigeant mais je ne me sens pas de faire une épreuve comme ça en étant un boulet pour l'autre ...ou inversement.!


C'est bête que j'eusse déjà un coéquipier en la personne de mon cousin, sinon je l'aurais bien fait avec toi. En même temps, pas sûr que tu aurais voulu de moi... :wink:


mais oui, mon grand, j'aurais bien voulu de toi ! :wink: et en plus tu manies la langue française si bien que ça ne peut que faire plaisir à un instit ! :lol:

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 18:09

les inscriptions sont ouvertes ...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 12:31

Ayé, inscrit sous l'équipe "Layon Spirit" ! J'ai vu que l'organisation ne gerait pas l'hébergement entre les 2 étapes, qui a un plan ?

Messagepar laulau » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 14:29

Peut-être vais-je venir sur le 2x25km avec un copain...la décision dans les prochains jours !

Messagepar cedre » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 14:59

ma promenade de ce we à Saint Jean Pied de Port m'a remis en tête cette belle épreuve.
ça fait envie....

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 18:07

BENOS a écrit:Ayé, inscrit sous l'équipe "Layon Spirit" ! J'ai vu que l'organisation ne gerait pas l'hébergement entre les 2 étapes, qui a un plan ?


Il y a un plan bivouac prévu par l'organisation. A faire si tu as un bon duvet, un matelas confortable à défaut de tapis de sol, et surtout si tu as une belle paire de boules Quiès...

Sinon, le mieux est de téléphoner à l'Office de tourisme ou de réserver en ligne. Il y a des choses sympa par là-bas.

En ce qui me concerne, je loge chez mes parents donc j'ai pas de soucis. Et je dors dans mon lit d'enfance, ça me rappelle de bons souvenirs :wink:
Par contre, j'ai 45 min de route pour atteindre le départ, et moins de possibilités de faire des rencontres avec les kikoureurs.

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 18:09

laulau a écrit:Peut-être vais-je venir sur le 2x25km avec un copain...la décision dans les prochains jours !


Tu le ferais avec qui finalement? Le 2*25?

Messagepar laulau » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 23:30

Avec Raymond ...entre Arettois ! ça s'est décidé entre 2 demis en terrasse hier à Tardets ! Mais bon, sur le 2 x 25, on est des petits joueurs ! :lol:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Endurance Trail 2011 - Baigorri
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Trail Gourmand 2011 - Baigorri
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Trail des Villages 2011 - Baigorri
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 24 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran