Trail du Roc de la Tune $

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Roc de la Lune - 12 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 25 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 2 kivaoù, 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 52 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 1 récit pour 2012 et 11 au total
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2018 - St Jean Du Bruel
avec 9 kivaoù, 11 récits au total
Le Saint-Guiral - Roc de la Lune - 60 km 2018 - Dourbies
avec 6 kivaoù, 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 30 km 2018 - Aumessas
avec 11 récits au total
La Clédas - Roc de la Lune - 17 km 2018 - St Jean Du Bruel
avec 11 récits au total
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2019 - St Jean Du Bruel
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 11 au total
Le Saint-Guiral - Roc de la Lune - 80 km 2019 - Dourbies
avec 3 kivaoù, 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 36 km 2019 - St Jean Du Bruel
avec 1 kivaoù, 11 récits au total
La Clédas - Roc de la Lune - 17 km 2019 - St Jean Du Bruel
avec 11 récits au total


Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 26 Avr 2018, 18:44

Allez petit footing de 7 k avec 200 d+ après quatre jours de repos complet histoire de se rassurer..... tout est ok..... et la météo aussi.......

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 26 Avr 2018, 18:51

HUACATAY a écrit:... tout est ok..... et la météo aussi.......

Heu, nous qui restons dimanche, il n'y aura qu'à faire la sieste avec la pluie annoncée! :mrgreen:

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 26 Avr 2018, 19:43

Je m'étais proposé comme bénévole, ne pouvant courir car blessé. Ils n'ont pas voulu d'un étranger. C'est l'affaire du village. Je comprends.
Du coup je serai, peut-être, au saint guiral voir passer les coureurs :|

Messagepar robing » sa fiche K
» 27 Avr 2018, 12:33

Arrivé sur place. Pour l’instant il fait un temps estival! Sûrement plus mitigé demain mais j’espere qu’on passera entre les gouttes!

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 27 Avr 2018, 15:13

philtraverses a écrit:Je m'étais proposé comme bénévole, ne pouvant courir car blessé. Ils n'ont pas voulu d'un étranger. C'est l'affaire du village. Je comprends.
Du coup je serai, peut-être, au saint guiral voir passer les coureurs :|


Si il pleut tu pourras faire office de signaleur là haut ( quand il pleut les bénévoles prévus au Saint Guiral vont se réfugier plus bas sous la tente du ravito).

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 28 Avr 2018, 13:44

Yvan11 a écrit:
philtraverses a écrit:Je m'étais proposé comme bénévole, ne pouvant courir car blessé. Ils n'ont pas voulu d'un étranger. C'est l'affaire du village. Je comprends.
Du coup je serai, peut-être, au saint guiral voir passer les coureurs :|


Si il pleut tu pourras faire office de signaleur là haut ( quand il pleut les bénévoles prévus au Saint Guiral vont se réfugier plus bas sous la tente du ravito).


Merci. Mais je ne ne vais quand même pas prendre cette initiative sans y avoir été invité par l'orga. :P Toute façon, comme j'ai pu m'en rendre compte ce matin, c'est très bien signalé au sommet par de multiples fanions tous les 5 mètres environ au jugé.

Question météo, après une petite averse vers 8 heures le ciel était assez dégagé. Température idéale ni trop froid ni trop chaud. Ca va se gâter dans le soirée.

je suis d'ailleurs déjà redescendu du Saint Guiral où je suis monté au départ d'Alzon. Il n'y avait pas un chat vers 9 heures du matin, ce qui est normal. . Je ne me voyais pas attendre le premier du 120 jusque 15/16 heures

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 00:33

Tout juste rentré du Saint Guiral après 5h de Rouge...ouf !

Une course vraiment top avec de belles conditions meteo. Les Causses, la Larzac... magique

En résumé :
Parcours remarquable, avec une préférence pour les 30 premiers kilomètres
Un balisage de folie avec des fanions tous les 10 m
Des bénévoles top
Un village 100 % mobilisé

Si j'avais un seul bémol : seulement deux douches disponibles à 900 m de l'arrivée et encore il fallait les trouver. Une bonne idée pourrait être d'apporter des douches amovibles comme le fait le GR 73

Niveau chrono je comptais faire 10 heures je fais 8h30 avec une 32e place qui me convient
En tout cas je reviendrai

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 07:50

les résultats

du 60:
http://my6.raceresult.com/96146/#2_CE0D66.

Sauf erreur j'ai l'impression que ce n'est pas passé pour CAPCAP

provisoires du 120:
http://my6.raceresult.com/96146/#1_28DB61

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 20:36

Effectivement j'ai mal géré... Je vous raconterai. Et vous ça a été une belle course?
Je crains que ma carte SD ait flingué mes photos, pourtant c'était beau... samedi

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 20:58

Hello,

Pour moi, ça ne s'est pas super bien passé.
Mikel jusque à Doubies avec une moyenne de 6km/h .. et puis après la pause à fourbies: jambes vides... je mange des barres, m'hydrate++ et commence à avoir mal au ventre.
Du coup, je reste à la boisson faiblement énergétiques et cesse les choses sucrée...

ça va un peu mieux niveau ventre mais toujours pas de jus dans les jambes....

Il fait maintenant nuit quand je suis dans l'ascension du St Gural, et j'ai très enfin de dormir et des vertiges.

A 2,5 km de Sauclieres je m'allonge les jambes relevées contre un arbre: ça va un peu mieux.
Les secours sont prévenus.
Quand je me relève; ça tourne et je vomit de la bile (c'est dire que j'avais pas mangé depuis un bout de temps !!!)

Abandon au Pk 114 (au GPS), sur course de 125km. je m'en veux un peu.... mais j'avais rien à gagner... à part une veste finisher !!!!

Apres réflexion , je me dis que j'aurais du réussir à arriver au dernier ravitos à quelques 2km et me reposer avant de repartir.

Mon mari m'a convaincu que c'était pas possible: je n'étais que l'ombre de moi-même et pale comme un cachet d'aspirine .
Dans l'état de fatigue où j'étais, ça aurait été très dangereux de poursuivre dans la nuit en plein terrain accidenté

Je remange un peu que e soir c'est à dire 24h après....

Il parait que d'autres coureurs ayant mangé la soupe à Fourbies on été malades aussi

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 29 Avr 2018, 22:40

Hello à tous les coureurs du Roc de la Lune,

Une super journée pour moi, je termine en 22 heures 27 et en pleine forme. Bonnes sensations du début à la fin.
Quoi dire sur cet ultra, parcours magnifique, balisage excellent, bénévoles au top et un grand merci à Carole et Loulou qui sans eux nous aurions pas ces courses, ils sont au top.....
C'était ma deuxième participation sur cet Ultra exigent par ses sentiers compliqués, une tuerie. pas de grandes ascensions mais une multitude de montées descentes qu'il faut enchaîner du début à la fin.
L'année prochaine je m'aligne sur le 82......départ de Camprieu.......
Bon prochaine étape le 92 du Mont Blanc......

Messagepar robing » sa fiche K
» 30 Avr 2018, 10:09

Hello les kikous!
Toujours aussi top cette course! J'étais sur le 60 cette année, et on a eu vraiment du bol niveau météo : départ juste après la pluie, et pas une goutte de la journée!
Toujours une super ambiance que ce soit entre traileurs ou avec les bénévoles.
Benoit Cori me passe au col de Pradarel, tout sourire, cool, prenant même le temps de faire quelques photos! :shock: On se dit qu'on a pas tous les mêmes capacités quand même.... Surtout lorsqu'on le voit disparaître dans la descente à une vitesse hallucinante!
La fin du parcours est toujours aussi exigeante, mais j'ai pas trop mal géré et j'arrive à relancer après chaque côte, gagnant quelques places.
Au final, 11h04 pour 65km et 3200mD+. J'avais prévu moins de 12h, contrat rempli!

https://www.relive.cc/view/1538947947

Première pour moi : l'assistance personnelle à chaque ravito. Et bah c'est top! ça change quand même pas mal de chose d'avoir un second cerveau frais et dispo pour gérer! Heureusement qu'elle sera là aussi pour la diag! :D

J'ai essayé de zieuter un peu, mais pas vu de kikous par contre.

HUACATAY a écrit:L'année prochaine je m'aligne sur le 82......départ de Camprieu.......


C'est une info en exclu ça! ça peut être pas mal! du coup ça rajoute le passage à l'abîme! :D

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 30 Avr 2018, 13:05

robing a écrit:Hello les kikous!
Toujours aussi top cette course! J'étais sur le 60 cette année, et on a eu vraiment du bol niveau météo : départ juste après la pluie, et pas une goutte de la journée!
Toujours une super ambiance que ce soit entre traileurs ou avec les bénévoles.
Benoit Cori me passe au col de Pradarel, tout sourire, cool, prenant même le temps de faire quelques photos! :shock: On se dit qu'on a pas tous les mêmes capacités quand même.... Surtout lorsqu'on le voit disparaître dans la descente à une vitesse hallucinante!
La fin du parcours est toujours aussi exigeante, mais j'ai pas trop mal géré et j'arrive à relancer après chaque côte, gagnant quelques places.
Au final, 11h04 pour 65km et 3200mD+. J'avais prévu moins de 12h, contrat rempli!

https://www.relive.cc/view/1538947947

Première pour moi : l'assistance personnelle à chaque ravito. Et bah c'est top! ça change quand même pas mal de chose d'avoir un second cerveau frais et dispo pour gérer! Heureusement qu'elle sera là aussi pour la diag! :D

J'ai essayé de zieuter un peu, mais pas vu de kikous par contre.

HUACATAY a écrit:L'année prochaine je m'aligne sur le 82......départ de Camprieu.......


C'est une info en exclu ça! ça peut être pas mal! du coup ça rajoute le passage à l'abîme! :D


Non pas du tout, l'année prochaine il y a un 120, 82, 42 et 12. Je connais bien Loulou et Carole, les organisateurs.... et les flyers sont faits.....
Donc le 82, départ de Camprieu. Moi je mets une option sur ce format car j'ai déjà fait deux fois le 124 qui reste à mon sens un ultra très exigent.....82 c'est un format que j'aime bien courir, différent d'un 100, voila voila.......

Messagepar SebD » sa fiche K
» 30 Avr 2018, 14:25

J'étais sur le 60 (enfin 65 :lol: ), vraiment un beau parcours, très exigeant par moment.
Comme ca a été dit, un balisage parfait alors qu'il n'y a aucun signaleur sur le parcours. Certains devraient prendre exemple !

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 01 Mai 2018, 20:44

robing a écrit:Au final, 11h04 pour 65km et 3200mD+. J'avais prévu moins de 12h, contrat rempli!

Première pour moi : l'assistance personnelle à chaque ravito...

J'ai essayé de zieuter un peu, mais pas vu de kikous par contre.

Bravo robing! :D
Moi je vois assez le trail comme une activité autonome, enfin jusqu'à un certain point, la tente ultra légère ne me tente pas encore
Moi non plus, mais j'avais ma casquette KK le plus souvent possible. :roll:

Vous avez vu, le site est déjà prêt pour 2019! :shock:

@ tikili974, je suis déçu pour toi, j'ai fait à peu près la même proportion du parcours, mais sur le 60km. :?

Pas de chance, c'est sur une course avec un très beau temps que je perds les 3/4 de mes photos :cry:
Une rescapée:
TRON3554.jpg
TRON3554.jpg (143.25 Kio) Consulté 1642 fois

Messagepar guigue » sa fiche K
» 03 Mai 2018, 23:43

je fini en 28h55 , une course tres dur et tres belle , tout s est bien passé .

Messagepar Makik » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 00:15

J'étais sur le 60 km, j'ai trouvé la course très belle, et aussi bien technique. Le balisage au top, j'ai bien trouvé les chouchous aux ravitos, ainsi que les petits pains aux fruits et le fromage. Pas vu de casquette rouge, moi j'avais mon buff sur la tête. Une belle découverte !

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 15:34

hello,

je cherche des infos car je projette de participer a l’edition 2019; Le site internet n’est semble t’il pas actif et j’y comprends que dalle a ce Facebook de malheur... comment avez vous fait pour vous inscrire ?
Avez vous un lien internet peut etre ?
Merci d’avance

Messagepar robing » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 15:44

Le site semble effectivement en cours de refonte et pas encore accessible. On est encore tôt dans la saison, laissons leur encore quelques semaines pour mettre tout ça au point. Un nouveau site était clairement nécessaire!
Mais pour commencer :

40003618_2099229323670636_3426545245418946560_o.jpg
40003618_2099229323670636_3426545245418946560_o.jpg (378.96 Kio) Consulté 1440 fois

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 16:09

Voilà deux photos qui sont bien amorties maintenant...

Sinon, grosse inflation de kilomètres, non ?

Messagepar peky » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 17:00

Bonjour,

Surtout pour le 60.
Là l'écart est conséquent, il était pourtant sur ce kilométrage depuis plusieurs années.
Avant l'ultra c'était la grande distance.

On est pris dans un rythme de croissance des distances de manière générale.
Comme si les épreuves suivaient l'évolution des coureurs vers plus long.

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 17:01

Cela va être mon premier gros objectif (à mon niveau) de 2019...
Je vais saigner des oreilles surtout si le temps est dégueulasse... :D

Sinon je pense qu'ils essayent de suivre la nouvelle cotation des trails par l'ITRA en 2019.

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 17:54

Cette course me fait de l’œil depuis quelques temps... encore à réfléchir sur mon calendrier 2019. Ça tombe un peu "tôt" dans la saison mais d'un autre côté ça me laisse plus de temps pour récupérer pour la MH100, que si je fais le GR73.

Mais bon, de bonnes chances que je vienne. Sois sur l'ultra, soit sur le 80 km, à voir selon ce qu'ils proposent comme tracé, si les barrières sont large ou pas, etc... j'ai envie d'un beau voyage...

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 18:09

Thomas74 a écrit:Cette course me fait de l’œil depuis quelques temps... encore à réfléchir sur mon calendrier 2019. Ça tombe un peu "tôt" dans la saison mais d'un autre côté ça me laisse plus de temps pour récupérer pour la MH100, que si je fais le GR73.

Mais bon, de bonnes chances que je vienne. Sois sur l'ultra, soit sur le 80 km, à voir selon ce qu'ils proposent comme tracé, si les barrières sont large ou pas, etc... j'ai envie d'un beau voyage...



Thomas
J'ai fait la Saint Guiral (60km) l'an passé et aussi le GR73 dans le cadre de ma préparation au GRP.
J'ai adoré les deux courses, mais elles sont quand même très différentes.
Le point commun c'est la convivialité et l'organisation sans faille

Je vois deux différences:
- Le parcours à Saint Jean du Bruel est plus dans un registre "Templiers, nerveux, rapide, assez peu technique et avec des montées/descentes de 400 voir 500 Max en dénivelé. Le GR73 est plus typée montagne avec 1000D pour aller au Colombier
- le GR73 reste très familial et "intimiste" dans l'orga. L'an passé, Saint Jean du Bruel était assez congestionné, il n'était pas si simple de se garer. On sens que l'orga passe un cap non négligeable

Quoi qu'il en soi...Dans les deux cas les paysages sont top si la météo est de la partie
je compte refaire les deux cette année même si le 80 au lieu du 60 me fait hésiter

Fais chier cette dictature ITRA quand même

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 18:43

Ok merci ! Oui je sais que ce sont des profils différents, le but étant de changer un peu des sentiers que je pratique par chez moi. Le GR73 je le ferai un jour. Disons que ça ne laisse pas des masses de récupération avant la Montagn'hard donc je serai plus partant pour me rendre à Saint Jean du Bruel. Et j'adore les paysages dans le coin (j'irai aussi probablement à l'ultra du bout du cirque, un peu plus bas). Par contre j'ai lu/vu que les chemins sont plutôt techniques quand même.

Avec pour simple objectif de finir... reste à choisir la distance...

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 19:03

Merci pour les infos...
Bon apres,ou c’est le 35 ou le 80...rien entre les 2 distances,c’est bof...je remarque de plus en plus ce phenomene d’ailleurs...C’est par rapport au machin Itra,c’est ca?
C’est naze... :cry:
Dire qu’il y a peu,50kils,c’etait le max avant l’ultra...

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 21:35

Gilles45 a écrit:Fais chier cette dictature ITRA quand même


Oui, mais là on est très clairement dans le cas d'une orga qui joue à fond là dessus pour attirer du monde. Et çà marche.
Perso, je préférais quand c'était plus intimiste. Aller dans l'Aveyron pour entendre des Franciliens parler de l'UTMB, çà m'attire beaucoup moins.

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 21:51

Thomas74 a écrit:Ok merci ! Oui je sais que ce sont des profils différents, le but étant de changer un peu des sentiers que je pratique par chez moi. Le GR73 je le ferai un jour. Disons que ça ne laisse pas des masses de récupération avant la Montagn'hard donc je serai plus partant pour me rendre à Saint Jean du Bruel. Et j'adore les paysages dans le coin (j'irai aussi probablement à l'ultra du bout du cirque, un peu plus bas). Par contre j'ai lu/vu que les chemins sont plutôt techniques quand même.

Avec pour simple objectif de finir... reste à choisir la distance...

Bienvenue au Vigan...........

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 22:03

Je vois deux différences:
- Le parcours à Saint Jean du Bruel est plus dans un registre "Templiers, nerveux, rapide, assez peu technique et avec des montées/descentes de 400 voir 500 Max en dénivelé. Le GR73 est plus typée montagne avec 1000D pour aller au Colombier
- le GR73 reste très familial et "intimiste" dans l'orga. L'an passé, Saint Jean du Bruel était assez congestionné, il n'était pas si simple de se garer. On sens que l'orga passe un cap non négligeable

Pas du tout d'accord, je suis pas très loin de ST JEAN DU BRUEL et j'ai quatre participations dont deux sur l'ultra, si si si il est hyper technique, compliqué, exigeant..... terrain à sanglier !!!!! Ultra à ne pas prendre du tout à la légère. Oui pour les montées 400/500 mais tu en as une de 1000 quand même et pour 2019 il va y avoir du changement sur la fin de l'ultra. Effectivement cette année au niveau météo c'était le top mais les autres années nous avons dégusté...... Un ultra que je recommande sur l'organisation, accueil, balisage, circuit .... Carole et Loulou sont au top......
A+

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 22:07

Yvan11 a écrit:
Gilles45 a écrit:Fais chier cette dictature ITRA quand même


Oui, mais là on est très clairement dans le cas d'une orga qui joue à fond là dessus pour attirer du monde. Et çà marche.
Perso, je préférais quand c'était plus intimiste. Aller dans l'Aveyron pour entendre des Franciliens parler de l'UTMB, çà m'attire beaucoup moins.

Non il faut venir, très bonne ambiance sur cette course......après je pense pas qu'ils montent sur l'ultra car ils sont bloqués vis à vis du Parc..... ils sont limités à 450 environ.....
C'est déjà une grosse organisation.

Sinon il faut venir chez nous au Vigan début mars.... nous faisons quelques modifications sur le parcours, surtout les 10 premiers kilomètres.....nous étudions un passage à sangliers !!!!! non je plaisante......
A+

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 22:09

novass396 a écrit:hello,

je cherche des infos car je projette de participer a l’edition 2019; Le site internet n’est semble t’il pas actif et j’y comprends que dalle a ce Facebook de malheur... comment avez vous fait pour vous inscrire ?
Avez vous un lien internet peut etre ?
Merci d’avance

Il va bientôt être actif......
Mais c'est une course à faire mais attention circuit difficile..... surtout le 120.....

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 22:10

125.....

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 23:11

En comparaison d'un GRP 120 ou 6666?
C'est aussi compliqué?

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 07:21

BigPat a écrit:En comparaison d'un GRP 120 ou 6666?
C'est aussi compliqué?

J'ai fait la 6666, compliqué aussi..... sur la 6666 ce qui complique c'est la chaleur..... et c'est un ultra difficile aussi par le terrain.....oui c'est des ultras compliqués à aborder, il faut bien être préparé physiquement et avoir un bon moral pour aller au bout.....c'est l'essence de l'ultra........ il faut des trucs costauds.....
A+

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 26 Sep 2018, 10:38

Ok merci :wink:

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 27 Sep 2018, 10:59

Bonjour à tous,
Ayant dans mon planning 2019 l'Ultra, j'aimerai savoir si il est facile de se loger à Saint Jean du Bruel?

Merci d'avance

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 27 Sep 2018, 12:51

Il y a au moins un petit hôtel sur place, super cuisine, très accueillant, je conseille.
Par contre il faut réserver de bonne heure car peu de chambres :o
A 400 ou 500m de l'arrivée, encore plus proche du départ 8)

Messagepar robing » sa fiche K
» 27 Sep 2018, 14:12

SupermanEnTrail a écrit:Bonjour à tous,
Ayant dans mon planning 2019 l'Ultra, j'aimerai savoir si il est facile de se loger à Saint Jean du Bruel?

Merci d'avance


Franchement y'a ce qu'il faut, mais mieux vaut réserver assez tôt pour pas payer trop cher.
Il y a un village de petits chalets type village vacances qui est plutôt pas mal et pas très cher, Domaine des Fadarelles si je me souviens bien. 2 campings également pour tentes ou avec bungalows aussi.

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 27 Sep 2018, 14:30

SupermanEnTrail a écrit:Bonjour à tous,
Ayant dans mon planning 2019 l'Ultra, j'aimerai savoir si il est facile de se loger à Saint Jean du Bruel?

Merci d'avance

Tu as des gites chez emmanuel RIPOCHE à ST JEAN DU BRUEL.Domaine des Fadarelles
Responsables du Village Vacances: Emmanuel Ripoche et Martine Farine

Téléphone: 0603700487 ou 0565621128

Hameau du Viala, 12230 Saint-Jean-du-Bruel, Aveyron, France

E-mail: lesfadarelles@gmail.com


Et en plus c'est un super coureur d'ultra..... et il est dans l'organisation, c'est lui qui fait les tracés...........avec d'autres bien entendu.........

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 27 Sep 2018, 16:48

Vous êtes au top, merci!!!
:lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Roc de la Lune - 12 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 25 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 2 kivaoù, 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 52 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 1 récit pour 2012 et 11 au total
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2018 - St Jean Du Bruel
avec 9 kivaoù, 11 récits au total
Le Saint-Guiral - Roc de la Lune - 60 km 2018 - Dourbies
avec 6 kivaoù, 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 30 km 2018 - Aumessas
avec 11 récits au total
La Clédas - Roc de la Lune - 17 km 2018 - St Jean Du Bruel
avec 11 récits au total
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2019 - St Jean Du Bruel
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 11 au total
Le Saint-Guiral - Roc de la Lune - 80 km 2019 - Dourbies
avec 3 kivaoù, 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 36 km 2019 - St Jean Du Bruel
avec 1 kivaoù, 11 récits au total
La Clédas - Roc de la Lune - 17 km 2019 - St Jean Du Bruel
avec 11 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran