A la buvette du 150km de l'infernal trail des vosges 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Infernal Trail des Vosges - 30 km 2011 - St Nabord
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 16 au total, 2 vidéos
L'Infernal Trail des Vosges - 72 km 2011 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos
L'Infernal Trail des Vosges - 150 km 2011 - St Nabord
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 16 au total, 2 vidéos


Messagepar MOZ » sa fiche K
» 31 Août 2011, 14:33

Pedromiguel a écrit:
Karllieb a écrit:Je compte un peu plus de 200 engagés sur le 150...
Mais sur la fin de parcours, nous retrouverons les concurrents du 72 et du 30.


-1 :( :( :( :(

Je viens de confirmer à l'orga que j'abandonne mon dossard N°2.
J'ai repris il y a 3 semaines seulement après 2 mois sans le moindre footing. J'ai du gras à perdre, des muscles et du souffle à récupérer.
Pour l'instant mon dos tient le coup. Je tente une sortie de 2h30 samedi pour voir si je peux tout de même me faire le 72.


Forfait également sur le 72KM.

Vivement 2012

Messagepar c2 » sa fiche K
» 31 Août 2011, 19:19

[quote="Crem"]ça me va.
pour un objectif 30-35h, je suis partant pour faire un wagon.

a+[/quote]

tous

cette fourchette me va bien, "sur le papier"
mais après il y a le terrain, et là,.....

à bientôt à Saint Nabord

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 21:16

Pour ceux que ça intéresse, il y a une chambre de libre là :

http://www.lesmitreuches.com/

Excellent accueil, très confortable, cuisine à dispo avec les essentiels (sel, poivre, huile....)

Messagepar RV. » sa fiche K
» 03 Sep 2011, 17:23

une petite semaine ...

et nous y serons

Messagepar JMP » sa fiche K
» 03 Sep 2011, 18:59

attention au loup vosgien un seul mais terrible : on l'appelle la bête des vosges .
il rode , rode tel un affamé.
bonne chance.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 03 Sep 2011, 20:34

JMP a écrit:attention au loup vosgien un seul mais terrible : on l'appelle la bête des vosges .
il rode , rode tel un affamé.
bonne chance.


Bah, y'a rien à manger sur un trailer, le caoutchouc des running est indigeste
Cela va le changer le pov loup, va se faire dépasser par une bande d'énergunèmes bariolés de toutes les couleurs avec des bosses dans le dos... va plus rien comprendre... :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar RV. » sa fiche K
» 03 Sep 2011, 20:49

Galaté57 a écrit:Bah, y'a rien à manger sur un trailer, le caoutchouc des running est indigeste
Cela va le changer le pov loup, va se faire dépasser par une bande d'énergunèmes bariolés de toutes les couleurs avec des bosses dans le dos... va plus rien comprendre... :mrgreen: :mrgreen:



S'il savait en plus que les ultratraileurs ces énergumènes dépravés sont surement en plus zoophiles ...il se cacherait surement tout au fond des bois après avoir écrit à BB

Messagepar zozo » sa fiche K
» 04 Sep 2011, 15:09

Crem a écrit:Ah zut, un kikoureur en moins...

On est 4 ? :
Karllieb
loulou68
Gigi68
Crem

Pour les nuits, autant la première, en partant à minuit, on ne risque pas trop de se retrouver encore tout seul, autant la seconde, ça ce sera bien étiré, et forcément la solitude nous guette. Mais moi, j'aime bien ça.

Sinon, le vendredi soir, je viendrai de Nancy, je serai sur place entre 21h et 22h... on se retrouve pour attendre minuit ?

a+
J-10 !!!!!!!!!!

+1

Messagepar RV. » sa fiche K
» 04 Sep 2011, 22:08

Un petite récap c 'est encore mieux


Karllieb
loulou68
Gigi68
Crem
zozo
RV


et les autres ...faîtes nous signe


http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostelle2011.over-blog.com/

Messagepar Crem » sa fiche K
» 05 Sep 2011, 11:27

Bon, MétéoFrance change d'opinion tous les jours sur le temps du week end prochain...
On va espérer pour la dernière version en date !

Image

Uploaded with ImageShack.us

Messagepar tgi54 » sa fiche K
» 05 Sep 2011, 16:48

RV. a écrit:Un petite récap c 'est encore mieux
Karllieb
loulou68
Gigi68
Crem
zozo
RV
et les autres ...faîtes nous signe

http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostelle2011.over-blog.com/


j'y serai aussi ;-)
à vendredi ...

Messagepar RV. » sa fiche K
» 05 Sep 2011, 17:41

Les Kikou à l' Infernal

Karllieb
loulou68
Gigi68
Crem
zozo
tgi54
RV

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 10 Sep 2011, 20:21

Le suivi live n'est pas très facile à décortiquer mais bon il existe...

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 10 Sep 2011, 22:17

Une course très dure, ou la chaleur a fait son oeuvre. Stephane Brogniart, grand favori a abandonné suite à un coup de chaleur. La partie centrale tracée surtout par Julien François a fait beaucoup de dégats.
Ils étaient 154 au départ cette nuit. Pas mal d'abandons d'après le live: j'en compte 59 et beaucoup d'autres dont il n'y a plus de nouvelles depuis 14h voire plus.......La nuit va etre dure, ceux qui en sortiront seront vraiment très, très très costauds.
J'étais sur la course à 3 reprises, selon tout ceux que je connais et d'autres encore, apparemment cet ultra n'a rien a envié aux plus grands...
Visiblement c'est Eric Bonotte (que je ne connais pas???) qui est en tête, il doit lui rester environ 2 heures de course.

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 10 Sep 2011, 22:46

randoaski a écrit:Visiblement c'est Eric Bonotte (que je ne connais pas???) qui est en tête, il doit lui rester environ 2 heures de course.

Et pourtant c'est du costaud, je te laisse jugé...
http://statistik.d-u-v.org/search_runner.php?sname=bonnotte&Submit.x=0&Submit.y=0

Je n’oublierai jamais la cartouche qu'il m'a mis en descente au TOE... Une fusée...

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 06:27

Flo2Cannes a écrit:
randoaski a écrit:Visiblement c'est Eric Bonotte (que je ne connais pas???) qui est en tête, il doit lui rester environ 2 heures de course.

Et pourtant c'est du costaud, je te laisse jugé...
http://statistik.d-u-v.org/search_runner.php?sname=bonnotte&Submit.x=0&Submit.y=0

Je n’oublierai jamais la cartouche qu'il m'a mis en descente au TOE... Une fusée...

J'ai aussi fait la recherche juste après mon mail: effectivement c'est du costaud avec une sacrée expérience de l'ultra... Bravo à lui.

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 18:41

Confirmation, une course difficile, sans temps de repos et avec les 2/3 du dénivelée sur la 1ère moitié.Pour ma part, j'ai arrêté au 82ème KM vers 16H30.Sans regret car je ne me voyait pas passer une 2nd nuit dehors. De très beaux paysages et une bonne organisation mais un parcours à équilibrer un peu mieux.

Messagepar zozo » sa fiche K
» 11 Sep 2011, 22:29

bonsoir à tous,
De retour de cette course très très dure par rapport à mon expérience et niveau; Bref, abandon au 110 ème car bide en vrac, ça, c'est nouveau et tête ailleurs. Je pensait être un WARRIOR du trail de ma rue, mais en fait, je viens de me prendre la 1ère claque de ma carrière ultra-trailer. Tout le monde me dit que c'est nécessaire, moi, j'veux bien mais pour l'instant, J'SUIS DEGOUTE!! Sinon, pour le parcours, moi je l'ai trouvé dur mais je ne suis pas sur qu'il faille l'adapter (ça, ce n'est que mon avis). Au moins, on sait pourquoi on y va. Du coup, ma priorité UTMB 2012 va peut-être passer à la trappe pour aller retenter ce monstre!!

Messagepar Crem » sa fiche K
» 12 Sep 2011, 14:25

salut à tous
he bien je vous confirme que c'était du corsé ! Beau, mais corsé.
fini en 39h !!!
et que la seconde nuit fut dure... 20kms dans la nuit, c'est loin d'être exceptionnel.
heureusement que j'étais parti assez rapide et que le levée du jour m'a bien réveillé.

sinon, vu du terrain, c'est parti trés vite ! j'ai fait les 30 premiers km sur une base de 30h, je me suis étonné, et j'ai pourtant pointé 100ème sur 130... Soit c'était une course de grands champions, soit tout le monde est parti bien trop vite.

voilà, je prépare mon CR
a+

Messagepar JMP » sa fiche K
» 12 Sep 2011, 19:03

"la chaleur a fait son oeuvre" samedi 23/24 ° en hauteur (1200m) pour préciser.

Messagepar RV. » sa fiche K
» 12 Sep 2011, 19:55

toutes les raisons évoquées pour expliquer la difficulté de ce trail seront valables bien sûr chacun faisant avec ses capacités différentes ..

suis je bon ...dans les grimpettes ...les descentes très longues ...dans la chaleur et la nuit ? je supporte ou pas d etre privé de sommeil ?

voilà plein de raisons d'abandonner ou de réussir

j'espère juste que vous aurez pris du plaisir comme moi ..

25ème et heureux comme un gamin à l'arrivée

Messagepar corto » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 14:14

....
Dernière édition par corto le 22 Nov 2011, 07:24, édité 1 fois au total.

Messagepar c2 » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 15:30

Oui une course difficile et surprenante !!

Vous pourrez retrouver mon récit dans le prochain magazine Ultrafondus d'octobre et sur ce site dans quelques temps.
Christian

Messagepar Crem » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 21:31

salut à tous,
oui, excellent souvenir que cet ultra.
pour une première édition, on était pas loin de la perfection.
Voilà mon récit sur mon blog en attendant de le recopier sur kikourou :
http://rem.trail.over-blog.com

a+
Crem

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Infernal Trail des Vosges - 30 km 2011 - St Nabord
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 16 au total, 2 vidéos
L'Infernal Trail des Vosges - 72 km 2011 - St Nabord
avec 16 récits au total, 2 vidéos
L'Infernal Trail des Vosges - 150 km 2011 - St Nabord
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 16 au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran