Millau 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, 2 avis


Messagepar RIRONDE » sa fiche K
» 22 Déc 2010, 20:45

Salut !
Question bêta à 2 balles !
Il y aura-t-il beaucoup de kikous pour fêter les 40 ans des 100 kilomètres de Millau ? :D :P

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 22 Déc 2010, 20:49

J'espère être de la fête ... Beaucoup de paramètre à prendre en ligne de compte :?

Messagepar kkris » sa fiche K
» 22 Déc 2010, 20:54

j'espère y être également, pour mon premier 100kms!

Messagepar RIRONDE » sa fiche K
» 22 Déc 2010, 22:13

Ben moi aussi, ce sera mon prem's ! Enfin j'espère fortement !!!
En suivant les plans de Bruno Heubi, ça devrait le faire puisqu'il y a l'envie !!!

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 09:52

dans mon calendrier, comme premier 100 km sur route.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 10:15

40 ans le Millau en 2011 ?
Faut que je vienne y fêter mes 40 ans aussi alors !
jeanphi_40_piges_en_novembre-2011

Messagepar steF4 » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 11:13

J'ai également bien envie de me lancer dans cette aventure pour 2011 !

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 12:17

faudra bien surveiller l'ouverture des inscriptions. C'est vers mars?

Messagepar RIRONDE » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 12:45

Pour l'ouverture des inscriptions, on va suivre ça à la loupe !
Et tous les kikous terminent dans la joie et la bonne humeur...!!

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 16:36

J'y serai aussi, en principe.

Messagepar aragorn23 » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 20:42

Après avoir participé, pour mon seul et unique 100 km, à la 35ème édition ma route à pris d'autres chemins et mon programme de trail ne me permet pas d'y aller comme coureur mais je compte bien accompagner des copains de mon association.

Messagepar pcm66 » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 23:34

j'y serai aussi pour mon premier 100 km

Messagepar Tofrunner77 » sa fiche K
» 26 Déc 2010, 18:41

J'espère bien y aller... New York en 2010 pour mes 40 ans, il faut que je me trouve un autre challenge pour 2011.... Donc, on va s'inscrire....pour mon 2ème 100 bornes... Le paysage changera de Steenwerck en 2009 :wink:

Messagepar zenitramt » sa fiche K
» 26 Déc 2010, 19:05

J'ai résevé l'hôtel,c'est un bon début.Ce sera ma deuxième participation. En plus 40°édition pour mes 50 ans une semaine après.En éspérant que ce soit une bonne motivation....

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 27 Déc 2010, 00:23

RIRONDE a écrit:En suivant les plans de Bruno Heubi, ça devrait le faire puisqu'il y a l'envie !!!

:) :)

Messagepar RIRONDE » sa fiche K
» 12 Jan 2011, 20:09

Je cherche le plan des 100 bornes pour les faire, au moins 1 fois déjà, en voiture. Quelqu'un saurait où je peux les dégoter ? Sur le site officiel, il n'y a que le dénivelé.
A+ et d'avance merci

Messagepar peky » sa fiche K
» 12 Jan 2011, 22:27

RIRONDE a écrit:Je cherche le plan des 100 bornes pour les faire, au moins 1 fois déjà, en voiture. Quelqu'un saurait où je peux les dégoter ? Sur le site officiel, il n'y a que le dénivelé.
A+ et d'avance merci



http://www.wanarun.net/100km-de-millau-parcours-2954
http://www.gmap-pedometer.com/?r=478674

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 12:17

j'ai eu la chance et le plaisir de courir millau en 2009 et c'est un tres beau souvenir!pas mal de parametres en ligne de compte pour une nouvelle participation cette annee mais pour ceux qui hesitent encore franchissez le pas,vous ne le regretterez pas!

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 12:27

Je pensais refaire le Paris-Versailles que j'ai faite maintes fois il y a plus de vingt ans.
Mais Millau correspond à une rêve de jeunesse alors je vais sûrement me laisser tenter par cette 40e édition.

Messagepar gillaxe » sa fiche K
» 14 Jan 2011, 00:10

ce sera une premiere pour moi également, pour mes 40 ans la 40 eme éditions, en esperant mettre moins de 40 heures

Messagepar RIRONDE » sa fiche K
» 18 Jan 2011, 10:11

C'est parti !!!
Les inscriptions pour les 100 km (et le marathon) sont ouvertes depuis hier, mais uniquement par courrier pour l'instant.
Pour moi, ça partira demain ! Et vivement le 24 septembre !!! :lol: :P :lol:

Messagepar RIRONDE » sa fiche K
» 19 Fév 2011, 18:43

Bonsoir,
On peut connaître son n° de dossard (pour ceux que cela intéresse... et les supersticieux !!!!) en appelant l'Office de Tourisme de Millau au 05 65 600 242 (interlocutrices très sympas). Pour l'instant, il y a 200 sûrs....
Bonne prépa !

Messagepar jejeviala12 » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 13:16

Salut,
j'ai abandonné l'an dernier au 60ème (douleur aux cuisses : impossible d'avancer), je compte bien boucler cette affaire en septembre. J'ai participé aux 80kms de la nuit des ruthènes pour commencer l'entrainement, pour l'instant ça va !

PS : Si qq'un a des trucs pour éviter ce mal de cuisses (je n'étais pas spécialement fatigué, par contre, c'était ma première course sur route, et je n'avais pas couru depuis un mois, à cause d'une blessure au pied)

Merci pour les conseils !

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 13:29

jejeviala12 a écrit:PS : Si qq'un a des trucs pour éviter ce mal de cuisses (je n'étais pas spécialement fatigué, par contre, c'était ma première course sur route, et je n'avais pas couru depuis un mois, à cause d'une blessure au pied)

Merci pour les conseils !

S'entraîner sur des parcours qui ressemblent à la configuration de la course.
En clair, pour Millau : bouffer du dénivelé. Et surtout faire des descentes pour travailler en excentrique.
J'ai des pistes pour une préparation aux petits oignons ici
Dernière édition par BrunoHeubi le 22 Fév 2011, 15:42, édité 1 fois au total.

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 14:06

J'y serai en accompagnateur vélo, il y aura toujours moyen de vous pousser un peu dans le dos :lol:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 15:43

N'oublie pas ta petite mousse mon Fredy, ton trognon t'en sera reconnaissant.

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 20:20

Patricia.B a écrit:Je pensais refaire le Paris-Versailles que j'ai faite maintes fois il y a plus de vingt ans.
Mais Millau correspond à une rêve de jeunesse alors je vais sûrement me laisser tenter par cette 40e édition.


On va essayer de faire les deux :wink:
Ben...vouais j'organise PV pour ma boite :oops:

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 22:38

BENOS a écrit:N'oublie pas ta petite mousse mon Fredy, ton trognon t'en sera reconnaissant.


La mousse je la bois, j'ai le cuir tanné comme un vieux cheval, pas de risque d'échauffement par là :D

Messagepar smilingmimi » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 22:48

coucou

J'ai vu une vidéo du 100km de Millau et ça m'a redonné envie de le faire. (bon je voulais aussi faire l'ultra du vercors qui est 15j avant....)donc Je crois que je vais attendre de voir ce que donne le Marathon d'Annecy avant ;-)
En tout cas, l'ambiance, les paysages ont l'air top.

Messagepar le squale » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 23:05

coucou
sans moi cette année,j inverse les roles avec mon accompagnateur.......
j ai vu Patrick Gineste aujourd'hui....il y a deja autant d inscrit que d habitude au mois de juin....ça laisse espérer 3000 inscrits...
comme le dis si bien Bruno,bouffer du dénivelé dans les 2 sens est la meilleure prépa possible pour faire un chrono et pour ne pas etre courbaturé le lendemain.....

bises

vincent _ki_a_frolé_le_negative_split_en_2010

Messagepar RIRONDE » sa fiche K
» 23 Fév 2011, 19:37

Salut !
Non je ne recule pas devant l'aventure (car pour un premier 100, cela en est quand même une) mais en plus j'en redemande (surtout des conseils divers et variés). Donc je me suis inscrit pour un week end studieux dans la région champenoise (pour un monpelliérain, c'est à côté !) pour glaner plein de conseils, et des entraînements adéquats (comme sheila.... je sais celle-là elle est vieille.... la vanne... sheila aussi d'ailleurs...) le tout fourni par un ancien vainqueur. Que demande le peuple ! Je serais le seul kikou ? J'espère que non.
On se tient au courant alors, à mon humble avis, cela ne peut être qu'un plus !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 23 Fév 2011, 21:39

Bonjour ,

Je serai surement à Millau sur les 100 kiloemtres en 2011 mais j'ai une question le parcours c'et entierement sur route ou il y a des portions de chemin ou des portyions techniques ?

( je prefere si c'est entierement sur route que si il y a des endroits avec des chemins )

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 09:44

Bonjour Franck,

Millau c'est 100% sur route avec un profil tres particulier un marathon en boucle pour commencer (a peu pres plat ) puis un aller retour en montée descente de Millau à St Afrique avec la fameuse cote de Tiergues .

on se verra là bas si tu y vas....

Messagepar jac » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 13:02

petit franck a écrit:Bonjour ,

Je serai surement à Millau sur les 100 kiloemtres en 2011 mais j'ai une question le parcours c'et entierement sur route ou il y a des portions de chemin ou des portyions techniques ?

( je prefere si c'est entierement sur route que si il y a des endroits avec des chemins )

Bonne journée

Franck Derrien


Salut , Millau est un 100km sur route uniquement les difficultés commencent sur la 2 ieme boucle mais quel bonheur de passer la ligne a Millau ruiné mais heureux et dire "je l'ai fait"mais ça se gagne, la côte de Tiergue c'est environ 5 km a 10% si ma memoire est bonne et ça aller et retour ça marque un homme ou une femme!!!!!, et la bas tu verras une orga super bien en place et des bénévoles au top ,la region est tres sympa et la ville acceuillante

jac fana de Millau :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 14:12

jac a écrit:La côte de Tiergue c'est environ 5 km a 10% si ma memoire est bonne et ça aller et retour ça marque un homme ou une femme!!!!!


Tu serais pas un peu du Sud :roll:
Voici le profil de la deuxième boucle avec la cote du viaduc et de Tiergues:
Pièces jointes
millau-profil.jpg
millau-profil.jpg (203.97 Kio) Consulté 4498 fois

Messagepar jac » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 14:52

Salut ,non je suis pas du sud mais je suis abonner ca compte ou pas en fait tres" moyen comme vanne ", j'ai bien "dit si ma memoire est bonne" par contre sur le profil chacun pour pourra faire le cumul du D+ x 2 puisque ce que tu monte la bas tu le descends A/R.

JAC :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 15:17

l'organisation m a renvoyé mon inscription en me disant que ma licence n'est pas à jour, alors qu'elle est valable jusqu'au 01/09/11??????
Quelqu'un peut m'expliquer?
Je leur ai renvoyé en leur disant que je ne pouvais deja renouveler mon pass running et que j'aurai un document à jour pour retirer mon dossard
On verra biern

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 15:33

As tu bien fournie une photocopie de ta licence avec le bulletin d'inscription, apparemment sur le forum du 100km, certains n'avaient fournis que le n° de licence, pas suffisant.

Et puis arréter de parler du 100km :) , vous allez finir par me donner envie d'y aller...je n'en suis pas loin... :roll:

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 16:51

cloclo a écrit:Tu serais pas un peu du Sud :roll:
Voici le profil de la deuxième boucle avec la cote du viaduc et de Tiergues:

Source : http://www.brunoheubi.com :wink:

Messagepar jac » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 16:57

BrunoHeubi a écrit:
cloclo a écrit:Tu serais pas un peu du Sud :roll:
Voici le profil de la deuxième boucle avec la cote du viaduc et de Tiergues:

Source : http://www.brunoheubi.com :wink:



Ben dis dont drolement chic le nouveau site :wink:
JAC

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran