Trail CAMP DE CESAR (30) 5e version le 17 avril

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2011 - Laudun
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Camp de César - 17 km 2011 - Laudun
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 09:50

des nouvelles de kikous lyonnais:actuellement nous sommes 6 a faire le deplacement sans compter el cap!apres distribution de flyers sur deux courses regionales on finalise le covoiturage et on t'envoie les inscriptions en fin de mois.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 09:52

j'en serai... comptez deux personnes. à 9 ça commence à être intéressant pour un maxi-covoiturage non ?

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 20:50

Elcap a écrit:j'en serai... comptez deux personnes. à 9 ça commence à être intéressant pour un maxi-covoiturage non ?


vous êtes en plein dans la démarche éco que nous avons mis en place cette année ... BRAVO :lol:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 21:39

oui il est question d'un minibus pour ce covoiturage à 9 personnes ;-)

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 17:51

DIMANCHE 27 février nous organisons une reco pour le parcours du louveteau avec ses 17 km.
Il emprunte 99 % du parcours du loup
RDV 9 h au gymnase LEO LAGRANGE à 9h00

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 18:58

@ ludo : philou bossait bien aujourd'hui pour faire la promo ! :wink:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 19:12

l'envoi des inscriptions des kikous lyonnais se precise!recuperation cette semaine des formulaires(complet svp!)et expedition en fin de semaine!on va y arriver,on va y arriver... :lol:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 23 Fév 2011, 21:48

Yvan11 a écrit:@ ludo : philou bossait bien aujourd'hui pour faire la promo ! :wink:



bon alors il aura sa prime :wink:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 09:07

Un bisou du Lutin à Ludo.

On est au boulot cette semaine-là, donc pas de voyage chez toi (800 bornes !!!).

L'année dernière, ce fut un très bon souvenir et d'excellentes rencontres. Allez-y, c'est très sympa et beau.

J'en profite pour saluer mes hôtes de l'année dernière Françoise et Xavier. Les Normands pensent à vous...

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 12:22

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Un bisou du Lutin à Ludo.

On est au boulot cette semaine-là, donc pas de voyage chez toi (800 bornes !!!).

L'année dernière, ce fut un très bon souvenir et d'excellentes rencontres. Allez-y, c'est très sympa et beau.

J'en profite pour saluer mes hôtes de l'année dernière Françoise et Xavier. Les Normands pensent à vous...


Merci, Thierry!! Nous n'y serons pas non plus, dommage...
Bisous aussi aux Normands et aux Gardois!!!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 12:45

y'aura un challenge kikourou ? (si oui, il va manquer du monde non ?)

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 19:52

Elcap a écrit:y'aura un challenge kikourou ? (si oui, il va manquer du monde non ?)


je ne pense pas car comme tu l'as dit il n y aura ps assez de kikous...

ce jour, nous avons fait la reco du louveteau avec approx 25 coureurs, génial !!

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 05 Mars 2011, 20:15

envoi commun de six kikous lyonnais ce jour!plus el cap et sa tendre on approche les dix kikous de la cite des gaulles!ça va chauffer sur les monotraces.....

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 05 Mars 2011, 21:12

bon, alors, on se compte?

jupette
fulgu
....

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 06 Mars 2011, 10:19

jupette
fulgu
pier30
domy
tophenbave
elcap et sa dame
chorizo 13 ???

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 06 Mars 2011, 18:33

je te rajoute le groupe de lyon soit:
bouzzy goulum
liline coq
ogo78
tophenbave
el cap et sa dame
et remi frere de liline
et myriam amie ,pas encore kikou mais cela ne saurait tarder,du groupe de lyon
+jupette
fulgu
pier30
domy
chorizo13
CELA commence a faire un joyeux petit groupe de kikou :P

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 06 Mars 2011, 21:11

oueps !!! vu le nombre, le challenge inter kikous pourait être reconduit :lol:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 23:46

ça s'approche! :D Où est ce qu'on peut trouver une trace GPS des parcours?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 15:18

tophenbave a écrit:je te rajoute le groupe de lyon soit:
bouzzy goulum
liline coq
ogo78
tophenbave
el cap et sa dame
et remi frere de liline
et myriam amie ,pas encore kikou mais cela ne saurait tarder,du groupe de lyon
+jupette
fulgu
pier30
domy
chorizo13
CELA commence a faire un joyeux petit groupe de kikou :P

il manque du monde dans le kivaou kivabien :mrgreen:
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 13:32

Elcap a écrit:oui il est question d'un minibus pour ce covoiturage à 9 personnes ;-)

et vous vous logez où?

nous venons de réserver dans l'hotel proposé par le site: le Ya'tis

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 13:38

fulgurex a écrit:
Elcap a écrit:oui il est question d'un minibus pour ce covoiturage à 9 personnes ;-)

et vous vous logez où?

nous venons de réserver dans l'hotel proposé par le site: le Ya'tis


pour moi c'est annulé....

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 13:47

LE LOGEMENT DES KIKOUS LYONNAIS EST AU CAMPING EN MOBIL HOME/POUR LE MOMENT NOUS SOMMES SIX MAIS IL Y A DE GRANDES CHANCES POUR QUE DEUX AUTRES COUREURS SE JOIGNENT A NOUSREPONSE POUR CES DEUX RETARDATAIRES LE LENDEMAIN DU MARATHON DE PARIS!

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 19:35

Un peu moins présent sur notre site favori à cause du boulot et de l'organisation et des mes entraînements :oops: :oops:
Tout sera prêt pour vos accueilir, une nouvelle liste des inscrits sera prochainement mise en ligne.
Merci de me signaler qui souhaite participer à la pasta de la veille (PASTA GRATUITE :lol: ) qui e déroulera sur ORSAN.

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 19:38

salut ludo,
tu peux dejà compter sur les six"de lyon" :P

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 07:22

salut ludo,
et sur les 2 de Dijon :D

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 08 Avr 2011, 20:24

Des news :

les inscriptions vont bon train et nous espérons dépasser celle de 2010 !!
Bien entendu cela reste raisonnable par rapport au grosse " production " de notre discipline mais bon cela nous permet de rester à taille humaine réellement et pas seulement le dire.... :lol:

nous finissons et fignolons l'arrivée qui à notre avis est très originale mais chut c'est un secret :wink:

Messagepar Domy » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 07:17

ah merde, tu nous as mis l'eau à la bouche pour cette arrivée !!! Nous qui avons prévu une sortie prépa pour le 100km de Gigondas / Ventoux, nous allons être obligé de finir plus vite ???

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 07:46

Domy, pas de stress chez nous tout le monde est logé à la même enseigne et tous les coureurs auront droit à cette arrivée que je qualifierai de ludique :lol:

Messagepar Domy » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 08:02

Pas de stress, mais j'aime bien savoir à l'avance !!! Vivement dimanche prochain !!!

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 11:44

vivement dimanche prochain!!!

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 20:35

Les pérvisions météo semblent favorable :P mais heureusement un peu moins chaude que ce we

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 23:16

Au fait! Si quelqu'un veut un superbe drap de bain kikourou sans payer les frais de port, qu'il me prévienne, je lui descendrai... :mrgreen:
et ça videra un peu le garage

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 10:03

désolé les gars, un petit coup de moins bien m'oblige a souffler un peu et ce ne serais pas raisonable de me lancer sur 44km, domage car cette course est vraiement sympa pour son ambiance
au plaisir de vous retrouver bientôt
yves

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 19:50

chorizo13 a écrit:désolé les gars, un petit coup de moins bien m'oblige a souffler un peu et ce ne serais pas raisonable de me lancer sur 44km, domage car cette course est vraiement sympa pour son ambiance
au plaisir de vous retrouver bientôt
yves


Désolé de ne pas te revoir mais tu as raison d'assuré ... dommage car cette année nous avions mis une affiche et des girophares pour éviter que tu te trompes à la belle maison :mrgreen:
a+

Le balisage a commncer cette après-midi ... avec cette chaleur :oops: en tout cas vous ne risquez pas de vous perdre.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 19:53

Le trail du Camp de César support de la 15e étape du CFP. Si l'orga a des tuyaux à nous refiler, ou veut pronostiquer, je take. :mrgreen:
Bonne course à tous. :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 20:13

rodio a écrit:Le trail du Camp de César support de la 15e étape du CFP. Si l'orga a des tuyaux à nous refiler, ou veut pronostiquer, je take. :mrgreen:
Bonne course à tous. :wink:

Petite info secrète: pour l'instant, je suis 10ème au général et 4 places devant DAWA. :mrgreen:
enfin, par ordre alphabétique et en numéro de dossard :oops:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 04:47

fulgurex a écrit:Petite info secrète: pour l'instant, je suis 10ème au général et 4 places devant DAWA. :mrgreen:
enfin, par ordre alphabétique et en numéro de dossard :oops:

Et tu figures en très bonne place dans le communiqué officiel du jeu qui va bien et qui tout le monde s'arrache (gros succès au Burkina Faso notamment).
viewtopic.php?f=8&t=20379&start=1080
Qui pour battre l'immense rodio sur cette manche ensoleillée? Ne s'adresse qu'aux sévèrement burnés. 8) :D

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 07:28

ce matin, j'ai les boules il pleut ... vous me direz que ce n'est pas le jour de la course mais le prob c'est que depuis lundi on est avec TARCHAU sur les monos avec notre peinture et rubalise biodégradable et qu'on a peur que la peinture sefface avec cette pluie .... :cry:

rodio, tu veux quoi comme infos?

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 07:29

c^té sourire :lol: les inscriptions vont bon rain et on pense bien battre notre record d'incriptions ....

Messagepar cakou » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 07:33

ludorsan a écrit:ce matin, j'ai les boules il pleut ... vous me direz que ce n'est pas le jour de la course mais le prob c'est que depuis lundi on est avec TARCHAU sur les monos avec notre peinture et rubalise biodégradable et qu'on a peur que la peinture sefface avec cette pluie .... :cry:

rodio, tu veux quoi comme infos?

Il veux savoir si Kuprika et Goes ont confirmé leurs inscription :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2011 - Laudun
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Camp de César - 17 km 2011 - Laudun
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran