Trail CAMP DE CESAR (30) 5e version le 17 avril

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2011 - Laudun
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Camp de César - 17 km 2011 - Laudun
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 10:45

Voilà tout est dans le titre !!!
Bon ok c'est assez réducteur donc je vous donne quelques inf° complémentaires ....

C'est en 2010 avec TARCHAUD (kikoureur timide et fondateur de l'épreuve) que nous avons décidé de passer sur un format de distance moyenne (44 km 2000 D+ )et d'y ajouter une deuxième épreuve plus courte mais bien typé (17km 600 D+).
Avec le succès de l'an passé, nous avons décidé de renouveler l'expèrience en y ajoutant quelques nouveautés sur les deux parcours. Je ne vais pas vous les détailler ici mais vous pouvez en avoir une idée là http://www.trailcampdecesar.sitew.fr

Notre idée directrice reste la même : CONVIVIALITE ....

Pour se faire, nous avons délocalisé notre épreuve sur la commune voisine de LAUDUN ce qui nous permet d'avoir plus d'aissance en terme d'acceuil
La PASTA de la veille est toujours gratuite
Je vous laisse juge des frais d'engagement

Nous nous sommes engagés dans une charte ECO RESPONSABILITE avec les autres trails présents au CHALLENGE GARDOIS DES TRAILS comme nous.
Pas de gobelet sur le grand parcours, recyclage de tous les déchets, couverts et assiettes en matières recyclées, balisage bio dégradable, co-voiture sur le site internet, inscription en ligne possible....

Pour toutes informations complémentaires, un MP

a+

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 10:52

Le petit parcours, c'est aussi le dimanche ou c'est le samedi ? (c'est pour savoir, comme madame va le faire... si je vais la suivre ou pas, faisant le grand parcours le dimanche)

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 14:16

Elcap a écrit:Le petit parcours, c'est aussi le dimanche ou c'est le samedi ? (c'est pour savoir, comme madame va le faire... si je vais la suivre ou pas, faisant le grand parcours le dimanche)



Les deux parcours sont le dimanche avec deux départs décallés

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 14:34

Bon et bien cette année je ne le ferai pas... trop près de la montée du salève (la semaine avant).

Par contre je serai bien là dès le samedi pour festoyer. Et le dimanche, pour faire l'assistance pour madame sur le 17... et si on a quelqu'un avec nous pour garder les gosses, je ferai le 17 avec elle.

Ce sera rien de moins que sa 1ere course !!!!!

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 15:59

slt Ludo,!! cette année ce sera sans moi!!! bien dommage :( :( :(calendrier scolaire oblige!!!

Messagepar steph30 » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 16:03

La date est notée. Je n'ai pas encore fait pour planning pour 2011 (ouais, je sais, pas bien ... :oops: ) mais il devrait y avoir au moins une place pour le petit parcours :)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 16:27

fulgu sur le grand et jupette sur le petit :D

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 19:02

Elcap a écrit:Bon et bien cette année je ne le ferai pas... trop près de la montée du salève (la semaine avant).

Par contre je serai bien là dès le samedi pour festoyer. Et le dimanche, pour faire l'assistance pour madame sur le 17... et si on a quelqu'un avec nous pour garder les gosses, je ferai le 17 avec elle.

Ce sera rien de moins que sa 1ere course !!!!!


pas de soucis pour les gosses, ( on a prévu des chaînes pour que les parents les retrouve à la fin de la course :mrgreen: ). C'est un grand honneur que Mme nous réserve et tu pouras décider le samedi soir de t'inscrire ou non ( tu auras toujours un dossard de réservé chez nous)

Mustang a écrit:slt Ludo,!! cette année ce sera sans moi!!! bien dommage :( :( :(calendrier scolaire oblige!!!


je sais que l'an passé la date t'avait bien convenu ... désolé et à bientôt sur une autre épreuve

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 21 Déc 2010, 19:04

fulgurex a écrit:fulgu sur le grand et jupette sur le petit :D


Que dire de plus ... GENIAL

steph30 a écrit:La date est notée. Je n'ai pas encore fait pour planning pour 2011 (ouais, je sais, pas bien ... :oops: ) mais il devrait y avoir au moins une place pour le petit parcours :)


Un petit effort sur ton planning et tu feras le grand :D au pire penses à réserver une place sur le petit pour changer le dernier mois éventuellement

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Déc 2010, 10:09

Pour ceux qui hésitent, ou se posent la question.

VENEZ faire ce trail... il est : beau, bien fait, bien organisé, bien fréquenté.

et surtout : l'ambiance est absolument géniale. :mrgreen:

Messagepar steph30 » sa fiche K
» 22 Déc 2010, 12:22

Elcap a écrit:Pour ceux qui hésitent, ou se posent la question.

VENEZ faire ce trail... il est : beau, bien fait, bien organisé, bien fréquenté.

et surtout : l'ambiance est absolument géniale. :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 22 Déc 2010, 13:36

Ce sera sans nous cette année... désolée mais c'est LA semaine au ski avec dates impossibles à changer...

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 22 Déc 2010, 19:39

Elcap a écrit:Pour ceux qui hésitent, ou se posent la question.

VENEZ faire ce trail... il est : beau, bien fait, bien organisé, bien fréquenté.

et surtout : l'ambiance est absolument géniale. :mrgreen:



Arrête arrête .... tu places la barre très haut mais en tout cas merci des compliments :wink:

Françoise 84 a écrit:Ce sera sans nous cette année... désolée mais c'est LA semaine au ski avec dates impossibles à changer...


Au moins cela laissera la chance à un autre kikou pour le prix spécial car l'an passé vous avez trusté les 1eres place
a+ et biz

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 22 Déc 2010, 19:56

Mustang a écrit:slt Ludo,!! cette année ce sera sans moi!!! bien dommage :( :( :(calendrier scolaire oblige!!!

Pas là. :(
Mêmes raisons :(

Cela dit, je conseille ce trail à tous, il est très beau et l'équipe d'orga est top sympa (tiens; je parle de djeun !)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 22 Déc 2010, 20:00

ludorsan a écrit:Arrête arrête .... tu places la barre très haut mais en tout cas merci des compliments :wink:


ce n'est que justice. non mais c'est vrai. vous avez eu un seul retour négatif ? je suis sûr que non...

ludorsan a écrit:Au moins cela laissera la chance à un autre kikou pour le prix spécial car l'an passé vous avez trusté les 1eres place
a+ et biz


ha ouais tiens.... le lutin pas là non plus... hmm...... :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Domy » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 10:12

La Gambade Rochefortaise vient cette année faire ta nouvelle version 44km. Bonne prépa pour le 100km de Gigondas / Ventoux !!!
A+...

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 21:04

Domy a écrit:La Gambade Rochefortaise vient cette année faire ta nouvelle version 44km. Bonne prépa pour le 100km de Gigondas / Ventoux !!!
A+...


c'est avec plaisir qu'on vous recevra sur nos terres :wink:
cela dit vous invité comme tous les autres à la pasta de la veille si le coeur vous en dit

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 21:11

[quote="Elcap"

ha ouais tiens.... le lutin pas là non plus... hmm...... :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

je me relis et.......... attention. qu'il ne soit pas là ne me réjouis pas. au contraire.

que ce soit dit.

et écrit.

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 23 Déc 2010, 21:17

Elcap a écrit:[quote="Elcap"

ha ouais tiens.... le lutin pas là non plus... hmm...... :mrgreen: :mrgreen:


je me relis et.......... attention. qu'il ne soit pas là ne me réjouis pas. au contraire.

que ce soit dit.

et écrit.[/quote]

moi non plus car chez nous il a laissé de bons souvenirs avec son appareil photo

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 29 Déc 2010, 19:12

Ce matin, je me suis fais une reco en solo du nouveau parcours LOUVETEAU.
En guise de reprise après quelques jours de repos, je me suis bien éclaté ... 2h00 pour faire les 17 km pas terrible mais bon, le principal n'était pas dans le chrono mais plutôt dans l'équilibre de la course.
En résumé, début hard jusqu'au 10e km puis récupération avec quelques passages techniques, une dernière difficulté et c'est l'arrivée toute en beautée ... une surprise

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 00:51

fulgurex a écrit:fulgu sur le grand et jupette sur le petit :D

inscriptions parties aujourd'hui :D

PS: je suis en train de lire "la guerre de Gaules" de César, j'en suis au livre 7, et toujours aucun mot sur ce Trail :cry:
:lol: ok :arrow:

Messagepar Pier30 » sa fiche K
» 07 Jan 2011, 17:13

Il faut faire quel tour de taille pour passer le pas du loup cette année ?
Mon Ludo, comme en 2008, 2009 et 2010, je serai avec vous ! C'est un trail tellement atypique, idéal pour découvrir le Gard rhodanien, ses paysages, son histoire et la convivialité généreuse et communicative de ses traileurs.
A+ Caius Optus !

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 15:43

fulgurex a écrit:
fulgurex a écrit:fulgu sur le grand et jupette sur le petit :D

inscriptions parties aujourd'hui :D

PS: je suis en train de lire "la guerre de Gaules" de César, j'en suis au livre 7, et toujours aucun mot sur ce Trail :cry:
:lol: ok :arrow:


Bizzare, car c'est un fait " historique " César a séjourné où vous passerez .... à moins que cela soir ALAIN DELON ?? :D

Pier30 a écrit:Il faut faire quel tour de taille pour passer le pas du loup cette année ?
Mon Ludo, comme en 2008, 2009 et 2010, je serai avec vous ! C'est un trail tellement atypique, idéal pour découvrir le Gard rhodanien, ses paysages, son histoire et la convivialité généreuse et communicative de ses traileurs.
A+ Caius Optus !


Tu as l'habitude et puis si BADGONE est passé !!!! :mrgreen:
Merci pour cette fidélité surtout que cette année encore je vous ai réservé des nouvaeux passages dont 2 sympas :oops:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 18:47

j'y serais mais avant de decider de la distance j'attends de courir le ventoux car si petit ventoux grand cesar ,mais si grand ventoux petit cesar!un peu c.. comme post et pourtant si vrai :roll:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 17 Jan 2011, 14:51

Et voilàce la devait arriver, NATURA 2000 arrive à grand pas dans nos contrées et nous sommes convoqué la semaine prochaine pour savoir à quelle sauce nous allons être mangés !!!
Pa sde panique mais à en croire d'autres organisateurs, au passage on y laisse des plumes et en fait des euros car pour avoir l'autorisation natura 2000, il faut engager des "experts "qui au passage se font rémunérer.
Pour cette année pas de panique car nous ne sommes normalement pas en zone natura 2000 mais en 2012 ?????
notre association n'ayant pas les moyens de payer des " experts " (chaque année car une expertise n'est valable que si le parcours n'est pas changé et nous on change cahque année pour le plaisir des coureurs) cette 5e édition sera-t'elle la dernière ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Jan 2011, 14:55

ils vont vraiment tuer tout les "petits" trails avec cette histoire.... je dis pas que c'est mal de protéger la nature. au contraire, en fait. mais bon... vous avez essayé d'évaluer le surcout par inscrit généré par ce nouvel outil de régulation des marchés... merde, qu'est-ce que je dis moi... n'importe quoi...

bref. ça nous couterait combien de plus sur ce trail ?

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 17 Jan 2011, 16:02

si cela continue et si l'administration se dresse,a chaque initiative pour structurer,encadrer voire monnayer la moindre epreuve nature,l'avenir du trail,le off?

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 17 Jan 2011, 20:04

Sur notre épreuve nous avons toujours protéger et respecter la nature et cette année nous avons renforcer cette démarche comme on peut le lire sur le site donc NATURA 2000 ne va rien nous amener de plus !!!
Le surcout n'est pas connu mais nous refusons de le faire supporter aux coureurs donc si notre trail doit disparaitre et bien il disparaîtra comme d'autres hélas semble-t'il.
une idée de tarification : sur l'ultra draille comme le parcours est sur trois sites NATURA 2000, l'oragnisateur a du déboursé 5600 eur :cry: après négociation :lol:
Un rapide calcul à la louche cela pourrait coûter 1500 eur :shock:
je vous tiendrai au jus mais un conseil venait profiter de notre trail cette année

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 17 Jan 2011, 20:39

j'y serais et j'essaie d'amener d'autres lyonnais!si tu as des flyers n'hesites pas a me joindre!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Jan 2011, 21:45

1500€

pfff.....


mais dans le fond, pourquoi ne le supporterions-nous pas ?

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 25 Jan 2011, 21:13

tophenbave a écrit:j'y serais et j'essaie d'amener d'autres lyonnais!si tu as des flyers n'hesites pas a me joindre!


STP, en MP donnes moi ton email pour que je te le fasse passer .... plus on est de fou !!!


Elcap a écrit:1500€

pfff.....


mais dans le fond, pourquoi ne le supporterions-nous pas ?


on y a penser mais on s'y refuse ... demain c'est la réunion d'information pour cette année cela devrait passer mais en 2012 ???

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Jan 2011, 21:26

Tu nous diras ?
Si c'est la dernière en 2011 ma femme me fait le cadeau de courir seule pour que je puisse faire le grand. Une dernière fois.

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 31 Jan 2011, 18:54

Suite à la réunion NATURA 2000 de la semaine dernière beaucoup de questions restent sans réponse ... et franchement nous ne savons pas trop comment cela va réagir dans les prochains mois.
Au fait le dossier NATURA 2000 est obligatoire dans le gard depuis 08/10 mais bon personne ne le savait et puis on a eu l'inf° qu'en 01/11 !!!!

Pour nous, le dossier pref étant parti dans les temps, il nous est trop tard pour le refaire c'est déjà ça de gagner :lol: :lol:

Côté nouveauté, un vieux montrace est sur le point d'être réouvert, il donne une nouvelle dimension sur le versant EST du camp de César avec un passage entre falaises superbes et une vue plongeante sur la VALLEE DU RHONE .... valable sur les deux parcours :mrgreen:

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 01 Fév 2011, 11:11

salut ludo,

comme d'hab, je vais me decider a la dernière minute,
mais je pense revenir
affaire a suivre

yves

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 20:14

chorizo13 a écrit:salut ludo,

comme d'hab, je vais me decider a la dernière minute,
mais je pense revenir
affaire a suivre

yves


Bien entendu cela sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons cette année encore ... nous baliserons tout spécialment le monotrace avant cette belle maison :lol: Au fait elle est à vendre

pour te donner enie de venir voilà une petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=EHxx14JAsXE

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 12 Fév 2011, 09:58

ludorsan a écrit:Suite à la réunion NATURA 2000 de la semaine dernière beaucoup de questions restent sans réponse ... et franchement nous ne savons pas trop comment cela va réagir dans les prochains mois.
Au fait le dossier NATURA 2000 est obligatoire dans le gard depuis 08/10 mais bon personne ne le savait et puis on a eu l'inf° qu'en 01/11 !!!!

Pour nous, le dossier pref étant parti dans les temps, il nous est trop tard pour le refaire c'est déjà ça de gagner :lol: :lol:

Côté nouveauté, un vieux montrace est sur le point d'être réouvert, il donne une nouvelle dimension sur le versant EST du camp de César avec un passage entre falaises superbes et une vue plongeante sur la VALLEE DU RHONE .... valable sur les deux parcours :mrgreen:


On sait alors pour l'année prochaine ? c'est pour savoir si je lance l'inscription sur le grand, seul. ou le petit, avec madame.... enfin toujours pareil quoi :mrgreen:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 12 Fév 2011, 10:14

Pour l'instant non, nous ne savons rien de plus.....
Par exemple l'équipe qui organise le trail aux étoiles a des soucis sur des secteurs alors que son épreuve a lieu e 08/03 :?
par contre, le 17 est pas mal et bien corsé donc fait toi plaisir avec ta femme surtout si c'est sa 1ere course, je ne voudrai pas qu'elle soit déçu. :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 12 Fév 2011, 10:16

ouais t'as raison. et puis si c'est la dernière du camp de césar je l'aurais fait avec ma femme, ce qui est aussi une belle chose.

aller vendu.

merci :mrgreen:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 12 Fév 2011, 14:25

Elcap a écrit:ouais t'as raison. et puis si c'est la dernière du camp de césar je l'aurais fait avec ma femme, ce qui est aussi une belle chose.

aller vendu.

merci :mrgreen:


on vous attends avec impatience :lol:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 08:43

A deux mois de l'épreuve, nous enregistrons déjà pas mal d'inscriptions dont celle de DAWA qui vient pour le 2e fois sur nos monotraces

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2011 - Laudun
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Camp de César - 17 km 2011 - Laudun
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran