Trail de Noël à Ollioules

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Trace des Lutins 2011 - Ollioules
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail de Noël 2011 - Ollioules
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 24 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail de Noël 2012 - Ollioules
avec 9 kivaoù, 24 récits au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
La Trace des Lutins 2012 - Ollioules
avec 1 récit pour 2012 et 24 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo
Trail de Noël en Equipe de 2 2012 - Ollioules
avec 2 récits pour 2012 et 24 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, les résultats


Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 01:00

Salut les kikoureurs,

J'ai vu que plusieurs d'entre vous vont faire ce trail à Ollioules ce dimanche. Je n'avais rien planifié en décembre, histoire de me reposer un peu après cette année chargée, mais ce soir, je me suis décidé finalement à faire ce trail... Seulement voilà, sur le site les inscriptions sont closes :?

Y'a vraiment plus moyen de s'inscrire ? Y'a personne qui connait qqun qui connait qqun du club d'Ollioules et qui pourrait l'inciter à accepter l'inscription tardive d'un perdu de belge qui ne planifie pas son week-end assez en avance ? :mrgreen:

Bon sinon, je vais devoir la jouer comme Franck, interdit de course à pied ce week-end !!

Bonne course en tous cas à tous ceux qui se sont donc déjà inscrits !

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 01:28

sont cons ces belges aussi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



déjà :arrow:

Messagepar Toutoun » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 01:39

Salut Aonikenk reste encore quelques places pour les inscriptions sur place le samedi matin si tu ne peux pas te deplacer contacte moi rapidement en mp .
En plus ce week end ont a commander le soleil....

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 02:08

Toutoun a écrit:Salut Aonikenk reste encore quelques places pour les inscriptions sur place le samedi matin si tu ne peux pas te deplacer contacte moi rapidement en mp .
En plus ce week end ont a commander le soleil....


Ce serait une bonne nouvelle ! Je t'ai envoyé un MP. Merci :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 03:23

Bonjour ,

Cherchez vous des benevoles de derniere minute pour ce trail ? ( j'etais samedi aux 24 heures de marignane et j'ai discute avec l'organsatrice du trail donc c'est possible qu'on se soit deja parlé en vrai )

Merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

franck Derrien

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 06:51

[quote="Aonikenk"]Salut les kikoureurs,

Bon sinon, je vais devoir la jouer comme Franck, interdit de course à pied ce week-end !!

Au pire :wink: ,il y a une belle course,pour une belle cause,au départ de la Ferme Bermond :idea: .

cross Amnesty International

et puis dans le var,il pleut tout le temps.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 11:17

J'y serai en tant que spectateur 8) pour une fois
en plus il devrait faire beau !

Messagepar Toutoun » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 11:49

akunamatata a écrit:J'y serai en tant que spectateur 8) pour une fois
en plus il devrait faire beau !



Fait nous une fois de plus de superbes photos sur nos sentiers
Et c'est officiel cette annee le soleil sera de la partie...

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 12:11

Je suis inscrit, je vais le faire avec un copain.
Si Petit Franck et là, et avec Akuna je vais avoir l'impression de participer a un Ultra. :D

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 13:30

Je le fais aussi, ce n'était pas prévu mais alors que j'étais en train d'en baver sur le OFF de la Sainte-Victoire on m'a eu par surprise et j'ai dit oui... :lol:
Par contre si le vent pouvait se calmer un peu dimanche... :wink:

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 21:01

akunamatata a écrit:J'y serai en tant que spectateur 8) pour une fois
en plus il devrait faire beau !
J'espère en tant que photographe également vu que soleil sera, pour une fois, de la partie :mrgreen:

Sinon, comme d'hab', j'y serai en équipe avec ma tendre & douce, histoire de terminer l'année en beauté. Ma pomme avec un buff kikourou et Sandrine avec un bonnet de Père Noël, allez comprendre !!! Arf!

Amicalement.

LTDB_un_peu_patraque_depuis_2_ou_3_jours_mais_ça_va_aller_dimanche

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 21:25

Toutoun a écrit:Salut Aonikenk reste encore quelques places pour les inscriptions sur place le samedi


Et voilà, je serai de la partie dimanche :D Merci encore à Toutoun pour le message

Messagepar Toutoun » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 22:17

Aonikenk a écrit:
Toutoun a écrit:Salut Aonikenk reste encore quelques places pour les inscriptions sur place le samedi


Et voilà, je serai de la partie dimanche :D Merci encore à Toutoun pour le message


Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un kikou !!!!
A dimanche

Messagepar Aonikenk » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 18:36

Bon ben, je suis donc venu, mais abandon après 14km... Cheville très douloureuse, pas de véritable entorse, mais je la sens encore ce soir... J'aurais pu terminer je crois, mais j'ai préféré ne pas forcer. La saison fut déjà bien remplie et j'ai quand même pu apprécier le paysage depuis le Mont Caumes, ce qui a suffit à mon bonheur :)

Premier trail hors de mes terres d'accueil des Alpes-Maritimes, premier trail d'aussi grande envergure (environ 1000 concurrents) et... premier abandon pour conclure mon année de premières en tout genre.

Sinon, y'a des photos ? :D

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 19:34

T'inquiètes, moi aussi j'ai malheureusement du mettre la flèche, au second ravito.

Patraque depuis le milieu de la semaine (tous les symptômes de la grippe sans la fièvre), j'ai tenté le coup sur le TDN car il faisait beau (pour une fois) et parce que je le faisais en équipe avec ma tendre & douce (comme chaque année).

Pas le moindre soucis jusqu'au Caumes et c'est dans descente que tout s'est détraqué : en l'espace de quelques minutes tous les symptômes grippaux sont réapparus de manière XXL : courbatures généralisées, frissons, maux de gorges + toux, faiblesse intense. C'est simple, je ne parvenais même pas à trottiner en descente !!!!

Mon adorable moitié m'a plus d'une fois attendu car elle voulait que nous finissions ensembles. Mais cela était au-delà de mes capacités du moment et j'ai profité, au second et dernier ravito, de la présence d'une navette en partance pour Ollioules... ma femme ayant terminé mais n'étant pas classée pour cause de binôme incomplet. Le franchissement de la ligne d'arrivée lui a même été interdit afin de ne pas déclencher un temps d'arrivée non valable (elle a moyennement apprécié même si elle comprend).

Aujourd'hui mon état s'est "migré" en trachéite aigüe, une classique chez moi chaque hiver quoi qu'arrivant plus tôt cette année. Une bonne semaine à toussoter en perspective... avec certainement quelques nuits blanches également (moins glop ça) !

Amicalement.

LTDB_vivement_le_WE_prochain_que_ce_soit_terminé... du_moins_j'espère_!!!!

PS : pour les photos, nul doute qu'Akuna nous en proposera une palanquée ! LOL

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 20:23

LTDB a écrit:T'inquiètes, moi aussi j'ai malheureusement du mettre la flèche, au second ravito.

PS : pour les photos, nul doute qu'Akuna nous en proposera une palanquée ! LOL


C'est dommage JC, un si beau temps !
pour les photos c'est par ici 8) il y a aussi les photos de Lambertdu MTC

Messagepar Toutoun » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 22:40

Aonikenk a écrit:Bon ben, je suis donc venu, mais abandon après 14km... Cheville très douloureuse, pas de véritable entorse, mais je la sens encore ce soir... J'aurais pu terminer je crois, mais j'ai préféré ne pas forcer. La saison fut déjà bien remplie et j'ai quand même pu apprécier le paysage depuis le Mont Caumes, ce qui a suffit à mon bonheur :)

Premier trail hors de mes terres d'accueil des Alpes-Maritimes, premier trail d'aussi grande envergure (environ 1000 concurrents) et... premier abandon pour conclure mon année de premières en tout genre.

Sinon, y'a des photos ? :D


Il faudra remettre ça pour l'annee prochaine !
Tu peux deja envoyer ton inscription :D
A+

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 14 Déc 2010, 13:54

Toutoun a écrit:Il faudra remettre ça pour l'annee prochaine !
Tu peux deja envoyer ton inscription :D
A+
Prochaine édition synonyme du palindrome 11-12-11-12 :
- 11 : onzième jour du mois
- 12 : de décembre
- 11 : de l'an (20)11
- 12 : pour la douzième édition du TDN

:mrgreen:

Amicalement.

LTDB_OK,_je_ :arrow:

Messagepar Toutoun » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 22:11


Messagepar Clemafran » sa fiche K
» 20 Oct 2012, 16:14

Salut à tous. Je viens de constater que les inscriptions sont closes pour le trail de Noël 2012...il n'y avait que 100 places, car les organisateurs privilégient la convivialité d'une course par équipe...va falloir trouver un coéquipier...

Messagepar Dca » sa fiche K
» 23 Oct 2012, 23:03

Clémafran a écrit:Salut à tous. Je viens de constater que les inscriptions sont closes pour le trail de Noël 2012...il n'y avait que 100 places, car les organisateurs privilégient la convivialité d'une course par équipe...va falloir trouver un coéquipier...

Salut, je veux bien faire coéquipier. L'an dernier je l'ai fait en 3h40.

Messagepar Toutoun » sa fiche K
» 24 Oct 2012, 09:53

Pour info voici le site du trail de noel:

http://traildenoel.tco83.fr/

Au plaisir de vous voir ;)

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 09 Déc 2012, 19:56

Quelques photos prises depuis le mont Caume pour cette edition 2012.
superbe temps, pas de vent, assez incroyable...dsl pour ceux qui subissent les intemperies un peu plus au nord...

Image

Chanty a la forme !

Image

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 09 Déc 2012, 20:10

Merci akuna pour ces beaux clichés.

j'avais juste la forme pour la photo :mrgreen: car vers le 20ième km, j'ai eu des crampes jusqu'à la fin.
impossible d'envoyer pour bien finir :oops:
cette édition a été très beau,le parcours très exigent et bien technique.
dommage pour le départ en commun car...ça bouchonnait pas mal.
j'ai finis en 4h08...à la ramasse :P
à bientôt

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 09 Déc 2012, 20:10

Bien de la chance :wink: :!:
Et dire qu'il y a 3 ans lors de mon unique participation c'était alerte rouge et vent à 120km/h sur le point haut.....+ fortes pluies.

Messagepar lauhxc » sa fiche K
» 09 Déc 2012, 20:34

superbe course avec un temps idéal! une orga au top et un parcours plus corsé que l'an passé. 3h12 pour ma part avec mon coéquipier de choc.

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 09 Déc 2012, 20:41

Ha voilà un trail qui me fait beaucoup plus envie que d'autres plus au Nord... :oops:
Impressionnante la délégation du 06! :shock:
Je commence à bien connaître le coin, plutôt les Coudon, Faron et jusqu'à Soliès (j'ai des amis chez lesquels je squatte régulièrement à La Valette), un peu moins le Croupatier, mais c'est juste magnifique, cette vue, ces îles pffff...
Effectivement c'est plus technique que chez nous, il y a les cailloux que nous avons, mais en plus à Toulon, ils bougent et roulent, en montée comme en descente, c'est hyper casse-gueule!
Je n'aurais jamais pensé pouvoir faire ne serait-ce que le court une semaine après la STL, et donc même pas songé à m'inscrire, finalement j'ai déjà récupéré, mais peut-être une autre fois.

Quelqu'un d'ici a déjà fait le trail du Coudon en janvier? C'est bien?

Messagepar jmt » sa fiche K
» 08 Sep 2014, 17:51

Salut à tous.
Trail de noël 2014: cette année, c'est uniquement par équipe de 2. cela fait deux ans que je le suis et je voulais enfin m'inscrire: Je cherche donc un co-équipier !!!
J'ai fait mon premier trail cette année (trail du Coudon - 26 km - 1300 D+) en 4h00 + quelques secondes ...).
Pour le Trail de noël: objectif : 4h45 à 5h00.
Si quelqu'un est interessé ? peut-être l'occasion d'un premier trail ?

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Trace des Lutins 2011 - Ollioules
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail de Noël 2011 - Ollioules
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 24 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail de Noël 2012 - Ollioules
avec 9 kivaoù, 24 récits au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
La Trace des Lutins 2012 - Ollioules
avec 1 récit pour 2012 et 24 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo
Trail de Noël en Equipe de 2 2012 - Ollioules
avec 2 récits pour 2012 et 24 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran