LA FRAPPADINGUE 2011 - 09/10/11 Montreuil sur Mer (62)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2011 - Etaples
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011


Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 04 Déc 2010, 13:55

Les inscriptions sont ouvertes depuis aujourd'hui !
Kikiveu y aller ??!
Dernière édition par Ponpon le 07 Déc 2010, 12:42, édité 1 fois au total.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 05 Déc 2010, 20:23

Ponpon a écrit:Les inscriptions sont ouvertes depuis aujourd'hui !
Kikiveu y aller ??!



Allez ,je me lance pour l'acte 2 :twisted:
D'autant plus que je suis en photo dans la news ,avec mes amis de CJC "cro-mignons" 8) :wink:
je pense pour le même déguisement :D
http://lafrappadingue.over-blog.com/ext ... -news1.pdf

GGGGRRRRRRRrrrrrrrr

Messagepar tommytom » sa fiche K
» 07 Déc 2010, 12:14

Je vois que je suis devancé par des fidèles de la Frappadingue...

Nous avons effectivement lancé les inscriptions et approchons les 200 inscrits... Nous allons vous proposer cette année une édition encore plus folle, en ayant bien pris note des remarques formulées par chacun (participants et spectateurs)...

La première newsletter est en ligne avec effectivement quelques CJC "Cro-mignons" (par le plus grand hasard)... Il faut dire que les déguisements étaient sacrément bien réussis...
http://home.nordnet.fr/~mdevins/Frappadingue%202011-news1.pdf

Les inscriptions sont ouvertes sur le site d'Active, nouveauté vous pouvez inscrire un groupe directement pour être sûr de partir dans la même vague
http://www.activeglobal.com/fr/adventure-racing/montreuil-sur-mer-france/la-frappadingue-l-opale-x-trem-2011
Les inscriptions seront limitées à 4000 personnes... Nous veillerons bien sur à garder cet esprit de franche rigolade et camaraderie qui a fait le succès de la première édition... L'association La Salicorne veille dans les courses qu'elle organise à garder cette proximité et chaleur que nous recherchons tous dans les courses nature et Off.

Alors ne tardez plus et devenez un ou une Frappadingue en relevant le défi de cette course de fous...

Ps: Avant cela vous pouvez vous essayer sur un trail superbe (100% sable) que nous organisons avec ASAND et Opale Sport Nature le 23 Janvier 2011 entre Groffliers et Le Touquet
http://www.traild2b.fr

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 07 Déc 2010, 14:15

Inscrit(e) :mrgreen:

Messagepar tommytom » sa fiche K
» 14 Jan 2011, 23:42

Un petit point sur les inscriptions, un mois et dix jours après l'ouverture, nous en sommes à 840 inscrits !! Un beau démarrage pourvu que ça dure...

Nous bossons déjà sur l'acte 2 pour vous offrir un week-end encore plus réussi et une course toujours plus aboutie. De beaux défis à relever !!

Avant cela, notre première organisation de l'année avec le Trail d2b dans une semaine Dim 23/01, 30km 100% sable entre Groffliers et Le Touquet (62).
Déjà 850 au départ, les infos sur http://www.traild2b.fr

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 11:59

Yes, le D2B j'y serais avec un pote... Premier Trail de l'année 8)

Par contre, je vois, sur les traces GPS, que c'est pas 100% sable, vu qu'il y a une route à traverser.
Publicité mensongère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A moins que vous nous mettiez du sable sur la route :roll: :lol: :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 12:18

Vincent dit 22 !!!! :D :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 12:39

J'ai de très mauvais souvenirs du parcours du combattant du temps lointain ou j'étais sous les drapeaux...
Et je ne sais pas pourquoi... mais l'image de cette course me renvoie a chaque fois dans mes rangers trop petites !, qu'il fallait faire briller avt de se trainer dans la boue, pour les faire reluire a nouveau :shock:
Le parcours de combattant, ce n 'est vraiment pas pour moi, je ne peux pas :oops:

Messagepar tommytom » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 13:27

baboune59 a écrit:Yes, le D2B j'y serais avec un pote... Premier Trail de l'année 8)

Par contre, je vois, sur les traces GPS, que c'est pas 100% sable, vu qu'il y a une route à traverser.
Publicité mensongère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A moins que vous nous mettiez du sable sur la route :roll: :lol: :lol:


100% sable même 102% sable puisque nous avons mis un peu de sable dans l'eau au ravitaillement, avec un peu de chance il y aura quelques crevettes aussi...
Pour le passage de la route, on a créé une dune de 25m de haut, bon courage !!

Messagepar marcussio » sa fiche K
» 16 Jan 2011, 23:25

pour la frappadingue, qu'est-ce qui va déterminer les vagues de départ ? il faut en faire la demande ?
j'ai fini 50ème en 2010

Messagepar tommytom » sa fiche K
» 16 Jan 2011, 23:36

marcussio a écrit:pour la frappadingue, qu'est-ce qui va déterminer les vagues de départ ? il faut en faire la demande ?
j'ai fini 50ème en 2010


C'est l'ordre d'inscriptions qui déterminera les vagues, c'est la seule façon pour nous d'être juste avec chacun...
Nous avions fait l'an dernier une vague "ELITE" mais rien est sûr pour cette année.

Messagepar marcussio » sa fiche K
» 19 Jan 2011, 23:08

dommage, je l'aurais bien refaite...mais vous n'aurez pas de mal à avoir vos 4000 "frappadingues" :wink:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 23 Jan 2011, 19:27

tommytom a écrit:
baboune59 a écrit:Yes, le D2B j'y serais avec un pote... Premier Trail de l'année 8)

Par contre, je vois, sur les traces GPS, que c'est pas 100% sable, vu qu'il y a une route à traverser.
Publicité mensongère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A moins que vous nous mettiez du sable sur la route :roll: :lol: :lol:


100% sable même 102% sable puisque nous avons mis un peu de sable dans l'eau au ravitaillement, avec un peu de chance il y aura quelques crevettes aussi...
Pour le passage de la route, on a créé une dune de 25m de haut, bon courage !!


Beh j'ai pas vu de sable dans l'eau (encore moins de crevettes) et puis la dune de 25m elle a du dégager avec la marée :mrgreen:

Et qu'est ce qu'il y avait en dessous ???? eh beh du bitume :roll: :mrgreen:

Bon, trêve de délires.... Pour ma première participation à ce trail (Premier Relai) je me suis bien amusé et c'était tout simplement GENIAL....

Grand Bravo pour toute l'organisation mise en place pour tous les coureurs....

On remet ça l'an prochain mais sans relai ce coup ci ;-)

Merci pour ce superbe dimanche matin 8)

Seule ombre au tableau (mais vous ne pouvez pas gérér) ceux qui n'ont aucun scrupule à jeter leurs tubes de gel vides sur la plage, et ce malgré les discours de Marc.... et toute la comm' mise en place autour des courses nature.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar dave76 » sa fiche K
» 24 Jan 2011, 17:54

tommytom a écrit:
Seule ombre au tableau (mais vous ne pouvez pas gérér) ceux qui n'ont aucun scrupule à jeter leurs tubes de gel vides sur la plage, et ce malgré les discours de Marc.... et toute la comm' mise en place autour des courses nature.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



oui effectivement la nature n'est pas une poubelle :evil:

sinon superbe trail bonne organisation si ce n'est la remise des dossards et le ravito a merlimont bofff.

et que dire de la soupe hum très bonne
a refaire en 2012
a+

Messagepar tommytom » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 10:39

Un petit message en passant pour annoncer la clôture des inscriptions ce Mardi 10 Mai 2011... Cinq mois avant l'ACTE 2 de LA FRAPPADINGUE, nous avons atteint la limite de 4000 coureurs que nous nous étions fixés... Nous devons donc fermer les inscriptions :roll:

Il restedonc quelques places d'ici ce soir :wink:

En tout cas, on prépare un week-end de dingue à Montreuil les 8 & 9 Octobre prochain, on a tout intérêt vu l'engouement que suscite l'ACTE 2, on aura pu avoir 6000-7000 personnes au départ :shock: :shock:

Au programme :
- Samedi 08/10/2011 : Retrait des dossards, animations en ville (saut à l'élastique, jeux gonflables, mur d'escalade...), village exposants, concerts en ville
- Dimanche 09/10/2011 : La course pour les "grands malades"

A+ et RDV le jeudi 02 Juin pour la 10ème édition de la Salicorne entre Ste Cécile et Etaples !!

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 10 Mai 2011, 12:01

tommytom a écrit:Un petit message en passant pour annoncer la clôture des inscriptions ce Mardi 10 Mai 2011... Cinq mois avant l'ACTE 2 de LA FRAPPADINGUE, nous avons atteint la limite de 4000 coureurs que nous nous étions fixés... Nous devons donc fermer les inscriptions :roll:

Il restedonc quelques places d'ici ce soir :wink:

En tout cas, on prépare un week-end de dingue à Montreuil les 8 & 9 Octobre prochain, on a tout intérêt vu l'engouement que suscite l'ACTE 2, on aura pu avoir 6000-7000 personnes au départ :shock: :shock:

Au programme :
- Samedi 08/10/2011 : Retrait des dossards, animations en ville (saut à l'élastique, jeux gonflables, mur d'escalade...), village exposants, concerts en ville
- Dimanche 09/10/2011 : La course pour les "grands malades"

A+ et RDV le jeudi 02 Juin pour la 10ème édition de la Salicorne entre Ste Cécile et Etaples !!



Moi les malades ....,je les soigne à grands coups de gourdins :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
cro-magnon
team préhistorik

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 19 Mai 2011, 12:44

tommytom a écrit:
marcussio a écrit:pour la frappadingue, qu'est-ce qui va déterminer les vagues de départ ? il faut en faire la demande ?
j'ai fini 50ème en 2010


C'est l'ordre d'inscriptions qui déterminera les vagues, c'est la seule façon pour nous d'être juste avec chacun...
Nous avions fait l'an dernier une vague "ELITE" mais rien est sûr pour cette année.



Mais comment faire avec une équipe, dont certains se sont inscrits dans les tout premiers ,
et d'autres les derniers jours :?: :oops:
Jmarc

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 09 Sep 2011, 08:08

up up

Ki-kiva à la grande messe des doux-dingues et dans qu'elle vague :?: :mrgreen:
Le team PREHISTORIK CJC partira dans la 2eme vague départ 8h40 8)


Moi les malades ....,je les soigne à grands coups de gourdins :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
cro-magnon
team préhistorik

JM

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 09 Sep 2011, 10:25

De mémoire, nous, on est en 3ème vague...

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 15:41

Ça approche...

A votre avis le briefing d'avant course à 8h (et 10h) est-il incontournable ?
Je suis dans la vague 8 qui part à 9h40 et se pointer pour 8h juste pour (mal) entendre qu'il faut faire attention, etc : ça me gonfle un peu... surtout que j'aurais déjà fait la route une première fois la veille pour retirer les dossards.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 19:15

Francois dArras a écrit:Ça approche...

A votre avis le briefing d'avant course à 8h (et 10h) est-il incontournable ?
Je suis dans la vague 8 qui part à 9h40 et se pointer pour 8h juste pour (mal) entendre qu'il faut faire attention, etc : ça me gonfle un peu... surtout que j'aurais déjà fait la route une première fois la veille pour retirer les dossards.


bonjour

ca me fait penser a la voie verte trans'ardennaise ou le briefing avait dure un quart d'heure et l'organisateur donnait des conseils assez evidents genre ne partez pas trop vite ou pensez a boire tout le monde commencait a raler car on prenait froid et les gens disaient " on aurait mieux fait de venir plus tard plutot que d'entendre ca "

bonne journee

franck derrien

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 19:59

petitfranck a écrit:
Francois dArras a écrit:Ça approche...

A votre avis le briefing d'avant course à 8h (et 10h) est-il incontournable ?
Je suis dans la vague 8 qui part à 9h40 et se pointer pour 8h juste pour (mal) entendre qu'il faut faire attention, etc : ça me gonfle un peu... surtout que j'aurais déjà fait la route une première fois la veille pour retirer les dossards.


bonjour

ca me fait penser a la voie verte trans'ardennaise ou le briefing avait dure un quart d'heure et l'organisateur donnait des conseils assez evidents genre ne partez pas trop vite ou pensez a boire tout le monde commencait a raler car on prenait froid et les gens disaient " on aurait mieux fait de venir plus tard plutot que d'entendre ca "

bonne journee

franck derrien




nous avons tous un bonne raison ( comme tout le monde à un trou c... :mrgreen: :evil: tt le monde à une bonne raison)
Il y a des codes et des règlements à suivre que se soit en courses route , trail , triathlon et autres

La ou je veux en venir
Il y a 3 semaines c’était le triathlon de l'Omois 04/09 , le briefing
concerna toutes les réglementations de courses
et presque 5 grosses minutes sur le code de la route
et bien sur l’inévitable c'est produit ,un accident de la route :evil:
Le velo n'a pas respecté un passage piéton
une fillette avec une cicatrice de l'oreille à la bouche
pour en finir
Pas de triathlon l'année prochaine :cry:

Alors respectez les organisateurs , les briefings et les consignes :wink:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 07:34

Alors respectez les organisateurs , les briefings et les consignes :wink:


Ma question n'est pas "faut-il respecter les consignes ou n'en faire qu'à sa tête ?" mais le "briefing apporte-t-il vraiment des informations supplémentaires qu'on ne trouve pas ailleurs ?".

Ma curiosité maladive fait que généralement je lis systématiquement le règlement et les infos disponibles au retrait des dossards et que j'écoute religieusement les briefing d'avant course. Sauf que 2 fois sur 3, celui-ci est inaudible car la moitié des coureurs continuent à papoter et que la sono n'est pas assez puissante et 99 fois sur 100 on y apprend rien de plus que les infos glanées ailleurs, si ce n'est que l'on remercie le conseiller général et le député maire de leur présence au départ.

Vu le caractère très particulier de cette épreuve, je m'attend à quelque chose d'utile mais si les infos sont disponibles ailleurs, je serais pas contre partir de chez moi à 7h30 plutôt qu'à 6h.

Messagepar tommytom » sa fiche K
» 03 Oct 2011, 20:59

Francois dArras a écrit:
Alors respectez les organisateurs , les briefings et les consignes :wink:


Ma question n'est pas "faut-il respecter les consignes ou n'en faire qu'à sa tête ?" mais le "briefing apporte-t-il vraiment des informations supplémentaires qu'on ne trouve pas ailleurs ?".

Ma curiosité maladive fait que généralement je lis systématiquement le règlement et les infos disponibles au retrait des dossards et que j'écoute religieusement les briefing d'avant course. Sauf que 2 fois sur 3, celui-ci est inaudible car la moitié des coureurs continuent à papoter et que la sono n'est pas assez puissante et 99 fois sur 100 on y apprend rien de plus que les infos glanées ailleurs, si ce n'est que l'on remercie le conseiller général et le député maire de leur présence au départ.

Vu le caractère très particulier de cette épreuve, je m'attend à quelque chose d'utile mais si les infos sont disponibles ailleurs, je serais pas contre partir de chez moi à 7h30 plutôt qu'à 6h.


Je reprends la discussion un peu tard !!
Vous avez tous les deux bien résumés la situation, nous (organisateurs de la Frappadingue) sommes aussi coureurs et assistons régulièrement aux briefings...
Le briefing n'est jamais obligatoire à 100% mais il y a toujours une ou deux infos de dernière minute ou autres mesures de sécurité supplémentaires surtout sur ce genre de course.

A vous de voir, chacun étant libre de choisir mais c'est sûr que le gros message sera de respecter les consignes des bénévoles sur les filets par exemple, de traverser l'eau aux endroits indiqués, d'aider quelqu'un qui est en difficulté et de prendre un méga gros plaisir sur cette course de "grands malades" !!

Rdv dès samedi pour ceux qui veulent vivre un week-end de fous !!

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 06:20

Bon, on verra tout à l'heure si cette édition est dingue mais en tout cas elle va être humide et glissant avec la belle pluie régulière qui tombe actuellement !!!

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 19:52

Boudiou, que c’était bon...
parcours bien plus sportif en deuxième moitié...
Et on a évité les coins qui fâchaient : le Marais puant et le pont SNCF, tout aussi puant.

J'ai vu 4/5 ateliers annulés car ils commençaient à lâcher.. :shock:

Par contre, le pont de singe a bien tenu... on est passés au sec :mrgreen: :|

Le seul point négatif, c'est la consigne en plain air... mon portable il a vraiment pas aimé d'être exposé à la pluie... ce sera certainement revu pour l'an prochain :roll:

Vivement l'an prochain (déjà pré-inscrit) :mrgreen:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 21:08

Et bien voilà, il y a que les c.... qui ne changent pas d'avis.
J'ai beau avoir fais la fine bouche au lancement de projet, boudé la première édition et suivi les copains pour celle-ci et je dois reconnaitre que cette course est extra.
Pas de sado-masochisme ni de relents paramilitaires ici, ni de concours de celui qui a la plus grosse (qui me semble de loin être un peu l'esprit de la tough guy). Que du fun, du plaisir et du bon esprit.
Une utilisation intelligente du site avec exploitation au mieux de la rivière, du relief, des fortifications relevé de nombreux ateliers plus ludiques que techniques.

Une super organisation de bout en bout (dossards, vagues de départ, consigne, gestion des flux, ravito, bière pression gratos à l'arrivée, douches chaudes à la piscine, zéro pb de parking ou circulation, tee-shirt beau et de bonne qualité, médaille de finisher avec de la gueule, etc...). Un énorme bravo aux organisateurs, aux bénévoles, pompiers et tous ceux qui ont oeuvré !!!

Une super ambiance sur tout le parcours. Aucun râleur, entraide, pas de soucis malgré deux bouchons et en passant en milieu de peloton je n'ai aperçu qu'un seul déchet par terre.

Au fait, il a plu toute la matinée, l'eau était bien fraiche, ce n'était qu'un long parcours de gadoue (et encore je n'ose imaginer pour les derniers) mais, franchement, on s'en est pas aperçu.

A l'année prochaine.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 10 Oct 2011, 06:59

Francois dArras a écrit:Et bien voilà, il y a que les c.... qui ne changent pas d'avis.
J'ai beau avoir fais la fine bouche au lancement de projet, boudé la première édition et suivi les copains pour celle-ci et je dois reconnaitre que cette course est extra.
Pas de sado-masochisme ni de relents paramilitaires ici, ni de concours de celui qui a la plus grosse (qui me semble de loin être un peu l'esprit de la tough guy). Que du fun, du plaisir et du bon esprit.
Une utilisation intelligente du site avec exploitation au mieux de la rivière, du relief, des fortifications relevé de nombreux ateliers plus ludiques que techniques.

Une super organisation de bout en bout (dossards, vagues de départ, consigne, gestion des flux, ravito, bière pression gratos à l'arrivée, douches chaudes à la piscine, zéro pb de parking ou circulation, tee-shirt beau et de bonne qualité, médaille de finisher avec de la gueule, etc...). Un énorme bravo aux organisateurs, aux bénévoles, pompiers et tous ceux qui ont oeuvré !!!

Une super ambiance sur tout le parcours. Aucun râleur, entraide, pas de soucis malgré deux bouchons et en passant en milieu de peloton je n'ai aperçu qu'un seul déchet par terre.

Au fait, il a plu toute la matinée, l'eau était bien fraiche, ce n'était qu'un long parcours de gadoue (et encore je n'ose imaginer pour les derniers) mais, franchement, on s'en est pas aperçu.

A l'année prochaine.



Comme le dit FD'A,Superbe coup de chapeau à MARC DEVINS, Tommytom :wink:
Et à Tous les BENEVOLES,qui ont pris avec énormément de gentillesse d'etre "chaleureusement " :mrgreen: remercier pour les coups de mains sur tous les ateliers surtout après le passage des "cro-magnons". :mrgreen: :mrgreen:
Bien sur la palme revenant à nos amis POMPIERS et autres SECOURISTES
pour le "plan rouge frappadingue" tout au long de la journée 8) :wink:
Bravo et merci à tous :wink:
Team Prehistorik

JM
des photos et CR sur le lien
http://chierryjycours.e-monsite.com/blog.html


ont dut se dire

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 10 Oct 2011, 09:29

Merci les Croc Magnons, pour votre super bonne humeur et vos énormes délires (avec les avatars)...
On s'est bien marré... Mais si on pouvait évité d'être avec dans la même vague l'an prochain.... :roll: :roll:
En tout cas que des bons délires avec vous...

Au fait, mon bateau il a pas passé le cap des allers/retours dans la flotte... l'a pas suporté la pression (de l'eau, hein... pas du bonhomme) :mrgreen: :mrgreen:
En soit, c'est pas un problème car il m'aurait vite gavé sur la deuxième partie :roll:

L'an prochain prenez vos bouées au lieu de piquer la mienne tout le temps :mrgreen: :mrgreen:

Et oui j'ai zappé les remerciements à toute l'orga et aux secouristes qui ont vraiment eu du boulot ce dimanche !!! Même si j'ai déjà envoyé mes remerciements direct à Marc, ça fait du bien de le dire aussi partout, que cette course (qui n'en ai pas une) est tout simplement superbe...

Bises et à l'an prochaine (même si on est encore dans la même vague)

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 10 Oct 2011, 10:50

Eh Baboune
t'es aussi barj que mes cro-magnons :mrgreen:
Ils (les crosmags)voulaient rapporter ton "yatch"dans notre caverne pour en faire notre totem :mrgreen: :mrgreen:

encore une fois je me retrouve sans voix :twisted:
Pourtant je me suis bien hydraté avant la course avec la cervoise aux fruits rouges
pendant le match de rugby et pour fêter la qualif
Grande ,énorme , KOLOSSAL la FRAPPADINGUE 2011

une 1ere video
http://chierryjycours.e-monsite.com/blog.html

Messagepar nfkb » sa fiche K
» 10 Oct 2011, 20:25

Super course !

MErci beaucoup à tout le monde : coureurs, orga, public, bénévoles, buvette, gendarmes, etc. !

Mon petit compte rendu : http://goo.gl/oYRvX

(j'ai piqué -en lien- une photo du Team CRO-MAGNON, j'espère qu'il ne m'en voudront pas de leur faire de la pub :) )

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 11 Oct 2011, 20:05

nfkb a écrit:Super course !

MErci beaucoup à tout le monde : coureurs, orga, public, bénévoles, buvette, gendarmes, etc. !

Mon petit compte rendu : http://goo.gl/oYRvX

(j'ai piqué -en lien- une photo du Team CRO-MAGNON, j'espère qu'il ne m'en voudront pas de leur faire de la pub :) )



Tu aurais pu en prendre plus pour illustrer ton CR :wink:
Toutes nos photos sont en ligne 8)

http://chierryjycours.e-monsite.com/blog.html

Messagepar tommytom » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 12:58

Salut à tous,

Merci pour vos messages de remerciements qui nous font chaud au cœur...

Cette 2de édition était celle de la confirmation pour nous après la réussite de l'an dernier et aussi une première à gérer 5200 coureurs...
Au bilan, une vraie belle réussite avec un parcours encore plus difficile que l'an dernier qui a ravi 99,9% des participants, un temps pourri qui a rendu le parcours totalement dantesque...

Enfin, nous avons bien retenu les quelques points d'amélioration, le rush de 16h à 20h au dossard le samedi, quelques bouchons sur certains ateliers, le ravito à mi-course trop light et mal géré et enfin des ateliers à flécher pour les spectateurs...

Nous tâcherons de faire encore mieux en 2012 même si la barre est très haute...

Très content d'avoir rencontré J-Marc le samedi en repérage sur le parcours !!

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 14:02

Euh... Si vous pouviez pas mettre la barre trop haut, ce serait bien... déjà qu'on a eu du mal a passer les rondins :mrgreen: :mrgreen:

Des tire-fesses, dans les pentes, ce serait cool aussi... :mrgreen:
Et, comme l'a dit un gars, ce serait bien cool de chauffer un peu l'eau :roll: :lol:

Par contre Merci de ne pas sucrer le toboggan à Paic main... Celui là, je pense qu'il va devenir une référence... faudrait même l'agrandir... et nous obliger à y passer plusieurs fois :mrgreen: :mrgreen:

Au fait, Inscrit pour l'an prochain 8) 8)

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 15 Oct 2011, 07:11

SLT les GO

Gare a vous, le team PREHISTORIK ....revient pour la 3eme année consécutive :mrgreen: :twisted:
apres une 2 eme édition qui nous a laissée sur notre fin, :evil: :oops:
je remonte le groupe pour le l' épisode 3, de la saga FRAPPADINGUE :D
Notre emblème 2012
soit un "tutu rose ou un troll a tignasse verte" :lol: :mrgreen: :idea:

JM
plus c'est dingue, plus ont s'mare deboue

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 13:25

Slt les frappés
RDV en fin de semaine à Montreuil S/Mer :lol:
Serez vous en tres grande forme :?:
nous serons env 5000 au départ
le team Prehistorik CJC en vague 11 :wink:
Et vous :?:

cap'cro
http://chierryjycours.e-monsite.com/blo ... -2012.html
Image

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 13:40

Nous c'est Mariage en Vague 1... On va vous attendre :mrgreen:

Messagepar tommytom » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 13:47

A voilà les plus grands frappés de retour ça fait bien plaisir :P :P :P

Vivement samedi mais surtout dimanche...

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 14:29

Nous allons grossir l'équipage des pirates en vague 3 !

A l'abordage :twisted:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 14:57

Les Pirates... On vous préviens d'avance, tout de suite... PAS TOUCHE à la Mariée... :evil: :evil: :evil: :mrgreen:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2011 - Etaples
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011

Accueil - Haut de page - Version grand écran