Au Bistrot de l'ultra Aubrac 19 juin 2011 (NON RL)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aubrac Ultra Trail Adventure 2011 - Nasbinals
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 39 au total, 5 galeries photos, 9 vidéos, les résultats


Messagepar corto » sa fiche K
» 17 Juin 2011, 07:59

....
Dernière édition par corto le 22 Nov 2011, 07:24, édité 1 fois au total.

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 13:35

Un petit up

Personne n'a de retour sur l'ultra!!!!

j'ai entendu dire qu'il y a eu des problèmes. Hormis un parcours rallongé, mais pas les barrières!!!

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 14:57

Y a eu un accident sur le marathon des Burons, un gars de 66 ans :cry:

Je suis en train de rédiger mon compte rendu, il devrait être publié demain ou samedi au plus tard...
Autrement, apparemment, le premier de l'Ultra (Guichard) aurait critiqué les organisateurs sur la distance entre les ravitaillements... J'ai trouvé ça long, mais n'ayant pas de comparaisons possibles avec d'autres ultra, je n'ai pas relevé...

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 15:43

Murwar a écrit:Y a eu un accident sur le marathon des Burons, un gars de 66 ans :cry:

Je suis en train de rédiger mon compte rendu, il devrait être publié demain ou samedi au plus tard...
Autrement, apparemment, le premier de l'Ultra (Guichard) aurait critiqué les organisateurs sur la distance entre les ravitaillements... J'ai trouvé ça long, mais n'ayant pas de comparaisons possibles avec d'autres ultra, je n'ai pas relevé...



Oui, dcd, embolie pulmonaire au km 2 sur les Burons

Oui aussi, pb entre les ravitos sur l'ultra

Messagepar corto » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 16:55

....
Dernière édition par corto le 22 Nov 2011, 07:24, édité 1 fois au total.

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 22:05

Il y a eu un pb sur les barrières horaires qui devaient être rallongées et qui ne l'ont pas été au final, d'ou la grogne de certains coureurs, a juste titre.

Messagepar Jérémy Pignard » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 22:12

Murwar a écrit:Y a eu un accident sur le marathon des Burons, un gars de 66 ans :cry:

Je suis en train de rédiger mon compte rendu, il devrait être publié demain ou samedi au plus tard...
Autrement, apparemment, le premier de l'Ultra (Guichard) aurait critiqué les organisateurs sur la distance entre les ravitaillements... J'ai trouvé ça long, mais n'ayant pas de comparaisons possibles avec d'autres ultra, je n'ai pas relevé...



Gilles Guichard n'a pas critiqué les organisateurs sur la distance entre les ravitaillements :wink:

Messagepar sab » sa fiche K
» 23 Juin 2011, 23:22

gut1ber a écrit:Il y a eu un pb sur les barrières horaires qui devaient être rallongées et qui ne l'ont pas été au final, d'ou la grogne de certains coureurs, a juste titre.


Deux choses qui est sujet à la grogne :
- Augmentation des kilomètres mais pas les barrières
- Il semble que les distances réelles entre les ravito étaient supérieures aux distances annoncées par l'organisation. Tous les coureurs avaient entre 3 et 4 kilométres de plus !!!!

La même organisation avait fait la même chose sur l'utra endurance des templiers de l'année dernière : du coup rien ne m'étonne.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aubrac Ultra Trail Adventure 2011 - Nasbinals
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 39 au total, 5 galeries photos, 9 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran