[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 17 Août 2022, 14:23

Benman a écrit:
Trixou a écrit:A nouveau downtown :cry: mais pas dispo les midis, les soirs par contre...

et si ce soir?


Le mercredi c'est VTT normalement, mais en fonction du planning des orages....
Ce serait quelle heure pour toi ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Août 2022, 15:03

Trixou a écrit:
Benman a écrit:
Trixou a écrit:A nouveau downtown :cry: mais pas dispo les midis, les soirs par contre...

et si ce soir?


Le mercredi c'est VTT normalement, mais en fonction du planning des orages....
Ce serait quelle heure pour toi ?

20h par ex.
Mais possible aussi demain soir

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Août 2022, 15:47

Benman a écrit:
Benman a écrit:
Trixou a écrit:A nouveau downtown :cry: mais pas dispo les midis, les soirs par contre...

et si ce soir?


Le mercredi c'est VTT normalement, mais en fonction du planning des orages....
Ce serait quelle heure pour toi ?
20h par ex.
Mais possible aussi demain soir


Ce soir, j'ai orages,mais demain soir, je sors le jeune Antoine, si ça dit du monde...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Août 2022, 16:57

ok pour moi sur Messimy demain soir.
Ce soir, quelqu'un pour un petit run au frais dans les Monts d'Or?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Août 2022, 16:58

Arclusaz a écrit:Vous ne lisez peut être pas tous le sujet sur l’Échappée Belle.
...
OFF "PomPom-PomPotes à l'EB"

samedi 20/08, départ de Lyon vers 6/7h (à affiner), retour vers 21h.

Présents : Arclusaz, benman
Intéréssés : Polosh , Rico69 (parske c'est trop beau et que l'année dernière j'ai arrété avant...), Ewi
Excusés : Daniel Lévy (qui avait pourtant l'envie d'aimer), Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....), Tom_en_mode_fait_du_jus

Je passe dans les présents, je me ferais un bien un rebours traversée Nord depuis Super Collet pour aller mettre des CPAC à ceux qui avancent pas dans les cailloux (ou leur piquer la corde sur la crète du Moretan :twisted: )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Août 2022, 17:08

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:Vous ne lisez peut être pas tous le sujet sur l’Échappée Belle.
...
OFF "PomPom-PomPotes à l'EB"

samedi 20/08, départ de Lyon vers 6/7h (à affiner), retour vers 21h.

Présents : Arclusaz, benman
Intéréssés : Polosh , Rico69 (parske c'est trop beau et que l'année dernière j'ai arrété avant...), Ewi
Excusés : Daniel Lévy (qui avait pourtant l'envie d'aimer), Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....), Tom_en_mode_fait_du_jus

Je passe dans les présents, je me ferais un bien un rebours traversée Nord depuis Super Collet pour aller mettre des CPAC à ceux qui avancent pas dans les cailloux (ou leur piquer la corde sur la crète du Moretan :twisted: )



Bien ça !!!! nos programmes seront donc différents mais forcément on se recroisera à un moment ou à un autre.

Départ 6h00, ça irait ?

Les autres, faut vite vous décider, la voiture risque d'être remplie.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Août 2022, 17:11

Benman a écrit:Je passe dans les présents, je me ferais un bien un rebours traversée Nord depuis Super Collet pour aller mettre des CPAC à ceux qui avancent pas dans les cailloux (ou leur piquer la corde sur la crète du Moretan :twisted: )


Je vois pas à quoi tu fais allusion (mais pourquoi je suis venir lire ce fil, moi? Je n'ai vraiment rien d'autre à faire cet aprème...)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 17 Août 2022, 17:38

Benman a écrit:ok pour moi sur Messimy demain soir.
Ce soir, quelqu'un pour un petit run au frais dans les Monts d'Or?


Messimy avec le superbe Xian et le fameux Antoine pourquoi pas si vous signer une charte de bienveillance envers les boulets.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 17 Août 2022, 19:47

Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:Vous ne lisez peut être pas tous le sujet sur l’Échappée Belle.
...
OFF "PomPom-PomPotes à l'EB"

samedi 20/08, départ de Lyon vers 6/7h (à affiner), retour vers 21h.

Présents : Arclusaz, benman, Rico69
Intéréssés : Polosh , Ewi
Excusés : Daniel Lévy (qui avait pourtant l'envie d'aimer), Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....), Tom_en_mode_fait_du_jus

Je passe dans les présents, je me ferais un bien un rebours traversée Nord depuis Super Collet pour aller mettre des CPAC à ceux qui avancent pas dans les cailloux (ou leur piquer la corde sur la crète du Moretan :twisted: )



Bien ça !!!! nos programmes seront donc différents mais forcément on se recroisera à un moment ou à un autre.

Départ 6h00, ça irait ?

Les autres, faut vite vous décider, la voiture risque d'être remplie.

hop hop hop je passe en présent, bon de sortie validé et météo plus tôt bonne voir très bonne. Départ 6h ok pour moi.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 17 Août 2022, 19:55

KO pour moi, have fun :wink: !

Arclusaz a écrit:Vous ne lisez peut être pas tous le sujet sur l’Échappée Belle.
...
OFF "PomPom-PomPotes à l'EB"

samedi 20/08, départ de Lyon vers 6/7h (à affiner), retour vers 21h.

Présents : Arclusaz, benman, Rico69
Intéréssés :Ewi
Excusés : Daniel Lévy (qui avait pourtant l'envie d'aimer), Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....), Tom_en_mode_fait_du_jus

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 17 Août 2022, 22:40

polosh a écrit:KO pour moi, have fun :wink: !

Arclusaz a écrit:Vous ne lisez peut être pas tous le sujet sur l’Échappée Belle.
...
OFF "PomPom-PomPotes à l'EB"

samedi 20/08, départ de Lyon vers 6/7h (à affiner), retour vers 21h.

Présents : Arclusaz, benman, Rico69, Ewi
Intéréssés :
Excusés : Daniel Lévy (qui avait pourtant l'envie d'aimer), Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....), Tom_en_mode_fait_du_jus


Mince…

8h a super collet ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Août 2022, 23:26

Ewi a écrit:8h a super collet ?

Beaucoup trop tôt pour moi :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Août 2022, 00:21

Ewi a écrit:
polosh a écrit:KO pour moi, have fun :wink: !

Arclusaz a écrit:Vous ne lisez peut être pas tous le sujet sur l’Échappée Belle.
...
OFF "PomPom-PomPotes à l'EB"

samedi 20/08, départ de Lyon vers 6/7h (à affiner), retour vers 21h.

Présents : Arclusaz, benman, Rico69, Ewi
Intéréssés :
Excusés : Daniel Lévy (qui avait pourtant l'envie d'aimer), Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....), Tom_en_mode_fait_du_jus


Mince…

8h a super collet ?

A mon avis, plutôt 8h30-9h au Collet d'Allevard, surtout si la circulation est temporairement coupée à Allevard.
Moi, je descendrais vers Allevard pour retrouver Loiseau sur le parcours des Crêtes, Benoit et Eric iront à Super Collet pour redescendre sur la traversée Nord.
J'accompagne Jan tant que je peux (en espérant aller sur les crêtes) puis je fais demi tour et redescend sur Super Collet où on devrait tous se retrouver....ou pas ! enfin, c'est comme ça que je vois les choses mais je suis ouvert à toute suggestion....

On passe te prendre quelque part ou tu nous rejoins là haut ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Août 2022, 08:01

L'Dingo a écrit:Puisque c'est ici le fil des célébrités cachées:

un tres bon anniversaire à Mamanpat qui , après le Va'a, se doit de se mettre au surf pour les JO de 2024 :mrgreen: :mrgreen:

et aussi à Tom qui prépare son UTMB ( bien moins loin mais bien plus haut :lol: :lol: )


J'y songe à participer aux JO à Tehaupoo... en bénévole ! :mrgreen:

Merci L'Dingo !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2022, 08:54

Arclusaz a écrit:A mon avis, plutôt 8h30-9h au Collet d'Allevard, surtout si la circulation est temporairement coupée à Allevard.


Vous avez intérêt à passer à Allevard avant le départ du Parcours des Crêtes, donc avant 8h. Dans ce cas là, ça passe très bien et, vu la config du village, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour monter directement sur le Collet en venant de la Rochette.

Après, c'est le bordel : les suiveurs de la première vague vont tenter de monter, la route sera coupée par le flot des coureurs (la première traversée de route est très bas et il y en a plusieurs successives sur les lacets su bas, avec des sections où la course est sur la route quelques dizaines de mètres).

C'est en tout cas la suggestion que je fais à Elisabeth que de passer Allevard avant 8h

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Août 2022, 08:55

Trixou a écrit:
Benman a écrit:ok pour moi sur Messimy demain soir.
Ce soir, quelqu'un pour un petit run au frais dans les Monts d'Or?


Messimy avec le superbe Xian et le fameux Antoine pourquoi pas si vous signer une charte de bienveillance envers les boulets.

ouh la ça fait trop loin pour moi...et puis le coach a dit mollo :arrow: j'irai faire des petits carrés doucement en rentrant du taff :idea:

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 18 Août 2022, 09:06

Arclusaz a écrit:A mon avis, plutôt 8h30-9h au Collet d'Allevard, surtout si la circulation est temporairement coupée à Allevard.
Moi, je descendrais vers Allevard pour retrouver Loiseau sur le parcours des Crêtes, Benoit et Eric iront à Super Collet pour redescendre sur la traversée Nord.
J'accompagne Jan tant que je peux (en espérant aller sur les crêtes) puis je fais demi tour et redescend sur Super Collet où on devrait tous se retrouver....ou pas ! enfin, c'est comme ça que je vois les choses mais je suis ouvert à toute suggestion....

On passe te prendre quelque part ou tu nous rejoins là haut ?


Hello !

Est-ce que je pourrais abuser de votre bonté et vous remettre un sac de délestage, soit avant le départ d'Allevard (8h) soit quelque part dans la montée ?

Je m'explique rapidement : je suis sur le parcours des Crêtes, mais en dormant confortablement à l'hôtel à Allevard. La problématique est qu'il n'y a ni consigne ni sac de délestage, du coup ça m'oblige à venir le vendredi soir directement en tenue de coureur. Tout ce que j'aurai sur moi je devrai le trimbaler jusqu'à Aiguebelle, ce qui n'est pas forcément très agréable et/ou optimisé.

Du coup dans ce sac de délestage il y aurait quelques fringues, une paire de chaussures, peut-être un goodie EB (je ne sais pas s'il y en a ?), et... ben ça doit être tout.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 18 Août 2022, 09:13

Arclusaz a écrit:
On passe te prendre quelque part ou tu nous rejoins là haut ?


Je vous rejoins la haut. Avec Jeanne sûrement.
J’irai à la rencontre des JLBHAC en début d’aprem.

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Août 2022, 09:34

Trixou a écrit:
Benman a écrit:ok pour moi sur Messimy demain soir.
Ce soir, quelqu'un pour un petit run au frais dans les Monts d'Or?


Messimy avec le superbe Xian et le fameux Antoine pourquoi pas si vous signer une charte de bienveillance envers les boulets.


Pas motivé pour courir sous la flotte pour ma prepa saintetic + restohome ce soir : pas de off ce soir, je sortirai en début daprem selon flemme et météo.
Sortie avec le petit jeune qui débute reportée à demain matin, si ça intéresse.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 18 Août 2022, 09:41

TomTrailRunner a écrit:
Trixou a écrit:
Benman a écrit:ok pour moi sur Messimy demain soir.
Ce soir, quelqu'un pour un petit run au frais dans les Monts d'Or?


Messimy avec le superbe Xian et le fameux Antoine pourquoi pas si vous signer une charte de bienveillance envers les boulets.

ouh la ça fait trop loin pour moi...et puis le coach a dit mollo :arrow: j'irai faire des petits carrés doucement en rentrant du taff :idea:


Suite au message du GT ci dessus on peut faire un off Mont d'or ce soir. Le coach n'a pas de soucis à se faire :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Août 2022, 10:12

Corentin a écrit:
Arclusaz a écrit:A mon avis, plutôt 8h30-9h au Collet d'Allevard, surtout si la circulation est temporairement coupée à Allevard.
Moi, je descendrais vers Allevard pour retrouver Loiseau sur le parcours des Crêtes, Benoit et Eric iront à Super Collet pour redescendre sur la traversée Nord.
J'accompagne Jan tant que je peux (en espérant aller sur les crêtes) puis je fais demi tour et redescend sur Super Collet où on devrait tous se retrouver....ou pas ! enfin, c'est comme ça que je vois les choses mais je suis ouvert à toute suggestion....

On passe te prendre quelque part ou tu nous rejoins là haut ?


Hello !

Est-ce que je pourrais abuser de votre bonté et vous remettre un sac de délestage, soit avant le départ d'Allevard (8h) soit quelque part dans la montée ?

Je m'explique rapidement : je suis sur le parcours des Crêtes, mais en dormant confortablement à l'hôtel à Allevard. La problématique est qu'il n'y a ni consigne ni sac de délestage, du coup ça m'oblige à venir le vendredi soir directement en tenue de coureur. Tout ce que j'aurai sur moi je devrai le trimbaler jusqu'à Aiguebelle, ce qui n'est pas forcément très agréable et/ou optimisé.

Du coup dans ce sac de délestage il y aurait quelques fringues, une paire de chaussures, peut-être un goodie EB (je ne sais pas s'il y en a ?), et... ben ça doit être tout.


Oui on peut tenter le coup. L'idéal c'est que je prenne ton sac dans la montée et que je le laisse à Elisabeth à Super collet et que je le récupère le soir en redescendant. A priori. Élisabeth sera à SP jusqu'à quelle heure à peu près ?

Et j'imagine qu'on trouvera un système pour que tu récupères ton sac à Lyon la semaine prochaine ? Je devrais être en ville mardi et peut être mercredi.

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 18 Août 2022, 12:43

Merci Arclusaz !

Ça pourrait arranger ma logistique... On se tient au courant d'ici demain ? Concernant la récupération du sac à Lyon, pas de stress, j'y mettrai que des vêtements moches comme je ne serai pas pressé pour trouver un créneau qui arrange tout le monde.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Août 2022, 13:08

Trixou a écrit:Suite au message du GT ci dessus on peut faire un off Mont d'or ce soir. Le coach n'a pas de soucis à se faire :mrgreen:

oui, OK sortie MDO ce soir, mais plutôt en fin d'après-midi (17h30 - 18h?)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Août 2022, 13:30

Benman a écrit:
Trixou a écrit:Suite au message du GT ci dessus on peut faire un off Mont d'or ce soir. Le coach n'a pas de soucis à se faire :mrgreen:

oui, OK sortie MDO ce soir, mais plutôt en fin d'après-midi (17h30 - 18h?)

Ah pour le coup cela m'aurait été plutôt plus tôt...avant de repartir dans les big journées pro next week :!:

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Août 2022, 13:34

Py-Froid express demain matin avec Antoine le jeune débutant qui n'avance pas.
Rdv 9h45 au pk des randonneurs de messimy playa.
Retour vers 11h, sauf si j'arrive à bien le freiner...

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Août 2022, 13:51

xian a écrit:Py-Froid express demain matin avec Antoine le jeune débutant qui n'avance pas.
Rdv 9h45 au pk des randonneurs de messimy playa.
Retour vers 11h, sauf si j'arrive à bien le freiner...

Et cette xianite, ça dit quoi ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Août 2022, 14:03

TomTrailRunner a écrit:
Benman a écrit:
Trixou a écrit:Suite au message du GT ci dessus on peut faire un off Mont d'or ce soir. Le coach n'a pas de soucis à se faire :mrgreen:

oui, OK sortie MDO ce soir, mais plutôt en fin d'après-midi (17h30 - 18h?)

Ah pour le coup cela m'aurait été plutôt plus tôt...avant de repartir dans les big journées pro next week :!:

Moi je peux au plus tôt à 17h (réunion jusqu'à 16h30)

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Août 2022, 15:03

jano a écrit:
xian a écrit:Py-Froid express demain matin avec Antoine le jeune débutant qui n'avance pas.
Rdv 9h45 au pk des randonneurs de messimy playa.
Retour vers 11h, sauf si j'arrive à bien le freiner...

Et cette xianite, ça dit quoi ?

Ben... Pas top. Je sens le mollet qui chatouille en permanence. J'y vais donc mollo (pas envie de flinguer ma prepa saintetic)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Août 2022, 15:24

Arclusaz a écrit:Oui on peut tenter le coup. L'idéal c'est que je prenne ton sac dans la montée et que je le laisse à Elisabeth à Super collet et que je le récupère le soir en redescendant. A priori. Élisabeth sera à SP jusqu'à quelle heure à peu près ?


ça dépend de la vitesse de son escargot...:-). Mon roadbook me fait être à SC à 16h pour en repartir à 16h30. Ensuite, à part le fait qu'elle y aura été depuis le début de la journée, elle peut faire le relais. De toute façon, toi, sur l'après-midi, si je comprends bien, tu fais le petit chien à monter/descendre avec les uns et les autres. Donc tu vas passer ton temps à la voir.

Cela semble possible, oui.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Août 2022, 15:56

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:Oui on peut tenter le coup. L'idéal c'est que je prenne ton sac dans la montée et que je le laisse à Elisabeth à Super collet et que je le récupère le soir en redescendant. A priori. Élisabeth sera à SP jusqu'à quelle heure à peu près ?


ça dépend de la vitesse de son escargot...:-). Mon roadbook me fait être à SC à 16h pour en repartir à 16h30. Ensuite, à part le fait qu'elle y aura été depuis le début de la journée, elle peut faire le relais. De toute façon, toi, sur l'après-midi, si je comprends bien, tu fais le petit chien à monter/descendre avec les uns et les autres. Donc tu vas passer ton temps à la voir.

Cela semble possible, oui.


oui et non.

Si j'arrive à tenir le rythme du hollandais volant, j'espère aller le plus haut possible sur les crêtes que je ne connais pas (ou alors, j'ai oublié !). Donc, je risque de monter un moment avant de redescendre mais peut être pas jusqu'à Super Collet si je croise du monde avant. Bon, je pense que le portable doit passer dans le coin et on trouvera bien une feinte pour poser ce sac quelque part en sécurité.

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 18 Août 2022, 16:20

Mais ce ne serait pas plus simple de mettre directement le sac dans ta voiture Arclusaz ? Vous comptez passer à Allevard à quelle heure ? Si avant 8h on se croise, si après 8h je le dépose au bord de la route dans un endroit savamment choisi.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Août 2022, 16:27

Corentin a écrit:Mais ce ne serait pas plus simple de mettre directement le sac dans ta voiture Arclusaz ? Vous comptez passer à Allevard à quelle heure ? Si avant 8h on se croise, si après 8h je le dépose au bord de la route dans un endroit savamment choisi.


Si bien sur, mais ce sera juste juste d'être à Allevard avant 8 heures, on part à 6h de chez moi et il y a 1h55 de route.

Et si on y arrive, on va être pris dans les bouchons provoqués par la course.
Si tu trouves un endroit facile pour planquer tes affaires (qui nous évite de passert rop près de la ligne de départ), on peut tenter le coup. Ou alors, j'essaye de convaincre mes passagers de partir encore plus tôt.
L'un d'entre eux se fait déposer chez moi par sa femme donc si j'avance de 15 minutes, ça fait lever Madame encore plus tôt.

on va continuer en MP....

Messagepar sims519 » sa fiche K
» 18 Août 2022, 17:18

Arclusaz a écrit:
Corentin a écrit:Mais ce ne serait pas plus simple de mettre directement le sac dans ta voiture Arclusaz ? Vous comptez passer à Allevard à quelle heure ? Si avant 8h on se croise, si après 8h je le dépose au bord de la route dans un endroit savamment choisi.


Si bien sur, mais ce sera juste juste d'être à Allevard avant 8 heures, on part à 6h de chez moi et il y a 1h55 de route.

Et si on y arrive, on va être pris dans les bouchons provoqués par la course.
Si tu trouves un endroit facile pour planquer tes affaires (qui nous évite de passert rop près de la ligne de départ), on peut tenter le coup. Ou alors, j'essaye de convaincre mes passagers de partir encore plus tôt.
L'un d'entre eux se fait déposer chez moi par sa femme donc si j'avance de 15 minutes, ça fait lever Madame encore plus tôt.

on va continuer en MP....


sinon je serai à allevard à 8h samedi et ma femme sera à aiguebelle à partir de samedi soir .
c'est peut être plus simple

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Août 2022, 17:26

sims519 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Corentin a écrit:Mais ce ne serait pas plus simple de mettre directement le sac dans ta voiture Arclusaz ? Vous comptez passer à Allevard à quelle heure ? Si avant 8h on se croise, si après 8h je le dépose au bord de la route dans un endroit savamment choisi.


Si bien sur, mais ce sera juste juste d'être à Allevard avant 8 heures, on part à 6h de chez moi et il y a 1h55 de route.

Et si on y arrive, on va être pris dans les bouchons provoqués par la course.
Si tu trouves un endroit facile pour planquer tes affaires (qui nous évite de passert rop près de la ligne de départ), on peut tenter le coup. Ou alors, j'essaye de convaincre mes passagers de partir encore plus tôt.
L'un d'entre eux se fait déposer chez moi par sa femme donc si j'avance de 15 minutes, ça fait lever Madame encore plus tôt.

on va continuer en MP....



sinon je serai à allevard à 8h samedi et ma femme sera à aiguebelle à partir de samedi soir .
c'est peut être plus simple


bon, je laisse Corentin étudier tout ça (car on a aussi en MP une proposition pas mal de Bubulle, enfin surtout d'Elisabeth !).

Sinon, Sims, j'ai hésité à t'acheter 2 kg de Margeriaz vieux lundi et de te les donner à Super Collet, je trouvais ça une bonne idée ! Si j'avais su qu'Estelle était dans les parages.....

Messagepar sims519 » sa fiche K
» 18 Août 2022, 17:33

Arclusaz a écrit:
Sinon, Sims, j'ai hésité à t'acheter 2 kg de Margeriaz vieux lundi et de te les donner à Super Collet, je trouvais ça une bonne idée ! Si j'avais su qu'Estelle était dans les parages.....



Ouais, du coup il vaut mieux que tu ne la croise pas :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Août 2022, 19:21

Arclusaz a écrit:
sims519 a écrit:
Arclusaz a écrit:...on va continuer en MP....
sinon je serai à allevard à 8h samedi et ma femme sera à aiguebelle à partir de samedi soir .
c'est peut être plus simple
bon, je laisse Corentin étudier tout ça (car on a aussi en MP une proposition pas mal de Bubulle, enfin surtout d'Elisabeth !).

Sinon, Sims, j'ai hésité à t'acheter 2 kg de Margeriaz vieux lundi et de te les donner à Super Collet, je trouvais ça une bonne idée ! Si j'avais su qu'Estelle était dans les parages.....

Vous voulez que l'on vous fasse un mode d'emploi des MP :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Août 2022, 19:38

Faites le en MP, le mode d'emploi...

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 19 Août 2022, 19:01

Arclusaz a écrit:Vous ne lisez peut être pas tous le sujet sur l’Échappée Belle.
...
OFF "PomPom-PomPotes à l'EB"

samedi 20/08, départ de Lyon vers 6/7h (à affiner), retour vers 21h.

Présents : Arclusaz, benman, Rico69, Ewi
Intéréssés :
Excusés : Daniel Lévy (qui avait pourtant l'envie d'aimer), Olivia Newton-Jones (dommage, il y a quelques années, je l'aurais bien montée.....), Tom_en_mode_fait_du_jus

Mince…

8h a super collet ?
A mon avis, plutôt 8h30-9h au Collet d'Allevard, surtout si la circulation est temporairement coupée à Allevard.
Moi, je descendrais vers Allevard pour retrouver Loiseau sur le parcours des Crêtes, Benoit et Eric iront à Super Collet pour redescendre sur la traversée Nord.
J'accompagne Jan tant que je peux (en espérant aller sur les crêtes) puis je fais demi tour et redescend sur Super Collet où on devrait tous se retrouver....ou pas ! enfin, c'est comme ça que je vois les choses mais je suis ouvert à toute suggestion....

Hello,

Je pense vous rejoindre au Collet d'Allevard vers 8h30-9h00.
L'idée serait de repartir en sens inverse en direction de Perioule et de faire un brin de chemin avec les gars du 85...genre Mazouth (si ça l'interesse...) que je ne rencontre qu'au parc de Parilly ;)

Cela dit, je peux aussi partir dans le sens normal en direction des Plagnes: on verra sur place :)

A demain
Que la force soit avec vous (je vais boire un petit blanc de ce pas)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Août 2022, 19:10

Avec plaisir, Belledonne c'est presque comme Parilly en un peu plus grand de toute façon :mrgreen:

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 19 Août 2022, 19:16

Mazouth a écrit:Avec plaisir, Belledonne c'est presque comme Parilly en un peu plus grand de toute façon :mrgreen:

Mais si on se rencontre tu vas pas trop vite hein ;)
Et pis d'abord tu devrais être couché ...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran