[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Déc 2021, 14:57

xian a écrit:
xian a écrit:offàléon

Grand Timonier Production & le gang des lyonnais proposent le traditionnel off de noël, histoire de faire un peu de place dans les stomacs avant d'attaquer les réveillons.

quand : 23 décembre
quand : matinée + after
où : zebestplacetotrail : messimy city playa & ze Monts du Lyonnais
quoi : on [court] papote puis on [picole] se restaure


selon les participants, possible de faire plusieurs groupe (voire un groupe rando), du vtt...
after à la casa (dans le respect des consignes sanitaires)

le Grand Timonier prépare un parcours adapté d'ici le jour du off (et il a déjà plein d'idées rigolotes)

participants : xian, junior (pas encore au courant, mais pas grave), Arclusaz, Patrovite69, Franck deBrignais, TomDeMontluel (si le GT assure une couverture tel/xG 100% du temps)
intéressés : ThomdeBrignais, tidgi (avec une côte réparée, si ! si !), Davitw (qui va surement poser une journée de congés)
excusés : MissFrance2022, truklimb (y'en a qui bossent), trixou (y'en a qui skient (et qui pensent bien fort à ceux qui bossent)), Jean-Phi (restotafffournicheur)

alors, sauf si le taf vous appelle (#compassion), viendez au offàléon2022 !

a je to !
je remonte la proposition du offàléon de la semaine prochaine 8)
update

Messagepar sims519 » sa fiche K
» 17 Déc 2021, 20:33

xian a écrit:offàléon

Grand Timonier Production & le gang des lyonnais proposent le traditionnel off de noël, histoire de faire un peu de place dans les stomacs avant d'attaquer les réveillons.

quand : 23 décembre
quand : matinée + after
où : zebestplacetotrail : messimy city playa & ze Monts du Lyonnais
quoi : on [court] papote puis on [picole] se restaure


selon les participants, possible de faire plusieurs groupe (voire un groupe rando), du vtt...
after à la casa (dans le respect des consignes sanitaires)

le Grand Timonier prépare un parcours adapté d'ici le jour du off (et il a déjà plein d'idées rigolotes)

participants : xian, junior (pas encore au courant, mais pas grave), Arclusaz, Patrovite69, Franck deBrignais, TomDeMontluel (si le GT assure une couverture tel/xG 100% du temps), sims519
intéressés : ThomdeBrignais, tidgi (avec une côte réparée, si ! si !), Davitw (qui va surement poser une journée de congés)
excusés : MissFrance2022, truklimb (y'en a qui bossent), trixou (y'en a qui skient (et qui pensent bien fort à ceux qui bossent)), Jean-Phi (restotafffournicheur)

alors, sauf si le taf vous appelle (#compassion), viendez au offàléon2022 !

a je to !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 17 Déc 2021, 21:15

xian a écrit:offàléon

Grand Timonier Production & le gang des lyonnais proposent le traditionnel off de noël, histoire de faire un peu de place dans les stomacs avant d'attaquer les réveillons.

quand : 23 décembre
quand : matinée + after
où : zebestplacetotrail : messimy city playa & ze Monts du Lyonnais
quoi : on [court] papote puis on [picole] se restaure


selon les participants, possible de faire plusieurs groupe (voire un groupe rando), du vtt...
after à la casa (dans le respect des consignes sanitaires)

le Grand Timonier prépare un parcours adapté d'ici le jour du off (et il a déjà plein d'idées rigolotes)

participants : xian, junior (pas encore au courant, mais pas grave), Arclusaz, Patrovite69, Franck deBrignais, TomDeMontluel (si le GT assure une couverture tel/xG 100% du temps), sims519, tidgi (avec une nouvelle côtelette)
intéressés : ThomdeBrignais, Davitw (qui va surement poser une journée de congés)
excusés : MissFrance2022, truklimb (y'en a qui bossent), trixou (y'en a qui skient (et qui pensent bien fort à ceux qui bossent)), Jean-Phi (restotafffournicheur)

alors, sauf si le taf vous appelle (#compassion), viendez au offàléon2022 !

a je to !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 18 Déc 2021, 15:24

Salut
Le plafond de nuages est à combien ?
800/1000 ?
Pour demain matin exceptionnellement j’irais peut-être dans les MDL si au dessus des nuages
Sinon Pilat ou les échelles

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Déc 2021, 19:39

xian a écrit:offàléon

Grand Timonier Production & le gang des lyonnais proposent le traditionnel off de noël, histoire de faire un peu de place dans les stomacs avant d'attaquer les réveillons.

quand : 23 décembre
quand : matinée + after
où : zebestplacetotrail : messimy city playa & ze Monts du Lyonnais
quoi : on [court] papote puis on [picole] se restaure


selon les participants, possible de faire plusieurs groupe (voire un groupe rando), du vtt...
after à la casa (dans le respect des consignes sanitaires)

le Grand Timonier prépare un parcours adapté d'ici le jour du off (et il a déjà plein d'idées rigolotes)

participants : xian, junior (pas encore au courant, mais pas grave), Arclusaz, Patrovite69, Franck deBrignais, TomDeMontluel (si le GT assure une couverture tel/xG 100% du temps), sims519, tidgi (avec une nouvelle côtelette)
intéressés : ThomdeBrignais, Davitw (qui va surement poser une journée de congés),MissC (en fonction du timing/plan)
excusés : MissFrance2022, truklimb (y'en a qui bossent), trixou (y'en a qui skient (et qui pensent bien fort à ceux qui bossent)), Jean-Phi (restotafffournicheur)

alors, sauf si le taf vous appelle (#compassion), viendez au offàléon2022 !

a je to !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Déc 2021, 22:55

Lécureuil a écrit:Salut
Le plafond de nuages est à combien ?
800/1000 ?
Pour demain matin exceptionnellement j’irais peut-être dans les MDL si au dessus des nuages
Sinon Pilat ou les échelles

Au Pilat, aujourd'hui on était au-dessus!
Pilat.jpg
Pilat.jpg (17.61 Kio) Consulté 1043 fois

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 15:30

TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:offàléon

Grand Timonier Production & le gang des lyonnais proposent le traditionnel off de noël, histoire de faire un peu de place dans les stomacs avant d'attaquer les réveillons.

quand : 23 décembre
quand : matinée + after
où : zebestplacetotrail : messimy city playa & ze Monts du Lyonnais
quoi : on [court] papote puis on [picole] se restaure


selon les participants, possible de faire plusieurs groupe (voire un groupe rando), du vtt...
after à la casa (dans le respect des consignes sanitaires)

le Grand Timonier prépare un parcours adapté d'ici le jour du off (et il a déjà plein d'idées rigolotes)

participants : xian, junior (pas encore au courant, mais pas grave), Arclusaz, Patrovite69, Franck deBrignais, TomDeMontluel (si le GT assure une couverture tel/xG 100% du temps), sims519, tidgi (avec une nouvelle côtelette), ThomdeBrignais
intéressés : , Davitw (qui va surement poser une journée de congés),MissC (en fonction du timing/plan)
excusés : MissFrance2022, truklimb (y'en a qui bossent), trixou (y'en a qui skient (et qui pensent bien fort à ceux qui bossent)), Jean-Phi (restotafffournicheur)

alors, sauf si le taf vous appelle (#compassion), viendez au offàléon2022 !

a je to !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 17:13

Benman a écrit:
Lécureuil a écrit:Salut
Le plafond de nuages est à combien ?
800/1000 ?
Pour demain matin exceptionnellement j’irais peut-être dans les MDL si au dessus des nuages
Sinon Pilat ou les échelles

Au Pilat, aujourd'hui on était au-dessus!
La pièce jointe Pilat.jpg n’est à présent plus disponible



Du coup j’ai fait le lever suivant))

5984932C-0230-4F16-B955-A6EAD6B6AA0D.jpeg
5984932C-0230-4F16-B955-A6EAD6B6AA0D.jpeg (862.85 Kio) Consulté 999 fois


2F6C04DA-7AC0-4BD3-AA2C-A83C5E3DE42F.jpeg
2F6C04DA-7AC0-4BD3-AA2C-A83C5E3DE42F.jpeg (624.46 Kio) Consulté 999 fois


file.jpg
file.jpg (26.94 Kio) Consulté 995 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 17:29

magnifique David !!

tellement beau que j'ai pensé que ta photo de l'homme araignée méritait d'être dans le bon sens et que je l'ai redressée.

Si c'était fait exprès dis le et je la remettrais dans le bon sens (enfin, à l'envers...)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 18:02

Arclusaz a écrit:magnifique David !!

tellement beau que j'ai pensé que ta photo de l'homme araignée méritait d'être dans le bon sens et que je l'ai redressée.

Si c'était fait exprès dis le et je la remettrais dans le bon sens (enfin, à l'envers...)


Non bizarrement mon iphone retourne les photos avec visage et que sur kikourou
moi pas comprendre
mais pas grave spiderman a l'habitude d'être à l'envers :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Déc 2021, 19:17

xian a écrit:offàléon

Grand Timonier Production & le gang des lyonnais proposent le traditionnel off de noël, histoire de faire un peu de place dans les stomacs avant d'attaquer les réveillons.

quand : 23 décembre
quand : matinée + after
où : zebestplacetotrail : messimy city playa & ze Monts du Lyonnais
quoi : on [court] papote puis on [picole] se restaure


selon les participants, possible de faire plusieurs groupe (voire un groupe rando), du vtt...
after à la casa (dans le respect des consignes sanitaires)

le Grand Timonier prépare un parcours adapté d'ici le jour du off (et il a déjà plein d'idées rigolotes)

participants : xian, junior (pas encore au courant, mais pas grave), Arclusaz, Patrovite69, Franck deBrignais, TomDeMontluel (si le GT assure une couverture tel/xG 100% du temps), sims519, tidgi (avec une nouvelle côtelette), ThomdeBrignais
intéressés : , Davitw (qui va surement poser une journée de congés),MissC (en fonction du timing/plan)
excusés : MissFrance2022, truklimb (y'en a qui bossent), trixou (y'en a qui skient (et qui pensent bien fort à ceux qui bossent)), Jean-Phi (restotafffournicheur)

alors, sauf si le taf vous appelle (#compassion), viendez au offàléon2022 !

a je to !


bon, ça me parait pas mal tout ça !
Tom, tant qu'on ne vas pas visiter les entrailles du barrage de Thurins, on devrait avoir du réseau de partout !
Sims6942546823, y'a ton pack de houblon du dernier after qui t'attend bien sagement à la maison.

lieu de rdv : parking des randonneurs de messimy town
heure de départ :
option A : 9h, 2h de sortie (ça nous fera 2h30, avec les pauses, les rallongis, toussa toussa), after
option B : 8h30, 2h30 de sortie (ça nous fera 3h, avec les pauses, les rallongis, toussa toussa), after
option C : 8h, 3h02 de sortie (ça nous fera 3h32, avec les pauses, les rallongis, toussa toussa), after


moi, je m'en fiche, j'ai vacances (et tant qu'on a le temps d'afteriser, c'est bon).

dites moi pour les options.
je tracerai un truc credi (là, j'ai montagne :P )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Déc 2021, 20:18

Moi, l'option B me va bien (peut être un peu ambitieuse pour mon état de forme mais soyons fous !).La C, on peut pas, tu ne tiens pas 3h (j'ai bien noté le 02).

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Déc 2021, 22:01

Arclusaz a écrit:Moi, l'option B me va bien (peut être un peu ambitieuse pour mon état de forme mais soyons fous !).La C, on peut pas, tu ne tiens pas 3h (j'ai bien noté le 02).


L'option B me va bien aussi !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Déc 2021, 22:06

oui, enfin l'option B qui fait 2h30 pas 3h, hein.
bref, faut que tu traces une sortie de 14 km....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Déc 2021, 22:20

Amis lyonnais le Lurdunum 2022 aura lieu le 4 février prochain !

Ce big off made in LUR permet de (re)découvrir Lyon de nuit, il est ouvert à tous (dans la limite d'un maximum déterminé), gratuit, mais nécessitera une inscription.

L'autre particularité est que le parcours reste secret jusqu'au départ... un peu de piment quoi 8) ...
En parlant de piquant... le parcours est... vallonné... si vous n'aimez pas les escaliers, passez votre chemin...

Je ferai un fil dédié d'ici quelques jours pour vous tenir informé, mais je vais avoir besoin de kikoureurs expérimentés pour aider à 2 missions : ravito et encadrement/sécurisation du peloton.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour vous signaler si vous êtes intéressés :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 11:41

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:Moi, l'option B me va bien (peut être un peu ambitieuse pour mon état de forme mais soyons fous !).La C, on peut pas, tu ne tiens pas 3h (j'ai bien noté le 02).


L'option B me va bien aussi !

Idem pour MissC et moi

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 11:52

C'est quand même bizarre, il y en 2 absents de renom qui habituellement toujours présents aux offs,
peur du bizutage d'anniversaire ? :twisted:
au moins David lui il a pas peur :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 11:54

Donc Altrhappy Birthday David :wink:
Pleins de bonnes nouvelles chez toi et de merveilleuses fêtes !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 12:30

Joyeux annivitw !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 12:31

Donc bon anniversaire au plus sauvage de nos deux valnogriens .

Bon, l'autre est sauvage aussi puisqu'on ne le voit plus !

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 15:07

HB David :)

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 18:10

Très joyeux anniversaire David

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 18:16

Bon anniversaire David

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 18:29

xian a écrit:
xian a écrit:offàléon

Grand Timonier Production & le gang des lyonnais proposent le traditionnel off de noël, histoire de faire un peu de place dans les stomacs avant d'attaquer les réveillons.

quand : 23 décembre
quand : matinée + after
où : zebestplacetotrail : messimy city playa & ze Monts du Lyonnais
quoi : on [court] papote puis on [picole] se restaure


selon les participants, possible de faire plusieurs groupe (voire un groupe rando), du vtt...
after à la casa (dans le respect des consignes sanitaires)

le Grand Timonier prépare un parcours adapté d'ici le jour du off (et il a déjà plein d'idées rigolotes)

participants : xian, junior (pas encore au courant, mais pas grave), Arclusaz, Patrovite69, Franck deBrignais, TomDeMontluel (si le GT assure une couverture tel/xG 100% du temps), sims519, tidgi (avec une nouvelle côtelette), ThomdeBrignais
intéressés : , Davitw (qui va surement poser une journée de congés),MissC (en fonction du timing/plan)
excusés : MissFrance2022, truklimb (y'en a qui bossent), trixou (y'en a qui skient (et qui pensent bien fort à ceux qui bossent)), Jean-Phi (restotafffournicheur), Mazouth (non mais vraiment, y en a qui bossent)

alors, sauf si le taf vous appelle (#compassion), viendez au offàléon2022 !

a je to !


bon, ça me parait pas mal tout ça !
Tom, tant qu'on ne vas pas visiter les entrailles du barrage de Thurins, on devrait avoir du réseau de partout !
Sims6942546823, y'a ton pack de houblon du dernier after qui t'attend bien sagement à la maison.

lieu de rdv : parking des randonneurs de messimy town
heure de départ :
option A : 9h, 2h de sortie (ça nous fera 2h30, avec les pauses, les rallongis, toussa toussa), after
option B : 8h30, 2h30 de sortie (ça nous fera 3h, avec les pauses, les rallongis, toussa toussa), after
option C : 8h, 3h02 de sortie (ça nous fera 3h32, avec les pauses, les rallongis, toussa toussa), after


moi, je m'en fiche, j'ai vacances (et tant qu'on a le temps d'afteriser, c'est bon).

dites moi pour les options.
je tracerai un truc credi (là, j'ai montagne :P )

option D : vous offez de Messimy à Lyon comme ça on fait l'after entre midi et deux dans le 8e (et après vous re-offez dans l'autre sens...)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 19:51

Bon anniv intothefiesta !

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 22:18

Bon anniversaire au haut-savoyard par (trop rares) intermittences ! :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 09:23

bonaniv, Davintozewaugneray :P

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 09:49

xian a écrit:offàléon

Grand Timonier Production & le gang des lyonnais proposent le traditionnel off de noël, histoire de faire un peu de place dans les stomacs avant d'attaquer les réveillons.

lieu de rdv : parking des randonneurs de messimy town
heure de départ : 8h30, 2h30 de sortie (ça nous fera 3h, avec les pauses, les rallongis, toussa toussa), after
quoi : on [court] papote puis on [picole] se restaure
after à la casa (dans le respect des consignes sanitaires)



participants : xian, Arclusaz, Patrovite69, Franck deBrignais, TomDeMontluel (si le GT assure une couverture tel/xG 100% du temps), sims519, tidgi (avec une nouvelle côtelette), ThomdeBrignais
intéressés : , Davitw (qui va surement poser une journée de congés),MissC (en fonction du timing/plan)
excusés : MissFrance2022, truklimb (y'en a qui bossent), trixou (y'en a qui skient (et qui pensent bien fort à ceux qui bossent)), Jean-Phi (restotafffournicheur), junior (bobopouceauski)



mise à jour et un peu en ordre des infos pratiques.
ça me laisse 23h40 pour tracer.
en montagne, c'est plein de soleil et de neige :P mais dans les MdL, j'ai l'impression que le soleil boude à fond et qu'il ne doit pas rester lourd de poudreuse :mrgreen: --> faudra plus prévoir les chaussures "boue" que les tongs...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 09:53

xian a écrit:offàléon

Grand Timonier Production & le gang des lyonnais proposent le traditionnel off de noël, histoire de faire un peu de place dans les stomacs avant d'attaquer les réveillons.

quand : 23 décembre
quand : matinée + after
où : zebestplacetotrail : messimy city playa & ze Monts du Lyonnais
quoi : on [court] papote puis on [picole] se restaure

...

Route ou trail :?:
Adresse rencart :?:

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 10:06

TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:offàléon

Grand Timonier Production & le gang des lyonnais proposent le traditionnel off de noël, histoire de faire un peu de place dans les stomacs avant d'attaquer les réveillons.

quand : 23 décembre
quand : matinée + after
où : zebestplacetotrail : messimy city playa & ze Monts du Lyonnais
quoi : on [court] papote puis on [picole] se restaure

...

Route ou trail :?: --> jecépa, moi c'est pompes de ski de rando, pour le moment :roll:
Adresse rencart :?: --> parking des randonneurs, avenue des alpes 69510messimy (juste après le 17A de l'avenue des alpes, sur la droite) / 45.69785,4.67758 (coord OSM) (tu es déja viendu te garer sur ce parking...)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 13:08

xian a écrit:moi c'est pompes de ski de rando, pour le moment :roll:

Il va falloir que tu remettes les pantoufles là :
Les autorités chinoises ont imposé ce mercredi un confinement à Xi'an
Source : Le Progrès

:mrgreen: :arrow:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 13:20

Bon, je passe dans les probables pour demain matin. :)

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 13:24

Mazouth a écrit:
xian a écrit:moi c'est pompes de ski de rando, pour le moment :roll:

Il va falloir que tu remettes les pantoufles là :
Les autorités chinoises ont imposé ce mercredi un confinement à Xi'an
Source : Le Progrès

:mrgreen: :arrow:


m'en fiche : j'ai la carte Grand Timonier : les autorités chinoises ne peuvent rien contre le Grand Timonier :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 13:25

Benman a écrit:Bon, je passe dans les probables pour demain matin. :)


ah, ben voilà une probalilitude qu'elle est bien !
(en plus, il devrait y avoir des nouveaux carrés sur le chemin...)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 13:26

bon, c'est mort pour moi... taf... amusez vous bien !

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 14:52

xian a écrit:offàléon


le tracé est tracé :P 19k/800d+
offaleon.png
offaleon.png (54 Kio) Consulté 560 fois


je ne sais pas ce qu'il y aura au réveillon, mais pour le offaléon, il y aura un peu de sanglier :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 15:42

Bon, désolé, je ne serai pas là demain.

Je renifle depuis quelques jours et hier soir grosse détérioration brutale de mon état (juste après avoir bu une bière avec un gars louche, c'est surement pas un hasard...).
Ce matin, j'apprends qu'une collègue avec qui j'ai bossé mercredi dernier a le covid et était très probablement contagieuse au moment où je l'ai vu. Du coup, ce matin test antigénique à la pharmacie (j'ai des relations) : négatif.
Mais, je préfère ne pas prendre de risque (même si j'ai mes 3 doses) et de toute façon avec les deux narines bouchées je n'aurais certainement pas pu vous suivre et apprécier à sa juste valeur le sanglier.

Pour ceux qui ont commandé du fromage, j'ai bon espoir de trouver un livreur....

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 17:33

Hello ceux qui viennent au off à Léon,

Suite à ma rencontre avec un scooter ,je dois changera roue arrière mais je n'ai pas le matériel pour démonter la cassette. Est ce que quelqu'un a ça? Sinon j'irai faire un tour à Décathlon....

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 17:46

Je bosse de nuit ce soir mais si je suis pas trop mort demain matin je vous rejoins a messimy ... depuis le temps que je dis il faut qu un jour j aille avec eux ....

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 18:04

patrovite69 a écrit:Hello ceux qui viennent au off à Léon,

Suite à ma rencontre avec un scooter ,je dois changera roue arrière mais je n'ai pas le matériel pour démonter la cassette. Est ce que quelqu'un a ça? Sinon j'irai faire un tour à Décathlon....

J’ai ca, maid je serai de retour sur Lyon le 26.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran