[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Déc 2021, 18:00

Trixou a écrit:
lalan a écrit:Pour demain , le parcours : combien de temps ? Km ? Dénivelé ?


Chaussures route ou trail ?

charentaises pour l'after !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Déc 2021, 18:02

Plus sérieusement after sur table de camping ou sur une des terrasses du palais du Grand Timonier ? (c'est pour savoir ou se garer)

Ewi si tu veux je t'emmène ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Déc 2021, 18:05

truklimb a écrit:

Sans moi cette fois-ci, je vais m'allier au clan dissident et joindre le off à mulot.
#EastSideForever

PS : et on dit "affûté comme un porcelet" ! ;)[/quote]

y'a pas de clan dissident, tant qu'il y a des offs, c'est qu'on bouge encore et qu'il y a de l'espoir :P
et ça te fera vachement moins de route que pour venir dans les MdL :roll: (mais bon, pour l'after, tu sais de quoi on est capables dans le farouest...)

et désolé pour l'éventrage de la citation :oops: c'est vrai qu'affûté comme un porcelet, ça a de la gueule, comme formule

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Déc 2021, 18:11

Trixou a écrit:Plus sérieusement after sur table de camping ou sur une des terrasses du palais du Grand Timonier ? (c'est pour savoir ou se garer)

Ewi si tu veux je t'emmène ?


3 points importants :
- after au sec : prévoyez les charentaises et les masques (et les gobelets). je passe les chips au gel, ce soir.
- très bonne initiative, Trixou : une chip désinfectée et une bière coupée au gel hydro à l'équipage de covoiturage le plus nombreux. tant qu'on n'a pas un tunnel ferroviaire entre Lyon et Thurins ( copyright benman), il faut utiliser la bagnole (ou le vélo pour les plus courageux).
- j'ai bien noté qu'Arcluz' veut aller patauger dans la boue du barrage de Thurins : je tracerai en direct (oui, le Grand TImonier est un GPS humain, loué soit-il). petite douleur chevillesque, la sortie sera probablement "bas cardio / endurance" (mais je promets aux affutés pas comme des porcelets qu'ils pourront brûler des calories)

ça va bien se passer

a je to !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Déc 2021, 18:54

xian a écrit:
Trixou a écrit:Plus sérieusement after sur table de camping ou sur une des terrasses du palais du Grand Timonier ? (c'est pour savoir ou se garer)

Ewi si tu veux je t'emmène ?


3 points importants :
- after au sec : prévoyez les charentaises et les masques (et les gobelets). je passe les chips au gel, ce soir.
- très bonne initiative, Trixou : une chip désinfectée et une bière coupée au gel hydro à l'équipage de covoiturage le plus nombreux. tant qu'on n'a pas un tunnel ferroviaire entre Lyon et Thurins ( copyright benman), il faut utiliser la bagnole (ou le vélo pour les plus courageux).
- j'ai bien noté qu'Arcluz' veut aller patauger dans la boue du barrage de Thurins : je tracerai en direct (oui, le Grand TImonier est un GPS humain, loué soit-il). petite douleur chevillesque, la sortie sera probablement "bas cardio / endurance" (mais je promets aux affutés pas comme des porcelets qu'ils pourront brûler des calories)

ça va bien se passer

a je to !


bien entendu si il neige cette nuit (ça neigeote chez moi), on peut oublier Thurins pour monter le plus haut possible dans la neige. Je sais que Christian saura s'adapter aux conditions....

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Déc 2021, 19:21

Arclusaz a écrit:bien entendu si il neige cette nuit (ça neigeote chez moi), on peut oublier Thurins pour monter le plus haut possible dans la neige. Je sais que Christian saura s'adapter aux conditions....


il y a 20', il tombait des hallebardes, maintenant, c'est fini, mais il fait nuit noire... donc on improvisera tranquillement demain matin selon les conditions au réveil (et avec un peu de bol, on aura 15cm de peuf et un soleil radieux)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Déc 2021, 19:36

xian a écrit:- after au sec


Gloire éternelle au Grand Timonier !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Déc 2021, 19:37

xian a écrit:
Trixou a écrit:Plus sérieusement after sur table de camping ou sur une des terrasses du palais du Grand Timonier ? (c'est pour savoir ou se garer)

Ewi si tu veux je t'emmène ?


3 points importants :
- after au sec : prévoyez les charentaises et les masques (et les gobelets). je passe les chips au gel, ce soir.
- très bonne initiative, Trixou : une chip désinfectée et une bière coupée au gel hydro à l'équipage de covoiturage le plus nombreux. tant qu'on n'a pas un tunnel ferroviaire entre Lyon et Thurins ( copyright benman), il faut utiliser la bagnole (ou le vélo pour les plus courageux).
- j'ai bien noté qu'Arcluz' veut aller patauger dans la boue du barrage de Thurins : je tracerai en direct (oui, le Grand TImonier est un GPS humain, loué soit-il). petite douleur chevillesque, la sortie sera probablement "bas cardio / endurance" (mais je promets aux affutés pas comme des porcelets qu'ils pourront brûler des calories)

ça va bien se passer

a je to !

Ça va sentir le cochon grillé cette histoire !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Déc 2021, 09:27

ça a l'air calme au niveau neige...

on se rattrapera sur la boue ; j'ai hâte de me vautrer sur le canapé de Christian. Dommage, on ne verra pas la tête d'Adeline quand elle rentrera.....

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 05 Déc 2021, 15:20

Pour faire plaisir au gars qui tourne pas rond et qui voit des sosies partout.
Voici une nouvelle ressemblance super frappante
robert-lewandowski.jpeg
robert-lewandowski.jpeg (51.95 Kio) Consulté 940 fois


La c est tellement facile que je ne donne aucun indice

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Déc 2021, 15:38

Kirikou69 a écrit:Pour faire plaisir au gars qui tourne pas rond et qui voit des sosies partout.
Voici une nouvelle ressemblance super frappante
robert-lewandowski.jpeg


La c est tellement facile que je ne donne aucun indice


je l'ai : champion du vtt de corrèze ?

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Déc 2021, 15:41

Arclusaz a écrit:ça a l'air calme au niveau neige...

on se rattrapera sur la boue ; j'ai hâte de me vautrer sur le canapé de Christian. Dommage, on ne verra pas la tête d'Adeline quand elle rentrera.....


définitivement, j'arrête de me prendre la tête à tracer des parcours... :mrgreen:
visite des entrailles du barrage de Thurins bien sympa (le début du tunnel jusqu'à Lyon ?)
du coup, on a été limite à la bourre pour l'after :oops:
mais on s'est bien rattrapés : les gars ont compté 4l de boisson houblonnée (et encore, y'en a qui sont restés à l'eau...)

vivement le prochain offàxian (mais à part une descente en parapente, je ne vois pas ce que je peux trouver pour innover)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Déc 2021, 15:46

xian a écrit:
Kirikou69 a écrit:Pour faire plaisir au gars qui tourne pas rond et qui voit des sosies partout.
Voici une nouvelle ressemblance super frappante
robert-lewandowski.jpeg


La c est tellement facile que je ne donne aucun indice


je l'ai : champion du vtt de corrèze ?


pareil !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Déc 2021, 15:47

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:ça a l'air calme au niveau neige...

on se rattrapera sur la boue ; j'ai hâte de me vautrer sur le canapé de Christian. Dommage, on ne verra pas la tête d'Adeline quand elle rentrera.....


définitivement, j'arrête de me prendre la tête à tracer des parcours... :mrgreen:
visite des entrailles du barrage de Thurins bien sympa (le début du tunnel jusqu'à Lyon ?)
du coup, on a été limite à la bourre pour l'after :oops:
mais on s'est bien rattrapés : les gars ont compté 4l de boisson houblonnée (et encore, y'en a qui sont restés à l'eau...)

vivement le prochain offàxian (mais à part une descente en parapente, je ne vois pas ce que je peux trouver pour innover)


change rien, c'était parfait !!!

et merci à Dimitri

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Déc 2021, 19:02

Pour montrer à un "mauvais groin" (expression baujue qualifiant quelqu'un qui critique toujours) que je sais prendre des photos pas floues malgré les tenues flashies de certains.

Et témoignage de notre incursion dans le cœur du barrage de Thurins, qui restera un souvenir original.

Capture d’e?cran 2021-12-05 a? 17.56.53.png
Capture d’e?cran 2021-12-05 a? 17.56.53.png (380.12 Kio) Consulté 885 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Déc 2021, 20:00

xian a écrit:vivement le prochain offàxian (mais à part une descente en parapente, je ne vois pas ce que je peux trouver pour innover)

Un off en ville ? :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 05 Déc 2021, 20:30

Jean-Phi a écrit:
xian a écrit:vivement le prochain offàxian (mais à part une descente en parapente, je ne vois pas ce que je peux trouver pour innover)

Un off en ville ? :mrgreen:


Ou un OFF a Xian dans les Monts d'or ? :twisted: :twisted: :twisted:

Sacrilège ! :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Déc 2021, 23:29

Lécureuil a écrit:
Jean-Phi a écrit:
xian a écrit:vivement le prochain offàxian (mais à part une descente en parapente, je ne vois pas ce que je peux trouver pour innover)

Un off en ville ? :mrgreen:


Ou un OFF a Xian dans les Monts d'or ? :twisted: :twisted: :twisted:

Sacrilège ! :mrgreen:

Chiche !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 07:43

Et en plus il sera accueilli comme il se doit avec mirage 2000 sur fond de musique techno :mrgreen:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 12:32

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:
Kirikou69 a écrit:Pour faire plaisir au gars qui tourne pas rond et qui voit des sosies partout.
Voici une nouvelle ressemblance super frappante
robert-lewandowski.jpeg


La c est tellement facile que je ne donne aucun indice


je l'ai : champion du vtt de corrèze ?


pareil !

Quand c'est évident, c'est quand même plus facile.
Le dernier, il fallait être dans un monde parallèle pour le trouver (Dutronc \ kikou germano britannique)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 13:00

Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian a écrit:


je l'ai : champion du vtt de corrèze ?


pareil !

Quand c'est évident, c'est quand même plus facile.
Le dernier, il fallait être dans un monde parallèle pour le trouver (Dutronc \ kikou germano britannique)


tu m'as mis le doute alors j'ai revérifié et je confirme la ressemblance (sur cette photo)

je pense que c'est évident, non ?

file.png
file.png (139.83 Kio) Consulté 770 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 16:54

Arclusaz a écrit:je pense que c'est évident, non ?

c'est qui ? J'ai trop quitté Kikourou moi...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 17:46

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:je pense que c'est évident, non ?

c'est qui ? J'ai trop quitté Kikourou moi...


un gars qui a un léger accent germano-britannique ...

en fait, non, mais lors d'une sortie à vélo, un papy cycliste le lui a dit !!! donc, c'est resté....

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 01:16

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:définitivement, j'arrête de me prendre la tête à tracer des parcours... :mrgreen:
visite des entrailles du barrage de Thurins bien sympa (le début du tunnel jusqu'à Lyon ?)
du coup, on a été limite à la bourre pour l'after :oops:
mais on s'est bien rattrapés : les gars ont compté 4l de boisson houblonnée (et encore, y'en a qui sont restés à l'eau...)

vivement le prochain offàxian (mais à part une descente en parapente, je ne vois pas ce que je peux trouver pour innover)


change rien, c'était parfait !!!

et merci à Dimitri


C'était top, même si un Grand Timonier qui improvise un parcours selon le bon vouloir du peuple c'est troublant !
Pour le prochain off si c'est pas chez toi tu fournis le Dimitri ?

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 01:18

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:
Kirikou69 a écrit:Pour faire plaisir au gars qui tourne pas rond et qui voit des sosies partout.
Voici une nouvelle ressemblance super frappante
robert-lewandowski.jpeg


La c est tellement facile que je ne donne aucun indice


je l'ai : champion du vtt de corrèze ?


pareil !


Facile avec le noeud pap !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 01:22

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:je pense que c'est évident, non ?

c'est qui ? J'ai trop quitté Kikourou moi...


un gars qui a un léger accent germano-britannique ...

en fait, non, mais lors d'une sortie à vélo, un papy cycliste le lui a dit !!! donc, c'est resté....


C'est Snail ! C'est bizarre j'ai trouvé tout de suite alors que le dernier avec son noeud pap j'aurais dit DavintotheMDL...

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 12:50

J'avais trouvé les 2 Snail et Trixou, mais pour trixou c'était évident !

Messagepar jazz » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 13:34

je voulais témoigner d'une expérience sympa ce week end ; la Roanne/Thiers. Course (qui n'en est pas une) pas chère, nocturne et avec des bénévoles aux petits soins. L'idée était de marcher pas de courir, dur au départ on s'habitue.
Beaucoup de bitume mais avec les conditions de neige, la donne avait changée. Du col de féve au col de st thomas (en gros la moitié du parcours) les sensations avec la neige étaient très agréables, sportives ; pur bonheur.

merci pour les off_photos ; trop bien.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 15:02

jazz a écrit:je voulais témoigner d'une expérience sympa ce week end ; la Roanne/Thiers. Course (qui n'en est pas une) pas chère, nocturne et avec des bénévoles aux petits soins. L'idée était de marcher pas de courir, dur au départ on s'habitue.
Beaucoup de bitume mais avec les conditions de neige, la donne avait changée. Du col de féve au col de st thomas (en gros la moitié du parcours) les sensations avec la neige étaient très agréables, sportives ; pur bonheur.

merci pour les off_photos ; trop bien.

et t'as pas vu kirikou !!!!!!!

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 21:03

Arclusaz a écrit:
jazz a écrit:je voulais témoigner d'une expérience sympa ce week end ; la Roanne/Thiers. Course (qui n'en est pas une) pas chère, nocturne et avec des bénévoles aux petits soins. L'idée était de marcher pas de courir, dur au départ on s'habitue.
Beaucoup de bitume mais avec les conditions de neige, la donne avait changée. Du col de féve au col de st thomas (en gros la moitié du parcours) les sensations avec la neige étaient très agréables, sportives ; pur bonheur.

merci pour les off_photos ; trop bien.

et t'as pas vu kirikou !!!!!!!

Effectivement j y étais aussi, j ai croisé Coba et Goldorak.
JE partage tes impressions, c'est très bien organisé, la neige a été un pur bonheur, elle a couvert le bitume pour nous donner l impression d un trail blanc, la montée au col Saint Thomas est très très longue.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 08 Déc 2021, 09:13

Arclusaz a écrit:
truklimb a écrit:Presque 3 mois après la course, je viens enfin de trouver le temps de finir mon récit de l'UTMR !
Déjà que mes écrits habituels ne racontent pas grand-chose sur la course, là c'est encore plus vrai avec ma mémoire défaillante...
En tout cas, pour la lecture, c'est par là :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... klimb.html


oh là là, quelle rigolade !!!!

courez vite lire ce récit, il est top de chez top.

Ah oui très fort , chapeau l artiste

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Déc 2021, 09:26

Des amateurs de damage de neige sur chemins demain matin ?

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Déc 2021, 10:07

pinpon69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
oh là là, quelle rigolade !!!!

courez vite lire ce récit, il est top de chez top.

Ah oui très fort , chapeau l artiste


Surtout qu'on y apprend tout ce qu'il ne faut pas faire pour louper un podium, plus d'excuses après ca.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 08 Déc 2021, 10:13

Lécureuil a écrit:Des amateurs de damage de neige sur chemins demain matin ?


Tu sais qu'il y a des gens qui bossent ? :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Déc 2021, 10:28

Lécureuil a écrit:Des amateurs de damage de neige sur chemins demain matin ?

Ça serait quoi le programme :?:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Déc 2021, 10:46

lemulot a écrit:
Lécureuil a écrit:Des amateurs de damage de neige sur chemins demain matin ?


Tu sais qu'il y a des gens qui bossent ? :mrgreen:


Ah bon mais mais sur kikourou les gens ils travaillent en plus des 10 000 km de CAP par an etc ???
:shock: :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Déc 2021, 10:48

TomTrailRunner a écrit:
Lécureuil a écrit:Des amateurs de damage de neige sur chemins demain matin ?

Ça serait quoi le programme :?:


J'irais bien au dessus de Chambé/aix sur le Malpassant/signal
mais à voir fonction météo aussi

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Déc 2021, 19:21

Bon sinon dimanche matin, exceptionnellement je me laisserai bien tenté par les MDL au dessus de 800 pour la neige ... mais pas trop ... tôt :twisted:
je ferais bien un 7-10 en boucle au départ de Vaugneray

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Déc 2021, 19:25

Lécureuil a écrit:Bon sinon dimanche matin, exceptionnellement je me laisserai bien tenté par les MDL au dessus de 800 pour la neige ... mais pas trop ... tôt :twisted:
je ferais bien un 7-10 en boucle au départ de Vaugneray


je te laisse les clés des MdL, je vais essayer de tricoter du côté de Chamrousse ce we
(si tu sors demain en montagne, gaffe, le BRA est pas joli joli, même assez bas :? )

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Déc 2021, 19:48

xian a écrit:
Lécureuil a écrit:Bon sinon dimanche matin, exceptionnellement je me laisserai bien tenté par les MDL au dessus de 800 pour la neige ... mais pas trop ... tôt :twisted:
je ferais bien un 7-10 en boucle au départ de Vaugneray


je te laisse les clés des MdL, je vais essayer de tricoter du côté de Chamrousse ce we
(si tu sors demain en montagne, gaffe, le BRA est pas joli joli, même assez bas :? )


Non justement, j'irais pas avant noel d'autant plus vu le redoux léger annoncé semaine pro

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran