[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 18:37

xian a écrit:prochain RESTOFF

quand : mercredi 01/12/2021
quand : 12h13
où : pas eu le temps de chercher une nouvelle cantoche. comme je n'aurai pas très beaucoup plus très de temps pour fureter du resto d'ici mercredi, on va dire que ça sera dans le secteur proche de Bellecour (si vous avez des super idées, merci de me faire un MP, un fax, un pigeon-voyageur d'ici dimanche soir). au pire, on ira encore à la cantoche habituelle.

participants : xian, Mazouth, Ewi, Arclusaz, FranckdeBrignais, Patrovite 69, ranou, coco38, kirikou69, Trixou, SevenWil

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 19:18

prochain RESTOFF

quand : mercredi 01/12/2021
quand : 12h13
où : pas eu le temps de chercher une nouvelle cantoche. comme je n'aurai pas très beaucoup plus très de temps pour fureter du resto d'ici mercredi, on va dire que ça sera dans le secteur proche de Bellecour (si vous avez des super idées, merci de me faire un MP, un fax, un pigeon-voyageur d'ici dimanche soir). au pire, on ira encore à la cantoche habituelle.

participants : xian, Mazouth, Ewi, Arclusaz, FranckdeBrignais, Patrovite 69, ranou, coco38, kirikou69, Trixou, SevenWil, truklimb (+2 juniors)

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 19:46

merci de vous inscrire, si ce n'est déjà fait, avant demain lundi, 12h02 (j'ai du mal avec les heures pleines, je ne comprends pas pourquoi :roll: ), je ferai la résa dans la foulée.

T'aurais pu mettre midi pile, de toute façon on sait que t'arrives toujours 2 minutes à la bourre...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 21:16

prochain RESTOFF

quand : mercredi 01/12/2021
quand : 12h13
où : pas eu le temps de chercher une nouvelle cantoche. comme je n'aurai pas très beaucoup plus très de temps pour fureter du resto d'ici mercredi, on va dire que ça sera dans le secteur proche de Bellecour (si vous avez des super idées, merci de me faire un MP, un fax, un pigeon-voyageur d'ici dimanche soir). au pire, on ira encore à la cantoche habituelle.

participants : xian, Mazouth, Ewi, Arclusaz, FranckdeBrignais, Patrovite 69, ranou, coco38, kirikou69, Trixou, SevenWil, truklimb (+2 juniors), tidgi (si ma cotelette va mieux)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 21:33

Tiens, c'est l'anniversaire de Biscotte Grillée aujourd'hui.

Longtemps que je ne l'ai pas vu, notamment aux manifestations du LUR.

Quelqu'un a des nouvelles ?

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 23:41

Presque 3 mois après la course, je viens enfin de trouver le temps de finir mon récit de l'UTMR !
Déjà que mes écrits habituels ne racontent pas grand-chose sur la course, là c'est encore plus vrai avec ma mémoire défaillante...
En tout cas, pour la lecture, c'est par là :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... klimb.html

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 07:15

truklimb a écrit:Presque 3 mois après la course, je viens enfin de trouver le temps de finir mon récit de l'UTMR !
Déjà que mes écrits habituels ne racontent pas grand-chose sur la course, là c'est encore plus vrai avec ma mémoire défaillante...
En tout cas, pour la lecture, c'est par là :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... klimb.html


oh là là, quelle rigolade !!!!

courez vite lire ce récit, il est top de chez top.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 08:02

prochain RESTOFF

quand : mercredi 01/12/2021
quand : 12h13
où : pas eu le temps de chercher une nouvelle cantoche. comme je n'aurai pas très beaucoup plus très de temps pour fureter du resto d'ici mercredi, on va dire que ça sera dans le secteur proche de Bellecour (si vous avez des super idées, merci de me faire un MP, un fax, un pigeon-voyageur d'ici dimanche soir). au pire, on ira encore à la cantoche habituelle.

participants : xian, Mazouth, Ewi, Arclusaz, FranckdeBrignais, Patrovite 69, ranou, coco38, kirikou69, Trixou, SevenWil, truklimb (+2 juniors), tidgi (si ma cotelette va mieux), l'écureuil( toujours mieux que d'aller courir a GHT )

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 08:03

prochain RESTOFF

quand : mercredi 01/12/2021
quand : 12h13
où : pas eu le temps de chercher une nouvelle cantoche. comme je n'aurai pas très beaucoup plus très de temps pour fureter du resto d'ici mercredi, on va dire que ça sera dans le secteur proche de Bellecour (si vous avez des super idées, merci de me faire un MP, un fax, un pigeon-voyageur d'ici dimanche soir). au pire, on ira encore à la cantoche habituelle.

participants : xian, Mazouth, Ewi, Arclusaz, FranckdeBrignais, Patrovite 69, ranou, coco38, kirikou69, Trixou, SevenWil, truklimb (+2 juniors), tidgi (si ma cotelette va mieux), l'écureuil( toujours mieux que d'aller courir a GHT ), benman

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 08:27

Benman a écrit:prochain RESTOFF

quand : mercredi 01/12/2021
quand : 12h13
où : pas eu le temps de chercher une nouvelle cantoche. comme je n'aurai pas très beaucoup plus très de temps pour fureter du resto d'ici mercredi, on va dire que ça sera dans le secteur proche de Bellecour (si vous avez des super idées, merci de me faire un MP, un fax, un pigeon-voyageur d'ici dimanche soir). au pire, on ira encore à la cantoche habituelle.

participants : xian, Mazouth, Ewi (+1.5), Arclusaz, FranckdeBrignais, Patrovite 69, ranou, coco38, kirikou69, Trixou, SevenWil, truklimb (+2 juniors), tidgi (si ma cotelette va mieux), l'écureuil( toujours mieux que d'aller courir a GHT ), benman

On va pouvoir faire une table enfants :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 10:06

Ewi a écrit:
Benman a écrit:prochain RESTOFF

quand : mercredi 01/12/2021
quand : 12h13
où : pas eu le temps de chercher une nouvelle cantoche. comme je n'aurai pas très beaucoup plus très de temps pour fureter du resto d'ici mercredi, on va dire que ça sera dans le secteur proche de Bellecour (si vous avez des super idées, merci de me faire un MP, un fax, un pigeon-voyageur d'ici dimanche soir). au pire, on ira encore à la cantoche habituelle.

participants : xian, Mazouth, Ewi (+1.5), Arclusaz, FranckdeBrignais, Patrovite 69, ranou, coco38, kirikou69, Trixou, SevenWil, truklimb (+2 juniors), tidgi (si ma cotelette va mieux), l'écureuil( toujours mieux que d'aller courir a GHT ), benman

On va pouvoir faire une table enfants :mrgreen:


Je crois que vous avez viré l'écureuil :mrgreen: je sais il fait peur aux enfants dans son costume :lol:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 10:22

lemulot a écrit:Je crois que vous avez viré l'écureuil :mrgreen: je sais il fait peur aux enfants dans son costume :lol:


C'est l'infame Benman !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 10:31

Trixou a écrit:
lemulot a écrit:Je crois que vous avez viré l'écureuil :mrgreen: je sais il fait peur aux enfants dans son costume :lol:


C'est l'infame Benman !

moi? :oops:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 10:34

Après avoir modifié ton message oseras-tu modifier celui du Mulot qui cite ton méfait ?
Ca sent la tournée offerte...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 10:41

Trixou a écrit:Après avoir modifié ton message oseras-tu modifier celui du Mulot qui cite ton méfait ?
Ca sent la tournée offerte...

J'avais fait exprès...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 11:05

Benman a écrit:
Trixou a écrit:Après avoir modifié ton message oseras-tu modifier celui du Mulot qui cite ton méfait ?
Ca sent la tournée offerte...

J'avais fait exprès...


T'aurais écrit "je paye ma tournée" ca aurait été plus simple !

:mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 13:28

xian a écrit:prochain RESTOFF

quand : mercredi 01/12/2021
quand : 12h13
où : pas eu le temps de chercher une nouvelle cantoche. comme je n'aurai pas très beaucoup plus très de temps pour fureter du resto d'ici mercredi, on va dire que ça sera dans le secteur proche de Bellecour (si vous avez des super idées, merci de me faire un MP, un fax, un pigeon-voyageur d'ici dimanche soir). au pire, on ira encore à la cantoche habituelle.

participants : xian, Mazouth, Ewi (+1.5), Arclusaz, FranckdeBrignais, Patrovite 69, ranou, coco38, kirikou69, Trixou, SevenWil, truklimb (+2 juniors), tidgi, l'écureuil, benman


ahoj,
bon, si Benman ne fait plus joujou avec la liste, je vais faire la réservation pour 16 adultes, 2 enfants + 1 tit'nenfant (siège bébé)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 13:47

:lol: :lol: j'avais même pas vu
je me serai pointé en premier comme çà j'aurais une place

Merci Le Mulot, très attentionné, tu me diras ce que je tu veux comme cadeau de noel :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 13:54

xian a écrit:prochain RESTOFF

quand : mercredi 01/12/2021
quand : 12h13
où : café français, place antonin poncet, 69002

participants : xian, Mazouth, Ewi (+1.5), Arclusaz, FranckdeBrignais, Patrovite 69, ranou, coco38, kirikou69, Trixou, SevenWil, truklimb (+2 juniors), tidgi, l'écureuil, benman


a y est, j'ai réservé pour 19 (niou WR ???) : 16 adultes, 2 enfants et 1 avec chaise spéciale.

protocole sanitaire actuel (ça peut encore changer d'ici mercredi midi :evil: ) : pass sanitaire obligatoire et masque pour se déplacer à l'intérieur.

plats du jour annoncés la veille ou tôt le matin sur le fèssboukh du resto. je dois avoir les tels de tout le monde, je ferai le tour dans la matinée pour pré-commander les plats du jour.

ça me semble pas trop mal comme ça !

a je to

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 08:09

On vient déguisés pour noël alors ?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 08:35

xian a écrit:
xian a écrit:prochain RESTOFF

quand : mercredi 01/12/2021
quand : 12h13
où : café français, place antonin poncet, 69002

participants : xian, Mazouth, Ewi (+1.5), Arclusaz, FranckdeBrignais, Patrovite 69, ranou, kirikou69, Trixou, SevenWil, truklimb (+2 juniors), tidgi, l'écureuil, benman


a y est, j'ai réservé pour 19 (niou WR ???) : 16 adultes, 2 enfants et 1 avec chaise spéciale.

protocole sanitaire actuel (ça peut encore changer d'ici mercredi midi :evil: ) : pass sanitaire obligatoire et masque pour se déplacer à l'intérieur.

plats du jour annoncés la veille ou tôt le matin sur le fèssboukh du resto. je dois avoir les tels de tout le monde, je ferai le tour dans la matinée pour pré-commander les plats du jour.

ça me semble pas trop mal comme ça !

a je to

Pas sur d'être en présentiel + réunion à 14h... je préfère m'enlever... désolé :oops:

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 15:40

Bon je suis à la bourre mais pour une fois je peux venir .., je vois que coco s est enlevé je peux le remplacer au pied levé ..... si xian t as déjà fait la modif et ben tant pis pour moi !

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 17:33

pinpon69 a écrit:Bon je suis à la bourre mais pour une fois je peux venir .., je vois que coco s est enlevé je peux le remplacer au pied levé ..... si xian t as déjà fait la modif et ben tant pis pour moi !


le Grand Timonier est Grand (loué soit-il)
le Grand Timonier est Beau (loué soit-il)
le Grand Timonier est Intelligent (loué soit-il)
le Grand Timonier est Céleste (loué soit-il)
le Grand Timonier est Fort (loué soit-il)



et en plus, le Grand Timonier est SYMPA (loué soit-il)


par la grâce de la magnificence éclairée du Grand Timonier, pinpon69, tu pourras participer au restoff de demain.
il ne t'en coutera que la troisième tournée de bières (la première étant réservée à Benman, le vireur d'écureuil et la deuxième étant pour notre futur prix goncourt du récit de trail désopilant, accessoirement récent vainqueur d'un trail de renommée internationale, Truklimb).
(et si tu veux que le Grand Timonier s'occupe de la réservation d'un plat du jour, transmets lui en MP ton 06 (qui sera bien entendu immédiatement mis aux enchères sur le darkoueb).

ainsi soit-il
&
a je to !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 17:42

y a longtemps qu'on n'a pas joué au jeu des sosies.

là, c'est vraiment facile, c'est un concours de rapidité.

A quel kikoureur lyonnais, Thomas Dutronc ressemble-t-il ? bon, OK, sur cette photo car sur d'autres c'est pas frappant frappant....

Capture d’écran 2021-11-30 à 16.52.25.png
Capture d’écran 2021-11-30 à 16.52.25.png (139.83 Kio) Consulté 664 fois

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 18:33

Celui qui fait souvent une trace en forme de dino et qui écume le grand ouest avec son cheval d'acier (quand il fait plus de 26°)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 18:39

Trixou a écrit:Celui qui fait souvent une trace en forme de dino et qui écume le grand ouest avec son cheval d'acier (quand il fait plus de 26°)


et qui a un délicieux accent germano-britannique.

t'as vu que c'était évident !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 21:04

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:Celui qui fait souvent une trace en forme de dino et qui écume le grand ouest avec son cheval d'acier (quand il fait plus de 26°)


et qui a un délicieux accent germano-britannique.

t'as vu que c'était évident !


Non c'était super dur mais je suis très fort !

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 21:33

xian a écrit:
pinpon69 a écrit:Bon je suis à la bourre mais pour une fois je peux venir .., je vois que coco s est enlevé je peux le remplacer au pied levé ..... si xian t as déjà fait la modif et ben tant pis pour moi !


le Grand Timonier est Grand (loué soit-il)
le Grand Timonier est Beau (loué soit-il)
le Grand Timonier est Intelligent (loué soit-il)
le Grand Timonier est Céleste (loué soit-il)
le Grand Timonier est Fort (loué soit-il)



et en plus, le Grand Timonier est SYMPA (loué soit-il)


par la grâce de la magnificence éclairée du Grand Timonier, pinpon69, tu pourras participer au restoff de demain.
il ne t'en coutera que la troisième tournée de bières (la première étant réservée à Benman, le vireur d'écureuil et la deuxième étant pour notre futur prix goncourt du récit de trail désopilant, accessoirement récent vainqueur d'un trail de renommée internationale, Truklimb).
(et si tu veux que le Grand Timonier s'occupe de la réservation d'un plat du jour, transmets lui en MP ton 06 (qui sera bien entendu immédiatement mis aux enchères sur le darkoueb).

ainsi soit-il
&
a je to !

:D :D Oui Loué soit toi

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 07:39

Loué ou vendu? :mrgreen: :twisted:

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 08:03

Benman a écrit:Loué ou vendu? :mrgreen: :twisted:


le Grand Timonier pardonne au pauvre blasphémateur que tu es, Benman, (loué soit-il)
(mais le Grand Timonier apprécie à sa juste valeur la finesse de ton trait d'esprit)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 08:15

2. Merlu pour moi svp ! )))

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 08:33

Arclusaz a écrit:y a longtemps qu'on n'a pas joué au jeu des sosies.

là, c'est vraiment facile, c'est un concours de rapidité.

A quel kikoureur lyonnais, Thomas Dutronc ressemble-t-il ? bon, OK, sur cette photo car sur d'autres c'est pas frappant frappant....

Capture d’écran 2021-11-30 à 16.52.25.png


quelqu'un d'autre pour confirmer que ni Trixou ni moi ne sommes alcooliques ?
vous ne devriez pas trop en baver.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 08:44

si y a des intéressés.

demain soir (jeudi quoi), début de la prépa STL 2022 de Tic et Tac (Polosh et moi ou moi et Polosh, on n'a jamais su).

on va aller trottiner de nuit autour de l'yzeron. Une petite dizaine de km. Plus, on ne sait pas faire.

On se retrouve normalement à 21h sur le parking des aubépines à Francheville-bel air (le même que d'habitude). Dites-y si vous venez au cas où on modifie.

on va aller vraiment tout tout tout doucement et probablement pas mal marcher.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 09:34

Arclusaz a écrit:Tiens, c'est l'anniversaire de Biscotte Grillée aujourd'hui.

Longtemps que je ne l'ai pas vu, notamment aux manifestations du LUR.

Quelqu'un a des nouvelles ?

Oui moi. Il va bien. Il est juste un poil sous l'eau. Il devrait refaire surface pour le Lurdunum.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 09:50

Arclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:y a longtemps qu'on n'a pas joué au jeu des sosies.

là, c'est vraiment facile, c'est un concours de rapidité.

A quel kikoureur lyonnais, Thomas Dutronc ressemble-t-il ? bon, OK, sur cette photo car sur d'autres c'est pas frappant frappant....

Capture d’écran 2021-11-30 à 16.52.25.png


quelqu'un d'autre pour confirmer que ni Trixou ni moi ne sommes alcooliques ?
vous ne devriez pas trop en baver.

Je ne me hasarderai pas à confirmer de telles allégations... et puis j'ai pas trouvé à ki kil ressemblait le monsieur

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 10:42

xian a écrit:
pinpon69 a écrit:Bon je suis à la bourre mais pour une fois je peux venir .., je vois que coco s est enlevé je peux le remplacer au pied levé ..... si xian t as déjà fait la modif et ben tant pis pour moi !


le Grand Timonier est Grand (loué soit-il)
le Grand Timonier est Beau (loué soit-il)
le Grand Timonier est Intelligent (loué soit-il)
le Grand Timonier est Céleste (loué soit-il)
le Grand Timonier est Fort (loué soit-il)



et en plus, le Grand Timonier est SYMPA (loué soit-il)


par la grâce de la magnificence éclairée du Grand Timonier, pinpon69, tu pourras participer au restoff de demain.
il ne t'en coutera que la troisième tournée de bières (la première étant réservée à Benman, le vireur d'écureuil et la deuxième étant pour notre futur prix goncourt du récit de trail désopilant, accessoirement récent vainqueur d'un trail de renommée internationale, Truklimb).
(et si tu veux que le Grand Timonier s'occupe de la réservation d'un plat du jour, transmets lui en MP ton 06 (qui sera bien entendu immédiatement mis aux enchères sur le darkoueb).

ainsi soit-il
&
a je to !

Malgré l'extrême bonté du grand timonier (et l'attrait des 3 tournées de bières :oops: )... je suis resté sous la neige dans ma campagne. Bon restoff à toutes et tous :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 13:42

Le restoff se passe bien. Si si.
IMG_01122021_133939_(400_x_580_pixel).jpg
IMG_01122021_133939_(400_x_580_pixel).jpg (76.38 Kio) Consulté 464 fois

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 13:48

Benman a écrit:Le restoff se passe bien. Si si.
IMG_01122021_133939_(400_x_580_pixel).jpg

Le Lion des Bauges :lol:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 14:09

coco38 a écrit:
Benman a écrit:Le restoff se passe bien. Si si.
IMG_01122021_133939_(400_x_580_pixel).jpg

Le Lion des Bauges :lol:


Là c'est plutôt le lion des Garnis

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 15:46

Arcluza.jpg
Arcluza.jpg (137.08 Kio) Consulté 429 fois
Benman.jpg
Benman.jpg (216.59 Kio) Consulté 429 fois
Ce restoff était une vrai réussite!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran