[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 11 Oct 2021, 13:17

BIG OFF A DAV - 3e Edition

:idea: La 3e édition aura donc lieu le samedi 16 Octobre

:arrow: Rappel du contenu :
- Une trace maison dans les monts du Lyonnais, qui s'optimise d'édition en édition, et de reco en reco. (disclaimer : la trace pique).
- 3 formats : la Full 62k 3XXX+ /// Ado 28/30k 1500+ /// Baby 18k 830+
- Ciblage autour des 12h de balade pour la full.
- Autonomie en solide + points d'eau réguliers sur la trace, Ravito bonus en course (optionnel), after garanti.

:idea: Les données pour le jour J :
- Samedi 16/10 - Départ 6:30 (vraiment pas plus tard)
- Prev météo à J-7 (presque fiable) : 4°C au départ, 16°C en pointe, ensoleillé ! (majorité du run entre 10 et 13 à priori)
- Les points d'eau : k9.5 / k20 si Ewi confirme / k31 / k37 / k52 par Mme Rico / k62 finish

:idea: Traces (en bleu la baby, ado avec le trèfle nord):
combo.PNG

profil full.PNG


Participants Run Full 62k : Davitw, Papakipik [en mode Sénateur], Mazouth , Tom , Rico69,
Participants Run maratrail finish (40k env, 2500+ env) : Franckdebrignais
Participants Run Ado (28/30k , 1500+ env) : sims519, Romu, lemulot
Participants Run Baby (18k , 830+) : Ewi

Assistance/Ravito : Col de Malval avec madame rico69 (solides et liquides) / Possible ravito au 20e par Ewi.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 11 Oct 2021, 13:24

Du coup je m'incruste pour la version ado (ça me va bien selon ma femme :mrgreen: ), le départ c'est le parking des randonneurs à Vaugneray ?

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 11 Oct 2021, 14:16

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Philippe qu'on voit trop peu souvent mais dont la gentillesse fait l'unanimité.

Bises Fildar.


Ca c'est bien vrai !!!

Bon anniversaire Philippe !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 11 Oct 2021, 15:08

Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Philippe qu'on voit trop peu souvent mais dont la gentillesse fait l'unanimité.

Bises Fildar.


Ca c'est bien vrai !!!

Bon anniversaire Philippe !

... j'ose...
Mets ta petite laine, il fait froid.
Bon Anniversaire Philippe :D

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 11 Oct 2021, 17:14

lemulot a écrit:Du coup je m'incruste pour la version ado (ça me va bien selon ma femme :mrgreen: ), le départ c'est le parking des randonneurs à Vaugneray ?


cool :) Je t'envoie l'adresse en MP car on part de chez moi.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Oct 2021, 20:17

BIG OFF A DAV - 3e Edition
..
gamelle de vélo et un peu cabossé :? pas certain que je puisse en être : 50/50 :twisted:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Oct 2021, 20:58

Participants Run Baby (18k , 830+) : Ewi
Hello tout le monde
Possiblement présent sur la version baby, à confirmer. ;)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 11 Oct 2021, 21:39

TomTrailRunner a écrit:BIG OFF A DAV - 3e Edition
..
gamelle de vélo et un peu cabossé :? pas certain que je puisse en être : 50/50 :twisted:

mince, j'espere que c'est que la peinture !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 14:04

Davitw a écrit:
TomTrailRunner a écrit:BIG OFF A DAV - 3e Edition
..
gamelle de vélo et un peu cabossé :? pas certain que je puisse en être : 50/50 :twisted:

mince, j'espere que c'est que la peinture !

Je remonte à 80 / 20...en même temps la température descend :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 14:10

Jean-Phi a écrit:
Participants Run Baby (18k , 830+) : Ewi
Hello tout le monde
Possiblement présent sur la version baby, à confirmer. ;)

David, c'est quoi le parcours et l'endroit des retrouvailles ? Je suis pas certain de venir compte tenu de mes névralgies importantes en ce moment mais sur un malentendu...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 14:39

Jean-Phi a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Participants Run Baby (18k , 830+) : Ewi
Hello tout le monde
Possiblement présent sur la version baby, à confirmer. ;)

David, c'est quoi le parcours et l'endroit des retrouvailles ? Je suis pas certain de venir compte tenu de mes névralgies importantes en ce moment mais sur un malentendu...


je pensais venir faire un petit bout et faire des ravitos mais depuis hier je suis réquisitionné à nouveau par mon fils pour aller aux championnats de france interclubs à Grenoble (moi, je fais.....chauffeur !).

Amusez vous bien

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 21:55

Jean-Phi a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Participants Run Baby (18k , 830+) : Ewi
Hello tout le monde
Possiblement présent sur la version baby, à confirmer. ;)

David, c'est quoi le parcours et l'endroit des retrouvailles ? Je suis pas certain de venir compte tenu de mes névralgies importantes en ce moment mais sur un malentendu...


je t'envoie l'adresse en mp.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 21:56

Arclusaz a écrit:
je pensais venir faire un petit bout et faire des ravitos mais depuis hier je suis réquisitionné à nouveau par mon fils pour aller aux championnats de france interclubs à Grenoble (moi, je fais.....chauffeur !).

Amusez vous bien


aie dommage, pour la prochaine j'espere :)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 22:02

TomTrailRunner a écrit:
Davitw a écrit:
TomTrailRunner a écrit:BIG OFF A DAV - 3e Edition
..
gamelle de vélo et un peu cabossé :? pas certain que je puisse en être : 50/50 :twisted:

mince, j'espere que c'est que la peinture !

Je remonte à 80 / 20...en même temps la température descend :wink:


j'ai lu 100 / 0 perso :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Oct 2021, 22:07

Davitw a écrit:
TomTrailRunner a écrit:...Je remonte à 80 / 20...en même temps la température descend :wink:
j'ai lu 100 / 0 perso :mrgreen:

T'as bien lu :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Oct 2021, 19:01

juste pour le plaisir : ça dirait du monde, un petit off soucieulyon, ce mercredi soir ?

comme d"hab (enfin, comme quand on en faisait) :
- départ de la gare d'oullins en car du Rhône vers 18h30
- on s'arrête à Soucieu et on rentre à Lyon

variante gain de temps, selon nombre et voiture dispo : on monte à Soucieu en voiture. la mienne sera a confluence, je peux remonter le/les chauffeur(s) après la balade.

participants : xian
intéressés :

je fais le point lundi soir pour logistiquer le truc un peu mieux selon kiképartant.

a je to !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2021, 19:32

xian a écrit:juste pour le plaisir : ça dirait du monde, un petit off soucieulyon, ce mercredi soir ?

comme d"hab (enfin, comme quand on en faisait) :
- départ de la gare d'oullins en car du Rhône vers 18h30
- on s'arrête à Soucieu et on rentre à Lyon

variante gain de temps, selon nombre et voiture dispo : on monte à Soucieu en voiture. la mienne sera a confluence, je peux remonter le/les chauffeur(s) après la balade.

participants : xian
intéressés :

je fais le point lundi soir pour logistiquer le truc un peu mieux selon kiképartant.

a je to !


mince, j'ai pris un RDV don de plasma le mercredi midi, ça m'embêterait d'annuler rapport aux enfants qui en ont besoin toussa toussa....bon, je dis que je viens pas de manière IRREVOCABLE (mais je lis et je vous dis lundi ou mardi....)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 16 Oct 2021, 20:02

xian a écrit:juste pour le plaisir : ça dirait du monde, un petit off soucieulyon, ce mercredi soir ?

comme d"hab (enfin, comme quand on en faisait) :
- départ de la gare d'oullins en car du Rhône vers 18h30
- on s'arrête à Soucieu et on rentre à Lyon

variante gain de temps, selon nombre et voiture dispo : on monte à Soucieu en voiture. la mienne sera a confluence, je peux remonter le/les chauffeur(s) après la balade.

participants : xian
intéressés :

je fais le point lundi soir pour logistiquer le truc un peu mieux selon kiképartant.

a je to !

c'est la trace qui passe par Messimy... comme pour la stl 2021 :mrgreen: :arrow:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 16 Oct 2021, 20:26

Bon marathon demain à nos envoyés spéciaux à la capitale

Messagepar Benman » sa fiche K
» 16 Oct 2021, 20:46

Si y'en a qui trouvent que le marathon de Paris, c'est tes surfait, y'a offaxian demain à 9h (oui, 9h, vous avez bien lu... grasse mat: c'est moi qui ai choisi l'heure) au départ du parking des randonneurs de Messimy.

Je suis sûr que pour le beau geste, y'en a même qui voudront enchaîner après le bigoff à David .vu les boissons de recup qu'il y avait à l'after, impossible d'avoir mal aux jambes demain matin.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Oct 2021, 22:34

Benman a écrit:Si y'en a qui trouvent que le marathon de Paris, c'est tes surfait, y'a offaxian demain à 9h (oui, 9h, vous avez bien lu... grasse mat: c'est moi qui ai choisi l'heure) au départ du parking des randonneurs de Messimy.

Je suis sûr que pour le beau geste, y'en a même qui voudront enchaîner après le bigoff à David .vu les boissons de recup qu'il y avait à l'after, impossible d'avoir mal aux jambes demain matin.

Jpeux point j'ai apero :mrgreen:

Sinon ponts de Paris mardi soir : kikivient :?:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Oct 2021, 22:57

Benman a écrit:
Je suis sûr que pour le beau geste, y'en a même qui voudront enchaîner après le bigoff à David .vu les boissons de recup qu'il y avait à l'after, impossible d'avoir mal aux jambes demain matin.



m'en parle pas, j'ai loupé le off et l'after : je me suis trompé de date ! et pourtant on n'avait pas le choix.

la vieillesse est un naufrage....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Oct 2021, 23:47

Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:
Je suis sûr que pour le beau geste, y'en a même qui voudront enchaîner après le bigoff à David .vu les boissons de recup qu'il y avait à l'after, impossible d'avoir mal aux jambes demain matin.



m'en parle pas, j'ai loupé le off et l'after : je me suis trompé de date ! et pourtant on n'avait pas le choix.

la vieillesse est un naufrage....

Benman lui au moins, ne s'est pas trompé de date :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 00:00

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:
Je suis sûr que pour le beau geste, y'en a même qui voudront enchaîner après le bigoff à David .vu les boissons de recup qu'il y avait à l'after, impossible d'avoir mal aux jambes demain matin.



m'en parle pas, j'ai loupé le off et l'after : je me suis trompé de date ! et pourtant on n'avait pas le choix.

la vieillesse est un naufrage....

Benman lui au moins, ne s'est pas trompé de date :lol:


il aurait pu me prendre en passant, j'émergeais de ma sieste....

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 07:18

TomTrailRunner a écrit:Sinon ponts de Paris mardi soir : kikivient :?:

Présent, chef :D RDV à quelle heure à Exelmans ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 08:11

J'adore quand le fil des Lyonnais vient annexer la capitale. :wink:
Sinon, quelqu'un ce matin du coté de Messimy? Balade cool avec le Timonier en personne.

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 12:27

Benman a écrit:J'adore quand le fil des Lyonnais vient annexer la capitale. :wink:
Sinon, quelqu'un ce matin du coté de Messimy? Balade cool avec le Timonier en personne.


Carrément, que c'était cool :mrgreen:
Pas de chasseurs, du soleil, des propriétés privées, un passage à gué et une bière !

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 13:13

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:
Je suis sûr que pour le beau geste, y'en a même qui voudront enchaîner après le bigoff à David .vu les boissons de recup qu'il y avait à l'after, impossible d'avoir mal aux jambes demain matin.



m'en parle pas, j'ai loupé le off et l'after : je me suis trompé de date ! et pourtant on n'avait pas le choix.

la vieillesse est un naufrage....

Benman lui au moins, ne s'est pas trompé de date :lol:


Moi non plus!! :lol:
Sinon qui qui vient la semaine prochaine faire la Val'lyonnaise? Ca serait sympa qu'on s'y retrouve !

Et pendant que j'y suis il nous manque des bénévoles sur le WE du LUT , surtout ledimanche pour les consignes sacs, n'hésitez pas à vous inscrire là! https://volunteo.com/fr/r/weekend-lut-lut-by-night-2021

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 13:13

xian a écrit:juste pour le plaisir : ça dirait du monde, un petit off soucieulyon, ce mercredi soir ?

comme d"hab (enfin, comme quand on en faisait) :
- départ de la gare d'oullins en car du Rhône vers 18h30
- on s'arrête à Soucieu et on rentre à Lyon

variante gain de temps, selon nombre et voiture dispo : on monte à Soucieu en voiture. la mienne sera a confluence, je peux remonter le/les chauffeur(s) après la balade.

participants : xian
intéressés : tidgi (histoire de reprendre les sentiers après tout ce bitume :roll: )

je fais le point lundi soir pour logistiquer le truc un peu mieux selon kiképartant.

a je to !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 13:20

patrovite69 a écrit:Sinon qui qui vient la semaine prochaine faire la Val'lyonnaise? Ca serait sympa qu'on s'y retrouve !

Et pendant que j'y suis il nous manque des bénévoles sur le WE du LUT , surtout ledimanche pour les consignes sacs, n'hésitez pas à vous inscrire là! https://volunteo.com/fr/r/weekend-lut-lut-by-night-2021


Pas là mais sinon serais bien venu pour ma 10°, ou 11, ou 12°, ... participation, je ne sais plus...
Et je plussoie pour le manque de bénévoles !!! Allez, allez !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 14:11

J'ai bien pensé à Zeze ce matin qui pour célébrer ces 60 ans et la fin de ses soucis de santé s'alignait sur le marathon de Paris.

Et à Ranou aussi mais lui je crois que c'était pour ses 80 ans....

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 19:04

Arclusaz a écrit:J'ai bien pensé à Zeze ce matin qui pour célébrer ces 60 ans et la fin de ses soucis de santé s'alignait sur le marathon de Paris.

Et à Ranou aussi mais lui je crois que c'était pour ses 80 ans....


Ouh le vilain Arclu ! Le Zézé a fini sur ses deux jambes mais on n’a pas pu debriefer, Monsieur est de la haute et était du pince fesse dans la tente Schneider :mrgreen:

Sinon rdv à la ValLyo où les AAALiens-iennes débarquent en nombre (on est ~40 je crois, bon y’a resto derrière ça attire le chaland). Mais je porterai mes attributs KKR si photo il y a !

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 19:48

patrovite69 a écrit:Sinon qui qui vient la semaine prochaine faire la Val'lyonnaise? Ca serait sympa qu'on s'y retrouve !

sur le kivaou, y'a que Ranou147...
avec la météo de ce ouiken, l'idée m'a traversé l'esprit. puis j'ai pensé à autre chose. mais c'est vrai que si y'a du monde, sur un malentendu, mon doigt pourrait glisser et cliquer à l'insu de mon plein gré (sauf si y'a plus de places :twisted: )

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 21:13

xian a écrit:
patrovite69 a écrit:Sinon qui qui vient la semaine prochaine faire la Val'lyonnaise? Ca serait sympa qu'on s'y retrouve !

sur le kivaou, y'a que Ranou147...
avec la météo de ce ouiken, l'idée m'a traversé l'esprit. puis j'ai pensé à autre chose. mais c'est vrai que si y'a du monde, sur un malentendu, mon doigt pourrait glisser et cliquer à l'insu de mon plein gré (sauf si y'a plus de places :twisted: )


Je viendrais normalement y faire un tour en mode photographe :wink:
vers un premier offoto ? :mrgreen:

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 22:46

patrovite69 a écrit:Sinon qui qui vient la semaine prochaine faire la Val'lyonnaise? Ca serait sympa qu'on s'y retrouve !


Bien possible que jy participe une seconde fois.
La première c'était ya longtemps et dans l'autre sens.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Oct 2021, 22:56

cloclo a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Sinon ponts de Paris mardi soir : kikivient :?:

Présent, chef :D RDV à quelle heure à Exelmans ?

J'ai pas encore car ,changement de programme ,je n'arrive que par le tgvde 19h :(
Faut je trouve une solution pour poser mes affaires sinon c'est 20h15

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 18 Oct 2021, 08:54

Peut être possible, mais est-ce que c'est pas trop roulant ?
Sinon je vous rejoins à l'after ? :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Oct 2021, 10:37

patrovite69 a écrit:Sinon qui qui vient la semaine prochaine faire la Val'lyonnaise? Ca serait sympa qu'on s'y retrouve !

J'y serai, à priori avec junior!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Oct 2021, 11:08

je ne sais pas encore précisément comment je vais organiser mes vacances la semaine prochaine et j'ai a priori une grande latitude.

j'envisage d'aller passer deux jours au chalet des Bauges.

Si quelqu'un est intéressé pour aller y dormir avec moi, qu'il me le dise en MP. Possibilité de faire de chouettes sorties montagne en rayonnant autour. Moi, j'aurais peut être un peu de boulot au chalet mais j'irais bien marcher une journée.
Je peux aussi y aller ce WE (dormir là haut le samedi). Y a du rhum et des bières pour se réchauffer (et aussi du bois et un poêle bien efficace !).

20211008_201239.jpg
20211008_201239.jpg (50.42 Kio) Consulté 710 fois

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Oct 2021, 11:14

Arclusaz a écrit:je ne sais pas encore précisément comment je vais organiser mes vacances la semaine prochaine et j'ai a priori une grande latitude.

j'envisage d'aller passer deux jours au chalet des Bauges.

Si quelqu'un est intéressé pour aller y dormir avec moi, qu'il me le dise en MP. Possibilité de faire de chouettes sorties montagne en rayonnant autour. Moi, j'aurais peut être un peu de boulot au chalet mais j'irais bien marcher une journée.
Je peux aussi y aller ce WE (dormir là haut le samedi). Y a du rhum et des bières pour se réchauffer (et aussi du bois et un poêle bien efficace !).

20211008_201239.jpg

Ca dépend, y a combien de lits ? :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran