[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 16 Sep 2021, 23:17

jano a écrit:Je remplace donc snail....










Nan, je déconne :(

J’y ai cru… 5 lignes. :cry:

Messagepar Anne2Brignais » sa fiche K
» 16 Sep 2021, 23:27

snail69 a écrit:
Benman a écrit:
franck de Brignais a écrit:

OFF Rando "Pèlerinage à la Cx de Belledone"
Lac Crozet/ Lacs Domenon/ Croix de Belledonne. Retour par col de la Sitre/ col du loup.
25km/ 2 500m D+. Env 10h00 (pauses comprises).

Mode rando uniquement.
Samedi 18 sept ou dimanche 19 sept (selon météo, validation définitive jeudi 16)
Départ 7h30 du parking de Freydière. Co-voiturage lyonnais à organiser.

Participants : FranckdeBrignais,Patrovite69,Arthurbaldur, benman + benfils,Anne2Brignais
Intéressés : Ewi,sims519(baptême aussi), Tom, rico69 (en pénitence...), Arclusaz, SevenWil, jazz;
Excusés : Jean Paul B, Le variant MU


A regret, je me retire. Trop tendu pour le planning du WE, je ferai peut-être moins ambitieux de mon côté. Merci beaucoup pour la proposition les deBrignais :) !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 00:06

snail69 a écrit:...
A regret, je me retire. Trop tendu pour le planning du WE, je ferai peut-être moins ambitieux de mon côté. Merci beaucoup pour la proposition les deBrignais :) !

+1 sur le -1

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 06:34

jano a écrit:Je remplace donc snail....










Nan, je déconne :(




Tu fais aucun effort.... :mrgreen:

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 06:45

franck de Brignais a écrit:

OFF Rando "Pèlerinage à la Cx de Belledone"
Lac Crozet/ Lacs Domenon/ Croix de Belledonne. Retour par col de la Sitre/ col du loup.
25km/ 2 500m D+. Env 10h00 (pauses comprises).

Mode rando uniquement.
Samedi 18 sept ou dimanche 19 sept (selon météo, validation définitive jeudi 16)
Départ 7h30 du parking de Freydière. Co-voiturage lyonnais à organiser.

Participants : FranckdeBrignais,Patrovite69,Arthurbaldur, benman + benfils,Anne2Brignais
Intéressés : Ewi,sims519(baptême aussi), Tom, Arclusaz, SevenWil, jazz;
Excusés : Jean Paul B, Le variant MU


Pas possible non plus samedi

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 06:57

Alors des photos de la rando ?

Messagepar sims519 » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 07:09

rico69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:

OFF Rando "Pèlerinage à la Cx de Belledone"
Lac Crozet/ Lacs Domenon/ Croix de Belledonne. Retour par col de la Sitre/ col du loup.
25km/ 2 500m D+. Env 10h00 (pauses comprises).

Mode rando uniquement.
Samedi 18 sept ou dimanche 19 sept (selon météo, validation définitive jeudi 16)
Départ 7h30 du parking de Freydière. Co-voiturage lyonnais à organiser.

Participants : FranckdeBrignais,Patrovite69,Arthurbaldur, benman + benfils,Anne2Brignais
Intéressés : Ewi,sims519(baptême aussi), Tom, Arclusaz, SevenWil, jazz;
Excusés : Jean Paul B, Le variant MU


Pas possible non plus samedi


Pareil pas possible samedi

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 07:09

Lécureuil a écrit:Alors des photos de la rando ?


Doucement c'est demain :wink:

Sinon moi c'est croix du Nivolet demain matin si ça intéresse quelqu'un.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 08:41

lemulot a écrit:
Lécureuil a écrit:Alors des photos de la rando ?


Doucement c'est demain :wink:

Sinon moi c'est croix du Nivolet demain matin si ça intéresse quelqu'un.


Ah oui je me croyais Lundi :roll:

Moi je veux bien faire le Nivolet mais dimanche pas tard :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 08:50

Lécureuil a écrit:Moi je veux bien faire le Nivolet mais dimanche pas tard :mrgreen:


Peux pas j'ai RI2M

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 09:36

franck de Brignais a écrit:

OFF Rando "Pèlerinage à la Cx de Belledone"
Lac Crozet/ Lacs Domenon/ Croix de Belledonne. Retour par col de la Sitre/ col du loup.
25km/ 2 500m D+. Env 10h00 (pauses comprises).

Mode rando uniquement.
Samedi 18 sept ou dimanche 19 sept (selon météo, validation définitive jeudi 16)
Départ 7h30 du parking de Freydière. Co-voiturage lyonnais à organiser.

Participants : FranckdeBrignais,Patrovite69,Arthurbaldur, benman + benfils,Anne2Brignais
Intéressés : Ewi, SevenWil, jazz;
Excusés : Jean Paul B, Le variant MU


je laisse tomber aussi, amusez vous bien.
j'en ai profité pour enlever Tom et Sims pour que la liste soit la plus à jour possible.

Et effectivement au niveau météo, c'est bien mieux samedi, dimanche faut rester au chaud.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 09:39

:arrow: M- 1 du Big off, il est encore temps de nous rejoindre, pour tout ou partie de la balade !


BIG OFF INTOTHEMDL - 3e Edition

:idea: La 3e édition aura donc lieu le samedi 16 Octobre

:arrow: Rappel du contenu :
- Une trace maison dans les monts du Lyonnais, autour de 65/3500, qui s'optimise d'édition en édition. (disclaimer : la trace pique). Possibilité de faire la première section avec toute l'équipe dans une boucle de 28/30k pour env 1500+.
- Ciblage autour des 12h de balade pour la full.
- Autonomie en solide + points d'eau réguliers sur la trace, Ravito bonus en course (optionnel), after garanti.

:arrow: Historique :
1ere édition 62k/3300+, 11h55 : https://www.strava.com/activities/4055082755
2e édition 56k/3000+, 11h15 (avec repli) : https://www.strava.com/activities/5606028431

:?: Comment participer ?
Si la sortie vous intéresse, réponse sur le fil + me contacter (le plus tôt sera le mieux) + donner le parcours qui vous intéresse, histoire que l'on organise cela sérieusement ;)

Intéressés Run Full : Davitw, Papakipik [en mode Sénateur], Mazouth , Romu , Tom , Rico69
Intéressés Run 1ere partie (28/30k , 1500+ env) :
Assistance/Ravito : possible à Malval avec madame rico69 (solides et liquides)
Aquaponey :

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 09:50

franck de Brignais a écrit:

OFF Rando "Pèlerinage à la Cx de Belledone"
Lac Crozet/ Lacs Domenon/ Croix de Belledonne. Retour par col de la Sitre/ col du loup.
25km/ 2 500m D+. Env 10h00 (pauses comprises).

Mode rando uniquement.
Samedi 18 sept ou dimanche 19 sept (selon météo, validation définitive jeudi 16)
Départ 7h30 du parking de Freydière. Co-voiturage lyonnais à organiser.

Participants : FranckdeBrignais,Patrovite69,Arthurbaldur, benman + benfils,Anne2Brignais
Intéressés : Ewi, jazz;
Excusés : Jean Paul B, Le variant MU

Je vous lâche également pourtant j'aurai bien aimé revoir la croix car je ne l'ai pas vu cette année :P
Bon pèlerinage, profitez-en bien :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 09:52

Arclusaz a écrit:
Et effectivement au niveau météo, c'est bien mieux samedi, dimanche faut rester au chaud.


... ou venir vous promener dans le nord Isère... il y a une coursette autour du lac de Paladru et l'ambiance devrait être sympa.
Pas de dossard dispo mais peloton limité et donc possibilité d'offer en accompagnant les coureurs sur une portion du parcours :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 10:02

Ils ont loupés un peu la communication mais c'est organisé par les sous des écoles de Moras à 5mn de Bourgoin :
http://traildesroses.com/index.php/la-boucle-rose/

Inscription :
https://www.terrederunners.com/inscript ... rose-2021/

Si on pouvait leurs faire un peu de PUB et mettre la course au calendrier se serait cool. Trop tôt pour moi pour ma reprise mais si des copains y vont je viendrais vous encourager!

@Plouf

R

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 10:08

Cheville de Miel a écrit:Ils ont loupés un peu la communication mais c'est organisé par les sous des écoles de Moras à 5mn de Bourgoin :
http://traildesroses.com/index.php/la-boucle-rose/

Inscription :
https://www.terrederunners.com/inscript ... rose-2021/

Si on pouvait leurs faire un peu de PUB et mettre la course au calendrier se serait cool. Trop tôt pour moi pour ma reprise mais si des copains y vont je viendrais vous encourager!

@Plouf

R


le concept est super bien ! une UBS à la campagne.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 10:15

Arclusaz a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Ils ont loupés un peu la communication mais c'est organisé par les sous des écoles de Moras à 5mn de Bourgoin :
http://traildesroses.com/index.php/la-boucle-rose/

Inscription :
https://www.terrederunners.com/inscript ... rose-2021/

Si on pouvait leurs faire un peu de PUB et mettre la course au calendrier se serait cool. Trop tôt pour moi pour ma reprise mais si des copains y vont je viendrais vous encourager!

@Plouf

R


le concept est super bien ! une UBS à la campagne.

C'est mon kiné traileur qui m'en a parlé ce matin, même en local personne est au courant!
Oui le concept est top!

@Plouf

R

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 11:28

Cheville de Miel a écrit:Ils ont loupés un peu la communication mais c'est organisé par les sous des écoles de Moras à 5mn de Bourgoin :
http://traildesroses.com/index.php/la-boucle-rose/

Inscription :
https://www.terrederunners.com/inscript ... rose-2021/

Si on pouvait leurs faire un peu de PUB et mettre la course au calendrier se serait cool. Trop tôt pour moi pour ma reprise mais si des copains y vont je viendrais vous encourager!

@Plouf

R


Le 3h solo me conviendrait bien et ça doit passer dans le planning familial :wink:

Je vais en parler dans mon association

Messagepar skumy » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 11:43

Cheville de Miel a écrit:Ils ont loupés un peu la communication mais c'est organisé par les sous des écoles de Moras à 5mn de Bourgoin :
http://traildesroses.com/index.php/la-boucle-rose/

Inscription :
https://www.terrederunners.com/inscript ... rose-2021/

Si on pouvait leurs faire un peu de PUB et mettre la course au calendrier se serait cool. Trop tôt pour moi pour ma reprise mais si des copains y vont je viendrais vous encourager!

@Plouf

R


Je ne suis pas très loin de Moras mais je ne connaissais même pas cette course.
Sympa d'organiser une course à la carte.
Je recommande, il y a des bonnes montées qui piquent dans ce coin.
Bon, ça sera sans moi, direction TPSB ce we...

Messagepar jazz » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 13:37

OFF Rando "Pèlerinage à la Cx de Belledone"
Lac Crozet/ Lacs Domenon/ Croix de Belledonne. Retour par col de la Sitre/ col du loup.
25km/ 2 500m D+. Env 10h00 (pauses comprises).

Mode rando uniquement.
Samedi 18 sept ou dimanche 19 sept (selon météo, validation définitive jeudi 16)
Départ 7h30 du parking de Freydière. Co-voiturage lyonnais à organiser.

Participants : FranckdeBrignais,Patrovite69,Arthurbaldur, benman + benfils,Anne2Brignais
Intéressés : Ewi, jazz;
Excusés : Jean Paul B, Le variant MU[/quote]
Pas possible pour moi demain samedi, belle balade

Messagepar sims519 » sa fiche K
» 18 Sep 2021, 09:05

Davitw a écrit::arrow: M- 1 du Big off, il est encore temps de nous rejoindre, pour tout ou partie de la balade !


BIG OFF INTOTHEMDL - 3e Edition

:idea: La 3e édition aura donc lieu le samedi 16 Octobre

:arrow: Rappel du contenu :
- Une trace maison dans les monts du Lyonnais, autour de 65/3500, qui s'optimise d'édition en édition. (disclaimer : la trace pique). Possibilité de faire la première section avec toute l'équipe dans une boucle de 28/30k pour env 1500+.
- Ciblage autour des 12h de balade pour la full.
- Autonomie en solide + points d'eau réguliers sur la trace, Ravito bonus en course (optionnel), after garanti.

:arrow: Historique :
1ere édition 62k/3300+, 11h55 : https://www.strava.com/activities/4055082755
2e édition 56k/3000+, 11h15 (avec repli) : https://www.strava.com/activities/5606028431

:?: Comment participer ?
Si la sortie vous intéresse, réponse sur le fil + me contacter (le plus tôt sera le mieux) + donner le parcours qui vous intéresse, histoire que l'on organise cela sérieusement ;)

Intéressés Run Full : Davitw, Papakipik [en mode Sénateur], Mazouth , Romu , Tom , Rico69,sims519
Intéressés Run 1ere partie (28/30k , 1500+ env) :
Assistance/Ravito : possible à Malval avec madame rico69 (solides et liquides)
Aquaponey :

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Sep 2021, 15:27

Bon anniversaire Farid !

Messagepar Cedbull » sa fiche K
» 18 Sep 2021, 16:19

Bonjour a tous
Inscrit sur la Lyon Sainté lyon, je vais faire mes sorties longues le lundi après 17h (orga famillale oblige).
Je travaille prêt de l'hôtel de ville a Lyon. Ça peut être un départ de Lyon ou des monts d'or.
Si des personnes sont intéressées pour partager ces sorties, ce sera avec plaisir.
Vous pouvez me contacter en MP.

Bon weekend a vous

Cédric

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Sep 2021, 18:12

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Farid !

HB Farid !! C'est la fête à Messimy cette semaine !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 18 Sep 2021, 22:51

HB Farid ! 8)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Sep 2021, 12:11

HB Seb !

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Sep 2021, 12:32

ouép, ça fait plusieurs années que je le dis : septembre, c'est définitivement le mois des zannivs de l'élite du trail !
bon anniv, Farid (mais déjà souhaité en direct hier)
bon anniv LeMulot :P

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Sep 2021, 12:34

je remonte le truc du restoff : ça doit être le dernier message, mais merci quand même de vérifier que personne n'a été supprimé par erreur :mrgreen:
xian a écrit:
RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou, tidgi, Tom, Mazouth (avec de la chantilly pour le RIL) , Kirikou69 ( avec aussi de la chantilly mais pas de RIL), ewi (plus vers 12H30), Cheville de Miel, Jean-Phi (pour une version écourtée cause horaire un peu tardif), Arclusaz, Patrovite69 (en représentante des DeBrignais), Coco38, SevenWil, jazz
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Sep 2021, 15:32

xian a écrit:ouép, ça fait plusieurs années que je le dis : septembre, c'est définitivement le mois des zannivs de l'élite du trail !
bon anniv, Farid (mais déjà souhaité en direct hier)
bon anniv LeMulot :P

+1 : Bon anniv au derniers de l'été :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Sep 2021, 15:34

Mazouth a écrit:HB Seb !


Pareil (pas de bises, rapport à la barbe, ça pique)

et il a droit à un fil rien que pour lui !

viewtopic.php?f=8&t=47458#p1171243

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Sep 2021, 15:42

Demande incongrue de ma part (vous avez l'habitude...).

est-ce que quelqu'un aurait des photos de la nuit des Cabornes.....2012 ?!?

Non, je ne deviens pas nostalgique mais c'est pour illustrer mon récit qui pourrait être publié dans le livre kikourou.

Nous étions très nombreux ce soir là mais je n'ai pas de photos, juste une prise par un photographe pro et pas libre de droits.

Pour vous rappeler de quoi je parle
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... lusaz.html

merci d'avance (c'est assez pressé....)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 20 Sep 2021, 08:51

xian a écrit:je remonte le truc du restoff : ça doit être le dernier message, mais merci quand même de vérifier que personne n'a été supprimé par erreur :mrgreen:
xian a écrit:
RESTOFF
- quand : jeudi 30/09/2021
- où : plus de barycentration : la cantine habituelle "café français", place A Poncet (sous réserve des dispos)
- heure : 12h15

participants : xian, ranou, tidgi, Tom, Mazouth (avec de la chantilly pour le RIL) , Kirikou69 ( avec aussi de la chantilly mais pas de RIL), ewi (plus vers 12H30), Cheville de Miel, Jean-Phi (pour une version écourtée cause horaire un peu tardif), Arclusaz, Patrovite69 (en représentante des DeBrignais), Coco38, SevenWil, jazz, davitw
intéressés :

merci de confirmer votre participation pour le lundi 27/09 au plus tard.
je ferai la réservation et gérerai le matin les plats du jours pour gain de temps à midi (procédure habituelle : merci de me passer votre 06 par MP si je ne l'ai pas déjà, pour prendre les commandes des plats du jour)

Messagepar Farid69510 » sa fiche K
» 20 Sep 2021, 17:53

[Merci a tous pour vos syùmphatique message
A bientôt]
quote="xian"]ouép, ça fait plusieurs années que je le dis : septembre, c'est définitivement le mois des zannivs de l'élite du trail !
bon anniv, Farid (mais déjà souhaité en direct hier)
bon anniv LeMulot :P[/quote]

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 20 Sep 2021, 20:41

Farid69510 a écrit:[Merci a tous pour vos syùmphatique message
A bientôt]
quote="xian"]ouép, ça fait plusieurs années que je le dis : septembre, c'est définitivement le mois des zannivs de l'élite du trail !
bon anniv, Farid (mais déjà souhaité en direct hier)
bon anniv LeMulot :P


[cot]
Bon anniv au roi de la citation sur kikourou :mrgreen:
[/cot cot]

Messagepar jano » sa fiche K
» 20 Sep 2021, 20:56

C'est vrai que celle là, elle est collector !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Sep 2021, 13:21

Trixou a écrit:
Farid69510 a écrit:[Merci a tous pour vos syùmphatique message
A bientôt]
quote="xian"]ouép, ça fait plusieurs années que je le dis : septembre, c'est définitivement le mois des zannivs de l'élite du trail !
bon anniv, Farid (mais déjà souhaité en direct hier)
bon anniv LeMulot :P


[cot]
Bon anniv au roi de la citation sur kikourou :mrgreen:
[/cot cot]

J'ai pas osé la faire ne connaissant pas Farid mais c'était du top ! :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 22 Sep 2021, 09:23

:!: +2 guests ayant déjà bouclé le 24h de l'UBS, dont une première participante féminine originaire du Québec : Patrovite69, tu n'as donc plus d'excuses :mrgreen:
On approche des 10 participants 8)

:arrow: M- 1 du Big off, il est encore temps de nous rejoindre, pour tout ou partie de la balade !

Davitw a écrit:BIG OFF INTOTHEMDL - 3e Edition

:idea: La 3e édition aura donc lieu le samedi 16 Octobre

:arrow: Rappel du contenu :
- Une trace maison dans les monts du Lyonnais, autour de 65/3500, qui s'optimise d'édition en édition. (disclaimer : la trace pique). Possibilité de faire la première section avec toute l'équipe dans une boucle de 28/30k pour env 1500+.
- Ciblage autour des 12h de balade pour la full.
- Autonomie en solide + points d'eau réguliers sur la trace, Ravito bonus en course (optionnel), after garanti.

:arrow: Historique :
1ere édition 62k/3300+, 11h55 : https://www.strava.com/activities/4055082755
2e édition 56k/3000+, 11h15 (avec repli) : https://www.strava.com/activities/5606028431

:?: Comment participer ?
Si la sortie vous intéresse, réponse sur le fil + me contacter (le plus tôt sera le mieux) + donner le parcours qui vous intéresse, histoire que l'on organise cela sérieusement ;)

Intéressés Run Full : Davitw, Papakipik [en mode Sénateur], Mazouth , Romu , Tom , Rico69,sims519, +2 guests
Intéressés Run 1ere partie (28/30k , 1500+ env) :
Assistance/Ravito : possible à Malval avec madame rico69 (solides et liquides)
Aquaponey :

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Sep 2021, 09:35

Arclusaz a écrit:Demande incongrue de ma part (vous avez l'habitude...).

est-ce que quelqu'un aurait des photos de la nuit des Cabornes.....2012 ?!?

Non, je ne deviens pas nostalgique mais c'est pour illustrer mon récit qui pourrait être publié dans le livre kikourou.

Nous étions très nombreux ce soir là mais je n'ai pas de photos, juste une prise par un photographe pro et pas libre de droits.

Pour vous rappeler de quoi je parle
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... lusaz.html

merci d'avance (c'est assez pressé....)


devant l'absence de réponse à cette demande bizarre, je la modifie un peu.

Si vous avez des photos de vue générale de la nuit des Cabornes même d'une autre édition, je suis preneur aussi pour illustrer le récit et évityer qu'il soit trop tristounet....

merci d'avance

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Sep 2021, 09:37

faut que je regarde car j'y étais.
Mais dans mes souvenirs, à par la même photo que toi de deklix, je n'ai pas souvenir d'avoir quelque chose.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 22 Sep 2021, 14:55

Arclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:Demande incongrue de ma part (vous avez l'habitude...).

est-ce que quelqu'un aurait des photos de la nuit des Cabornes.....2012 ?!?

Non, je ne deviens pas nostalgique mais c'est pour illustrer mon récit qui pourrait être publié dans le livre kikourou.

Nous étions très nombreux ce soir là mais je n'ai pas de photos, juste une prise par un photographe pro et pas libre de droits.

Pour vous rappeler de quoi je parle
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... lusaz.html

merci d'avance (c'est assez pressé....)


devant l'absence de réponse à cette demande bizarre, je la modifie un peu.

Si vous avez des photos de vue générale de la nuit des Cabornes même d'une autre édition, je suis preneur aussi pour illustrer le récit et évityer qu'il soit trop tristounet....

merci d'avance


Je vais voir ce que je peux te trouver

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran