[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 06 Avr 2021, 15:52

xian a écrit:ah oui, tiens, des infos hyper importantes :

bonne balade en solo dans les MdL ce matin (Benman ayant préféré faire la grasse mat') par une boucle inédite assez sympa (avec une optimisation à prévoir pour éviter la route avant le Jardin (j'ai raté le chemin et pas eu envie de faire demi-tour)
https://www.strava.com/activities/5072000284

- au Jardin, il y avait une plaquette type "station de trail" (circuit noir) en direction de Courzieu. j'ai eu la flemme de prendre une photo. le concept des stations de trail (ou équivalent) débarque par ici ? (c'est la seule marque que j'ai repérée dans "mon" secteur. Rico69, par chez toi, dans le ch'nord des MdL ?)

- le Jardin est dégeulasse !!! #janorevient !!!! des troncs en travers, des cailloux sur le sentier, la moquette pas propre... on voit bien qu'il n'y a plus de proprio pour veiller sur cet écrin de coolitude (ousqu'il paraît même que par temps clair, on voit la BZHie)

- des nouvelles de la tyrolienne de la Madone d'Yzeron : je ne sais pas si c'est ouvert (#confinementoussatoussa) mais depuis mon dernier passage, il y a maintenant un petit chalet tout joli pour le départ , avec une belle plaquette qui précise les caractéristiques de la tyrolienne... pas de photo non plus (#pasdepubpourceprojet), mais la trouée entre les sapins, pour le début de la traversée, ne m'a pas semblé hyper large... avis au amateurs : ne pas écarter les bras :roll:


Alors pour le jardin j'y suis passé aussi dimanche et la descente côte malval c'est un peu Bagdad je soupçonne que le propriétaire d'en a eu marre des motos/quad et a fait tombé 2 ou 3 arbres.. j'ai noté aussi une nouvelle signalitique "trail" en plus des celle des trace vtt côté pollionnay. C'est nouveau mais pas encore vu d'info sur des traces éventuelles. Et hate de tester aussi la tyrolienne. Par contre elle se mérite... achat du billet a l'arrivée et a mon avis il faut bien 45min en mode rando pour allez au départ.

Messagepar fildar » sa fiche K
» 06 Avr 2021, 17:45

j'ai entendu dire que le nouveau balisage dans les MDL, c'est une station de trail by Terre de Running

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Avr 2021, 19:41

fildar a écrit:j'ai entendu dire que le nouveau balisage dans les MDL, c'est une station de trail by Terre de Running


merci de l'info (& merci également, Rico69).
Fildar, c'est dommage que tu sois retraité des pelotons, on aurait pu aller tester tout ça :wink: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Avr 2021, 20:03

xian a écrit:
fildar a écrit:j'ai entendu dire que le nouveau balisage dans les MDL, c'est une station de trail by Terre de Running


merci de l'info (& merci également, Rico69).
Fildar, c'est dommage que tu sois retraité des pelotons, on aurait pu aller tester tout ça :wink: :mrgreen:


ouais ben moi j'ai testé le retraité, il a de beaux restes.

Messagepar fildar » sa fiche K
» 06 Avr 2021, 20:31

xian a écrit:
fildar a écrit:j'ai entendu dire que le nouveau balisage dans les MDL, c'est une station de trail by Terre de Running


merci de l'info (& merci également, Rico69).
Fildar, c'est dommage que tu sois retraité des pelotons, on aurait pu aller tester tout ça :wink: :mrgreen:


De toute façon ça ne vaudra jamais les parcours de jano ou du coach .
Les MDL vont devenir une autoroute, je retourne à ma retraite

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Avr 2021, 20:38

fildar a écrit:...Les MDL vont devenir une autoroute, je retourne à ma retraite

Vous voulez du calme :?: :?: :arrow: Venez dans le Bugey :idea: :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Avr 2021, 21:20

Arclusaz a écrit:ouais ben moi j'ai testé le retraité, il a de beaux restes.


+100 :shock:

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Avr 2021, 21:28

fildar a écrit:
xian a écrit:
fildar a écrit:j'ai entendu dire que le nouveau balisage dans les MDL, c'est une station de trail by Terre de Running


merci de l'info (& merci également, Rico69).
Fildar, c'est dommage que tu sois retraité des pelotons, on aurait pu aller tester tout ça :wink: :mrgreen:


De toute façon ça ne vaudra jamais les parcours de jano ou du coach .
Les MDL vont devenir une autoroute, je retourne à ma retraite

le coach connait bien mieux (pas dur, il connait tout).
par contre, je suis d'accord, non pas que ça m'aurait embêté de partager les chemins mais je suis un peu dubitatif de l'intérêt de baliser les Mdls pour le trail.
Après, à voir le nombre de parcours, s'il n'y en a pas trop, ça laissera plus de place ailleurs.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Avr 2021, 22:44

fildar a écrit:De toute façon ça ne vaudra jamais les parcours de jano ou du coach .
Les MDL vont devenir une autoroute, je retourne à ma retraite


Comme les MdO le sont déjà devenus en 10 ans... des autoroutes.
Mais j'attend encore pour la retraite, je les parcours quand il n'y a pas trop de monde :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Avr 2021, 09:26

Joyeux anniversaires à Minie Flo et SevenWill !! :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Avr 2021, 10:11

Mazouth a écrit:Joyeux anniversaires à Minie Flo et SevenWill !! :D


Dingue !!!!

j'ai toujours trouvé qu'ils se ressemblaient beaucoup physiquement et ils sont nés le même jour!

Bons anniversaires.

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 07 Avr 2021, 10:39

Mazouth a écrit:Joyeux anniversaires à Minie Flo et SevenWill !! :D


+1, joyeux anniversaire à tous les deux.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Avr 2021, 10:46

Joyeux willflos anniversaires

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Avr 2021, 14:27

Arclusaz a écrit:Dingue !!!!
j'ai toujours trouvé qu'ils se ressemblaient beaucoup physiquement et ils sont nés le même jour!
Bons anniversaires.


tiens c'est vrai ça... je n'avais jamais fait attention à tel point ils se ressemblent ! Merci Arcluz', heureusement que tu es là :roll:
bons zanniv' aux 2 bougités du jour :P :P :P

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Avr 2021, 14:32

jano a écrit:
fildar a écrit:Les MDL vont devenir une autoroute, je retourne à ma retraite

par contre, je suis d'accord, non pas que ça m'aurait embêté de partager les chemins mais je suis un peu dubitatif de l'intérêt de baliser les Mdls pour le trail.
Après, à voir le nombre de parcours, s'il n'y en a pas trop, ça laissera plus de place ailleurs.


quand vous voulez, vous venez offer avec moi, tous les 2 : dans ma besace j'ai encore pas mal de chemins que même les sangliers n'empruntent pas :lol:
(pour l'instant, l'augmentation débridée de présence de motos qui puent et de quads qui puent est largement plus problématique que la présence de balisages "stations de trail"... c'est vraiment une catastrophe :evil: :evil: :evil:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 08 Avr 2021, 08:58

Merci les Zamis :D
Finalement rentrer dans le monde des quinquas, c'est pas si mal ! Et ça m'a valu un magnifique vélo de route tout en carbone :lol: Ca console.
D'ailleurs je vends mon ancien vélo de route, si ça intéresse qqun me le dire en MP pour faire suivre les infos.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 08 Avr 2021, 09:17

Y a du monde a Parilly ce midi ? J. vient de me laisser tomber

Messagepar sims519 » sa fiche K
» 08 Avr 2021, 09:40

Ewi a écrit:Y a du monde a Parilly ce midi ? J. vient de me laisser tomber


dispo, on peut se retrouver à 12h 20 devant l'entrée de l'hippodrome

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 08 Avr 2021, 11:25

sims519 a écrit:
Ewi a écrit:Y a du monde a Parilly ce midi ? J. vient de me laisser tomber


dispo, on peut se retrouver à 12h 20 devant l'entrée de l'hippodrome

Ok, ça devrait le faire.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 08 Avr 2021, 11:26

sims519 a écrit:
Ewi a écrit:Y a du monde a Parilly ce midi ? J. vient de me laisser tomber


dispo, on peut se retrouver à 12h 20 devant l'entrée de l'hippodrome

Ok, ça devrait le faire.

Messagepar jazz » sa fiche K
» 08 Avr 2021, 11:26

Je copie/colle mon message de la semaine dernière ; frais dispo
jazz sur les monts d'or dimanche prochain - 09h00 église de saint cyr.
Explosion sur le terrain d'entrainement de la chocoteam.
bonne matinée
jazz

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Avr 2021, 18:01

On est tellement pris par l'organisation de off et l'inscription à des courses, qu'on a oublié une information essentielle !!!

Jeudi dernier, une de nos marques préférées, Cochonou a annoncé la sortie d'un produit révolutionnaire : le Choconou, le premier saucisson au chocolat.
Idéal pour les ravitos, tellement évident qu'on se demande comment personne ne l'avait fait avant.

C'est dommage qu'on ne connaisse personne qui y travaille, il aurait pu nous organiser une dégustation découverte.

choconou.png
choconou.png (453.93 Kio) Consulté 1164 fois


non, Messieurs les censeurs de la modo, ceci n'est pas de la pub mais une information capitale, un événement qui fera date dans l'histoire du trail.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Avr 2021, 19:43

Encore un coup de l'alliance chococarococo38 !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 08 Avr 2021, 19:50

Arclusaz a écrit:On est tellement pris par l'organisation de off et l'inscription à des courses, qu'on a oublié une information essentielle !!!

Jeudi dernier, une de nos marques préférées, Cochonou a annoncé la sortie d'un produit révolutionnaire : le Choconou, le premier saucisson au chocolat.
Idéal pour les ravitos, tellement évident qu'on se demande comment personne ne l'avait fait avant.

C'est dommage qu'on ne connaisse personne qui y travaille, il aurait pu nous organiser une dégustation découverte.

choconou.png


non, Messieurs les censeurs de la modo, ceci n'est pas de la pub mais une information capitale, un événement qui fera date dans l'histoire du trail.

Argh :D ... je crois qu'ils recrutent au marketing... Laurent tu peux me faire passer ton CV. :wink:
En tout cas, dès demain, je transmets l'idée au chef de marque :oops:
on s'arrangera pour les royalties :wink:
NB : on aurait pu le faire en forme de poisson ça aurait été encore plus original :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Avr 2021, 20:44

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:On est tellement pris par l'organisation de off et l'inscription à des courses, qu'on a oublié une information essentielle !!!

Jeudi dernier, une de nos marques préférées, Cochonou a annoncé la sortie d'un produit révolutionnaire : le Choconou, le premier saucisson au chocolat.
Idéal pour les ravitos, tellement évident qu'on se demande comment personne ne l'avait fait avant.

C'est dommage qu'on ne connaisse personne qui y travaille, il aurait pu nous organiser une dégustation découverte.

choconou.png


non, Messieurs les censeurs de la modo, ceci n'est pas de la pub mais une information capitale, un événement qui fera date dans l'histoire du trail.

Argh :D ... je crois qu'ils recrutent au marketing... Laurent tu peux me faire passer ton CV. :wink:
En tout cas, dès demain, je transmets l'idée au chef de marque :oops:
on s'arrangera pour les royalties :wink:
NB : on aurait pu le faire en forme de poisson ça aurait été encore plus original :wink:



Pour le CV, je ne pense pas que ce soit la peine

https://www.boursorama.com/boursoramag/ ... dbe1ddc7ea

vous avez vu, c'est presque comme "mieux vivre votre argent"....

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 09 Avr 2021, 08:39

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:On est tellement pris par l'organisation de off et l'inscription à des courses, qu'on a oublié une information essentielle !!!

Jeudi dernier, une de nos marques préférées, Cochonou a annoncé la sortie d'un produit révolutionnaire : le Choconou, le premier saucisson au chocolat.
Idéal pour les ravitos, tellement évident qu'on se demande comment personne ne l'avait fait avant.

C'est dommage qu'on ne connaisse personne qui y travaille, il aurait pu nous organiser une dégustation découverte.

choconou.png


non, Messieurs les censeurs de la modo, ceci n'est pas de la pub mais une information capitale, un événement qui fera date dans l'histoire du trail.

Argh :D ... je crois qu'ils recrutent au marketing... Laurent tu peux me faire passer ton CV. :wink:
En tout cas, dès demain, je transmets l'idée au chef de marque :oops:
on s'arrangera pour les royalties :wink:
NB : on aurait pu le faire en forme de poisson ça aurait été encore plus original :wink:



Pour le CV, je ne pense pas que ce soit la peine

https://www.boursorama.com/boursoramag/ ... dbe1ddc7ea

vous avez vu, c'est presque comme "mieux vivre votre argent"....

:D J'avais vu hier après avoir fait ma réponse... mais en interne il n'y a pas eu de com sur ce poisson :lol: ... dommage ça aurait été plus sympa que certaines infos Corporate pas drôles du tout :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 09 Avr 2021, 16:52

Les sportifs amateurs peuvent se réjouir. Ils pourront désormais déroger à la règle des dix kilomètres pour rejoindre un équipement sportif


Séance sur piste dans les MdL ce WE?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Avr 2021, 17:02

Ewi a écrit:
Les sportifs amateurs peuvent se réjouir. Ils pourront désormais déroger à la règle des dix kilomètres pour rejoindre un équipement sportif


Séance sur piste dans les MdL ce WE?

Pas impossible :wink:
En fait j'envisageais peut-être un petit dépassement de périmètre en allant dans les MdO dimanche, mais avec cette nouvelle dérogation je suis bien tenté par les MdL du coup, à voir...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Avr 2021, 18:31

Mazouth a écrit:
Ewi a écrit:
Les sportifs amateurs peuvent se réjouir. Ils pourront désormais déroger à la règle des dix kilomètres pour rejoindre un équipement sportif


Séance sur piste dans les MdL ce WE?

Pas impossible :wink:
En fait j'envisageais peut-être un petit dépassement de périmètre en allant dans les MdO dimanche, mais avec cette nouvelle dérogation je suis bien tenté par les MdL du coup, à voir...


franchement, je trouve que vous faites une interprétation toute personnelle de cette dérogation.

On pourrait facilement vous répondre que pour courir tu n'as pas besoin de sortir du rayon mais pour aller faire un match de foot ou courir sur une piste d'athlé oui. Ce sont ces derniers cas qui sont visés par cet allégement pas les off à xian...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 09 Avr 2021, 19:28

C’est ce que je comprends aussi :) c’est pour ça que je proposais une sortie sur piste :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Avr 2021, 21:10

Bwarf... pour monter à Py-Froid, c'est quasi une piste... il faut juste que je monte tracer des couloirs et ça sera tout comme...

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 09 Avr 2021, 22:06

Merci pour vos messages, en espérant une année de plus un peu moins confinée :P
J'espère vous recroiser très prochainement sur un Off, RestOff, ... :D et en attendant, prenez bien soin de vous :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Avr 2021, 00:23

J'ai eu peur !!!!!!!!

j'ai cru qu'on avait passé toute une journée sans souhaiter son anniversaire à Gilles.

mais non, en fait, on est déjà demain.

Donc bon anniversaire à mon diététicien préféré, au fou de Sunn qui n'a pas besoin de pâte à groin,....

en espérant que nous pourrons recourir un jour ensemble au Parc.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Avr 2021, 07:27

Hb Trixou l'homme qui sacrifie ses KOM pour dire bonjour au Kikou qui passe :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Avr 2021, 07:31

3615TRIXOU bon anniversaire

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Avr 2021, 08:08

Bon anniversaire au plus geek des lyonnais !!

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 10 Avr 2021, 08:24

Bon anniversaire à mon fournisseur officiel de Soleill :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 10 Avr 2021, 09:35

Bon anniversaire oncle Trixou, qui a toujours la trique sous ses airs de Sunn like des tropiques.

Messagepar sims519 » sa fiche K
» 10 Avr 2021, 12:03

bon anniversaire Trixou

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Avr 2021, 13:53

Happy trixday

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran