[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 10:34

Lécureuil a écrit:[

Quel 2 eme off kikourou ?



Le lendemain du 1er OFF kikourou dont nous avons fêté les 10 ans il y a 15 jours, Tophenbave a organisé un off à St Marcel l'eclairé avec notamment Aline Coquard (qui est de là bas).
C'est donc officiellement le 2eme OFF kikourou même si on n'en a jamais plus organisé dans le coin (à part, un à St Romain de Popée pour l'inauguration du cabinet d'oestéopathe d'Aline et une reco de l'éolienne dont elle était la traceuse).

Bon, j'arrête avec mes souvenirs d'ancien combattant....

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 11:17

Cheville de Miel a écrit:Il a personne qui court sur Saint Quentin Fallavier entre 12 et 14H?
Au cas j'y suis tous les midis, je pousse aussi sur Chamagnieu (5mn en voiture) pour trouver de la colline et du chemin.

@Plouf

R

Ca peut se faire, je suis en télétravail à St Bonnet de Mure, une vingtaine de minutes en voiture à faire pour venir.
Tu cours demain (vendredi) midi ?

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 12:11

truklimb a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Il a personne qui court sur Saint Quentin Fallavier entre 12 et 14H?
Au cas j'y suis tous les midis, je pousse aussi sur Chamagnieu (5mn en voiture) pour trouver de la colline et du chemin.

@Plouf

R

Ca peut se faire, je suis en télétravail à St Bonnet de Mure, une vingtaine de minutes en voiture à faire pour venir.
Tu cours demain (vendredi) midi ?

Piscine St Bonnet pour aller au travail je mets 12mn, voir ou tu es exactement.
Vendredi sortie cool au départ de Chamagnieu, parking devant l'école/Eglise, le chemin parts 150m plus haut. 11km 200D+ chemin/Single roulane bien sympa avec 1 ou 2km de goudron.
Ce serait avec plaisir!

@Plouf

R

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 12:22

Lécureuil a écrit:Bon vraiment très approximativement avec de belles lignes droites :mrgreen:
çà pourrait donner un truc comme çà

https://www.openrunner.com/r/12455654

180 / 8000

un gros week end printanier

Tu pourrais tracer à la MH :mrgreen:
Il te manque 10km au moins :lol:

@Plouf

R

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 12:40

Cheville de Miel a écrit:
truklimb a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Il a personne qui court sur Saint Quentin Fallavier entre 12 et 14H?
Au cas j'y suis tous les midis, je pousse aussi sur Chamagnieu (5mn en voiture) pour trouver de la colline et du chemin.

@Plouf

R

Ca peut se faire, je suis en télétravail à St Bonnet de Mure, une vingtaine de minutes en voiture à faire pour venir.
Tu cours demain (vendredi) midi ?

Piscine St Bonnet pour aller au travail je mets 12mn, voir ou tu es exactement.
Vendredi sortie cool au départ de Chamagnieu, parking devant l'école/Eglise, le chemin parts 150m plus haut. 11km 200D+ chemin/Single roulane bien sympa avec 1 ou 2km de goudron.
Ce serait avec plaisir!

@Plouf

R

Deal !
Rendez-vous au parking à midi pile ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 12:43

On fait quoi ce WE ?

ça doit faire 5 WE de suite qu'on se voit, faut pas laisser le soufflé retomber.....
Pis j'ai acheté des bières et du Margeriaz.

je ne connais pas encore mes disponibilités (enfin surtout les envies de sortie de ma femme et de ma fille mais vu la météo annoncée, je prends le pari qu'elles vont vouloir dormir...)

Je ferais bien un petit OFF VTT.
Vers chez moi, c'est un peu gras et dans les MDL ça va être pareil.

Faudrait trouver des parcours par exemple pas loin du Rhône, par exemple au départ d'une ville où y a plein de i (et même un grec) mais je ne sais pas si on connait du monde là bas , un gars qui parlerait de sortie VTT depuis des années.....

Dimanche, la météo est pourrie donc plutôt samedi mais ça peut se discuter....

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 13:03

truklimb a écrit:Deal !
Rendez-vous au parking à midi pile ?

12H10 en tenue !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 13:36

Cheville de Miel a écrit:
Lécureuil a écrit:Bon vraiment très approximativement avec de belles lignes droites :mrgreen:
çà pourrait donner un truc comme çà

https://www.openrunner.com/r/12455654

180 / 8000

un gros week end printanier

Tu pourrais tracer à la MH :mrgreen:
Il te manque 10km au moins :lol:

@Plouf

R


J'aime bien garder des surprises ...
et puis j'ai surtout pas envie de prendre 3heures pour tracer un TALC :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 20:35

Arclusaz a écrit:On fait quoi ce WE ?

ça doit faire 5 WE de suite qu'on se voit, faut pas laisser le soufflé retomber.....
Pis j'ai acheté des bières et du Margeriaz.

je ne connais pas encore mes disponibilités (enfin surtout les envies de sortie de ma femme et de ma fille mais vu la météo annoncée, je prends le pari qu'elles vont vouloir dormir...)

Je ferais bien un petit OFF VTT.
Vers chez moi, c'est un peu gras et dans les MDL ça va être pareil.

Faudrait trouver des parcours par exemple pas loin du Rhône, par exemple au départ d'une ville où y a plein de i (et même un grec) mais je ne sais pas si on connait du monde là bas , un gars qui parlerait de sortie VTT depuis des années.....

Dimanche, la météo est pourrie donc plutôt samedi mais ça peut se discuter....


La météo à l’air plus sympa dimanche matin avec les sommets enneigés pendant la nuit ;-)

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 20:56

Arclusaz a écrit:On fait quoi ce WE ?

ça doit faire 5 WE de suite qu'on se voit, faut pas laisser le soufflé retomber.....
Pis j'ai acheté des bières et du Margeriaz.

je ne connais pas encore mes disponibilités (enfin surtout les envies de sortie de ma femme et de ma fille mais vu la météo annoncée, je prends le pari qu'elles vont vouloir dormir...)

Je ferais bien un petit OFF VTT.
Vers chez moi, c'est un peu gras et dans les MDL ça va être pareil.

Faudrait trouver des parcours par exemple pas loin du Rhône, par exemple au départ d'une ville où y a plein de i (et même un grec) mais je ne sais pas si on connait du monde là bas , un gars qui parlerait de sortie VTT depuis des années.....

Dimanche, la météo est pourrie donc plutôt samedi mais ça peut se discuter....

Tu me mets la pression..
Je regarde ça, mais on doit pouvoir faire un petit truc sans prétention au départ d'Irigny et aller faire un tour vers la chapelle Saint-Vincent, par contre samedi matin mais pas dimanche :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 21:03

Turtle1975 a écrit:
Arclusaz a écrit:On fait quoi ce WE ?

ça doit faire 5 WE de suite qu'on se voit, faut pas laisser le soufflé retomber.....
Pis j'ai acheté des bières et du Margeriaz.

je ne connais pas encore mes disponibilités (enfin surtout les envies de sortie de ma femme et de ma fille mais vu la météo annoncée, je prends le pari qu'elles vont vouloir dormir...)

Je ferais bien un petit OFF VTT.
Vers chez moi, c'est un peu gras et dans les MDL ça va être pareil.

Faudrait trouver des parcours par exemple pas loin du Rhône, par exemple au départ d'une ville où y a plein de i (et même un grec) mais je ne sais pas si on connait du monde là bas , un gars qui parlerait de sortie VTT depuis des années.....

Dimanche, la météo est pourrie donc plutôt samedi mais ça peut se discuter....

Tu me mets la pression..
Je regarde ça, mais on doit pouvoir faire un petit truc sans prétention au départ d'Irigny et aller faire un tour vers la chapelle Saint-Vincent, par contre samedi matin mais pas dimanche :wink:


sans prétention ça tombe bien on n'est pas prétentieux !

vois si c'est possible et si ça te dit, mets dedans un peu du plateau d'Irigny, samedi c'est parfait pour moi. Et si ça n'est pas possible, ce sera pour une autre fois, à vingt ans nous avons la vie devant nous, c'est ça qui est bien !!!

et je ne manquerais pas de te le rappeler, tu as vu je ne me gène pas avec mes amis de 30 ans (avoir à 20 ans des amis depuis 30 ans, quel luxe !)

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 21:17

l'aigle des Bauges m'a poutré, il est trop rapide !
ce we, ça devait être ski de rando (avant Confin III :evil: ), mais vu la météo annoncée, j'ai renoncé.
du coup, y'aura offàxian dimanche matin :!:
le terrain est bien gras (mais plus de neige), ça peut être sympa.

donc réservez la matinée :P, configuration classique :
1. rdv pk des randonneurs
2. off
3. after

distanciation, masques, groupes de 6, bières.

un Zavion sera de la partie (NicoDouche, un VITEux), j'attends ses dispos pour caler le truc plus précisemment.

ce qui peut se prévoir :
- 1 groupe "Zavions"
- 1 groupe "êtres humains"
- 1 groupe vtt (si intéressés, y'a des jolies boucles autour de Messimy).

on se retrouve tous pour l'after (c'est le plus important)

je formalise le off demain

a je to!

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 21:18

Papakipik a écrit:Hello, merci pour vos messages !
=> Je pique encore noir :twisted:
=> Ma contribution à sauver la planète ne fait aucun doute :mrgreen:
=> Un club présidé par Benman, ça n'a pas de prix 8)


bonnaniv en retard, Papakipik :P

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 21:23

Arclusaz a écrit:
Lécureuil a écrit:Bon vraiment très approximativement avec de belles lignes droites :mrgreen:
çà pourrait donner un truc comme çà

https://www.openrunner.com/r/12455654

180 / 8000

un gros week end printanier


et ben, y a du boulot !!!!

deux remarques :

- vers le 122eme km tu as un peu tricoté

- c'est dommage de ne pas aller au Mont Saint Rigaud, le sommet du Rhône (1009m). Bon, ça doit rajouter au moins 10 bornes...


mmmmhhhhh... tentant :roll:
au "début", au nord d'Yzeron, tu pars à G juste après la Madone : dommage de ne pas tirer un chouia plus au nord, histoire de passer au Jardin (on y voit le mont blanc :wink: ), ça descend bien à Courzieu après

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 21:51

Euh c'est où le "jardin" ? je trouve pas sur la carte , c'est le pseudo d'une des cimes ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Jan 2021, 22:59

Lécureuil a écrit:Euh c'est où le "jardin" ? je trouve pas sur la carte , c'est le pseudo d'une des cimes ?


ça s'appelle Barmont (et pas Marmond) c'est un tout petit peu au Sud-Est du Grand Bieto sur ta trace.

Y a une antenne radio visible sur cette carte IGN (géoportail)

ça doit faire moins de km que ta trace "à la hache" mais un peu de rab de D+ (40/50 m bref rien).

ce serait un crime de ne pas y monter.

Capture d’e?cran 2021-01-21 a? 21.56.12.png
Capture d’e?cran 2021-01-21 a? 21.56.12.png (308.44 Kio) Consulté 1065 fois

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 11:03

Effectivement on ne va pas chipoter ;-)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 11:04

xian a écrit:l'aigle des Bauges m'a poutré, il est trop rapide !
ce we, ça devait être ski de rando (avant Confin III :evil: ), mais vu la météo annoncée, j'ai renoncé.
du coup, y'aura offàxian dimanche matin :!:
le terrain est bien gras (mais plus de neige), ça peut être sympa.

donc réservez la matinée :P, configuration classique :
1. rdv pk des randonneurs
2. off
3. after

distanciation, masques, groupes de 6, bières.

un Zavion sera de la partie (NicoDouche, un VITEux), j'attends ses dispos pour caler le truc plus précisemment.

ce qui peut se prévoir :
- 1 groupe "Zavions"
- 1 groupe "êtres humains"
- 1 groupe vtt (si intéressés, y'a des jolies boucles autour de Messimy).

on se retrouve tous pour l'after (c'est le plus important)

je formalise le off demain

a je to!


Et il y a un groupe « lève-tôt » ? ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 11:14

xian a écrit:
un Zavion sera de la partie (NicoDouche, un VITEux), j'attends ses dispos pour caler le truc plus précisemment.


a je to!


je proteste !

NicoDouche est un GHTiste. C'est moi qui l'ai déniché sous la douche et lui ai proposé de courir avec de vrais champions.

Bon, il a changé de boulot, se trouve maintenant entre les zones d'influence de la GHT et du CGT.

Mais, comme il habite Oullins, je lui ai proposé de venir un midi au FYSC. ça devrait se faire bientôt, tant mieux, y a longtemps qu'on n'a pas pris de douches ensemble.....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 11:33

comme toujours, préférence pour samedi matin
:arrow:
très probable que j'aille Bugey-ïser si il y a des partants (entre 22km & maratrail, pas encore décidé) :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 11:52

Lécureuil a écrit:
xian a écrit:l'aigle des Bauges m'a poutré, il est trop rapide !
ce we, ça devait être ski de rando (avant Confin III :evil: ), mais vu la météo annoncée, j'ai renoncé.
du coup, y'aura offàxian dimanche matin :!:
le terrain est bien gras (mais plus de neige), ça peut être sympa.

donc réservez la matinée :P, configuration classique :
1. rdv pk des randonneurs
2. off
3. after

distanciation, masques, groupes de 6, bières.

un Zavion sera de la partie (NicoDouche, un VITEux), j'attends ses dispos pour caler le truc plus précisemment.

ce qui peut se prévoir :
- 1 groupe "Zavions"
- 1 groupe "êtres humains"
- 1 groupe vtt (si intéressés, y'a des jolies boucles autour de Messimy).

on se retrouve tous pour l'after (c'est le plus important)

je formalise le off demain

a je to!


Et il y a un groupe « lève-tôt » ? ;-)


lève-tôt zavion ou lève-tôt être humain ?
(mazette, ça commence à être chaud, la prépa des off, là :mrgreen: )
pour moi, ça peut être jouable, mais faut voir si Nicolas (et éventuellement Pierre) seraient dispos tôt. mais c'est des zavions genre élevés à la boucherie... donc mieux vaut éviter les tripes au petit dej juste avant de partir :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 11:53

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:
un Zavion sera de la partie (NicoDouche, un VITEux), j'attends ses dispos pour caler le truc plus précisemment.


a je to!


je proteste !

NicoDouche est un GHTiste. C'est moi qui l'ai déniché sous la douche et lui ai proposé de courir avec de vrais champions.

Bon, il a changé de boulot, se trouve maintenant entre les zones d'influence de la GHT et du CGT.

Mais, comme il habite Oullins, je lui ai proposé de venir un midi au FYSC. ça devrait se faire bientôt, tant mieux, y a longtemps qu'on n'a pas pris de douches ensemble.....


va falloir que je reprenne ma carte des clubs, là... c'est le méga mélange :roll:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 12:47

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian a écrit:
un Zavion sera de la partie (NicoDouche, un VITEux), j'attends ses dispos pour caler le truc plus précisemment.


a je to!


je proteste !

NicoDouche est un GHTiste. C'est moi qui l'ai déniché sous la douche et lui ai proposé de courir avec de vrais champions.

Bon, il a changé de boulot, se trouve maintenant entre les zones d'influence de la GHT et du CGT.

Mais, comme il habite Oullins, je lui ai proposé de venir un midi au FYSC. ça devrait se faire bientôt, tant mieux, y a longtemps qu'on n'a pas pris de douches ensemble.....


va falloir que je reprenne ma carte des clubs, là... c'est le méga mélange :roll:


Quant aux noms des équipes, certains pseudos et histoires lyonnaises, mieux vaut pas que certaines brigades viennent jeter un oeil par ici, elles pourraient se méprendre
ex : cette histoire de douches d'arclu :mrgreen:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 15:00

Surtout qu'un nouvelle Team de l'Est Lyonnais à fait sa première sortie ce midi :lol:

@Plouf

R

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 16:46

Cheville de Miel a écrit:Surtout qu'un nouvelle Team de l'Est Lyonnais à fait sa première sortie ce midi :lol:

@Plouf

R



bien !!!!

il faut vous trouver un nom maintenant....

Sinon, le FYSC a accueilli ce midi Farid et Sims. Il a plu tout le temps mais c'est pas bien grave, les bords de l'Yzeron sont mondialement connus pour leur sécheresse.

On a du reconstruire notre beau pont qui a été détruit (par le vent ou par un malveillant ?).

Là, on a mis un gros truc qui devrait tenir un moment. Bien sur, la moyenne s'en est un peu senti mais c'était important qu'on puisse le faire.

https://www.strava.com/activities/4661921766

je pense que Farid a fait des photos de l'inauguration du nouveau tronc (je n'en ai qu'une)
Pièces jointes
Capture d’e?cran 2021-01-22 a? 15.46.54.png
Capture d’e?cran 2021-01-22 a? 15.46.54.png (440.76 Kio) Consulté 939 fois

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 17:28

À chaque sortie du FIST on a droit à une photo de gars qui se frottent l'entre jambes sur un tronc d'arbre !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 17:30

Les petits gones du fysc
IMG_22012021_162944_(580_x_450_pixel).jpg
IMG_22012021_162944_(580_x_450_pixel).jpg (115.72 Kio) Consulté 903 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 17:47

Quand je vois cette photo, je ne regrette pas la demi-heure qu'on y a consacré sous une pluie battante.

On fait du sport, nous !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 18:17

xian a écrit:lève-tôt zavion ou lève-tôt être humain ?
(mazette, ça commence à être chaud, la prépa des off, là :mrgreen: )
pour moi, ça peut être jouable, mais faut voir si Nicolas (et éventuellement Pierre) seraient dispos tôt. mais c'est des zavions genre élevés à la boucherie... donc mieux vaut éviter les tripes au petit dej juste avant de partir :wink:


Pierre, que j'ai connu dans la même douche que Nico (mais pas tous ensemble en même temps, faut pas déconner non plus !) a l'air blessé en ce moment d'après Strava. Donc, ça m'étonnerait qu'il vienne.

ça en fait plus qu'un à contrôler. Et il est bien gentil, on a beaucoup couru ensemble et il ne s'est jamais plaint (ouvertement) de mon incroyable lenteur.

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 19:54

allez, c'est pâââârti :

offàxian : ze last bifore Confin'III ?

quand : dimanche 24 janvier
où : parking des randonneurs Messimy covidfree town
quand : 8h30
quoi : je sais pas encore, mais ça risque d'être boueux. compter 2 bonnes heures de sortie, histoire d'en profiter avant le retour des zattestations, du km et de l'heure
after: (mais pourquoi mentionne-t-on encore ce point ?) : dehors, mais à l'abri
consignes covid : masque, gel et tout le tralala, groupes de 6 maxi

en fonction du nombre de participants et de la motivation, on fera 2 groupes (zavions et humains) ou un seul groupe et NicoDouche fera des AR pour travailler ses départs.

bilan des participations demain en début d'aprèm, je tracerai un ou des trajets.

participants : xian (zavions, pas le choix, NicoDouche ne connait pas bien le secteur), NicoDouche (zavions)
intéressés :
excusés : JPBacri ( :cry: ), Donald ( :evil: )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 20:23

vous avez été nombreux à la réclamer (même pas vrai mais bon faut bien se faire mousser)

vous êtes nombreux à vous demander si ce nouveau tronc-pont résisterait à votre poids car un jour ou l'autre vous le franchirez. Si possible avant 50 ans sinon vous aurez raté votre vie de traileur.

le FYSC a donc envoyé un inspecteur pour vérifier la déclaration, bref un homme-tronc.

En exclusivité mondiale, grâce à une photo de Farid, voici :

le Kont de la rivière Pwaï

Kont de la rivie?re Pwai?.jpg
Kont de la rivie?re Pwai?.jpg (43.01 Kio) Consulté 848 fois



et il a l'air content en plus !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 22 Jan 2021, 23:25

xian a écrit:
offàxian : ze last bifore Confin'III ?

)


Trop tôt pour la grosse feignasse que je suis. Je vais aller profiter de ce dernier dimanche de probable liberté en me faisant un bon off à Jano... mais plus tard dans la matinée...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 23 Jan 2021, 01:19

xian a écrit:allez, c'est pâââârti :

offàxian : ze last bifore Confin'III ?

quand : dimanche 24 janvier
où : parking des randonneurs Messimy covidfree town
quand : 8h30
quoi : je sais pas encore, mais ça risque d'être boueux. compter 2 bonnes heures de sortie, histoire d'en profiter avant le retour des zattestations, du km et de l'heure
after: (mais pourquoi mentionne-t-on encore ce point ?) : dehors, mais à l'abri
consignes covid : masque, gel et tout le tralala, groupes de 6 maxi

en fonction du nombre de participants et de la motivation, on fera 2 groupes (zavions et humains) ou un seul groupe et NicoDouche fera des AR pour travailler ses départs.

bilan des participations demain en début d'aprèm, je tracerai un ou des trajets.

participants : xian (zavions, pas le choix, NicoDouche ne connait pas bien le secteur), NicoDouche (zavions)
intéressés : Davoutofzegrotte
excusés : JPBacri ( :cry: ), Donald ( :evil: )

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Jan 2021, 06:53

Pareil que Franck. Y'a pas moyen d'être moins matinal histoire d'avoir moins mal?
On y perdra l'ecureuil, mais 8h30 c'est déjà l'heure où il range ses noisettes, et on le croise jamais en fait (d'ailleurs, il existe en vrai ce gars, vous l'avez déjà vu?)

Sus aux cadences infernales ô cgtiste en chef.
Un off à Jano départ 9h30 peut me convenir aussi...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 23 Jan 2021, 08:29

Benman a écrit:Pareil que Franck. Y'a pas moyen d'être moins matinal histoire d'avoir moins mal?
On y perdra l'ecureuil, mais 8h30 c'est déjà l'heure où il range ses noisettes, et on le croise jamais en fait (d'ailleurs, il existe en vrai ce gars, vous l'avez déjà vu?)

Sus aux cadences infernales ô cgtiste en chef.
Un off à Jano départ 9h30 peut me convenir aussi...


Dit il celui qui poste à 5h50 un samedi matin ;-)
Effectivement un poil de queue trop tard pour moi donc j’irai chercher des noisettes ailleurs

L’écureuil est un animal matinal et flemmard donc difficile de le voir
Est-ce que nous sommes influencés par notre pseudo /avatar ?
Regarde Remi avec son genou c’est presque pareil
Donc peut-être qu’il faudrait que je change d’avatar ? Une idée ?

Sur ce je vais me recoucher))

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Jan 2021, 09:33

Lécureuil a écrit:Dit il celui qui poste à 5h50 un samedi matin ;-)

En fait j'ai une alarme qui me prévient dès que Antoine poste sa sortie du jour sur Strava. Donc une fois que tu es réveillé....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Jan 2021, 09:35

Ou alors, double off de bonne heure (7h ?) puis un peu après (9h?) histoire de rentabiliser un éventuel déplacement dans l'est :?:

Tom_parcoursSup

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Jan 2021, 09:46

Ah oui, bien, ça.
Du coup on commence avec un 1er off de 9 à 9h30 au parking des randonneurs avec spiderman, puis on teste le Nico qui fait rien que se doucher.

Option double after possible pour ceux qui ne courent pas?

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 23 Jan 2021, 10:52

Si décalage a 9:30 ça m'irait bien aussi ! :)

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Jan 2021, 12:38

Davitw a écrit:
xian a écrit:allez, c'est pâââârti :

offàxian : ze last bifore Confin'III ?

quand : dimanche 24 janvier
où : parking des randonneurs Messimy covidfree town
quand : 8h30
quoi : je sais pas encore, mais ça risque d'être boueux. compter 2 bonnes heures de sortie, histoire d'en profiter avant le retour des zattestations, du km et de l'heure
after: (mais pourquoi mentionne-t-on encore ce point ?) : dehors, mais à l'abri
consignes covid : masque, gel et tout le tralala, groupes de 6 maxi

en fonction du nombre de participants et de la motivation, on fera 2 groupes (zavions et humains) ou un seul groupe et NicoDouche fera des AR pour travailler ses départs.

bilan des participations demain en début d'aprèm, je tracerai un ou des trajets.

participants : xian (zavions, pas le choix, NicoDouche ne connait pas bien le secteur), NicoDouche (zavions)
intéressés : Davoutofzegrotte
excusés : JPBacri ( :cry: ), Donald ( :evil: )


NicoDouche a des contraintes zoraires de fin de matinée (c'est un papa responsable, lui).
ça risque donc de partir comme ça :
- départ 8h30 de messimy (xian, NicoDouche, ???) pour une bambée 25km/1000+ genre : barrage de Thurins / Yzeron (option Madone selon horaire), Py-Froid et retour direct ou par St Laurent Vx. allure VMA (pour moi) / ballade (NicoDouche) (sauf si sur un malentendu, j'arrive à le cramer sur une relance...)
- si les feignasses partent randonner sur le offàJano, on peut essayer de se croiser / doubler.

météo pas pire pour demain, mais il devrait faire fraichou le matin...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran