[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 19:34

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:Pas possible de louer en Bauges, c'est le désert......

Une tome sanglée à chaque pied sinon... :idea: :roll:

et ça fait des hom(m)es sanglants à chaque pied

(bon, c'est mieux que des homme sans glands)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 19:58

Arclusaz a écrit:Sinon, ma paire de raquettes disponible ne l'est plus, je l'ai affecté d'autorité à mon neveu qui se joindra à nous (je compte sur vous pour ne pas me faire honte !). Il en reste une, celle du grand timonier. Si vous avez besoin de louer, renseignez vous vite et réservez les pour samedi (en vérifiant la possibilité d'annuler si risque d'avalanches trop elevé ou couvre feu à 18h) . Pas possible de louer en Bauges, c'est le désert......
Si vous voulez louer à Espace Montagne à Francheville, je pourrais probablement les ramener dimanche (mais pas aller les chercher vendredi soir, toujours ce problème de voiture. Peut être vendredi entre 13h et 14h30 si le magasin est ouvert et d'accord). Renseignez vous.
https://www.espacemontagne-lyon.fr/content/42-location


effectivement les raquettes semblent être une denrée rare pour ce we.
Plus de stocks à Neige & Cailloux.
Et le site web d'espace montagne est en vrac, il faut se rendre en magasin pour réserver :( , le vendeur m'a indiqué qu'il ne lui en reste pas bcp non plus.
Je vais y aller demain midi, faites moi signe s'il faut réserver pour vous

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 20:03

Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Sinon, ma paire de raquettes disponible ne l'est plus, je l'ai affecté d'autorité à mon neveu qui se joindra à nous (je compte sur vous pour ne pas me faire honte !). Il en reste une, celle du grand timonier. Si vous avez besoin de louer, renseignez vous vite et réservez les pour samedi (en vérifiant la possibilité d'annuler si risque d'avalanches trop elevé ou couvre feu à 18h) . Pas possible de louer en Bauges, c'est le désert......
Si vous voulez louer à Espace Montagne à Francheville, je pourrais probablement les ramener dimanche (mais pas aller les chercher vendredi soir, toujours ce problème de voiture. Peut être vendredi entre 13h et 14h30 si le magasin est ouvert et d'accord). Renseignez vous.
https://www.espacemontagne-lyon.fr/content/42-location


effectivement les raquettes semblent être une denrée rare pour ce we.
Plus de stocks à Neige & Cailloux.
Et le site web d'espace montagne est en vrac, il faut se rendre en magasin pour réserver :( , le vendeur m'a indiqué qu'il ne lui en reste pas bcp non plus.
Je vais y aller demain midi, faites moi signe s'il faut réserver pour vous


tu as bien compris que j'en avais pour Zoé (moins de 50 kilos) ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 23:03

Bon, le projet avance bien.

On est 13 confirmés et 5 en option.

Et on a 13 raquettes.

Donc, de manière dictatoriale, j'ai affecté les raquettes récupérées du côté de Messimy (Gloire éternelle au Grand Timonier) et de Brignais ( capitale mondiale du trail et de la raquette) a ceux qui avaient d'ores et déjà confirmés. L'idée était qu'il fallait éviter que ceux qui sont surs de venir louent des raquettes pour rien.

Donc, Tom et Trixou, si vous venez, il faut qu'on trouve 5 paires de raquettes.

Si des offeurs lyonnais en ont et n'en ont pas l'utilité ce WE, ce serait super de le dire. Et qui sait, vous pourriez avoir un bout de fromage en récompense.....

D'ailleurs, évidemment, vous pouvez passez des commandes de Margeriaz (vieux à 14,95 €/kg, jeune à 12,60), Tome des Bauges (11,5€/kg), tome de brebis (24,95 €), chèvre ( prix inconnu, on va dire 18 euros environ).
Mais attention, je ne livre pas n'étant pas motorisé actuellement. Si vous n'habitez pas trop loin de Francheville et n'êtes pas trop pressé, je peux envisager une livraison en vélo ce WE. On peut faire un dépôt chez Rémi (Lyon 8eme), chez Franck (Brignais), chez Jérôme (Irigny) ,chez Christian (Messimy), chez Benoit (Lyon 5eme) .... je leur ai pas demandé mais ils sont gentils !
Commande en MP

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 23:10

Arclusaz a écrit:Si des offeurs lyonnais en ont et n'en ont pas l'utilité ce WE, ce serait super de le dire. Et qui sait, vous pourriez avoir un bout de fromage en récompense.....

C'est du raquette !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 23:15

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:Si des offeurs lyonnais en ont et n'en ont pas l'utilité ce WE, ce serait super de le dire. Et qui sait, vous pourriez avoir un bout de fromage en récompense.....

C'est du raquette !!


c'est excellent, tu as une nouvelle fois repris de volée la balle lancée (sans faire exprès).
On ne peut jamais te prendre à revers.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 23:30

Arclusaz a écrit:Bon, le projet avance bien.
...
Donc, Tom et Trixou, si vous venez, il faut qu'on trouve 5 paires de raquettes.

Oui je vois ça
...
et malencontreusement sans moi je le crains car je suis un homme faible qui succombe aux désirs de ses filles :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 23:42

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, le projet avance bien.
...
Donc, Tom et Trixou, si vous venez, il faut qu'on trouve 5 paires de raquettes.

Oui je vois ça
...
et malencontreusement sans moi je le crains car je suis un homme faible qui succombe aux désirs de ses filles :mrgreen:


ce n'est pas de la faiblesse, c'est la vie !!!!! et c'est la beauté d'être père.

sinon, pour les raquettes, j'avais bon espoir de trouver une solution.....
Tu nous dis et on s'adapte.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 08:29

Le Raquettesthon continue de progresser, encore 2 promesses de prêts, le compteur est maintenant à 15 pour 13 participants confirmés et 19 potentiels (en comptant toujours Tom et Tomette). Heureusement que j'ai fait un tableau excel....

Donc, on n'est pas mal et n'abandonnez pas votre projet de venir uniquement pour de basses questions de matériel, on va peut être bien y arriver. Arclz73, si tu trouves des chaussures, c'est jouable. Tu chausses du combien ?

je continue à accepter (et à espérer !) les promesses de prêts...


Bon, sinon y a la question du couvre feu à 18h. S'il est mis en place, dès samedi, je vous propose d'avancer notre départ de 30 minutes le matin (je sais ça fait tôt) mais pas de plus car sinon il va faire nuit au moment de commencer à marcher ! on réduira le temps de présence là haut d'une heure (où on marchera plus vite !) et on devrait arriver à être rentré pour 18h (mais c'est dommage de devoir passer une journée hors du temps en pensant au temps !).
Donc Coco, tu pourrais être chez toi vers 17h.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 08:52

Pour Trixou
Mot de passe : porte du lycée à 12:22 ;-)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 09:04

Arclusaz a écrit:Bon, sinon y a la question du couvre feu à 18h. S'il est mis en place, dès samedi, je vous propose d'avancer notre départ de 30 minutes le matin (je sais ça fait tôt) mais pas de plus car sinon il va faire nuit au moment de commencer à marcher ! on réduira le temps de présence là haut d'une heure (où on marchera plus vite !) et on devrait arriver à être rentré pour 18h (mais c'est dommage de devoir passer une journée hors du temps en pensant au temps !).
Donc Coco, tu pourrais être chez toi vers 17h.

Voui... 17h00 c'est un peu limite, limite (mais je peux passer devant à la descente ou descendre plus tôt... mais le matin à partir de 7h30 on peut avancer sans frontale :mrgreen: ... Je dis ça... :oops:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 09:07

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, sinon y a la question du couvre feu à 18h. S'il est mis en place, dès samedi, je vous propose d'avancer notre départ de 30 minutes le matin (je sais ça fait tôt) mais pas de plus car sinon il va faire nuit au moment de commencer à marcher ! on réduira le temps de présence là haut d'une heure (où on marchera plus vite !) et on devrait arriver à être rentré pour 18h (mais c'est dommage de devoir passer une journée hors du temps en pensant au temps !).
Donc Coco, tu pourrais être chez toi vers 17h.

Voui... 17h00 c'est un peu limite, limite (mais je peux passer devant à la descente ou descendre plus tôt... mais le matin à partir de 7h30 on peut avancer sans frontale :mrgreen: ... Je dis ça... :oops:


oui et si tu ne vas pas acheter du fromage, tu "gagnes" une vingtaine de minutes.

Bonne réflexion, bonne négo....
Tu as des raquettes ?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 09:08

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, sinon y a la question du couvre feu à 18h. S'il est mis en place, dès samedi, je vous propose d'avancer notre départ de 30 minutes le matin (je sais ça fait tôt) mais pas de plus car sinon il va faire nuit au moment de commencer à marcher ! on réduira le temps de présence là haut d'une heure (où on marchera plus vite !) et on devrait arriver à être rentré pour 18h (mais c'est dommage de devoir passer une journée hors du temps en pensant au temps !).
Donc Coco, tu pourrais être chez toi vers 17h.

Voui... 17h00 c'est un peu limite, limite (mais je peux passer devant à la descente ou descendre plus tôt... mais le matin à partir de 7h30 on peut avancer sans frontale :mrgreen: ... Je dis ça... :oops:


oui et si tu ne vas pas acheter du fromage, tu "gagnes" une vingtaine de minutes.

Bonne réflexion, bonne négo....
Tu as des raquettes ?

Ah oui... pour les raquettes... achetées hier sur Decat et je les récupère demain à Bron. :D

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 10:25

J'ai 2 paires de raquette disponibles et des bâtons de ski si il y a un mètre de poudreuse, ça peut servir.
Bon je sais, je suis loin, mais au cas n'hésitaient pas.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 10:29

bobafleur a écrit:J'ai 2 paires de raquette disponibles et des bâtons de ski si il y a un mètre de poudreuse, ça peut servir.
Bon je sais, je suis loin, mais au cas n'hésitaient pas.


merci !!!!!

je le note précieusement en solution de secours. On a un des participants de samedi qui habite à 10 km, c'est donc probablement jouable si on n'a pas de solutions plus facile.

ça s'annonce de mieux en mieux ce truc, je suis très confiant....avant les annonces de ce ce soir !

ah oui, pour les bâtons, prenez en : soit des téléscopiques soit des bâtons de ski, ça fait bien l'affaire.

Messagepar Farid69510 » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 15:01

Salut Laurent

cela ferai un départ de Francheville vers quelle heure ???
Merci d' avance de ton retour
Farid

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:Pas possible de louer en Bauges, c'est le désert......

Une tome sanglée à chaque pied sinon... :idea: :roll:

et ça fait des hom(m)es sanglants à chaque pied

(bon, c'est mieux que des homme sans glands)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 18:42

Lécureuil a écrit:Pour Trixou
Mot de passe : porte du lycée à 12:22 ;-)


Achète un vélo !
Moi je ne trouve pas de genou à vendre...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 18:44

Trixou a écrit:
Lécureuil a écrit:Pour Trixou
Mot de passe : porte du lycée à 12:22 ;-)


Achète un vélo !
Moi je ne trouve pas de genou à vendre...


Ben depuis que je me suis fait rouler dessus par un car à 20 ans je suis un peu frileux pour la route
mais un VTT léger why not

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 18:46

Comme vu avec Organisarclusaz : la bande à Trixou a ses raquettes et sa voiture mais n'est pas très lève tôt donc ne nous attendez pas on vous rattrape dans la montée ou au chalet (oui les batons de ski sont très utiles, ca sert aussi à faire avancer les enfants)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 18:47

Lécureuil a écrit:
Trixou a écrit:
Lécureuil a écrit:Pour Trixou
Mot de passe : porte du lycée à 12:22 ;-)


Achète un vélo !
Moi je ne trouve pas de genou à vendre...


Ben depuis que je me suis fait rouler dessus par un car à 20 ans je suis un peu frileux pour la route
mais un VTT léger why not


Tu as raison les cars n'écrasent que les vélos de route :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 19:44

Bon, ben couvre-feu à partir de 18h dès samedi. Du coup, on va dire départ à 8h30 à l'église d'Ecole (pour les lyonnais, ça fait départ à 6h30).
Entre les lève-tôts limite insomniaques et les lève-tards limite marmottes, la marge est étroite mais ça va le faire, je pense....

Je fais une récap complète ce soir, il me manque encore quelques éléments.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 19:56

Arclusaz a écrit:Bon, ben couvre-feu à partir de 18h dès samedi. Du coup, on va dire départ à 8h30 à l'église d'Ecole (pour les lyonnais, ça fait départ à 6h30).
Entre les lève-tôts limite insomniaques et les lève-tards limite marmottes, la marge est étroite mais ça va le faire, je pense....

Heureusement qu'ils n'ont pas fermé les écoles !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 20:25

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, ben couvre-feu à partir de 18h dès samedi. Du coup, on va dire départ à 8h30 à l'église d'Ecole (pour les lyonnais, ça fait départ à 6h30).
Entre les lève-tôts limite insomniaques et les lève-tards limite marmottes, la marge est étroite mais ça va le faire, je pense....

Heureusement qu'ils n'ont pas fermé les écoles !


Dommage que le couvre-feu ne s’arrête pas à 4h du matin ;-)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 22:00

A force de tourner autour de ces jolis coins à diverses Arclunights ou autres reco.
Avec le développement du teletravail, des succursales de nos habituels teams du midi se développent.

Et donc...
Le petit Benman et le grand Arclusaz sont heureux de vous présenter leur nouveau team:
Enfin près de chez vous:
le Francheville- Yzeron - Saintefoy - Charbo.
Le FYSC: un Team à Valeur Ajoutée qui vous paye un pôt à la fin de chaque sortie.

IMG_14012021_205300_(580_x_380_pixel).jpg
IMG_14012021_205300_(580_x_380_pixel).jpg (75.5 Kio) Consulté 1048 fois

Viens, adheeeeère...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 22:11

souhaitons une courte vie à cette nouvelle team car sa mise en sommeil correspondra au retour à la vie normale.
Mais, on continuera j'espère à faire de temps en temps ce type de sorties où on passe notre temps à se contredire sur les chemins et sur plein de sujets, ....bref à se taquiner comme un vieux couple.

C'était encore une fois bien agréable à midi même si on n'a pas respecté du tout le timing.
Gardons le contrôle Fyscal, vive le redressement Fyscal, ne manquons jamais de de sorties Fyxc, alités.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 22:45

Benman a écrit:A force de tourner autour de ces jolis coins à diverses Arclunights ou autres reco.
Avec le développement du teletravail, des succursales de nos habituels teams du midi se développent.

Et donc...
Le petit Benman et le grand Arclusaz sont heureux de vous présenter leur nouveau team:
Enfin près de chez vous:
le Francheville- Yzeron - Saintefoy - Charbo.
Le FYSC: un Team à Valeur Ajoutée qui vous paye un pôt à la fin de chaque sortie.

IMG_14012021_205300_(580_x_380_pixel).jpg

Viens, adheeeeère...

Adhesion possible lundi midi ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 23:19

Ewi a écrit:
Benman a écrit:A force de tourner autour de ces jolis coins à diverses Arclunights ou autres reco.
Avec le développement du teletravail, des succursales de nos habituels teams du midi se développent.

Et donc...
Le petit Benman et le grand Arclusaz sont heureux de vous présenter leur nouveau team:
Enfin près de chez vous:
le Francheville- Yzeron - Saintefoy - Charbo.
Le FYSC: un Team à Valeur Ajoutée qui vous paye un pôt à la fin de chaque sortie.

IMG_14012021_205300_(580_x_380_pixel).jpg

Viens, adheeeeère...

Adhesion possible lundi midi ?


oui, bien sur ! et si tu viens en vélo, on peut le ranger dans mon garage.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 23:21

je confirme mon KO for the saturday morning fever :cry:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 23:25

TomTrailRunner a écrit:je confirme mon KO for the saturday morning fever :cry:


ah, mince !
bon, ce sera pour une prochaine fois....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 23:25

Allez, je tente l’exercice difficile du récapitulatif pour le

OFF Raquettes In the Bauges


RDV samedi à 8h30
à sur le parking d’Ecole en Bauges derrière l’église (et devant le bar !)
Environ 2h depuis Lyon, privilégiez l’itinéraire passant par Aix les Bains Nord pour éviter le Col du Frêne possiblement enneigé (ne pas sortir de l’autoroute à Chambéry mais continuer en direction d’Annecy puis sortie Aix Nord/Massif des Bauges)
Si la route est dégagée (ce qui est le cas ce soir mais peut-être pas samedi), on tentera de monter un peu plus haut sur le parking pour gagner un peu de temps.
Montée au chalet (entre 1h30 et 2h) par groupes partageant les mêmes objectifs du jour. Un groupe partira probablement devant pour commencer à pelleter la neige pour rentrer dans la cabane et allumer le feu.
Certains resteront à la cabane pour manger, faire des bonhommes de neige, boire des bières, construire des igloos, …
Les autres pourront continuer en direction du Col (2h de marche environ).
Risques d'avalanche de 4 sur 5 mais secteur peu exposé (en allant au Col bien resté au milieu de la Combe)

Départ du Chalet vers 14h.
Arrivée aux voitures vers 15h30.
20 minutes pour acheter du fromage
On quitte les Bauges à 16h00 pour être à Lyon à 18h00, couvre-feu oblige.
Planning serré mais jouable…..

Compositions des voitures :


N°1 au départ de Brignais : Caroline (1 paire de raquettes), Franck (2 paires, c'est pratique...), Sylvère, Jérome (2 paires)

N°2 ramassage scolaire (Messimy, Francheville, Lyon 5eme, D4 Bron) : Farid (5 paires, c'est le vainqueur du raquettethon, merci aussi au voisin !), Laurent (2 paires), Benoit, Fabien (un ami de 35 ans)

N° 3 au départ de Genève : Carole (2 paires)

N°4 au départ…de chez eux : Rémi (1 paire), sa femme et ses deux filles (désolé, j’ai oublié les prénoms sauf de Zoé ma chouchou)

N° 5 au départ de chez eux : Gilles, Marie-Héléne et leur fils (3 paires).

N° 6 au départ des Terres Froides : Jean Claude (1 paire) et Lucas (mon neveu)

Soit au total 18 personnes et 19 paires de raquettes.
Si j’ai oublié quelqu’un ou si je me suis trompé dans les raquettes dites-y !

Matériel : raquettes donc, bâtons de ski ou de trail, chaussures montantes chaudes, affaires chaudes (prévoir de pouvoir les poser en montant pour ne pas avoir trop chaud et se rhabiller au chalet) et de rechange, sac à dos (avec de la place vide pour y mettre des affaires chaudes au fur et à mesure de l’échauffement à la montée), au moins deux paires de gants, lunettes de soleil, pâte à groin (si vous ne savez pas ce que c'est, fallait faire plus d'études), pique-nique individuel, lampes frontales si vous en avez pour éclairer l’intérieur du chalet. Les bières sont déjà au chalet mais risquent d’être bien froides, on fera peut être plutôt des thés ou des tisanes (si vous en avez à faire découvrir, n’hésitez pas).

Indispensable
: Masques pour dans les voitures (sauf les familles) et dans le chalet, bonne humeur, capacité à s’adapter à tout imprévu et à supporter le flot de paroles d’un barbu.

A votre disposition pour toute question.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Jan 2021, 08:58

Pour ceux qui ont lu le message hier, j'ai édité le message en indiquant les raquettes que chacun doit amener (c'est plus facile de vérifier ainsi).

Dans la bataille, j'ai "retrouvé" une paire de raquettes : on a en 19 pour 18 participants (du coup Zoé prendra peut être une paire adulte, on verra sur place).

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Jan 2021, 10:09

Je n'osais proposer des raquettes électriques pour Zoe. (Et je suis sûr qu'on lui a jamais fait...) :oops:

Messagepar Arclz73 » sa fiche K
» 15 Jan 2021, 11:08

Arclusaz a écrit:Allez, je tente l’exercice difficile du récapitulatif pour le

OFF Raquettes In the Bauges

[b]
privilégiez l’itinéraire passant par Aix les Bains Nord pour éviter le Col du Frêne possiblement enneigé (ne pas sortir de l’autoroute à Chambéry mais continuer en direction d’Annecy puis sortie Aix Nord/Massif des Bauges)
Si la route est dégagée (ce qui est le cas ce soir mais peut-être pas samedi), on tentera de monter un peu plus haut sur le parking pour gagner un peu de temps.


Je confirme, ne tentez pas par le col du Frêne.
Autant il n'est quasi rien tombé à Chambéry, autant j'ai réussi a m'embourber dans la neige à St Pierre hier :mrgreen:
Aujourd'hui on a perdu 10-15cm facile d'épaisseur mais c'est devenu de la glace dessous.

J'espère vraiment que vous aurez du beau temps demain...parceque là c'est pas joli du tout du tout !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Jan 2021, 12:01

Arclz73 a écrit:
Arclusaz a écrit:Allez, je tente l’exercice difficile du récapitulatif pour le

OFF Raquettes In the Bauges

[b]
privilégiez l’itinéraire passant par Aix les Bains Nord pour éviter le Col du Frêne possiblement enneigé (ne pas sortir de l’autoroute à Chambéry mais continuer en direction d’Annecy puis sortie Aix Nord/Massif des Bauges)
Si la route est dégagée (ce qui est le cas ce soir mais peut-être pas samedi), on tentera de monter un peu plus haut sur le parking pour gagner un peu de temps.


Je confirme, ne tentez pas par le col du Frêne.
Autant il n'est quasi rien tombé à Chambéry, autant j'ai réussi a m'embourber dans la neige à St Pierre hier :mrgreen:
Aujourd'hui on a perdu 10-15cm facile d'épaisseur mais c'est devenu de la glace dessous.

J'espère vraiment que vous aurez du beau temps demain...parceque là c'est pas joli du tout du tout !


merci Ludo !

on a de la chance d'avoir des relais de part et d'autre du Col du Frêne. Donc, personne ne passe par le Col.
Rassurez vous de l'autre côté, ça devrait passé sans aucun problème car c'est un axe de communication important et une route en pente douce et régulière. Ne vous prenez quand même pas pour Sébastien Loeb notamment en sortant de Grésy sur Aix où on passe dans un coin à l'ombre et humide.

Sinon, le beau temps est toujours prévu pour demain....mais ce n'est pas une science exacte.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Jan 2021, 16:23

Il n'est pas impossible qu'on trouve un peu de neige demain....
Vue de la WebCam du Mont Pelat juste en face de la Dent d'Arclusaz (qu'on voit très bien....normalement !) à peu près à l'altitude du chalet

Mont Pelat.png
Mont Pelat.png (243.01 Kio) Consulté 876 fois



le lien pour la webcam (mais aujourd'hui, on ne verra plus rien !!!)

https://www.lesaillons.com/webcams.html

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Jan 2021, 23:26

allez zou

tous au lit

demain, y a Bauges

Messagepar Benman » sa fiche K
» 16 Jan 2021, 21:15

Bauges de là.
C'etait formidable.
Merci l'Arclusaz
IMG_16012021_201407_(580_x_365_pixel).jpg
IMG_16012021_201407_(580_x_365_pixel).jpg (53.79 Kio) Consulté 701 fois

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 16 Jan 2021, 23:00

Ça devait être top en effet
Et grâce au couvre-feu vous n’avez pas pris la neige au retour ;-)

Bon finalement pour moi vu les cm annoncés
J’irai thourner selon l’heure et la neige

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Jan 2021, 23:16

C'était super ! bon on était un peu en décalé mais on a pu partager apéro et piquenique avec tout le monde, un grand merci Arcluze !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Jan 2021, 00:36

Je crois effectivement qu'on peut dire raisonnablement que ça s'est globalement bien passé.

Merci à tous pour votre bonne humeur, votre adaptabilité face au fluctuation du planning, vos initiatives heureuses, votre efficacité dans les différents trucs à faire. J'espère qu'on pourra se faire très souvent des journées comme cela là haut ou ailleurs.


https://www.strava.com/activities/4630519072

Merci Christian pour le prêt de matériel.

Merci Kikourou de nous avoir réuni

Capture d’e?cran 2021-01-16 a? 23.30.42.png
Capture d’e?cran 2021-01-16 a? 23.30.42.png (362.36 Kio) Consulté 655 fois

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran