[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 02:50

Nous étions 6 au départ, et 17 à l'arrivée.
On appelle ça la multiplication des kikouspains.

Des revenants bodybuildés, des invités de Marc, des escargots du centre ville, des bouchers des quais, des campagnols des campagnes, des trukbidules orientaux, des Tom de l'Ain et des Sims de l'autre, des supers Mazouths, des kirikous en bob cochonouisés et des luges de kikourous occidentaux habitués des lieux...
bref Messimy a rassemblé ce qui se faisait de mieux de l'esprit kikou lyonnais.

La quantité impressionnante de glace sur la route nous a empêché de monter à char à Chateauvieux, c'est donc un parcours tout neuf que nous a improvisé El Timo do Messy.

Conformément aux consignes gouvernementales, des groupes de 6 ont été formés. Vu le nombre que nous étions, c'était un Castex de vouloir faire 2 groupes.
Les "talon-fesses" ont fait illusion 2 minutes. L'importance de la couche de glace au sol a vite converti tout le monde au Moonwalk.
Du coup, l'équipe "maintenance" a fini par raccrocher les wagons en restant aux fesses des talon-fesses.

Le dress code était très réussi: vert pour les impairs et bleu pour les pairs, assez peu de mères par contre.
Mais si l'un de nous se perd, son dress code permettra aux secouristes de savoir qui est son pair.
Nous devons rester un nombre pair pour ne pas faire d'impair: les groupes sont des sizaines pour ne pas semer la zizanie.

L'ange vert du jour (j'ai nommé Mazouth) a tâté la roche tôt.
Le bitume glisse comme du verre: gare aux bleus
Le ton est donné : près du solstice, ça glisse.

Dans l'équipe maintenance, le bleu de chauffe est de sortie: c'est la fête des pairs, qui ont montré la force de ces années là.
Les verts pataugent un peu dans le ventre mou, probablement dû à ce temps de neige, au froid aguichard, qui ne fait pas du tout penser à l'atmosphère d'un chaudron en fusion.

Pendant ce temps, le boucher bouchait les trous entre les différents groupes, profitant de ses nombreux moments de repos pour nous tirer le portrait à la sanguine. Le tableau était presque idyllique.
Un petit passage sur le bitume gelé nous a permis de confirmer l'intuition debrignaisienne: à 10 ça glisse, alors à 17 ça pète.
Kirikou 69 est un peu à l'envers. Il gardera des forces pour l'after.

Nous abordons Saint Laurent de Vaux, et c'est le tournant du off: le Mulot, qui pour une fois n'avait pas abusé du jus de pommes (il en a fait le serment après coup), est à 4 pattes sur la route, seule solution pour traverser sans se démonter le coccyx et jouer aux os laids.

Notre guide supremissime décide prudemment de nous engager sur un petit raidard qui domine le tournant.
Nous nous tournons pour assister à un magnifique spectacle : une voiture débouche juste dans le tournant où le Mulot venait de nous montrer ses qualités de joueur de curling.
Commentaire mi-amusé autour du groupe: elle va jamais y arriver.
Nous assistons alors à une scène qui se déroule comme dans un rêve :
Le chauffeur appuie sur le champignon car il voit bien qu'il arrive dans le monde du surgelé.
Les roues patinent. La voiture stoppe, glisse, puis commence lentement à partir en crabe et risque de finir en surimi.
Là, on a 16 kikous en file indienne qui retiennent leur souffle pour assister au spectacle en contrebas.
La voiture fait une manoeuvre désespérée pour éviter de finir dans le décor. Elle est immatriculée 69 et finira son tete à queue par un subtil rétablissement pour repartir en descente, et stopper quelque mètres plus bas, prudemment garée.
Nous applaudissons chaleureusement ce magnifique numéro un peu givré.
Timonier 1er distribue des glaces à tout le monde à l'entracte. Nous avons encore un peu de route.

En remontant, nous croisons une autre voiture, un feu allumé, l'autre défoncé. Une dame d'un certain âge semble éteinte à l'intérieur. Nous croisons son mari en luge sur ses escarpins, qui nous informe qu'ils tentent de descendre de Chateauvieux (qu est à 3 km) depuis 7 heures, mais qu'à part défoncer un phare, ils ne sont arrivés à rien de sécurisé.
On les laisse attendre le dégel avec un petit mot plein de chaleur, histoire de rompre la glace.

Notre périple continue prudemment.
Je traîne en fin de peloton accompagné de mon voisin des Bauges: Arclusaz évite tout débauche d'énergie par ce temps. Nous sommes interpellés par une jeune femme qui descend du champs sur notre droite dans ses bottes.
Elle nous apprend qu'elle vient de traire ses vaches après avoir été obligée de monter à pieds, sa voiture étant restée en vrac plus bas sur la route.
On se dit oh la vache. Avant que mon voisin n'halète, je souhaite dans un souffle bon courage à la dame.
La subite intuition que le lait aurait pu tourner sur le bitume gelé, surtout si près de Py-froid, nous glace le sang. Laurent a en mémoire l'énorme commande de tome des Bauges qu'il stocke dans mon coffre, en vue d'être distribuée à l'after.
En bon descendant de fromagers, amateur du beau, fort, il brie pour le lait.

Bon, la fin du chemin est toujours aussi glissante.
Les covidés de l'année nous font admirer leurs nouveaux poumons. Le rythme reste raisonnable, l'essentiel étant de ramener tout le monde à l'étable.
Dans la dernière descente, les groupes se reforment naturellement.

Snail69 nous fait une dernière cabriole dont il a le secret, qui se termine en marron glacé.
Mais le cabriolet des gars potables résiste à tout. Notre escargot n'a pas cassé sa coquille.

Chaque aventure finissant par un banquet, nous quittons rapidement le parking pour nous changer et arriver au château d'El Timo.

Nous avons droit à un grand bal masqué au lait au lait, sur la terrasse du château. Les règles sanitaires en vigueur étant ce qu'elles sont, les masques ne tombent pas beaucoup.
La bière ne masque pas le froid. Arnaud, notre boucher préféré, qui , lui, ne s'est pas viandé, nous abreuve de champagne.
Toutes ces bulles, c'est de la balle.
L'année commence sous les meilleures auspices.
Pour fêter cela et sublimer le dress-code, j'ai ressorti de mes meilleures années militaires le schtroumpf de sport.
Evidemment, seuls les plus de xx ans peuvent comprendre de quoi je parle

Au final, encore une belle matinée de sport, et surtout d'amitié.
Nous faisons voeu que lors de nos prochains off, Patrovite69 puisse rapidement trouver des copines.
Nous regagnons nos poulets du midi le cœur joyeux et l'esprit bien frais.

Vive les off à Xian (j'ai ma carte fidélité), et merci kikourou de nous apporter de tels moments.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 08:18

et merci à Benoit pour ce CR exhaustif et truculent !

bon, c'est pas le tout ça faut aller bosser, j'ai 3 mètres à faire....
bonne journée à toutes et tous.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 09:56

Bravo Benman pour ce beau CR, ça faisait presqu'un an que je n'étais pas venu dans les mdl, ça valait le coup d'attendre. En espérant pouvoir participer à l'after la prochaine fois, là le poulet aurait été cramé :wink:
Avec un si beau costume le levé des couleurs a dû être magnifique :lol:

Et encore merci à tous pour ces bons moments

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 10:12

Benman a écrit:L'ange vert du jour (j'ai nommé Mazouth) a tâté la roche tôt.

L'ange des chutes sonna le vert glas, et se fit un bleu :P

Messagepar jazz » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 14:53

Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk shake à la banane.
Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show ou la fin de 2001.
Mieux que le déhanché d'Emma Peel, de Marilyn, de la schtroumpfette, et le grain de beauté de Cindy Crawford.
... Le CR givré de benman
again
belle journée

Messagepar Farid69510 » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 17:27

Tres beau CR Benman, je passe commande a maman pour des cornes de gazelle,
Signe le trukbidules orientaux


Benman a écrit:Nous étions 6 au départ, et 17 à l'arrivée.
On appelle ça la multiplication des kikouspains.

Des revenants bodybuildés, des invités de Marc, des escargots du centre ville, des bouchers des quais, des campagnols des campagnes, des trukbidules orientaux, des Tom de l'Ain et des Sims de l'autre, des supers Mazouths, des kirikous en bob cochonouisés et des luges de kikourous occidentaux habitués des lieux...
bref Messimy a rassemblé ce qui se faisait de mieux de l'esprit kikou lyonnais.

La quantité impressionnante de glace sur la route nous a empêché de monter à char à Chateauvieux, c'est donc un parcours tout neuf que nous a improvisé El Timo do Messy.

Conformément aux consignes gouvernementales, des groupes de 6 ont été formés. Vu le nombre que nous étions, c'était un Castex de vouloir faire 2 groupes.
Les "talon-fesses" ont fait illusion 2 minutes. L'importance de la couche de glace au sol a vite converti tout le monde au Moonwalk.
Du coup, l'équipe "maintenance" a fini par raccrocher les wagons en restant aux fesses des talon-fesses.

Le dress code était très réussi: vert pour les impairs et bleu pour les pairs, assez peu de mères par contre.
Mais si l'un de nous se perd, son dress code permettra aux secouristes de savoir qui est son pair.
Nous devons rester un nombre pair pour ne pas faire d'impair: les groupes sont des sizaines pour ne pas semer la zizanie.

L'ange vert du jour (j'ai nommé Mazouth) a tâté la roche tôt.
Le bitume glisse comme du verre: gare aux bleus
Le ton est donné : près du solstice, ça glisse.

Dans l'équipe maintenance, le bleu de chauffe est de sortie: c'est la fête des pairs, qui ont montré la force de ces années là.
Les verts pataugent un peu dans le ventre mou, probablement dû à ce temps de neige, au froid aguichard, qui ne fait pas du tout penser à l'atmosphère d'un chaudron en fusion.

Pendant ce temps, le boucher bouchait les trous entre les différents groupes, profitant de ses nombreux moments de repos pour nous tirer le portrait à la sanguine. Le tableau était presque idyllique.
Un petit passage sur le bitume gelé nous a permis de confirmer l'intuition debrignaisienne: à 10 ça glisse, alors à 17 ça pète.
Kirikou 69 est un peu à l'envers. Il gardera des forces pour l'after.

Nous abordons Saint Laurent de Vaux, et c'est le tournant du off: le Mulot, qui pour une fois n'avait pas abusé du jus de pommes (il en a fait le serment après coup), est à 4 pattes sur la route, seule solution pour traverser sans se démonter le coccyx et jouer aux os laids.

Notre guide supremissime décide prudemment de nous engager sur un petit raidard qui domine le tournant.
Nous nous tournons pour assister à un magnifique spectacle : une voiture débouche juste dans le tournant où le Mulot venait de nous montrer ses qualités de joueur de curling.
Commentaire mi-amusé autour du groupe: elle va jamais y arriver.
Nous assistons alors à une scène qui se déroule comme dans un rêve :
Le chauffeur appuie sur le champignon car il voit bien qu'il arrive dans le monde du surgelé.
Les roues patinent. La voiture stoppe, glisse, puis commence lentement à partir en crabe et risque de finir en surimi.
Là, on a 16 kikous en file indienne qui retiennent leur souffle pour assister au spectacle en contrebas.
La voiture fait une manoeuvre désespérée pour éviter de finir dans le décor. Elle est immatriculée 69 et finira son tete à queue par un subtil rétablissement pour repartir en descente, et stopper quelque mètres plus bas, prudemment garée.
Nous applaudissons chaleureusement ce magnifique numéro un peu givré.
Timonier 1er distribue des glaces à tout le monde à l'entracte. Nous avons encore un peu de route.

En remontant, nous croisons une autre voiture, un feu allumé, l'autre défoncé. Une dame d'un certain âge semble éteinte à l'intérieur. Nous croisons son mari en luge sur ses escarpins, qui nous informe qu'ils tentent de descendre de Chateauvieux (qu est à 3 km) depuis 7 heures, mais qu'à part défoncer un phare, ils ne sont arrivés à rien de sécurisé.
On les laisse attendre le dégel avec un petit mot plein de chaleur, histoire de rompre la glace.

Notre périple continue prudemment.
Je traîne en fin de peloton accompagné de mon voisin des Bauges: Arclusaz évite tout débauche d'énergie par ce temps. Nous sommes interpellés par une jeune femme qui descend du champs sur notre droite dans ses bottes.
Elle nous apprend qu'elle vient de traire ses vaches après avoir été obligée de monter à pieds, sa voiture étant restée en vrac plus bas sur la route.
On se dit oh la vache. Avant que mon voisin n'halète, je souhaite dans un souffle bon courage à la dame.
La subite intuition que le lait aurait pu tourner sur le bitume gelé, surtout si près de Py-froid, nous glace le sang. Laurent a en mémoire l'énorme commande de tome des Bauges qu'il stocke dans mon coffre, en vue d'être distribuée à l'after.
En bon descendant de fromagers, amateur du beau, fort, il brie pour le lait.

Bon, la fin du chemin est toujours aussi glissante.
Les covidés de l'année nous font admirer leurs nouveaux poumons. Le rythme reste raisonnable, l'essentiel étant de ramener tout le monde à l'étable.
Dans la dernière descente, les groupes se reforment naturellement.

Snail69 nous fait une dernière cabriole dont il a le secret, qui se termine en marron glacé.
Mais le cabriolet des gars potables résiste à tout. Notre escargot n'a pas cassé sa coquille.

Chaque aventure finissant par un banquet, nous quittons rapidement le parking pour nous changer et arriver au château d'El Timo.

Nous avons droit à un grand bal masqué au lait au lait, sur la terrasse du château. Les règles sanitaires en vigueur étant ce qu'elles sont, les masques ne tombent pas beaucoup.
La bière ne masque pas le froid. Arnaud, notre boucher préféré, qui , lui, ne s'est pas viandé, nous abreuve de champagne.
Toutes ces bulles, c'est de la balle.
L'année commence sous les meilleures auspices.
Pour fêter cela et sublimer le dress-code, j'ai ressorti de mes meilleures années militaires le schtroumpf de sport.
Evidemment, seuls les plus de xx ans peuvent comprendre de quoi je parle

Au final, encore une belle matinée de sport, et surtout d'amitié.
Nous faisons voeu que lors de nos prochains off, Patrovite69 puisse rapidement trouver des copines.
Nous regagnons nos poulets du midi le cœur joyeux et l'esprit bien frais.

Vive les off à Xian (j'ai ma carte fidélité), et merci kikourou de nous apporter de tels moments.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 17:38

Farid69510 a écrit:Tres beau CR Benman, je passe commande a maman pour des cornes de gazelle,
Signe le trukbidules orientaux


Ah bah non, désolé, le trukbidule oriental, c'était pas toi, mais plutôt un certain Xavier alias Truklimb qui s'est expatrié à l'est de Lyon... donc en orient.
Mais par contre, tu peux maintenir tes commandes de cornes de gazelles à ta maman et nous indiquer quand nous pouvons prévoir une dégustation! Avec grand plaisir!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 17:57

Benman a écrit:Mais par contre, tu peux maintenir tes commandes de cornes de gazelles à ta maman et nous indiquer quand nous pouvons prévoir une dégustation! Avec grand plaisir!


Oh ouiiiiiii !!!!!!!!

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 19:50

C'est vrai que c'était bien, avec la cerise de ce CR !

CR qui ne pouvait intégrer une scène finale "J'te ramène, moi non plus" entre Markeau et Kirikou, qui a failli se terminer en noms d'oiseaux et bourre pifs ou alors en Brokeback Mountain...Le dénouement était incertain jusqu'à cette feinte magistrale de Markeau qui a fini par rentrer à pieds (sans sa bouteille de rouge.)

Off si bien que j'en suis donc tombé à la renverse et en ai eu le souffle coupé.
La coquille a quand même bien ramassé :?

Le parcours de repli était top.

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 20:16

yep... un grand moment de plaisir offistique pour le Grand Timonier :P
bon, je note que ça rouspète sur les parcours prévus... à se demander si le verglas n'était finalement une sombre machination pour m'empêcher de vous faire découvrir les vagues sentes de sangliers globalement bien montantes...
mais si les timorés ont gagné la manche d'hier, je ne me tiens pas pour battu pour autant et ressortirai les traces à l'occasion :P
Benman, si tes offàbenman sont à la hauteur du bidonage des CRàbenman, vivement le off de Lyon5° :mrgreen:
faut quand même que tu réduises le sucre dans tes céréales le matin, je pense que es largement en limite sup, là :mrgreen:

allez, bon courage à tous pour cette semaine bien grise et bien caillante... (demain, je sors le neveu, normalement... ça devrait bien se passer :oops: )

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 22:00

xian a écrit:yep... un grand moment de plaisir offistique pour le Grand Timonier :P
bon, je note que ça rouspète sur les parcours prévus... à se demander si le verglas n'était finalement une sombre machination pour m'empêcher de vous faire découvrir les vagues sentes de sangliers globalement bien montantes...
mais si les timorés ont gagné la manche d'hier, je ne me tiens pas pour battu pour autant et ressortirai les traces à l'occasion :P
Benman, si tes offàbenman sont à la hauteur du bidonage des CRàbenman, vivement le off de Lyon5° :mrgreen:
faut quand même que tu réduises le sucre dans tes céréales le matin, je pense que es largement en limite sup, là :mrgreen:

allez, bon courage à tous pour cette semaine bien grise et bien caillante... (demain, je sors le neveu, normalement... ça devrait bien se passer :oops: )



Ben j’invite les râleurs à aller discuter avec les yzerois (?) pour leur demander si ça glissait pas
Même eux ils n’en revenaient pas ( et l’aller retour boulangerie n’a jamais été aussi lent)))

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 22:07

xian a écrit:......
- pour mettre du pétillant dans le off, le Grand Timonier demande un dress-code :
--> ceux qui sont nés une année paire : haut bleu
--> ceux qui sont nés une année impaire : haut vert

... [/b]!

off lyonnais_xs.jpg
off lyonnais_xs.jpg (78.63 Kio) Consulté 1314 fois

Il semblerait que d'aucun (avec une casquette :wink: ) ait des difficultés avec le mot dress-code, à moins que son compagnon de course soit daltonien et pense qu'ils sont chromatiquement assortis .
arrf :D et re-arfff :mrgreen:



le reste des photos donnaient pareillement l'aperçu d une tres bonne ambiance :)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 22:34

xian a écrit:...bon, je note que ça rouspète sur les parcours prévus... à se demander si le verglas n'était finalement une sombre machination pour m'empêcher de vous faire découvrir les vagues sentes de sangliers globalement bien montantes...
mais si les timorés ont gagné la manche d'hier, je ne me tiens pas pour battu pour autant et ressortirai les traces à l'occasion :P

J'ai vérifié, 3 nvx petits carrés...par contre de gros manque dans le coin (surtout plus au nord d'ailleurs) faudra que je découvre la suite du massig :mrgreen:

L'Dingo a écrit:...
off lyonnais_xs.jpg

Il semblerait que d'aucun (avec une casquette :wink: ) ait des difficultés avec le mot dress-code, à moins que son compagnon de course soit daltonien et pense qu'ils sont chromatiquement assortis .
arrf :D et re-arfff :mrgreen:

Veste verte mais il faisait trop chaud :arrow: sont pas habitués dans les beaux quartiers aux frimas de l'hiver donc ils ont fait un plat de 2/3 degrés en moins, d'ailleurs ils étaient tous en collants/legins CQFD

Et la casquette : c'est rouge ou blanc donc il y a exception :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 10:50

Benman a écrit:...des kirikous en bob cochonouisés ...

Merci encore Rémi... bientôt la création de la Team "BobCoch" :mrgreen:
je dois avoir encore un peu de stock

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 10:55

Pour ceux qui ont râlé sur les conditions... quelques photos de la Sibérie du Nord Misère... tout est figé depuis 5 jours :mrgreen:
Le Soleil c'est un Fake (reflet du flash sur la vitre) :oops:
20210105_094411.jpg
20210105_094411.jpg (1.42 Mio) Consulté 1242 fois

20210105_094334.jpg
20210105_094334.jpg (1.55 Mio) Consulté 1242 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 16:29

Coco, elles seraient pas un peu froides, tes terres ?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 20:26

patrovite69 a écrit:Au fait bonne année à tous avec pleins de chemins sec ou gadouilleux mais surtout pleins de copains et j'espère cette année de COPINES !
Patrovite69 qui se sent un peu seule, y a pas quelques filles dans le coin ?


J'en motive 2 régulièrement mais elles ont peurs :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 21:16

Arclusaz a écrit:Coco, elles seraient pas un peu froides, tes terres ?

Un peu quand même... parce qu' à 3 km... tout est vert !

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 06 Jan 2021, 10:01

Ewi a écrit:
patrovite69 a écrit:Au fait bonne année à tous avec pleins de chemins sec ou gadouilleux mais surtout pleins de copains et j'espère cette année de COPINES !
Patrovite69 qui se sent un peu seule, y a pas quelques filles dans le coin ?


J'en motive 2 régulièrement mais elles ont peurs :mrgreen:


C'est moi qui leur fait peur ??? :shock:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 06 Jan 2021, 10:29

patrovite69 a écrit:
Ewi a écrit:
patrovite69 a écrit:Au fait bonne année à tous avec pleins de chemins sec ou gadouilleux mais surtout pleins de copains et j'espère cette année de COPINES !
Patrovite69 qui se sent un peu seule, y a pas quelques filles dans le coin ?


J'en motive 2 régulièrement mais elles ont peurs :mrgreen:


C'est moi qui leur fait peur ??? :shock:


J. a un genou en vrac depuis le baptême de BenMan
Mme a du mal a courir plus de 10Km

mais ca va (re)venir ;)

Elles ont peur des avions :mrgreen:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 06 Jan 2021, 14:32

Hier soir, j'ai eu la bonne surprise de voir Papakipik en vedette sur France 2 en prime time : c'est un reportage sur le manque de sommeil lorsque tu passes tes nuits avec Adriana Karembeu. :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Jan 2021, 16:14

Kirikou69 a écrit:Hier soir, j'ai eu la bonne surprise de voir Papakipik en vedette sur France 2 en prime time : c'est un reportage sur le manque de sommeil lorsque tu passes tes nuits avec Adriana Karembeu. :D


en même temps, ça peut se comprendre.....

tu dors pas bien Romain ?

faut que je regarde ça alors : on te voit en pyjama ?

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 06 Jan 2021, 19:21

Arclusaz a écrit:
Kirikou69 a écrit:Hier soir, j'ai eu la bonne surprise de voir Papakipik en vedette sur France 2 en prime time : c'est un reportage sur le manque de sommeil lorsque tu passes tes nuits avec Adriana Karembeu. :D


en même temps, ça peut se comprendre.....

tu dors pas bien Romain ?

faut que je regarde ça alors : on te voit en pyjama ?

Bof, on me voit que 5 s au final :lol: On voit plus FranckdeBrignais et Tom !
Comme j'ai fini dans les choux, ils n'ont pas pu me filmer à l'arrivée et du coup je devais casser leur ligne journalistique. Dommage, car il m'avait filmé pas mal jusque là et notamment la veille :wink:
Et je dors très bien, merci de t'en soucier Arclu !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Jan 2021, 20:34

Papakipik a écrit:
Arclusaz a écrit:
Kirikou69 a écrit:Hier soir, j'ai eu la bonne surprise de voir Papakipik en vedette sur France 2 en prime time : c'est un reportage sur le manque de sommeil lorsque tu passes tes nuits avec Adriana Karembeu. :D


en même temps, ça peut se comprendre.....

tu dors pas bien Romain ?

faut que je regarde ça alors : on te voit en pyjama ?

Bof, on me voit que 5 s au final :lol: On voit plus FranckdeBrignais et Tom !
Comme j'ai fini dans les choux, ils n'ont pas pu me filmer à l'arrivée et du coup je devais casser leur ligne journalistique. Dommage, car il m'avait filmé pas mal jusque là et notamment la veille :wink:
Et je dors très bien, merci de t'en soucier Arclu !


c'était à quel occasion ?
petits cachottiers !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Jan 2021, 20:50

Arclusaz a écrit:c'était à quel occasion ?
petits cachottiers !

Je suis curieux de le savoir aussi. Sur les images on voit des gens en chasuble jaune qui courent entre deux villes pour revenir au départ... vraiment un truc étrange :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Jan 2021, 20:52

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:c'était à quel occasion ?
petits cachottiers !

Je suis curieux de le savoir aussi. Sur les images on voit des gens en chasuble jaune qui courent entre deux villes pour revenir au départ... vraiment un truc étrange :roll:


ah, c'est de l'archéologie !

Bon, je vais aller voir.....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Jan 2021, 21:06

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:c'était à quel occasion ?
petits cachottiers !

Je suis curieux de le savoir aussi. Sur les images on voit des gens en chasuble jaune qui courent entre deux villes pour revenir au départ... vraiment un truc étrange :roll:


ah, c'est de l'archéologie !

Bon, je vais aller voir.....



Bon, Romain, tu crèves l'écran. On te reconnait dans 3 tenues différentes donc une fois en chemise blanche (c'est la classe !).
Tom et Franck, c'est plus fugace.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Jan 2021, 23:51

Papakipik a écrit:
Arclusaz a écrit:
Kirikou69 a écrit:Hier soir, j'ai eu la bonne surprise de voir Papakipik en vedette sur France 2 en prime time : c'est un reportage sur le manque de sommeil lorsque tu passes tes nuits avec Adriana Karembeu. :D


en même temps, ça peut se comprendre.....

tu dors pas bien Romain ?

faut que je regarde ça alors : on te voit en pyjama ?

Bof, on me voit que 5 s au final :lol: On voit plus FranckdeBrignais et Tom !
Comme j'ai fini dans les choux, ils n'ont pas pu me filmer à l'arrivée et du coup je devais casser leur ligne journalistique. Dommage, car il m'avait filmé pas mal jusque là et notamment la veille :wink:
Et je dors très bien, merci de t'en soucier Arclu !

Z'avez un lien précis là :?:

2ème fois que je passe sur France Télé....et le tout avant 50 ans :wink:

[EDIT] : trouvé ...vraiment fugace le truc...même moi j'ai eu du mal à me reconnaître :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Jan 2021, 00:05

Ewi a écrit:
patrovite69 a écrit:Au fait bonne année à tous avec pleins de chemins sec ou gadouilleux mais surtout pleins de copains et j'espère cette année de COPINES !
Patrovite69 qui se sent un peu seule, y a pas quelques filles dans le coin ?
J'en motive 2 régulièrement mais elles ont peurs :mrgreen:

Je peux vous en motiver une si il y a un off "pas trop loin" dimanche matin :idea: :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 07 Jan 2021, 08:51

Dimanche
Ce sera Sarra ou Thou
Ça sera pas tout glissant vu que moins froid

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 07 Jan 2021, 08:53

Lécureuil a écrit:Dimanche
Ce sera Sarra ou Thou
Ça sera pas tout glissant vu que moins froid

On peut faire une balade à la maison!

@Plouf

R

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 07 Jan 2021, 09:54

Why not mais à 7h du mat ;-)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Jan 2021, 22:00

Lécureuil a écrit:Why not mais à 7h du mat ;-)

Sortir ma fille du lit à cette heure là, c'est un chouïa ambitieux pour le coup :mrgreen:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 08 Jan 2021, 09:30

Lécureuil a écrit:Why not mais à 7h du mat ;-)

J'ai ouvert toute la semaine au boulot, donc je vais éviter de me lever aussi le dimanche.
8H30 me semble plus raisonnable pour moi :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar jazz » sa fiche K
» 08 Jan 2021, 19:24

Si vous avez un truc ce we, je suis preneur... sinon un trail à 0D+ sur les quais du Rhône+2 parcs ; propre pour l'occasion (grosso modo 20 à 22km)
kfé et 4 quart pour l'after.
belle soirée
jazz

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Jan 2021, 20:08

Des gens intéressés pour un OFF dans les MDL ce dimanche ?

je ferais bien le OFF historique au départ d'Yzeron qu'on n'a pas du faire depuis 2 ans (version remastérisée avec passage au jardin).
ça doit faire moins de 20 bornes et moins de 1 000 m de D+ bref, c'est compatible pour tous les niveaux (même Fildar, Bruno et Polosh qui se font désirer ces derniers temps).

j'ai prévu une grosse sortie de vélo la veille, je risque d'avoir les jambes bien attaquées....

J'attends de voir les réactions avant d'officialiser le truc.

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 08 Jan 2021, 20:44

Je suis partant pour dimanche à Yzeron

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Jan 2021, 20:47

Turtle1975 a écrit:Je suis partant pour dimanche à Yzeron

Moi aussi :D
Il faudra toutefois qu'on me covoiture...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Jan 2021, 23:14

OFF "on a 10 ans"

il faut fêter les 10 ans du 1er off lyonnais à plus de 2 ! c'était le dimanche 8 janvier 2011
viewtopic.php?f=19&t=20306&start=120#p420314

où : parking du plan d'eau du Ronzey sous le barrage (pas celui après le lac) à la sortie d'Yzeron.

quand : dimanche à 9h

quoi : environ 20 bornes sur le parcours historique + jardin, environ 700 m de D+ je pense (en fait j'en sais rien).

présence plus que souhaitée 10 ans après de :
Jean Phi, Marat, Fildar et Arclusaz (Elcap est excusé, il habite trop loin maintenant)


présents : Arclusaz (qui donne le rythme !), turtleRaoul, tablebleuedecamping,

intéressés : Mazouth si covoiturage

excusés : Geoffrey de Peyrac, Olivier Duhamel (ah non, lui on ne l'excuse pas)

after si vous voulez......

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Jan 2021, 23:42

ko dimanche :arrow: encore samedi :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran