[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 28 Nov 2020, 21:08

Mazouth a écrit:
Mazouth a écrit:
rico69 a écrit: tenter si météo cyclo-compatible (pas de pluie ni verglas) la difficulté sera de trouver un circuit restant dans les 20km de tous les participants... (max 6 non?)

Pas encore sûr, mais peut-être dimanche. Ma limite à l'ouest c'est le col de la Luère. Je ne peux pas aller au col de Malval mais la Luère ça passe :P

Avec ce que je me suis mis aujourd'hui je pense que je vais plutôt me reposer demain :wink:


Avec la crève que j’ai, de toute façon...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Nov 2020, 22:52

Davitw a écrit:Ben j'ai pensé à vous aujourd'hui, en passant tout près du jardin...
Demain ça sera sortie longue, mais sans vous ça sera quand meme pas pareil :|
vivement le vrai assouplissement... histoire de offer en règle :mrgreen:
Bon le coté positif des choses c'est que je vais pouvoir trouver des petites pentes bien sympathiques :mrgreen:
Bon retour dans la brousse à tous ! :!:

Tu vas pouvoir nous préparer les chemins aux petits oignons :D prends un sécateur... :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Nov 2020, 21:55

#lesarchivesdugrandtimonier :
offbrouillard.PNG
offbrouillard.PNG (659.79 Kio) Consulté 1992 fois


une photo qui aurait pu être prise aujourd'hui... c'était le même brouillard ce matin, dans les MdL :roll:

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Nov 2020, 21:57

#lesarchivesdugrandtimonier :

teleteubman.PNG
teleteubman.PNG (452.31 Kio) Consulté 1989 fois


bon, celle-ci, elle est mythique, non ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Nov 2020, 22:03

xian a écrit:#lesarchivesdugrandtimonier :

teleteubman.PNG


bon, celle-ci, elle est mythique, non ?

Le nom du fichier est très bien aussi :lol:

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Nov 2020, 22:06

Mazouth a écrit:
xian a écrit:#lesarchivesdugrandtimonier :

teleteubman.PNG


bon, celle-ci, elle est mythique, non ?

Le nom du fichier est très bien aussi :lol:

:oops: :roll:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Nov 2020, 22:17

xian a écrit:#lesarchivesdugrandtimonier :
offbrouillard.PNG


une photo qui aurait pu être prise aujourd'hui... c'était le même brouillard ce matin, dans les MdL :roll:

Avec le fameux TS ML Kikourou : et non ce n'est pas qu'une légende :mrgreen:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 30 Nov 2020, 16:21

TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:#lesarchivesdugrandtimonier :
offbrouillard.PNG


une photo qui aurait pu être prise aujourd'hui... c'était le même brouillard ce matin, dans les MdL :roll:

Avec le fameux TS ML Kikourou : et non ce n'est pas qu'une légende :mrgreen:




A propos de mode , il y a matière à tout un défilé:
panta-long, panta-semilong, panta-semicourt, panta-baggy, panta -shortcuissard, et même
panta-"mazouth" (macronien: short&long en même temps :mrgreen: )

Quant aux couvre-chefs c'est le pompon :mrgreen: : casquette blanche, casquette rouge, casquette-buff, bonnet laine, bonnet à cheveux et bonnet sans cheveux :wink:

Et en plus tellement de brouillard qu'on ne distingue pas les masques. :lol:

Une photo très sympa du monde d'avant :D .
Allez vivement le 15 Décembre que tout reprenne

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Nov 2020, 16:45

TomTrailRunner a écrit:
xian a écrit:#lesarchivesdugrandtimonier :
offbrouillard.PNG


une photo qui aurait pu être prise aujourd'hui... c'était le même brouillard ce matin, dans les MdL :roll:

Avec le fameux TS ML Kikourou : et non ce n'est pas qu'une légende :mrgreen:


très bon article !!! je l'ai ressorti samedi pour faire du vélo, parfait. Et visible par les chasseurs.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Nov 2020, 17:17

y en qui ferait mieux d'arrêter la course à pied. Se prendre 4 minutes sur un segment de 5 minutes par un papy toujours blessé, c'est quand même pas très glorieux....

Capture d’e?cran 2020-11-30 a? 16.12.01.png
Capture d’e?cran 2020-11-30 a? 16.12.01.png (25.42 Kio) Consulté 1874 fois

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Déc 2020, 15:30

Arclusaz a écrit:y en qui ferait mieux d'arrêter la course à pied. Se prendre 4 minutes sur un segment de 5 minutes par un papy toujours blessé, c'est quand même pas très glorieux....

La pièce jointe Capture d’écran 2020-11-30 à 16.12.01.png n’est à présent plus disponible

Excusez cette interruption du son et de l'image sur ce fil.
Toute provocation méritant une réponse, la voici.
tudizaikoi.jpg
tudizaikoi.jpg (13.55 Kio) Consulté 1695 fois

Notez que je me mets juste sur le terrain de mon contradicteur.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 03 Déc 2020, 15:41

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:y en qui ferait mieux d'arrêter la course à pied. Se prendre 4 minutes sur un segment de 5 minutes par un papy toujours blessé, c'est quand même pas très glorieux....

Capture d’écran 2020-11-30 à 16.12.01.png

Excusez cette interruption du son et de l'image sur ce fil.
Toute provocation méritant une réponse, la voici.
tudizaikoi.jpg

Notez que je me mets juste sur le terrain de mon contradicteur.


A quand un challenge sur 100 mètres entre vous 2 ? :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Déc 2020, 15:53

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:y en qui ferait mieux d'arrêter la course à pied. Se prendre 4 minutes sur un segment de 5 minutes par un papy toujours blessé, c'est quand même pas très glorieux....

Capture d’écran 2020-11-30 à 16.12.01.png

Excusez cette interruption du son et de l'image sur ce fil.
Toute provocation méritant une réponse, la voici.
tudizaikoi.jpg

Notez que je me mets juste sur le terrain de mon contradicteur.



c'était bien le but !!!!!

je l'ai refait hier et j'avais le CR je pense mais Strava ne me l'a pas enregistré. A ma montre j'avais 4'32.
J'ai hésité à y aller ce midi mais je commence à avoir mal aux jambes alors j'ai préféré renoncer.
Bon, j'irais te le piquer un de ces jours.....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Déc 2020, 12:05

Pour ceux qui voient les MdL, c'est blanc ? pas mal de neige ? ça vaut le coup d'y monter ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Déc 2020, 12:10

Arclusaz a écrit:Pour ceux qui voient les MdL, c'est blanc ? pas mal de neige ? ça vaut le coup d'y monter ?

Non, laisse tomber c'est nul ! Viens plutôt courir en ville sur nos beaux trottoirs :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 05 Déc 2020, 12:57

Arclusaz a écrit:je l'ai refait hier et j'avais le CR je pense mais Strava ne me l'a pas enregistré .


C'est dingue moi aussi !
Espèce d'escroc...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Déc 2020, 14:39

Arclusaz a écrit:Pour ceux qui voient les MdL, c'est blanc ? pas mal de neige ? ça vaut le coup d'y monter ?

Dans le Bugey oui : hauteurs blanches mais à plus de 20km :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 05 Déc 2020, 20:37

Vu la gadoue que çà doit être en MDO/MDL, je vais aller savonner la sarra plutôt

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Déc 2020, 21:47

pour les archives photos de cette semaine, c'est deux salles, 2 ambiances...

off1.PNG
off1.PNG (770.67 Kio) Consulté 1467 fois

photo prise le 14/07/2016
je ne m'en souviens plus du tout :?

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Déc 2020, 21:49

et le 01/05/2016...

off2.PNG
off2.PNG (822.18 Kio) Consulté 1465 fois


avec un Courotaf en pleine forme :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Déc 2020, 21:54

Lécureuil a écrit:Vu la gadoue que çà doit être en MDO/MDL, je vais aller savonner la sarra plutôt


quelques petits cm tout gelés à Py-Froid et sur les sommets des crêtes, hier, mais rien d'exceptionnel.
avec un peu de bol, il pourrait y en avoir un peu plus le ouiken prochain.

sinon, bonne nouvelle : le semi-kv de Courzieu est opérationnel (la fin de la deuxième partie, jusqu'à la route, a été coupée à blanc) : ça passe bien dès le bas de la coupe, avec un chouette chemin. il manque les 100 derniers m (en distance), à faire à la mode sanglier sans chemin : des souches, des branches, pas mal de ronces... ça passe en hiver, mais ça risque d'être compliqué au printemps prochain, sauf si le segment redevient à la mode et que le passage de cet hiver refait une trace :P

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Déc 2020, 22:10

xian a écrit:
Lécureuil a écrit:Vu la gadoue que çà doit être en MDO/MDL, je vais aller savonner la sarra plutôt


quelques petits cm tout gelés à Py-Froid et sur les sommets des crêtes, hier, mais rien d'exceptionnel.
avec un peu de bol, il pourrait y en avoir un peu plus le ouiken prochain.

sinon, bonne nouvelle : le semi-kv de Courzieu est opérationnel (la fin de la deuxième partie, jusqu'à la route, a été coupée à blanc) : ça passe bien dès le bas de la coupe, avec un chouette chemin. il manque les 100 derniers m (en distance), à faire à la mode sanglier sans chemin : des souches, des branches, pas mal de ronces... ça passe en hiver, mais ça risque d'être compliqué au printemps prochain, sauf si le segment redevient à la mode et que le passage de cet hiver refait une trace :P

Ou alors faut trouver un gars ka un sécateur

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Déc 2020, 22:20

Mazouth a écrit:
xian a écrit:
Lécureuil a écrit:Vu la gadoue que çà doit être en MDO/MDL, je vais aller savonner la sarra plutôt


quelques petits cm tout gelés à Py-Froid et sur les sommets des crêtes, hier, mais rien d'exceptionnel.
avec un peu de bol, il pourrait y en avoir un peu plus le ouiken prochain.

sinon, bonne nouvelle : le semi-kv de Courzieu est opérationnel (la fin de la deuxième partie, jusqu'à la route, a été coupée à blanc) : ça passe bien dès le bas de la coupe, avec un chouette chemin. il manque les 100 derniers m (en distance), à faire à la mode sanglier sans chemin : des souches, des branches, pas mal de ronces... ça passe en hiver, mais ça risque d'être compliqué au printemps prochain, sauf si le segment redevient à la mode et que le passage de cet hiver refait une trace :P

Ou alors faut trouver un gars ka un sécateur


Vil tentateur, vade retro Satanas !!!!!!

au premier off qu'on organise là haut, on fait une demi-heure d'échauffement PPG et on remet tout ça bien comme il faut.

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Déc 2020, 22:23

Mazouth a écrit:
xian a écrit:
Lécureuil a écrit:Vu la gadoue que çà doit être en MDO/MDL, je vais aller savonner la sarra plutôt


quelques petits cm tout gelés à Py-Froid et sur les sommets des crêtes, hier, mais rien d'exceptionnel.
avec un peu de bol, il pourrait y en avoir un peu plus le ouiken prochain.

sinon, bonne nouvelle : le semi-kv de Courzieu est opérationnel (la fin de la deuxième partie, jusqu'à la route, a été coupée à blanc) : ça passe bien dès le bas de la coupe, avec un chouette chemin. il manque les 100 derniers m (en distance), à faire à la mode sanglier sans chemin : des souches, des branches, pas mal de ronces... ça passe en hiver, mais ça risque d'être compliqué au printemps prochain, sauf si le segment redevient à la mode et que le passage de cet hiver refait une trace :P

Ou alors faut trouver un gars ka un sécateur


ah ouais, pas bête...
comme ça, là, je pense bien à quelqu'un :wink:
et coup de bol, son chantier actuel doit être quasi terminé et son sécateur va s'ennuyer.
et re-coup de bol, je viens de vérifier : le segment est laaaargement dans la limite de ses 20km.
et re-re-coup de bol, il a écumé le semi-kv, il y a quelques printemps, comme moitié du célèbre duo "tic et tac" :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Déc 2020, 22:25

Arclusaz a écrit:Vil tentateur, vade retro Satanas !!!!!!

au premier off qu'on organise là haut, on fait une demi-heure d'échauffement PPG et on remet tout ça bien comme il faut.


nos msg se sont croisés, mais tu as dégainé le premier :mrgreen:
j'aurais dû prendre des photos, je suis certain que ça t'aurais motivé : il y a de quoi faire, tu vas te régaler :P

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Déc 2020, 22:29

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:Vil tentateur, vade retro Satanas !!!!!!

au premier off qu'on organise là haut, on fait une demi-heure d'échauffement PPG et on remet tout ça bien comme il faut.


nos msg se sont croisés, mais tu as dégainé le premier :mrgreen:
j'aurais dû prendre des photos, je suis certain que ça t'aurais motivé : il y a de quoi faire, tu vas te régaler :P


j'irais peut être faire un tour fin décembre.....

si ça pouvait remotiver Tac (ou Tic je sais plus).
Des fois, je me demande si je ne l'ai pas enfermé dans la cabane des WC (cherchez pas c'est une private joke)

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Déc 2020, 22:43

Arclusaz a écrit:j'irais peut être faire un tour fin décembre.....

si ça pouvait remotiver Tac (ou Tic je sais plus).
Des fois, je me demande si je ne l'ai pas enfermé dans la cabane des WC (cherchez pas c'est une private joke)


tiens moi au courant (j'ai quelques sécateurs, il faudra bien tout ça...)
et oui, Tic/Tac, nous lis-tu ? :oops: :oops: :oops:
reviens, on est toujours aussi sympas, hein !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Déc 2020, 23:33

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:Pour ceux qui voient les MdL, c'est blanc ? pas mal de neige ? ça vaut le coup d'y monter ?

Dans le Bugey oui : hauteurs blanches mais à plus de 20km :mrgreen:

Ca doit commencer à faire haut, plus de 20 km.
Éventuellement pour travailler la dette d'oxygène... :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Déc 2020, 09:51

Benman a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:Pour ceux qui voient les MdL, c'est blanc ? pas mal de neige ? ça vaut le coup d'y monter ?

Dans le Bugey oui : hauteurs blanches mais à plus de 20km :mrgreen:

Ca doit commencer à faire haut, plus de 20 km.
Éventuellement pour travailler la dette d'oxygène... :mrgreen:

:mrgreen:

en fait env 15cm à env 700m d'altitude ...et pile dans mon cercle de 20 nm :wink:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 07 Déc 2020, 10:26

TomTrailRunner a écrit:en fait env 15cm à env 700m d'altitude ...et pile dans mon cercle de 20 nm :wink:


dans un cercle de 20 nanomètres tu n'iras pas bien loin :mrgreen: :mrgreen: .

Hélas , 20nm c'est à peine l'épaisseur du givre que l'on a au lever du soleil ( qui se lève ici lui :wink: :arrow: )

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 07 Déc 2020, 12:49

Déterrage spécial STL et clin d'oeil à Mams :wink:
P1030075.jpg
P1030075.jpg (945.07 Kio) Consulté 1332 fois

P1030080.jpg
P1030080.jpg (916.75 Kio) Consulté 1332 fois

P1030065.jpg
P1030065.jpg (886.5 Kio) Consulté 1332 fois

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Déc 2020, 15:04

L'Dingo a écrit:
TomTrailRunner a écrit:en fait env 15cm à env 700m d'altitude ...et pile dans mon cercle de 20 nm :wink:
...dans un cercle de 20 nanomètres tu n'iras pas bien loin :mrgreen: :mrgreen: ....

Je parlais de 20 "nautical miles"... :mrgreen:

Désolé mais étant en plus souvent sur le site du vendée globe que sur kikourou et, en communication quasi-quotidienne avec un cowboy qui joue avec l'indien via whats'app, mes repères sont un peu chamboulés en ce moment

#GoDamien , votez pour lui :wink:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 07 Déc 2020, 15:44

TomTrailRunner a écrit:
L'Dingo a écrit:
TomTrailRunner a écrit:en fait env 15cm à env 700m d'altitude ...et pile dans mon cercle de 20 nm :wink:
...dans un cercle de 20 nanomètres tu n'iras pas bien loin :mrgreen: :mrgreen: ....

Je parlais de 20 "nautical miles"... :mrgreen:

Désolé mais étant en plus souvent sur le site du vendée globe que sur kikourou et, en communication quasi-quotidienne avec un cowboy qui joue avec l'indien via whats'app, mes repères sont un peu chamboulés en ce moment

#GoDamien , votez pour lui :wink:


Par contre, cette fois-ci aller voir le bateau franchir la ligne d'arrivée ca fait moins envie :wink: . La route du rhum c'est quand mieux que le vendée globe challenge pour ça.

Sinon tu nous feras essayer ton jouet au grand Large ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Déc 2020, 16:17

coco38 a écrit:Déterrage spécial STL et clin d'oeil à Mams :wink:
P1030075.jpg

P1030080.jpg

P1030065.jpg

Sur la 3ème photo, j'ai un sacré souvenir d'avoir chanté le bouzin de minuit avec la joyeuse équipe! - Décembre 2016.
J'étais encore bourguignon à l'époque, mais cet accueil lyonnais m'a résolument donné envie d'approfondir le truc.

C'est d'ailleurs ma meilleure perf sur la STL cette année là, sans sac à dos, juste des bidons dans les poches de la veste de vélo

Comme quoi quand on est heureux, ça donne des ailes et ça rend plus léger!

Messagepar jazz » sa fiche K
» 09 Déc 2020, 19:15

running dans 45' autour de fourvière ; amateurs
belle soirée jazz

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Déc 2020, 19:32

jazz a écrit:running dans 45' autour de fourvière ; amateurs
belle soirée jazz


j'ai d'abord cru qu'il y avait une soirée jazz à Fourvière mais non les concerts c'était dans le monde d'avant......qui va bien finir par revenir !!!!!!

on tient le bon bout, on ne lâche rien, il reste encore plein de ronces à sécatorer et de segments à créer pour avoir le CR une demi-heure.......

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 10 Déc 2020, 22:41

xian a écrit:pour les archives photos de cette semaine, c'est deux salles, 2 ambiances...

off1.PNG

photo prise le 14/07/2016
je ne m'en souviens plus du tout :?


Merci pour ces photos !! C'est vraiment top de revoir ces supers moments !!

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 11 Déc 2020, 15:51

Ce fil n'est plus très actif, espérons que la fin du confinement nous donnera l'occasion de nous revoir.

En cette Saint Daniel (bonne fête Tonton) , c'est aussi l'anniversaire de Rico69 donc Happy Birthday Eric.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Déc 2020, 15:54

Kirikou69 a écrit:Ce fil n'est plus très actif, espérons que la fin du confinement nous donnera l'occasion de nous revoir.

En cette Saint Daniel (bonne fête Tonton) , c'est aussi l'anniversaire de Rico69 donc Happy Birthday Eric.


Vaut mieux un Tonton Daniel qu'une Tatie.

Bon anniversaire Rico : à bientôt avec l'australienne !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 11 Déc 2020, 16:46

HB Rico !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran