[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar jazz » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 22:06

:D :D :D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 23:36

Lécureuil a écrit:çà fait un peu club de 3°âge qui se rappellent au bon vieux temps non ? :twisted:


On dit M2 maintenant.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 23:41

Lécureuil a écrit:çà fait un peu club de 3°âge qui se rappellent au bon vieux temps non ? :twisted:

Et quand on sort un peu sur GHT, un peu sur Thou, un peu sur Sarra, ( certes 3xrien çà fait rien )

on appartient à quelle tribu ?

Apatride :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 23:49

Ewi a écrit:
Lécureuil a écrit:çà fait un peu club de 3°âge qui se rappellent au bon vieux temps non ? :twisted:

Et quand on sort un peu sur GHT, un peu sur Thou, un peu sur Sarra, ( certes 3xrien çà fait rien )

on appartient à quelle tribu ?

Apatride :mrgreen:

parisien !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 23:54

Ouais, enfin les mecs qui sortent un peu sur Thou puis trois fois rien sur Sarra... je dirais bien à Sarra de s'en méfier.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 10 Nov 2020, 00:20

Benman a écrit:Ouais, enfin les mecs qui sortent un peu sur Thou puis trois fois rien sur Sarra... je dirais bien à Sarra de s'en méfier.

Surtout si il a une petite toux

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Nov 2020, 08:02

Ewi a écrit:
Benman a écrit:Ouais, enfin les mecs qui sortent un peu sur Thou puis trois fois rien sur Sarra... je dirais bien à Sarra de s'en méfier.

Surtout si il a une petite toux


Bon sarrassure pas du thou vos commentaires

Tom,Le mulot et si on créait un autre groupe des ex parisiens

Et il n’y aurait pas aussi des ex niçois par ici ?

Ou alors des groupes par tranche d’âge ( mais ça risque d’être concentré sur 50/70 )

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Nov 2020, 08:11

Lécureuil a écrit:...
Tom,Le mulot et si on créait un autre groupe des ex parisiens ?

Ou alors des groupes par tranche d’âge ( mais ça risque d’être concentré sur 50/70 )

Ne pas confondre ex-Parisien et ex-Francilien :mrgreen:

Tom_pas_encore_concentré

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 10 Nov 2020, 08:16

TomTrailRunner a écrit:
Lécureuil a écrit:...
Tom,Le mulot et si on créait un autre groupe des ex parisiens ?

Ou alors des groupes par tranche d’âge ( mais ça risque d’être concentré sur 50/70 )

Ne pas confondre ex-Parisien et ex-Francilien :mrgreen:

Tom_pas_encore_concentré


J'arrive déjà pas à aller au PUTE :twisted: et 50/70 pas concerné :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Nov 2020, 09:58

lemulot a écrit:
J'arrive déjà pas à aller au PUTE :twisted: et 50/70 pas concerné :mrgreen:


Ou alors vu l'allure de perte de mes cheveux, on peut créer un club des SKIN GOLDEN HEAD :mrgreen:
forcément je pense à toi, mais pas que ... :twisted:

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 10 Nov 2020, 15:01

Stop au communautarisme, on est tous lyonnais-métropolitains et on s'aime tous. Arrêtez votre prosélytisme et go le pro-élitisme même si on accepte les coureurs physiquement défavorisés. Je ne parle évidemment pas de beauté mais des dos en mousse, genoux en bois et autres tares comme les chauves (heureusement on a inventé les couvre-chefs kikourou) :wink: :mrgreen:

Punaise vivement les offs et le prochain restoff :cry:

Messagepar primal_dude » sa fiche K
» 13 Nov 2020, 12:06

bonjour,

j'aimerais vraiment constituer un petit groupe de FAST HIKING (je vous laisse aller voir sur la toile :P ) pour sorties à la journée 1x/mois dans le pilat ou montagnes environnantes (apres le déconfinement cela va de soi!)
merci beaucoup pour vos retours
belle journée à vous
https://www.instagram.com/ludo_outdoor/

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 13 Nov 2020, 12:19

primal_dude a écrit:FAST HIKING


C'est un trail dans belledonne quoi :mrgreen:

Messagepar primal_dude » sa fiche K
» 13 Nov 2020, 12:24

mmdrr J'avoue avoir du mal a differencier du trail mais il doit y avoir une difference j'imagine...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 13 Nov 2020, 12:38

Je fais de la promenade en montagne, c'est quoi le nom de mon sport ?

Messagepar primal_dude » sa fiche K
» 13 Nov 2020, 12:41

je vois pas ou tu peux en venir, sentant toutefois un leger sarcarsme...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 13 Nov 2020, 12:59

primal_dude a écrit:mmdrr J'avoue avoir du mal a differencier du trail mais il doit y avoir une difference j'imagine...


RANDO = 2/3 Km/h de moyenne, je marche tranquille en montée et en descente
FAST HIKING = 3-4km/h moyenne, je marche vite en montée et en descente

TRAIL ( version officielle devant les caméras ) :
je marche vite en montée, je trottine sur le plat, j'envoie en descente

TRAIL ( version officieuse avant ou apres enregistrement ) :
je prends des photos à la montée, je me gave au ravito sur le plat, je digère à la descente pour éviter les remontées

:mrgreen: :twisted:

Messagepar primal_dude » sa fiche K
» 13 Nov 2020, 13:04

Lécureuil a écrit:
primal_dude a écrit:mmdrr J'avoue avoir du mal a differencier du trail mais il doit y avoir une difference j'imagine...


RANDO = 2/3 Km/h de moyenne, je marche tranquille en montée et en descente
FAST HIKING = 3-4km/h moyenne, je marche vite en montée et en descente

TRAIL ( version officielle devant les caméras ) :
je marche vite en montée, je trottine sur le plat, j'envoie en descente

TRAIL ( version officieuse avant ou apres enregistrement ) :
je prends des photos à la montée, je me gave au ravito sur le plat, je digère à la descente pour éviter les remontées

:mrgreen: :twisted:


la difference avec le trail est tres subtile non?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 13 Nov 2020, 13:07

primal_dude a écrit:je vois pas ou tu peux en venir, sentant toutefois un leger sarcarsme...

En fait je suis perdu que ce soit en VTT ou en course à pied sur les appellations (genre j'arriverais pas à définir le fast hiking que tu as proposé). Donc j'ai décidé d'appeler tout ce que je fais de la promenade en montagne, que ce soit à vélo, à ski ou à pied, c'est plus simple.
Pas de sarcasme.

Messagepar primal_dude » sa fiche K
» 13 Nov 2020, 13:10

miniping a écrit:
primal_dude a écrit:je vois pas ou tu peux en venir, sentant toutefois un leger sarcarsme...

En fait je suis perdu que ce soit en VTT ou en course à pied sur les appellations (genre j'arriverais pas à définir le fast hiking que tu as proposé). Donc j'ai décidé d'appeler tout ce que je fais de la promenade en montagne, que ce soit à vélo, à ski ou à pied, c'est plus simple.
Pas de sarcasme.

8)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 13 Nov 2020, 14:07

miniping a écrit:
primal_dude a écrit:je vois pas ou tu peux en venir, sentant toutefois un leger sarcarsme...

En fait je suis perdu que ce soit en VTT ou en course à pied sur les appellations (genre j'arriverais pas à définir le fast hiking que tu as proposé). Donc j'ai décidé d'appeler tout ce que je fais de la promenade en montagne, que ce soit à vélo, à ski ou à pied, c'est plus simple.
Pas de sarcasme.


Si monsieur c'est du sarcasme !
Quand on dit "promenade" et que le kikoureur moyen ne peut pas suivre c'est du sarcasme :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 13 Nov 2020, 22:37

Trixou a écrit:
miniping a écrit:
primal_dude a écrit:je vois pas ou tu peux en venir, sentant toutefois un leger sarcarsme...

En fait je suis perdu que ce soit en VTT ou en course à pied sur les appellations (genre j'arriverais pas à définir le fast hiking que tu as proposé). Donc j'ai décidé d'appeler tout ce que je fais de la promenade en montagne, que ce soit à vélo, à ski ou à pied, c'est plus simple.
Pas de sarcasme.


Si monsieur c'est du sarcasme !
Quand on dit "promenade" et que le kikoureur moyen ne peut pas suivre c'est du sarcasme :wink:


Ben non, c'est pas du sarcasme, ça s'appelle "envoyer promener" :mrgreen:

Pour moi, le VRAI sarcasme, c'est d'envoyer une sortie à plus de 15 à l'heure, avec du D+, en masquant la FC bien sûr, et en laissant le titre Strava par défaut "Course à pied le soir" :lol:

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Nov 2020, 12:31

Spir a écrit:Pour moi, le VRAI sarcasme, c'est d'envoyer une sortie à plus de 15 à l'heure, avec du D+, en masquant la FC bien sûr, et en laissant le titre Strava par défaut "Course à pied le soir" :lol:


ben ça non plus, Spir, c'est pas du vrai sarcasme, pour moi, c'est juste une "sortie à la cool avec Jaska".

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 14 Nov 2020, 13:09

xian a écrit:
Spir a écrit:Pour moi, le VRAI sarcasme, c'est d'envoyer une sortie à plus de 15 à l'heure, avec du D+, en masquant la FC bien sûr, et en laissant le titre Strava par défaut "Course à pied le soir" :lol:


ben ça non plus, Spir, c'est pas du vrai sarcasme, pour moi, c'est juste une "sortie à la cool avec Jaska".

Et pourtant... 3h02.

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Nov 2020, 13:45

Ewi a écrit:
xian a écrit:ben ça non plus, Spir, c'est pas du vrai sarcasme, pour moi, c'est juste une "sortie à la cool avec Jaska".

Et pourtant... 3h02.


je ne vois pas de quoi est ce que tu fais illusion, là... :roll:
ça devait être une sortie sans Jaska, ou bien j'ai été ralenti par Tom dans les descentes...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Nov 2020, 14:23

Ce soir, plutôt que regarder un match de foot insipide, regardez "Echappées belles" sur France 5.

Soirée consacrée à un département injustement méconnu la Savoie avec notamment une séquence avec une cousine des Bauges, une des dernière à faire des rissoles (ou rzoules en patois bauju).
Séverine a été formée par ma grande tante Dédée un personnage qui a reçu toutes les émissions de télé culinaires dans son petit restaurant de la Compôte en Bauges, berceau de ma famille maternelle.

Si vous n'avez pas la patience d'attendre ce soir, c'est déjà disponible ici, à partir de la 42eme minute.
Vous découvrirez ce magnifique village et le secret de la forme des baujus, juste "un peu" de beurre.

https://www.france.tv/france-5/echappee ... llage.html

désolé, y a 90 secondes de pub à supporter au début...

La Compo?te.png
La Compo?te.png (261.16 Kio) Consulté 977 fois

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Nov 2020, 15:11

xian a écrit:a y est, j'ai retrouvé, la photo de départ de la première manif du CGT (février 2016) :
CGT one.PNG

que du beau monde :P
on avait même eu le soutien du patronat (qui avait exigé d'être anonyme sur la photo, mais qui a depuis rejoint les rangs des manifestants. enfin quand il courait encore. et avant les confinements :wink: )


Merci d'avoir ressorti cet excellent souvenir...
Un temps où je ne prenais pas le temps de partager les bons moments avec les koupins... ah bah tiens comme maintenant... mais maintenant j'ai une raison officielle !!

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 14 Nov 2020, 15:29

Arclusaz a écrit:Ce soir, plutôt que regarder un match de foot insipide, regardez "Echappées belles" sur France 5.


Et juste après ta cousine ils filent à Valloire. Et au hameau de Poingt Ravier que j'aime particulièrement.

Je ne te remercie pas Arclu....je viens de jeter un oeil sur la webcam installée là haut du coup.... Un tel beau temps magnifique en plein confinement c'est vraiment degu !
Faut que je me secoue parce que je sens que la déprime me guette là.... même pas le courage de sortir 1h profiter du soleil qu'il y a ici aussi :oops: une vraie loque.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Nov 2020, 20:51

Ta cousine te ressemble beaucoup : généreuse et entière.
Ces rissoles (je ne connaissais pas !) devront faire partie du prochain after !!
Merci pour le lien, un super voyage en Savoie, pour faire oublier les problèmes du moment !
Vivement qu'on puisse y retourner !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 01:17

Prem's pour l'anniversaire de Jean Phi !

bises à notre fondateur

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 08:45

HB Jean Phi et j espère que tu seras vite de nouveau en pleine forme !
Bises chocolatées

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 09:11

Bon anniv Jean Phi Profite de cette belle journée. Et garde toi en forme. Bises

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 12:16

Bon anniversaire au plus bodybuilde des kikous, au créateur de ce fil : Happy Birthday Jean-Phi

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 12:53

Bon anniversaire Jean-Phi. Plein de tonus et de punch à venir

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 13:13

Bon anniv', et surtout bonne récup post COVID !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 14:21

Bon anniv Jean-Phi en espérant que tu en as fini avec le virus !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 14:44

Merci à tous, c'est très sympa ! :D
Khanardô a écrit:bonne récup post COVID !

Benman a écrit:Plein de tonus et de punch à venir

chococaro a écrit:HB Jean Phi et j espère que tu seras vite de nouveau en pleine forme !
Bises chocolatées

Trixou a écrit:en espérant que tu en as fini avec le virus !

Pas tout à fait récupéré, je reste assez essoufflé mais j'arrive à courir un peu. Mon challenge était le marathon connecté des Alpes Maritimes que j'ai bouclé aujourd'hui pour le fun (il me manque 1 km que je vais aller faire en marchant cet apm.
Je suis moins fatigué mais c'est très récent : vendredi !
Quand je lis ce qu'a subi Mams, je m'estime chanceux mais il faut être prudent car je vois pas mal de gens autour de moi qui ont du mal à remonter la pente après une période de mieux au milieu. Bref... :? mais carpe diem 8)
Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire au plus bodybuilde des kikous, au créateur de ce fil : Happy Birthday Jean-Phi

Ces 5 semaines m'auront fait perdre pas mal mais je viens d'investir dans du matériel qui devrait me permettre de reprendre. J'espère que ça reviendra vite !
Minie Flo a écrit:Bon anniv Jean Phi Profite de cette belle journée. Et garde toi en forme. Bises

Arclusaz a écrit:Prem's pour l'anniversaire de Jean Phi !
bises à notre fondateur

Encore merci et peut être à très bientôt à toutes et tous. Content de voir que le fil vit encore et toujours bien mais avec les bavards qu'il y a ici, je ne suis pas inquiet ! :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 15:03

HB compagnon de route et de sentier.

La bise du 01 :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 15:06

Bon anniv' Jean-Phi :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 15:16

Bon anniv Jean Phi!

@Plouf

R

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran