[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 06 Nov 2020, 13:09

jazz a écrit:hello
j'ai des congés à poser 8) ; avant de me lancer dans mes recherches , peut-être que l'un d'entres vous aurait un tuyau sur une organisation (genre "tour-operator") pour stage trail sympa/sérieux.

Toujours 0m et 0d+ depuis le re confinement ; je tiens bon :shock:


Si ça t’intéresses je ferai un stage trail dans le Mercantour du 14 au 18 juillet
Au programme
150/10 000
Mais attention il faut avoir un bon estomac pour les refuges ;-)

Messagepar jazz » sa fiche K
» 06 Nov 2020, 13:12

merci pour vos 1ers retours ; ucpa !!! j'me croyais trop vieux ; tu as raison c'est pas qu'un truc de jeune cette organisation :) ... et ils ont ça "Trail nordic - Massif Central - 5 Jours d’entraînement hivernal en moyenne montagne" ; cool

Le truc, ça serait pour le mois de février et en effet, si ça intéresse, on peut partir en groupe :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Nov 2020, 13:15

Benman a écrit:Trail the world organise des séjours sur mesure autour de courses dans le monde.
Sinon, UCPA bien sûr


il y a aussi 5eme élément des stages surtout en Frace organisés par Caroline Freslon-Bette avec souvent des gens connus en accompagnant (Chaigneau, Chorier, ....).

jamais testé

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 06 Nov 2020, 13:33

Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:Trail the world organise des séjours sur mesure autour de courses dans le monde.
Sinon, UCPA bien sûr


il y a aussi 5eme élément des stages surtout en Frace organisés par Caroline Freslon-Bette avec souvent des gens connus en accompagnant (Chaigneau, Chorier, ....).

jamais testé


Oui 5ème élément a de très bons retours

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 06 Nov 2020, 13:35

Lécureuil a écrit:
jazz a écrit:hello
j'ai des congés à poser 8) ; avant de me lancer dans mes recherches , peut-être que l'un d'entres vous aurait un tuyau sur une organisation (genre "tour-operator") pour stage trail sympa/sérieux.

Toujours 0m et 0d+ depuis le re confinement ; je tiens bon :shock:


Si ça t’intéresses je ferai un stage trail dans le Mercantour du 14 au 18 juillet
Au programme
150/10 000
Mais attention il faut avoir un bon estomac pour les refuges ;-)


Euh à la relecture de ta recherche
Nous c’est plutôt longue rando Tranquille pour 3ème âge
Plutôt que stage technique ;-)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 06 Nov 2020, 17:07

Trail In France sont des connaissances : Etienne Loisel qui fait des stages dans les Bauges, parfois avec Ju Chorier. Les AMM que j'y connais sont sérieux et sympas !

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 06 Nov 2020, 20:04

Lécureuil a écrit:
jazz a écrit:hello
j'ai des congés à poser 8) ; avant de me lancer dans mes recherches , peut-être que l'un d'entres vous aurait un tuyau sur une organisation (genre "tour-operator") pour stage trail sympa/sérieux.

Toujours 0m et 0d+ depuis le re confinement ; je tiens bon :shock:


Si ça t’intéresses je ferai un stage trail dans le Mercantour du 14 au 18 juillet
Au programme
150/10 000
Mais attention il faut avoir un bon estomac pour les refuges ;-)

Tu validera les dates bien avant que je m'organise :-)

@plouf

R

Messagepar Ludop008 » sa fiche K
» 07 Nov 2020, 11:39

Coach Banfi.
Stage reco de parcours.
Par ex 3 jours, 2 nuits logistique etc.. sur le parcours de L Utra du Beaufortain pour moins de 400€.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Nov 2020, 12:40

Bon j'ai trouvé un super ratio D+ à ... tête d'or !!!
Attention les mensurations :
une pente de 40% :shock:

...
une longueur de 10m
4 m D+
:mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Nov 2020, 12:43

Lécureuil a écrit:Bon j'ai trouvé un super ratio D+ à ... tête d'or !!!
Attention les mensurations :
une pente de 40% :shock:

...
une longueur de 10m
4 m D+
:mrgreen:


normalement, un écureuil ne doit pas reculer devant des pentes à 100%.
Choisi un bel arbre et grimpe.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Nov 2020, 12:51

Arclusaz a écrit:
Lécureuil a écrit:Bon j'ai trouvé un super ratio D+ à ... tête d'or !!!
Attention les mensurations :
une pente de 40% :shock:

...
une longueur de 10m
4 m D+
:mrgreen:


normalement, un écureuil ne doit pas reculer devant des pentes à 100%.
Choisi un bel arbre et grimpe.


je ne suis plus capable de grimper comme les jeunes :roll:

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Nov 2020, 17:59

Minie Flo a écrit:Bon je suis dingue je crois. En ce moment je n'arrive plus à me motiver pour courir, je ne me fais que très rarement plaisir, je n'arrive pas à dépasser les 14km et à sortir plus d'une fois par semaine, je me dis que vais enfin basculer dans la catégorie du runner occasionnel du dimanche .... MAIS...... les inscriptions à la montagnhard ouvrent! Et là j'ai la souris que me démange (alors je gratte un petit peu :oops: )

Un retour sur cette course qui reste mon meilleur souvenir (2 participations au 67km de l'époque, un kiff jamais retrouvé sur aucune course depuis) pourrait-il me permettre de retrouver le goût de l'entrainement et de la course????? Ou suis-je totalement fada?


du coup, c'est cliquouillé ??? :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Nov 2020, 18:17

jazz a écrit:CGT ; GHT ; ..... je fais comme si je savais mais en fait je sais rien. Mais mieux vaut courir sans savoir que rester assis sans rien faire !


je me disais bien que j'avais vu passer un message qui appelait une réponse pédagogique...
c'est simple, tout est sur la carte (quasi, il manque le VeVeVe de Truklimb, qu'il faut que je pense à intégrer à l'occasion) :
secteurs.PNG
secteurs.PNG (554.42 Kio) Consulté 1164 fois


historiquement, la GHT a rassemblé des gens qui couraient à la tête d'or le midi (d'où le nom du groupe, golden head team). bon, depuis, le groupe a explosé (est ce que quelqu'un a des nouvelles du Prez ??? :cry: )
et puis, jaloux, j'ai proposé aussi aux kikous du secteur de Confluence de monter aussi un groupuscule. nettement mieux que la GHT, évidemment. Arcluz' (ce me semble) a eu la bonne idée de le nommer lE CGT (Confluence Gerland Team)
et puis on a eu pas mal d'autres groupes locaux, un peu partout.
Honnêtement, le seul qui tourne régulièrement en ce moment (enfin, avant le confinement saison II), c'est le VITE (d'ailleurs, j'ai pris ma carte :oops: ), autour de Benman, Tomtrailrunner, Ewi, Ogo (you hou, Ogo ???), ArnaudButcher, Nico de la douche (mais qui n'est pas kikou :? ) et donc le Grand Timonier (qui court à tous les rateliers).
la GHT semble bouger de nouveau, on va suivre ça avec intérêt :P

bon, on se tire bien bourre entre groupes, c'est l'essentiel.
Mais, si un jour le confinement s'arrête :roll: :roll: :roll: et qu'on peut de nouveau retourner au boulot à Lyon :( :( :( et donc courir le midi :D :D :D, il ne faut pas hésiter à mettre un msg sur ce fil si vous cherchez du monde sympa pour les sorties du midi : les kikougroupes couvrent une bonne partie de l'agglo lyonnaise, il y a forcément du kikou dans le coin :P

a je to !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Nov 2020, 18:37

Et on beau être rivaux on en reste pas moins copains, prêts à des séances de réunification (vous voyez que je connais un peu Koh Lanta) organisées par le Caractériel Grand Timonier du CGT avec des Dress Codes super précis.
Vivement qu'on en refasse !!!!!!

'apocalypse.jpg
'apocalypse.jpg (69.06 Kio) Consulté 1146 fois


OFF reunification 03 07 2019 2.jpg
OFF reunification 03 07 2019 2.jpg (164.3 Kio) Consulté 1148 fois

Messagepar samrun » sa fiche K
» 08 Nov 2020, 18:39

Lécureuil a écrit:
jazz a écrit:hello
j'ai des congés à poser 8) ; avant de me lancer dans mes recherches , peut-être que l'un d'entres vous aurait un tuyau sur une organisation (genre "tour-operator") pour stage trail sympa/sérieux.

Toujours 0m et 0d+ depuis le re confinement ; je tiens bon :shock:


Si ça t’intéresses je ferai un stage trail dans le Mercantour du 14 au 18 juillet
Au programme
150/10 000
Mais attention il faut avoir un bon estomac pour les refuges ;-)



Bonjour l'écureuil,

Une saison 2 "Off Mercantour"?

Samrun

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 08 Nov 2020, 18:43

xian a écrit:
jazz a écrit:CGT ; GHT ; ..... je fais comme si je savais mais en fait je sais rien. Mais mieux vaut courir sans savoir que rester assis sans rien faire !


je me disais bien que j'avais vu passer un message qui appelait une réponse pédagogique...
c'est simple, tout est sur la carte (quasi, il manque le VeVeVe de Truklimb, qu'il faut que je pense à intégrer à l'occasion) :
secteurs.PNG


historiquement, la GHT a rassemblé des gens qui couraient à la tête d'or le midi (d'où le nom du groupe, golden head team). bon, depuis, le groupe a explosé (est ce que quelqu'un a des nouvelles du Prez ??? :cry: )
et puis, jaloux, j'ai proposé aussi aux kikous du secteur de Confluence de monter aussi un groupuscule. nettement mieux que la GHT, évidemment. Arcluz' (ce me semble) a eu la bonne idée de le nommer lE CGT (Confluence Gerland Team)
et puis on a eu pas mal d'autres groupes locaux, un peu partout.
Honnêtement, le seul qui tourne régulièrement en ce moment (enfin, avant le confinement saison II), c'est le VITE (d'ailleurs, j'ai pris ma carte :oops: ), autour de Benman, Tomtrailrunner, Ewi, Ogo (you hou, Ogo ???), ArnaudButcher, Nico de la douche (mais qui n'est pas kikou :? ) et donc le Grand Timonier (qui court à tous les rateliers).
la GHT semble bouger de nouveau, on va suivre ça avec intérêt :P

bon, on se tire bien bourre entre groupes, c'est l'essentiel.
Mais, si un jour le confinement s'arrête :roll: :roll: :roll: et qu'on peut de nouveau retourner au boulot à Lyon :( :( :( et donc courir le midi :D :D :D, il ne faut pas hésiter à mettre un msg sur ce fil si vous cherchez du monde sympa pour les sorties du midi : les kikougroupes couvrent une bonne partie de l'agglo lyonnaise, il y a forcément du kikou dans le coin :P

a je to !


Je conteste, le GHT marche allègrement sur le plateau où je n’ai jamais vu l’un d’entre vous y courir :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Nov 2020, 18:50

Ewi a écrit:
Je conteste, le GHT marche allègrement sur le plateau où je n’ai jamais vu l’un d’entre vous y courir :mrgreen:



Quoi ????????????????

la Croix Rousse est historiquement à nous : on est bien sympa de vous en laisser un bout et de ne pas trop gueuler quand vous piquer aussi Ogo qui a bien plus de sorties GHT que Vite (Arnaud aussi d'ailleurs).

Bref, tout vient de nous et dans notre grande bonté, on évangélise les autres groupes en leur laissant un territoire et des petits gars qu'on a formés (que dis je façonnés, déniaisés, ...).

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Nov 2020, 19:02

Arclusaz a écrit:Et on beau être rivaux on en reste pas moins copains, prêts à des séances de réunification (vous voyez que je connais un peu Koh Lanta) organisées par le Caractériel Grand Timonier du CGT avec des Dress Codes super précis.
Vivement qu'on en refasse !!!!!!


:lol: :lol: :lol:
va pour "caractériel", mais tu aurais pu aussi écrire "carrément"... (je vais passer pour quoi, moi, maintenant...)
c'est vrai que les manifs de réunification, c'est la classe... vivement que !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Nov 2020, 19:26

De toute façon la pandémie n'est qu'un complot contre le PFFFFT naissant ! On a pu faire une sortie fondatrice, et paf, confinés, comme par hasard... Notre stratégique position au centre de Lyon doit faire peur :twisted:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Nov 2020, 19:35

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:Et on beau être rivaux on en reste pas moins copains, prêts à des séances de réunification (vous voyez que je connais un peu Koh Lanta) organisées par le Caractériel Grand Timonier du CGT avec des Dress Codes super précis.
Vivement qu'on en refasse !!!!!!


:lol: :lol: :lol:
va pour "caractériel", mais tu aurais pu aussi écrire "carrément"... (je vais passer pour quoi, moi, maintenant...)
c'est vrai que les manifs de réunification, c'est la classe... vivement que !


j'ai longtemps hésité avec craquant mais je me suis dit qu'il fallait continuer à alimenter la légende de notre pseudo-rivalité. Et pis nos femmes pourraient nous lire...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Nov 2020, 23:04

Ewi a écrit:
xian a écrit:...Honnêtement, le seul qui tourne régulièrement en ce moment (enfin, avant le confinement saison II), c'est le VITE (d'ailleurs, j'ai pris ma carte :oops: ), autour de Benman, Tomtrailrunner, Ewi, Ogo (you hou, Ogo ???), ArnaudButcher, Nico de la douche (mais qui n'est pas kikou :? ) et donc le Grand Timonier (qui court à tous les rateliers)...
a je to !
Je conteste, le GHT marche allègrement sur le plateau où je n’ai jamais vu l’un d’entre vous y courir :mrgreen:

Déjà été dit aussi que le VITE faisait aussi des excursions sur les flancs orientaux de la rive gauche de la Saône entre les ponts Schuman & de l'île Barbe...ainsi que parfois les quais bas de la Saône rive gauche toujours.
#VITEpower

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 16:41

Arclusaz a écrit:
Ewi a écrit:
Je conteste, le GHT marche allègrement sur le plateau où je n’ai jamais vu l’un d’entre vous y courir :mrgreen:



Quoi ????????????????

la Croix Rousse est historiquement à nous : on est bien sympa de vous en laisser un bout et de ne pas trop gueuler quand vous piquer aussi Ogo qui a bien plus de sorties GHT que Vite (Arnaud aussi d'ailleurs).

Bref, tout vient de nous et dans notre grande bonté, on évangélise les autres groupes en leur laissant un territoire et des petits gars qu'on a formés (que dis je façonnés, déniaisés, ...).


+1

Dites donc sur ce fil pas un mot pendant des jours et bim, du lourd !
Merci Laurent d'avoir remis l'église au centre du village, faudrait pas que les bitniks complotistes profitent du confinement pour annexer des lieux qu'il n'ont vu qu'en carte postale ou sur les sorties strava de la GHT :roll:
Sinon oui, comme au States on a perdu un président, mais c'était pas un clown lui !!!

Messagepar jazz » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 18:03

Pinaise, une guerre des clans !!!! uderzo doit sourire. Même les plans de l'empire sont moins compliqués, une étoile noire, des téléportations.
Heureusement on a pas besoin de papiers pour circuler d'une zone à une autre !!!! si parfois une dérogation macroniste.

Merci de votre assistance bienveillante et esbaudie par tant de puissance intellectuelle , et que, du coup, et paf, d'un coup, comme ça, bling, dans la terrine!, les règles Kikourouiennes s'appliquent de facto.
Je vais me munir de ma lampe frontale et partir retrouver les textes anciens Kikourouiens dans les archives.
Quoi qu'il en soit, un point commun encore avec Uderzo, ça s'termine souvent en banquet 8)

Messagepar jazz » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 18:07

Un récap de vos réponse sur des stages trail
https://trails-in-france.com/
https://www.ucpa.com/
https://www.5eme-element.fr/
http://www.coach-banfi.com/
https://www.trailtheworld.fr/

En février un stage ucpa me tente bien, une tour du mont rose est très excitant, un gr 20 super tentant.

merci des adresses ; top.

Messagepar jazz » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 18:13

.... j'suis d'la CGT ; ça va faire plaisir à madame jazz ça !!!
Par contre, je drague pas mal sur GHT et VITE sans payer, je traverse les PFFF en fermant les yeux mais jamais chez les PUTE
« Qui comprend le nouveau en réchauffant l’ancien peut devenir un maître. »
jazz mains sur le haut de la cuisse.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 18:15

Lécureuil a écrit:
Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:Trail the world organise des séjours sur mesure autour de courses dans le monde.
Sinon, UCPA bien sûr


il y a aussi 5eme élément des stages surtout en Frace organisés par Caroline Freslon-Bette avec souvent des gens connus en accompagnant (Chaigneau, Chorier, ....).

jamais testé


Oui 5ème élément a de très bons retours


Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Caro vous proposera tout ce qui anime ce groupe, convivialité, partage, sourires et très certainement la spécialité culinaire du refuge du coin accompagnée d'un peu de houblon, elle est aussi épicurienne.
Caro est une fille passionnée, ultra sympa pour ne rien gâcher !

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 18:57

jazz a écrit:.... j'suis d'la CGT ; ça va faire plaisir à madame jazz ça !!!
Par contre, je drague pas mal sur GHT et VITE sans payer, je traverse les PFFF en fermant les yeux mais jamais chez les PUTE
« Qui comprend le nouveau en réchauffant l’ancien peut devenir un maître. »
jazz mains sur le haut de la cuisse.


point de vue engagement syndical, tu fais ce que tu veux :shock: mais là, on est sur un truc sérieux et le Caractériel Grand Timonier est ... caractériel, surtout sur la précision : ici on parle bien DU CGT :!:
Ce point d'accord doit bien concerner 30% des posts de ce fil, preuve que i) les rigolos de la GHT, qui se font un malin plaisir à nous confondre avec la centrale syndicale sont bien de charlots et que ii) le CGT fait peur puisque les GHTeux essaient à tout prix de nous discréditer.
je vais d'ailleurs de suite rechercher une archive historique prouvant la force du CGT...

(à suivre, si je remets la main sur mon archive)

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 19:05

bon, c'est la misère sur mon pc (c'est rangé comme dans un local de la CGT après une manif...).
pas encore mis la main sur ce que je cherchais, mais comme il faut bien égayer ce fil en ces mornes temps, je vous remets une photo du restoff du 23/05/2017 (le restoff du départ de Mamanpat, je crois bien :cry: )...
(ce n'est pas obligé de venir un pinguin au restoff, hein... là, on est sur des gâ qui ont des vrais boulots sérieux)

alors, qui saura retrouver quels athletes se cachent derrière ces costumes ?
restoff mai 2017.PNG
restoff mai 2017.PNG (542.01 Kio) Consulté 914 fois

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 19:09

xian a écrit:bon, c'est la misère sur mon pc (c'est rangé comme dans un local de la CGT après une manif...).
pas encore mis la main sur ce que je cherchais, mais comme il faut bien égayer ce fil en ces mornes temps, je vous remets une photo du restoff du 23/05/2017 (le restoff du départ de Mamanpat, je crois bien :cry: )...
(ce n'est pas obligé de venir un pinguin au restoff, hein... là, on est sur des gâ qui ont des vrais boulots sérieux)

alors, qui saura retrouver quels athletes se cachent derrière ces costumes ?
restoff mai 2017.PNG


hum le tiercé ! Franck, Romain, Tom ? j'ai bon ? :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 19:11

a y est, j'ai retrouvé, la photo de départ de la première manif du CGT (février 2016) :
CGT one.PNG
CGT one.PNG (628.27 Kio) Consulté 912 fois

que du beau monde :P
on avait même eu le soutien du patronat (qui avait exigé d'être anonyme sur la photo, mais qui a depuis rejoint les rangs des manifestants. enfin quand il courait encore. et avant les confinements :wink: )

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 19:12

Davitw a écrit:
xian a écrit:bon, c'est la misère sur mon pc (c'est rangé comme dans un local de la CGT après une manif...).
pas encore mis la main sur ce que je cherchais, mais comme il faut bien égayer ce fil en ces mornes temps, je vous remets une photo du restoff du 23/05/2017 (le restoff du départ de Mamanpat, je crois bien :cry: )...
(ce n'est pas obligé de venir un pinguin au restoff, hein... là, on est sur des gâ qui ont des vrais boulots sérieux)

alors, qui saura retrouver quels athletes se cachent derrière ces costumes ?
restoff mai 2017.PNG


hum le tiercé ! Franck, Romain, Tom ? j'ai bon ? :mrgreen:


euh, je ne connais pas ces pseudos :wink: si c'est ceux auxquels je pense, tu as 2/3 :P

Messagepar Benman » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 19:17

Trixou a écrit:Merci Laurent d'avoir remis l'église au centre du village, faudrait pas que les bitniks complotistes profitent du confinement pour annexer des lieux qu'il n'ont vu qu'en carte postale ou sur les sorties strava de la GHT :roll:
Sinon oui, comme au States on a perdu un président, mais c'était pas un clown lui !!!

On en parle des sorties Strava de la GHT?
Ah non, on ne parle pas de nos chers disparus. la Toussaint est passée.
Moi Vian, J'irai cracher sur vos tombes.
Mais le beau Gilles et sa bande régiscide ne rivalisera jamais avec le Boris, c'est mort la GHT: Gravastellum Habitaculum Terminorum.

Puisque Trixou fait partie des incroyants, pour qui l'église au milieu du village VITE se situe à Saint Cyr (église que Oncle Trixou assimile d'ailleurs à un débit de boisson), remettons à notre tour le déambulateur au milieu de l'Ehpad.

Oui, ce qu'il ne dit pas, c'est que monsieur se permet les mercredi soirs d'été de boire des bières devant les lieux de culte des terres ennemies du VITE, jusqu'à l'extinction des feux, en toute impunité, sans droit de péage, mais bénéficiant de toute la bienveillance de ses hôtes (qui ont d'ailleurs passé leur temps à l'attendre pour ne pas qu'il se perde dans la nuit), un peu comme un vieil oncle mécréant, un peu collant, mais qu'on accepte quand même parce qu'il fait partie de la famille.
Des fois, il croit même mieux connaitre les itinéraires que les maîtres des lieux, qui un peu gênés, le laissent continuer à faire des ronds de jambes lourdes devant la statue du Général en bon saint Cyrien.

Alors annexer Caluire... :lol: N'est pas de Gaulle qui veut au pays de Jean Moulin.

Ô ami nanti sceptique, voici une petite sortie pas bien vieille qui te prouvera aisément que le VITE à Caluire, c'est bien celui qui rayonne le mieux sur les pentes orientales de la Saône.
Nous avons même participé à la réouverture du bois de la Caille. Mais probablement est-ce un lieu de perdrix-scions pour les chasseurs-cueilleurs urbains qui font mumuse au parc le midi entre 2 scènes de cinema d'hauteurs, seule chance pour eux de faire du D+.

Vite.JPG
Vite.JPG (45.75 Kio) Consulté 909 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 19:22

le bois de la Caille ??????

mais c'est chez le Président !!!!!!!

ah, ah, je rigole... vous ne pourrez jamais l'annexer, c'est chez lui, la Rochette aussi.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 19:23

xian a écrit:
Davitw a écrit:
xian a écrit:bon, c'est la misère sur mon pc (c'est rangé comme dans un local de la CGT après une manif...).
pas encore mis la main sur ce que je cherchais, mais comme il faut bien égayer ce fil en ces mornes temps, je vous remets une photo du restoff du 23/05/2017 (le restoff du départ de Mamanpat, je crois bien :cry: )...
(ce n'est pas obligé de venir un pinguin au restoff, hein... là, on est sur des gâ qui ont des vrais boulots sérieux)

alors, qui saura retrouver quels athletes se cachent derrière ces costumes ?
restoff mai 2017.PNG


hum le tiercé ! Franck, Romain, Tom ? j'ai bon ? :mrgreen:


euh, je ne connais pas ces pseudos :wink: si c'est ceux auxquels je pense, tu as 2/3 :P

je vois très bien celui sur lequel tu t'es trompé mais je n'ai pas engie de le dire.

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 19:33

Benman a écrit:
Trixou a écrit:Merci Laurent d'avoir remis l'église au centre du village, faudrait pas que les bitniks complotistes profitent du confinement pour annexer des lieux qu'il n'ont vu qu'en carte postale ou sur les sorties strava de la GHT :roll:
Sinon oui, comme au States on a perdu un président, mais c'était pas un clown lui !!!

On en parle des sorties Strava de la GHT?
Ah non, on ne parle pas de nos chers disparus. la Toussaint est passée.
Moi Vian, J'irai cracher sur vos tombes.
Mais le beau Gilles et sa bande régiscide ne rivalisera jamais avec le Boris, c'est mort la GHT: Gravastellum Habitaculum Terminorum.

Puisque Trixou fait partie des incroyants, pour qui l'église au milieu du village VITE se situe à Saint Cyr (église que Oncle Trixou assimile d'ailleurs à un débit de boisson), remettons à notre tour le déambulateur au milieu de l'Ehpad.

Oui, ce qu'il ne dit pas, c'est que monsieur se permet les mercredi soirs d'été de boire des bières devant les lieux de culte des terres ennemies du VITE, jusqu'à l'extinction des feux, en toute impunité, sans droit de péage, mais bénéficiant de toute la bienveillance de ses hôtes (qui ont d'ailleurs passé leur temps à l'attendre pour ne pas qu'il se perde dans la nuit), un peu comme un vieil oncle mécréant, un peu collant, mais qu'on accepte quand même parce qu'il fait partie de la famille.
Des fois, il croit même mieux connaitre les itinéraires que les maîtres des lieux, qui un peu gênés, le laissent continuer à faire des ronds de jambes lourdes devant la statue du Général en bon saint Cyrien.

Alors annexer Caluire... :lol: N'est pas de Gaulle qui veut au pays de Jean Moulin.

Ô ami nanti sceptique, voici une petite sortie pas bien vieille qui te prouvera aisément que le VITE à Caluire, c'est bien celui qui rayonne le mieux sur les pentes orientales de la Saône.
Nous avons même participé à la réouverture du bois de la Caille. Mais probablement est-ce un lieu de perdrix-scions pour les chasseurs-cueilleurs urbains qui font mumuse au parc le midi entre 2 scènes de cinema d'hauteurs, seule chance pour eux de faire du D+.

Vite.JPG


une sortie de moins de 3h02 juste avant les Coursières d'hiver ??? si ça c'est pas de la provoc' :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 19:34

Arclusaz a écrit:le bois de la Caille ??????

mais c'est chez le Président !!!!!!!

ah, ah, je rigole... vous ne pourrez jamais l'annexer, c'est chez lui, la Rochette aussi.


euh, Arcluz', désolé, mais le Prez, c'est un mythe (comme Lalan qui court)... un truc que les moins de 4*20 ans ne peuvent pas connaître...

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 19:36

sinon, très sympa, la citation de ta signature, Benman... heureusement que c'est l'hiver et que de toute façon, on n'a pas le droit d'aller à la mer pour nager ! (sauf Jano :wink: )

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 21:15

xian a écrit:
Davitw a écrit:
xian a écrit:bon, c'est la misère sur mon pc (c'est rangé comme dans un local de la CGT après une manif...).
pas encore mis la main sur ce que je cherchais, mais comme il faut bien égayer ce fil en ces mornes temps, je vous remets une photo du restoff du 23/05/2017 (le restoff du départ de Mamanpat, je crois bien :cry: )...
(ce n'est pas obligé de venir un pinguin au restoff, hein... là, on est sur des gâ qui ont des vrais boulots sérieux)

alors, qui saura retrouver quels athletes se cachent derrière ces costumes ?
restoff mai 2017.PNG


hum le tiercé ! Franck, Romain, Tom ? j'ai bon ? :mrgreen:


euh, je ne connais pas ces pseudos :wink: si c'est ceux auxquels je pense, tu as 2/3 :P

Excellent ! Et dans les 3, y en a qu'un qui pousse le vice à garder sa cravate...peut être aussi en lien avec la citation de sa signature, au moins c'est cohérent :!:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 21:38

xian a écrit:a y est, j'ai retrouvé, la photo de départ de la première manif du CGT (février 2016) :
CGT one.PNG

que du beau monde :P
on avait même eu le soutien du patronat (qui avait exigé d'être anonyme sur la photo, mais qui a depuis rejoint les rangs des manifestants. enfin quand il courait encore. et avant les confinements :wink: )


Rémi un CGTeux canal historique ?!?
Le fourbe ! L'ASSE nous a vengé :twisted: :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 09 Nov 2020, 21:57

çà fait un peu club de 3°âge qui se rappellent au bon vieux temps non ? :twisted:

Et quand on sort un peu sur GHT, un peu sur Thou, un peu sur Sarra, ( certes 3xrien çà fait rien )

on appartient à quelle tribu ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran