[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Oct 2020, 14:04

marat 3h00 ? a écrit:ben moi aussi je ne cours + à cause d'une cheville qui déconne (5 entorses depuis mars) mais je n'arrive pas à faire des photos aussi belle ! Bravo !

Et puis dis donc Patricia, t'es méchamment affutée me semble-t-il.

la non course à pied ne produit pas les mêmes effets sur tous ... :roll:


content d'avoir de tes nouvelles, Coach :P (même si c'est pour nous informer que tu vires "cheville en mousse" :evil: )

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Oct 2020, 14:06

Lécureuil a écrit:
bobafleur a écrit:
Arclusaz a écrit:Comment je dois le prendre ?


Merci pour ce moment, tu es vraiment notre maître à tous, tu me ravis ma journée toute grise ! :D


Pareil, je me suis bien marré aussi, heureusement que je n'étais pas avec toi hier et que je n'avais pas ma tenue spéciale :mrgreen:


tout pareil que les copains ! Arcluz', tu devrais être remboursé par la sécu :P
mais ça ne donne pas trop envie d'aller courir au GHT, ton histoire...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Oct 2020, 03:31

marat 3h00 ? a écrit:ben moi aussi je ne cours + à cause d'une cheville qui déconne (5 entorses depuis mars) mais je n'arrive pas à faire des photos aussi belle ! Bravo !

Et puis dis donc Patricia, t'es méchamment affutée me semble-t-il.

la non course à pied ne produit pas les mêmes effets sur tous ... :roll:


Je crois que mon corps me remercie de lui foutre un peu la paix après tant de temps passer à le solliciter à outrance et des privations que je lui ai fait endurer… 8) Ou alors je deviens une vieille peau toute flétrie :mrgreen: :lol:

Fais gaffe aux chevilles :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Oct 2020, 03:34

coco38 a écrit:
coco38 a écrit:
Mamanpat a écrit:Je m'obstine a vous rendre visite régulièrement alors que je ne cours plus que pour l'hygiène, sans autre motivation que l'entretien (Mini Flo je te comprends tellement ! Sauf que je ne dépasse pas les 10 km...).
Et c'est pas ici que je vais retrouver des objectifs CAP, zéro course organisée depuis bientôt 1 an !

Mais la vie est belle, y'a plein d'autres choses à faire ! Alors je vous envoie un bout de paradis bleu tout aussi sportif qu'une sortie trail technique comme je les "aime" tant :) De la vague, de la houle, du vent de ouf... Dans un spot de ouf...

La bise à tous

Sortie de pelles pas synchro sur la 1ère photo :mrgreen: ... mais bon c'est chouette quand même :D

Il me semble me rappeler que quand le plan d'eau est agité, lors du retour (pelles hors de l'eau), il y a une technique de pelle à plat en appui sur l'eau pour stabiliser le bateau. Pareil en mer ?


En comparaison, essaie de courir dans un terrain accidenté et technique sans lever les pieds, tu me diras sur tu restes debout :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 24 Oct 2020, 11:34

Mamanpat a écrit:
coco38 a écrit:
Mamanpat a écrit:Je m'obstine a vous rendre visite régulièrement alors que je ne cours plus que pour l'hygiène, sans autre motivation que l'entretien (Mini Flo je te comprends tellement ! Sauf que je ne dépasse pas les 10 km...).
Et c'est pas ici que je vais retrouver des objectifs CAP, zéro course organisée depuis bientôt 1 an !

Mais la vie est belle, y'a plein d'autres choses à faire ! Alors je vous envoie un bout de paradis bleu tout aussi sportif qu'une sortie trail technique comme je les "aime" tant :) De la vague, de la houle, du vent de ouf... Dans un spot de ouf...

La bise à tous


Il me semble me rappeler que quand le plan d'eau est agité, lors du retour (pelles hors de l'eau), il y a une technique de pelle à plat en appui sur l'eau pour stabiliser le bateau. Pareil en mer ?


En comparaison, essaie de courir dans un terrain accidenté et technique sans lever les pieds, tu me diras sur tu restes debout :mrgreen:

Bon ok... il faut que je révise... c'était peut être à l'arrêt. :mrgreen:

Messagepar Antoine_Gigi » sa fiche K
» 24 Oct 2020, 11:57

Salut salut !
Sans doute l'un des premiers messages que je poste sur kikourou aha :roll:
Pour ceux que ça intéresse, demain matin je vais faire une sortie longue en partant du Lac du Ronzey (Yzeron), départ 9h15. Voici le parcours que j'ai tracé : https://www.openrunner.com/r/12197858, en gros 25km en passant par Montromant et Duerne.
Dites moi si vous êtes intéressés pour m'accompagner (rythme entre 5'10 et 5'40)

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Oct 2020, 12:34

Antoine_Gigi a écrit:Salut salut !
Sans doute l'un des premiers messages que je poste sur kikourou aha :roll:
Pour ceux que ça intéresse, demain matin je vais faire une sortie longue en partant du Lac du Ronzey (Yzeron), départ 9h15. Voici le parcours que j'ai tracé : https://www.openrunner.com/r/12197858, en gros 25km en passant par Montromant et Duerne.
Dites moi si vous êtes intéressés pour m'accompagner (rythme entre 5'10 et 5'40)


ah, quel dommage, ça fait beaucoup plus long qu'un semi... je peux donc pas venir :wink:
amuse toi bien
(et fais gaffe, y'a changement d'heure, cette nuit :mrgreen: )

pour autant, un off à ne pas rater ! pour ceux qui ne connaissant pas le bonhomme, c'est un padawan boucher... bref, prévoir une sortie VMA pour le commun des mortels :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Oct 2020, 13:20

xian a écrit:
Antoine_Gigi a écrit:Salut salut !
Sans doute l'un des premiers messages que je poste sur kikourou aha :roll:
Pour ceux que ça intéresse, demain matin je vais faire une sortie longue en partant du Lac du Ronzey (Yzeron), départ 9h15. Voici le parcours que j'ai tracé : https://www.openrunner.com/r/12197858, en gros 25km en passant par Montromant et Duerne.
Dites moi si vous êtes intéressés pour m'accompagner (rythme entre 5'10 et 5'40)


ah, quel dommage, ça fait beaucoup plus long qu'un semi... je peux donc pas venir :wink:
amuse toi bien
(et fais gaffe, y'a changement d'heure, cette nuit :mrgreen: )

pour autant, un off à ne pas rater ! pour ceux qui ne connaissant pas le bonhomme, c'est un padawan boucher... bref, prévoir une sortie VMA pour le commun des mortels :roll:


Il est possible que je sois dans le secteur en VTT avec des voisins. On se croisera peut être !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 24 Oct 2020, 19:14

Perso
J’irais tester une backyard loop à GHT demain matin avant la cohue

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 24 Oct 2020, 20:51

Antoine_Gigi a écrit:Salut salut !
Sans doute l'un des premiers messages que je poste sur kikourou aha :roll:
Pour ceux que ça intéresse, demain matin je vais faire une sortie longue en partant du Lac du Ronzey (Yzeron), départ 9h15. Voici le parcours que j'ai tracé : https://www.openrunner.com/r/12197858, en gros 25km en passant par Montromant et Duerne.
Dites moi si vous êtes intéressés pour m'accompagner (rythme entre 5'10 et 5'40)

Argh, un peu tard pour moi si je vais être @Home pour le repas :?

Tom_pourtant_besoin_de_s'aérer :wink:

:arrow: ça va se fini dans le Bugey

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 25 Oct 2020, 10:04

Lécureuil a écrit:Perso
J’irais tester une backyard loop à GHT demain matin avant la cohue


Salut
J’ai testé 2 tracés ce matin dans ght
Si certains peuvent corroborer avec leur gps pour verif
Car ma vieille fenix a tendance à en rajouter un peu
A voir sur strava ;-)

Messagepar jazz » sa fiche K
» 25 Oct 2020, 13:27

Arclusaz a écrit:
Comment je dois le prendre ?

:lol: 8) :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Oct 2020, 18:39

TomTrailRunner a écrit:... :arrow: ça va se fini dans le Bugey

et cela s'est fini dans le Bugey : 38km & 1800m D+ :mrgreen: avec une descente de la muerte qu'il eut été plus rapide de monter : arbre par terre feuilles et pierres de partout, le moindre espace de terre détrempé : :x

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 08:04

'Ia 'oa'oa i to 'oe mahana f?naura'a Arclusaz !
(c'est top pour la rime le reo tahiti !)

Bisous l'ami

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 08:09

Allez qui pour un dernier tour à GHT ce midi ou à Sarra ?
Ça sent la fermeture prochaine...

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 08:14

Mamanpat a écrit:'Ia 'oa'oa i to 'oe mahana f?naura'a Arclusaz !
(c'est top pour la rime le reo tahiti !)

Bisous l'ami


Mais t'as raison, Mamanpat !
Bon anniv, Arcluz' l'irrévocable Aigle des Bauges !
Virtuelles bises, Laurent

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 08:30

Bon anniv Laurent!!!:!

@Plouf

R

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 08:43

Bon Anniversaire Laurent :D

Souvenir...
arclu.png
arclu.png (2.34 Kio) Consulté 1307 fois

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 09:09

HB_Laurent.png
HB_Laurent.png (2.99 Mio) Consulté 1298 fois


Je pense que tu reconnaitras...
HB Laurent :)

Ps: oui, je sais, la bougie n'est pas allumée (briquet oublié et flemme de redescendre)
Dernière édition par paulotrail le 28 Oct 2020, 09:56, édité 1 fois au total.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 09:51

Bon anniversaire Laurent !

J'espère que malgré ta carrière dans le cinéma, tu restera fidele à ce forum :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 11:17

coco38 a écrit:Bon Anniversaire Laurent :D

Souvenir...
La pièce jointe arclu.png n’est à présent plus disponible
20171028_182743_copy_816x459_copy_612x344.jpg
20171028_182743_copy_816x459_copy_612x344.jpg (54.44 Kio) Consulté 1221 fois

Messagepar zeze » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 12:07

Bon Anniversaire à l'Aigle des Bauges :D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 12:38

Bon anniv Laurent !

Les bougies dans la tomme ?

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 14:49

Joyeux anniv Laurent!

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 14:59

Joyeux Anniversaire futur très très très grand maitre

Messagepar jazz » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 15:10

Tout en confinement ; BA laurent ;

Messagepar jazz » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 15:14

2 we que je fais les quais de Saône le dimanche matin et 2 we où les quais sont nickel propres. Ca me laisse sans voix de dire que le couvre-feu a du bon.... bon, certainement qu'avec un peu plus de cerveau et plus de moyens pour gérer les déchets, on pourrait aisément éviter the curfew.

dommage pour GHT ce midi mais je bosse trop loin.

belle journée

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 15:37

jazz a écrit:2 we que je fais les quais de Saône le dimanche matin et 2 we où les quais sont nickel propres. Ca me laisse sans voix de dire que le couvre-feu a du bon.... bon, certainement qu'avec un peu plus de cerveau et plus de moyens pour gérer les déchets, on pourrait aisément éviter the curfew.

dommage pour GHT ce midi mais je bosse trop loin.

belle journée


pareil constat
en allant à la sarra dimanche dernier
je discutais avec des eboueurs aux terreaux, et ils étaient heureux non pas d'avoir à moins ramasser, mais juste pour le plaisir de voir pentes croix rousse propre le dimanche matin :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 16:24

Ca perd tout son charme les quais sans l'odeur d'urine sous les ponts le dimanche matin :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 18:14

Mazouth a écrit:Ca perd tout son charme les quais sans l'odeur d'urine sous les ponts le dimanche matin :mrgreen:


L'honneur est sauf : heureusement il nous reste les remontées olfactives de l'usine de Solvay :twisted:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 21:45

Bon tous à tête d’or demain midi par groupe de 6 Pour une dernière ? ;-)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 00:31

Lécureuil a écrit:Bon tous à tête d’or demain midi par groupe de 6 Pour une dernière ? ;-)

Pfff..même pas le courage :cry:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 00:38

Lécureuil a écrit:Bon tous à tête d’or demain midi par groupe de 6 Pour une dernière ? ;-)


On y sera avec l'Aigle normalement

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 00:40

Et bon anniversaire à notre roi de lafter en Tomme

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 00:43

Lécureuil a écrit:Bon tous à tête d’or demain midi par groupe de 6 Pour une dernière ? ;-)


j'y serai !!!!!!!! a priori 12H15 à la porte du lycée (sauf réunion qui dérape car la journée de demain risque d'être pleine de surprises !). Mais je peux aussi ailleurs et plus tard, dites-y.

et merci à tous pour vos messages tellement touchants. j'ai beaucoup de chances de vous connaitre.
Continuons à nous aimer... vivants et à nous le dire.

phpBB [video]

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 11:04

Arclusaz a écrit:
Lécureuil a écrit:Bon tous à tête d’or demain midi par groupe de 6 Pour une dernière ? ;-)


j'y serai !!!!!!!! a priori 12H15 à la porte du lycée (sauf réunion qui dérape car la journée de demain risque d'être pleine de surprises !). Mais je peux aussi ailleurs et plus tard, dites-y.

et merci à tous pour vos messages tellement touchants. j'ai beaucoup de chances de vous connaitre.
Continuons à nous aimer... vivants et à nous le dire.

phpBB [video]


Y'a Kirikou qui veut passer nous faire coucou en vélo, on sera où ???
:coeuraveclesdoigts:

Messagepar sims519 » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 11:08

Lécureuil a écrit:Bon tous à tête d’or demain midi par groupe de 6 Pour une dernière ? ;-)


pas possible pour midi, le télétravail a repris

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 19:40

Tous à tête d’or !!!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Oct 2020, 10:22

Et voilà grand beau temps....
Hasard ou complot ?!
Nous sachons !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Oct 2020, 11:24

Trixou a écrit:Et voilà grand beau temps....
Hasard ou complot ?!
Nous sachons !


c'est vrai que c'est assez incroyable !!!!

combien de temps que nous n'avons pas eu une aussi belle journée ?
du coup, j'ai envie d'aller dans mes bois dans mon km (grâce à Benoit, je peux bonifier mon confi tour). Je vais aussi découvrir le plaisir de courir avec un sécateur.....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran