[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 27 Juin 2020, 21:16

Je passe aussi dans les présents
rico69 a écrit:Possibilité d'OFFiser dimache matin sur Pollionnay (et sa proche banlieue)

Départ : 8h30
Lieu: Place de l'église de Pollionnay

Deux traces possibles:
T1: montée (et descente...) au jardin 24km 1000m D+ (https://www.strava.com/activities/3084842869)
T2: off des vieilles carcasses 22km 1200D+ (https://www.strava.com/activities/2271239529)

Short cut possibles sur les 2 traces.

Grosso modo entre 3h et 3h30 de sortie (attention pas de re-fuel possible...)

After possible à la maison à 300m du point de départ

Participant(s): Rico69, Romu (no after normallement),sims519, Mazouth, jazz, truklimb
intéressé(s):davitw

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Juin 2020, 21:30

Mazouth a écrit:La question de me lever tôt se pose aussi, car... j'ai une idée à la con qui me trotte en tête depuis hier : me lever vers 5h pour aller à Grézieu en bus


inutile, la pharmacie est fermée le dimanche matin...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Juin 2020, 21:37

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:La question de me lever tôt se pose aussi, car... j'ai une idée à la con qui me trotte en tête depuis hier : me lever vers 5h pour aller à Grézieu en bus


inutile, la pharmacie est fermée le dimanche matin...

:lol:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 00:27

Ok. Jazz, si Mazouth ne vient pas à GdL, c'est plus simple pour moi de te prendre chez toi à 8h05.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 05:17

Benman a écrit:Ok. Jazz, si Mazouth ne vient pas à GdL, c'est plus simple pour moi de te prendre chez toi à 8h05.

Je suis réveillé, donc ne m'attendez pas à GdL.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 05:52

Mazouth a écrit:
Benman a écrit:Ok. Jazz, si Mazouth ne vient pas à GdL, c'est plus simple pour moi de te prendre chez toi à 8h05.

Je suis réveillé, donc ne m'attendez pas à GdL.


Tu vois que tu peux faire des sorties à 6h du mat le dimanche :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 06:08

Lécureuil a écrit:
Mazouth a écrit:
Benman a écrit:Ok. Jazz, si Mazouth ne vient pas à GdL, c'est plus simple pour moi de te prendre chez toi à 8h05.

Je suis réveillé, donc ne m'attendez pas à GdL.


Tu vois que tu peux faire des sorties à 6h du mat le dimanche :mrgreen:

J'ai réussi à me coucher avant minuit, c'est un miracle !

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 07:42

Mazouth a écrit:La question de me lever tôt se pose aussi, car... j'ai une idée à la con qui me trotte en tête depuis hier : me lever vers 5h pour aller à Grézieu en bus et faire 1h30 d'"échauffement" montdulyonnesque avant de vous rejoindre à 8h30 à Pollionnay. Ce qui implique que je ne me couche pas trop tard non plus, et ça c'est pas gagné...
Du coup, si j'arrive à me lever pour faire ça, je vous préviendrai de ne pas m'attendre à GdL.

Et sinon, Rico, est-ce qu'il y a de l'eau sur la place de l'église ou à la salle d'escalade ? Ca pourrait m'être utile si je fais ce pré-off et que je ne veux pas partir trop chargé.

Quoiqu'il en soit, à demain !


Il y a de l'eau sur la place de l'église me semble t il. La salle d'escalade est hors trace sauf au 20km...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 08:10

rico69 a écrit:
Mazouth a écrit:La question de me lever tôt se pose aussi, car... j'ai une idée à la con qui me trotte en tête depuis hier : me lever vers 5h pour aller à Grézieu en bus et faire 1h30 d'"échauffement" montdulyonnesque avant de vous rejoindre à 8h30 à Pollionnay. Ce qui implique que je ne me couche pas trop tard non plus, et ça c'est pas gagné...
Du coup, si j'arrive à me lever pour faire ça, je vous préviendrai de ne pas m'attendre à GdL.

Et sinon, Rico, est-ce qu'il y a de l'eau sur la place de l'église ou à la salle d'escalade ? Ca pourrait m'être utile si je fais ce pré-off et que je ne veux pas partir trop chargé.

Quoiqu'il en soit, à demain !


Il y a de l'eau sur la place de l'église me semble t il. La salle d'escalade est hors trace sauf au 20km...

En direct de la salle d'escalade, y a pas d'eau. A toute

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 08:13

Mazouth a écrit:
rico69 a écrit:
Mazouth a écrit:La question de me lever tôt se pose aussi, car... j'ai une idée à la con qui me trotte en tête depuis hier : me lever vers 5h pour aller à Grézieu en bus et faire 1h30 d'"échauffement" montdulyonnesque avant de vous rejoindre à 8h30 à Pollionnay. Ce qui implique que je ne me couche pas trop tard non plus, et ça c'est pas gagné...
Du coup, si j'arrive à me lever pour faire ça, je vous préviendrai de ne pas m'attendre à GdL.

Et sinon, Rico, est-ce qu'il y a de l'eau sur la place de l'église ou à la salle d'escalade ? Ca pourrait m'être utile si je fais ce pré-off et que je ne veux pas partir trop chargé.

Quoiqu'il en soit, à demain !


J'arrive avec le re fuel ;)


Il y a de l'eau sur la place de l'église me semble t il. La salle d'escalade est hors trace sauf au 20km...

En direct de la salle d'escalade, y a pas d'eau. A toute

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 09:45

oyé, oyé c'est l'anniversaire de celui-ci qui a permis de rendre célèbre Brignais dans le monde entier, qui a sous ses ordres le Père Noel et ses lutins : bon anniversaire Franck de Brignais

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 10:27

Kirikou69 a écrit:oyé, oyé c'est l'anniversaire de celui-ci qui a permis de rendre célèbre Brignais dans le monde entier, qui a sous ses ordres le Père Noel et ses lutins : bon anniversaire Franck de Brignais


je découvre ce message 10 minutes après avoir appris la naissance de mon petit neveu, le premier de la nouvelle génération.

Je sais maintenant qu'il est né un bon jour, qu'il ira loin....peut être même jusqu'à Brignais.

Grosses bises Franck.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 14:26

Un anniversaire ? Une date de fabrication plutôt... Bon anniv la machine de Brignais !
En espérant que les soucis de réglage se résolvent rapidement.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 14:29

Bon abrignaiversaire Franck.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 14:35

Joyeux anniV8 Franck :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 15:34

Bon Anniversaire Franck :wink:

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 17:07

Très joyeux anniversaire Franck en espérant que tout soit rentré dans l ordre côté santé !

Au plaisir de te revoir
Bises

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 17:10

Très bon anniversaire Franck !

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 17:11

Bonaniv, Francky les cheveux blancs !
(Venant de moi, tu ne peux pas mal le prendre, j'ai les mêmes !!!)

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 17:15

Bon anniversaire Franck !
:D

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 19:39

rico69 a écrit:Possibilité d'OFFiser dimache matin sur Pollionnay (et sa proche banlieue)

Départ : 8h30
Lieu: Place de l'église de Pollionnay

Deux traces possibles:
T1: montée (et descente...) au jardin 24km 1000m D+ (https://www.strava.com/activities/3084842869)
T2: off des vieilles carcasses 22km 1200D+ (https://www.strava.com/activities/2271239529)

Short cut possibles sur les 2 traces.

Grosso modo entre 3h et 3h30 de sortie (attention pas de re-fuel possible...)

After possible à la maison à 300m du point de départ

Participant(s): Rico69, Romu (no after normallement),sims519, Mazouth, jazz, truklimbn benman
intéressé(s):davitw


Merci à tous pour ce petit off en bonne compagnie. Le coach nous a finalement rejoint au départ et gratifié d'une petite variante de sa trace originelle.

P.S.: j'ai ramené une p'tit bête donc gaffe.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 19:40

Bon anniv, The Machine de Brignais

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 19:46

Pas de tique sur moi, mais c'est normal, c'est le privilège du boulet : vous les avez toutes ramassées avant mon passage :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 19:57

Oui on a été au masse-tiques, nous.

Messagepar jazz » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 21:32

Merci pour la trace ; des bestioles ! il va falloir faire un audit complet du runner
belle soirée

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 28 Juin 2020, 22:07

Merci les copains pour vos messages !
La machine a effectivement besoin d'un bon réglage !... quelques changements de pièces...
Et on verra comment elle redémarre !

Profitez bien de vos vacances, des sentiers partout en France et de votre bonne santé !! :D

Grosses bises à tous !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 16:32

Ewi a écrit:
Lécureuil a écrit:Bon j'ai peut être une trace avec yoyos entre st romain et curis
çà fait 25/1500 .... sur openrunner :mrgreen:

Cool, une rando :mrgreen:



*** Off Lécur'ando ***

Où : Monts d'or, RDV à ????
Quand : mercredi 1er juillet à 20h
Partants : Trixou, Augustin W, Bad Florent, Lécureuil avec la trace sur la montre
Intéressés : Ewi, Benman, Jazz, Wilfried, Tom

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 17:15

OULA !! euh je ne suis pas prêt moi
je dois d'abord faire du repérage si vous voulez pas finir à 2h du mat avec 35 km :mrgreen:

Donc pour cette semaine , je te laisse à toi ou Ben le choix du tracé, ou pourquoi pas un autre ?
( mais pas EWI 2 semaines d'affilée hein, çà me fait trop de kilomètres ) :twisted:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 18:13

Lécureuil a écrit:OULA !! euh je ne suis pas prêt moi
je dois d'abord faire du repérage si vous voulez pas finir à 2h du mat avec 35 km :mrgreen:

Donc pour cette semaine , je te laisse à toi ou Ben le choix du tracé, ou pourquoi pas un autre ?
( mais pas EWI 2 semaines d'affilée hein, çà me fait trop de kilomètres ) :twisted:


Les repérages sont interdits !!! Sinon comment on sort d'un champ en passant par dessus la cloture ? Ca pimente non ? A la limite on peut prévoir une pince coupante, et un steak en cas de clébard...

OK pour mixer 2 ou 3 traces (genre celle que j'avais proposée mais en passant par un ou 2 sommets et en coupant ailleurs) mais pour faire venir les guests (Mulot, Tom...) il faut du 25 km mini

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 18:42

Trixou a écrit:
Lécureuil a écrit:OULA !! euh je ne suis pas prêt moi
je dois d'abord faire du repérage si vous voulez pas finir à 2h du mat avec 35 km :mrgreen:

Donc pour cette semaine , je te laisse à toi ou Ben le choix du tracé, ou pourquoi pas un autre ?
( mais pas EWI 2 semaines d'affilée hein, çà me fait trop de kilomètres ) :twisted:


Les repérages sont interdits !!! Sinon comment on sort d'un champ en passant par dessus la cloture ? Ca pimente non ? A la limite on peut prévoir une pince coupante, et un steak en cas de clébard...

OK pour mixer 2 ou 3 traces (genre celle que j'avais proposée mais en passant par un ou 2 sommets et en coupant ailleurs) mais pour faire venir les guests (Mulot, Tom...) il faut du 25 km mini


Ok je m'adapterai , pas de souci pour moi, je prendrais ma mini trottinette portative électrique :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 18:45

Lécureuil a écrit:
Trixou a écrit:
Lécureuil a écrit:OULA !! euh je ne suis pas prêt moi
je dois d'abord faire du repérage si vous voulez pas finir à 2h du mat avec 35 km :mrgreen:

Donc pour cette semaine , je te laisse à toi ou Ben le choix du tracé, ou pourquoi pas un autre ?
( mais pas EWI 2 semaines d'affilée hein, çà me fait trop de kilomètres ) :twisted:


Les repérages sont interdits !!! Sinon comment on sort d'un champ en passant par dessus la cloture ? Ca pimente non ? A la limite on peut prévoir une pince coupante, et un steak en cas de clébard...

OK pour mixer 2 ou 3 traces (genre celle que j'avais proposée mais en passant par un ou 2 sommets et en coupant ailleurs) mais pour faire venir les guests (Mulot, Tom...) il faut du 25 km mini


Ok je m'adapterai , pas de souci pour moi, je prendrais ma mini trottinette portative électrique :mrgreen:

Vu le WE qui attend certains, pas trop costaud s’il vous plaît :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 21:44

Trixou a écrit:
Ewi a écrit:
Lécureuil a écrit:Bon j'ai peut être une trace avec yoyos entre st romain et curis
çà fait 25/1500 .... sur openrunner :mrgreen:

Cool, une rando :mrgreen:



*** Off Lécur'ando ***

Où : Monts d'or, RDV à ????
Quand : mercredi 1er juillet à 20h
Partants : Trixou, Augustin W, Bad Florent, Lécureuil avec la trace sur la montre
Intéressés : Ewi, Benman, Jazz, Wilfried, Tom, Davitw

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 22:45

Lécureuil a écrit:Bon j'ai peut être une trace avec yoyos entre st romain et curis
çà fait 25/1500 .... sur openrunner :mrgreen:


*** Off Lécur'ando ***

Où : Monts d'or, RDV à ????
Quand : mercredi 1er juillet à 20h
Partants : Trixou, Augustin W, Bad Florent, Lécureuil avec la trace sur la montre
Intéressés : Ewi, Benman, Jazz, Wilfried, Tom, Davitw, lemulot dit "le guest"

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 23:49

franck de Brignais a écrit:Merci les copains pour vos messages !
La machine a effectivement besoin d'un bon réglage !... quelques changements de pièces...
Et on verra comment elle redémarre !

Profitez bien de vos vacances, des sentiers partout en France et de votre bonne santé !! :D

Grosses bises à tous !

Ce qui compte, c'est d'avoir un bon pilote dans le cockpit... Et ça pas de soucis pour toi

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Juin 2020, 23:55

*** Off Lécur'ando ***

Où : Monts d'or, RDV à ????
Quand : mercredi 1er juillet à 20h
Partants : Trixou, Augustin W, Bad Florent, Lécureuil avec la trace sur la montre
Intéressés : Ewi, Benman, Jazz, Wilfried, Davitw, lemulot dit "le guest"
Abstentioniste à 60% : Tom

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 06:20

Trixou a écrit:
Lécureuil a écrit:OULA !! euh je ne suis pas prêt moi
je dois d'abord faire du repérage si vous voulez pas finir à 2h du mat avec 35 km :mrgreen:

Donc pour cette semaine , je te laisse à toi ou Ben le choix du tracé, ou pourquoi pas un autre ?
( mais pas EWI 2 semaines d'affilée hein, çà me fait trop de kilomètres ) :twisted:


Les repérages sont interdits !!! Sinon comment on sort d'un champ en passant par dessus la cloture ? Ca pimente non ? A la limite on peut prévoir une pince coupante, et un steak en cas de clébard...

OK pour mixer 2 ou 3 traces (genre celle que j'avais proposée mais en passant par un ou 2 sommets et en coupant ailleurs) mais pour faire venir les guests (Mulot, Tom...) il faut du 25 km mini


Je sais que c'est pas bien, mais si tu veux que le mur de glaise de 30m à descendre ne soit pas à 90°, il faut bien qu'il y en ait un qui aille le tester avant pour être sûr d'arriver entier en bas :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 07:53

Lécureuil a écrit:Je sais que c'est pas bien, mais si tu veux que le mur de glaise de 30m à descendre ne soit pas à 90°, il faut bien qu'il y en ait un qui aille le tester avant pour être sûr d'arriver entier en bas :mrgreen:


Bonjour Mr l'organisateur pouvez-vous nous fournir la liste du matériel obligatoire ? :twisted:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 08:31

Ewi a écrit:Vu le WE qui attend certains, pas trop costaud s’il vous plaît :mrgreen:


Un off ? une course ? un barbecue ?

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 08:33

TomTrailRunner a écrit:
franck de Brignais a écrit:Merci les copains pour vos messages !
La machine a effectivement besoin d'un bon réglage !... quelques changements de pièces...
Et on verra comment elle redémarre !

Profitez bien de vos vacances, des sentiers partout en France et de votre bonne santé !! :D

Grosses bises à tous !

Ce qui compte, c'est d'avoir un bon pilote dans le cockpit... Et ça pas de soucis pour toi


Bon courage Franck, bises itou !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Juin 2020, 09:48

*** Off fête de la verdure ***

Où : départ église de St Cyr au Monts d'or, ensuite dans la verdure
Quand : mercredi 1er juillet à 20h
Quoi : 26 km 900 m (indice de fiabilité 5 sur l'échelle d'Ewi), avec du jamais fait dedans, montées au Cindre et au Thou pour faire plaisir au râleur
Partants : Trixou, Augustin W, Bad Florent, Lécureuil, Ewi
Intéressés : Benman ?, Jazz ?, SevenWil ?, Davitw, lemulot dit "le guest"
Abstentionniste à 60% : Tom

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran