[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Mars 2020, 18:13

Bon anniv Miss C et coach ! :D
2 champions eN devenir.... 8)

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Mars 2020, 18:58

yep, bon anniv Miss C et bon anniv Coach Marat'
vivement un bon after de zoff pour fêter tout ça :P

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 14 Mars 2020, 19:45

merci les gars ! :D

bon, pour le "2 en devenir", c'est peut-être valable pour toi Franck mais plus pour moi , et c'est pô grave :wink:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 14 Mars 2020, 20:58

https://mobile.twitter.com/franceinfo/s ... 8436075520

Heureusement que le restoff est passé :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Mars 2020, 21:03

Ewi a écrit:https://mobile.twitter.com/franceinfo/status/1238898938436075520

Heureusement que le restoff est passé :mrgreen:


Zut j'allais en proposer un demain soir :mrgreen:

Est-ce que les AFTER post OFF sont concernés :roll:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Mars 2020, 21:52

Alors des amateurs demain à l'aube pour se remonter le moral ? :?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 14 Mars 2020, 22:46

Happy birthday à Miss C et Mister C...oach :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Mars 2020, 00:02

Bon anniversaire à notre super coach, le roi du Tor et du recit qu'on tord dans tous les sens.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Mars 2020, 00:10

marat 3h00 ? a écrit:Merci !
et bon anniversaire aussi à miss C, fille encore discrète de mister tom !

HB Patrice : le coach des records :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Mars 2020, 22:46

petite pensée pour Xian (et Jano s'il passe encore lire de temps en temps) https://www.facebook.com/watch/?v=220171709179587

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Mars 2020, 22:53

Vik a écrit:petite pensée pour Xian (et Jano s'il passe encore lire de temps en temps) https://www.facebook.com/watch/?v=220171709179587


merci Vik ! je vais regarder (et écouter !) cette pastille de grand air (et de provoc) en boucle pendant les 2 mois qui viennent...
au moins, depuis la fenêtre, je vois les Alpes, c'est déjà ça :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Mars 2020, 22:57

TG !
si confinement total, je te dénonce

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Mars 2020, 22:58

bon, tout ça est fort bien, mais il va falloir penser à aborder LE sujet majeur qui nous guette pour cette trêve printanière non préméditée : la prise de poids :!:
je ne sais pas vous, mais moi, si je reste enfermé à la maison sans me dépenser et en faisant des vrais repas midi et soir (et avec des ados à la maison, ça va être dur de faire du light...), je crains une rapide surcharge pondérale (ne te moque pas, Arcluz', j'ai pris 2kg depuis vendredi :mrgreen: )
ça va donner, à la reprise...

allez, courage à toutes et tous, en espérant que la saloperie épargne le maximum de monde...

a je to ! comme dit l'autre...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mars 2020, 23:01

xian a écrit:bon, tout ça est fort bien, mais il va falloir penser à aborder LE sujet majeur qui nous guette pour cette trêve printanière non préméditée : la prise de poids :!:
je ne sais pas vous, mais moi, si je reste enfermé à la maison sans me dépenser et en faisant des vrais repas midi et soir (et avec des ados à la maison, ça va être dur de faire du light...), je crains une rapide surcharge pondérale (ne te moque pas, Arcluz', j'ai pris 2kg depuis vendredi :mrgreen: )
ça va donner, à la reprise...

allez, courage à toutes et tous, en espérant que la saloperie épargne le maximum de monde...

a je to ! comme dit l'autre...


pas de souci, tu peux aller courir mais seul...ou avec Jasla !

mon fils, sevré d'entrainement d'athlé, m'a proposé d'aller courir demain ensemble : je n'en reviens pas.....

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Mars 2020, 23:05

et pour ne pas trop déprimer trop rapidement, pourquoi qu'on n'échangerait pas nos TALC qu'on va devoir inventer (dans le strict respect des consignes présidentielles & gouvernementales, of course, et du bon sens pour lutter contre la saloperie ?
je commence la liste (mais je n'ai pas encore commencé à TALCer, j'ai fait une sortie forestière (solo) en fin d'aprèm :
- séance d'escaliers sur la quinzaine de marche entre le rdc et l'étage (possible en maison, à voir en immeuble si c'est autorisé, avec plus de marches et gros travail du mental à hamstériser pendant 1h dans la cage d'escaliers confinée)
- la classique séance de TF devant la téloche (jamais essayé encore, mais le Doc' est un expert)
- le tour du terrain (pas encore mesuré, mais je pense que je dois dépasser les 100m, avec 60cm de d+ :roll: ) challenge : combien de temps est-il humainement possible de tenir ?

... à suivre, y'a certainement plein de trucs sympas, y compris en étirements ou renforts musculaires à inventer...

Messagepar jano » sa fiche K
» 16 Mars 2020, 23:05

Ça va xian, t'as bien 10-15kg de marge

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Mars 2020, 23:08

Arclusaz a écrit:pas de souci, tu peux aller courir mais seul...ou avec Jasla !

mon fils, sevré d'entrainement d'athlé, m'a proposé d'aller courir demain ensemble : je n'en reviens pas.....


alors déjà, c'est JasKa, pas Jasla :mrgreen: fais gaffe, elle est susceptible :!:
j'ai bien cru comprendre ça dans la présidentielle allocution, mais tout va dépendre des mesures de mise en oeuvre qui vont être annoncées demain matin / midi par le premier ministre, non ?
(après, c'est vrai qu'à Messimy, à part Farid, je ne crains pas de rencontrer grand monde... en tout cas moins qu'au GHP ou sur les quais...)

bonne course avec ton fils (mais chacun en solo), alors ???

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Mars 2020, 23:09

jano a écrit:Ça va xian, t'as bien 10-15kg de marge

tatatatatata... si je veux te poutrer au BUT 2021, faut que je sois vigilent :P

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Mars 2020, 23:20

xian a écrit:et pour ne pas trop déprimer trop rapidement, pourquoi qu'on n'échangerait pas nos TALC qu'on va devoir inventer (dans le strict respect des consignes présidentielles & gouvernementales, of course, et du bon sens pour lutter contre la saloperie ?
je commence la liste (mais je n'ai pas encore commencé à TALCer, j'ai fait une sortie forestière (solo) en fin d'aprèm :
- séance d'escaliers sur la quinzaine de marche entre le rdc et l'étage (possible en maison, à voir en immeuble si c'est autorisé, avec plus de marches et gros travail du mental à hamstériser pendant 1h dans la cage d'escaliers confinée)
- la classique séance de TF devant la téloche (jamais essayé encore, mais le Doc' est un expert)
- le tour du terrain (pas encore mesuré, mais je pense que je dois dépasser les 100m, avec 60cm de d+ :roll: ) challenge : combien de temps est-il humainement possible de tenir ?

... à suivre, y'a certainement plein de trucs sympas, y compris en étirements ou renforts musculaires à inventer...

Tu sais que je commençais à y penser sérieusement aux 5 étages de mon immeuble... Heureusement qu'on peut encore sortir :P (a priori...)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 09:17

Mazouth a écrit:
xian a écrit:et pour ne pas trop déprimer trop rapidement, pourquoi qu'on n'échangerait pas nos TALC qu'on va devoir inventer (dans le strict respect des consignes présidentielles & gouvernementales, of course, et du bon sens pour lutter contre la saloperie ?
je commence la liste (mais je n'ai pas encore commencé à TALCer, j'ai fait une sortie forestière (solo) en fin d'aprèm :
- séance d'escaliers sur la quinzaine de marche entre le rdc et l'étage (possible en maison, à voir en immeuble si c'est autorisé, avec plus de marches et gros travail du mental à hamstériser pendant 1h dans la cage d'escaliers confinée)
- la classique séance de TF devant la téloche (jamais essayé encore, mais le Doc' est un expert)
- le tour du terrain (pas encore mesuré, mais je pense que je dois dépasser les 100m, avec 60cm de d+ :roll: ) challenge : combien de temps est-il humainement possible de tenir ?

... à suivre, y'a certainement plein de trucs sympas, y compris en étirements ou renforts musculaires à inventer...

Tu sais que je commençais à y penser sérieusement aux 5 étages de mon immeuble... Heureusement qu'on peut encore sortir :P (a priori...)


Faites un tour sur Facebook et autres rezosocio, je crois que les italiens sont en avance aussi sur les TALC.

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 09:47

Pour les amateurs de sortie longue, sachez que s'il vous arrive n'importe quoi, les secours ne viendront pas, du moins pas tout de suite. Faire un peu d'exercice, ce n'est pas aller dans les Monts d'Or depuis Lyon par exemple. Tout le monde aura le droit de montrer que "c'est un vrai" plus tard sur Strava, sur des vraies courses. Sans virer dans le chaos et la psychose, la situation est vraiment dramatique dans les hôpitaux.

Bon courage à tout le monde. A bientôt sur les chemins et la banquette du restoff.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 11:15

Ranou147 a écrit:Faire un peu d'exercice, ce n'est pas aller dans les Monts d'Or depuis Lyon par exemple.


On est d'accord sur le fait de ne pas prendre de risque, d'engager, que les secours n'ont pas que ça à foutre.

Maintenant, les exemples de monsieur tout le monde, on s'en passera bien. Et les jugements qui vont avec.

Soyez responsables, mais la vie continue. Ne devenez pas le commentateur aigri qui interdit aux autres car il se sent prisonnier lui même. Un peu de rêve et d'audace, merde !

Mon dodefondo de mars ne sera pas en ski, dommage, mais je le ferai, loin des autres, loin des risques, et tant pis s'il n'est pas conforme à TA vision du risque.

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 11:31

Vik a écrit:
Ranou147 a écrit:Faire un peu d'exercice, ce n'est pas aller dans les Monts d'Or depuis Lyon par exemple.


On est d'accord sur le fait de ne pas prendre de risque, d'engager, que les secours n'ont pas que ça à foutre.

Maintenant, les exemples de monsieur tout le monde, on s'en passera bien. Et les jugements qui vont avec.

Soyez responsables, mais la vie continue. Ne devenez pas le commentateur aigri qui interdit aux autres car il se sent prisonnier lui même. Un peu de rêve et d'audace, merde !

Mon dodefondo de mars ne sera pas en ski, dommage, mais je le ferai, loin des autres, loin des risques, et tant pis s'il n'est pas conforme à TA vision du risque.


On est sur le topic des Lyonnais. Si vous avez la chance d'être dans la pampa, bien vous en fasse.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 11:38

Ranou147 a écrit:
Vik a écrit:
Ranou147 a écrit:Faire un peu d'exercice, ce n'est pas aller dans les Monts d'Or depuis Lyon par exemple.


On est d'accord sur le fait de ne pas prendre de risque, d'engager, que les secours n'ont pas que ça à foutre.

Maintenant, les exemples de monsieur tout le monde, on s'en passera bien. Et les jugements qui vont avec.

Soyez responsables, mais la vie continue. Ne devenez pas le commentateur aigri qui interdit aux autres car il se sent prisonnier lui même. Un peu de rêve et d'audace, merde !

Mon dodefondo de mars ne sera pas en ski, dommage, mais je le ferai, loin des autres, loin des risques, et tant pis s'il n'est pas conforme à TA vision du risque.


On est sur le topic des Lyonnais. Si vous avez la chance d'être dans la pampa, bien vous en fasse.

C'est clair qu'il faut garder à l'esprit de ne pas tenter le diable pour ne pas se blesser. Mais comme dit Vik, le risque de se blesser n'est pas le même pour tout le monde (moi je risque beaucoup plus de me blesser dans un pierrier que lui par exemple :P ), et d'un autre côté je peux me aussi bien me prendre un gros gadin en ratant un trottoir autour de chez moi... ou en glissant sur une merde de chien, puisque sur un topic lyonnais on peut parler des vrais dangers de la ville :twisted:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 11:52

Ranou147 a écrit:On est sur le topic des Lyonnais. Si vous avez la chance d'être dans la pampa, bien vous en fasse.


L'avis des étrangers ne vaut pas tripette, c'est sur.
Cela dit, moi aussi j'ai bouffé des grattons ou des viscères de cochon en respirant un crit'AIR rouge pendant quelques années, alors je peux m’immiscer dans le débat.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 11:53

Mazouth a écrit:d'un autre côté je peux me aussi bien me prendre un gros gadin en ratant un trottoir autour de chez moi... ou en glissant sur une merde de chien, puisque sur un topic lyonnais on peut parler des vrais dangers de la ville :twisted:


:mrgreen: je t'imaginais plutôt glisser sur un crottin d’âne ! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 11:57

Vik a écrit:
Ranou147 a écrit:On est sur le topic des Lyonnais. Si vous avez la chance d'être dans la pampa, bien vous en fasse.


L'avis des étrangers ne vaut pas tripette, c'est sur.
Cela dit, moi aussi j'ai bouffé des grattons ou des viscères de cochon en respirant un crit'AIR rouge pendant quelques années, alors je peux m’immiscer dans le débat.


tout le monde peut venir écrire ici ! toi, on a été tellement content que tu partes de Lyon que ça nous embête de te lire ici, mais bon.........

Je suis pas bien clair aujourd'hui dans ma tête entre les libertés individuelles et les responsabilités collectives. Mais, évitons de prendre des risques... la crotte d'âne en plus, ça pue !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 12:14

Arclusaz a écrit:
Vik a écrit:
Ranou147 a écrit:On est sur le topic des Lyonnais. Si vous avez la chance d'être dans la pampa, bien vous en fasse.


L'avis des étrangers ne vaut pas tripette, c'est sur.
Cela dit, moi aussi j'ai bouffé des grattons ou des viscères de cochon en respirant un crit'AIR rouge pendant quelques années, alors je peux m’immiscer dans le débat.


tout le monde peut venir écrire ici ! toi, on a été tellement content que tu partes de Lyon que ça nous embête de te lire ici, mais bon.........

Je suis pas bien clair aujourd'hui dans ma tête entre les libertés individuelles et les responsabilités collectives. Mais, évitons de prendre des risques... la crotte d'âne en plus, ça pue !

Même pas vrai ! Ca sent encore plus bon que les cacas de licornes !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 14:44

Afin d'éviter l'ensemble des cacas sus-nommés, le off des records est bien évidemment reporté à une date inconnue. 2021 peut-être car à la reprise en juin/juillet, la ruée se fera plutôt sur les courses ou les vacances.

En attendant, restez tranquilles et le + isolés possible, ainsi vous prenez soin de votre entourage

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 15:48

marat 3h00 ? a écrit:Afin d'éviter l'ensemble des cacas sus-nommés, le off des records est bien évidemment reporté à une date inconnue. 2021 peut-être car à la reprise en juin/juillet, la ruée se fera plutôt sur les courses ou les vacances.

En attendant, restez tranquilles et le + isolés possible, ainsi vous prenez soin de votre entourage

Tout ça c'est un complot pour que je ne casse pas la barre des 7 minutes sous le tunnel !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 15:58

Mazouth a écrit:Tout ça c'est un complot pour que je ne casse pas la barre des 7 minutes sous le tunnel !


Pareil pour moi, mais dans l'autre sens ! :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 16:16

L'avantage avec tout ça Patrice,c'est qu'on va peut-être enfin avoir le temps de finir ton récit :oops: :? :lol:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 17 Mars 2020, 16:29

c'est vrai ça, faudrait peut-être bien vous y mettre les gars !

enfin pour ceux qui peuvent parce que le télé-travail, c'est plutôt chronophage pour ceux qui ne maitrise pas trop le clavier ...

enfin bon, comme j'ai entendu ce midi à la maison << le "patrice 2.0" est là ! >> après que j'ai eu fait ma 1ère réunion en visioconférence via "zoom" puis une 2ème via "skype" et enfin envoyer des photos via sms par téléphone :shock: ! le monde deviens dingue :mrgreen:

J'avoue, ça peut-être pratique 1 ou 2 fois ces petites fonctions.


Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 18 Mars 2020, 22:32

Bon... ça sent le gros gros TALC à Brignais... j'en dis pas plus pour le moment mais les garçons sont chaud patate !! Ca va être énorme !!...
A suivre.... 8) 8) 8)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Mars 2020, 23:20

franck de Brignais a écrit:Bon... ça sent le gros gros TALC à Brignais... j'en dis pas plus pour le moment mais les garçons sont chaud patate !! Ca va être énorme !!...
A suivre.... 8) 8) 8)

Ils vont faire le ménage toute la journée ? :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Mars 2020, 23:27

franck de Brignais a écrit:Bon... ça sent le gros gros TALC à Brignais... j'en dis pas plus pour le moment mais les garçons sont chaud patate !! Ca va être énorme !!...
A suivre.... 8) 8) 8)


Attention il y a déjà du lourd

https://www.eurosport.fr/marathon/en-confinement-il-court-un-marathon.-sur-son-balcon_sto7707369/story.shtml

Messagepar badgone74 » sa fiche K
» 19 Mars 2020, 14:57

https://rmcsport.bfmtv.com/athletisme/c ... C5ywHXPUuM

voilà voilà

signé un BADGONE qui vit désormais à la campagne , et pis c'est tout (mais qui ne va pouvoir en profiter , c'est ballot)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Mars 2020, 21:45

L'évènement prend forme... 8) ça va être du lourd !!
Restez connecté :wink:

Logo UTDB.jpg
Logo UTDB.jpg (29.34 Kio) Consulté 799 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mars 2020, 22:07

bon, ben avec le sigle, je crois que c'est clair....

au fait, est ce que tous les offeurs vont bien ?

on ne se parle plus beaucoup, faut que ça cesse.

Bisous à tous


phpBB [video]

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran