[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 30 Jan 2020, 16:34

Ewi a écrit:Pourquoi pas... mais je suis tout mollasson... donc surement un off des non records pour moi :mrgreen:


D'ici le 22/03 tu as le temps de te raidir

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Jan 2020, 19:01

marat 3h00 ? a écrit:
Ranou147 a écrit:Pour revenir aux fondamentaux, quand est prévu le prochain off des records ? Une certaine personne habitant au dessus de la pizzeria m'en a touché deux mots.


J'ai peut-être bien une date à vous proposer : le dimanche 22 mars ? Il y aurait des intéressés ?

(pour rappel : Off des records = record tour de la sarra (départ groupé) + record tunnel mode doux (départ par groupe de 2 à 3 ordre suivant la vma, arrivée presque groupée au bout) + record tour du parc de la tête d'or (départ seul en CLM, le + rapide en dernier, le 1er arrivé à gagné)


si y'a moyen de poutrer El Butchero, c'est tentant :mrgreen: (je n'ose même pas penser que Lalan puisse venir à ce genre de festivités, mais si y'a moyen de poutrer les 2, c'est encore mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:. Soyons fous : Ogo sera remis et ça fera 3 pour le prix d'1 )
donc : je note dans un coin de tête, ça peut être dans le domaine du fort possible pour moi

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 30 Jan 2020, 23:08

Le 22/03 c'est bon pour moi.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Jan 2020, 23:08

why not : peut être arriverais-je à convaincre une kikoureuse toute timide : Miss C :lol:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 31 Jan 2020, 08:20

TomTrailRunner a écrit:why not : peut être arriverais-je à convaincre une kikoureuse toute timide : Miss C :lol:


Je coche aussi la date et je proposerai à une autre kikoureuse timide : Mini Cez. Entre "kikoureuses timides commençant par la lettre C", elles devraient s'entendre :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Jan 2020, 09:31

Minie Flo a écrit:
TomTrailRunner a écrit:why not : peut être arriverais-je à convaincre une kikoureuse toute timide : Miss C :lol:


Je coche aussi la date et je proposerai à une autre kikoureuse timide : Mini Cez. Entre "kikoureuses timides commençant par la lettre C", elles devraient s'entendre :wink:


ou la la, si les fusées de la nouvelle génération sont là, ça va fumer.

Manqueraient plus que les jeunes de Brignais viennent....

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 31 Jan 2020, 09:45

Arclusaz a écrit:
Minie Flo a écrit:
TomTrailRunner a écrit:why not : peut être arriverais-je à convaincre une kikoureuse toute timide : Miss C :lol:


Je coche aussi la date et je proposerai à une autre kikoureuse timide : Mini Cez. Entre "kikoureuses timides commençant par la lettre C", elles devraient s'entendre :wink:


ou la la, si les fusées de la nouvelle génération sont là, ça va fumer.

Manqueraient plus que les jeunes de Brignais viennent....


ça serait effectivement sympa de nous "ringardiser" un peu ou dit plus positivement, que la relève s'avance !

Bon, mais vu le niveau des demoiselles, les jeunes hommes n'auraient pas la vie facile :mrgreen:

Et nous les "presque" anciens, nous ferions de sacrés cibles sous le tunnel :shock:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 31 Jan 2020, 11:15

Sans moi, je suis une petite chose fragile et dès que je fais de la piste plusieurs semaines de suite je me fais mal. Donc tranquillou en ce moment :evil:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Jan 2020, 12:36

Trixou a écrit:Sans moi, je suis une petite chose fragile et dès que je fais de la piste plusieurs semaines de suite je me fais mal. Donc tranquillou en ce moment :evil:

Tu nous autorise à aller au GHP sans toi ? Tu nous donneras les clés :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 31 Jan 2020, 13:14

Arclusaz a écrit:
Minie Flo a écrit:
TomTrailRunner a écrit:why not : peut être arriverais-je à convaincre une kikoureuse toute timide : Miss C :lol:


Je coche aussi la date et je proposerai à une autre kikoureuse timide : Mini Cez. Entre "kikoureuses timides commençant par la lettre C", elles devraient s'entendre :wink:


ou la la, si les fusées de la nouvelle génération sont là, ça va fumer.

Manqueraient plus que les jeunes de Brignais viennent....

Je peux en parler à "petit" Paul... il est revenu à la Doua :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Jan 2020, 13:41

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Minie Flo a écrit:Je coche aussi la date et je proposerai à une autre kikoureuse timide : Mini Cez. Entre "kikoureuses timides commençant par la lettre C", elles devraient s'entendre :wink:


ou la la, si les fusées de la nouvelle génération sont là, ça va fumer.

Manqueraient plus que les jeunes de Brignais viennent....

Je peux en parler à "petit" Paul... il est revenu à la Doua :D


Bonne idée !!!!

la moyenne d'âge va bien baisser et le taux de féminisation monter un peu....

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 01 Fév 2020, 16:56

Arclusaz a écrit:
Minie Flo a écrit:
TomTrailRunner a écrit:why not : peut être arriverais-je à convaincre une kikoureuse toute timide : Miss C :lol:


Je coche aussi la date et je proposerai à une autre kikoureuse timide : Mini Cez. Entre "kikoureuses timides commençant par la lettre C", elles devraient s'entendre :wink:


ou la la, si les fusées de la nouvelle génération sont là, ça va fumer.

Manqueraient plus que les jeunes de Brignais viennent....


C'est noté dans l'agenda familiale pour LES deBrignais

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Fév 2020, 17:13

patrovite69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Minie Flo a écrit:
Je coche aussi la date et je proposerai à une autre kikoureuse timide : Mini Cez. Entre "kikoureuses timides commençant par la lettre C", elles devraient s'entendre :wink:


ou la la, si les fusées de la nouvelle génération sont là, ça va fumer.

Manqueraient plus que les jeunes de Brignais viennent....


C'est noté dans l'agenda familiale pour LES deBrignais


Et m.... :oops: .... Je sais plus courir vite :oops: :oops: (mais l'ai je vraiment su...)
Pas grave je donnerai ma montre aux gones... elle va fumer la pauvre !!
En tous cas, ça serait super de se revoir tous à ce off mythique !!
Bon... je retourne soigner mon desperado virus :cry: :cry: :cry:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 02 Fév 2020, 11:47

:arrow: Deux petites incursion chez les Lyonnais :
-1 vendredi aprèm, profité d'un déplacement perso pour récupérer le livre d'Olivier du côté de la Croix-Rousse ( à pied depuis Etablicyclette par la passerelle du collège que je ne connaissais pas )

-1 pour parler de l'ARTPC et essayer de convaincre quelques Kikous à participer à cette belle aventure humaine organisée par Pascal et Margot, et où quelques Kikous sont déjà bien impliqués
(j'ai évité la couleur verte pour ne pas irriter la rétine de certains Lyonnais )
https://artpc.afsr.fr/
viewtopic.php?f=38&t=44412&start=40#p1100038


Au mois de MAI fait ce qu'il te plait,...
mais ce serait top de venir faire quelques foulées à l'ARTPC 2020

2020 ARTPC parcours carte.JPG
2020 ARTPC parcours carte.JPG (119.08 Kio) Consulté 1431 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 10:44


Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 11:37

:mrgreen:

Plusieurs options possibles :

chacun est en train de digérer les crêpes !
Faut ça avant les dragibus qui s'annoncent :P

certains attendent peut-être un tirage au sort
Task ou autre (même si l'on a sa place assurée 8) )

d'autres (les mêmes ?) sont trop occupés à pré-lurdunummer
être à la buvette, ça se mérite :D

tous sont en cours de finalisation de plans d'entraînements ultra-méga top
tu sais, des kifonpoutrerdutimonier :lol: ! Allez Lalan, ressors ton maillot résille !

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 11:51

Je vais finir par me sentir obligé de proposer un offaxian dimanche matin...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 05 Fév 2020, 18:48

marat 3h00 ? a écrit::mrgreen:

Plusieurs options possibles :

chacun est en train de digérer les crêpes !
Faut ça avant les dragibus qui s'annoncent :P

certains attendent peut-être un tirage au sort
Task ou autre (même si l'on a sa place assurée 8) )

d'autres (les mêmes ?) sont trop occupés à pré-lurdunummer
être à la buvette, ça se mérite :D

tous sont en cours de finalisation de plans d'entraînements ultra-méga top
tu sais, des kifonpoutrerdutimonier :lol: ! Allez Lalan, ressors ton maillot résille !

Hello,
C'est l'hiver , si je le mets à cette saison , j'ai les tétons qui pointent :lol:
Promis , des que je peux je vous suit sur un off , mais pas trop long . Pas mal occupé ces derniers weekend .

Messagepar Farid69510 » sa fiche K
» 06 Fév 2020, 21:46

[quote="xian"]https://www.youtube.com/watch?v=u4r2i7tohPM
:mrgreen:[/quote
Avance canabis avance !!!

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 07 Fév 2020, 15:44

y a t il des gugusses ici qui bossent en décalé et qui du coup ont du temps en semaine journée plus qu en week end pour sortie longue ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 18:19

Bon, demain c'est Cross de la Feyssine !
Pas pour moi hein... je suis bien trop vieux pour ces c.... Par contre j'y emmène le gone qui va aller se faire piétiner par les écoles d'athlé du coin !! :twisted:
De mon côté je vais trottiner de 9h30 à 10h45 dans le coin (Parc, Feyssine, quais,...)

Des fois qu'il y ait des amateurs ! ditezy !

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 19:02

Dans la série OFF de dernière minute je vais monter au jardin demain matin pour voir si le mont blanc n'y est pas :lol:

Sortie super tranquille 2h45 +/- 15min selon les variantes d'itinéraires et la motivation du moment

Départ 8h30 place de l'église de Pollionnay

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 19:38

rico69 a écrit:Dans la série OFF de dernière minute je vais monter au jardin demain matin pour voir si le mont blanc n'y est pas :lol:


Sortie super tranquille 2h45 +/- 15min selon les variantes d'itinéraires et la motivation du moment

Départ 8h30 place de l'église de Pollionnay


J'ai aussi penser y aller... l'après-midi :wink:
Mais comme c'est l'aprem, y'a des risques que la motivation ne soit pas au rendez-vous...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 22:02

Ewi a écrit:
Mazouth a écrit:
marat 3h00 a écrit:J'ai peut-être bien une date à vous proposer : le dimanche 22 mars ? Il y aurait des intéressés ?

(pour rappel : Off des records = record tour de la sarra (départ groupé) + record tunnel mode doux (départ par groupe de 2 à 3 ordre suivant la vma, arrivée presque groupée au bout) + record tour du parc de la tête d'or (départ seul en CLM, le + rapide en dernier, le 1er arrivé à gagné)

Nickel le 22 mars, je serai d'astreinte, donc sur Lyon, et au pire je serai appelé par le boulot juste en sortant du tunnel comme la dernière fois :mrgreen: l'essentiel étant que j'avais pu revenir pour l'after


Pourquoi pas... mais je suis tout mollasson... donc surement un off des non records pour moi :mrgreen:

Ah ben jvais finir seul dans mon bouchon alors...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 22:42

franck de Brignais a écrit:Bon, demain c'est Cross de la Feyssine !
Pas pour moi hein... je suis bien trop vieux pour ces c.... Par contre j'y emmène le gone qui va aller se faire piétiner par les écoles d'athlé du coin !! :twisted:
De mon côté je vais trottiner de 9h30 à 10h45 dans le coin (Parc, Feyssine, quais,...)

Des fois qu'il y ait des amateurs ! ditezy !


Sutété avec plaisir mais j'ai un genou en poudre, rdv chez médecin du sport lundi midi... Si ça passe j'essaierais le vélo demain.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 15:21

franck de Brignais a écrit:Bon, demain c'est Cross de la Feyssine !
Pas pour moi hein... je suis bien trop vieux pour ces c.... Par contre j'y emmène le gone qui va aller se faire piétiner par les écoles d'athlé du coin !! :twisted:
De mon côté je vais trottiner de 9h30 à 10h45 dans le coin (Parc, Feyssine, quais,...)

Des fois qu'il y ait des amateurs ! ditezy !

Il y avait Miss C (en mode sortie grippe ou virus) et Mme : j'ai loupé le départ à 9h de la maison :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 20:22

je suis désolé de l'admettre, mais j'ai bien vu le Mont-Blanc depuis le Jardin de Jano...
MB Jardin.PNG
MB Jardin.PNG (636.54 Kio) Consulté 903 fois

la netteté du cliché pourrait laisser croire qu'il s'agit d'un montage grossier, mais j'ai été obligé de zoomer pas mal pour que ça soit visible, et avec le vent du sud, ça commençait à tabasser pas mal sur les crêtes.

par amitié pour Jano, je n'ai pas pris de photo de l'état du Jardin, mais c'est pô beau à voir : des branches de partout sur la pelouse... quand le taulier se barre, l'accueil se dégrade, là-haut :mrgreen:

https://www.strava.com/activities/3086056704

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 20:23

Vik a écrit:Ah ben jvais finir seul dans mon bouchon alors...

bah, dans l'absolu, y'a pas d'incompatibilitude entre les 2 activités, non ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 10:39

Faut quant même que je vous dise.....que je ne boude pas !!!

depuis samedi matin, je ne peux plus commenter les activités sur Strava. je pense que j'ai du un peu trop en abuser et que je suis classé comme "spammeur" (comme les gentilles jeunes femmes qui écrivent à certains d'entre vous sur Strava pour dire qu'elles vous admirent et vous envoient leur mail : bizarrement, moi ça ne m'est pas encore arrivé). Suite à ces attaques qui se sont développées ces derniers temps (surtout sur Reg qui constitue la proie idéale), Strava a du modifier son algorithme et je suis piégé.

Dimanche soir, j'ai pu en poster quelques uns puis à nouveau pas possible ce matin. Je pense que je dois avoir droit à un nombre limité par tranche de 24h (10? 15? 20?).

Bon, vous allez devoir vous passer de mes pertinents commentaires...ce qui va faire des vacances à tout le monde, c'est pas plus mal.

Messagepar Reg » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 18:28

Arclusaz a écrit:Faut quant même que je vous dise.....que je ne boude pas !!!

depuis samedi matin, je ne peux plus commenter les activités sur Strava. je pense que j'ai du un peu trop en abuser et que je suis classé comme "spammeur" (comme les gentilles jeunes femmes qui écrivent à certains d'entre vous sur Strava pour dire qu'elles vous admirent et vous envoient leur mail : bizarrement, moi ça ne m'est pas encore arrivé). Suite à ces attaques qui se sont développées ces derniers temps (surtout sur Reg qui constitue la proie idéale), Strava a du modifier son algorithme et je suis piégé.

Dimanche soir, j'ai pu en poster quelques uns puis à nouveau pas possible ce matin. Je pense que je dois avoir droit à un nombre limité par tranche de 24h (10? 15? 20?).

Bon, vous allez devoir vous passer de mes pertinents commentaires...ce qui va faire des vacances à tout le monde, c'est pas plus mal.


C'est peut être le coup de foudre de l'autre jour avec la demoiselle (extrêmement bienveillante pour une parfaite inconnue), qui a tout fait disjoncter ton Strava ...
Pourtant elle avait l'air sincère et sérieuse... :roll: :shock: :mrgreen:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 20:10

Arclusaz a écrit:Faut quant même que je vous dise.....que je ne boude pas !!!

depuis samedi matin, je ne peux plus commenter les activités sur Strava. je pense que j'ai du un peu trop en abuser et que je suis classé comme "spammeur" (comme les gentilles jeunes femmes qui écrivent à certains d'entre vous sur Strava pour dire qu'elles vous admirent et vous envoient leur mail : bizarrement, moi ça ne m'est pas encore arrivé). Suite à ces attaques qui se sont développées ces derniers temps (surtout sur Reg qui constitue la proie idéale), Strava a du modifier son algorithme et je suis piégé.

Dimanche soir, j'ai pu en poster quelques uns puis à nouveau pas possible ce matin. Je pense que je dois avoir droit à un nombre limité par tranche de 24h (10? 15? 20?).

Bon, vous allez devoir vous passer de mes pertinents commentaires...ce qui va faire des vacances à tout le monde, c'est pas plus mal.



Ho dommage ! J'aime bien tes commentaires moi !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 12:53

Bon Anniversaire Paulo :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 13:53

coco38 a écrit:Bon Anniversaire Paulo :wink:

HB Paulo !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 15:04

oh oui, bon anniversaire Jean Paul !!!!

l'occasion de saluer l'énoooooooooooooorme boulot que fait Paulo sur l'alimentation de la base de résultats de kikourou.
On peut être discret et efficace. c'est pas ceux qui parlent le plus qui en font le plus, hein !

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 17:19

Merci Messieurs :D

C'est vrai qu'on n'a pas tous les jours 3x 20 ans :wink:

En espérant, vous retrouver rapidement sur quelques chemins...car pour le moment, je ponce plus mon clavier que mes chaussures....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Fév 2020, 22:51

paulotrail a écrit:Merci Messieurs :D

C'est vrai qu'on n'a pas tous les jours 3x 20 ans :wink:

En espérant, vous retrouver rapidement sur quelques chemins...car pour le moment, je ponce plus mon clavier que mes chaussures....

T'es 3x plus jeunes que les jeunes quoi :roll:

HB

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 10:23

Happy birthday coco, l'homme qui a pris goût de tourner en rond :wink: 8)

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 10:38

bon anniversaire coco !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 11:55

Joyeux anniv coco... chonou !! :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 12 Fév 2020, 13:09

HB to the Coco boy !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran