[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 11:23

xian a écrit:
xian a écrit:probabilitude d'un offàxian dimanche matin
(à valider selon planning familial)

pour faire plaisir à Franckohthemachinofbrignais, ça pourrait faire :
- départ 8h30 du pk des randonneurs de Messimy city playa
- +/- 20k maxi
- +/- 700 à 736 m d+
- allure LSTL
- chasseurs inside
- after after


à suivre...


probabilitude de offàxian à 87.23%.
départ à 8h30 (demande du patronnat...)
ça sera un petitour : objectif 20k maxi et pas plus de 800m de d+
et allure tranquillissime : le Doc' m'a prescrit encore un peu de repos --> donc off ouvert à toutes et tous :P

je confirme ça demain matin


Allez je viens avec le cousin :)

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 12:05

c'est officiel : offàxian demain matin

quand : départ 8h30 du pk des randonneurs de Messimy city playa
quoi : 20k maxi pour environ 700/800m d+, sur un tracé avec normalement pas mal de nouveautés ou de tronçons pas souvent empruntés au offàxian
allure : cool & relax
particularité : chasseurs inside, donc couleurs vives souhaitées !
after : évidemment

participants : xian, Ewi, cousin d'Ewi
intéressés :

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 12:10

c'est officiel : offàxian demain matin

quand : départ 8h30 du pk des randonneurs de Messimy city playa
quoi : 20k maxi pour environ 700/800m d+, sur un tracé avec normalement pas mal de nouveautés ou de tronçons pas souvent empruntés au offàxian
allure : cool & relax
particularité : chasseurs inside, donc couleurs vives souhaitées !
after : évidemment

participants : xian, Ewi, cousin d'Ewi
intéressés : snail69 (pour que ce soit vraiment Cool & Relax et si je me lève )

Messagepar Farid69510 » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 13:57

oK pour moi,
Farid


Ewi a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:probabilitude d'un offàxian dimanche matin
(à valider selon planning familial)

pour faire plaisir à Franckohthemachinofbrignais, ça pourrait faire :
- départ 8h30 du pk des randonneurs de Messimy city playa
- +/- 20k maxi
- +/- 700 à 736 m d+
- allure LSTL
- chasseurs inside
- after after


à suivre...


probabilitude de offàxian à 87.23%.
départ à 8h30 (demande du patronnat...)
ça sera un petitour : objectif 20k maxi et pas plus de 800m de d+
et allure tranquillissime : le Doc' m'a prescrit encore un peu de repos --> donc off ouvert à toutes et tous :P

je confirme ça demain matin


Allez je viens avec le cousin :)

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 15:30

xian a écrit:c'est officiel : offàxian demain matin

quand : départ 8h30 du pk des randonneurs de Messimy city playa
quoi : 20k maxi pour environ 700/800m d+, sur un tracé avec normalement pas mal de nouveautés ou de tronçons pas souvent empruntés au offàxian
allure : cool & relax
particularité : chasseurs inside, donc couleurs vives souhaitées !
after : évidemment

participants : xian, Ewi, cousin d'Ewi, Farid69510
intéressés : snail69 (pour que ce soit vraiment Cool & Relax et si je me lève )


Farid69510 ajouté proprement dans la liste des participants...
FranckofMachine, Truklimb, c'est pour vous que j'ai calé un offàxian, alors j'espère bien que vous allez mettre à jour le kikoffàxianoù :mrgreen:
Snail69, ça serait cool de te voir...

je viens de tracer un truc tout doux :P 20.4k / 670 de d+ (openrunner, donc prévoir un chouia plus en vrai)
ça va être bieeeeennnnnggggg

du coup, Dahus69, je n'avais pas percuté que tu voulais MdLer depuis Pollionnay : si tu veux faire des MdL, mais depuis Messimy, c'est pareil (mais en plus beau :mrgreen: )

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 18:08

xian a écrit:
xian a écrit:c'est officiel : offàxian demain matin

quand : départ 8h30 du pk des randonneurs de Messimy city playa
quoi : 20k maxi pour environ 700/800m d+, sur un tracé avec normalement pas mal de nouveautés ou de tronçons pas souvent empruntés au offàxian
allure : cool & relax
particularité : chasseurs inside, donc couleurs vives souhaitées !
after : évidemment

participants : xian, Ewi, cousin d'Ewi, Farid69510, truklimb
intéressés : snail69 (pour que ce soit vraiment Cool & Relax et si je me lève )


Farid69510 ajouté proprement dans la liste des participants...
FranckofMachine, Truklimb, c'est pour vous que j'ai calé un offàxian, alors j'espère bien que vous allez mettre à jour le kikoffàxianoù :mrgreen:
Snail69, ça serait cool de te voir...

je viens de tracer un truc tout doux :P 20.4k / 670 de d+ (openrunner, donc prévoir un chouia plus en vrai)
ça va être bieeeeennnnnggggg

du coup, Dahus69, je n'avais pas percuté que tu voulais MdLer depuis Pollionnay : si tu veux faire des MdL, mais depuis Messimy, c'est pareil (mais en plus beau :mrgreen: )

Présent !
Snail si tu viens je peux te covoiturer comme la dernière fois.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 21:19

c'est officiel : offàxian demain matin

quand : départ 8h30 du pk des randonneurs de Messimy city playa
quoi : 20k maxi pour environ 700/800m d+, sur un tracé avec normalement pas mal de nouveautés ou de tronçons pas souvent empruntés au offàxian
allure : cool & relax
particularité : chasseurs inside, donc couleurs vives souhaitées !
after : évidemment

participants : xian, Ewi, cousin d'Ewi, Farid69510, truklimb, Franckdebrignais
intéressés : snail69 (pour que ce soit vraiment Cool & Relax et si je me lève )[/quote]

Farid69510 ajouté proprement dans la liste des participants...
FranckofMachine, Truklimb, c'est pour vous que j'ai calé un offàxian, alors j'espère bien que vous allez mettre à jour le kikoffàxianoù :mrgreen:
Snail69, ça serait cool de te voir...

je viens de tracer un truc tout doux :P 20.4k / 670 de d+ (openrunner, donc prévoir un chouia plus en vrai)
ça va être bieeeeennnnnggggg

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 21:30

Bons offs à tous demain.
Pour ma part, RIL version 1/2 avec la boîte ; pour le coup, je ne serai reconnaissable qu'à mon beau t-shirt bleu standard de la boîte et mes belles chaussures rouges. Même la casquette noire est corporate ! :shock:
J'espère arriver à en croise queques uns d'entre vous tout de même.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 21:44

Bon mission abandonnée pour demain. Je joue la carte « bébé » :mrgreen:
Par contre Antonin viendra peut être.

Messagepar Dahus69 » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 22:13

franck de Brignais a écrit:c'est officiel : offàxian demain matin

quand : départ 8h30 du pk des randonneurs de Messimy city playa
quoi : 20k maxi pour environ 700/800m d+, sur un tracé avec normalement pas mal de nouveautés ou de tronçons pas souvent empruntés au offàxian
allure : cool & relax
particularité : chasseurs inside, donc couleurs vives souhaitées !
after : évidemment

participants : xian, Ewi, cousin d'Ewi, Farid69510, truklimb, Franckdebrignais, Dahus69
intéressés : snail69 (pour que ce soit vraiment Cool & Relax et si je me lève )


Farid69510 ajouté proprement dans la liste des participants...
FranckofMachine, Truklimb, c'est pour vous que j'ai calé un offàxian, alors j'espère bien que vous allez mettre à jour le kikoffàxianoù :mrgreen:
Snail69, ça serait cool de te voir...

je viens de tracer un truc tout doux :P 20.4k / 670 de d+ (openrunner, donc prévoir un chouia plus en vrai)
ça va être bieeeeennnnnggggg[/quote]

Partant pour demain, j'arrive avec ma casquette de chasseur orange "protection des dahus" et le plaisir de vous rencontrer

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Oct 2019, 17:46

xian a écrit:c'est officiel : offàxian demain matin

quand : départ 8h30 du pk des randonneurs de Messimy city playa
quoi : 20k maxi pour environ 700/800m d+, sur un tracé avec normalement pas mal de nouveautés ou de tronçons pas souvent empruntés au offàxian
allure : cool & relax
particularité : chasseurs inside, donc couleurs vives souhaitées !
after : évidemment

participants : xian,Farid69510, truklimb, Franckdebrignais, Dahus69
intéressés :


encore un chouette off à la campagne (avec plein de pensées émues pour les bitumeurs des quais et les petits saintbernardiens !)
des chemins jamais empruntés pour le offàxian, du papotage, des chôlis paysages, des chasseurs sympas, 2 biches, un after sur le parking et des copains : encore une bien belle matinée :!: :!: :!:
- Franck a rouspété tout le long : "je suis à VMAAAA, je suis à VMAAAAA", mais comme il arrivait à se plaindre en courant, c'est donc qu'il n'était pas à l'agonie
- premier Offàxian pour Dahus69, j'espère que ça t'a plu et que tu reviendras !
- Farid69510 en grande grande forme :P
- Truklimb a tout bien récupéré. Et pour un gars qui "marche plus qu'il ne court", tu avances pas mal, garçon ! et on a même posé les bases d'un skioff à Belledonne cet hiver (voire d'un cascadoff, mais ça, c'est pour les dérangés du ciboulot :mrgreen: )
- et le Grand Timonier s'est carrément amélioré sur le respect du tracé vendu : même pas 500m de plus et pile dans le d+ donné par Movescount

offaxian.PNG
offaxian.PNG (1.02 Mio) Consulté 1415 fois


https://www.strava.com/activities/2766807248

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Oct 2019, 18:19

C'est vrai qu'il a l'air pepouze Farid sur la photo.
Franck venait tout juste d'arrêter de pleurer...
Décidément les sorties timonieresques du WE valent celles de la semaine...
Vous l'avez jeté du haut des falaises Dahu69? (bravo, vous l'avez soigné après)
Je vous avais bien dit d'arrêter de faire ça avec les nouveaux sur les off. Welcome dahu :mrgreen:

Messagepar Dahus69 » sa fiche K
» 06 Oct 2019, 20:54

Benman a écrit:C'est vrai qu'il a l'air pepouze Farid sur la photo.
Franck venait tout juste d'arrêter de pleurer...
Décidément les sorties timonieresques du WE valent celles de la semaine...
Vous l'avez jeté du haut des falaises Dahu69? (bravo, vous l'avez soigné après)
Je vous avais bien dit d'arrêter de faire ça avec les nouveaux sur les off. Welcome dahu :mrgreen:

Il y a ceux qui vont courir même après s'?tre fait poser 4 points sutures la veille et il y a ceux qui doivent récupèrer le dimanche après avoir terminé leur CR d'une course effectuée y à 6mois :wink: mais bon ton CR du trail ardéchois me rappel de bon souvenirs en 2016, 2017 et 2018. Au plaisir de te rencontrer sur un prochain off ou en course :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Oct 2019, 21:26

Dahus69 a écrit:Il y a ceux qui vont courir même après s'?tre fait poser 4 points sutures la veille et il y a ceux qui doivent récupèrer le dimanche après avoir terminé leur CR d'une course effectuée y à 6mois :wink: mais bon ton CR du trail ardéchois me rappel de bon souvenirs en 2016, 2017 et 2018. Au plaisir de te rencontrer sur un prochain off ou en course :mrgreen:

Mais non j'ai couru ce matin, mais je sais juste qu'il faut éviter de suivre le grand timonier quand il est en forme... l'expérience quoi!
Bravo d'avoir couru avec tous ces zouaves, et quelques points au menton également. Au plaisir!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 00:58

Tiens, je me disais que ce soir est un bon soir pour faire mon post mensuel sur ce fil de discussion.

Je ne sais pas pourquoi. Une intuition comme ça....

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 05:35

bubulle a écrit:Tiens, je me disais que ce soir est un bon soir pour faire mon post mensuel sur ce fil de discussion.

Je ne sais pas pourquoi. Une intuition comme ça....


Tu étais à une soirée Flamenco à Saint Etienne ? :mrgreen:

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 06:43

bubulle a écrit:Tiens, je me disais que ce soir est un bon soir pour faire mon post mensuel sur ce fil de discussion.

Je ne sais pas pourquoi. Une intuition comme ça....


Tu n'as pas dû venir souvent pour ça depuis 20 ans.
Ceci dit, le jeu de l'ol est inquiétant..

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 09:31

yannos69 a écrit:
bubulle a écrit:Tiens, je me disais que ce soir est un bon soir pour faire mon post mensuel sur ce fil de discussion.

Je ne sais pas pourquoi. Une intuition comme ça....


Tu n'as pas dû venir souvent pour ça depuis 20 ans.
Ceci dit, le jeu de l'ol est inquiétant..

Le jeu ? Quel jeu ? :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 12:43

HB à TwoTiVal, le champion du monde de la CO :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 12:45

Mazouth a écrit:
yannos69 a écrit:
bubulle a écrit:Tiens, je me disais que ce soir est un bon soir pour faire mon post mensuel sur ce fil de discussion.

Je ne sais pas pourquoi. Une intuition comme ça....


Tu n'as pas dû venir souvent pour ça depuis 20 ans.
Ceci dit, le jeu de l'ol est inquiétant..

Le jeu ? Quel jeu ? :mrgreen:

l'ol... LoL :D :mrgreen: :arrow:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 15:13

xian a écrit:HB à TwoTiVal, le champion du monde de la CO :mrgreen:


du coup, je m'en vais boire un petit coteau du Layon (avec modération!!!!)

Bises et bon rétablissement Valéry

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 15:36

bubulle a écrit:Tiens, je me disais que ce soir est un bon soir pour faire mon post mensuel sur ce fil de discussion.

Je ne sais pas pourquoi. Une intuition comme ça....


Je ne savais pas qu'il y avait tant d'amateurs de ballon sur Kikourou :lol:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 16:46

Ranou147 a écrit:
bubulle a écrit:Tiens, je me disais que ce soir est un bon soir pour faire mon post mensuel sur ce fil de discussion.

Je ne sais pas pourquoi. Une intuition comme ça....


Je ne savais pas qu'il y avait tant d'amateurs de ballon sur Kikourou :lol:

Ballon de rouge ou pinte de bière : on est open sur kikourou :D

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 16:47

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:HB à TwoTiVal, le champion du monde de la CO :mrgreen:


du coup, je m'en vais boire un petit coteau du Layon (avec modération!!!!)

Bises et bon rétablissement Valéry

+1 : HB Valéry

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 17:09

xian a écrit:HB à TwoTiVal, le champion du monde de la CO :mrgreen:

Yes ! Bon anniv'Valery !! :D :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 18:28

Bon Valéryversaire !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 21:02

Mazouth a écrit:Bon Valéryversaire !

+1 HB V

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 11:25

des motivés pour un "off vampire" (don de sang ou de plasma) la semaine prochaine ?

idéalement le mardi 15 octobre vers 13h.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 12:10

xian a écrit:
encore un chouette off à la campagne (avec plein de pensées émues pour les bitumeurs des quais et les petits saintbernardiens !) des chemins jamais empruntés pour le offàxian.......
...on a même posé les bases d'un skioff à Belledonne cet hiver (voire d'un cascadoff, mais ça, c'est pour les dérangés du ciboulot :mrgreen: )



ça vraiment l'air sympa vos ballades,
Cet hiver ça donne envie de s'y chauffer si vous organisiez un petit Smirnoff :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 13:49

Salut les Lyonnais de l'ouest,

Je me prévois un petit voyage à vélo pour cette fin de semaine. Je vais partir de Villeurbanne mercredi soir et partir en direction de Clermont. Du coup j'aurai pas trop de temps pour rouler avant de me trouver un spot où monter ma tente le soir. Je serai surement sur une zone Vaugneray, St Laurent de Vaux, Yzeron, Duerne, voire Aveize.

Y'aurait un coin sympa à me conseiller pour dormir ? Pas trop dans les bois car y'a plein de bêtes, pas chez un fermier qui risque de sortir sa carabine, ni trop près d'une route passante ??! Je peux faire un peu de chemin mais il faut que ça reste praticable, j'ai qu'un VTC et je suis chargé...

Sur la carte, j'ai vu un espace pique-nique entre Duerne et Aveize ? Ou alors vers le barrage d'Yzeron ? Ou plus tôt, y'a le belvédère du Piragoy, au sud-est de St Laurent ?

D'autres suggestions ?

PS : xian, je t'ai envoyé la même chose en MP, mais le bougre refuse obstinément de quitter ma boite d'envoi. Tu le recevra peut-être d'ici un jour ou deux...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 13:55

truklimb a écrit:PS : xian, je t'ai envoyé la même chose en MP, mais le bougre refuse obstinément de quitter ma boite d'envoi. Tu le recevra peut-être d'ici un jour ou deux...

Pas de réponse à t'apporter sur le lieu mais pour ton mp c'est plutôt certainement parce que la boîte de Xian est pleine est qu'il ne peut plus rien réceptionner.
Bonne balade ! :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 14:11

Jean-Phi a écrit:
truklimb a écrit:PS : xian, je t'ai envoyé la même chose en MP, mais le bougre refuse obstinément de quitter ma boite d'envoi. Tu le recevra peut-être d'ici un jour ou deux...

Pas de réponse à t'apporter sur le lieu mais pour ton mp c'est plutôt certainement parce que la boîte de Xian est pleine est qu'il ne peut plus rien réceptionner.
Bonne balade ! :)


Les MP restent dnas la boite d'envoi dans que le destinataire ne l'a pas lu.

Entre midi et 2, il est possible que le Grand Timonier trottine....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 14:19

sinon,pour ton bivouac, je te proposerais bien de dormir à la maison (juste avant Craponne) mais ça risque de ne pas faire très voyage à vélo (mais n’hésite pas si ça te dit ou si il se met à pleuvoir très fort ce qui semble possible).

A Vaugneray, il y a Polosh et tu pourrais probablement planter ta tente dans son jardin (plusieurs dizaines d'hectares, avec des étangs, des biches et leurs faons, ..). Le problème c'est le bruit de la centaine de paons..... et il ne vient plus trop par là le Paul en ce moment (joignable par MP j'imagine).

Il me semble que dormir près du barrage d'Yzeron (plan d'eau du Ronzey) est une bonne solution pour une première nuit. Il y a, je crois, des WC et probablement donc de l'eau.
Tu peux aussi gravir le Col de la Luère et dormir au camping du col (se renseigner s'il est ouvert en cette saison). L'avantage, c'est que tu passeras en dessous du jardin de jano le lendemain.
Vers la Chapelle St Clair(sous le jardin) aussi on doit pouvoir planter une tente pas loin de la route (mais peut être en plein vent et pas d'eau)

Sinon, je ne connais personne dans le secteur qui pourrait te prêter un bout d'herbe.

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 14:28

Supprimé!
Dernière édition par patrovite le 08 Oct 2019, 18:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 14:30

pour Truckllelmelilimng

endroit idéal pour bivouaquer non ? (de l'autre côte du lac). Au premier plan, les toilettes publiques

Capture d’e?cran 2019-10-08 a? 14.28.31.png
Capture d’e?cran 2019-10-08 a? 14.28.31.png (248.52 Kio) Consulté 1029 fois

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 14:45

Arclusaz a écrit:pour Truckllelmelilimng
endroit idéal pour bivouaquer non ? (de l'autre côte du lac). Au premier plan, les toilettes publiques
Capture d’écran 2019-10-08 à 14.28.31.png

Parfait ça !
Sinon ouais l'idée c'est quand même d'éviter les jardins des potes ou les campings... En terme de sauvagitude, Yzeron c'est déjà pas très glorieux ! :mrgreen:
Je ferai mieux le lendemain soir...

Messagepar jano » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 15:17

Ben à py-froid au mur d'escalade où tu es passé dimanche ?

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 15:30

jano a écrit:Ben à py-froid au mur d'escalade où tu es passé dimanche ?

J'y pensais aussi mais je me disais que je risquais de pas être seul (surtout après les histoires de satanisme que le grand timonier nous a contées dimanche...). Mais en même temps début octobre et en semaine, y'a peut-être pas foule dans le coin...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 15:50

Arclusaz a écrit:des motivés pour un "off vampire" (don de sang ou de plasma) la semaine prochaine ?

idéalement le mardi 15 octobre vers 13h.


Partant, ca fait longtemps

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Oct 2019, 15:57

truklimb a écrit:
jano a écrit:Ben à py-froid au mur d'escalade où tu es passé dimanche ?

J'y pensais aussi mais je me disais que je risquais de pas être seul (surtout après les histoires de satanisme que le grand timonier nous a contées dimanche...). Mais en même temps début octobre et en semaine, y'a peut-être pas foule dans le coin...


quand même pas très facile à atteindre en vélo de route chargé, non ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran