[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 14:43

Kirikou69 a écrit:
xian a écrit:Restoff le mardi 1er octobre 2019 (pour que le Patronnat puisse être présent & à Mazouth de rentrer de ses congés)

pour le reste, c'est comme d'habitude : tout le monde s'inscrit, je fais croire que je barycentre scientifiquement toussa toussa et à la fin, je réserve un resto à l'arrach' et on boit des bières

quoi : restoff
quand : 01/10/2019
quand : 12h12
: selon barycentritude du Grand Timonier

participants : xian, Mazouth, Cheville de miel/Genou en mousse. FranckdeBrignais, Ewi, Romu, coco38, Kirikou, wakayama, benman, Arclusaz, truklimb
intéressés :


aho'j !
j'ai réservé pour 12h12 demain au Café Français, 3 Place Antonin Poncet, 69002 Lyon
c'est à Bellecour, à côté de l'entrée du métro
c'est réservé pour 12 couverts (comme la grande roulette du barycentring est tombée à côté de la ligne A, j'ai passé truklimb en présent).
j'espère que pour les Estiens, l'accès n'est pas trop compliqué !
merci de me passer vos numéros de portable en MP si vous le souhaitez : si j'ai le temps demain matin, j'appelle pour savoir le plat du jour et je ferai un tour de sms pour précommander les plats du jours pour ceux qui veulent, histoire de gagner un peu de temps (dans ma collec, il me manque : Cheville d'acier, Romu, coco38, wakayama, truklimb)

a je to !

Bien sympa comme d'habitude, merci à Xian pour l'orga

Pas mieux, et Bellecour c'est super comme barycentre ;)
Puis on a pu croiser des finishers UTMB, Euforia, ... tout le gratin quoi :mrgreen:
Dernière édition par Ewi le 01 Oct 2019, 15:04, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 14:45

Ewi a écrit:
Kirikou69 a écrit:
xian a écrit:Restoff le mardi 1er octobre 2019 (pour que le Patronnat puisse être présent & à Mazouth de rentrer de ses congés)

pour le reste, c'est comme d'habitude : tout le monde s'inscrit, je fais croire que je barycentre scientifiquement toussa toussa et à la fin, je réserve un resto à l'arrach' et on boit des bières

quoi : restoff
quand : 01/10/2019
quand : 12h12
: selon barycentritude du Grand Timonier

participants : xian, Mazouth, Cheville de miel/Genou en mousse. FranckdeBrignais, Ewi, Romu, coco38, Kirikou, wakayama, benman, Arclusaz, truklimb
intéressés :


aho'j !
j'ai réservé pour 12h12 demain au Café Français, 3 Place Antonin Poncet, 69002 Lyon
c'est à Bellecour, à côté de l'entrée du métro
c'est réservé pour 12 couverts (comme la grande roulette du barycentring est tombée à côté de la ligne A, j'ai passé truklimb en présent).
j'espère que pour les Estiens, l'accès n'est pas trop compliqué !
merci de me passer vos numéros de portable en MP si vous le souhaitez : si j'ai le temps demain matin, j'appelle pour savoir le plat du jour et je ferai un tour de sms pour précommander les plats du jours pour ceux qui veulent, histoire de gagner un peu de temps (dans ma collec, il me manque : Cheville d'acier, Romu, coco38, wakayama, truklimb)

a je to !

Bien sympa comme d'habitude, merci à Xian pour l'orga

Pas mieux, et Bellecour c'est super comme barycentre ;)


oui, et le resto était pas mal. Bon, j'étais pas très bien placé mais heureusement que la sympathie de mon voisin de gauche rattrapait la froideur de mon voisin de droite.

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 14:51

Arclusaz a écrit: heureusement que la sympathie de mon voisin de gauche rattrapait la froideur de mon voisin de droite.

on attend donc la photo

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 14:58

jano a écrit:
Arclusaz a écrit: heureusement que la sympathie de mon voisin de gauche rattrapait la froideur de mon voisin de droite.

on attend donc la photo

On attend surtout la photo prise par le tel de Benman :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 15:11

Mazouth a écrit:
jano a écrit:
Arclusaz a écrit: heureusement que la sympathie de mon voisin de gauche rattrapait la froideur de mon voisin de droite.

on attend donc la photo

On attend surtout la photo prise par le tel de Benman :mrgreen: :mrgreen:


ah, celle là, on peut dire qu'on l'a attendu un moment.
La pauvre dame qui voulait manger en paix : non seulement elle a entendu parler du TOR, de la PTL et de l'Euforia pendant 1h30 mais elle a été obligée de se lever et de passer de longues minutes à faire une photo avec un appareil vétuste qui fait rien qu'à pas vouloir marcher.
bon, elle a vu qu'elle avait affaire à un gilet jaune, elle a compris qu'il valait mieux obtempérer.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 15:12

jano a écrit:
Arclusaz a écrit: heureusement que la sympathie de mon voisin de gauche rattrapait la froideur de mon voisin de droite.

on attend donc la photo



je fais bien le teasing, hein ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 15:28

Donc voilà la photo prise par la maman d'Arclusaz...
20191001_123319.jpg
20191001_123319.jpg (83.66 Kio) Consulté 1446 fois


Vous l'aurez voulue celle là...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 15:33

Sinon, j'ai aussi pris celle là avant de confier mon magnifique smartphone à roulettes...

20191001_123255.jpg
20191001_123255.jpg (183.09 Kio) Consulté 1445 fois

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 16:01

truklimb a écrit:
xian a écrit:Restoff le mardi 1er octobre 2019 (pour que le Patronnat puisse être présent & à Mazouth de rentrer de ses congés)

pour le reste, c'est comme d'habitude : tout le monde s'inscrit, je fais croire que je barycentre scientifiquement toussa toussa et à la fin, je réserve un resto à l'arrach' et on boit des bières

quoi : restoff
quand : 01/10/2019
quand : 12h12
: selon barycentritude du Grand Timonier

participants : xian, Mazouth, Cheville de miel/Genou en mousse. FranckdeBrignais, Ewi, Romu, coco38, Kirikou, wakayama, benman, Arclusaz, truklimb
intéressés :


aho'j !
j'ai réservé pour 12h12 demain au Café Français, 3 Place Antonin Poncet, 69002 Lyon
c'est à Bellecour, à côté de l'entrée du métro
c'est réservé pour 12 couverts (comme la grande roulette du barycentring est tombée à côté de la ligne A, j'ai passé truklimb en présent).
j'espère que pour les Estiens, l'accès n'est pas trop compliqué !
merci de me passer vos numéros de portable en MP si vous le souhaitez : si j'ai le temps demain matin, j'appelle pour savoir le plat du jour et je ferai un tour de sms pour précommander les plats du jours pour ceux qui veulent, histoire de gagner un peu de temps (dans ma collec, il me manque : Cheville d'acier, Romu, coco38, wakayama, truklimb)
a je to !

Aaaaargh, ça fait 4 jours que je me suis pas connecté et j'avais complètement zappé ce restoff !! En plus pour une fois j'avais pas à faire le tour de Lyon pour venir, j'suis vert...
Bon bah désolé, mais je note que Bellecour convient à tout le monde, donc ça semble être un barycentring idéal.
Bon du coup j'ai été courir : 14 x 200 m où j'en ai bavé comme jamais. Croyez-moi, j'aurais préféré boire des bières avec vous...


total la looze ! honte on you ! (et comme je n'ai pas ton 06, je n'ai même pas pu te relancer)... bon, tu es bon pour nous payer une tournée au prochain restoff !!!

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 16:02

Benman a écrit:Sinon, j'ai aussi pris celle là avant de confier mon magnifique smartphone à roulettes...

20191001_123255.jpg


et il y aura la même, vue de l'autre bout de la table, quand j'aurai fait développer la pellicule de mon smartphone !
(teasing aussi)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 17:40

Oui, merci au Grand Timonier, et au low carb, car les frittes de Cheville étaient très bonnes :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 18:54

Très bien ce petit Restoff... l'adresse est bonne et les convives tous très affutés :D
Merci Xian.

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 19:44

Mazouth a écrit:Oui, merci au Grand Timonier, et au low carb, car les frittes de Cheville étaient très bonnes :mrgreen:

j'ai une pensée émue pour un nouvel arrivant su'l forum qui tomberait sur ce message pour sa première visite...
objectivement, ça peut paraitre un tantinet obscur, non ? :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 19:50

xian a écrit:
Benman a écrit:Sinon, j'ai aussi pris celle là avant de confier mon magnifique smartphone à roulettes...

La pièce jointe 20191001_123255.jpg n’est à présent plus disponible


et il y aura la même, vue de l'autre bout de la table, quand j'aurai fait développer la pellicule de mon smartphone !
(teasing aussi)


la photo du restoff, prise à raz le mur nord de la salle :P
on devine juste Kirikou69, planqué derrière _romu_ :?
restoff.PNG
restoff.PNG (729.31 Kio) Consulté 1358 fois


super moment avec les copains (désolé pour les autres personnes dans le resto, comme d'autres l'ont fait remarquer, on a bien dû pourrir l'ambiance avec nos histoires de balades de plus de 100 bornes minimum... :roll: )

message perso pour Pastrovite69 : je laisse Arlcuz' t'expliquer pour Jennifer. pour ma part, je tiens à signaler que contrairement à ce qu'il avait écrit, Franck n'a pas du tout tourné à l'eau et que la salade qu'il m'a indiqué qu'il prendrait (j'ai une preuve sms) s'est transformée en burger à la bidoche version xxxxxl. bref, Franck, c'est mal barré pour ta LSTL, ça...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 20:03

xian a écrit:c'est mal barré pour ta LSTL, ça...[/i]

Mais non, il commence juste sa surcharge glucidique un peu tôt, c’est tout :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 20:33

Ewi a écrit:
xian a écrit:c'est mal barré pour ta LSTL, ça...[/i]

Mais non, il commence juste sa surcharge glucidique un peu tôt, c’est tout :mrgreen:


La surcharge est aussi pondérale :evil: ... je suis un homme faible, je ne sais pas dire non :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 20:34

xian a écrit: bref, Franck, c'est mal barré pour ta LSTL, ça...[/i]

De toutes façons j'vais te poutrer... quel que soit mon régime... :twisted:

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 20:56

franck de Brignais a écrit:
xian a écrit: bref, Franck, c'est mal barré pour ta LSTL, ça...[/i]

De toutes façons j'vais te poutrer... quel que soit mon régime... :twisted:

Viens déjà me poutrer demain au CGT...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 20:57

xian a écrit:
Mazouth a écrit:Oui, merci au Grand Timonier, et au low carb, car les frittes de Cheville étaient très bonnes :mrgreen:

j'ai une pensée émue pour un nouvel arrivant su'l forum qui tomberait sur ce message pour sa première visite...
objectivement, ça peut paraitre un tantinet obscur, non ? :wink:

On lui expliquera au prochain restoff, au nouveau :P

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 21:44

Mazouth a écrit:
xian a écrit:
Mazouth a écrit:Oui, merci au Grand Timonier, et au low carb, car les frittes de Cheville étaient très bonnes :mrgreen:

j'ai une pensée émue pour un nouvel arrivant su'l forum qui tomberait sur ce message pour sa première visite...
objectivement, ça peut paraitre un tantinet obscur, non ? :wink:

On lui expliquera au prochain restoff, au nouveau :P

Le nouveau, il va arriver avec un marathon ou une saintelyon et va prendre peur à vous entendre parler de PTL, Euforia, TOR et autre bêtises. :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 22:16

Ewi a écrit:
Mazouth a écrit:
xian a écrit:j'ai une pensée émue pour un nouvel arrivant su'l forum qui tomberait sur ce message pour sa première visite...
objectivement, ça peut paraitre un tantinet obscur, non ? :wink:

On lui expliquera au prochain restoff, au nouveau :P

Le nouveau, il va arriver avec un marathon ou une saintelyon et va prendre peur à vous entendre parler de PTL, Euforia, TOR et autre bêtises. :mrgreen:


y a même Benoit qui a parlé de la Val'lyonnaise et moi de la défunte Nocturne des Teppes : on n'a plus rien d'humain.

En même temps avec des mecs qui préparent des 10 km en courant 30 bornes, on peut s'attendre à tout...

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 00:35

Mais elles sont où les lyonnaises qui courent ?

Vous avez pourtant l air sympas.....

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 06:03

C'est vrai que on ne pourrait deviner les warriors de l'ultra qui se cachent derrière ces sourires ...

cela avait l'air bien sympa en espérant y être pour un prochain pour vous raconter quelques anecdotes sur Cheville :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 09:36

L'écureuil a écrit:C'est vrai que on ne pourrait deviner les warriors de l'ultra qui se cachent derrière ces sourires ...

cela avait l'air bien sympa en espérant y être pour un prochain pour vous raconter quelques anecdotes sur Cheville :mrgreen:


Ouais... paske lui il s'est pas privé de nous raconter les tiennes :roll: ....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 10:15

Ewi a écrit:
Mazouth a écrit:
xian a écrit:j'ai une pensée émue pour un nouvel arrivant su'l forum qui tomberait sur ce message pour sa première visite...
objectivement, ça peut paraitre un tantinet obscur, non ? :wink:

On lui expliquera au prochain restoff, au nouveau :P

Le nouveau, il va arriver avec un marathon ou une saintelyon et va prendre peur à vous entendre parler de PTL, Euforia, TOR et autre bêtises. :mrgreen:

En fait vous faites peu même aux anciens comme moi !! :shock:

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 10:18

xian a écrit:
xian a écrit:
Benman a écrit:Sinon, j'ai aussi pris celle là avant de confier mon magnifique smartphone à roulettes...

20191001_123255.jpg


et il y aura la même, vue de l'autre bout de la table, quand j'aurai fait développer la pellicule de mon smartphone !
(teasing aussi)


la photo du restoff, prise à raz le mur nord de la salle :P
on devine juste Kirikou69, planqué derrière _romu_ :?
restoff.PNG


super moment avec les copains (désolé pour les autres personnes dans le resto, comme d'autres l'ont fait remarquer, on a bien dû pourrir l'ambiance avec nos histoires de balades de plus de 100 bornes minimum... :roll: )

message perso pour Pastrovite69 : je laisse Arlcuz' t'expliquer pour Jennifer. pour ma part, je tiens à signaler que contrairement à ce qu'il avait écrit, Franck n'a pas du tout tourné à l'eau et que la salade qu'il m'a indiqué qu'il prendrait (j'ai une preuve sms) s'est transformée en burger à la bidoche version xxxxxl. bref, Franck, c'est mal barré pour ta LSTL, ça...


Je note encore une fois que ça manque encore de fille !!! Je serais bien venue, vous ne me faites plus peur, mais en milieu de semaine c'est juste impossible pour moi!
Une prochaine fois en fin de semaine .....

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 12:20

patrovite69 a écrit:Je note encore une fois que ça manque encore de fille !!! Je serais bien venue, vous ne me faites plus peur, mais en milieu de semaine c'est juste impossible pour moi!
Une prochaine fois en fin de semaine .....


Ca permettrait aussi aux lyonnais qui y habitent mais qui n'y travaillent pas, de participer :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 13:45

patrovite69 a écrit:

Je note encore une fois que ça manque encore de fille !!! Je serais bien venue, vous ne me faites plus peur, mais en milieu de semaine c'est juste impossible pour moi!
Une prochaine fois en fin de semaine .....

C'est pas faute d'avoir essayé... mais trop juste sur la pause de midi en semaine :mrgreen:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 16:18

S'il y a des lyonnais que ne RIL pas ce weekend, y'a moyen de offer ? Ca peut être du off classique, mais aussi du véloff ou du climboff, histoire de changer...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 16:32

truklimb a écrit:S'il y a des lyonnais que ne RIL pas ce weekend, y'a moyen de offer ? Ca peut être du off classique, mais aussi du véloff ou du climboff, histoire de changer...

J’ai la famille à la maison mais en partant tôt, ça peut.

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 03 Oct 2019, 13:45

Ewi a écrit:
truklimb a écrit:S'il y a des lyonnais que ne RIL pas ce weekend, y'a moyen de offer ? Ca peut être du off classique, mais aussi du véloff ou du climboff, histoire de changer...

J’ai la famille à la maison mais en partant tôt, ça peut.

C'est quoi tôt ?
Peu de chance que ça soit compatible avec mon manque de sommeil, mais sait-on jamais...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 03 Oct 2019, 20:13

truklimb a écrit:
Ewi a écrit:
truklimb a écrit:S'il y a des lyonnais que ne RIL pas ce weekend, y'a moyen de offer ? Ca peut être du off classique, mais aussi du véloff ou du climboff, histoire de changer...

J’ai la famille à la maison mais en partant tôt, ça peut.

C'est quoi tôt ?
Peu de chance que ça soit compatible avec mon manque de sommeil, mais sait-on jamais...

Samedi 7h/7h30 pour 3h Max... histoire d’être rentré avant que tout le monde se soit levé :mrgreen:

Messagepar Dahus69 » sa fiche K
» 03 Oct 2019, 22:21

Ewi a écrit:
truklimb a écrit:S'il y a des lyonnais que ne RIL pas ce weekend, y'a moyen de offer ? Ca peut être du off classique, mais aussi du véloff ou du climboff, histoire de changer...

J’ai la famille à la maison mais en partant tôt, ça peut.

Pollionnay dimanche vers 8h15 ou 30 pour environ 20km

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 08:48

probabilitude d'un offàxian dimanche matin
(à valider selon planning familial)

pour faire plaisir à Franckohthemachinofbrignais, ça pourrait faire :
- départ 8h30 du pk des randonneurs de Messimy city playa
- +/- 22k
- +/- 700 à 900m d+
- allure LSTL
- chasseurs inside
- after after


à suivre...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 08:57

xian a écrit:probabilitude d'un offàxian dimanche matin
(à valider selon planning familial)

pour faire plaisir à Franckohthemachinofbrignais, ça pourrait faire :
- départ [b]8h00 du pk des randonneurs de Messimy city playa
- +/- 22k
- +/- 700 à 900m d+
- allure LSTL
- chasseurs inside
- after after[/b]

à suivre...

:oops:

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 09:00

xian a écrit:- allure LSTL


Celle de qui ? :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 11:34

xian a écrit:probabilitude d'un offàxian dimanche matin
(à valider selon planning familial)

pour faire plaisir à Franckohthemachinofbrignais, ça pourrait faire :
- départ [b]8h00 du pk des randonneurs de Messimy city playa
- +/- 22k
- +/- 700 à 900m d+
- allure LSTL
- chasseurs inside
- after after[/b]

à suivre...

Je peux pas, je vomis tôt au RIL. J'y vais pour éprouver IRL mes théories sur l'entraînement et la préparation d'un 10 kil. Confiance maxi.

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 12:46

@Ewi : un départ à 7h/7h30, grand fou va ! Clairement pas compatible avec mon besoin de dodow.
@Dahus69 : plutôt improbable, Pollionnay c'est pas évident depuis ma galaxie lointaine, très lointaine. Et samedi ça colle moins bien au planning familial.
@Xian : je médite ça. Un petit reculage de l'heure de départ me pousserait certainement du côté des présents...

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 18:28

xian a écrit:probabilitude d'un offàxian dimanche matin
(à valider selon planning familial)

pour faire plaisir à Franckohthemachinofbrignais, ça pourrait faire :
- départ 8h30 du pk des randonneurs de Messimy city playa
- +/- 20k maxi
- +/- 700 à 736 m d+
- allure LSTL
- chasseurs inside
- after after


à suivre...


probabilitude de offàxian à 87.23%.
départ à 8h30 (demande du patronnat...)
ça sera un petitour : objectif 20k maxi et pas plus de 800m de d+
et allure tranquillissime : le Doc' m'a prescrit encore un peu de repos --> donc off ouvert à toutes et tous :P

je confirme ça demain matin

Messagepar Dahus69 » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 19:19

truklimb a écrit:@Ewi : un départ à 7h/7h30, grand fou va ! Clairement pas compatible avec mon besoin de dodow.
@Dahus69 : plutôt improbable, Pollionnay c'est pas évident depuis ma galaxie lointaine, très lointaine. Et samedi ça colle moins bien au planning familial.
@Xian : je médite ça. Un petit reculage de l'heure de départ me pousserait certainement du côté des présents...

euh ! moi c'est dimanche que je proposais

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran