[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 18 Sep 2019, 20:51

ArnaudB a écrit:
lalan a écrit:Non je sais juste que c'est un niveau en dessous la GHT :mrgreen: :lol:
Je n'ai pas une grosse autonomie ni vitesse .
Pépé était fatigué hier .
Si tout va bien vendredi prochaine sortie ! Sans les furieux , je ne tiendrais pas l'allure .

Oui, la GHT prend l'eau: si tu avais poussé jusqu'au lac, peut-être aurais-tu pu en voir quelques uns au fond.
Après un RdV manqué la semaine passée, on espère bien te voir côté Saône vendredi ! Entre les résolutions de rentrée et le RunInLyon, il y a affluence sur la piste en ce moment.

Vendredi , pas avec vous . A vôtre rythme je tiendrais 4 km maximum avant de m'écrouler. Je ferais un truc à ma vitesse .

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 18 Sep 2019, 21:34

Mazouth a écrit:
Papakipik a écrit:
Arclusaz a écrit:
nous, on est connecté en permanence, on est des jeunes. On a du mal à se coordonner avec un papy qui lit ses mails une fois par jour, après le journal de Jean Pierre Pernault (ou plutôt Pernod).

Membre non officiel de la GHT mais j'y étais à midi.
Suis prêt à verser une dime symbolique pour faire partie du groupe WhatsApp officiel et pouvoir courir avec la légende en bas résilles :mrgreen:

Vendu !!

Demain midi, aurait-on la chance de croiser l’un d’entre vous ? Sinon ce sera les MdO :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 18 Sep 2019, 21:39

lalan a écrit:
ArnaudB a écrit:
lalan a écrit:Non je sais juste que c'est un niveau en dessous la GHT :mrgreen: :lol:
Je n'ai pas une grosse autonomie ni vitesse .
Pépé était fatigué hier .
Si tout va bien vendredi prochaine sortie ! Sans les furieux , je ne tiendrais pas l'allure .

Oui, la GHT prend l'eau: si tu avais poussé jusqu'au lac, peut-être aurais-tu pu en voir quelques uns au fond.
Après un RdV manqué la semaine passée, on espère bien te voir côté Saône vendredi ! Entre les résolutions de rentrée et le RunInLyon, il y a affluence sur la piste en ce moment.

Vendredi , pas avec vous . A vôtre rythme je tiendrais 4 km maximum avant de m'écrouler. Je ferais un truc à ma vitesse .


Je te sors si tu veux, les retraités c'est notre specialité à l'EPHAD GHT.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 07:32

Trixou a écrit:Je te sors si tu veux, les retraités c'est notre specialité à l'EPHAD GHT.

Si vous faites un truc à la tete d'or vendredi, j'essaierai de me joindre à vous

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 07:34

On enchaine les anniversaires cette semaine : Happy Birthday à notre petit souris des champs !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 08:11

Kirikou69 a écrit:
Trixou a écrit:Je te sors si tu veux, les retraités c'est notre specialité à l'EPHAD GHT.

Si vous faites un truc à la tete d'or vendredi, j'essaierai de me joindre à vous

Don de plasma vendredi donc pas possible pour moi

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 08:21

Kirikou69 a écrit:On enchaine les anniversaires cette semaine : Happy Birthday à notre petit souris des champs !!!

HB Seb !

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 08:26

Mazouth a écrit:
Kirikou69 a écrit:On enchaine les anniversaires cette semaine : Happy Birthday à notre petit souris des champs !!!

HB Seb !

+1 Bon anniversaire Seb et à ceux que j'ai zappé depuis le début du mois...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 08:26

Bon anniversaire à Farid sur qui on compte pour que Xian conserve un semblant de rigueur nutritionnelle en n'oubliant pas chips et apéro, et bon anniversaire à Seb également !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 12:40

Ah ben Bon Anniv au Mulot :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 17:24

Purée mais ça enchaîne et même pas on prend le temps de les fêter ! Bon anniv à tous !! :shock:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 17:26

Jean-Phi a écrit:Purée mais ça enchaîne et même pas on prend le temps de les fêter ! Bon anniv à tous !! :shock:

Y a le restoff qui arrive pour ça :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 17:31

Kirikou69 a écrit:
Trixou a écrit:Je te sors si tu veux, les retraités c'est notre specialité à l'EPHAD GHT.

Si vous faites un truc à la tete d'or vendredi, j'essaierai de me joindre à vous

Je sort demain mais je ne sais pas à quelle heure . J'attend un rendez vous pour pouvoir sortir .

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 17:35

Bon anniversaire l'émule haut.

Messagepar Farid69510 » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 17:40

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Farid !!!!!

un vrai philosophe et heureusement quand on connait son voisin d'en face....


Merci bien !!!

Messagepar Farid69510 » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 17:43

Spir a écrit:Bon anniversaire à Farid sur qui on compte pour que Xian conserve un semblant de rigueur nutritionnelle en n'oubliant pas chips et apéro, et bon anniversaire à Seb également !



Merci bien Sylvain, et a tous pour vos messages, A bientot sur les chemin :D :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 19:11

Bons anniversaires aux farido-mulots.
On a de la chance d'être élevé aux farids- animâles à Lyon...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 19:57

Benman a écrit:Bons anniversaires aux farido-mulots...

Joliment dit mais il y à un plus jeune que l'autre qui a un "s" :!:

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 20:24

Tabernacle !!!
Bon anniversaire, sebulot

Décidément, toute l'élite de la course est née mo-septembre...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 21:16

Merci à tous, le mois de septembre est chargé en anniversaire, je suis soulagé je quitte la haute loire pour la Loire Atlantique :twisted: :arrow:

Messagepar jano » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 21:33

xian a écrit:Tabernacle !!!
Bon anniversaire, sebulot

Décidément, toute l'élite de la course est née mo-septembre...
bonne année et bonne santé

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 22:26

Bon anniv el mulot (et re pour Farid)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 22:29

Bon anniversaire au cousin rongeur aux grandes pattes et à farid
Au plaisir d'une séance de non entrainement :mrgreen:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 23:10

Bons anniversaires Seb et Farid
ouf juste à temps :D

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 19 Sep 2019, 23:24

Juste avant la barrière horaire....

Bons anniv au mulot et à Farid.

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 00:01

Pareil juste avant que le laquais du carrosse se transforme en souris, joyeux anniversaire le mulot

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 08:14

Bon anniversaire à tous !!
(Incroyable le nombre de gens qui ont un anniversaire sur ce forum !! :shock: :mrgreen: :mrgreen: )

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 08:25

franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire à tous !!
(Incroyable le nombre de gens qui ont un anniversaire sur ce forum !! :shock: :mrgreen: :mrgreen: )


Pareil... paske que on s'absente un peu et pfoufff, +1 pour ces "gens" :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 09:35

Rémi tu viens à THE parc ce midi ou bien ?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 09:39

Trixou a écrit:Rémi tu viens à THE parc ce midi ou bien ?

Sortie annulée pour moi aujourd'hui . :(

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 09:40

lalan a écrit:
Trixou a écrit:Rémi tu viens à THE parc ce midi ou bien ?

Sortie annulée pour moi aujourd'hui . :(


bref, tu te dégonfles.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 10:30

lalan a écrit:
Trixou a écrit:Rémi tu viens à THE parc ce midi ou bien ?

Sortie annulée pour moi aujourd'hui . :(

Je serais bien venu si Alan m'avait trainé jusqu'au parc mais comme il a peur.....

Je pense quand même remonter les quais et si les jambes répondent correctement j'essaierais de faire un tour du parc

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 15:48

lemulot a écrit:Merci à tous, le mois de septembre est chargé en anniversaire, je suis soulagé je quitte la haute loire pour la Loire Atlantique :twisted: :arrow:

HB en BH 8)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 15:50

Trixou a écrit:Rémi tu viens à THE parc ce midi ou bien ?

C’est Kikourou ou Whatsapp qu’il faut suivre ? Trop de canaux de communication :lol:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 16:10

Désolé Romain, mais le vendredi whatsapp ne sert à rien les autres sont déjà en we... (les fonctionnaires)
Sinon sur 3615 GHT il y a toutes les infos !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 00:33

Après tout un tas de promesses irrévocables, j'ai (enfin) repris la course à pieds, mais je ne sais pas si j'ai récupéré toutes mes facultés mentales...
https://strava.app.link/o169OqDd9Z

#boulet de minuit...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 15:56

Kirikou69 a écrit:Je pense quand même remonter les quais et si les jambes répondent correctement j'essaierais de faire un tour du parc


Les jambes devaient bien répondre finalement :lol:
Plus de 18km entre midi et 2...

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Sep 2019, 19:38

2eme remontada de restoff :P
xian a écrit:l'ami Cheville l'a réclamé, le Grand Timonier l'a préparé
(pinaise, quelle accroche de prix Goncourt !!!)

Restoff le mardi 1er octobre 2019 (pour que le Patronnat puisse être présent & à Mazouth de rentrer de ses congés)

pour le reste, c'est comme d'habitude : tout le monde s'inscrit, je fais croire que je barycentre scientifiquement toussa toussa et à la fin, je réserve un resto à l'arrach' et on boit des bières

quoi : restoff
quand : 01/10/2019
quand : 12h12
: selon barycentritude du Grand Timonier

participants : xian, Mazouth, Cheville de miel/Genou en mousse. FranckdeBrignais, Ewi, Romu, coco38
intéressés :truklimb (si barycentring vers Part-Dieu ou sur le métro A)

a je to !


dernière semaine pour s'inscrire au restoff ! il reste des places ... :lol:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 23 Sep 2019, 20:29

Trixou a écrit:
Kirikou69 a écrit:Je pense quand même remonter les quais et si les jambes répondent correctement j'essaierais de faire un tour du parc


Les jambes devaient bien répondre finalement :lol:
Plus de 18km entre midi et 2...

Je voulais aller jusqu'au 19 pour évoquer un de nos sujets de discussion :D

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 23 Sep 2019, 20:30

xian a écrit:l'ami Cheville l'a réclamé, le Grand Timonier l'a préparé
(pinaise, quelle accroche de prix Goncourt !!!)

Restoff le mardi 1er octobre 2019 (pour que le Patronnat puisse être présent & à Mazouth de rentrer de ses congés)

pour le reste, c'est comme d'habitude : tout le monde s'inscrit, je fais croire que je barycentre scientifiquement toussa toussa et à la fin, je réserve un resto à l'arrach' et on boit des bières

quoi : restoff
quand : 01/10/2019
quand : 12h12
: selon barycentritude du Grand Timonier

participants : xian, Mazouth, Cheville de miel/Genou en mousse. FranckdeBrignais, Ewi, Romu, coco38, Kirikou
intéressés :truklimb (si barycentring vers Part-Dieu ou sur le métro A)

a je to !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran