[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 31 Août 2019, 16:01

xian a écrit:
Mazouth a écrit:
bobafleur a écrit:c'est bon pour moi, il y a un dress code ?

Torse poil je crois...


on a fini torses-nus que pour l'after :wink:
très bonne soirée, le concept des 2 boucles à enchainer sur les bords de l'Yzeron est sympa, mais qu'est ce que c'est casse-pattes !

Bobafleur a fait son grand retour
lemulot a très bien géré son excès de poutine et de jetlag
Rico69 était dans une forme éblouissante
le Maître des lieux, Arlclusaz, nous a fait découvrir de nouveaux sentiers (un grand merci pour les traces, Laurent, c'était nickel)
ArthurBaldur a repéré de nouveaux chemins pour son vtt
AntoineGigi (j'ai oublié ton pseudo) a lui aussi fait son retour après des vacances... festives :wink:
et moi, j'ai passé une excellente soirée avec les copains

à refaire sans modération à l'automne :P

https://www.strava.com/activities/2666396153


J'ai une question : comment on appelle le concept du boulet qui traîne les participants ? Un revers-off ? Un sadomasoff ? Un ilnousabienroulédanslafarinoff ?
Vous avez une heure :twisted:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Août 2019, 16:02

Je dirais : un offaxian 8)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Août 2019, 16:08

lemulot a écrit:
xian a écrit:on a fini torses-nus que pour l'after :wink:
très bonne soirée, le concept des 2 boucles à enchainer sur les bords de l'Yzeron est sympa, mais qu'est ce que c'est casse-pattes !

Bobafleur a fait son grand retour
lemulot a très bien géré son excès de poutine et de jetlag
Rico69 était dans une forme éblouissante
le Maître des lieux, Arlclusaz, nous a fait découvrir de nouveaux sentiers (un grand merci pour les traces, Laurent, c'était nickel)
ArthurBaldur a repéré de nouveaux chemins pour son vtt
AntoineGigi (j'ai oublié ton pseudo) a lui aussi fait son retour après des vacances... festives :wink:
et moi, j'ai passé une excellente soirée avec les copains

à refaire sans modération à l'automne :P

https://www.strava.com/activities/2666396153


J'ai une question : comment on appelle le concept du boulet qui traîne les participants ? Un revers-off ? Un sadomasoff ? Un ilnousabienroulédanslafarinoff ?
Vous avez une heure :twisted:


:D :D :D :D

j'aimerais tellement !!!!!!

il me semble qu'il était quand même assez normal que j'arrive à te suivre hier soir vu les conditions.
Mais, cette sortie "sur la réserve" t'aura permis de purger ton organisme de tous ces excès de sirop d'érable.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 14:17

xian a écrit:avec tout ce qui se passe en montagne aujourd'hui, on en oublierait presque de fêter un joyeux anniversaire à Cheville de Miel :P :P :P


Merci!!! :lol:
Bon je suis là pour le prochain Rest'Off :wink:

@Plouf

R

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 14:21

Cheville de Miel a écrit:
xian a écrit:avec tout ce qui se passe en montagne aujourd'hui, on en oublierait presque de fêter un joyeux anniversaire à Cheville de Miel :P :P :P


Merci!!! :lol:
Bon je suis là pour le prochain Rest'Off :wink:

@Plouf

R


tiens je l'avais loupé celui là. Donc bises en berjallie.
Au plaisir de se recroiser très vite.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 18:01

Idée pour les familles ce dimanche 08 septembre : la journée Portes ouverte de Climb Up Gerland et Climb Up Confluence

https://lyon-gerland.climb-up.fr/journe ... mbre-2019/

Nous y sommes allés avec ma fille en juin (à Gerland). Grosse surprise : peu de monde et une super salle.

A l'entrée, on nous donne 2 tickets pour une voie assurée par un moniteur (donc ma fille en a fait 4 ) et 2 tickets pour le parcours aventure (là, je l'ai accompagnée, j'aurais mieux fait de ne pas le faire, j'ai cru que je n'arriverais pas à traverser la salle sur un câble : ma fille a fait ça en rigolant comme tous les enfants). Je ne sais pas si ça sera la même système mais on va surement y retourner (en juin, on y est allé vers 16h30 et on y est resté 2 heures) et on fera peut être les deux salles.

Et c'est gratuit !

Tout ça bien sûr, en attendant la reprise des célébrissimes journées portes ouvertes de la Salle Lionel Daudet à Pollionay une fois par mois le samedi avec la présence exceptionnelle de Polosh en assureur.

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 18:07

Cheville de Miel a écrit:
xian a écrit:avec tout ce qui se passe en montagne aujourd'hui, on en oublierait presque de fêter un joyeux anniversaire à Cheville de Miel :P :P :P


Merci!!! :lol:
Bon je suis là pour le prochain Rest'Off :wink:

@Plouf

R


cool ! je note ta très subtile relance pour que je m'occupe dudit restoff !
le temps de stabiliser le planning et ça va se caler : retenez tous vos midi de fin septembre, histoire d'être dispos :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 19:32

xian a écrit:
Cheville de Miel a écrit:
xian a écrit:avec tout ce qui se passe en montagne aujourd'hui, on en oublierait presque de fêter un joyeux anniversaire à Cheville de Miel :P :P :P


Merci!!! :lol:
Bon je suis là pour le prochain Rest'Off :wink:

@Plouf

R


cool ! je note ta très subtile relance pour que je m'occupe dudit restoff !
le temps de stabiliser le planning et ça va se caler : retenez tous vos midi de fin septembre, histoire d'être dispos :mrgreen:

Oui fin septembre c'est bien, dernière semaine hein, pas avant :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 19:51

Mazouth a écrit:
xian a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Bon je suis là pour le prochain Rest'Off :wink:

@Plouf

R


cool ! je note ta très subtile relance pour que je m'occupe dudit restoff !
le temps de stabiliser le planning et ça va se caler : retenez tous vos midi de fin septembre, histoire d'être dispos :mrgreen:

Oui fin septembre c'est bien, dernière semaine hein, pas avant :mrgreen:

on verra ce qu'on peut faire... mais c'est bien parce que c'est toi, hein :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 20:43

On fera un pivoff :P

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 08:57

News : Après un été en dents de scie :
j'ai pu faire de très belles sorties alpestre du côté de Méribel mi-juillet :D .
Mais les crampes viennent souvent gêner ma progression voir la stopper 8) au bout de quelques heures.
J'ai aussi passé 2 fois 1 semaine au lit car mon dos se bloque sur des mouvement simples (enfiler une chaussure la dernière fois) :? .

Bref, je viens ici respecter une coutume bien lyonnaise (et toujours très respectée) : J'annonce donc ma décision irrévocable de ne plus faire d'ultra. je continu sur des formats courts mais pas + de 6h.

Date d'effet de la décision : mi septembre, histoire de m'en jeter un p'tit dernier pour la route. Kivaou remplit

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 09:03

marat 3h00 ? a écrit:News : Après un été en dents de scie :
j'ai pu faire de très belles sorties alpestre du côté de Méribel mi-juillet :D .
Mais les crampes viennent souvent gêner ma progression voir la stopper 8) au bout de quelques heures.
J'ai aussi passé 2 fois 1 semaine au lit car mon dos se bloque sur des mouvement simples (enfiler une chaussure la dernière fois) :? .

Bref, je viens ici respecter une coutume bien lyonnaise (et toujours très respectée) : J'annonce donc ma décision irrévocable de ne plus faire d'ultra. je continu sur des formats courts mais pas + de 6h.

Date d'effet de la décision : mi septembre, histoire de m'en jeter un p'tit dernier pour la route. Kivaou remplit


tu sais que les décisions irrévocables.......

en tout cas, bravo pour le choix du "petit dernier" (même si aucun de ces deux termes ne semble adapté).
merci aussi de nous délier de ce terrible secret : je pense nous étions quelques uns à avoir vu ton inscription, sans s'autoriser (et c'est normal !) à en parler.
Si tu nous autorises à te suivre et à en parler (en inscrivant ton dossard dans le bouzin), ça va être quelque chose pour ton jubilé en attendant la prochaine course.
En tout cas, une course sans aucune pression, juste pour boucler une boucle et aller jusqu'où tu pourras (j'ai bien une idée de jusqu'où tu vas aller !!!!)

Messagepar jano » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 09:04

marat 3h00 ? a écrit:News : Après un été en dents de scie :
j'ai pu faire de très belles sorties alpestre du côté de Méribel mi-juillet :D .
Mais les crampes viennent souvent gêner ma progression voir la stopper 8) au bout de quelques heures.
J'ai aussi passé 2 fois 1 semaine au lit car mon dos se bloque sur des mouvement simples (enfiler une chaussure la dernière fois) :? .

Bref, je viens ici respecter une coutume bien lyonnaise (et toujours très respectée) : J'annonce donc ma décision irrévocable de ne plus faire d'ultra. je continu sur des formats courts mais pas + de 6h.

Date d'effet de la décision : mi septembre, histoire de m'en jeter un p'tit dernier pour la route. Kivaou remplit

:mrgreen: :mrgreen:
ça va être top, j'en suis sûr !!
pourvu que la météo soit avec vous
(qu'est-ce que j'aimerais y retourner !!)

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 09:28

jano a écrit:(qu'est-ce que j'aimerais y retourner !!)

ne commence pas les tirages au sort trop tot... avec ta chance...

Messagepar jano » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 09:30

Ewi a écrit:
jano a écrit:(qu'est-ce que j'aimerais y retourner !!)

ne commence pas les tirages au sort trop tot... avec ta chance...

bah j'ai eu de la chance 1 fois

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 11:41

Arclusaz a écrit:Si tu nous autorises à te suivre et à en parler (en inscrivant ton dossard dans le bouzin), ça va être quelque chose pour ton jubilé en attendant la prochaine course.
En tout cas, une course sans aucune pression, juste pour boucler une boucle et aller jusqu'où tu pourras (j'ai bien une idée de jusqu'où tu vas aller !!!!)


Dossard 1404 marqué dans le kivaou ... normalement :roll:


ration de 30% de "finishers" pour moi sur ultra, ça ne plaide pas trop en ma faveur contrairement aux légendes urbaines.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 11:43

jano a écrit:(qu'est-ce que j'aimerais y retourner !!)


effectivement, de loin, ça fait envie.

Au pied de la montagne, c'est plutôt la peur qui m'anime ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 11:45

marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:Si tu nous autorises à te suivre et à en parler (en inscrivant ton dossard dans le bouzin), ça va être quelque chose pour ton jubilé en attendant la prochaine course.
En tout cas, une course sans aucune pression, juste pour boucler une boucle et aller jusqu'où tu pourras (j'ai bien une idée de jusqu'où tu vas aller !!!!)


Dossard 1404 marqué dans le kivaou ... normalement :roll:


ration de 30% de "finishers" pour moi sur ultra, ça ne plaide pas trop en ma faveur contrairement aux légendes urbaines.


effectivement, c'est fait : chouette, chouette, chouette !!!!!

Et pour faire suite à ton message précédent : c'est normal, la "peur " au pied du mur puisque 'c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur".

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 11:49

marat 3h00 ? a écrit:
jano a écrit:(qu'est-ce que j'aimerais y retourner !!)


effectivement, de loin, ça fait envie.

Au pied de la montagne, c'est plutôt la peur qui m'anime ...


Faut pas.
Au final, c'est une longue randonnée dans la montagne en All-Inclusive.
Tu cours/marche, tu bouffe, tu dors, tu te douche, tu repars. A répéter jusqu'à la fin. Il manque juste la lessive, ils déconnent quand même, ils pourraient faire un effort.
Par contre, j'ai vu que tu compte "partir vite", c'est toi le coach, c'est toi qui sait :wink:
Mais souviens toi de la progression de Jano l'année dernière, départ "prudent" qui est gagnant dès le 3ème jour (voir avant)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 11:51

ejouvin a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:
jano a écrit:(qu'est-ce que j'aimerais y retourner !!)


effectivement, de loin, ça fait envie.

Au pied de la montagne, c'est plutôt la peur qui m'anime ...


Faut pas.
Au final, c'est une longue randonnée dans la montagne en All-Inclusive.
Tu cours/marche, tu bouffe, tu dors, tu te douche, tu repars. A répéter jusqu'à la fin. Il manque juste la lessive, ils déconnent quand même, ils pourraient faire un effort.
Par contre, j'ai vu que tu compte "partir vite", c'est toi le coach, c'est toi qui sait :wink:
Mais souviens toi de la progression de Jano l'année dernière, départ "prudent" qui est gagnant dès le 3ème jour (voir avant)

J'ai pas fait le TOR mais c'est clair que ce type de format, la course commence au troisième jour. Avant faut prendre ça comme de la rando. :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar jano » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 11:52

marat 3h00 ? a écrit:
jano a écrit:(qu'est-ce que j'aimerais y retourner !!)


effectivement, de loin, ça fait envie.

Au pied de la montagne, c'est plutôt la peur qui m'anime ...

tu vas voir, les italiens font tout passer en douceur.
ambiance garantie et plaisir à courmayeur et en montagne. (la montée à deffeyes estassez longue mais tu vas croiser plein de monde qui encourage)
te crame pas quand même sur le début, les barrières sont larges.

Messagepar jano » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 11:55

ejouvin a écrit:Par contre, j'ai vu que tu compte "partir vite", c'est toi le coach, c'est toi qui sait :wink:
Mais souviens toi de la progression de Jano l'année dernière, départ "prudent" qui est gagnant dès le 3ème jour (voir avant)

on est bien d'accord avec étienne.
bon, faut relativiser le départ rapide du coach, c'est probablement pas à fond non plus.
mais méfiance quand même, faut tout faire plus lentement que sur un ultra classique.

et la règle d’Étienne que j'ai fait mienne : marcher dès que ça monte, même une pente à 0,1% sur 5m...avec ça, tu passes la ligne d'arrivée en courant.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 13:23

Comment récupérez vous après un ultra comme la TDS ? J'ai aucune douleur ni courbature (seulement la voute plantaire un peu dessablage). Je n'ai pas l'impression d'etre fatigué ou d'avoir une fatigue musculaire. J'hésite a recourir, reprendre le renfo musculaire ou a juste faire du vélo tranquillement.

Des conseils ?

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 13:27

Nan mais je vais pas me mettre dans le rouge non plus mais peut-être 5 à 10 puls au dessus de l'objectif, c'est presque sûr. De toutes façons, on va déjà perdre 5 minutes "gratuites" au départ puis 10 dans le traditionnel bouchon de dolonne. Donc si j'arrive à la nuit au col passo alto, c'est pô grave, il y en aura d'autres ...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 13:30

Ewi a écrit:Comment récupérez vous après un ultra comme la TDS ? J'ai aucune douleur ni courbature (seulement la voute plantaire un peu dessablage). Je n'ai pas l'impression d'etre fatigué ou d'avoir une fatigue musculaire. J'hésite a recourir, reprendre le renfo musculaire ou a juste faire du vélo tranquillement.

Des conseils ?


euh, la fatigue superficielle, peut-être que tu l'as déjà évacuée mais certainement pas la fatigue profonde. Je te dirai bien de rester TRES calme pendant 12 à 15 jours mini et puis reprendre sans intensité 1 semaine. Après, tu pourra faire une évaluation et reprendre un peu plus normalement si ton coeur reste calme en fin de sorties

Messagepar miniping » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 13:57

Julien Chorier m'avait dit pour la récup:
- 1 semaine pour les muscles
- 2 semaines pour les articulations
- 3 semaines pour la tête

Ça vaut ce que ça vaut.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 14:04

miniping a écrit:Julien Chorier m'avait dit pour la récup:
- 1 semaine pour les muscles
- 2 semaines pour les articulations
- 3 semaines pour la tête

Ça vaut ce que ça vaut.


et 1 an pour le portefeuille.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 14:17

marat 3h00 ? a écrit:News : Après un été en dents de scie :
j'ai pu faire de très belles sorties alpestre du côté de Méribel mi-juillet :D .
Mais les crampes viennent souvent gêner ma progression voir la stopper 8) au bout de quelques heures.
J'ai aussi passé 2 fois 1 semaine au lit car mon dos se bloque sur des mouvement simples (enfiler une chaussure la dernière fois) :? .

Bref, je viens ici respecter une coutume bien lyonnaise (et toujours très respectée) : J'annonce donc ma décision irrévocable de ne plus faire d'ultra. je continu sur des formats courts mais pas + de 6h.

Date d'effet de la décision : mi septembre, histoire de m'en jeter un p'tit dernier pour la route. Kivaou remplit


Ohhhh ! Bel objectif pour ton jubilé :roll:
On te suivra, c'est sûr. Et çà c'est vraiment irrévocable 8)

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 14:44

J'adore le teasing Patrice, décision irrévocable d'arrêt de l'ultra puis annonce du kivaou !

Je t'avais aussi vu la liste d'inscription mais j'ai cru à un homonyme, mais non !
Bonne balade dans les montagnes valdôtaines et fais nous rêver !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 15:54

le pire c'est que j'ai très longtemps eu un parfait homonyme :shock: :
avec en +
même âge
même village
même rue (faut le faire, on est pas si nombreux !)
et qui en + faisait des ultra.

C'est pratique pour avoir des points UTMB, ça dilue un peu la côte ITRA (il était un peu meilleur que moi) et ça fout parfois le bazar dans les organisations alentours.

Bon, là, ça fait 3/4 ans que je ne vois + de résultats doubles. peut-être est-il partit ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 16:01

marat 3h00 ? a écrit:le pire c'est que j'ai très longtemps eu un parfait homonyme :shock: :
avec en +
même âge
même village
même rue (faut le faire, on est pas si nombreux !)
et qui en + faisait des ultra.

C'est pratique pour avoir des points UTMB, ça dilue un peu la côte ITRA (il était un peu meilleur que moi) et ça fout parfois le bazar dans les organisations alentours.

Bon, là, ça fait 3/4 ans que je ne vois + de résultats doubles. peut-être est-il partit ?

De manière irrévocable? :wink:
JUBILE

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 21:02

Excellent, j'arrête l'ultra mais je fais le TOR avant, faut être sur kikourou pour lire ça :mrgreen:

Sioupa coach powa !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 21:44

Forza marat 330k et des poussières ! :D

Messagepar Spir » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 21:49

Mazouth a écrit:Forza marat 330k et des poussières ! :D


Yes, on va suivre ça de près, et puis tu connais "un peu" cette course, alors tu aurais TOR de t'en priver (en plus, une course qui se lit "rot" à l'envers ne peut être foncièrement mauvaise)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 14:07

marat 3h00 ? a écrit:News : Après un été en dents de scie :
j'ai pu faire de très belles sorties alpestre du côté de Méribel mi-juillet :D .
Mais les crampes viennent souvent gêner ma progression voir la stopper 8) au bout de quelques heures.
J'ai aussi passé 2 fois 1 semaine au lit car mon dos se bloque sur des mouvement simples (enfiler une chaussure la dernière fois) :? .

Bref, je viens ici respecter une coutume bien lyonnaise (et toujours très respectée) : J'annonce donc ma décision irrévocable de ne plus faire d'ultra. je continu sur des formats courts mais pas + de 6h.

Date d'effet de la décision : mi septembre, histoire de m'en jeter un p'tit dernier pour la route. Kivaou remplit


J'en connais qui avaient pris la décision irrévocable d'arrêter après une 6000D... puis après un UTMB... bon... :?
Quel sacré truc... tu vas te régaler !... on va te suivre... on souffrira avec toi... fais toi plaisir et tu viendras nous raconter tout ça avec des étoiles plein les yeux !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 14:09

franck de Brignais a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:News : Après un été en dents de scie :
j'ai pu faire de très belles sorties alpestre du côté de Méribel mi-juillet :D .
Mais les crampes viennent souvent gêner ma progression voir la stopper 8) au bout de quelques heures.
J'ai aussi passé 2 fois 1 semaine au lit car mon dos se bloque sur des mouvement simples (enfiler une chaussure la dernière fois) :? .

Bref, je viens ici respecter une coutume bien lyonnaise (et toujours très respectée) : J'annonce donc ma décision irrévocable de ne plus faire d'ultra. je continu sur des formats courts mais pas + de 6h.

Date d'effet de la décision : mi septembre, histoire de m'en jeter un p'tit dernier pour la route. Kivaou remplit


J'en connais qui avaient pris la décision irrévocable d'arrêter après une 6000D... puis après un UTMB... bon... :?
Quel sacré truc... tu vas te régaler !... on va te suivre... on souffrira avec toi... fais toi plaisir et tu viendras nous raconter tout ça avec des étoiles plein les yeux !!


Franck et Benoit, on prévoit une sortie nocturne pour voir l'arrivée en direct de Patrice comme pour celle de jano ? les autres sont invités aussi bien sûr....

Quel bon souvenir ! bon, j'ai pas pu courir pendant 6 mois derrière mais tant pis....

https://www.strava.com/activities/1839737181

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 14:14

A tout hasard... y a pas une Arclunight demain soir ?? :roll: :roll: :roll:
(Nan parce que faut commencer à répéter pour coordonner avec le passage de l'arche du coach dans quelques semaines...)

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 14:15

marrant ça : hier soir, j'avais un problème de mémoire sur mon PC et je suis tombé sur la capture du live de mon arrivée faite par un pote et qui fait 700Mo...que de souvenirs !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 14:25

franck de Brignais a écrit:A tout hasard... y a pas une Arclunight demain soir ?? :roll: :roll: :roll:
(Nan parce que faut commencer à répéter pour coordonner avec le passage de l'arche du coach dans quelques semaines...)


ah la la !!!!!

j'ai failli en proposer une, jérôme/raoul était dispo. Mais, j'ai un empéchement jeudi soir (en fait 3 bonnes raisons de ne pas pouvoir). Par contre, je suis libre et très motivé pour vendredi.

Le passage de Jano c'était jeudi vers 22h. Patrice, idéalement, essaye de prendre ton temps pour finir le vendredi vers 22h, c'est parfait comme timing pour nous.

Et Franck, c'est pas dans quelques semaines le TOR : c'est CE dimanche le départ.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 14:32

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:A tout hasard... y a pas une Arclunight demain soir ?? :roll: :roll: :roll:
(Nan parce que faut commencer à répéter pour coordonner avec le passage de l'arche du coach dans quelques semaines...)


ah la la !!!!!

j'ai failli en proposer une, jérôme/raoul était dispo. Mais, j'ai un empéchement jeudi soir (en fait 3 bonnes raisons de ne pas pouvoir). Par contre, je suis libre et très motivé pour vendredi.

Le passage de Jano c'était jeudi vers 22h. Patrice, idéalement, essaye de prendre ton temps pour finir le vendredi vers 22h, c'est parfait comme timing pour nous.

Et Franck, c'est pas dans quelques semaines le TOR : c'est CE dimanche le départ.

Parfait : ce dimanche + 130h, je suis sur que j'aurai le feu vert pour trottiner :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran