[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Août 2019, 12:09

Salut ! J'ai un problème :oops: : je veux faire un truc le premier WE d'octobre mais c'est compliqué :
Je pensais faire le Run In Lyon avec ma boite le 06/10. Mais on n'est pas assez nombreux cette année, donc pas de RIL entreprise. Donc si je veux le faire il faut que je me paye le dossard.
Sachant que je ne pourrai pas faire une prépa marathon optimale en septembre, je ne suis plus très motivé pour m'inscrire. Quitte à payer un dossard, j'ai plus envie de me faire un trail.
Alors y a des options, mais sans pouvoir compter sur la voiture que Madame ne veut pas me laisser c'est pas facile :

- le coup de coeur : Trail du Petit Saint-Bernard : y aller en train et gérer avec Vik & Co sur place ça peut marcher, mais pour rentrer à Lyon le dimanche soir, yapu d'train après 18h15 :(

- le gros défi : l'Ultra de Boulieu : avec un départ le samedi 05/10 à 2h00, c'est pas évident à organiser (faut que je réfléchisse mais bon...)

- le label saucisson : le Trail Gargomançois le 06/10 à 8h30 pour 31k/1450mD+ à 13€ au sud-ouest de la Loire, c'est tentant. Mais y a toujours ce souci de transports.

Donc si qqun est motivé ou déjà inscrit à l'un de ces trails, dites-y voir s'il y a moyen qu'on s'arrange :wink:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 09 Août 2019, 13:05

Mazouth a écrit:Salut ! J'ai un problème :oops: : je veux faire un truc le premier WE d'octobre mais c'est compliqué :
Je pensais faire le Run In Lyon avec ma boite le 06/10. Mais on n'est pas assez nombreux cette année, donc pas de RIL entreprise. Donc si je veux le faire il faut que je me paye le dossard.
Sachant que je ne pourrai pas faire une prépa marathon optimale en septembre, je ne suis plus très motivé pour m'inscrire. Quitte à payer un dossard, j'ai plus envie de me faire un trail.
Alors y a des options, mais sans pouvoir compter sur la voiture que Madame ne veut pas me laisser c'est pas facile :

- le coup de coeur : Trail du Petit Saint-Bernard : y aller en train et gérer avec Vik & Co sur place ça peut marcher, mais pour rentrer à Lyon le dimanche soir, yapu d'train après 18h15 :(

- le gros défi : l'Ultra de Boulieu : avec un départ le samedi 05/10 à 2h00, c'est pas évident à organiser (faut que je réfléchisse mais bon...)

- le label saucisson : le Trail Gargomançois le 06/10 à 8h30 pour 31k/1450mD+ à 13€ au sud-ouest de la Loire, c'est tentant. Mais y a toujours ce souci de transports.

Donc si qqun est motivé ou déjà inscrit à l'un de ces trails, dites-y voir s'il y a moyen qu'on s'arrange :wink:


Moi ce sera Belfortrail, j’ai un parcours à finir :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Août 2019, 13:49

Mazouth a écrit:Salut ! J'ai un problème :oops: : je veux faire un truc le premier WE d'octobre mais c'est compliqué :
Je pensais faire le Run In Lyon avec ma boite le 06/10. Mais on n'est pas assez nombreux cette année, donc pas de RIL entreprise. Donc si je veux le faire il faut que je me paye le dossard.
Sachant que je ne pourrai pas faire une prépa marathon optimale en septembre, je ne suis plus très motivé pour m'inscrire. Quitte à payer un dossard, j'ai plus envie de me faire un trail.
Alors y a des options, mais sans pouvoir compter sur la voiture que Madame ne veut pas me laisser c'est pas facile :

- le coup de coeur : Trail du Petit Saint-Bernard : y aller en train et gérer avec Vik & Co sur place ça peut marcher, mais pour rentrer à Lyon le dimanche soir, yapu d'train après 18h15 :(

- le gros défi : l'Ultra de Boulieu : avec un départ le samedi 05/10 à 2h00, c'est pas évident à organiser (faut que je réfléchisse mais bon...)

- le label saucisson : le Trail Gargomançois le 06/10 à 8h30 pour 31k/1450mD+ à 13€ au sud-ouest de la Loire, c'est tentant. Mais y a toujours ce souci de transports.

Donc si qqun est motivé ou déjà inscrit à l'un de ces trails, dites-y voir s'il y a moyen qu'on s'arrange :wink:


Vas y à dos d'âne !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Août 2019, 13:54

Ewi a écrit:
Mazouth a écrit:Salut ! J'ai un problème :oops: : je veux faire un truc le premier WE d'octobre mais c'est compliqué :
Je pensais faire le Run In Lyon avec ma boite le 06/10. Mais on n'est pas assez nombreux cette année, donc pas de RIL entreprise. Donc si je veux le faire il faut que je me paye le dossard.
Sachant que je ne pourrai pas faire une prépa marathon optimale en septembre, je ne suis plus très motivé pour m'inscrire. Quitte à payer un dossard, j'ai plus envie de me faire un trail.
Alors y a des options, mais sans pouvoir compter sur la voiture que Madame ne veut pas me laisser c'est pas facile :

- le coup de coeur : Trail du Petit Saint-Bernard : y aller en train et gérer avec Vik & Co sur place ça peut marcher, mais pour rentrer à Lyon le dimanche soir, yapu d'train après 18h15 :(

- le gros défi : l'Ultra de Boulieu : avec un départ le samedi 05/10 à 2h00, c'est pas évident à organiser (faut que je réfléchisse mais bon...)

- le label saucisson : le Trail Gargomançois le 06/10 à 8h30 pour 31k/1450mD+ à 13€ au sud-ouest de la Loire, c'est tentant. Mais y a toujours ce souci de transports.

Donc si qqun est motivé ou déjà inscrit à l'un de ces trails, dites-y voir s'il y a moyen qu'on s'arrange :wink:


Moi ce sera Belfortrail, j’ai un parcours à finir :mrgreen:

C'est vrai qu'il est tentant aussi celui-là. A voir si jamais je ne fais rien 15j avant.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Août 2019, 13:55

Arclusaz a écrit:Vas y à dos d'âne !

Pov' bête :P

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 09 Août 2019, 14:47

Mazouth a écrit:
Donc si qqun est motivé ou déjà inscrit à l'un de ces trails, dites-y voir s'il y a moyen qu'on s'arrange :wink:


Les 3 auraient pu m'intéresser (j'avais zieuté Boulieu) mais encore à l'arrêt pour une durée indéterminée (bobo genou) :(

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 09 Août 2019, 15:18

Dimanche 11/08, Je vais a Bourg Saint Maurice pour faire une reco de la TDS ~20/25Km 1600D+.
Il y a deux places dans la voiture si ca intéresse qqun.

Messagepar Nini » sa fiche K
» 09 Août 2019, 19:15

Arclusaz a écrit:Je confirme la sortie Croix de Belledonne du mardi 13. Détails dimanche quand je serai de retour sur le continent. ...


Ca fait envie... je n'y suis jamais allée... mais j'ai pas pas fait grand chose... j'ai peur d'être à la ramasse...
Calpas, si je me laisse tenter, on pourrait y aller ensemble si tu es en vacances !!!

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 09 Août 2019, 19:42

Nini a écrit:
Arclusaz a écrit:Je confirme la sortie Croix de Belledonne du mardi 13. Détails dimanche quand je serai de retour sur le continent. ...


Ca fait envie... je n'y suis jamais allée... mais j'ai pas pas fait grand chose... j'ai peur d'être à la ramasse...
Calpas, si je me laisse tenter, on pourrait y aller ensemble si tu es en vacances !!!

Ma présence est quasi sûre et personne ne peut être plus à la ramasse que moi :D, donc excuse non validée pour toi Nini

Messagepar Nini » sa fiche K
» 09 Août 2019, 20:35

Kirikou69 a écrit:
Nini a écrit:
Arclusaz a écrit:Je confirme la sortie Croix de Belledonne du mardi 13. Détails dimanche quand je serai de retour sur le continent. ...


Bon ben alors attendons des nouvelles id chef organisateur !

Ca fait envie... je n'y suis jamais allée... mais j'ai pas pas fait grand chose... j'ai peur d'être à la ramasse...
Calpas, si je me laisse tenter, on pourrait y aller ensemble si tu es en vacances !!!

Ma présence est quasi sûre et personne ne peut être plus à la ramasse que moi :D, donc excuse non validée pour toi Nini

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Août 2019, 22:19

Nini a écrit:
Kirikou69 a écrit:


Bon ben alors attendons des nouvelles id chef organisateur !

Ca fait envie... je n'y suis jamais allée... mais j'ai pas pas fait grand chose... j'ai peur d'être à la ramasse...
Calpas, si je me laisse tenter, on pourrait y aller ensemble si tu es en vacances !!!



Super Nini !!!
Ce sera en mode rando pas en trail (on met juste la tenue pour se la péter mais on ne court pas. A priori il faudrait partir tôt du genre 6h30 de Lyon si ça va à tout le monde.pas de souci pour moi pour partir plus tard et marcher en pleine chaleur après 3 semaines de marche en Corse. Dites moi et on boucle dimanche.

Messagepar Nini » sa fiche K
» 10 Août 2019, 07:52

Arclusaz a écrit:
Nini a écrit:
Kirikou69 a écrit:
Alors, je n'avais pas pensé à un truc, je n'ai pas de voiture parce qu'Héloïse et Florent bossent... Je vais voir si je peux m'en faire prêter une. Louis serait intéressé pour venir aussi. Et je préfère marcher le max à la fraîche, donc l'horaire me convient.

Bon ben alors attendons des nouvelles id chef organisateur !

Ca fait envie... je n'y suis jamais allée... mais j'ai pas pas fait grand chose... j'ai peur d'être à la ramasse...
Calpas, si je me laisse tenter, on pourrait y aller ensemble si tu es en vacances !!!



Super Nini !!!
Ce sera en mode rando pas en trail (on met juste la tenue pour se la péter mais on ne court pas. A priori il faudrait partir tôt du genre 6h30 de Lyon si ça va à tout le monde.pas de souci pour moi pour partir plus tard et marcher en pleine chaleur après 3 semaines de marche en Corse. Dites moi et on boucle dimanche.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 10 Août 2019, 08:45

Arclusaz a écrit:Super Nini !!!
Ce sera en mode rando pas en trail (on met juste la tenue pour se la péter mais on ne court pas. A priori il faudrait partir tôt du genre 6h30 de Lyon si ça va à tout le monde.pas de souci pour moi pour partir plus tard et marcher en pleine chaleur après 3 semaines de marche en Corse. Dites moi et on boucle dimanche.

Vous accepteriez des Néerlando-Grenoblois :wink: ?
Par contre, pour la chaleur ne vous inquiétez pas, après la pluie prévue pour lundi la température ne devrait pas passer le 25°C mardi... en plaine. Température maximale pour Chamrousse 12°C, donc pensez plutôt à prendre des vêtements chauds !!

Messagepar Nini » sa fiche K
» 10 Août 2019, 09:13

Bon je viens de voir que j'ai écrit mon message n'importe où !!! :-( vous remettrez dans l'ordre !!! :mrgreen:
Dernière édition par Nini le 10 Août 2019, 15:18, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Août 2019, 13:02

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:Super Nini !!!
Ce sera en mode rando pas en trail (on met juste la tenue pour se la péter mais on ne court pas. A priori il faudrait partir tôt du genre 6h30 de Lyon si ça va à tout le monde.pas de souci pour moi pour partir plus tard et marcher en pleine chaleur après 3 semaines de marche en Corse. Dites moi et on boucle dimanche.

Vous accepteriez des Néerlando-Grenoblois :wink: ?
Par contre, pour la chaleur ne vous inquiétez pas, après la pluie prévue pour lundi la température ne devrait pas passer le 25°C mardi... en plaine. Température maximale pour Chamrousse 12°C, donc pensez plutôt à prendre des vêtements chauds !!

Chouette Jan !et merci pour les infos météo.
Je suis un peu déconnecté du froid là. ..

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Août 2019, 19:14

OFF "Croix de Belledonne" en Rando

quand : mardi 13 aout à 9h
où : RDV au Parking au dessus de Freydières (celui tout en haut qui est mieux pour les afters !)
pour les lyonnais : départ 7h15 au parc relais TCL de Gerland ou au parking Décathon de Bron à 7h30 (à préciser en fonction des participants).

présents : Arclusaz
intéressés : Nini, Turtle1975, Kirikou69, Loiseau
excusés : Jean Pierre Mocky (dommage !), Jeffrey Epstein (tant mieux qu'il ne vienne pas), Kilian Jornet (pas le niveau)

Désolé de me manifester tardivement mais je suis un peu débordé là, au retour de vacances.....

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 11 Août 2019, 20:02

Arclusaz a écrit:OFF "Croix de Belledonne" en Rando

quand : mardi 13 aout à 9h
où : RDV au Parking au dessus de Freydières (celui tout en haut qui est mieux pour les afters !)
pour les lyonnais : départ 7h15 au parc relais TCL de Gerland ou au parking Décathon de Bron à 7h30 (à préciser en fonction des participants).

présents : Arclusaz,Turtle1975
intéressés : Nini, Kirikou69, Loiseau
excusés : Jean Pierre Mocky (dommage !), Jeffrey Epstein (tant mieux qu'il ne vienne pas), Kilian Jornet (pas le niveau)

Désolé de me manifester tardivement mais je suis un peu débordé là, au retour de vacances.....

Présent, ok pour 7h15 au parc relais de Gerland :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Août 2019, 20:22

yannos69 a écrit:
Mazouth a écrit:
Donc si qqun est motivé ou déjà inscrit à l'un de ces trails, dites-y voir s'il y a moyen qu'on s'arrange :wink:


Les 3 auraient pu m'intéresser (j'avais zieuté Boulieu) mais encore à l'arrêt pour une durée indéterminée (bobo genou) :(


Merde ! On croise les doigts...

Arrivé aujourd'hui en Breithz, pour faire de la côte à plat.

Messagepar Nini » sa fiche K
» 11 Août 2019, 21:49

Bon, malheureusement ce sera sans moi mardi:-(
Amusez vous bien !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Août 2019, 21:56

Nini a écrit:Bon, malheureusement ce sera sans moi mardi:-(
Amusez vous bien !


oh mince mince mince !!!!!

si c'est une question d'horaire, on peut s'adapter......

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 12 Août 2019, 08:34

Bonne anniversaire à notre roi de la STL qui doit être en train de reperer où franchir le Garon par 3 fois.

Happy birthday BobaFleur

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Août 2019, 08:48

Kirikou69 a écrit:Bonne anniversaire à notre roi de la STL qui doit être en train de reperer où franchir le Garon par 3 fois.

Happy birthday BobaFleur

HB au baron du Garon !

Messagepar Nini » sa fiche K
» 12 Août 2019, 09:14

Arclusaz a écrit:
Nini a écrit:Bon, malheureusement ce sera sans moi mardi:-(
Amusez vous bien !


oh mince mince mince !!!!!

Non, pas de voiture avant 15h30 :-( si ça avait été le mercredi, j'avais une voiture ?

si c'est une question d'horaire, on peut s'adapter......

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Août 2019, 10:12

Nini a écrit:
Arclusaz a écrit:
Nini a écrit:Bon, malheureusement ce sera sans moi mardi:-(
Amusez vous bien !


oh mince mince mince !!!!!

Non, pas de voiture avant 15h30 :-( si ça avait été le mercredi, j'avais une voiture ?

si c'est une question d'horaire, on peut s'adapter......


Désolé, je ne pouvais vraiment pas mercredi.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Août 2019, 10:15

dernier rappel : si quelqu'un veut profiter du co-voiturage écoresponsable pour aller faire une "vraie" sortie trail dans Belledonne, qu'il ne se gène pas. On se coordonne pour se retrouver à la voiture le soir et c'est bon (il reste une place dans la voiture de Lyon, priorité bien sur à quelqu'un qui fait la sortie avec nous). Dites-y vite.


OFF "Croix de Belledonne" en Rando

quand : mardi 13 aout à 9h
où : RDV au Parking au dessus de Freydières (Pré Raymond, celui tout en haut qui est mieux pour les afters !)
pour les lyonnais : départ 7h15 au parc relais TCL de Gerland ou au parking Décathlon de Bron à 7h30 (à préciser en fonction des participants).

présents : Arclusaz, Turtle1975, Kirikou69, Loiseau (à Pré Raymond)
intéressés :
excusés : Jean Pierre Mocky (dommage !), Jeffrey Epstein (tant mieux qu'il ne vienne pas), Kilian Jornet (pas le niveau)[/quote]

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Août 2019, 10:17

Méééheuh je bosse mardi moi ! :cry:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Août 2019, 11:00

Mazouth a écrit:Méééheuh je bosse mardi moi ! :cry:


n'ai pas de regrets, il n'y a pas d'ânes en Belledonne ou alors avec de grandes cornes recourbées.
Bref, une journée toute pourrite en perspective.....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Août 2019, 11:01

Et bien sur, bon anniversaire à notre échographe de souris préféré, l'homme au Bob à fleurs.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 12 Août 2019, 11:48

Bons anniversaires à toutes celles et ceux que j'ai raté !!!

Arclusaz a écrit:OFF "Croix de Belledonne" en Rando


Bon dommage pas dispo mardi toute la journée :|
Have fun là haut !!

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 12 Août 2019, 19:55

Merci beaucoup, je finis les vacances et je m'attaque au mystère des passerelles du garon.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 13 Août 2019, 20:46

Arclusaz a écrit:OFF "Croix de Belledonne" en Rando

Super sortie à la Croix de Belledonne avec Turtle, Kirikou et Arclu. Merci les gars, c'était très sympa. Météo très correcte avec du brouillard mais du soleil en altitude. Pas de pluie, comme prévu par certains sites météo :wink:. Très bon after, avec du saucisson de sanglier de Corse et des bières, avec une vraie table et des chaises :shock: :shock: ! Montée et descente au parking un peu compliqué à cause de route de Revel coupée, avec un peu (beaucoup) de déviations... Ça a permis à Arclusaz de revisiter une partie de sa jeunesse :lol:. A refaire, j'espère que vous êtes arrivés à Lyon avant 21H :wink: !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Août 2019, 23:00

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:OFF "Croix de Belledonne" en Rando

Super sortie à la Croix de Belledonne avec Turtle, Kirikou et Arclu. Merci les gars, c'était très sympa. Météo très correcte avec du brouillard mais du soleil en altitude. Pas de pluie, comme prévu par certains sites météo :wink:. Très bon after, avec du saucisson de sanglier de Corse et des bières, avec une vraie table et des chaises :shock: :shock: ! Montée et descente au parking un peu compliqué à cause de route de Revel coupée, avec un peu (beaucoup) de déviations... Ça a permis à Arclusaz de revisiter une partie de sa jeunesse :lol:. A refaire, j'espère que vous êtes arrivés à Lyon avant 21H :wink: !


21h20 à la maison, mais ça c'est bien passé !!!!!

merci Jan d'avoir supporté notre lenteur et mon bavardage continuel.
Tu m'as semblé très en forme !!!

Belle journée, à refaire......

20190813_180944.jpg
20190813_180944.jpg (155.42 Kio) Consulté 967 fois

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 15 Août 2019, 14:32

Un after avec la table bleue est toujours un bon after.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Août 2019, 20:43

et ben !! la semaine fut calme sur ce fil....

pour le réveiller un peu, je demande si certains seraient intéressés par un passage à Jean Collet vendredi pour aller boire quelques bières uniquement pour narguer les povres coureurs de l'EB.
Normalement, je bosse mais je peux éventuellement poser un jour.
On ferait quand même un peu de sport : monter au refuge et éventuellement remonter un peu la trace en direction de Freydane (pas sur qu'on puisse accompagner du monde dans le sens de la course).
Mais c'est surtout pour faire les pom pom girl et encourager nos héros.

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Août 2019, 21:00

Oui, viendez faire une bise à Jean collet !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 18 Août 2019, 21:14

Arclusaz a écrit:et ben !! la semaine fut calme sur ce fil....

pour le réveiller un peu, je demande si certains seraient intéressés par un passage à Jean Collet vendredi pour aller boire quelques bières uniquement pour narguer les povres coureurs de l'EB.
Normalement, je bosse mais je peux éventuellement poser un jour.
On ferait quand même un peu de sport : monter au refuge et éventuellement remonter un peu la trace en direction de Freydane (pas sur qu'on puisse accompagner du monde dans le sens de la course).
Mais c'est surtout pour faire les pom pom girl et encourager nos héros.


Et t'as pas envie de passer une nuit inoubliable sur la crête des Férices après ton passage à Jean Collet ???

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Août 2019, 21:25

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:et ben !! la semaine fut calme sur ce fil....

pour le réveiller un peu, je demande si certains seraient intéressés par un passage à Jean Collet vendredi pour aller boire quelques bières uniquement pour narguer les povres coureurs de l'EB.
Normalement, je bosse mais je peux éventuellement poser un jour.
On ferait quand même un peu de sport : monter au refuge et éventuellement remonter un peu la trace en direction de Freydane (pas sur qu'on puisse accompagner du monde dans le sens de la course).
Mais c'est surtout pour faire les pom pom girl et encourager nos héros.


Et t'as pas envie de passer une nuit inoubliable sur la crête des Férices après ton passage à Jean Collet ???


oh si !!!!!!!!!!
mais faut pas que je fasse comme Maurice

phpBB [video]

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Août 2019, 21:27

jano a écrit:Oui, viendez faire une bise à Jean collet !


bon, si on vient, y aura pas de surprises mais j'ai vraiment envie d'être accompagné.

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 18 Août 2019, 21:45

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:Oui, viendez faire une bise à Jean collet !


bon, si on vient, y aura pas de surprises mais j'ai vraiment envie d'être accompagné.


en tout cas ce sera un plaisir de vous y voir!

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 18 Août 2019, 22:20

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:Oui, viendez faire une bise à Jean collet !


bon, si on vient, y aura pas de surprises mais j'ai vraiment envie d'être accompagné.

Vois avec Benman, je crois qu’il a prévu d’y aller.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran