[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 09:43

Minie Flo a écrit:
Papakipik a écrit:Et on enchaîne avec un joyeux anniversaire à Pastropvite69, la reine des ultra-suiveuses :D


Des ultra-suiveuses, OK...mais pas que...... c'est que ça court bien aussi du coté féminin des machines! Bonne anniversaire à toi! Bises

L'un n'exclut pas l'autre : 35 km et 4000 m de d+ le WE dernier sur l'X-Alpine, ça force le respect :mrgreen:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 09:51

Bon anniversaire Caroline :D :D :D
La suiveuse des rois ou la reine des suiveuses au choix :D

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 10:03

Bon anniversaire Caroline, Dame de Brignais !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 10:39

Happy Birthday Caro

Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 10:43

Benman a écrit:Bon anniversaire Caro et Xavier.
J'ai cherché un truklimb à écrire, mais ça vient patrovite...


Bons anniversaires !!

Messagepar Nini » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 11:38

Bon anniversaire Caroline !

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 20:09

Bonaniv' Caropastropvit' :P

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 20:37

Merci à tous et bon anniversaire en retard à Xavier

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 22:39

Merci pour vos messages, ici et sur Strava.
Et du coup bon anniversaire Caro !!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 22:43

Hb au duo du début de la semaine...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 22:49

Bon anniv' Caro et Xavier !

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 11 Juil 2019, 22:56

HB La reine des suiveuses. BH Xavier.

Des intéressés pour une sortie dimanche matin rythme papi distance raisonnable (~20km) ?

Messagepar jano » sa fiche K
» 11 Juil 2019, 22:59

Est ce raisonnable à 1 semaine de l'utb ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Juil 2019, 23:46

jano a écrit:Est ce raisonnable à 1 semaine de l'utb ?

Pas déraisonnable à mon avis

Tom_en_course_dimanche :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 07:09

TomTrailRunner a écrit:
jano a écrit:Est ce raisonnable à 1 semaine de l'utb ?

Pas déraisonnable à mon avis

Tom_en_course_dimanche :mrgreen:

Bien sûr, c'était pour la blague...
Si je pouvais faire comme toi ce we, je ferais

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 08:58

Ewi a écrit:HB La reine des suiveuses. BH Xavier.

Des intéressés pour une sortie dimanche matin rythme papi distance raisonnable (~20km) ?


Je suis partant! Pas de contrainte horaire pour ma part. Idem pour le terrain de jeu.

Messagepar zeze » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 13:27

Bon anniversaire Bruno :D :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 13:47

zeze a écrit:Bon anniversaire Bruno :D :D

Bien vu ! Bon anniversaire Mr 230 !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 13:50

Mazouth a écrit:
zeze a écrit:Bon anniversaire Bruno :D :D

Bien vu ! Bon anniversaire Mr 230 !

+1 : HP Bruno

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 14:45

zeze a écrit:Bon anniversaire Bruno :D :D

+1 : HB Bruno ! Ca devient un fil dédié anniversaires :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 14:50

Bon anniversaire Bruno, fidèle gardien de l'entrée du parc des hauteurs pendant l'UBS !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 15:17

Spir a écrit:Bon anniversaire Bruno, fidèle gardien de l'entrée du parc des hauteurs pendant l'UBS !

Bon anniversaire Bruno, fidèle gardien de l'inestimable trésor de la boutique kikourou pendant toute l'année.

On espère tous te revoir bientôt "bon pied, bon oeil".

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 15:40

Arclusaz a écrit:On espère tous te revoir bientôt "bon pied, bon oeil".

Laisse-lui le temps d'éponger l'arrosage de son anniv quand-même :P

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 15:49

y en a des "qui vont voir passer le Tour" demain sur nos terrains de jeux habituels ?

Pour ma part, et après confirmation par le maitre des lieux breton, je pense me garer en dessous du jardin et descendre à pied aux Avergues. Les routes vont être prises d'assaut.

On va voir passer la caravane à 14h . Objectif : être sur zone vers 13h30.
les coureurs passeront vers 16h.

Messagepar fildar » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 16:43

Arclusaz a écrit:y en a des "qui vont voir passer le Tour" demain sur nos terrains de jeux habituels ?

Pour ma part, et après confirmation par le maitre des lieux breton, je pense me garer en dessous du jardin et descendre à pied aux Avergues. Les routes vont être prises d'assaut.

On va voir passer la caravane à 14h . Objectif : être sur zone vers 13h30.
les coureurs passeront vers 16h.



J'avais prévu d' y aller en prenant le chemin du 1er off historique à partir de la croix de Part.
on débouche sur le goudron dans la montée de Sottizon.


Mais suite à un contretemps ça ne sera pas possible. :(

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 16:46

fildar a écrit:
Arclusaz a écrit:y en a des "qui vont voir passer le Tour" demain sur nos terrains de jeux habituels ?

Pour ma part, et après confirmation par le maitre des lieux breton, je pense me garer en dessous du jardin et descendre à pied aux Avergues. Les routes vont être prises d'assaut.

On va voir passer la caravane à 14h . Objectif : être sur zone vers 13h30.
les coureurs passeront vers 16h.



J'avais prévu d' y aller en prenant le chemin du 1er off historique à partir de la croix de Part.
on débouche sur le goudron dans la montée de Sottizon.



Mais suite à un contretemps ça ne sera pas possible. :(


voilà, c'est par là aussi que je vais passer mais en partant d'encore plus haut (Chapelle Ste Claire) car je pense que ça va être compliqué de se garer vers la Croix de Part. Je Croix qu'il y aura des voitures de Part et d'autres de la route.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 16:48

Arclusaz a écrit:voilà, c'est par là aussi que je vais passer mais en partant d'encore plus haut (Chapelle Ste Claire) car je pense que ça va être compliqué de se garer vers la Croix de Part. Je Croix qu'il y aura des voitures de Part et d'autres de la route.

As-tu prévu de courir tout nu à côté du peloton pour qu'on te voie bien à la TV ? :mrgreen:

Messagepar polosh » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 18:33

Happy Birthday Bruno ! :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 19:17

Papakipik a écrit:
_Romu_ a écrit:Vous avez vu la nouvelle grille valable à partir du 1er novembre
Je suis M1 :D

Ca va être le bins maintenant les récompenses par catégorie !


aH m..... les récompenses vont durer 1 heure de plus à l'UBS :evil: :evil:
Caro va être contente !! :twisted: :twisted:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 19:19

Spir a écrit:Bon anniversaire Bruno, fidèle gardien de l'entrée du parc des hauteurs pendant l'UBS !


Bon anniv' Bruno !! Ouvres en une à ta santé !! :D

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 19:27

Arclusaz a écrit:y en a des "qui vont voir passer le Tour" demain sur nos terrains de jeux habituels ?

Pour ma part, et après confirmation par le maitre des lieux breton, je pense me garer en dessous du jardin et descendre à pied aux Avergues. Les routes vont être prises d'assaut.

On va voir passer la caravane à 14h . Objectif : être sur zone vers 13h30.
les coureurs passeront vers 16h.

Est ce que tu précisez le lieu où tu penses garer ta voiture et à quelle heure tu penses y être ? Ma fille a envie de voir la caravane donc intéressé par ta proposition

Messagepar xian » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 20:17

bonanibruno :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 20:20

Arclusaz a écrit:y en a des "qui vont voir passer le Tour" demain sur nos terrains de jeux habituels ?

Pour ma part, et après confirmation par le maitre des lieux breton, je pense me garer en dessous du jardin et descendre à pied aux Avergues. Les routes vont être prises d'assaut.

On va voir passer la caravane à 14h . Objectif : être sur zone vers 13h30.
les coureurs passeront vers 16h.


ben moi, je vais essayer de les éviter... faut que je fasse un AR à Paray le Monial : pile pas le bon jour :evil: si je croise la caravane dans le nord Rhône, je dirai aux coureurs de se méfier dans le secteur de Courzieu ; y'aura un mec tout nu qui crie fort et qui risque de leur proposer de la tommmmmmme des bauges pour la grimpette de la Croix de Part :!:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 20:39

Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:y en a des "qui vont voir passer le Tour" demain sur nos terrains de jeux habituels ?

Pour ma part, et après confirmation par le maitre des lieux breton, je pense me garer en dessous du jardin et descendre à pied aux Avergues. Les routes vont être prises d'assaut.

On va voir passer la caravane à 14h . Objectif : être sur zone vers 13h30.
les coureurs passeront vers 16h.

Est ce que tu précisez le lieu où tu penses garer ta voiture et à quelle heure tu penses y être ? Ma fille a envie de voir la caravane donc intéressé par ta proposition

Pareil chez moi, mais ils veulent savoir la longueur de la balade, car aucune confiance dans ce que je raconte...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 22:13

Benman a écrit:
Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:y en a des "qui vont voir passer le Tour" demain sur nos terrains de jeux habituels ?

Pour ma part, et après confirmation par le maitre des lieux breton, je pense me garer en dessous du jardin et descendre à pied aux Avergues. Les routes vont être prises d'assaut.

On va voir passer la caravane à 14h . Objectif : être sur zone vers 13h30.
les coureurs passeront vers 16h.

Est ce que tu précisez le lieu où tu penses garer ta voiture et à quelle heure tu penses y être ? Ma fille a envie de voir la caravane donc intéressé par ta proposition

Pareil chez moi, mais ils veulent savoir la longueur de la balade, car aucune confiance dans ce que je raconte...


pour se garer, c'est là (coordonnées GPS inscrites)
Capture d’e?cran 2019-07-12 a? 21.57.45.png
Capture d’e?cran 2019-07-12 a? 21.57.45.png (619.93 Kio) Consulté 652 fois


il faut prendre le chemin à gauche et rejoindre la Croix de Part (attention, les coureurs n'y passent pas).
A la Croix de Part, on prend le chemin à droite qui descend en longeant un peu la route et on arrive vers un point de captage d'eau où on est passé plein de fois en off. Si j'ai bien compris, le tour passe par là. J'évalue à environ 3 km de marche pour y aller, c'est à dire une trentaine de minutes pour y aller et 45 pour rentrer (car ça monte !). A priori, les routes seront fermées à partir de 12h avec des navettes à partir de Craponne. IL faut donc passer avant et monter par le col de Malval (Vaugneray). Bon, je ne suis pas sur à 100% mais confiant......

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 12 Juil 2019, 23:11

Joyeux anniv Bruno ! À la tienne :D

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 13 Juil 2019, 08:56

Je me tâte à venir.
Ma fille veut voir les caravanes et la course mais pas sur qua presque 4 ans elle attende 2h au milieu.

Laurent tu les trouves ou les infos des navettes à Craponne?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Juil 2019, 09:06

_Romu_ a écrit:Je me tâte à venir.
Ma fille veut voir les caravanes et la course mais pas sur qua presque 4 ans elle attende 2h au milieu.

Laurent tu les trouves ou les infos des navettes à Craponne?




https://www.leprogres.fr/pour-sortir/lo ... a-courzieu

mais c'est pas super clair......

si ta fllle veut surtout voir la caravane (et c'est normal !) peut être faut il trouver un endroit où il y aura moins de monde qu'à la Croix de Part, un endroit où les coureurs passeront très vite et facile d'accès en voiture.

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 13 Juil 2019, 12:04

Je pense que je vais allez plus loin
Entre saint Sym et saint christo, vars Macenod
Il y aura peut-être moins de monde

Messagepar Benman » sa fiche K
» 13 Juil 2019, 12:50

Meilleur grimpeur
Resized_20190713_123947.jpeg
Resized_20190713_123947.jpeg (510.9 Kio) Consulté 520 fois

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran