[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Avr 2019, 20:12

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:Joyeux Tidgiversaire !!!


comme c'est une star mondiale, il a droit à son sujet dédié mais on peut bien sur le re-biser ici.

HB Thierry.

J'ai vu mais je suis un séditieux :twisted:

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Avr 2019, 20:21

je ne sais pas comment tu fais, Jean-Phi, mais tu es en haut de page de la 900, 901 et 903 (Spir a eu l'indélicatesse d'ouvrir la 902)
:mrgreen:
bon, encore 96 pages et on entrera dans l'histoire... Jean-Phi, tu es sur prêt pour inaugurer la page 1000 ?
:wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Avr 2019, 20:22

tidgi a écrit:
Kirikou69 a écrit:Happy Birthierdy Tidgi et bon off ou course à tous en ce dimanche

Merci kirikou. Le off de ce matin à la Sarra a été casse pattes mais la bière était heureusement présente :twisted:


bon anniv' Mister Tidg' :P

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 28 Avr 2019, 20:48

Bon je le mets ici aussi,le pour dédié disparaît sur mon téléphone :|
Bon anniversaire Tidgi
Ils ont même fait une vente spéciale crocs sur "Vente-privée"pour l'occasion .

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 28 Avr 2019, 21:19

Joyeux anniv Tidgi !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Avr 2019, 21:22

Pour ceux qui ne sont pas sur strava (y en a qu'un mais on l'aime alors on le chouchoute)....

Notre ami Ogo participe cette semaine à une épreuve de VTT à travers le désert marocain, la Titan Légend
6 étapes d'environ 100 bornes par jour.

Il a l'air de faire la course avec son frère Alexandre puisqu'ils sont arrivés ensemble aujourd'hui pour la 1ere étape (107 km). Son frère doit savoir faire du vélo puisqu'il a déjà participé à une course qui traversait les Etats Unis en intégralité. Je soupçonne Olivier d'être maintenant capable de pédaler sans les petites roulettes.

Pour les suivre, c'est ici :

https://www.titandesert.com/fr/etape-1/individuel

et bien sur, sur Strava (avec de belles photos)

https://www.strava.com/activities/2326284287

Go go Ogo !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 08:34

bon anniversaire tidgi :wink: et continu à nous faire des perfs de malade !

et pour l'aigle des bauges : faudra me donner tes secrets d'entrainement parce que juste sans rien faire, en reprise, avec un mal aux genoux, tu cours déjà + vite que moi qui m'entraine + qu'un peu. Bravo

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 08:56

Thanks les lolottes :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 09:30

marat 3h00 ? a écrit:bon anniversaire tidgi :wink: et continu à nous faire des perfs de malade !

et pour l'aigle des bauges : faudra me donner tes secrets d'entrainement parce que juste sans rien faire, en reprise, avec un mal aux genoux, tu cours déjà + vite que moi qui m'entraine + qu'un peu. Bravo


hem, hem.......

tu crois peut être que ta 38eme/206 sur le 23 km du Trail de l'Abbaye à 10 km/h de moyenne il y a 15 jours a échappé à notre vigilance ?

Bravo pour cette perf dont, même à ma "grande" époque, je n'aurais pas été capable.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 20:54

marat 3h00 ? a écrit:bon anniversaire tidgi :wink: et continu à nous faire des perfs de malade !

et pour l'aigle des bauges : faudra me donner tes secrets d'entrainement parce que juste sans rien faire, en reprise, avec un mal aux genoux, tu cours déjà + vite que moi qui m'entraine + qu'un peu. Bravo


Et encore, tu ne l’as pas vu courir dans les montées !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 20:57

Ewi a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:bon anniversaire tidgi :wink: et continu à nous faire des perfs de malade !

et pour l'aigle des bauges : faudra me donner tes secrets d'entrainement parce que juste sans rien faire, en reprise, avec un mal aux genoux, tu cours déjà + vite que moi qui m'entraine + qu'un peu. Bravo


Et encore, tu ne l’as pas vu courir dans les montées !


Moquez vous, moquez vous....
impossible d'aller vite mais aussi impossible de forcer car l'impression de courir sur une jambe : aucune confiance dans mon genou en descente.
Et aujourd'hui, j'ai mal.
mais c'est quand même une nouvelle étape franchie...
j'espère juste être en forme pour faire de la montagne dans quelques semaines, c'est mon seul objectif.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 21:09

Arclusaz a écrit:
Ewi a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:bon anniversaire tidgi :wink: et continu à nous faire des perfs de malade !

et pour l'aigle des bauges : faudra me donner tes secrets d'entrainement parce que juste sans rien faire, en reprise, avec un mal aux genoux, tu cours déjà + vite que moi qui m'entraine + qu'un peu. Bravo


Et encore, tu ne l’as pas vu courir dans les montées !


Moquez vous, moquez vous....
impossible d'aller vite mais aussi impossible de forcer car l'impression de courir sur une jambe : aucune confiance dans mon genou en descente.
Et aujourd'hui, j'ai mal.
mais c'est quand même une nouvelle étape franchie...
j'espère juste être en forme pour faire de la montagne dans quelques semaines, c'est mon seul objectif.


Je ne me moque pas ;) je t’ai trouvé en super forme.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 21:22

Ewi a écrit:
Arclusaz a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:bon anniversaire tidgi :wink: et continu à nous faire des perfs de malade !

et pour l'aigle des bauges : faudra me donner tes secrets d'entrainement parce que juste sans rien faire, en reprise, avec un mal aux genoux, tu cours déjà + vite que moi qui m'entraine + qu'un peu. Bravo




Moquez vous, moquez vous....
impossible d'aller vite mais aussi impossible de forcer car l'impression de courir sur une jambe : aucune confiance dans mon genou en descente.
Et aujourd'hui, j'ai mal.
mais c'est quand même une nouvelle étape franchie...
j'espère juste être en forme pour faire de la montagne dans quelques semaines, c'est mon seul objectif.


Je ne me moque pas ;) je t’ai trouvé en super forme.


+1 .... et ça fait plaisir d'afteriser en ta compagnie (faut juste qu'on prenne plus de bières ... :mrgreen: )

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 21:54

Spir a écrit:Dites les Lyonnais, à quelle heure ferme et ouvre le portail en bas de la Sarra déjà ?


Je me réponds à toutes fins utiles... La porte du bas (celle où Arclu donnera de la voix dans trois semaines) est encore ouverte à 10h du soir.

Dites donc, c'est chouette de voir que le phénix des Bauges reprend son envol !!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 22:24

Mazouth a écrit:
Turtle1975 a écrit:Pas dispo pour demain à Vaugneray, mais mercredi c'est la fête du TRAvaIL

Off de la rascasse - Mercredi 1er mai 2019
22km - D+900m
Départ 8h - Vaugneray
Parking des randonneurs

Timing trop serré pour un after, sauf si départ à 7h30 :wink:

Présents : Turtle1975, Fabinho69, Mazouth
Intéressé(s) :

Je confirme bientôt :wink:

Je confirme ! Je viendrai à vélo, ça me fera une SL-entrainement-croisé-papotage-trail :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 22:31

Spir a écrit:
Spir a écrit:Dites les Lyonnais, à quelle heure ferme et ouvre le portail en bas de la Sarra déjà ?


Je me réponds à toutes fins utiles... La porte du bas (celle où Arclu donnera de la voix dans trois semaines) est encore ouverte à 10h du soir.

Dites donc, c'est chouette de voir que le phénix des Bauges reprend son envol !!

Tu es dans le coin ? Paske y a un off rascasse credi si t'es dans le coin :wink: (les MdL c'est quand même plus fun que L'UBS)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 22:52

Que d'anniv et de renaissances ici :lol:

Sortie VITE demain et jeudi :?: kinenveut :?:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 23:20

TomTrailRunner a écrit:Que d'anniv et de renaissances ici :lol:

Sortie VITE demain et jeudi :?: kinenveut :?:

Oui.. RV demain mardi 12h15 qu stade, piste bleue.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 23:51

Arclusaz a écrit:J'amène des miches brésiliennes


'tin si j'avais lu ça je serais venu !

(Mais il ne traine plus ici Alan ou bien ??!!)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Avr 2019, 23:54

Jean-Phi a écrit:Joyeux Tidgiversaire !!!


Tout pareil !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 06:47

Des kikous de sortie

- ce soir apres 21h ?
- ou demain entre 6 et 10 ?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 17:41

L'écureuil a écrit:Des kikous de sortie

- ce soir apres 21h ?
- ou demain entre 6 et 10 ?


Je vais dans le pilat demain matin à doizieux, 24/1400 par les crêts et les 3 dents, départ à 8h si ça intéresse quelqu'un.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 18:23

çà m'intéresse mais un peu plus tôt si possible car j'ai mon permis 11h seulement :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 18:38

L'écureuil a écrit:çà m'intéresse mais un peu plus tôt si possible car j'ai mon permis 11h seulement :wink:


Je suis pas tout seul :?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 18:57

Bon alors là j'hésite, du coup. Mon petit trip vélo-rascasse avec Turtle et Fabinho-vélo me botte bien, mais la tentation du Pilat est là...
A tout hasard, Turtle et Fabinho, ça vous fait trop short sur le timing d'aller dans le Pilat ?

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 19:05

Hélas non pas possible pour moi, timing trop juste pour une escapade dans le Pilat.
Du coup avec Fab ça va nous faire une sortie habituelle papotage sans guest.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 19:14

Turtle1975 a écrit:Hélas non pas possible pour moi, timing trop juste pour une escapade dans le Pilat.
Du coup avec Fab ça va nous faire une sortie habituelle papotage sans guest.

Non mais en fait je vais rester sur mon idée de trip vélopapotage. Et puis faut qu'on peaufine la stratégie du Criou :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 19:18

Je pense aussi montsdulyonner demain mais pas sûr d'être au taquet à 8h à vaugneray.
Si je suis réveillé, je ferai un effort.

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 19:18

Cool !
En effet papofinage de Tour du Criou au programme
:wink:

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 19:24

Bien tenté par Vaugneray demain mais vous estimez à quelle heure le retour a Vaugneray?

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 19:28

_Romu_ a écrit:Bien tenté par Vaugneray demain mais vous estimez à quelle heure le retour a Vaugneray?

Si je regarde lorsqu'on avait fait ce off sous la neige, durée totale 3h30. Durée de déplacement 3h05.
Donc en principe entre 11h et 11h30

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 19:50

je boude pas, hein, mais j'ai du oinj de carrelage à poser... alors si j'arrive à me lever, ça sera une petite virée vit'fait de bonne heure, histoire de m'échauffer pour les travaux :evil:
bons zoff :mrgreen:

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 19:57

Passe passe le oinj :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 19:58

xian a écrit:je boude pas, hein, mais j'ai du oinj de carrelage à poser... alors si j'arrive à me lever, ça sera une petite virée vit'fait de bonne heure, histoire de m'échauffer pour les travaux :evil:
bons zoff :mrgreen:

Mais t'es en train de carreler tout Messimy ou quoi ??

Messagepar Benman » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 20:32

xian a écrit:je boude pas, hein, mais j'ai du oinj de carrelage à poser... alors si j'arrive à me lever, ça sera une petite virée vit'fait de bonne heure, histoire de m'échauffer pour les travaux :evil:
bons zoff :mrgreen:

T'es un quart large si tu pars à 6h.
Sinon, bon travail d'oinjénieur.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 20:53

Turtle1975 a écrit:
_Romu_ a écrit:Bien tenté par Vaugneray demain mais vous estimez à quelle heure le retour a Vaugneray?

Si je regarde lorsqu'on avait fait ce off sous la neige, durée totale 3h30. Durée de déplacement 3h05.
Donc en principe entre 11h et 11h30


Bien tenté aussi mais j'ai pas encore négocié la voiture :mrgreen:

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 21:02

Turtle1975 a écrit:
_Romu_ a écrit:Bien tenté par Vaugneray demain mais vous estimez à quelle heure le retour a Vaugneray?

Si je regarde lorsqu'on avait fait ce off sous la neige, durée totale 3h30. Durée de déplacement 3h05.
Donc en principe entre 11h et 11h30


Allez je vais me greffer.

11h30 faut que jai décollé

A demain

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 21:21

lemulot a écrit:
L'écureuil a écrit:çà m'intéresse mais un peu plus tôt si possible car j'ai mon permis 11h seulement :wink:


Je suis pas tout seul :?


Bon pas grave, pour une prochaine
Si je me lève, je ferais une partie avec les autres kikous à Vaugneray
( vous partez d'où ? parking de l'église, ou le bar du centre village ? :mrgreen: )

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 21:36

Départ 8h du parking des randonneurs , mais au pire on passe devant l'église

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Avr 2019, 21:52

Bugey demain après-midi : 14h30 pour 2h30 18km/1000d+

Zau cas où ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran