[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 11:32

Arclusaz a écrit:Donc, à partir d'aujourd'hui, je ne vous bassine plus avec mon genou, on n'en parle plus.
Désolé d'avoir, une fois de plus, trop monopolisé l'attention (moi qui suis si timide).

Merci de votre sollicitude pendant ces 7 mois interminables.

Je vais refaire un beau sport.


Au top l'ami !
Et ne sois pas si timide, non, non ...

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 14:06

Hey les Lyonnois!
Pour la 3ème fois cette année j'annonce la reprise (cette fois c'est la bonne)!
J'ai trouvé la douche dans ma nouvelle boite à St Priest (à côté de la forêt primaire du Feuilly), je suis voisin de Coco38.

Je cherche pas de co-équipier, mais si certain(e)s ont envie de partager quelques foulées de temps en temps faites moi un petit MP ;-)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 14:24

courotaf a écrit:Hey les Lyonnois!
Pour la 3ème fois cette année j'annonce la reprise (cette fois c'est la bonne)!
J'ai trouvé la douche dans ma nouvelle boite à St Priest (à côté de la forêt primaire du Feuilly), je suis voisin de Coco38.

Je cherche pas de co-équipier, mais si certain(e)s ont envie de partager quelques foulées de temps en temps faites moi un petit MP ;-)

Bon ça va être tendu dans les 2-3 semaines qui viennent avec les 24h de l'Isère puis une récupération méritée j'espère... mais on pourrait refaire un off "limace" à Parilly avec possiblement Le Mulot, Mazouth, Paulo et autres kiks pas trop loin.

Je lance ... OFF LIMACE à PARILLY le 24-25 ou 26 Avril 12h15.
Partant : Coco38 (n'importe quelle date)
Intéressés :

:wink: :D vous l'avez compris... rythme LENT

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 14:42

Des amateurs de THOU ... dimanche matin avec la nouvelle heure :twisted: :|

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 14:48

coco38 a écrit:
courotaf a écrit:Hey les Lyonnois!
Pour la 3ème fois cette année j'annonce la reprise (cette fois c'est la bonne)!
J'ai trouvé la douche dans ma nouvelle boite à St Priest (à côté de la forêt primaire du Feuilly), je suis voisin de Coco38.

Je cherche pas de co-équipier, mais si certain(e)s ont envie de partager quelques foulées de temps en temps faites moi un petit MP ;-)

Bon ça va être tendu dans les 2-3 semaines qui viennent avec les 24h de l'Isère puis une récupération méritée j'espère... mais on pourrait refaire un off "limace" à Parilly avec possiblement Le Mulot, Mazouth, Paulo et autres kiks pas trop loin.

Je lance ... OFF LIMACE à PARILLY le 24-25 ou 26 Avril 12h15.
Partant : Coco38 (n'importe quelle date)
Intéressés : Mazouth

:wink: :D vous l'avez compris... rythme LENT

Bon ce n'est pas loin de chez moi, mais plus loin de mon taf, donc faut voir si je peux m'arranger avec mes collègues pour prendre une longue pause de midi. C'est faisable, à voir d'ici là, mais je ne voudrais pas manquer le rdv de la Parilly Ultimate Team Endurance :D

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 15:25

Mazouth a écrit:
coco38 a écrit:
courotaf a écrit:Hey les Lyonnois!
Pour la 3ème fois cette année j'annonce la reprise (cette fois c'est la bonne)!
J'ai trouvé la douche dans ma nouvelle boite à St Priest (à côté de la forêt primaire du Feuilly), je suis voisin de Coco38.

Je cherche pas de co-équipier, mais si certain(e)s ont envie de partager quelques foulées de temps en temps faites moi un petit MP ;-)

Bon ça va être tendu dans les 2-3 semaines qui viennent avec les 24h de l'Isère puis une récupération méritée j'espère... mais on pourrait refaire un off "limace" à Parilly avec possiblement Le Mulot, Mazouth, Paulo et autres kiks pas trop loin.

Je lance ... OFF LIMACE à PARILLY le 24-25 ou 26 Avril 12h15.
Partant : Coco38 (n'importe quelle date)
Intéressés : Mazouth, Ewi

:wink: :D vous l'avez compris... rythme LENT

Bon ce n'est pas loin de chez moi, mais plus loin de mon taf, donc faut voir si je peux m'arranger avec mes collègues pour prendre une longue pause de midi. C'est faisable, à voir d'ici là, mais je ne voudrais pas manquer le rdv de la Parilly Ultimate Team Endurance :D


C’est à côté du taff donc pourquoi pas

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 16:26

Mazouth a écrit: :wink: :D vous l'avez compris... rythme LENT
Bon ce n'est pas loin de chez moi, mais plus loin de mon taf, donc faut voir si je peux m'arranger avec mes collègues pour prendre une longue pause de midi. C'est faisable, à voir d'ici là, mais je ne voudrais pas manquer le rdv de la Parilly Ultimate Team Endurance :D

Je croyais qu'elle ne se réunissait qu'à Gerland? :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 16:44

Benman a écrit:
Mazouth a écrit: :wink: :D vous l'avez compris... rythme LENT
Bon ce n'est pas loin de chez moi, mais plus loin de mon taf, donc faut voir si je peux m'arranger avec mes collègues pour prendre une longue pause de midi. C'est faisable, à voir d'ici là, mais je ne voudrais pas manquer le rdv de la Parilly Ultimate Team Endurance :D

Je croyais qu'elle ne se réunissait qu'à Gerland? :mrgreen:

Tu confonds avec les filles de Jogging Organisation Inter Entreprises

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 19:21

coco38 a écrit:Je lance ... OFF LIMACE à PARILLY le 24-25 ou 26 Avril 12h15.
Partant : Coco38 (n'importe quelle date)
Intéressés : Mazouth, Ewi, lemulot

:wink: :D vous l'avez compris... rythme LENT


En prévoyant à l'avance ça peut le faire, j'ai une grosse préférence pour le 24 vu que j'ai grand raid du ventoux le samedi :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 11:04

pour faire avancer le schmilblick, j'ai dressé un inventaire des emprises territoriales kikouriennes sur Lyon :

répartition.JPG
répartition.JPG (101.03 Kio) Consulté 892 fois


j'ai essayé d'être objectif dans le tracé des zones.
on constate donc :
- qu'on couvre pas mal le territoire du centre de l'agglo,
- qu'il reste quand mêmes des zones d'extension (pour des nouveaux Teams ?)
- que globalement, il y a peu de zones de "conflits" territoriaux

a je to !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 11:08

et on constate que c'est nous qui avons la plus grosse......zone.
Bravo pour ce boulot strictement indispensable !

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 11:12

Arclusaz a écrit:et on constate que c'est nous qui avons la plus grosse......zone.
Bravo pour ce boulot strictement indispensable !

De rien l'Arcluz', la carto, c'est mon trip, et quand je peux rendre service.. :lol:
quand à la taille de la zone de la GHT, c'est surtout lié à l'annexion de la Feyssine. mais je pense que je suis allé un peu loin sur le secteur de Miribel.
il faudrait que je me penche sur l'utilisation des "cartes de flux" qu'on peut tirer de strava (y'a moyen de le faire avec QGIS, je testerai à mes heures perdues). et là, avec la densité des traces, on verra bien kicélepatron :!:
#CGTpower :mrgreen:

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 12:35

Excellente initiative!
Je serai heureux de revoir vos tronches 8)

coco38 a écrit:Bon ça va être tendu dans les 2-3 semaines qui viennent avec les 24h de l'Isère puis une récupération méritée j'espère... mais on pourrait refaire un off "limace" à Parilly avec possiblement Le Mulot, Mazouth, Paulo et autres kiks pas trop loin.

Je lance ... OFF LIMACE à PARILLY le 24-25 ou 26 Avril 12h15.

Partant :
    * Coco38 (24, 25, 26)
    * Courotaf (24, x , 26)
    * Lemulot (24, x , x )

Intéressés :
    * Ewi
    * Mazouth
vous l'avez compris... rythme LENT

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 12:36

xian a écrit:pour faire avancer le schmilblick, j'ai dressé un inventaire des emprises territoriales kikouriennes sur Lyon (…)

WOW!!! C'est la carte que j'attendais depuis la découverte de ce fil !!!
Merci!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 12:44

xian a écrit: mais je pense que je suis allé un peu loin sur le secteur de Miribel.
i



ah, oui effectivement !
même si le ministre des nouvelles technologies y va très souvent pédaler, ça fait loin pour aller courir entre midi et 2h.
Par contre, tu as été un peu radin sur le Croix Rousse et Caluire et même pas sur que l'Elysée (la maison du Prez ) soit dans la zone ce qui quand même interpelle au niveau du vécu.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 13:06

Arclusaz a écrit:
xian a écrit: mais je pense que je suis allé un peu loin sur le secteur de Miribel.
i
ah, oui effectivement !
même si le ministre des nouvelles technologies y va très souvent pédaler, ça fait loin pour aller courir entre midi et 2h.
Par contre, tu as été un peu radin sur le Croix Rousse et Caluire et même pas sur que l'Elysée (la maison du Prez ) soit dans la zone ce qui quand même interpelle au niveau du vécu.

On nom du VITE, on revendique la face occidentale de la colline de croix rousse côté Caluire ainsi que une espace un peu plus nord dans les monts d'or (disons jusqu'aux monts Narcel et Thou)... Même si la création récente de la team n'a pas permis de faire beaucoup de sorties communes sur ces traces...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 13:44

courotaf a écrit:Excellente initiative!
Je serai heureux de revoir vos tronches 8)

coco38 a écrit:Bon ça va être tendu dans les 2-3 semaines qui viennent avec les 24h de l'Isère puis une récupération méritée j'espère... mais on pourrait refaire un off "limace" à Parilly avec possiblement Le Mulot, Mazouth, Paulo et autres kiks pas trop loin.

Je lance ... OFF LIMACE à PARILLY le 24-25 ou 26 Avril 12h15.

Partant :
    * Coco38 (24, 25, 26)
    * Courotaf (24, x , 26)
    * Lemulot (24, x , x )
    * Ewi (24, 25, 26)

Intéressés :
    * Mazouth
vous l'avez compris... rythme LENT

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 14:36

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian a écrit: mais je pense que je suis allé un peu loin sur le secteur de Miribel.
i
ah, oui effectivement !
même si le ministre des nouvelles technologies y va très souvent pédaler, ça fait loin pour aller courir entre midi et 2h.
Par contre, tu as été un peu radin sur le Croix Rousse et Caluire et même pas sur que l'Elysée (la maison du Prez ) soit dans la zone ce qui quand même interpelle au niveau du vécu.

On nom du VITE, on revendique la face occidentale de la colline de croix rousse côté Caluire ainsi que une espace un peu plus nord dans les monts d'or (disons jusqu'aux monts Narcel et Thou)... Même si la création récente de la team n'a pas permis de faire beaucoup de sorties communes sur ces traces...


pffff, j'étais certain que ça allait râler !
bon, je verrai ce que je peux faire pour vous contenter (toutes mes excuses, Prez', mais comme je ne fréquente pas l'Elysée, je ne pouvais pas savoir :mrgreen: )

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 20:51

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian a écrit: mais je pense que je suis allé un peu loin sur le secteur de Miribel.
i
ah, oui effectivement !
même si le ministre des nouvelles technologies y va très souvent pédaler, ça fait loin pour aller courir entre midi et 2h.
Par contre, tu as été un peu radin sur le Croix Rousse et Caluire et même pas sur que l'Elysée (la maison du Prez ) soit dans la zone ce qui quand même interpelle au niveau du vécu.

On nom du VITE, on revendique la face occidentale de la colline de croix rousse côté Caluire ainsi que une espace un peu plus nord dans les monts d'or (disons jusqu'aux monts Narcel et Thou)... Même si la création récente de la team n'a pas permis de faire beaucoup de sorties communes sur ces traces...


Je veux bien créer une team pour le secteur Mont D'or voire centrée sur la Thoux express, mais fréquence et vitesse non garanties :roll: :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 21:56

xian a écrit:pour faire avancer le schmilblick, j'ai dressé un inventaire des emprises territoriales kikouriennes sur Lyon :

répartition.JPG


j'ai essayé d'être objectif dans le tracé des zones.
on constate donc :
- qu'on couvre pas mal le territoire du centre de l'agglo,
- qu'il reste quand mêmes des zones d'extension (pour des nouveaux Teams ?)
- que globalement, il y a peu de zones de "conflits" territoriaux

a je to !

La P.U.T.E... on dirait une patate :mrgreen: :arrow:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 22:31

L'écureuil a écrit:
Je veux bien créer une team pour le secteur Mont D'or voire centrée sur la Thoux express, mais fréquence et vitesse non garanties :roll: :wink:


Du coup, j'y serais demain matin :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 22:41

L'écureuil a écrit:Je veux bien créer une team pour le secteur Mont D'or voire centrée sur la Thoux express, mais fréquence et vitesse non garanties :roll: :wink:

Le Thou Or Running ?

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 23:00

bobafleur a écrit:En parlant de décision IRRÉVOCABLE et de Saint Genou, je crois que je vais cliquer lundi... Je sais,il y a trop de monde, trop commercial, trop de route, les gens râlent et pètent, mais bon je me sens déjà un peu triste à l'idée d’affronter l'hiver sans changement d'heure et sans STL...


Chaque année c'est pareil... Arnaud mettra plus de temps, mais il fera de même...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 23:07

L'écureuil a écrit:
L'écureuil a écrit:
Je veux bien créer une team pour le secteur Mont D'or voire centrée sur la Thoux express, mais fréquence et vitesse non garanties :roll: :wink:


Du coup, j'y serais demain matin :wink:


Tu vas encore faire peur aux gens !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 23:11

Quelqu'un pour (me) covoiturer aux 3 couvents le 28 avril ? Mazouth je t'ai vu traîner sur le post. .. :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Mars 2019, 23:19

Trixou a écrit:Quelqu'un pour (me) covoiturer aux 3 couvents le 28 avril ? Mazouth je t'ai vu traîner sur le post. .. :wink:

Bah non pas de 3 couvents pour moi cette année, mais j'avoue que cette coursette me fait de l'œil :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 08:04

Trixou a écrit:Quelqu'un pour (me) covoiturer aux 3 couvents le 28 avril ? Mazouth je t'ai vu traîner sur le post. .. :wink:

Je monte la veille mais siis serre file sur le 25 donc retour tardif

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 08:08

xian a écrit:pour faire avancer le schmilblick, j'ai dressé un inventaire des emprises territoriales kikouriennes sur Lyon :

répartition.JPG


j'ai essayé d'être objectif dans le tracé des zones.
on constate donc :
- qu'on couvre pas mal le territoire du centre de l'agglo,
- qu'il reste quand mêmes des zones d'extension (pour des nouveaux Teams ?)
- que globalement, il y a peu de zones de "conflits" territoriaux

a je to !

Bah je vois pas le secteur Pierre Bénite, oullins, saint genis Laval et tout le secteur brignais qui sont nos terrains de jeux à la teqm de brignais et moi (et Raoul)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 08:15

Jean-Phi a écrit:
xian a écrit:pour faire avancer le schmilblick, j'ai dressé un inventaire des emprises territoriales kikouriennes sur Lyon :

répartition.JPG


j'ai essayé d'être objectif dans le tracé des zones.
on constate donc :
- qu'on couvre pas mal le territoire du centre de l'agglo,
- qu'il reste quand mêmes des zones d'extension (pour des nouveaux Teams ?)
- que globalement, il y a peu de zones de "conflits" territoriaux

a je to !

Bah je vois pas le secteur Pierre Bénite, oullins, saint genis Laval et tout le secteur brignais qui sont nos terrains de jeux à la teqm de brignais et moi (et Raoul)


Faut déposer votre nom officiel !
il y avait le SLIP (Sud Lyonnais Industries Pétrolières) mais c'était plutôt vers Feyzin et l'animateur est parti en Auvergne. Il a du partir avec la caisse, faut retrouver un nom de team (peut être plus centré sur Oullins, Irigny, Brignais) et organiser des sortie collectives estampillées "team".

Le BOIS peut être ? (Brignais Oullins Irigny Sport) ?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 09:07

Jean-Phi a écrit:
xian a écrit:pour faire avancer le schmilblick, j'ai dressé un inventaire des emprises territoriales kikouriennes sur Lyon :

répartition.JPG


j'ai essayé d'être objectif dans le tracé des zones.
on constate donc :
- qu'on couvre pas mal le territoire du centre de l'agglo,
- qu'il reste quand mêmes des zones d'extension (pour des nouveaux Teams ?)
- que globalement, il y a peu de zones de "conflits" territoriaux

a je to !

Bah je vois pas le secteur Pierre Bénite, oullins, saint genis Laval et tout le secteur brignais qui sont nos terrains de jeux à la teqm de brignais et moi (et Raoul)

Oui mais Raoul il traine vers Gerland aussi , croisé ce matin :D

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 10:20

Quelle surprise de t'avoir vu, il me semblait bien reconnaître l'allure. T'étais pressé d'aller aux camionettes :lol: ... Avec Fab on en venait :arrow:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 10:28

Turtle1975 a écrit:Quelle surprise de t'avoir vu, il me semblait bien reconnaître l'allure. T'étais pressé d'aller aux camionettes :lol: ... Avec Fab on en venait :arrow:


il sait encore courir ?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 10:42

Turtle1975 a écrit:Quelle surprise de t'avoir vu, il me semblait bien reconnaître l'allure. T'étais pressé d'aller aux camionettes :lol: ... Avec Fab on en venait :arrow:

Elles étaient épuisées après votre passage :mrgreen: . Je ne me suis pas arrêté pour vous saluer je venais juste de partir. 7 petits kms environ ce matin . C'est pas énorme mais bien .
Je cours façon danseur de claquettes :oops:

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 18:19

lalan a écrit: Je cours façon danseur de claquettes

c'est un nouveau style pour courir plus vite ? avec le tisheurt résille, ça doit être class' à voir :roll:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 18:34

xian a écrit:
lalan a écrit: Je cours façon danseur de claquettes

c'est un nouveau style pour courir plus vite ? avec le tisheurt résille, ça doit être class' à voir :roll:


Tu sais ce qu'il te reste à faire pour gagner la stl :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 18:50

J'ai fait un peu de vélo hier dans les Monts du Lyonnais.

Au dessus de Vaugneray, dans la descente du Col de Malval,je suis tombé sur plusieurs voitures de gendarmerie, de pompiers et un hélico en train de se poser. J'ai bien compris que c'était grave... et c'est malheureusement confirmé.
http://www.mlyon.fr/12905-accident-mort ... neray.html

Un cycliste de 33 ans d'Oullins a percuté un 4x4 et y a laissé la vie.
Il faisait un temps magnifique, il devait être heureux de sa balade et une seconde après c'était fini.

L'occasion de rappeler ici aux nombreux cyclistes qu'il faut faire attention. En tant que néo-cycliste sur route, je suis sidéré par la vitesse dans les descentes. La semaine dernière dans la descente de la Grenouille entre Yzeron et Thurins, j'ai vu un cycliste qui avait pris en chasse 3 motos et qui arrivait à les tenir !!!!
bien sur, je n'ai aucune info sur les causes de l'accident, le cycliste n'a peut être commis aucune imprudence mais rien ne vaut la vie, soyez prudents.

Je suis repassé aujourd'hui en voiture sur les lieux de l'accident : le contraste entre le charme bucolique d'aujourd'hui et l'effervescence d'hier était impressionnant.

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 19:01

Arclusaz a écrit:J'ai fait un peu de vélo hier dans les Monts du Lyonnais.

Au dessus de Vaugneray, dans la descente du Col de Malval,je suis tombé sur plusieurs voitures de gendarmerie, de pompiers et un hélico en train de se poser. J'ai bien compris que c'était grave... et c'est malheureusement confirmé.
http://www.mlyon.fr/12905-accident-mort ... neray.html

Un cycliste de 33 ans d'Oullins a percuté un 4x4 et y a laissé la vie.
Il faisait un temps magnifique, il devait être heureux de sa balade et une seconde après c'était fini.

L'occasion de rappeler ici aux nombreux cyclistes qu'il faut faire attention. En tant que néo-cycliste sur route, je suis sidéré par la vitesse dans les descentes. La semaine dernière dans la descente de la Grenouille entre Yzeron et Thurins, j'ai vu un cycliste qui avait pris en chasse 3 motos et qui arrivait à les tenir !!!!
bien sur, je n'ai aucune info sur les causes de l'accident, le cycliste n'a peut être commis aucune imprudence mais rien ne vaut la vie, soyez prudents.

Je suis repassé aujourd'hui en voiture sur les lieux de l'accident : le contraste entre le charme bucolique d'aujourd'hui et l'effervescence d'hier était impressionnant.


Ah ben merdalor!!!
Ça craint, tout ça

Messagepar lalan » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 19:37

xian a écrit:
lalan a écrit: Je cours façon danseur de claquettes

c'est un nouveau style pour courir plus vite ? avec le tisheurt résille, ça doit être class' à voir :roll:

Ce n'est pas une technique qualitative , c'est que je tape des pieds donc pas très aérien . J'ai plutôt un gainage de bide à bière :mrgreen: .
Pas cool cet accident .

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 20:35

lalan a écrit:Ce n'est pas une technique qualitative , c'est que je tape des pieds donc pas très aérien . J'ai plutôt un gainage de bide à bière :mrgreen: .


gainage et bidabière : cherchez l'intrus :roll:
tu es donc humain, en fait, Doc' :mrgreen:

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 21:03

Jean-Phi a écrit:
Trixou a écrit:Quelqu'un pour (me) covoiturer aux 3 couvents le 28 avril ? Mazouth je t'ai vu traîner sur le post. .. :wink:

Je monte la veille mais siis serre file sur le 25 donc retour tardif

La veille ou le jour je suis intéressé par un covoit, j'ai proposé serre fil aussi, mais je ferais feu de tput bois pour parcourir les chemins ONF Chartrousins.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran