[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar wakayama » sa fiche K
» 12 Mars 2019, 12:36

Moi le parcours qui m'intéresse c'est celui-ci : https://sitesvtt.ffc.fr/itinerance/grande-traversee-du-rhone/

Durant mes sorties de cet hiver autour du Perreon, je suis tombé sur ces petits panneaux et j'ai trouvé ce parcours assez intéressant en regardant la totalité.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Mars 2019, 12:51

wakayama a écrit:Moi le parcours qui m'intéresse c'est celui-ci : https://sitesvtt.ffc.fr/itinerance/grande-traversee-du-rhone/

Durant mes sorties de cet hiver autour du Perreon, je suis tombé sur ces petits panneaux et j'ai trouvé ce parcours assez intéressant en regardant la totalité.

Sympa ! Un joli petit ultra, surtout que j'en vois déjà envisager de le faire en aller-retour :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 12 Mars 2019, 22:09

TomTrailRunner a écrit:
L'écureuil a écrit:Et de l'autre côté, il y a déjà eu Annecy-Lyon ? Grenoble-Lyon ? voire Cham-Lyon ?

Idée en gestation de mon côté ; Genève-Lyon via la viarhona :idea:


On en a déjà parlé ensemble Tom, l'idée trotte aussi chez moi depuis quelques temps. Elle me tente bien cette viarhona... faut qu'on pose ça pour 2020 !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Mars 2019, 23:19

franck de Brignais a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
L'écureuil a écrit:Et de l'autre côté, il y a déjà eu Annecy-Lyon ? Grenoble-Lyon ? voire Cham-Lyon ?

Idée en gestation de mon côté ; Genève-Lyon via la viarhona :idea:
on en a déjà parlé ensemble Tom, l'idée trotte aussi chez moi depuis quelques temps. Elle me tente bien cette viarhona... faut qu'on pose ça pour 2020 !

Yep... Mars c'est pas mal comme date. :arrow: on pourrait imaginer un "tout les chemins mène à Lyon" avec convergence de parcours et rdv place bellecour :idea: :?:

Davitw a écrit:... J'ai un Lyon - Valence dans les tuyaux ;)

Trop facile ça descend :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 12 Mars 2019, 23:29

Tom tu as une trace tentative de ton Geneve-Lyon ?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 13 Mars 2019, 17:39

franck de Brignais a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
L'écureuil a écrit:Et de l'autre côté, il y a déjà eu Annecy-Lyon ? Grenoble-Lyon ? voire Cham-Lyon ?

Idée en gestation de mon côté ; Genève-Lyon via la viarhona :idea:


On en a déjà parlé ensemble Tom, l'idée trotte aussi chez moi depuis quelques temps. Elle me tente bien cette viarhona... faut qu'on pose ça pour 2020 !

+1 si je suis encore dans le coin :)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 13 Mars 2019, 19:15

TomTrailRunner a écrit:Idée en gestation de mon côté ; Genève-Lyon via la viarhona :idea:


Un off qui a du sens ça me brancherait bien aussi :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 13 Mars 2019, 20:41

lemulot a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Idée en gestation de mon côté ; Genève-Lyon via la viarhona :idea:


Un off qui a du sens ça me brancherait bien aussi :wink:


dans ce sens, c'est plus que carrément globalement descendant, ton histoire :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 13 Mars 2019, 21:45

xian a écrit:
lemulot a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Idée en gestation de mon côté ; Genève-Lyon via la viarhona :idea:


Un off qui a du sens ça me brancherait bien aussi :wink:


dans ce sens, c'est plus que carrément globalement descendant, ton histoire :mrgreen:


Une saintélyon XXL :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Mars 2019, 22:31

lemulot a écrit:
xian a écrit:
dans ce sens, c'est plus que carrément globalement descendant, ton histoire :mrgreen:


Une saintélyon XXL :mrgreen:

Et la course commence à Lagnieu ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 07:50

lemulot a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Idée en gestation de mon côté ; Genève-Lyon via la viarhona :idea:


Un off qui a du sens ça me brancherait bien aussi :wink:

+1;)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 08:49

L'écureuil a écrit:Tom tu as une trace tentative de ton Geneve-Lyon ?

Descriptif très complet ici : 246km au programme :wink:

Au départ du superbe lac Léman, ce tronçon de ViaRhôna serpente entre les monts et vallées du Haut-Rhône pour rejoindre l’élégante cité de Lyon. Ce sont des paysages à couper le souffle, aux confins des deux Savoie et du Bugey, alternance de gorges, de lacs et de marais ponctués de villages authentiques. Un parcours vélo dans son ensemble sportif, et encore incomplet, mais avec de belles voies vertes pour tous au bord du Rhône.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 09:30

Mercredi 20 mars, c'est..... le Printemps !!!!!!!!

Avec Snail et Kirikou 69, nous proposons un

OFF VAMPIRE
à l'Etablissement Français du Sang de Lyon Confluence.

rappel : il s'agit de faire un don de plasma ou de sang à des horaires coordonnés pour discuter un peu et partager la collation finale. On n'arrive pas toujours à être à côté mais ça permet de se voir, d'échanger un peu et de se rendre compte qu'on est toujours vivants !
Pour un don de plasma; il faut prévoir environ 1h15 (formalités et médecin compris). Pour un don de plasma, une demi-heure suffit.
+ rajouter le temps de la collation.
Si vous n'avez jamais donné, pas possible de faire un don de plasma la première fois.

Personnellement, je vais prendre RDV à 13h pour un don de plasma, c'est à dire une présence sur place à partir de 12h45-12h50 le temps de voir le médecin.

date : mercredi 20/03 entre 12h et 14h30
présents : Arclusaz
intéressés : Kirikou69, Snail

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 09:38

Bon anniversaire à notre coach vénéré et respecté

Bises Patrice et à bientôt (qu'est ce que tu es discret sur kikourou en ce moment !)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 09:57

Merci !

Mais en fait, je ne veux pas parler, je n'ai toujours pas reçu mes gapettes :evil:

Et puis, j'ai repris une licence vélo et du coup, je tente de rouler un peu :oops: .

Et puis ces grandes traversées, je n'ose pas trop en proposer. J'en connais qu'on proposer de faire lauzanne / turins, enfin la version lyonnaise, et je crois qu'on les attends toujours :mrgreen:

Peut-être que je proposerai un petit off fin de mois mais c'est point sûr :roll:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 10:12

Joyeux anniv coach !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 10:50

Happy birthday Patrice 8)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 11:31

tidgi a écrit:Happy birthday Patrice 8)

+1 : Happy Birthday

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 11:38

bon anniv coach ! au plaisir de te croiser ;)

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 11:46

marat 3h00 ? a écrit:Merci !

Et puis ces grandes traversées, je n'ose pas trop en proposer. J'en connais qu'on proposer de faire lauzanne / turins, enfin la version lyonnaise, et je crois qu'on les attends toujours :mrgreen:

Peut-être que je proposerai un petit off fin de mois mais c'est point sûr :roll:


Bon anniversaire Patrice !

Tu es mauvaise langue, il me semble que Laurent l'a fait le fameux Lozanne Thurin, mais en vélo. Je l'ai aussi fait en vélo, mais en passant par Jérusalem :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 11:57

bobafleur a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Merci !

Et puis ces grandes traversées, je n'ose pas trop en proposer. J'en connais qu'on proposer de faire lauzanne / turins, enfin la version lyonnaise, et je crois qu'on les attends toujours :mrgreen:

Peut-être que je proposerai un petit off fin de mois mais c'est point sûr :roll:


Bon anniversaire Patrice !

Tu es mauvaise langue, il me semble que Laurent l'a fait le fameux Lozanne Thurin, mais en vélo. Je l'ai aussi fait en vélo, mais en passant par Jérusalem :D


Exactement !!!!
Et notre projet en courant passait aussi par Jérusalem : ça a quand même de la gueule !

Pour la version course à pied va falloir attendre un peu vu que je ne cours plus et Bruno non plus.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 13:21

Quand jpoggio va débarquer à Lozanne il aura intérêt à courir vite Bruno :lol:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 13:30

Bon anniversaire Coach

:D :D :D :D

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 15:58

Bon anniversaire Coach.
Ton cadeau attend bien au chaud(oui tu l'as un peu payé quand même).

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 16:01

Arclusaz a écrit:
Pour la version course à pied va falloir attendre un peu vu que je ne cours plus et Bruno non plus.

Comment ça je cours plus ? Tu vas pas sur Strava aux bons moments c'est tout :mrgreen:
Mazouth a écrit:Quand jpoggio va débarquer à Lozanne il aura intérêt à courir vite Bruno :lol:

Même pas peur, je suis un poids-lourds maintenant :roll:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 17:27

Mercredi 20 mars, c'est..... le Printemps !!!!!!!!

Avec Snail et Kirikou 69, nous proposons un

OFF VAMPIRE
à l'Etablissement Français du Sang de Lyon Confluence.

rappel : il s'agit de faire un don de plasma ou de sang à des horaires coordonnés pour discuter un peu et partager la collation finale. On n'arrive pas toujours à être à côté mais ça permet de se voir, d'échanger un peu et de se rendre compte qu'on est toujours vivants !
Pour un don de plasma; il faut prévoir environ 1h15 (formalités et médecin compris). Pour un don de plasma, une demi-heure suffit.
+ rajouter le temps de la collation.
Si vous n'avez jamais donné, pas possible de faire un don de plasma la première fois.

Personnellement, je vais prendre RDV à 13h pour un don de plasma, c'est à dire une présence sur place à partir de 12h45-12h50 le temps de voir le médecin.

date : mercredi 20/03 entre 12h et 14h30
présents : Arclusaz (13h), Snail (rdv pris pour 13h15 mais je le tenterai pour 13h)
intéressés : Kirikou69

Et bon anniversaire Patrice !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 18:25

Bon anniv Patrice et bise à Solange !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 19:31

Davitw a écrit:bon anniv coach ! au plaisir de te croiser ;)

+1

Messagepar xian » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 20:38

Bonniv, Coach Patrice !
Allez, pose ton vélo et viens courir dans les.chemins ! :P

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 20:49

encore merci à tous , ça fait plaisir (enfin pas de vieillir hein) !

Et pis vous inquiétez pas, je cours encore pas mal. Disons qu'avant de revenir faire un off, faut que je me rassure côté crampes 8) … j'ai même fait + de kms à pieds qu'en vélo depuis janvier. 220 en vélo seulement, on va dire que la 1ère course n'est pas pour tout de suite :mrgreen:

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 21:21

Bon anniversaire Patrice. Au plaisir de se voir pour une rando familiale, un maratrail à la sauce coach ou toute autre occasion. Une bise à Solange au passage ;-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 22:25

marat 3h00 ? a écrit:encore merci à tous , ça fait plaisir (enfin pas de vieillir hein) !

Et pis vous inquiétez pas, je cours encore pas mal. Disons qu'avant de revenir faire un off, faut que je me rassure côté crampes 8) … j'ai même fait + de kms à pieds qu'en vélo depuis janvier. 220 en vélo seulement, on va dire que la 1ère course n'est pas pour tout de suite :mrgreen:

Juste à temps pour te souhaiter un excellent anniversaire !!
Je te te souhaite non pas de prendre des crampes mais plutôt de la tirer (comprenne qu pourra !) :mrgreen:
Une bise à Solange, A bientôt !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 23:07

Le coach est comme Chuck Norris, il n'a pas d'âge !!
M'enfin bon anniversaire quand même !!
Des bises à vous 2 :D

Messagepar Spir » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 23:27

franck de Brignais a écrit:Le coach est comme Chuck Norris, il n'a pas d'âge !!
M'enfin bon anniversaire quand même !!
Des bises à vous 2 :D


Bon anniversaire au Coach ! Et plein de belles balades à vitesses variées sur les chemins :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 07:43

Moi j'suis encore dans les temps !!!

Bon anniv Patrice !
Des bisous ensoleillés, tellement ensoléillés !!! 8) 8) :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 09:15

Bon annivercoach.

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 10:07

franck de Brignais a écrit:Le coach est comme Chuck Norris

Ta comparaison est flatteuse pour Chuck :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 11:30

xian a écrit:
franck de Brignais a écrit:Le coach est comme Chuck Norris

Ta comparaison est flatteuse pour Chuck :mrgreen:

Chuck Norris ne souffre pas de crampes, ce sont les crampes qui souffrent de Chuck Norris.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 19:07

Bon anniversaire au coach avec un peu de retard
Si tu as une méthode pour motiver un fainéant à l’entraînement je suis preneur ;-)

Des offeurs dimanche matin à l’heure où blanchit la campagne ?
J’irais thouxrner ou bugey un peu ))

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 20:12

petite sortie en fin d'après-midi avec Jaska derrière la maison et hop...
qui c'est que sur qui on tombe ? (enfin, nous on montait et lui descendait)

timonier&coach.JPG
timonier&coach.JPG (90.43 Kio) Consulté 874 fois


https://www.strava.com/activities/2215213927

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran