[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 13 Déc 2018, 15:39

Spir a écrit:
Benman a écrit:Ces mails inutiles de Virginie ou Caroline, alors qu'on peut te souhaiter ici, sans état d'âme, Eric, un magic anniversaire .


Voilà notre mythique Benman qui s'égare...
C'est mal de faire des jeux de mots aux frais d'Eric, mythe errant !

Moi, je te dis juste bon anniv', comme d'hab', Rico :D

BH mais le cœur y est : HB Rico !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 09:45

J'étais pas repassé depuis le 3 nov... 18 pages. :shock:
J'espere que vous allez tous bien !
Il se pourrai que je me remette à courir ces prochains jours, alors forcément, je pensais à vous ;)
A bientôt ! :mrgreen:

Et Bon Anniversaire à tous ceux que j'ai loupé :oops:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 19:38

Davitw a écrit:J'étais pas repassé depuis le 3 nov... 18 pages. :shock:
J'espere que vous allez tous bien !
Il se pourrai que je me remette à courir ces prochains jours, alors forcément, je pensais à vous ;)
A bientôt ! :mrgreen:

Et Bon Anniversaire à tous ceux que j'ai loupé :oops:


Salut
J'irais peux être Thourner dimanche matin
Si il a des amateurs

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 21:51

Pour ceux que ça intéresse, les inscriptions du Lurdunum sont ouvertes et ça défile pas mal sur ma boite mail.
https://www.lyonultrarun.com

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 22:34

xian a écrit:puisqu'il n'y a pas que la STL dans la vie et pour tourner la page de la boue et de la pluie (quoique, vu la météo annoncée pour l'instant...) et surtout pour passer un bon moment dehors avec les copains avant les fêtes, y'aura offàxian ce dimanche matin :

quoi : offàxian (en variante sur base de classique : j'ai tracé un truc totalement nouveau vers Rontalon, mais ça tape dans les 25km mini, donc pour une autre fois)
: parking des randonneurs, Messimy (69510)/b]
format : [b]15 à 17km pour 600/800m d+

allure : cool, tranquille, récup, vacances, plaisir... : donc ouvert aux retraités, toristes, fatigués, débutants, chiens... (vététistes possibles : m'y dire avant, pour que je paramètre les chemins adéquats)
quand : ce dimanche, 9h
after : évidemment

participants : xian, Jaska, Rico
intéressés :Trixou (si pas trop de pluie)

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Déc 2018, 11:16

Davitw a écrit:Il se pourrai que je me remette à courir ces prochains jours, alors forcément, je pensais à vous ;)


ça tombe bien, y'a offàxian demain matin :lol:
et il se pourrait même qu'il ne tombe pas de trombes d'eau... (météo pour demain matin pas pire, à voir comment ça tourne dans la journée)

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Déc 2018, 15:35

mise à jour :
xian a écrit:puisqu'il n'y a pas que la STL dans la vie et pour tourner la page de la boue et de la pluie (quoique, vu la météo annoncée pour l'instant...) et surtout pour passer un bon moment dehors avec les copains avant les fêtes, y'aura offàxian ce dimanche matin :

quoi : offàxian (en variante sur base de classique : j'ai tracé un truc totalement nouveau vers Rontalon, mais ça tape dans les 25km mini, donc pour une autre fois)
: parking des randonneurs, Messimy (69510)/b]
format : [b]15 à 17km pour 600/800m d+

allure : cool, tranquille, récup, vacances, plaisir... : donc ouvert aux retraités, toristes, fatigués, débutants, chiens... (vététistes possibles : m'y dire avant, pour que je paramètre les chemins adéquats)
quand : ce dimanche, 9h
after : évidemment

participants : xian + 2 invités, Jaska, Rico, Farid69510
intéressés :Trixou (si pas trop de pluie)


MF prévoit des "pluies éparses" en début de matinée, donc je compte sur la présence du Ministre du Minitel de la GHT.
Francky of Brigny, ça ne va pas aller bien vite : ça rentre pile dans le cadre d'une coupure :mrgreen:
si tu joues sur les mots et ne pas courir, tu veux nous accompagner en vtt ? (auquel cas, dyzy, faut que je prépare un circuit vtt-proof)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 15 Déc 2018, 18:51

xian a écrit:Francky of Brigny, ça ne va pas aller bien vite : ça rentre pile dans le cadre d'une coupure :mrgreen:
si tu joues sur les mots et ne pas courir, tu veux nous accompagner en vtt ? (auquel cas, dyzy, faut que je prépare un circuit vtt-proof)


C'est sympa comme propo... mais je garde la relâche... par contre, je vous rejoins à l'after... je vais tenter de brasser la bière dans le sac à dos... elle va arriver à point à Messimy !
Quelle heure prévue votre arrivée ?? (à quelques secondes près bien sûr ! :mrgreen: )

Messagepar xian » sa fiche K
» 15 Déc 2018, 19:39

franck de Brignais a écrit:
xian a écrit:Francky of Brigny, ça ne va pas aller bien vite : ça rentre pile dans le cadre d'une coupure :mrgreen:
si tu joues sur les mots et ne pas courir, tu veux nous accompagner en vtt ? (auquel cas, dyzy, faut que je prépare un circuit vtt-proof)


C'est sympa comme propo... mais je garde la relâche... par contre, je vous rejoins à l'after... je vais tenter de brasser la bière dans le sac à dos... elle va arriver à point à Messimy !
Quelle heure prévue votre arrivée ?? (à quelques secondes près bien sûr ! :mrgreen: )


bah, je ne sais pas trop... pas eu le temps de tracer qq chose de nouveau et sympa : on va donc faire dans le classique pour l'itinéraire. mettons 11h15 et on se sms / tel vers 10h30 pour faire un point (je ne sais pas encore dans quel sens on va tourner, donc par où on va redescendre, donc pas possible de là comme ça de te donner un chemin pour venir à notre rencontre au cas où).
After fort probablement à la casa : tu sauras retrouver, Franky di Brigni ?

départ de la maison pour Rico, Farid et mes 2 invités : on sera au parking des randonneurs vers 9h05, donc pas de stress si tu te retrouves tout seul à 8h57, Trixou :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 15 Déc 2018, 19:50

xian a écrit:After fort probablement à la casa : tu sauras retrouver, Franky di Brigni ?
:


ça va aller... :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 15 Déc 2018, 20:01

xian a écrit:
franck de Brignais a écrit:
xian a écrit:Francky of Brigny, ça ne va pas aller bien vite : ça rentre pile dans le cadre d'une coupure :mrgreen:
si tu joues sur les mots et ne pas courir, tu veux nous accompagner en vtt ? (auquel cas, dyzy, faut que je prépare un circuit vtt-proof)


C'est sympa comme propo... mais je garde la relâche... par contre, je vous rejoins à l'after... je vais tenter de brasser la bière dans le sac à dos... elle va arriver à point à Messimy !
Quelle heure prévue votre arrivée ?? (à quelques secondes près bien sûr ! :mrgreen: )


bah, je ne sais pas trop... pas eu le temps de tracer qq chose de nouveau et sympa : on va donc faire dans le classique pour l'itinéraire. mettons 11h15 et on se sms / tel vers 10h30 pour faire un point (je ne sais pas encore dans quel sens on va tourner, donc par où on va redescendre, donc pas possible de là comme ça de te donner un chemin pour venir à notre rencontre au cas où).
After fort probablement à la casa : tu sauras retrouver, Franky di Brigni ?

départ de la maison pour Rico, Farid et mes 2 invités : on sera au parking des randonneurs vers 9h05, donc pas de stress si tu te retrouves tout seul à 8h57, Trixou :mrgreen:


Ça roule, à demain !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 15:35

Bon... j'ai pas eu le courage d'affronter l'after de reprise... j'ai préféré perdre mes mains et mes pieds à accompagner Caro (qui a fait une belle sortie !).
Je suis faible....

Messagepar xian » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 18:19

franck de Brignais a écrit:Bon... j'ai pas eu le courage d'affronter l'after de reprise... j'ai préféré perdre mes mains et mes pieds à accompagner Caro (qui a fait une belle sortie !).
Je suis faible....


mouaich... je ne sais pas si je valide l'excuse, puisque sur le SMS que je garde précieusement, tu fais clairement comprendre que tu pars à la recherche de Caro...
si tu ne fais pas 10 Grapillons en TF cette semaine pour expier tes carabistouilles, je diffuse le SMS... :twisted:
m'enfin... on a fait une belle sortie sympa et tranquilloute et on a inauguré l'after au poêle :roll:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 19:01

Yes, c'était bien sympa cette matinée sportitude et hydratation !

Franck y en a un qui ne doit pas te porter dans son coeur c'est l'invité de Xian qui était un peu à la traîne et qui était motivé au son de "à 11h15 y a Franck qui arrive avec les bières !"

:mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 01:36

xian a écrit:à défaut d'avoir couru ce ouiken, j'ai rédigé ce qui sera, n'en doutons pas, un sommet de la littérature sportive :
http://www.kikourou.net/recits/recit-20551-saintelyon-2018-par-xian.html
bon, ça n'a pas d'autre prétention que de tenter de montrer qu'avec i) un gros entrainement adapté, ii) un Doc' à tendance psychopathe, iii) une petite dose d'inconscience, ben, c'est possible de faire un top 100 à la coursette d'à travers les monts du lyonnais de la fin d'année :mrgreen:

a je to !



Je n'ai pas que raté une participation à ma course chérie moi… On ne peut pas vous laisser seuls sans que vous fassiez des vôtres !

Mamanpat_nostalgique_missyou

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 11:22

Bon anniversaire Khioube !!!!

Pour cette occasion, je t'offre une soft flask kalenji (ça fait quand même 3 mois que je te l'ai piquée, faudrait quand même que je te la rende.....)

komenkonfait khioube ?

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 18:20

Suite au licenciement de José Mourinho , je relance le jeu des impossibles ressemblances avec les kikous lyonnais , une grande passion d'Arclusaz.

A qui vous fait penser José ?

mourinho.jpg
mourinho.jpg (5.14 Kio) Consulté 572 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 18:27

Kirikou69 a écrit:Suite au licenciement de José Mourinho , je relance le jeu des impossibles ressemblances avec les kikous lyonnais , une grande passion d'Arclusaz.

A qui vous fait penser José ?

mourinho.jpg

Laurent Wauquiez ? :mrgreen:
:arrow:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 18:30

Kirikou69 a écrit:Suite au licenciement de José Mourinho , je relance le jeu des impossibles ressemblances avec les kikous lyonnais , une grande passion d'Arclusaz.

A qui vous fait penser José ?

mourinho.jpg


Il a mis le drap de bain kikouroù à sécher sur le dossier de sa chaise !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 18:38

Kirikou69 a écrit:Suite au licenciement de José Mourinho , je relance le jeu des impossibles ressemblances avec les kikous lyonnais , une grande passion d'Arclusaz.

A qui vous fait penser José ?

mourinho.jpg

A un coach ? C'est dingue, ils ont tous la même tête :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 19:53

Papakipik a écrit:
Kirikou69 a écrit:Suite au licenciement de José Mourinho , je relance le jeu des impossibles ressemblances avec les kikous lyonnais , une grande passion d'Arclusaz.

A qui vous fait penser José ?

mourinho.jpg

A un coach ? C'est dingue, ils ont tous la même tête :mrgreen:


je viens de proposer en MP à Rémi une autre réponse (je suis tellement fort à ce jeu, je veux vous laisser une chance !!!) mais effectivement il y a un truc...

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 19:56

Kirikou69 a écrit:Suite au licenciement de José Mourinho , je relance le jeu des impossibles ressemblances avec les kikous lyonnais , une grande passion d'Arclusaz.

A qui vous fait penser José ?

mourinho.jpg

MP c'est évident :!:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 20:51

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Khioube !!!!

Pour cette occasion, je t'offre une soft flask kalenji (ça fait quand même 3 mois que je te l'ai piquée, faudrait quand même que je te la rende.....)

komenkonfait khioube ?


Bon anniversaire Khioube !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 20:52

Arclusaz a écrit:
Papakipik a écrit:
Kirikou69 a écrit:Suite au licenciement de José Mourinho , je relance le jeu des impossibles ressemblances avec les kikous lyonnais , une grande passion d'Arclusaz.

A qui vous fait penser José ?

mourinho.jpg

A un coach ? C'est dingue, ils ont tous la même tête :mrgreen:


je viens de proposer en MP à Rémi une autre réponse (je suis tellement fort à ce jeu, je veux vous laisser une chance !!!) mais effectivement il y a un truc...

un mix de marat et de Xian en plus gros je trouve

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 20:55

Et bon anniversaire en retard à Khioube !!

Messagepar fildar » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 21:05

Kirikou69 a écrit:Suite au licenciement de José Mourinho , je relance le jeu des impossibles ressemblances avec les kikous lyonnais , une grande passion d'Arclusaz.

A qui vous fait penser José ?

mourinho.jpg



à un finisher du Tor 2018
mais c'est pas jano

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 21:15

fildar a écrit:
Kirikou69 a écrit:

à un finisher du Tor 2018
mais c'est pas jano

Quelle excellente réponse je trouve aussi.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 21:28

Benman a écrit:
fildar a écrit:
Kirikou69 a écrit:

à un finisher du Tor 2018
mais c'est pas jano

Quelle excellente réponse je trouve aussi.

Qui ferait du cross fit ? :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 21:45

Papakipik a écrit:
Benman a écrit:
fildar a écrit:

Quelle excellente réponse je trouve aussi.

Qui ferait du cross fit ? :mrgreen:


Et qui vivrait une passion torride avec son garagiste ?

franchement, je ne suis pas convaincu moi j'avais pensé à lui

Capture d’e?cran 2018-12-18 a? 20.40.19.png
Capture d’e?cran 2018-12-18 a? 20.40.19.png (349.48 Kio) Consulté 459 fois


bon, j'avoue, c'est pas super flagrant !

par contre, cette photo de José me fait furieusement pensé à un coureur lyonnais que nous croisons beaucoup, qui est discret sur kikourou (pour le moment !) mais qui a récemment déposé un chouette récit

Capture d’e?cran 2018-12-18 a? 20.34.52.png
Capture d’e?cran 2018-12-18 a? 20.34.52.png (307.35 Kio) Consulté 457 fois

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 21:56

JM.jpg
JM.jpg (32.38 Kio) Consulté 450 fois

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 22:03

Et là... trop facile :D
JM.jpg
JM.jpg (33.28 Kio) Consulté 446 fois

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 22:26

coco38 a écrit:Et là... trop facile :D
JM.jpg


Coco le roi du photoshop et du jeu des ressemblances. J'avais pensé à vous proposer Ganso le joueur d'Amiens mais là c'était vraiment dur, à moins d''avoir une dose d'alcool importante dans le sang.

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 22:27

Jean-Phi a écrit:un mix de marat et de Xian en plus gros je trouve


hé !!! nan mais quoi, là !!!
être comparé au Coach me flatte, mais point trop n'en faut :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 22:29

bon, avec toutes ces bêtites, on a failli rater les bougies du jour, au Sébastien exilé (comme il se doit) : bon anniversaire, Vikounet :P

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 22:38

annonce spéciale :
CGT du credi soir exceptionnel !
demain, le Grand Timonier va certainement zoner de 17h30 à 19h30 entre Ste-Foy et Fourvière, histoire de tuer le temps utilement en attendant l'arrivée de la progéniture estudiantine.
si ça intéresse du monde, je partagerai avec plaisir ces foulées de récup avec des manifestants bienveillants

probabilité : 82.35% (si j'arrive à boucler le taf et si pas trop de pluie)

m'y dire par MP ou sms, histoire de caler le truc

a je to !

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 23:09

xian a écrit:bon, avec toutes ces bêtites, on a failli rater les bougies du jour, au Sébastien exilé (comme il se doit) : bon anniversaire, Vikounet :P


Vu ça balade stravienne chuis pas sûr qui nous lise mais bon vikiversaire (j'adore)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 23:14

lemulot a écrit:
xian a écrit:bon, avec toutes ces bêtites, on a failli rater les bougies du jour, au Sébastien exilé (comme il se doit) : bon anniversaire, Vikounet :P


Vu ça balade stravienne chuis pas sûr qui nous lise mais bon vikiversaire (j'adore)


phpBB [video]

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 23:41

coco38 a écrit:Et là... trop facile :D
La pièce jointe JM.jpg n’est à présent plus disponible

Rien à voir, il a les cheveux blancs.

FB_IMG_1545169165408.jpg
FB_IMG_1545169165408.jpg (9.18 Kio) Consulté 403 fois

Messagepar Vik » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 23:51

lemulot a écrit:
xian a écrit:bon, avec toutes ces bêtites, on a failli rater les bougies du jour, au Sébastien exilé (comme il se doit) : bon anniversaire, Vikounet :P


Vu ça balade stravienne chuis pas sûr qui nous lise mais bon vikiversaire (j'adore)


merci les zavions lyonnais :-)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Déc 2018, 07:13

De passage après une dizaine de jours sous l'eau (mes belles intentions de reprises se heurtent à un planning inadapté) pour faire un petit coucou, compter le nb de HB en retard (3) et ne pas comprendre tout les calembours...

Ne soyez pas d'âges, profitez de tout

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran