[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Nov 2018, 13:21

Jean-Phi a écrit:
coco38 a écrit:jean-phi tu serais pas dispo pour faire la grande :wink:

Je suis un peu juste pour la faire en entier :?
Pourquoi ?

Parce qu'il y a des dossards de dispo... et qu'après le Puy-Firminy tu peux largement faire cette STL :wink:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 25 Nov 2018, 13:53

snail69 a écrit:Un petit message en attendant l’avion qui m’aménera sur la ligne de départ de ma course du week-end . Comme Tom, il fallait des circonstances exceptionnelles pour me décider à finalement préparer un marathon... Il s’agit surtout d’une histoire d’amitiés retrouvées.
Pas de suivi live, pas même de site Internet de la course, pas de règlement de course, pas de certificat médical...
Pour avoir une idée : la page FB de MTN Uganda avec sans doute des reportages live dimanche matin.
Je compte sur vos ondes positives : j’en aurai besoin !
A bientôt !

pour occuper cet après-midi pluvieuse , un petit jeu sympa "Où est David? " et comme je suis sympa je vous délivre un petit indice il a des HOKA :D
46696188_2851693228190239_5046517088819085312_o.jpg
46696188_2851693228190239_5046517088819085312_o.jpg (368.53 Kio) Consulté 1304 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Nov 2018, 14:47

coco38 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
coco38 a écrit:jean-phi tu serais pas dispo pour faire la grande :wink:

Je suis un peu juste pour la faire en entier :?
Pourquoi ?

Parce qu'il y a des dossards de dispo... et qu'après le Puy-Firminy tu peux largement faire cette STL :wink:

Euh.. J en suis beaucoup moins sûr que toi !

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Nov 2018, 15:06

Kirikou69 a écrit:
snail69 a écrit:Un petit message en attendant l’avion qui m’aménera sur la ligne de départ de ma course du week-end . Comme Tom, il fallait des circonstances exceptionnelles pour me décider à finalement préparer un marathon... Il s’agit surtout d’une histoire d’amitiés retrouvées.
Pas de suivi live, pas même de site Internet de la course, pas de règlement de course, pas de certificat médical...
Pour avoir une idée : la page FB de MTN Uganda avec sans doute des reportages live dimanche matin.
Je compte sur vos ondes positives : j’en aurai besoin !
A bientôt !

pour occuper cet après-midi pluvieuse , un petit jeu sympa "Où est David? " et comme je suis sympa je vous délivre un petit indice il a des HOKA :D
46696188_2851693228190239_5046517088819085312_o.jpg


c'est bon pour moi, je l'ai repéré. c'est pas facile facile...
autres indices : ne pas compter sur la couleur de son tisheurt pour le trouver et il a l'air content d'être là :!:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 25 Nov 2018, 17:36

Kirikou69 a écrit:
snail69 a écrit:Un petit message en attendant l’avion qui m’aménera sur la ligne de départ de ma course du week-end . Comme Tom, il fallait des circonstances exceptionnelles pour me décider à finalement préparer un marathon... Il s’agit surtout d’une histoire d’amitiés retrouvées.
Pas de suivi live, pas même de site Internet de la course, pas de règlement de course, pas de certificat médical...
Pour avoir une idée : la page FB de MTN Uganda avec sans doute des reportages live dimanche matin.
Je compte sur vos ondes positives : j’en aurai besoin !
A bientôt !

pour occuper cet après-midi pluvieuse , un petit jeu sympa "Où est David? " et comme je suis sympa je vous délivre un petit indice il a des HOKA :D
46696188_2851693228190239_5046517088819085312_o.jpg


La vache, le mouvement des gilets jaunes essaime super vite :shock:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Nov 2018, 18:40

xian a écrit:
Kirikou69 a écrit:
snail69 a écrit:Un petit message en attendant l’avion qui m’aménera sur la ligne de départ de ma course du week-end . Comme Tom, il fallait des circonstances exceptionnelles pour me décider à finalement préparer un marathon... Il s’agit surtout d’une histoire d’amitiés retrouvées.
Pas de suivi live, pas même de site Internet de la course, pas de règlement de course, pas de certificat médical...
Pour avoir une idée : la page FB de MTN Uganda avec sans doute des reportages live dimanche matin.
Je compte sur vos ondes positives : j’en aurai besoin !
A bientôt !

pour occuper cet après-midi pluvieuse , un petit jeu sympa "Où est David? " et comme je suis sympa je vous délivre un petit indice il a des HOKA :D
46696188_2851693228190239_5046517088819085312_o.jpg


c'est bon pour moi, je l'ai repéré. c'est pas facile facile...
autres indices : ne pas compter sur la couleur de son tisheurt pour le trouver et il a l'air content d'être là :!:

et ben t'es fort ! :shock: pas trouvé mais en tout cas, j'espère que tout s'est bien passé si lz course est terminée

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 07:57

Je vous imagine tous dans la dernière ligne droite de votre préparation ou de votre logistique d'assistance pour la fin de semaine!
De mon coté pas de départ, dossard transféré. Je ne voulais pas prendre le risque d'aggraver les choses, surtout pour une course que j'ai déjà faite. Tant pis. Ma fille ne sera pas seule puisqu'il était prévu qu'elle court avec mon homme. Donc tout va bien. J'attaque une bonne rééducation chez le kiné pour reprendre en janvier en pleine forme avec plein d'objectifs :lol:

Bonne semaine à vous avec un seul objectif : faire du jus, faire du jus, faire du jus...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 08:04

xian a écrit:
Kirikou69 a écrit:
snail69 a écrit:Un petit message en attendant l’avion qui m’aménera sur la ligne de départ de ma course du week-end . Comme Tom, il fallait des circonstances exceptionnelles pour me décider à finalement préparer un marathon... Il s’agit surtout d’une histoire d’amitiés retrouvées.
Pas de suivi live, pas même de site Internet de la course, pas de règlement de course, pas de certificat médical...
Pour avoir une idée : la page FB de MTN Uganda avec sans doute des reportages live dimanche matin.
Je compte sur vos ondes positives : j’en aurai besoin !
A bientôt !

pour occuper cet après-midi pluvieuse , un petit jeu sympa "Où est David? " et comme je suis sympa je vous délivre un petit indice il a des HOKA :D
46696188_2851693228190239_5046517088819085312_o.jpg


c'est bon pour moi, je l'ai repéré. c'est pas facile facile...
autres indices : ne pas compter sur la couleur de son tisheurt pour le trouver et il a l'air content d'être là :!:


D'après des sources fiables, Snail a fini le marathon en ... 37 km : belle pef :D , erreur de balisage :wink:, parcours dificile car avec beaucoup de montées.

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 10:38

Ah ah, la photo, c’est le départ du 10k et du 5k : 25000 personnes !
Sur le marathon, on devait être à peu près 300. Je ferai un petit CR car il y a dire !!! Effectivement, je n’ai pas fait 42 km...bon faut dire qu’il n’y avait pas de balisage et les signaleurs s’etaient tous barrés et il a fallu se faufiler au milieu du traffic ougandais qui avait totalement repris possession de la ville ! Bref, au final, je passe la ligne après 37km mais après avoir vécu un truc tellement dingo que je ne ressens aucune frustration.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 12:14

snail69 a écrit:Ah ah, la photo, c’est le départ du 10k et du 5k : 25000 personnes !
Sur le marathon, on devait être à peu près 300. Je ferai un petit CR car il y a dire !!! Effectivement, je n’ai pas fait 42 km...bon faut dire qu’il n’y avait pas de balisage et les signaleurs s’etaient tous barrés et il a fallu se faufiler au milieu du traffic ougandais qui avait totalement repris possession de la ville ! Bref, au final, je passe la ligne après 37km mais après avoir vécu un truc tellement dingo que je ne ressens aucune frustration.

Bravo quand même parce que gérer la chaleur même avec 37kms c'est pas simple.
J'espère que tu en feras un CR pour nous faire vivre ce truc de dingos et nous expliquer comment tu en es arrivé à te rendre en Ouganda pour courir !

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 19:42

Une des premières fois que je cours en plein milieu de l'après midi, en semaine, au Golden Head Park. Je l'avais rien que pour moi (allez 2 autres coureurs maxi). C'est agréable. Et quand on a fait que des sorties D+, ces derniers temps. C'est super facile quand c'est tout plat :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 26 Nov 2018, 23:15

Ranou147 a écrit:Une des premières fois que je cours en plein milieu de l'après midi, en semaine, au Golden Head Park. Je l'avais rien que pour moi (allez 2 autres coureurs maxi). C'est agréable. Et quand on a fait que des sorties D+, ces derniers temps. C'est super facile quand c'est tout plat :mrgreen:

Et y a plein d'écureuils ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Nov 2018, 05:50

Ewi a écrit:
Ranou147 a écrit:Une des premières fois que je cours en plein milieu de l'après midi, en semaine, au Golden Head Park. Je l'avais rien que pour moi (allez 2 autres coureurs maxi). C'est agréable. Et quand on a fait que des sorties D+, ces derniers temps. C'est super facile quand c'est tout plat :mrgreen:

Et y a plein d'écureuils ;)

Les écureuils du Golden Head Park sont tristes le lundi.....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Nov 2018, 09:44

Bon ben je crois que j'ai fait une connerie. 15 jours après LPF, 3 mois à peine après avoir recommencé à courir, je vous rejoins sur le 81 kms. On verra jusqu'où ça me mène cette plaisanterie.
Du coup, j'envisage de prendre le train (moins cher que le car) pour me rendre à Sainte. Quel horaire avez-vous pris pour ceux qui partent de Lyon (en fait je vais partir de Pierre Bénite) ? Je serai aussi au Flore.
Comme avant quoi :)
Jean-Phi_qu'en_mène_pas_large

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 27 Nov 2018, 16:57

Jean-Phi a écrit:15 jours après LPF, 3 mois à peine après avoir recommencé à courir, je vous rejoins sur le 81 kms.
Jean-Phi_qu'en_mène_pas_large


sérieux ? :shock:

t'es sûr de ne pas passer les étapes au barbecue là ? :roll:

Bon, après tout, on n'a qu'une vie :oops: ! good luck :wink: !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Nov 2018, 18:29

marat 3h00 ? a écrit:
Jean-Phi a écrit:15 jours après LPF, 3 mois à peine après avoir recommencé à courir, je vous rejoins sur le 81 kms.
Jean-Phi_qu'en_mène_pas_large


sérieux ? :shock:

t'es sûr de ne pas passer les étapes au barbecue là ? :roll:

Bon, après tout, on n'a qu'une vie :oops: ! good luck :wink: !

Si thermostat 38. J'espère ne pas le regretter mais ce parcours ne devrait pas se refaire Et la symbolique anniversaires (LPF, STL, le mien) m'amusait. Je risque de moins rire dimanche. :?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 27 Nov 2018, 19:16

Arclusaz a écrit:
Ewi a écrit:
Ranou147 a écrit:Une des premières fois que je cours en plein milieu de l'après midi, en semaine, au Golden Head Park. Je l'avais rien que pour moi (allez 2 autres coureurs maxi). C'est agréable. Et quand on a fait que des sorties D+, ces derniers temps. C'est super facile quand c'est tout plat :mrgreen:

Et y a plein d'écureuils ;)

Les écureuils du Golden Head Park sont tristes le lundi.....

Et les crocodiles ont les yeux jaunes.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 27 Nov 2018, 21:07

Arclusaz a écrit:
Ewi a écrit:
Ranou147 a écrit:Une des premières fois que je cours en plein milieu de l'après midi, en semaine, au Golden Head Park. Je l'avais rien que pour moi (allez 2 autres coureurs maxi). C'est agréable. Et quand on a fait que des sorties D+, ces derniers temps. C'est super facile quand c'est tout plat :mrgreen:

Et y a plein d'écureuils ;)

Les écureuils du Golden Head Park sont tristes le lundi.....


C'est parce qu'ils n'ont personne pour leur casser les noix :mrgreen: :arrow:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Nov 2018, 09:40

Bon anniversaire à la Biscotte la plus grillée de kikourou !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Nov 2018, 11:23

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à la Biscotte la plus grillée de kikourou !

Une couche de confiture en plus pour croquer la biscotte à pleine dent :lol:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Nov 2018, 11:48

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à la Biscotte la plus grillée de kikourou !

Bann anniv ! Et ne finis pas trop beurré :mrgreen:

Messagepar Biscotte Grillée » sa fiche K
» 29 Nov 2018, 14:19

Salut les amis,
Merci d'y avoir pensé :lol: :lol: :lol:
Cela fait toujours plaisir, même si l'on vieillit :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Nov 2018, 14:32

Biscotte Grillée a écrit:Salut les amis,
Merci d'y avoir pensé :lol: :lol: :lol:
Cela fait toujours plaisir, même si l'on vieillit :roll:

Salut Biscotte,
Avec un peu de retard bon anniversaire ;)
tu es comme le bon vin, tu vieillis bien :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Nov 2018, 20:51

Off vampire lyonnais le 14 décembre à 13h au centre de Lyon Confluence
Participants : Arcluz', xian (plasma)

À je to !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Nov 2018, 22:32

xian a écrit:Off vampire lyonnais le 14 décembre à 13h au centre de Lyon Confluence
Participants : Arcluz', xian (plasma)

À je to !

Sans moi. Je donne le 13 au boulot. Va vraiment falloir que je passe un cap sur ce sujet. Je ne fais vraiment pas d'effort. :?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Nov 2018, 23:56

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à la Biscotte la plus grillée de kikourou !


Bon anniversaire !!! Et garde ton croustillant !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 09:54

Bon. A ce soir pour un certain nombre. On va travailler le mental, et in va passer une belle soirée suivie d'une belle nuit.
Youpii

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 14:57

Benman a écrit:Bon. A ce soir pour un certain nombre. On va travailler le mental, et in va passer une belle soirée suivie d'une belle nuit.
Youpii

Profitez bien :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 15:20

TomTrailRunner a écrit:
Benman a écrit:Bon. A ce soir pour un certain nombre. On va travailler le mental, et in va passer une belle soirée suivie d'une belle nuit.
Youpii

Profitez bien :D


yep, mais avec la pluie prévue, vous en pensez quoi : route ou trail, comme chaussures ? (paske le sujet n'a pas assez été abordé sur ce fil...)
:arrow: :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 15:41

xian a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Benman a écrit:Bon. A ce soir pour un certain nombre. On va travailler le mental, et in va passer une belle soirée suivie d'une belle nuit.
Youpii

Profitez bien :D


yep, mais avec la pluie prévue, vous en pensez quoi : route ou trail, comme chaussures ? (paske le sujet n'a pas assez été abordé sur ce fil...)
:arrow: :mrgreen:


J'attends les infos de la 180 ce soir au flore. Pour l'instant toujours route.

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 15:46

Je dis ça tout les ans mais cette année ça me paraît tendu les routes.
A voir ce que disent les ultraman de la 180.

Moi ce sera Kalenji XT7 au moins jusqu'à soucieu et après je verrai si je change ou pas.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 19:39

Éclatez vous bien les copains.
Je suis un peu avec vous ce soir, j'ai fais le marché de Noël de la Tour de Salvagny....et j'ai acheté un coffret de bières de la Loire....
Forza les gars et TOUS FINISHERS.!!!!
Profitez du moment et les 3 P: plaisir, plaisir, plaisir

Messagepar Spir » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 20:41

bruno230 a écrit:Éclatez vous bien les copains.
Je suis un peu avec vous ce soir, j'ai fais le marché de Noël de la Tour de Salvagny....et j'ai acheté un coffret de bières de la Loire....
Forza les gars et TOUS FINISHERS.!!!!
Profitez du moment et les 3 P: plaisir, plaisir, plaisir


+1 en espérant que vous ne connaîtrez pas les 3 P: Put#! Pourquoi je suis Parti :mrgreen:

Belle course !

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 21:06

Spir a écrit:
bruno230 a écrit:Éclatez vous bien les copains.
Je suis un peu avec vous ce soir, j'ai fais le marché de Noël de la Tour de Salvagny....et j'ai acheté un coffret de bières de la Loire....
Forza les gars et TOUS FINISHERS.!!!!
Profitez du moment et les 3 P: plaisir, plaisir, plaisir


+1 en espérant que vous ne connaîtrez pas les 3 P: Put#! Pourquoi je suis Parti :mrgreen:

Belle course !


Les 4 P : Put#! Pourquoi je suis Parti sous la Pluie :mrgreen:

Belle course et a demain :wink:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 02 Déc 2018, 18:37

Ewi a écrit:
Spir a écrit:
bruno230 a écrit:Éclatez vous bien les copains.
Je suis un peu avec vous ce soir, j'ai fais le marché de Noël de la Tour de Salvagny....et j'ai acheté un coffret de bières de la Loire....
Forza les gars et TOUS FINISHERS.!!!!
Profitez du moment et les 3 P: plaisir, plaisir, plaisir


+1 en espérant que vous ne connaîtrez pas les 3 P: Put#! Pourquoi je suis Parti :mrgreen:

Belle course !


Les 4 P : Put#! Pourquoi je suis Parti sous la Pluie :mrgreen:

Belle course et a demain :wink:


Les 5 P: Put#! Pourquoi je suis Parti sous la Pluie sans mon Poncho :twisted:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 02 Déc 2018, 18:54

Mes Put#! c'est quoi le secret pour résister dans des conditions pareilles...
Vent + Pluie +3° vous faites quoi, vous mettez quoi ???

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 02 Déc 2018, 20:25

coco38 a écrit:Mes Put#! c'est quoi le secret pour résister dans des conditions pareilles...
Vent + Pluie +3° vous faites quoi, vous mettez quoi ???


Poncho!!

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 02 Déc 2018, 20:33

Ranou147 a écrit:
coco38 a écrit:Mes Put#! c'est quoi le secret pour résister dans des conditions pareilles...
Vent + Pluie +3° vous faites quoi, vous mettez quoi ???


Poncho!!

J'avais le poncho décat que j'ai mis à St Christo. Très bien au début, j'ai tout de suite retrouvé une température agréable... mais petit à petit je ne sais pas si c'est la pluie ou la transpiration mais j'ai recommencé à sentir le froid me gagner. Quand j'ai enlevé le poncho dans le bus, il était trempé sur l'intérieur :| ... Bref est-ce qu'il faut une veste étanche technique à 300 euros pour s'en sortir ? :?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 02 Déc 2018, 20:44

coco38 a écrit:
Ranou147 a écrit:
coco38 a écrit:Mes Put#! c'est quoi le secret pour résister dans des conditions pareilles...
Vent + Pluie +3° vous faites quoi, vous mettez quoi ???


Poncho!!

J'avais le poncho décat que j'ai mis à St Christo. Très bien au début, j'ai tout de suite retrouvé une température agréable... mais petit à petit je ne sais pas si c'est la pluie ou la transpiration mais j'ai recommencé à sentir le froid me gagner. Quand j'ai enlevé le poncho dans le bus, il était trempé sur l'intérieur :| ... Bref est-ce qu'il faut une veste étanche technique à 300 euros pour s'en sortir ? :?


Bof, ca sera pareil. Peut etre un peu plus respirante mais finalement si tu transpire, tu finira mouiller.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 02 Déc 2018, 20:48

coco38 a écrit:
Ranou147 a écrit:
coco38 a écrit:Mes Put#! c'est quoi le secret pour résister dans des conditions pareilles...
Vent + Pluie +3° vous faites quoi, vous mettez quoi ???


Poncho!!

J'avais le poncho décat que j'ai mis à St Christo. Très bien au début, j'ai tout de suite retrouvé une température agréable... mais petit à petit je ne sais pas si c'est la pluie ou la transpiration mais j'ai recommencé à sentir le froid me gagner. Quand j'ai enlevé le poncho dans le bus, il était trempé sur l'intérieur :| ... Bref est-ce qu'il faut une veste étanche technique à 300 euros pour s'en sortir ? :?


Est-ce que tu t'es bien alimenté ? Avec froid et pluie on brûle encore plus de calories.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran