[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 21:30

Trixou a écrit:Allez tu peux nous le dire maintenant, ca faisait partie de lorganisation ?
L'histoire du Jano commence à devenir légende, et comme toutes les légendes à s'embellir : il est maintenant 32e en moins de 100h, qu'est-ce que ce sera dans quelques mois ?


Il est passé 25m maintenant :mrgreen:

Sortie très sympa et... Rapide heureusement qu'on avait sit allure papi ;)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 22 Sep 2018, 22:08

Ewi a écrit:
Trixou a écrit:Allez tu peux nous le dire maintenant, ca faisait partie de lorganisation ?
L'histoire du Jano commence à devenir légende, et comme toutes les légendes à s'embellir : il est maintenant 32e en moins de 100h, qu'est-ce que ce sera dans quelques mois ?


Il est passé 25m maintenant :mrgreen:

Sortie très sympa et... Rapide heureusement qu'on avait sit allure papi ;)


On l'a fait, la règle "pas doubler papi" :mrgreen: :arrow:

Il a dû se coucher avec les poules ce soir

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 09:27

franck de Brignais a écrit:
TomTrailRunner a écrit:HB les jeunots de la semaine :D

Bon reprise pour ma pomme 15j après le fiasco de la SP :arrow: objectif mon 1er marathon le 4 novembre :!:

Coach, au secours, me faut un plan pour débutant en 5/6 semaines passant par le semi du RunInLyon et tenant compte 1) que pour l'endurance c'est bon & 2) que j'ai des semaines mini de 60h de taff :mrgreen:
ki a un plan :?: :idea:
Tom_aucune_idee_de_l'objectif :?
Je suis pas coach, mais je me permet un commentaire...
D'après ce que tu donnes sur trail, je pense que tu te situes entre 3h00 et 3h15. Par précaution (c'est ton 1er c'est ça ?) je pense qu'il serait prudent de partir sur une allure 3h15/ 3h20 (allure entre 4'35 et 4'40 au kilo). Si au 30ème tout se passe bien, tu montes à 4'30 au kilo et tu finis autour de 3h10).

Je pense que pour le foncier... c'est bon :wink: .... la seule chose à travailler c'est l'allure : sur terrain plat, tu fais des séances de 3 x 3000 m ou 2 x 5000m à 4'35 (moins d'une heure de sortie) , tu cases 2 sorties longues de 30km sur les quais un dimanche (1heure en endurance, puis tu enchaînes sur 3 x 5000 m, 30 min endurance). Et avec ça.... c'est podium à NY !! 8)

Merci...oui c'est mon 1er.

30km de quais tout plat :!: :!: Rien qu'à lire ça, je sens que je ne vais pas aimer :mrgreen:
Si je fais le semi du RIL, c'est une bonne idée de le tenter à l'allure cible et de revenir chez moi en sortie longue au même rythme :?:

Bon, je vais faire un test aujourd'hui sur mon parcours routier de référence (14,3km un peu vallonée) pour voir :)

Question subsidiaire : quelle dose de volume dans l'idéal :?:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 11:25

TomTrailRunner a écrit:Si je fais le semi du RIL, c'est une bonne idée de le tenter à l'allure cible et de revenir chez moi en sortie longue au même rythme

Le 1/2 à allure cible c'est suffisant. Pas besoin de fatiguer ton corps encore plus avec une SL trop longue qui e sert pas à grand chose. Une prépa marathon est bien plus intense qu'un trail pour le physique.
Ce qui peut être une bonne idée et qui est généralement préconisé c'est allure marathon sur les 15 1ers kils puis si tu te sens vraiment facile, allure libre jusqu'à la fin. Avant la course, échauffement d'une 30aine de minutes : marché d'abord puis footing très facile (genre 9 km/h). A la fin, délasser les jambes sur un léger footing très lent ou marché. Pas d'étirements avant 2 ou 3h minimum et bien boire l'AM.
TomTrailRunner a écrit:Question subsidiaire : quelle dose de volume dans l'idéal

Pour un marathon et avec ce que tu as fait jusqu'ici, 70 à 80 kms par semaine est amplement suffisant. Ce qui te manque c'est de tenir un rythme identique (et à FC constante) sur une durée d'environ 3h. Ce n'est pas forcément évident quand on vient du trail avec l'habitude d'adapter l'allure en fonction du terrain.
Ce que j'ai toujours fait et qui perso me convient bien (conseillé par Serge Cotterau jusqu'à une valeur de 2h30 au marathon) c''est d'éviter le ravito à la volée comme on le voit trop souvent. Préférer décroître l'allure en arrivant, marcher une 10aine de m, prendre son ravito et repartir en marchant pour recourir ensuite. La perte est minime mais le cardio et les jambes apprécient. Il suffit de partir légèrement plus vite. Par exemple si tu vises 3h soit 4'20 au kilo, tu pars en 4'17, 18". Le gain minime te permet de ralentir au moment des ravitos (5kms*3s = 15s soit tout ce qu'il faut pour un ravito de ce genre et récup en prime).
Ah ! perso, je pars toujours avec de l'autonomie (boisson et gels). Ce qui me permet de zapper si besoin.
En marathon également tout ce qui est gagné au début est généralement perdu dès le 30° et le fameux mur. Ne jamais tenir compte des autres mais uniquement de soi et sa FC perso. Il va falloir te caler à un rythme connu, travaillé et retravaillé.
Jean-Phi_bien_tenté_de_revenir_sur_ses_courses_de_prédilection

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 12:12

Vous oubliez tous que Tom va faire le marathon de new York. Donc la stratégie sur les allures c'est bien mais a respecter le jour j... Ca va être chaud :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 12:20

Ewi a écrit:Vous oubliez tous que Tom va faire le marathon de new York. Donc la stratégie sur les allures c'est bien mais a respecter le jour j... Ca va être chaud :mrgreen:

Il y a des sas comme dans tpus les grnds marathons non ? Donc à moins de vouloir faire du tourisme si il se met dans le bon sas ça devrait aller. Enfin, je 'ai jamais fait NY. Possible que je l'aurais fait en touriste d'ailleurs !

Messagepar wakayama » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 12:39

Jean-Phi a écrit:
Ewi a écrit:Vous oubliez tous que Tom va faire le marathon de new York. Donc la stratégie sur les allures c'est bien mais a respecter le jour j... Ca va être chaud :mrgreen:

Il y a des sas comme dans tpus les grnds marathons non ? Donc à moins de vouloir faire du tourisme si il se met dans le bon sas ça devrait aller. Enfin, je 'ai jamais fait NY. Possible que je l'aurais fait en touriste d'ailleurs !

Merci pour ces conseils sur les ravitos. Je prépare le marathon du Charolais (c’est pas NY)
Je suis preneur d’un conseil pour l’echauffement Avant course ; je n’ai pas l’habitude de m’echauffer Beaucoup.
Mon objectif étant modeste , 4h, est-ce bien utile et si oui quoi faire ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 14:29

Pour le charolais, tu rentres dans un champ, tu asticotes un peu le taureau, et ton échauffement est tout trouvé :wink: .
Bon sinon, Gueugnon, c'est pas NYC, c'est vrai..
bv000001.jpg
bv000001.jpg (36.38 Kio) Consulté 1085 fois

Tiens, j'ai vu qu'un certain Tidgi y avait gagné un dossard.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 14:46

Idem côté autonomie ravito : gels et un bidon de boisson iso sur moi, et un gobelet d'eau aux ravitos en marchant 10 secondes.

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 15:09

pour le marathon du beaujolais il faut également s'entrainer à tenir le rythme en buvant un verre de rouge à chaque ravito, c'est la tradition chez nous :mrgreen: :arrow:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 16:23

didscott69 a écrit:pour le marathon du beaujolais il faut également s'entrainer à tenir le rythme en buvant un verre de rouge à chaque ravito, c'est la tradition chez nous :mrgreen: :arrow:

À force tu zigzagues et tu fais 50 bornes :lol:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 17:15

Jean-Phi a écrit:Je relance le sujet WE kikourou et notamment le pass samedi. Les inscriptions ferment ce vendredi comme le stipule ce post de LtBlueb.
Kikia prévu de s'y rendre en définitive ?


bon à priori ca se résumera à Arclusaz et toi apparemment...dommage !

envoyez moi tous les 2 vos emails svp (via mp) pour les infos logistiques :wink:

Bye bye

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 17:47

Jean-Phi a écrit:
Ewi a écrit:Vous oubliez tous que Tom va faire le marathon de new York. Donc la stratégie sur les allures c'est bien mais a respecter le jour j... Ca va être chaud :mrgreen:

Il y a des sas comme dans tpus les grnds marathons non ? Donc à moins de vouloir faire du tourisme si il se met dans le bon sas ça devrait aller. Enfin, je 'ai jamais fait NY. Possible que je l'aurais fait en touriste d'ailleurs !

Tu as 2 ou 3 parcours différents (corral) sur les 2, 3 1ers km (trop de monde) et plusieurs SAS (waves), c'est bien fichu. Et même des donughts pour patienter...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 18:37

wakayama a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Ewi a écrit:Vous oubliez tous que Tom va faire le marathon de new York. Donc la stratégie sur les allures c'est bien mais a respecter le jour j... Ca va être chaud :mrgreen:

Il y a des sas comme dans tpus les grnds marathons non ? Donc à moins de vouloir faire du tourisme si il se met dans le bon sas ça devrait aller. Enfin, je 'ai jamais fait NY. Possible que je l'aurais fait en touriste d'ailleurs !

Merci pour ces conseils sur les ravitos. Je prépare le marathon du Charolais (c’est pas NY)
Je suis preneur d’un conseil pour l’echauffement Avant course ; je n’ai pas l’habitude de m’echauffer Beaucoup.
Mon objectif étant modeste , 4h, est-ce bien utile et si oui quoi faire ?

C est Toujours utile de s'echauffer (dit celui qui déteste cela) car ton corps va subir un effort important et peu importe oe chrono. Pour le coup, ça peut être des étirements très doux avec un footing très léger et on oublie les accélérations pour faire monter le cardio.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 20:32

Et la belle soeur à Jojo elle est où ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Seuls les initiés comprendront !!!
J'en profite pour faire un HB général, excusez moi les amis mais en ce moment j' ai la tête ailleurs !!!

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 21:14

Mazouth a écrit:
didscott69 a écrit:pour le marathon du beaujolais il faut également s'entrainer à tenir le rythme en buvant un verre de rouge à chaque ravito, c'est la tradition chez nous :mrgreen: :arrow:

À force tu zigzagues et tu fais 50 bornes :lol:


d'ailleurs francois d'haene en 2016 avait mis 5h30 en étant resté trèèèès longtemps sur les ravitos (bon c'est vrai qu'il était venu fêter son titre de champion du monde de trail :D )

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 21:50

LtBlueb a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je relance le sujet WE kikourou et notamment le pass samedi. Les inscriptions ferment ce vendredi comme le stipule ce post de LtBlueb.
Kikia prévu de s'y rendre en définitive ?


bon à priori ca se résumera à Arclusaz et toi apparemment...dommage !

envoyez moi tous les 2 vos emails svp (via mp) pour les infos logistiques :wink:

Bye bye

+moi....le samedi.

un peu zappé de suivre cette semaine le truc j'avoue :?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Sep 2018, 23:00

Tom, on fait route ensemble samedi ?

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 07:52

Tom, d'ici NY, avec ta blessure récente, ton entrainement habituel et ton passage par le semi du RIL, voici ce que je ferai : écouter une grande partie de ce qui a été écrit plus haut :mrgreen: :

Pas de fractionné court pour le moment, les réserver pour les semaines 42 et 43.
Pas de semaines trop chargées, juste un peu + sur fin S41 et sur S42
les séances à allure marathon : série de 10' à 30' pour un cumul ne dépassant pas les 2h à cette vitesse.
faire 2 à 4 séances (entre 1h et 2h30) sur bitume, pas forcément plat, NY ne l'étant pas
Pour le RIL, avec ton expérience, je tenterai échauffement long (1h/1h15) puis course FC=88%FCmax

et puis pour NY
être bien habillé avant le départ, prendre les derniers bus pour aller au départ et aller dans les 1ers dans ton sas. Pour l'avoir fait ainsi, en étant dans le 4ème SAS, je me suis retrouvé complètement devant, juste les élites devant. C'était top ! Bon, bien sur, ça oblige à piquer un sprint au départ et à se "garer" vite fait :mrgreen: mais ça reste un immense souvenir.

Messagepar Roussin » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 09:54

Merci les gars pour le off de samedi c'était bien sympa
(et de pas m'avoir abandonné dans la forêt dans une montée XD)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 14:13

Bon, c'est pas une affaire d’état on est bien d'accord...

mais pour éviter d'avoir à embaucher une secrétaire pour répondre à ceux qui me demandent des nouvelles de mon genou.... je me permets de le dire ici.

j'ai toujours très mal au genou, je peux un peu mieux marcher que la semaine dernière mais courir est absolument impossible. L'échographie n'a rien révélée.

J'ai fait ma première séance de kiné au Centre de Médecine du Sport de Gerland (sur les bons conseil de Davitw).
Le kiné (très sympathique et qui semble très compétent) pense qu'il s'agit d'un problème de ménisque qui peut être résolu sans opération. Bon, on verra, mais ça risque d'être long...

Comme il me conseille de faire du vélo, je vais ressortir le vélo d'appartement.

A ce stade, rien n'est perdu pour ma participation à la STL. Par contre, pour les off d'octobre, ça va être tendu.... Faudra aussi probablement que le LUR trouve un autre serre fil pour accompagner Rémi pour la reco du LUT by night.

Bref, je ne suis pas complètement mort, je bouge encore un peu....

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 14:43

Courage Laurent !
Pour le serre-filage de la reco je devrais être dispo normalement

Messagepar fildar » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 16:36

Arclusaz a écrit:Bon, c'est pas une affaire d’état on est bien d'accord...

mais pour éviter d'avoir à embaucher une secrétaire pour répondre à ceux qui me demandent des nouvelles de mon genou.... je me permets de le dire ici.

j'ai toujours très mal au genou, je peux un peu mieux marcher que la semaine dernière mais courir est absolument impossible. L'échographie n'a rien révélée.

J'ai fait ma première séance de kiné au Centre de Médecine du Sport de Gerland (sur les bons conseil de Davitw).
Le kiné (très sympathique et qui semble très compétent) pense qu'il s'agit d'un problème de ménisque qui peut être résolu sans opération. Bon, on verra, mais ça risque d'être long...

Comme il me conseille de faire du vélo, je vais ressortir le vélo d'appartement.

A ce stade, rien n'est perdu pour ma participation à la STL. Par contre, pour les off d'octobre, ça va être tendu.... Faudra aussi probablement que le LUR trouve un autre serre fil pour accompagner Rémi pour la reco du LUT by night.

Bref, je ne suis pas complètement mort, je bouge encore un peu....


La rançon du succès


Si tu veux faire un off vélo de route, y'a pas de problème :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 16:39

fildar a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, c'est pas une affaire d’état on est bien d'accord...

mais pour éviter d'avoir à embaucher une secrétaire pour répondre à ceux qui me demandent des nouvelles de mon genou.... je me permets de le dire ici.

j'ai toujours très mal au genou, je peux un peu mieux marcher que la semaine dernière mais courir est absolument impossible. L'échographie n'a rien révélée.

J'ai fait ma première séance de kiné au Centre de Médecine du Sport de Gerland (sur les bons conseil de Davitw).
Le kiné (très sympathique et qui semble très compétent) pense qu'il s'agit d'un problème de ménisque qui peut être résolu sans opération. Bon, on verra, mais ça risque d'être long...

Comme il me conseille de faire du vélo, je vais ressortir le vélo d'appartement.

A ce stade, rien n'est perdu pour ma participation à la STL. Par contre, pour les off d'octobre, ça va être tendu.... Faudra aussi probablement que le LUR trouve un autre serre fil pour accompagner Rémi pour la reco du LUT by night.

Bref, je ne suis pas complètement mort, je bouge encore un peu....


La rançon du succès


Si tu veux faire un off vélo de route, y'a pas de problème :mrgreen:

pareil +1 pour la route

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 16:44

je n'ai pas de vélo de route !
et pis d'abord, c'est un sport de vieux et moi je suis jeune....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 16:45

Arclusaz a écrit:je n'ai pas de vélo de route !
et pis d'abord, c'est un sport de vieux et moi je suis jeune....

Et le kiné il en dit quoi de tes problèmes de crevaisons ?

Messagepar Farid69510 » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 16:47

xian a écrit:il ne traine pas assez souvent par ici, mais c'est pas une excuse pour zapper son naniv : HB, Farid69510 :P


Merci en retard mais merci voisin !!!!

Messagepar Farid69510 » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 16:48

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Farid.

et sache qu'ici tu es un héros : arriver à supporter ton voisin, c'est un sacré exploit !


Merci champion, sa va il est quand meme bien cool et bien serviable

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 18:37

Arclusaz a écrit:L'échographie n'a rien révélée.

Ton praticien est mauvais, moi le mien a révélé que c'était un ptit mec :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 18:58

On ne voit pas tout à l'échographie
surtout quand c'est petit? :oops:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 19:48

Arclusaz a écrit:Bon, c'est pas une affaire d’état on est bien d'accord...

mais pour éviter d'avoir à embaucher une secrétaire pour répondre à ceux qui me demandent des nouvelles de mon genou.... je me permets de le dire ici.

j'ai toujours très mal au genou, je peux un peu mieux marcher que la semaine dernière mais courir est absolument impossible. L'échographie n'a rien révélée.

J'ai fait ma première séance de kiné au Centre de Médecine du Sport de Gerland (sur les bons conseil de Davitw).
Le kiné (très sympathique et qui semble très compétent) pense qu'il s'agit d'un problème de ménisque qui peut être résolu sans opération. Bon, on verra, mais ça risque d'être long...

Comme il me conseille de faire du vélo, je vais ressortir le vélo d'appartement.

A ce stade, rien n'est perdu pour ma participation à la STL. Par contre, pour les off d'octobre, ça va être tendu.... Faudra aussi probablement que le LUR trouve un autre serre fil pour accompagner Rémi pour la reco du LUT by night.

Bref, je ne suis pas complètement mort, je bouge encore un peu....

ça va le faire... c'est plutôt une bonne nouvelle si rien à l'écho !
... rendez-vous au Flore... euh mais je suis pas inscrit moi :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 20:32

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, c'est pas une affaire d’état on est bien d'accord...

mais pour éviter d'avoir à embaucher une secrétaire pour répondre à ceux qui me demandent des nouvelles de mon genou.... je me permets de le dire ici.

j'ai toujours très mal au genou, je peux un peu mieux marcher que la semaine dernière mais courir est absolument impossible. L'échographie n'a rien révélée.

J'ai fait ma première séance de kiné au Centre de Médecine du Sport de Gerland (sur les bons conseil de Davitw).
Le kiné (très sympathique et qui semble très compétent) pense qu'il s'agit d'un problème de ménisque qui peut être résolu sans opération. Bon, on verra, mais ça risque d'être long...

Comme il me conseille de faire du vélo, je vais ressortir le vélo d'appartement.

A ce stade, rien n'est perdu pour ma participation à la STL. Par contre, pour les off d'octobre, ça va être tendu.... Faudra aussi probablement que le LUR trouve un autre serre fil pour accompagner Rémi pour la reco du LUT by night.

Bref, je ne suis pas complètement mort, je bouge encore un peu....

ça va le faire... c'est plutôt une bonne nouvelle si rien à l'écho !
... rendez-vous au Flore... euh mais je suis pas inscrit moi :mrgreen:


wep c'est plutot une bonne nouvelle ! Va maintenant falloir être patient et écouter à la lettre les recommandations du patron :) good luck !

Sinon v-là-t-y-pas que j'ai cliqué sur un truc nommé ValLyo-chose. un espèce de machin de 26k à j+2 de la reco du LUR (ooops j'avais zappé) :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 23:56

Farid69510 a écrit:
xian a écrit:il ne traine pas assez souvent par ici, mais c'est pas une excuse pour zapper son naniv : HB, Farid69510 :P


Merci en retard mais merci voisin !!!!


Un bon anniversaire très en retard. On ne s'est pas croisé souvent, mais ça a toujours été un plaisir Farid :D

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 08:31

Salut aux kikous lyonnais,

// ne sont pas concernés ceux déjà inscrits au week-end kikourou ou à la journée du samedi

Dans le cadre du week-end kikourou dans les Bauges, une Course d'Orientation au score nous est organisée à la Féclaz samedi à 16h30 par le club de CO de la Rochette . Durée 2H sur une vrai carte de CO (du pur bonheur par rapport à l'IGN). C'est une occasion de découvrir la discipline pour les novices, de se perfectionner pour ceux qui ont déjà fait de la CO, voir de se tirer la bourre avec quelques stars de kikourou pour les plus affutés.

En raison du petit nombre de participants au week-end, il nous reste une quinzaine de places disponibles pour cet événement.

L'association "Les Amis de Kikourou" vous offre l'inscription. Seule contrainte/condition : que vous soyiez adherents à l'assoce (ca prend 2' et ca se passe via le lien ce dessous ... ou même samedi sur place: ) pour une problématique d'assurance.

http://www.kikourou.net/association/adhesion.php

A l'issue de la CO, un verre de l'amitié sera offert sur place par l'assoce :P

Pour le CA,
LtBlueb

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 11:26

Trixou a écrit:Allez tu peux nous le dire maintenant, ca faisait partie de lorganisation ?
L'histoire du Jano commence à devenir légende, et comme toutes les légendes à s'embellir : il est maintenant 32e en moins de 100h, qu'est-ce que ce sera dans quelques mois ?


Podium... il sera podium !!

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 20:32

RESTOFF de la rentrée !

il aura lieu le jeudi 18 octobre 2018
pour le reste, c'est comme d'hab : du barycentrage selon l'origine des restoffeurs, du houblon & des bulles, des km de courses et de off refaits assis au chaud...

participants : xian,
intéressés :


clôture des inscriptions le 16 octobre

a je to !

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 20:43

franck de Brignais a écrit:
Trixou a écrit:Allez tu peux nous le dire maintenant, ca faisait partie de lorganisation ?
L'histoire du Jano commence à devenir légende, et comme toutes les légendes à s'embellir : il est maintenant 32e en moins de 100h, qu'est-ce que ce sera dans quelques mois ?


Podium... il sera podium !!

podium, pas possible...mais 32ème en moins de 100h, ça serait possible je pense !!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 21:14

jano a écrit:podium, pas possible...mais 32ème en moins de 100h, ça serait possible je pense !!


Objectif 2019 !

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 21:21

xian a écrit:RESTOFF de la rentrée !

il aura lieu le jeudi 18 octobre 2018
pour le reste, c'est comme d'hab : du barycentrage selon l'origine des restoffeurs, du houblon & des bulles, des km de courses et de off refaits assis au chaud...

participants : xian, Ewi
intéressés :


clôture des inscriptions le 16 octobre

a je to !


Toujours partant pour manger. En provenance de La Doua.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 21:26

Ewi a écrit:
xian a écrit:RESTOFF de la rentrée !

il aura lieu le jeudi 18 octobre 2018
pour le reste, c'est comme d'hab : du barycentrage selon l'origine des restoffeurs, du houblon & des bulles, des km de courses et de off refaits assis au chaud...

participants : xian, Ewi, Mazouth
intéressés :


clôture des inscriptions le 16 octobre

a je to !


Toujours partant pour manger. En provenance de La Doua.

+1, en provenance de pfffff comment ça s'appelle ? Vers Lyon 3 quoi. :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran