[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Août 2018, 19:02

karanbole a écrit:Bonjour à tous,
Je me lance dans le petit bain, visiteur occasionnel de la communauté mais coureur régulier depuis pas mal de temps. En espérant trouver un peu de bonne humeur par ici ! :D
Question pour les habitués, est-ce que certains d'entre vous sont adhérents d'un club lyonnais (ou de la métropole) avec licence FFA ? Je me disais que ça vaudrait le coup de rejoindre d'autre runners fous, pour s'entraîner ensemble, participer à des compétitions (trail / route / cross) régionales voir plus ...
Si vous avez des infos je suis preneur ! ;)

Merci et bon week-end les costaud-e-s

Salut,
Ecoute pas les "estranger" qui racontent n'importent quoi
TomTrailRunner a écrit:Bonne humeur ici Mouais, c'est possible : bon il y a quelques déconneurs un peu lourds....mais en les semant dans les montées, il disent moins de conneries

Il est pas d'ici de toute façon, il peut pas comprendre. De temps en temps on le sort de sa réserve histoire de.:mrgreen:
Sois le bienvenu. Pour ce qui est des clubs, tu as les AAA ou encore l'ASVEL. Pour du trail, tu as SMON du côté des monts d'or. L'embarras du choix et quelques kikoureurs avec dedans. Pour de vraies sorties avec des vrais morceaux de kikoureurs dedans, tu as les offs, les non offs, les finoffs, les restoffs, les offs vampires (comment ça c'est pas clair :mrgreen: ? :shock: ) organisés ici par la dream team des MDL (monts du lyonnais) et quelque sorte. En période normale, ça court tous les WE, même plus moyen d'être tranquille ! :evil:
Bref, au plaisr de te croiser quand j'aurais réappris à courir ;)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Août 2018, 20:17

Welcome karambole !
Attention, par ici il y a des boulets, des zavions, un boucher, un dictateur, un président, des mecs des Monts d'Or aussi, oui oui on les accepte... Tu as tout pour être à l'aise :D
Étonnant qu'Arclusaz n'ait pas encore essayé de te fourguer de la tome des Bauges. Il doit etre occupé à faire son ménage :mrgreen:

Messagepar karanbole » sa fiche K
» 26 Août 2018, 22:31

Haha ça promet tout ça !
Je vais surveiller les sorties organisées alors, c'est bien de courir vite tout seul mais à plusieurs c'est sympa aussi.
Certains d'entre vous vont participer au marathon de l'Ardèche dimanche prochain ? J'y vais avec mon beauf; c'est pas une course super connue, d'après ce que j'en ai vu il y aura une petite centaine de participants + des relais à 2 ou 4 ... Et ils sont tellement fauchés qu'il n'y aura même pas de médaille à l'arrivée ! Mais tant pis, on fait ça pour le sport, et les paysages s'annoncent super; ça mérite bien 42km de faux plat montant.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 26 Août 2018, 22:57

karanbole a écrit:Haha ça promet tout ça !
Je vais surveiller les sorties organisées alors, c'est bien de courir vite tout seul mais à plusieurs c'est sympa aussi.

Quelle drôle d'idée. Et puis si y a pas de cailloux, où est l'intérêt?? :mrgreen: (ewi, pas encore sevré des sorties belledonne).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Août 2018, 23:09

Ewi a écrit:
karanbole a écrit:Haha ça promet tout ça !
Je vais surveiller les sorties organisées alors, c'est bien de courir vite tout seul mais à plusieurs c'est sympa aussi.

Quelle drôle d'idée. Et puis si y a pas de cailloux, où est l'intérêt?? :mrgreen: (ewi, pas encore sevré des sorties belledonne).


toi, les cailloux tu risques d'en être écoeuré pour un moment dimanche !!!!

Et d'abord, qu'est-ce -que tu fais ici ? tu devrais déjà être couché.

Prend exemple sur Benman et Spir qui se couchent à 21h24 depuis 15 jours.

Allez, pipi, les dents et puis au lit.

phpBB [video]



Je préviens, cette semaine je vais surveiller les heures de dodo de tous nos copains engagés sur les courses du WE : de toute façon, si je ne m'occupe pas de tout, ça foire....

Messagepar Vik » sa fiche K
» 27 Août 2018, 08:03

Ewi a écrit:
karanbole a écrit:Haha ça promet tout ça !
Je vais surveiller les sorties organisées alors, c'est bien de courir vite tout seul mais à plusieurs c'est sympa aussi.

Quelle drôle d'idée. Et puis si y a pas de cailloux, où est l'intérêt?? :mrgreen:


je suis rassuré. y a pas eu de passation mais la relève est assurée chez les lyonnais :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Août 2018, 09:28

Arclusaz a écrit:Je préviens, cette semaine je vais surveiller les heures de dodo de tous nos copains engagés sur les courses du WE : de toute façon, si je ne m'occupe pas de tout, ça foire....

Euhhhh... Même pour les coursettes au pied ds MDO ? Non parce que là c'est du pipi de chat, on va faire que papoter et certains vont surtout squatter près de la tireuse à bière :mrgreen:
d'ailleurs on t'attend de pied ferme sur place pour quelques tours

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 27 Août 2018, 09:33

Arclusaz a écrit:
Ewi a écrit:
karanbole a écrit:Haha ça promet tout ça !
Je vais surveiller les sorties organisées alors, c'est bien de courir vite tout seul mais à plusieurs c'est sympa aussi.

Quelle drôle d'idée. Et puis si y a pas de cailloux, où est l'intérêt?? :mrgreen: (ewi, pas encore sevré des sorties belledonne).


toi, les cailloux tu risques d'en être écoeuré pour un moment dimanche !!!!

Et d'abord, qu'est-ce -que tu fais ici ? tu devrais déjà être couché.

Prend exemple sur Benman et Spir qui se couchent à 21h24 depuis 15 jours.

Allez, pipi, les dents et puis au lit.

phpBB [video]



Je préviens, cette semaine je vais surveiller les heures de dodo de tous nos copains engagés sur les courses du WE : de toute façon, si je ne m'occupe pas de tout, ça foire....


Ouais je sais :oops: mais j'y arrive pas... surement pas assez fatigué d'une journée sans activité sportive ^^

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 27 Août 2018, 12:37

Petite incursion sur le fil "officiel" des lyonnais pour vous faire part de la naissance d'une belle course à saucisson, le Trail des Meuh du Lyonnais le 29/09 prochain à Saint Laurent de Chamousset.

Course pour une belle cause... Et tartiflette le soir !!!

La bisette

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Août 2018, 12:58

L Hermine a écrit:Petite incursion sur le fil "officiel" des lyonnais pour vous faire part de la naissance d'une belle course à saucisson, le Trail des Meuh du Lyonnais le 29/09 prochain à Saint Laurent de Chamousset.

Course pour une belle cause... Et tartiflette le soir !!!

La bisette

Tu viendrais jusque là ?
Sinon, possiblement présent

Messagepar le charognard » sa fiche K
» 27 Août 2018, 14:35

Ce sont des amis qui organisent cette première édition, qui sera un "must" du saucisson.
Malheureusement à cette date il y a la manche n°4 du DTTN et je n'y serai même pas car j'ai un mariage (non non je suis pas Arclusaz c'est un vrai mariage :wink: ).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Août 2018, 14:38

le charognard a écrit:Ce sont des amis qui organisent cette première édition, qui sera un "must" du saucisson.
Malheureusement à cette date il y a la manche n°4 du DTTN et je n'y serai même pas car j'ai un mariage (non non je suis pas Arclusaz c'est un vrai mariage :wink: ).

ben moi, je n'y serai pas : pas de mariages pour une fois mais... une cousinade (mais pas du côté des kikoureurs bien connus) que je vais essayer de faire coïncider avec le WE kikourou bauju : d'où mon silence étourdissant sur le sujet.
On n'a pas des vies faciles....

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 27 Août 2018, 15:11

Je recopie mon message du fil UTMB, des fois que :

Si ça peut intéresser des kikous lyonnais (ou d'autres sur la route genre Chambéry ou Annecy) qui veulent covoiturer, je pars de Lyon jeudi en début d'après-midi pour monter à Chamonix récupérer mon dossard. Ensuite je redescends aux Houches où j'aurai mon hébergement.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Août 2018, 21:36

Mazouth a écrit:De la tome des Bauges et des trucs Aoste, c'est d'un banal :mrgreen:

Super le film ! Merci :D

signé : le chamois rouge

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Août 2018, 21:46

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:Le film du nonoff-à-Coco du 15/08 à la Croix de Belledonne

phpBB [video]


je n'avais patou regardé hier soir, je viens de finir.

Encore merci Sylvain, ça fait un beau souvenir de la sortie Coco-boy

Oui parceque pas vu les coco-girls :? :roll: (à part quelques chèvres) :|

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Août 2018, 21:52

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:Le film du nonoff-à-Coco du 15/08 à la Croix de Belledonne

phpBB [video]


je n'avais patou regardé hier soir, je viens de finir.

Encore merci Sylvain, ça fait un beau souvenir de la sortie Coco-boy

Oui parceque pas vu les coco-girls :? :roll: (à part quelques chèvres) :|


y avait le groupe de petites jeunettes mais elles auraient pu être nos filles !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 30 Août 2018, 10:25

À tout hasard y a til des coureurs parmi vous qui font les 6 heures de dommartin dimanche ?
Je demande ça car c est pas loin de Lyon et j hésitais à y aller
Petite photo en pièce jointe de Teddy à la croix de belleodnne
Bonne journée
Franck derrien
Pièces jointes
IMG_20180819_125629.jpg
IMG_20180819_125629.jpg (2.93 Mio) Consulté 1064 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Août 2018, 12:58

petit franck a écrit:À tout hasard y a til des coureurs parmi vous qui font les 6 heures de dommartin dimanche ?
Je demande ça car c est pas loin de Lyon et j hésitais à y aller
Petite photo en pièce jointe de Teddy à la croix de belleodnne
Bonne journée
Franck derrien

Oui, j'y serai avec Papakipik et Bruno230.
C'est une course pour toi sur laquelle tu peux envisager de faire une belle performance ! N'hésite pas !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 30 Août 2018, 19:25

Jean-Phi a écrit:
petit franck a écrit:À tout hasard y a til des coureurs parmi vous qui font les 6 heures de dommartin dimanche ?
Je demande ça car c est pas loin de Lyon et j hésitais à y aller
Petite photo en pièce jointe de Teddy à la croix de belleodnne
Bonne journée
Franck derrien

Oui, j'y serai avec Papakipik et Bruno230.
C'est une course pour toi sur laquelle tu peux envisager de faire une belle performance ! N'hésite pas !

Une course en duo Teddy + Franck, ça va envoyer du lourd ! Viens donc Franck, l’ambiance est sympa à ce qu’il paraît :mrgreen:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 30 Août 2018, 21:13

Papakipik a écrit:
Jean-Phi a écrit:
petit franck a écrit:À tout hasard y a til des coureurs parmi vous qui font les 6 heures de dommartin dimanche ?
Je demande ça car c est pas loin de Lyon et j hésitais à y aller
Petite photo en pièce jointe de Teddy à la croix de belleodnne
Bonne journée
Franck derrien

Oui, j'y serai avec Papakipik et Bruno230.
C'est une course pour toi sur laquelle tu peux envisager de faire une belle performance ! N'hésite pas !

Une course en duo Teddy + Franck, ça va envoyer du lourd ! Viens donc Franck, l’ambiance est sympa à ce qu’il paraît :mrgreen:


Merci .
Est ce que c est chez toi que par hasard j avais dormi il y a 2 anz lors du Lyon urban trail ?
Est ce que par hasard si je venais il serait possible de dormir chez toi la nuit de samedi à dimanche ( désolé si ma question est directe )( si je me souviens bien tu l avais dit que ça ne serait pas possible si ta famille était la )( désolé si ma question est directe ou si je te confonds avec un autre kikoureur )
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 30 Août 2018, 21:55

petit franck a écrit:
Papakipik a écrit:
petit franck a écrit:À tout hasard y a til des coureurs parmi vous qui font les 6 heures de dommartin dimanche ?
Je demande ça car c est pas loin de Lyon et j hésitais à y aller
Petite photo en pièce jointe de Teddy à la croix de belleodnne
Bonne journée
Franck derrien

Une course en duo Teddy + Franck, ça va envoyer du lourd ! Viens donc Franck, l’ambiance est sympa à ce qu’il paraît :mrgreen:


Merci .
Est ce que c est chez toi que par hasard j avais dormi il y a 2 anz lors du Lyon urban trail ?
Est ce que par hasard si je venais il serait possible de dormir chez toi la nuit de samedi à dimanche ( désolé si ma question est directe )( si je me souviens bien tu l avais dit que ça ne serait pas possible si ta famille était la )( désolé si ma question est directe ou si je te confonds avec un autre kikoureur )
Bonne journée
Franck derrien

Franck, je t’envoie un MP.

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Août 2018, 22:35

clins d'zyeux Madèriens :

dédicace à Tidgi :
tidgi.JPG
tidgi.JPG (15.21 Kio) Consulté 970 fois


trouvé un petit sentier sympa pour travailler le d+ : 500m pour 1.6km de distance. ça dérouille les cannes.
jardim do mar.JPG
jardim do mar.JPG (33.48 Kio) Consulté 970 fois


sinon, comme je n'ai pas le temps d'aller supporter les copains en montagne ce we, il est fort probable que je fasse le tour du propriétaire dimanche matin (genre un Messimy / Py-froid). ça intéresserait du monde ?

et bonnes courses à tous les porteurs de dossards !!! que la météo, les dieux de la gestion et de l'alimentation soient avec vous... (pour l'EB, faut être frais... à Aiguebelle)

a je to !

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 10:28

Jean-Phi a écrit:
petit franck a écrit:À tout hasard y a til des coureurs parmi vous qui font les 6 heures de dommartin dimanche ?
Je demande ça car c est pas loin de Lyon et j hésitais à y aller
Petite photo en pièce jointe de Teddy à la croix de belleodnne
Bonne journée
Franck derrien

Oui, j'y serai avec Papakipik et Bruno230.
C'est une course pour toi sur laquelle tu peux envisager de faire une belle performance ! N'hésite pas !


Dites les zamis, vous pensez que c’est possible de vous tenir compagnie pendant 1h30 ?
Je ne vois rien dans le règlement au sujet des accompagnateurs et je ne connais pas trop les pratiques sur ces courses horaires.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 10:35

Je serai sur ce 6 heures avec Teddy donc
Merci à papakipik pour l hébergement
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 11:00

snail69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
petit franck a écrit:À tout hasard y a til des coureurs parmi vous qui font les 6 heures de dommartin dimanche ?
Je demande ça car c est pas loin de Lyon et j hésitais à y aller
Petite photo en pièce jointe de Teddy à la croix de belleodnne
Bonne journée
Franck derrien

Oui, j'y serai avec Papakipik et Bruno230.
C'est une course pour toi sur laquelle tu peux envisager de faire une belle performance ! N'hésite pas !


Dites les zamis, vous pensez que c’est possible de vous tenir compagnie pendant 1h30 ?
Je ne vois rien dans le règlement au sujet des accompagnateurs et je ne connais pas trop les pratiques sur ces courses horaires.

Normalement tant que tu veux sur les 5 premières heures (et hors 1er tour peut-être). Faut juste s'assurer de ne pas gêner les autres coureurs 8)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 11:01

petit franck a écrit:Je serai sur ce 6 heures avec Teddy donc
Merci à papakipik pour l hébergement
Bonne journée
Franck derrien

Avec plaisir Franck :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 11:55

Papakipik a écrit:Salut Jean-phi, inscrit pour ma part sur la course solo, j'espère tourner autour des 5'20 /5'30 pour 65/70 bornes (y a un mini D+, peut-être que ce sera 5'40 :mrgreen: )
.


Bel objectif bravo compte tenu du denivele c est un bel objectif que tu vises :D
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 14:52

snail69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
petit franck a écrit:À tout hasard y a til des coureurs parmi vous qui font les 6 heures de dommartin dimanche ?
Je demande ça car c est pas loin de Lyon et j hésitais à y aller
Petite photo en pièce jointe de Teddy à la croix de belleodnne
Bonne journée
Franck derrien

Oui, j'y serai avec Papakipik et Bruno230.
C'est une course pour toi sur laquelle tu peux envisager de faire une belle performance ! N'hésite pas !


Dites les zamis, vous pensez que c’est possible de vous tenir compagnie pendant 1h30 ?
Je ne vois rien dans le règlement au sujet des accompagnateurs et je ne connais pas trop les pratiques sur ces courses horaires.


Vu le nombre d'inscrits pour le moment, ça ne devrait pas être trop gênant. En plus tu auras l'embarras du choix pour l'allure. :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 16:54

Possible que je viennes aussi vous tenir compagnie, en récup UT4M. Ca fera qques souvenirs de l'an dernier

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 18:17

tidgi a écrit:Possible que je viennes aussi vous tenir compagnie, en récup UT4M. Ca fera qques souvenirs de l'an dernier

Yes ! Tu pourras nous raconter l'UT4M, ça fera passer le temps :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 18:56

Bon, dossard 18 récupéré, ça m'a fait tout drôle d'entrer dans un magasin de running !
Hâte de vous voir demain même si je sens que tidgi va me mettre une pâtée en guise de récup!
Snail, pas de soucis pour accompagner : peu de monde, ambiance cool donc avec plaisir si tuviens nous accompagner !
A demain, si besoin ou envie de covoiturer, n'hésitez pas !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 19:58

Jean-Phi a écrit:Bon, dossard 18 récupéré, ça m'a fait tout drôle d'entrer dans un magasin de running !
Hâte de vous voir demain même si je sens que tidgi va me mettre une pâtée en guise de récup!
Snail, pas de soucis pour accompagner : peu de monde, ambiance cool donc avec plaisir si tuviens nous accompagner !
A demain, si besoin ou envie de covoiturer, n'hésitez pas !

J'ai récupéré Petit Franck pour ma part :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 21:41

Papakipik a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon, dossard 18 récupéré, ça m'a fait tout drôle d'entrer dans un magasin de running !
Hâte de vous voir demain même si je sens que tidgi va me mettre une pâtée en guise de récup!
Snail, pas de soucis pour accompagner : peu de monde, ambiance cool donc avec plaisir si tuviens nous accompagner !
A demain, si besoin ou envie de covoiturer, n'hésitez pas !

J'ai récupéré Petit Franck pour ma part :mrgreen:

C'est gentil de ta part. Je ne pouvais pas de mon côté. A demain !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 01 Sep 2018, 22:04

Papakipik a écrit:
tidgi a écrit:Possible que je viennes aussi vous tenir compagnie, en récup UT4M. Ca fera qques souvenirs de l'an dernier

Yes ! Tu pourras nous raconter l'UT4M, ça fera passer le temps :mrgreen:


Viens j adore que des gens comme toi viennent tu es une de mes idoles j espere te voir
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 02 Sep 2018, 18:09

Bravo Petit Franck pour ta belle victoire aux 6h de Dommartin 8) et pour ne rien gâcher, en finissant 2ème, on avait une belle voiture de winners au retour :mrgreen:

Content d'avoir croisé Jean-Phi et Bruno avec un dossard et Snail et Tidgi en pacers de choc 8)
Dernière édition par Papakipik le 02 Sep 2018, 20:14, édité 1 fois au total.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Sep 2018, 18:29

Papakipik a écrit:Bravo Petit Franck pour ta belle victoire aux 6h de Dommartin 8) et pour ne rien gâcher, en finissant 2ème, on avait une belle voiture de données :mrgreen:

Content d'avoir croisé Jean-Phi et Bruno avec un dossard et Snail et Tidgi en pacers de choc 8)

Au top le podium kikou 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2018, 19:09

On s'est bien amusé c'est l'essentiel !

Messagepar zeze » sa fiche K
» 03 Sep 2018, 08:54

Bravo les kikous
De biens belles images de winners :D :D
Bernard

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Sep 2018, 09:08

C'est vrai que les derniers jours ont été très très riches d'exploits pour nombre d'entre nous.
Bravo à tous, vous avec vraiment assurés et vos perfs sont très impressionnantes.

Vivement qu'on se revoit pour en parler.
pas bien de dispos en ce moment pour organiser des trucs, je mets la priorité aux activités familiales pendant que toute la famille est d'accord : ça ne durera peut être pas alors faut que j'en profite. "OFF à Lyon" traversera les siècles donc je peux faire une petite parenthèse (pas longue !).

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 03 Sep 2018, 11:14

Que de perfs ces derniers temps ! BRAVO !!!!!

Et c'est pas finit : le TOR arrive et les lyonnais vont casser la baraque !

Plus modestement, je relance un tradition un peu oubliée mais qui peut faire du bien avant le run in lyon :

10ème édition du off des records : Dimanche 16 septembre 2018

RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse modes doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage le long des quais jusqu'à St-jean et montée à la piste de la sarra
+
_ 1er record : le tour de la sarra : départ groupé puis récup en revenant vers vaise
+
_ 2ème record : le tunnel modes doux sous la croix-rousse : départ en petits groupes, les + rapides à la fin avec départs calibrés en fonction de la VMA de chacun => commencez à annoncer vos objectifs que je prépare la grille de départ ... puis récup en allant vers le parc de la tête d'or
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide supposé part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour : le 1er arrivé a gagné !

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retournent à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h15,
====> After possible, en espérant le soleil

Participants : marat 3h00 ? : objectif = 7' 17" + 1 invité : objectif 5' 30'' + 1 invitée : objectif 8'20''

Intéressés :

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran