[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 29 Juil 2018, 21:43

Salut!!

Je me tâte à faire le trail « le bélier 27km » a la Clusaz.

Sans pression, sans prepa, just pour le plaisir (y’a quand même un dossard donc je me connais un peu :wink: )

Si vous avez des retours sur votre expérience perso sur ce trail je suis preneur.

A plus et bonne prepa a ceux qui vont faire de longues et belles balades cet été :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 07:56

Ewi a écrit:
ch'ti Gone a écrit:
Ewi a écrit:...
Entre le 29 et le 03 (pendant que mme travail histoire de limiter le sentiment d'abandon :mrgreen: )


Je suis à partir du 29 sur Aix les bains, 15 jours de vacances/bloc de D+, donc ca m'intéresse. Je suis le fil pour connaitre la date


A priori, le mardi 31, si c'est bon pour katman et cheville de miel.

Pas encore de retour au bercail (mercredi).. Donc sans moi demain

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 13:38

Joyeux Zézéniversaire !! :D

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 16:02

Mazouth a écrit:Joyeux Zézéniversaire !! :D


+1, joyeux anniversaire!

Messagepar Kevmacs69100 » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 16:24

Jean-Phi a écrit:Hello tout le monde, bien remis de vos émotions bleu blanc rouge d'hier ?
Petite question, je souhaite faire les 6h de Dommartin en entraînement run in Lyon. Comprendre, je voudrais faire 1 semi à allure marathon lors de cette épreuve. Je ne suis pas certain d'être capable de faire l'intégralité des 6h après avoir fait mon 1/2. J'ai vu que l'on pouvait courir en relais. Est-ce que certains seraient tentés de faire ce 6h en relais qui intervient à une date un peu difficile juste après les groos évènements estivaux ?


Bonjour Jean-Phi, ça pourrait m’intéresser si c'est toujours d'actualité ! Egalement en prépa marathon et j'avais bien aimé le principe des 6h de la Sarra ;)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 17:11

patrovite69 a écrit:
Mazouth a écrit:Joyeux Zézéniversaire !! :D


+1, joyeux anniversaire!

+1 pour notre valeureux zeze ! Mais n'oublions pas non plus l'ami miniping, bon anniversaire Yannis !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 17:13

Kevmacs69100 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Hello tout le monde, bien remis de vos émotions bleu blanc rouge d'hier ?
Petite question, je souhaite faire les 6h de Dommartin en entraînement run in Lyon. Comprendre, je voudrais faire 1 semi à allure marathon lors de cette épreuve. Je ne suis pas certain d'être capable de faire l'intégralité des 6h après avoir fait mon 1/2. J'ai vu que l'on pouvait courir en relais. Est-ce que certains seraient tentés de faire ce 6h en relais qui intervient à une date un peu difficile juste après les groos évènements estivaux ?


Bonjour Jean-Phi, ça pourrait m’intéresser si c'est toujours d'actualité ! Egalement en prépa marathon et j'avais bien aimé le principe des 6h de la Sarra ;)

Hello,
Je ne fais' plus le run in Lyon mais j'envisage toujours d'y aller. Peut être alternance marche et course car entrainement quasi impossible actuellement :(

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 17:15

Jean-Phi a écrit:
patrovite69 a écrit:
Mazouth a écrit:Joyeux Zézéniversaire !! :D


+1, joyeux anniversaire!

+1 pour notre valeureux zeze ! Mais n'oublions pas non plus l'ami miniping, bon anniversaire Yannis !


+1 Pour Miniping

Messagepar Vik » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 18:05

Romuu a écrit:Si vous avez des retours sur votre expérience perso sur ce trail je suis preneur.


tu veux savoir quoi ?

de mémoire c'est sympa, roulant...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 19:29

Jean-Phi a écrit:
patrovite69 a écrit:
Mazouth a écrit:Joyeux Zézéniversaire !! :D


+1, joyeux anniversaire!

+1 pour notre valeureux zeze ! Mais n'oublions pas non plus l'ami miniping, bon anniversaire Yannis !

Mais oui HBiniping !! :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 19:31

Vik a écrit:
Romuu a écrit:Si vous avez des retours sur votre expérience perso sur ce trail je suis preneur.


tu veux savoir quoi ?

de mémoire c'est sympa, roulant...

à poil laineux...

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 19:56

Vik a écrit:
Romuu a écrit:Si vous avez des retours sur votre expérience perso sur ce trail je suis preneur.


tu veux savoir quoi ?

de mémoire c'est sympa, roulant...


Est ce que le parcours est sympa, point de vue...
Ambiance générale de la course, des ravitos...

Mais si tu dis que c’est sympa je te crois :lol:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 21:15

Bon anniv les 2 champions zeze et miniping !! (chacun dans leur catégorie hein...)

Messagepar polosh » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 21:25

franck de Brignais a écrit:Bon anniv les 2 champions zeze et miniping !! (chacun dans leur catégorie hein...)


+1 Happy Birthday !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Juil 2018, 22:45

Deux montagnards quasiment du même âge fêtent leur anniversaire aujourd'hui.

Bises à Bernard et Yannis.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 08:45

polosh a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon anniv les 2 champions zeze et miniping !! (chacun dans leur catégorie hein...)


+1 Happy Birthday !


+2 HB

Messagepar miniping » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 09:36

Merci !
Il reste plus qu'à digérer le rouge et à repartir en montagne :)

Messagepar Kevmacs69100 » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 10:40

Jean-Phi a écrit:
Kevmacs69100 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Hello tout le monde, bien remis de vos émotions bleu blanc rouge d'hier ?
Petite question, je souhaite faire les 6h de Dommartin en entraînement run in Lyon. Comprendre, je voudrais faire 1 semi à allure marathon lors de cette épreuve. Je ne suis pas certain d'être capable de faire l'intégralité des 6h après avoir fait mon 1/2. J'ai vu que l'on pouvait courir en relais. Est-ce que certains seraient tentés de faire ce 6h en relais qui intervient à une date un peu difficile juste après les groos évènements estivaux ?


Bonjour Jean-Phi, ça pourrait m’intéresser si c'est toujours d'actualité ! Egalement en prépa marathon et j'avais bien aimé le principe des 6h de la Sarra ;)

Hello,
Je ne fais' plus le run in Lyon mais j'envisage toujours d'y aller. Peut être alternance marche et course car entrainement quasi impossible actuellement :(


Pas de problème, en solo du coup ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 10:50

Kevmacs69100 a écrit:Pas de problème, en solo du coup ?
Oui sûrement mais je ne peux pas me projeter aussi loin. Trop de paramètres inconnus. Si inscription il y a ce sera de dernière minute

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 10:59

franck de Brignais a écrit:Bon anniv les 2 champions zeze et miniping !! (chacun dans leur catégorie hein...)

Si bien résumé : HB les gars !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 11:03

Vik a écrit:
Romuu a écrit:Si vous avez des retours sur votre expérience perso sur ce trail je suis preneur.


tu veux savoir quoi ?

de mémoire c'est sympa, roulant...

Oui, c'est en station mais moins marqué que pour une 6000D.
Le départ est roulant sur 500m puis gros raidard en single avec du coup gros bouchon (de mémoire aussi).
Mais belle ambiance (y a un 42 je crois maintenant) avec un ravito à l'arrivée tip top (gros plat de charcutaille à l'époque).

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 13:29

HB en retard à tous les z'amis !

Y-a-t-il des intéressés pour se faire le petit tour des Fiz en off (30km-2300D+) entre le lundi 6 et le vendredi 10 ?
Départ vers 5h de Lyon (Irigny), trajet environ 2h/2h30.
Allure rando-course à la mode Turtle :lol:
Retour sur Lyon le jour même.

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 17:30

Papakipik a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon anniv les 2 champions zeze et miniping !! (chacun dans leur catégorie hein...)

Si bien résumé : HB les gars !


pas mieux (mais avec plus de retard) : bonzanniversaires les copains :!:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 18:01

Turtle1975 a écrit:HB en retard à tous les z'amis !

Y-a-t-il des intéressés pour se faire le petit tour des Fiz en off (30km-2300D+) entre le lundi 6 et le vendredi 10 ?
Départ vers 5h de Lyon (Irigny), trajet environ 2h/2h30.
Allure rando-course à la mode Turtle :lol:
Retour sur Lyon le jour même.

Ça peut m'intéresser. Mais pas avant le 10 pour moi. Je serai déjà dans le coin.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 20:58

Benman a écrit:
Turtle1975 a écrit:HB en retard à tous les z'amis !

Y-a-t-il des intéressés pour se faire le petit tour des Fiz en off (30km-2300D+) entre le lundi 6 et le vendredi 10 ?
Départ vers 5h de Lyon (Irigny), trajet environ 2h/2h30.
Allure rando-course à la mode Turtle :lol:
Retour sur Lyon le jour même.

Ça peut m'intéresser. Mais pas avant le 10 pour moi. Je serai déjà dans le coin.

Ca peut aussi m’intéresser le 10. En mode rando-rando-course.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 22:17

Ewi a écrit:Ca peut aussi m’intéresser le 10. En mode rando-rando-course.


Avec ce que tu te mets en prepa, tu vas être affûté comme un opinel !! :shock: :shock:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Août 2018, 07:10

Salut
rien à voir avec le sujet

Je cherche un BON PEDICURE idéalement sur LYON 6/3/VILLEURBANNE ou ailleurs
pour faire les cornes à 3 semaines de la SP
Merci :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 01 Août 2018, 07:38

L'écureuil a écrit:
Je cherche un BON PEDICURE pour faire les cornes à 3 semaines de la SP

Pour te faire des cornes, vaut mieux que tu suggère à ton épouse de trouver un amant :mrgreen: :arrow:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Août 2018, 08:15

cloclo a écrit:
L'écureuil a écrit:
Je cherche un BON PEDICURE pour faire les cornes à 3 semaines de la SP

Pour te faire des cornes, vaut mieux que tu suggère à ton épouse de trouver un amant :mrgreen: :arrow:


pas de risque car je ne sors pas m'entrainer tous les jours à la même heure moi, pas comme pas mal de monde ici :lol: :roll: :twisted:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Août 2018, 09:31

L'écureuil a écrit:Salut
rien à voir avec le sujet

Je cherche un BON PEDICURE idéalement sur LYON 6/3/VILLEURBANNE ou ailleurs
pour faire les cornes à 3 semaines de la SP
Merci :wink:


Marche pieds nus pendant 3 semaines, tout aussi efficace :wink: .... et les températures s'y prêtent !!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Août 2018, 10:22

Hb à tous les 4 derniers de notre belle série.

Back at home après 2 grosses semaines de vacances : des images plein la tête, de saveurs plein les papilles et des sorties plein les jambes 8)

Vais suivre les propositions de off et vraisemblablement en proposer le midi

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 01 Août 2018, 10:27

franck de Brignais a écrit:
Ewi a écrit:Ca peut aussi m’intéresser le 10. En mode rando-rando-course.


Avec ce que tu te mets en prepa, tu vas être affûté comme un opinel !! :shock: :shock:


Tu trouves ?j'ai pas vraiment l'impression d'en faire assez et je sens que je vais pas mal la subir cette traversée nord.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 01 Août 2018, 10:49

Ewi a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Ewi a écrit:Ca peut aussi m’intéresser le 10. En mode rando-rando-course.


Avec ce que tu te mets en prepa, tu vas être affûté comme un opinel !! :shock: :shock:


Tu trouves ?j'ai pas vraiment l'impression d'en faire assez et je sens que je vais pas mal la subir cette traversée nord.


Si tu sens que t'es pas prêt c'est que t'es prêt ;-)
(je suis dans le même état pour mon UT4M master...)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Août 2018, 11:35

En fait, ewi se teste juste pour faire la grande...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 01 Août 2018, 11:37

rico69 a écrit:
Si tu sens que t'es pas prêt c'est que t'es prêt ;-)
(je suis dans le même état pour mon UT4M master...)

J'aimerai bien :mrgreen:

Sinon, histoire de rester préparé pour la Saintélyon, est ce qu'un Belfortrail tenterait certains ? Je peux vous proposer le gite, le couvert et le comté. Y a des célébrités qui l'ont deja fait en plus.

56km et 3000 de D+ ou 26km et 1200 de D+

C'est le 21/10.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Août 2018, 11:56

Ewi a écrit:Sinon, histoire de rester préparé pour la Saintélyon, est ce qu'un Belfortrail tenterait certains ? Je peux vous proposer le gite, le couvert et le comté. Y a des célébrités qui l'ont deja fait en plus.

56km et 3000 de D+ ou 26km et 1200 de D+

C'est le 21/10.

Ah ouiiiii. Ça me fait carrément envie... super course.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Août 2018, 12:01

Benman a écrit:
Ewi a écrit:Sinon, histoire de rester préparé pour la Saintélyon, est ce qu'un Belfortrail tenterait certains ? Je peux vous proposer le gite, le couvert et le comté. Y a des célébrités qui l'ont deja fait en plus.

56km et 3000 de D+ ou 26km et 1200 de D+

C'est le 21/10.

Ah ouiiiii. Ça me fait carrément envie... super course.

Tentant... faut que je reboucle avec Madame, l'agenda, toussa toussa...

Messagepar zeze » sa fiche K
» 01 Août 2018, 12:35

De retour d'un WE prolongé en Allemagne
le toujours Master 2 vous remercie

après les wurtz et la bier faut se remotiver et avec cette chaleur c'est pas trop ça :oops:

toujours rien fait depuis l'UTB....... allez Zézé go bouge de là :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Août 2018, 16:04

Ewi a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Ewi a écrit:Ca peut aussi m’intéresser le 10. En mode rando-rando-course.


Avec ce que tu te mets en prepa, tu vas être affûté comme un opinel !! :shock: :shock:


Tu trouves ?j'ai pas vraiment l'impression d'en faire assez et je sens que je vais pas mal la subir cette traversée nord.


ben...
d'expérience, me semble qu'il vaut mieux partir sur ton ultra en ayant faim, quitte à boucler ta course en pleine forme / même pas (trop) fatigué (genre le Grand Timonier à l'UTPMA), qu'avoir trop mangé avant et ramer toute la course sans profiter du superbe paysage et sans avancer dès la première paire d'heures, voire carrément foirer ta course avant le départ (genre le Grand Timonier à l'UTB :mrgreen: )
en résumé, question de dosage...
pour l'EB Nord : de la rando plaisir sans indigestion, repos repos repos et la sortie indispensable la semaine avant tout ultra (prescription validée "Le Doc" : 10*300m en montée bien dynamique (lui, il dit : "à bloc", mais faut pas déconner non plus :wink: ))
après, si tu veux partir sur l'EB totale :lol: : pareil !!! le mot clé de la balade,c 'est "gestion, gestion, gestion" !

(et bien sûr, la glace 3 boules avé la chantilly la veille de la course)

(et NB pour l'ami Rico : bien partir les 2 pieds sur le frein à main, hein (image très visuelle :roll: )... l'ut4m master commence à la boulangerie de St Nazaire (après la base vie, après avoir traversé la départementale, avec vue sur la pitite cotelette de la Faïta) --> faut être frais ici...)

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Août 2018, 08:27

hey ! c'est vahiné birthday!!!

bon fushiaversaire Mamanpat

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran