[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 12:35

xian a écrit:allez zou, c'est parti !

offàxian du 8 mai ! (pour le moment, j'ai pas de titre officiel, mais je suis laaarge pour un trouver un sympa)

quand : mardi 8 mai, 8h30 (mais on peut partir avant !!!)
: parking des randonneurs à Messimy (y'a au moins 4 photos de localisation sur ce fil, donc c'est trouvable easy)
quoi : ben, un tour avec des nouveautés sur la base du célèbrissime offàxian.
j'ai raboté : 24km / 1150md+ https://www.openrunner.com/r/8626969. y'a des passages sympa qui sautent, mais c'est plus jouable, et il reste de jolis morceaux de kipik

participants : xian, Romu
intéressés :
excusés : ceux qui bossent le 8 mai ( :wink: ), ceux qui sont convalenscents (re- :wink: ), Jaska,


Faut que j'ai décollé à 11h30 au plus tard de Messimy Plage

Donc dispo pour partir plus tôt si besoin

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 13:47

arf, moi, moyen plus tôt, à la limite 8h15 mais pas plus.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 18:32

Romuu a écrit:
xian a écrit:allez zou, c'est parti !

offàxian du 8 mai ! (pour le moment, j'ai pas de titre officiel, mais je suis laaarge pour un trouver un sympa)

quand : mardi 8 mai, 8h30 (mais on peut partir avant !!!)
: parking des randonneurs à Messimy (y'a au moins 4 photos de localisation sur ce fil, donc c'est trouvable easy)
quoi : ben, un tour avec des nouveautés sur la base du célèbrissime offàxian.
j'ai raboté : 24km / 1150md+ https://www.openrunner.com/r/8626969. y'a des passages sympa qui sautent, mais c'est plus jouable, et il reste de jolis morceaux de kipik

participants : xian, Romu
intéressés : Lalan, si parcours un poil plus cour et pas très rapide , lent :oops: !
excusés : ceux qui bossent le 8 mai ( :wink: ), ceux qui sont convalenscents (re- :wink: ), Jaska,


Faut que j'ai décollé à 11h30 au plus tard de Messimy Plage

Donc dispo pour partir plus tôt si besoin

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 19:05

Romuu a écrit:
xian a écrit:allez zou, c'est parti !

offàxian du 8 mai ! (pour le moment, j'ai pas de titre officiel, mais je suis laaarge pour un trouver un sympa)

quand : mardi 8 mai, 8h30 (mais on peut partir avant !!!)
: parking des randonneurs à Messimy (y'a au moins 4 photos de localisation sur ce fil, donc c'est trouvable easy)
quoi : ben, un tour avec des nouveautés sur la base du célèbrissime offàxian.
j'ai raboté : 24km / 1150md+ https://www.openrunner.com/r/8626969. y'a des passages sympa qui sautent, mais c'est plus jouable, et il reste de jolis morceaux de kipik

participants : xian, Romu
intéressés :
excusés : ceux qui bossent le 8 mai ( :wink: ), ceux qui sont convalenscents (re- :wink: ), Jaska,


Faut que j'ai décollé à 11h30 au plus tard de Messimy Plage

Donc dispo pour partir plus tôt si besoin


Dispo pour partir plus tôt et courir moins vite :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 19:08

lalan a écrit:
Romuu a écrit:
xian a écrit:allez zou, c'est parti !

offàxian du 8 mai ! (pour le moment, j'ai pas de titre officiel, mais je suis laaarge pour un trouver un sympa)

quand : mardi 8 mai, 8h30 (mais on peut partir avant !!!)
: parking des randonneurs à Messimy (y'a au moins 4 photos de localisation sur ce fil, donc c'est trouvable easy)
quoi : ben, un tour avec des nouveautés sur la base du célèbrissime offàxian.
j'ai raboté : 24km / 1150md+ https://www.openrunner.com/r/8626969. y'a des passages sympa qui sautent, mais c'est plus jouable, et il reste de jolis morceaux de kipik

participants : xian, Romu
intéressés : Lalan, si parcours un poil plus cour et pas très rapide , lent :oops: !
excusés : ceux qui bossent le 8 mai ( :wink: ), ceux qui sont convalenscents (re- :wink: ), Jaska,


Faut que j'ai décollé à 11h30 au plus tard de Messimy Plage

Donc dispo pour partir plus tôt si besoin


bon, récap :
départ à 8h15 au parking des randonneurs de Messimy, pour une virée lente d'environ 20km/1000md+ pour que le Doc' vienne avec ses déambulateurs trail (ouarf, Lalan : ton lent vaut mon seuil...)
on sera rentrés pour 11h22 pour que Romu soit bienaleur (et paske moi aussi, j'enchaine après.
je vais donc raboter le bouzin ce soir (ou à l'impro demain matin si pas le temps ce soir)

ça sera un off avec un bon renouvellement de participants :P (j'ai même réussi à faire revenir Lucas le Djeune, qui balise de n'avoir jamais fait plus de 20km... :oops: )

je suis allé repérer les chemins ce soir, c'est souple justskifô !

a je to !

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 19:10

Lucas le Djeune, il va nous mettre la pression a courir dans les montées :oops:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 19:11

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:et de mon côté, si il y a des intéressés, OK pour basculer la sortie VTT au mercredi 09.
Aucune idée de où on pourrait aller, mais on est laaaaaaaaaaarges en temps aussi.
Et ça fait un an que je n'ai pas fait de VTT (à part les balades avec ma fille).

Par contre fait que je sois chez moi vers 12h30/13h maxi.


ben, y'a potentiellement moi pour le vétété du credi matin, mais pas trop tard et pas trop long (pas encore bien calé dans l'agenda familial)


bon, je laisse tomber cette proposition VTTesque.
Je ne maitrise pas du tout mon mercredi matin : j'irais peut être faire un tour vite fait tout seul mais pas la peine d'organiser un truc et de vous poser un lapin !

Messagepar polosh » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 19:16

Arclusaz a écrit:
bon, je laisse tomber cette proposition VTTesque.
Je ne maitrise pas du tout mon mercredi matin : j'irais peut être faire un tour vite fait tout seul mais pas la peine d'organiser un truc et de vous poser un lapin !


Et une Arclu'night ??

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 19:20

polosh a écrit:
Arclusaz a écrit:
bon, je laisse tomber cette proposition VTTesque.
Je ne maitrise pas du tout mon mercredi matin : j'irais peut être faire un tour vite fait tout seul mais pas la peine d'organiser un truc et de vous poser un lapin !


Et une Arclu'night ??


Pas con !!!
Mercredi ?

Messagepar polosh » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 19:31

Arclusaz a écrit:
polosh a écrit:
Arclusaz a écrit:
bon, je laisse tomber cette proposition VTTesque.
Je ne maitrise pas du tout mon mercredi matin : j'irais peut être faire un tour vite fait tout seul mais pas la peine d'organiser un truc et de vous poser un lapin !


Et une Arclu'night ??


Pas con !!!
Mercredi ?


Pour moi c'est top mercredi soir !

Messagepar Romain D » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 19:44

Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, samedi je prévois une sortie dans le Pilat mon magnifique (cela n'engage que moi :) ) terrain de jeux, sortie de 4h30 environ allure tranquille (genre 8min/km). La sortie se fera en "aller-retour"... désolé je fais au plus simple :D

Départ de chez moi (Les Haies (69)) 9h, possibilité de petit after

Dites-moi si ça vous intéresse

Romain D
Pièces jointes
casson - doizieux.PNG
casson - doizieux.PNG (11.15 Kio) Consulté 753 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 19:45

polosh a écrit:
Arclusaz a écrit:
Et une Arclu'night ??


Pas con !!!
Mercredi ?


Pour moi c'est top mercredi soir ![/quote]

OK.
mercredi soir 21h30 (si on veut qu'il fasse nuit).
Pour 2H au bord de l'Yzeron.

point de RDV habituel : parking de la rue des aubépines, y a de la place pour se garer

Messagepar polosh » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 20:00

Arclusaz a écrit:OK.
mercredi soir 21h30 (si on veut qu'il fasse nuit).
Pour 2H au bord de l'Yzeron.

point de RDV habituel : parking de la rue des aubépines, y a de la place pour se garer


Impeccable merci !

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 20:24

polosh a écrit:
Arclusaz a écrit:OK.
mercredi soir 21h30 (si on veut qu'il fasse nuit).
Pour 2H au bord de l'Yzeron.

point de RDV habituel : parking de la rue des aubépines, y a de la place pour se garer


Impeccable merci !


Bon du coup :

Présents : Le GO, Polosh
Potentiellement présents : Lemulot (si c'est un Nonoff)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 20:49

lemulot a écrit:
polosh a écrit:
Arclusaz a écrit:OK.
mercredi soir 21h30 (si on veut qu'il fasse nuit).
Pour 2H au bord de l'Yzeron.

point de RDV habituel : parking de la rue des aubépines, y a de la place pour se garer


Impeccable merci !


Bon du coup :

Présents : Le GO, Polosh
Potentiellement présents : Lemulot (si c'est un Nonoff)


oui, c'est un nonoff et de nuit ça va encore plus doucement.
Par contre, ça te fait loin de chez toi pour courir pas très longtemps donc pas très rentable....

Messagepar lalan » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 22:01

Pas encore certains demain matin , si pas la , partez.

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 22:02

xian a écrit:
xian a écrit:allez zou, c'est parti !

offàxian du 8 mai ! (pour le moment, j'ai pas de titre officiel, mais je suis laaarge pour un trouver un sympa)

quand : mardi 8 mai, 8h30 (mais on peut partir avant !!!)
: parking des randonneurs à Messimy (y'a au moins 4 photos de localisation sur ce fil, donc c'est trouvable easy)
quoi : ben, un tour avec des nouveautés sur la base du célèbrissime offàxian.
j'ai raboté : 24km / 1150md+ https://www.openrunner.com/r/8626969. y'a des passages sympa qui sautent, mais c'est plus jouable, et il reste de jolis morceaux de kipik

participants : xian, Romu
intéressés : Lalan, si parcours un poil plus cour et pas très rapide , lent :oops: !
excusés : ceux qui bossent le 8 mai ( :wink: ), ceux qui sont convalenscents (re- :wink: ), Jaska,


bon, récap :
départ à 8h15 au parking des randonneurs de Messimy, pour une virée lente d'environ 20km/1000md+ pour que le Doc' vienne avec ses déambulateurs trail (ouarf, Lalan : ton lent vaut mon seuil...)
on sera rentrés pour 11h22 pour que Romu soit bienaleur (et paske moi aussi, j'enchaine après.
je vais donc raboter le bouzin ce soir (ou à l'impro demain matin si pas le temps ce soir)

ça sera un off avec un bon renouvellement de participants :P (j'ai même réussi à faire revenir Lucas le Djeune, qui balise de n'avoir jamais fait plus de 20km... :oops: )

je suis allé repérer les chemins ce soir, c'est souple justskifô !

a je to !


du coup, je ne sais pas qui vient demain :? (attention aux retardataires...)
j'ai raboté au max (mais ça a une tronche de offàxian plus classique, du coup) :
https://www.openrunner.com/r/8626969 : ça passe sous les 23k pour 1000md+
on peut encore shunter la 2° montée au sommet de Py-Froid (si trop juste en temps ou des fatigués) et environ 500m dans une petite variante au dessus de Messimy sur la fin (intéressante pour la piste de bobsleig et la relance qui suit).

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Mai 2018, 22:19

Et le Xian , il a une belle paire (de lunettes) à vous montrer

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 06:50

xian a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:allez zou, c'est parti !

offàxian du 8 mai ! (pour le moment, j'ai pas de titre officiel, mais je suis laaarge pour un trouver un sympa)

quand : mardi 8 mai, 8h30 (mais on peut partir avant !!!)
: parking des randonneurs à Messimy (y'a au moins 4 photos de localisation sur ce fil, donc c'est trouvable easy)
quoi : ben, un tour avec des nouveautés sur la base du célèbrissime offàxian.
j'ai raboté : 24km / 1150md+ https://www.openrunner.com/r/8626969. y'a des passages sympa qui sautent, mais c'est plus jouable, et il reste de jolis morceaux de kipik

participants : xian, Romu
intéressés : Lalan, si parcours un poil plus cour et pas très rapide , lent :oops: !
excusés : ceux qui bossent le 8 mai ( :wink: ), ceux qui sont convalenscents (re- :wink: ), Jaska,


bon, récap :
départ à 8h15 au parking des randonneurs de Messimy, pour une virée lente d'environ 20km/1000md+ pour que le Doc' vienne avec ses déambulateurs trail (ouarf, Lalan : ton lent vaut mon seuil...)
on sera rentrés pour 11h22 pour que Romu soit bienaleur (et paske moi aussi, j'enchaine après.
je vais donc raboter le bouzin ce soir (ou à l'impro demain matin si pas le temps ce soir)

ça sera un off avec un bon renouvellement de participants :P (j'ai même réussi à faire revenir Lucas le Djeune, qui balise de n'avoir jamais fait plus de 20km... :oops: )

je suis allé repérer les chemins ce soir, c'est souple justskifô !

a je to !


du coup, je ne sais pas qui vient demain :? (attention aux retardataires...)
j'ai raboté au max (mais ça a une tronche de offàxian plus classique, du coup) :
https://www.openrunner.com/r/8626969 : ça passe sous les 23k pour 1000md+
on peut encore shunter la 2° montée au sommet de Py-Froid (si trop juste en temps ou des fatigués) et environ 500m dans une petite variante au dessus de Messimy sur la fin (intéressante pour la piste de bobsleig et la relance qui suit).

Ok pour moi , par contre de grande chance que l'on shunte la 2eme montée !!!

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 10:18

Romain D a écrit:Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, samedi je prévois une sortie dans le Pilat mon magnifique (cela n'engage que moi :) ) terrain de jeux, sortie de 4h30 environ allure tranquille (genre 8min/km). La sortie se fera en "aller-retour"... désolé je fais au plus simple :D

Départ de chez moi (Les Haies (69)) 9h, possibilité de petit after

Dites-moi si ça vous intéresse

Romain D

Dis donc Romain... "allure tranquille" pour 39km et 1400m D+ en 4h30 :shock:
... bon c'est vrai que le Pilat c'est beau mais à cette allure pas le temps d'apprécier les paysages. Et Meister il va mordiller les mollets de ceux qui avancent pas :lol:

Messagepar Romain D » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 10:34

Oui c'est vrai Coco, je me suis peut être un peu emballé hier en faisant la trace...
Possibilité (facile) de réduire à 30km ce qui sera bien plus raisonnable avec les 4h30 :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 13:43

C'était super sympa de voir de nouvelles têtes :D revoir d'autres . Par contre Xian qui rallonge le parcours c'est pas cool , surtout quand tu sors les retraités :oops:
Joli parcours , bonne ambiance , un poil chaud.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 13:54

lalan a écrit:C'était super sympa de voir de nouvelles têtes :D revoir d'autres . Par contre Xian qui rallonge le parcours c'est pas cool , surtout quand tu sors les retraités :oops:
Joli parcours , bonne ambiance , un poil chaud.


Dingue, il recourt !!!!!!!!

est-ce que les petits jeunes avaient conscience de courir avec une légende ?

en tout cas, ils peuvent se mettre à la belote, ils ont réussi leur carrière de coureur.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 14:03

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:C'était super sympa de voir de nouvelles têtes :D revoir d'autres . Par contre Xian qui rallonge le parcours c'est pas cool , surtout quand tu sors les retraités :oops:
Joli parcours , bonne ambiance , un poil chaud.


Dingue, il recourt !!!!!!!!

est-ce que les petits jeunes avaient conscience de courir avec une légende ?

en tout cas, ils peuvent se mettre à la belote, ils ont réussi leur carrière de coureur.

J'ai toujours quelques cartes dans mes manches mais je crois que la belote (la manille pour les locaux) me va mieux . J'aimerais bien la revoir cette légende :cry: :cry:

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 14:49

lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:C'était super sympa de voir de nouvelles têtes :D revoir d'autres . Par contre Xian qui rallonge le parcours c'est pas cool , surtout quand tu sors les retraités :oops:
Joli parcours , bonne ambiance , un poil chaud.


Dingue, il recourt !!!!!!!!

est-ce que les petits jeunes avaient conscience de courir avec une légende ?

en tout cas, ils peuvent se mettre à la belote, ils ont réussi leur carrière de coureur.

J'ai toujours quelques cartes dans mes manches mais je crois que la belote (la manille pour les locaux) me va mieux . J'aimerais bien la revoir cette légende :cry: :cry:


La légende a de très bon reste :D

Depuis le temps que je te lis et que je t’en loupe sur les Off ça a été un plaisir de discuter avec toi.

Encore une belle matinée en faisant un très beau sport :wink:

À très vite

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 15:22

lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:C'était super sympa de voir de nouvelles têtes :D revoir d'autres . Par contre Xian qui rallonge le parcours c'est pas cool , surtout quand tu sors les retraités :oops:
Joli parcours , bonne ambiance , un poil chaud.


Dingue, il recourt !!!!!!!!

est-ce que les petits jeunes avaient conscience de courir avec une légende ?

en tout cas, ils peuvent se mettre à la belote, ils ont réussi leur carrière de coureur.

J'ai toujours quelques cartes dans mes manches mais je crois que la belote (la manille pour les locaux) me va mieux . J'aimerais bien la revoir cette légende :cry: :cry:


La question est : la légende avait-elle son habit de lumière ?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 15:45

Non pas cette fois ci . Pas assez chaud :lol: Et puis quelques kilos sont venu depuis le temps, il faut attendre l'été :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 16:27

lalan a écrit:Non pas cette fois ci . Pas assez chaud :lol: Et puis quelques kilos sont venu depuis le temps, il faut attendre l'été :mrgreen:


y'a donc eu offàxian ce matin...
un peu compliqué, parce qu'au départ, je ne savais toujours pas totalement qui venait et qu'il y a eu une énorme pression pour rogner la sortie à chaque intersection (mais j'ai tenu bon).
quelques zimages : https://www.strava.com/activities/1557429163

super sympa de voir de nouvelles têtes et d'en revoir d'autres (je ne sais même plus de quand date la dernière sortie que j'ai faite avec Jano :!: )
Lucas le djeun se souviendra de son premier "20k/1000md+"... je l'ai fait boire 20l de flotte et manger 35000 kcal avant de le renvoyer dans son foyer ! (mais il a aimé, m'a t il dit : sont fous ces jeunes)

le Doc a fait son grand timide, mais quand il veut mettre les watts, ça pulse encore :wink:
(ne me remercie pas, Doc, ça t'a rendu service de sortir un peu : sinon ce matin, tu aurais croisé le boucher de la Feyssine sur les quais, et il y aurait eu du vomi de partout !!!)

a je to !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 20:06

Arclunight (pas toute la night)

Quand : mercredi 9 mai à 21h30
0ù : parking de la rue des Aubépines à Francheville-Bel Air (en face de la Chapelle)
Quoi : spaghettis autour de l'Yzeron, très roulant, des petits coups de cul
Combien : 2h soit environ 18 km et 350 m de D+
Qui :
présents : Arclusaz, Polosh

intéressés : LeMulot

excusés : Maurane, Bob, Laurent Koscielny, ...

Messagepar jano » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 20:23

Arclusaz a écrit:excusés : Maurane, Bob, Laurent Koscielny, ...

très bon !!

bon sinon, rapport au off de ce matin.
toujours aussi déçu e la retraite de la légende quand tu vois ce qu'il pourrait faire
j'ai mis la journée à m'en remettre tellement j'en ai chié

Messagepar polosh » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 20:35

jano a écrit:j'ai mis la journée à m'en remettre tellement j'en ai chié


Viens faire la récup avec les limaces demain soir alors !
Je peux même te récupérer au passage en y allant...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 09 Mai 2018, 11:22

Hello,

Vu que demain c'est encore ferié, des partants pour une petit tour "tranquille" dans les mdl ?

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 09 Mai 2018, 12:11

Ewi a écrit:Hello,

Vu que demain c'est encore ferié, des partants pour une petit tour "tranquille" dans les mdl ?

Partant - j'ai d'ailleurs proposé cela à la légende sus-mentionnée ainsi qu'à Ogo.
N'ayant pas mes repères à Messimy, je compte partir de St-Martin-en-Haut. Covoiturage possible depuis Lyon vers 7h, modalités par MP.
"tranquille" est une notion bien subjective.

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Mai 2018, 12:15

ArnaudB a écrit:
Ewi a écrit:Hello,

Vu que demain c'est encore ferié, des partants pour une petit tour "tranquille" dans les mdl ?

Partant - j'ai d'ailleurs proposé cela à la légende sus-mentionnée ainsi qu'à Ogo.
N'ayant pas mes repères à Messimy, je compte partir de St-Martin-en-Haut. Covoiturage possible depuis Lyon vers 7h, modalités par MP.
"tranquille" est une notion bien subjective.


Ouarf ! Bien content de ne pas être dans le coin, du coup ! Ewi, je te conseille la balade... avec les 3 zozos, c'est certain que ça va être tranquille.
Je vous prête les chemins, soyez sages, ne vomissez pas de partout...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 09 Mai 2018, 12:21

ArnaudB a écrit:
Ewi a écrit:Hello,

Vu que demain c'est encore ferié, des partants pour une petit tour "tranquille" dans les mdl ?

Partant - j'ai d'ailleurs proposé cela à la légende sus-mentionnée ainsi qu'à Ogo.
N'ayant pas mes repères à Messimy, je compte partir de St-Martin-en-Haut. Covoiturage possible depuis Lyon vers 7h, modalités par MP.
"tranquille" est une notion bien subjective.


Ok, je te PM ;)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 09 Mai 2018, 13:35

Par ordre d'apparition à l'écran...
Les limaces ont encore droit de cité avant que les mdl soient envahis de vomi demain. Mais "limace" est une notion bien subjective...

Arclunight (pas toute la night)

Quand : mercredi 9 mai à 21h30
0ù : parking de la rue des Aubépines à Francheville-Bel Air (en face de la Chapelle)
Quoi : spaghettis autour de l'Yzeron, très roulant, des petits coups de cul
Combien : 2h soit environ 18 km et 350 m de D+
Qui :
présents : Arclusaz, Polosh

intéressés : LeMulot, Benman

Messagepar xian » sa fiche K
» 09 Mai 2018, 13:39

ArnaudB a écrit:N'ayant pas mes repères à Messimy

C'est limite la honte !!! Va quand même falloir que tu viennes faire un offaxian ! J'attends que tu aies le niveau et je te proposerai un tour sympa :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Mai 2018, 14:12

Ewi a écrit:
ArnaudB a écrit:
Ewi a écrit:Hello,

Vu que demain c'est encore ferié, des partants pour une petit tour "tranquille" dans les mdl ?

Partant - j'ai d'ailleurs proposé cela à la légende sus-mentionnée ainsi qu'à Ogo.
N'ayant pas mes repères à Messimy, je compte partir de St-Martin-en-Haut. Covoiturage possible depuis Lyon vers 7h, modalités par MP.
"tranquille" est une notion bien subjective.


Ok, je te PM ;)



NON !!!!!!!!!!!!!!!

sois raisonnable Baudouin, écoute le conseils des vieux sages de ce forum.

Sous le boucher de la Feyssine sommeille l'équarisseur du Signal de St André.
Et il est capable d'amener avec lui le grizzly de Tarare.

Mourir ce n'est rien, c'est souffrir qui est terrible et là ça va être une mort lente (15 km/h pour eux, c'est lent).
je te rappelle que tu as un rôle de coach à jouer....

Bon, plus sérieusement, on t'aura prévenu, ils vont super vite mais ils sont bien gentils quand même.
Content de t'avoir connu même aussi brièvement.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 09 Mai 2018, 15:19

Arclusaz a écrit:
NON !!!!!!!!!!!!!!!

sois raisonnable Baudouin, écoute le conseils des vieux sages de ce forum.

Sous le boucher de la Feyssine sommeille l'équarisseur du Signal de St André.
Et il est capable d'amener avec lui le grizzly de Tarare.

Mourir ce n'est rien, c'est souffrir qui est terrible et là ça va être une mort lente (15 km/h pour eux, c'est lent).
je te rappelle que tu as un rôle de coach à jouer....

Bon, plus sérieusement, on t'aura prévenu, ils vont super vite mais ils sont bien gentils quand même.
Content de t'avoir connu même aussi brièvement.


Ouais je viens de jeter un oeil aux profiles, ca va etre trop costaud pour moi :mrgreen: Je voudrai pas qu'ils choppent la creve a toujours m'attendre :oops:

Messagepar polosh » sa fiche K
» 09 Mai 2018, 15:38

Ewi a écrit:Ouais je viens de jeter un oeil aux profiles, ca va etre trop costaud pour moi :mrgreen: Je voudrai pas qu'ils choppent la creve a toujours m'attendre :oops:


Alors que ce soir, tu pourrais passer une partie de la nuit dans les bois, avec Arclusaz, tout nu... euh j'ai rien dit :mrgreen: !!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran