[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 13:59

Bon anniversaire.....Michel !
cross_83.jpg
cross_83.jpg (102.15 Kio) Consulté 1169 fois

pour ceux qui ne connaissent pas et veulent comprendre...
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... ail69.html


Et sinon, encore bravo pour ton remarquable CR du Trail des Piqueurs : je ris à chaque fois que je le lis....

Messagepar fildar » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 14:42

Bon Anniversaire David.

Tu as changé d'avis pour le Grand Duc ?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 14:44

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire.....Michel !
cross_83.jpg

pour ceux qui ne connaissent pas et veulent comprendre...
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... ail69.html


Bien vu et le commentaire de Spir sur ce récit est prémonitoire. :wink:
.. et Bon anniversaire le bougnat exilé :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 15:46

Pour Sebounet aussi c'était prémonitoire ! ;)

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 18:05

Merci Caro et tous les gars !
Loin des côtes de Cournon, j’ai la chance de fêter mon anniversaire en Californie ou j’ai pu parfaire ma prepa millimétrée pour l’Ardechois sur les collines vertigineuses de San Francisco. Retour ce soir.
Pour le Gd Duc, je n’aurais jamais fini un machin pareil avec des BH aussi serrées. Peut-être que je me contenterai du moyen.
Bises

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 18:19

Salut les kikous

Je cherche une sortie longue genre 4-6h le week-end du 28-29 avril si certains sont motivés pour m’accompagner.
Tom si tu vas dans le Bugey je viendrais bien avec toi.
Si je finis seul je finirais peut être sur le 42 de l’ubvt.

A très vite

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 18:37

snail69 a écrit:Merci Caro et tous les gars !
Loin des côtes de Cournon, j’ai la chance de fêter mon anniversaire en Californie ou j’ai pu parfaire ma prepa millimétrée pour l’Ardechois sur les collines vertigineuses de San Francisco. Retour ce soir.
Pour le Gd Duc, je n’aurais jamais fini un machin pareil avec des BH aussi serrées. Peut-être que je me contenterai du moyen.
Bises

Joyeux anniversaire Mr D :D

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 18:41

Romuu a écrit:Salut les kikous

Je cherche une sortie longue genre 4-6h le week-end du 28-29 avril si certains sont motivés pour m’accompagner.
Tom si tu vas dans le Bugey je viendrais bien avec toi.
Si je finis seul je finirais peut être sur le 42 de l’ubvt.

A très vite


Viens a l'ardéchois trail ;)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 19:13

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire.....Michel !
cross_83.jpg

pour ceux qui ne connaissent pas et veulent comprendre...
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... ail69.html


Et sinon, encore bravo pour ton remarquable CR du Trail des Piqueurs : je ris à chaque fois que je le lis....

C'est Michel Panini, C'est ça?
Là tu avais plutôt la coupe de Boniek. Et quand on est un Boniek, toutes les filles te souhaitent un bon anniversaire.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 19:40

Ici aussi :wink: HB David 8)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 20:50

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire.....Michel !
cross_83.jpg

pour ceux qui ne connaissent pas et veulent comprendre...
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... ail69.html


Et sinon, encore bravo pour ton remarquable CR du Trail des Piqueurs : je ris à chaque fois que je le lis....

C'est Michel Panini, C'est ça?
Là tu avais plutôt la coupe de Boniek. Et quand on est un Boniek, toutes les filles te souhaitent un bon anniversaire.

Quel Buffon ce Benman, le roi des blagues à dybala

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 20:56

:mrgreen: :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 21:07

Bon anniversaire David!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 21:18

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire.....Michel !
La pièce jointe cross_83.jpg n’est à présent plus disponible

pour ceux qui ne connaissent pas et veulent comprendre...
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... ail69.html


Bien vu et le commentaire de Spir sur ce récit est prémonitoire. :wink:
.. et Bon anniversaire le bougnat exilé :D


Bon anniversaire Snail !! Vivement que tu repasses dans le coin pour me faire découvrir d'autres chemins sympas !! C'est vrai que c'est marrant de retomber sur ce vieux commentaire... Surtout qu'entre temps, je me suis rendu compte que l'Auvergne, c'est pas aussi roulant que voudrait bien le faire croire le sieur Snail !!

piqueur.jpg
piqueur.jpg (707.39 Kio) Consulté 1036 fois

Messagepar Cywil89 » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 21:45

Une sortie Trail à proposer dimanche matin autour d'Ambérieu en Bugey ?

Messagepar lalan » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 21:57

Bon anniversaire David :D :D :D
Et félicitations au grand Jano , le mec il nous fait chier à chaque courses (petites) avec ces déshydratation, et il fait le marathon des sables tranquillou , tes vraiment chiant mais t'es génial :D :D
Bravo Champion Petit Merou aussi :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 22:17

Pas de doute possible, c'est bien le même....

avec la même pugnacité, la même volonté pour aller chercher au fond de ce corps d'athlète façonné par des heures d'entrainement, la moindre parcelle d'énergie.

L'effort transcende sa beauté naturelle.

J'ai eu la chance de le rencontrer, j'ai réussi ma vie.

Capture d’e?cran 2018-04-20 a? 22.14.24.png
Capture d’e?cran 2018-04-20 a? 22.14.24.png (258.04 Kio) Consulté 1015 fois

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 22:34

Bon anniversaire snail , vous trouvez pas qu'il a un petit côté docteur house ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Avr 2018, 13:04

Bon anniv à l'homme qui serpente sur tous les sentiers :wink:


Romuu a écrit:Je cherche une sortie longue genre 4-6h le week-end du 28-29 avril si certains sont motivés pour m’accompagner.
Tom si tu vas dans le Bugey je viendrais bien avec toi.
Mmmh, m'aurais dis le 1er mai pourquoi pas.
mais si je regarde l'agenda familiale, je dois pouvoir caser mon petit parcours sympa 23km/1600D+ le samedi en partant assez tôt (départ à 6h20 avec le lever du jour) :arrow: il y en a pour env 3h45 seulement mais possibilité de rajouter facilement des boucles de 3km/300D+ à 35/40mn chaque ou de faire un AR :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Avr 2018, 13:06

Cywil89 a écrit:Une sortie Trail à proposer dimanche matin autour d'Ambérieu en Bugey ?

Oups, pas vu, j'y étais ce matinde bonne heure :?

Messagepar Cywil89 » sa fiche K
» 21 Avr 2018, 14:58

TomTrailRunner a écrit:Oups, pas vu, j'y étais ce matinde bonne heure :?


Sa avait l'air sympa, pour une prochaine, je vais y aller demain matin avec un collègue.

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 21 Avr 2018, 17:33

Bon anniv Snail , Ok suis en retard, comme d'hab... mais je rentre de vacances au pied du Ventoux :lol:

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Avr 2018, 20:09

Demain, ze places to be seront les lacs... bon marathon aux annecyistes et bon trail aux paladristes !
Et bonnes sorties à tous les autres

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 21 Avr 2018, 23:01

TomTrailRunner a écrit:Bon anniv à l'homme qui serpente sur tous les sentiers :wink:


Romuu a écrit:Je cherche une sortie longue genre 4-6h le week-end du 28-29 avril si certains sont motivés pour m’accompagner.
Tom si tu vas dans le Bugey je viendrais bien avec toi.
Mmmh, m'aurais dis le 1er mai pourquoi pas.
mais si je regarde l'agenda familiale, je dois pouvoir caser mon petit parcours sympa 23km/1600D+ le samedi en partant assez tôt (départ à 6h20 avec le lever du jour) :arrow: il y en a pour env 3h45 seulement mais possibilité de rajouter facilement des boucles de 3km/300D+ à 35/40mn chaque ou de faire un AR :mrgreen:


Si mon tendon tiens demain Et que je m'oriente vais l'ultra des coursieres alors ok pour samedi 6h20 (même plus tôt je prends)

J'essaierai de faire un week end choc avec me dimanche


Bonne course à tous ceux qui courent demain!!!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 22 Avr 2018, 16:24

Ça a envoyé du lourd chez nos marathoniens aujourd'hui !!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 22 Avr 2018, 20:19

Spir a écrit:Ça a envoyé du lourd chez nos marathoniens aujourd'hui !!


Du lourd j'en sais rien, mais en tous cas j'ai battu mon RP : j'ai passé l'arche en 3h33'08. Soit 8 minutes de gagné ! Mais alors kécalor !! :shock: Une hécatombe parmi les coureurs !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 22 Avr 2018, 20:54

franck de Brignais a écrit:
Spir a écrit:Ça a envoyé du lourd chez nos marathoniens aujourd'hui !!


Du lourd j'en sais rien, mais en tous cas j'ai battu mon RP : j'ai passé l'arche en 3h33'08. Soit 8 minutes de gagné ! Mais alors kécalor !! :shock: Une hécatombe parmi les coureurs !

Du TRES lourd même... avec de telles conditions c'est juste respect :oops:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Avr 2018, 21:08

coco38 a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Spir a écrit:Ça a envoyé du lourd chez nos marathoniens aujourd'hui !!


Du lourd j'en sais rien, mais en tous cas j'ai battu mon RP : j'ai passé l'arche en 3h33'08. Soit 8 minutes de gagné ! Mais alors kécalor !! :shock: Une hécatombe parmi les coureurs !

Du TRES lourd même... avec de telles conditions c'est juste respect :oops:

+1 !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 22 Avr 2018, 22:51

Bravo à tous les compétiteurs lacustres du we !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 22 Avr 2018, 22:51

franck de Brignais a écrit:
Spir a écrit:Ça a envoyé du lourd chez nos marathoniens aujourd'hui !!


Du lourd j'en sais rien, mais en tous cas j'ai battu mon RP : j'ai passé l'arche en 3h33'08. Soit 8 minutes de gagné ! Mais alors kécalor !! :shock: Une hécatombe parmi les coureurs !


Ben moi, j'ai raté mon RP de... 1'. C'aurait pu être un lot de consolation, à défaut d'avoir pu rentrer sous les 3h10 comme prévu.
Heureusement que mon St Bernard était là au 32° (en recup de ses 24h :shock: ), et m'a aider à éviter que le fanion des 3h15 me revienne dessus, et que j'aurai peut-être laissé passer, faute d'un mental au top sur ce parcours AR et ses faux plats...
Le marathon : une belle école d'humilité, encore et toujours...

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Avr 2018, 20:40

xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 27 avril

la date étant calée, je barycentrai comme d'hab selon l'origine des restoffeurs et là où on peut trouver de la bière.

participants : xian, Mazouth, Ewi, franckdebrignais, Patrovite69 (sous réserve), Coco38, jean-phi (pas simple le jeudi et sans alcool pour moi. On peut avoir un cocktail de fruits ?), Rico69 (une première...), wakayama
intéressés : tidgi, davitw


yo !
j'ai vérifié : wakayama est bien dans la liste :wink: ! Je remonte donc une dernière fois l'invit pour le rest-off de dredi midi : les intéressés, merci de passer en participants ou en excusés (mais je n'ose croire à cette option !). Et les timides, pensez à vous inscrire !!!
clôture des inscriptions credi soir, pour que le Grand Timonier ait le temps de barycentrer et trouver un resto en terrasse :D
a je to !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 23 Avr 2018, 20:42

xian a écrit:
xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 27 avril

la date étant calée, je barycentrai comme d'hab selon l'origine des restoffeurs et là où on peut trouver de la bière.

participants : xian, Mazouth, Ewi, franckdebrignais, Patrovite69 (sous réserve), Coco38, jean-phi (pas simple le jeudi et sans alcool pour moi. On peut avoir un cocktail de fruits ?), Rico69 (une première...), wakayama
intéressés : tidgi, davitw


yo !
j'ai vérifié : wakayama est bien dans la liste :wink: ! Je remonte donc une dernière fois l'invit pour le rest-off de dredi midi : les intéressés, merci de passer en participants ou en excusés (mais je n'ose croire à cette option !). Et les timides, pensez à vous inscrire !!!
clôture des inscriptions credi soir, pour que le Grand Timonier ait le temps de barycentrer et trouver un resto en terrasse :D
a je to !

Je pourrais pas cette fois :cry:
Buvez en une pour moi !

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Avr 2018, 20:44

Davitw a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 27 avril

la date étant calée, je barycentrai comme d'hab selon l'origine des restoffeurs et là où on peut trouver de la bière.

participants : xian, Mazouth, Ewi, franckdebrignais, Patrovite69 (sous réserve), Coco38, jean-phi (pas simple le jeudi et sans alcool pour moi. On peut avoir un cocktail de fruits ?), Rico69 (une première...), wakayama
intéressés : tidgi,


yo !
j'ai vérifié : wakayama est bien dans la liste :wink: ! Je remonte donc une dernière fois l'invit pour le rest-off de dredi midi : les intéressés, merci de passer en participants ou en excusés (mais je n'ose croire à cette option !). Et les timides, pensez à vous inscrire !!!
clôture des inscriptions credi soir, pour que le Grand Timonier ait le temps de barycentrer et trouver un resto en terrasse :D
a je to !

Je pourrais pas cette fois :cry:
Buvez en une pour moi !


c'est pas sérieux, ça, Davdelanature ! je croyais que tu avais pris des bonnes résolutions !!! :evil:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Avr 2018, 21:13

j'irais probablement...donné mon plasma vendredi ou courir. désolé, les créneaux sont très très rares cette semaine mais je vous aime encore !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Avr 2018, 21:20

Romuu a écrit:
Tom a écrit:
Romuu a écrit:Je cherche une sortie longue genre 4-6h le week-end du 28-29 avril si certains sont motivés pour m’accompagner.
Tom si tu vas dans le Bugey je viendrais bien avec toi.
Mmmh, m'aurais dis le 1er mai pourquoi pas.
mais si je regarde l'agenda familiale, je dois pouvoir caser mon petit parcours sympa 23km/1600D+ le samedi en partant assez tôt (départ à 6h20 avec le lever du jour) :arrow: il y en a pour env 3h45 seulement mais possibilité de rajouter facilement des boucles de 3km/300D+ à 35/40mn chaque ou de faire un AR :mrgreen:
Si mon tendon tiens demain Et que je m'oriente vais l'ultra des coursieres alors ok pour samedi 6h20 (même plus tôt je prends)

6h00 le départ si tu veux : devrait le faire sans les frontales , on ira juste tranquillement sur les premières portions en sous-bois

Le parcours

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 23 Avr 2018, 22:04

xian a écrit:
xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 27 avril

la date étant calée, je barycentrai comme d'hab selon l'origine des restoffeurs et là où on peut trouver de la bière.

participants : xian, Mazouth, Ewi, franckdebrignais, Patrovite69 (sous réserve), Coco38, jean-phi (pas simple le jeudi et sans alcool pour moi. On peut avoir un cocktail de fruits ?), Rico69 (une première...), wakayama, SevenWil
intéressés : tidgi, davitw


yo !
j'ai vérifié : wakayama est bien dans la liste :wink: ! Je remonte donc une dernière fois l'invit pour le rest-off de dredi midi : les intéressés, merci de passer en participants ou en excusés (mais je n'ose croire à cette option !). Et les timides, pensez à vous inscrire !!!
clôture des inscriptions credi soir, pour que le Grand Timonier ait le temps de barycentrer et trouver un resto en terrasse :D
a je to !

Si vous acceptez encore un nouveau pour un 1er Rest-Off, je serai des vôtres :D
Je bosse dans le 3éme mais je peux me déplacer et je m'adapterai suivant le barycentre :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Avr 2018, 22:14

J'optionne mais comme d'hab, probable decision sur le tard (temps)

Messagepar Cywil89 » sa fiche K
» 23 Avr 2018, 22:40

TomTrailRunner a écrit:
Romuu a écrit:
Tom a écrit:Mmmh, m'aurais dis le 1er mai pourquoi pas.
mais si je regarde l'agenda familiale, je dois pouvoir caser mon petit parcours sympa 23km/1600D+ le samedi en partant assez tôt (départ à 6h20 avec le lever du jour) :arrow: il y en a pour env 3h45 seulement mais possibilité de rajouter facilement des boucles de 3km/300D+ à 35/40mn chaque ou de faire un AR :mrgreen:
Si mon tendon tiens demain Et que je m'oriente vais l'ultra des coursieres alors ok pour samedi 6h20 (même plus tôt je prends)

6h00 le départ si tu veux : devrait le faire sans les frontales , on ira juste tranquillement sur les premières portions en sous-bois

Le parcours


Salut, j'aimerais bien vous accompagner mais j'ai jamais fais autant de dénivelé, mon max tourne autour de 900. Je peux éventuellement vous rejoindre au niveau du Lac Bleu et ne pas faire la boucle au dessus de Torcieu pour réduire le D+ ?

Si toutefois cela vous dérange pas d'avoir un boulet au Bask ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Avr 2018, 23:51

Le 23 avril 1991, alors que j'effectuais mon service militaire chez les chasseurs alpins, j'ai cru mourir en montant à la Brèche de la Meije en ski de rando.
J'ai fait un serment ce jour là : si j'en réchappais, je boirais une bière chaque 23 avril pour me souvenir de ce moment très particulier de ma vie.

Ce soir, j'allais me laver les dents et me coucher quand ma femme me dit : tu sais que jour on est ?
le 23 avril !

donc, j'ai posé le dentifrice et je suis en train de boire une Grimbergen (merci Bruno !), tout seul dans mon salon.
Bon j'avoue, j'ai un peu de mal à l'apprécier, j'étais quasiment couché (une année, je m'étais relevé un 23 avril pour la même raison !).
Donc, je trinque virtuellement avec vous toutes et tous en pensant à certains militaires qui n'ont pas oublié d'être cons et à la montagne qui est belle mais dangereuse.

Et je me dis pour la 200eme fois que.....j'ai bien choisi ma femme !

Bonne nuit.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 24 Avr 2018, 06:37

Arclusaz a écrit:Le 23 avril 1991, alors que j'effectuais mon service militaire chez les chasseurs alpins, j'ai cru mourir en montant à la Brèche de la Meije en ski de rando.
J'ai fait un serment ce jour là : si j'en réchappais, je boirais une bière chaque 23 avril pour me souvenir de ce moment très particulier de ma vie.

Ce soir, j'allais me laver les dents et me coucher quand ma femme me dit : tu sais que jour on est ?
le 23 avril !

donc, j'ai posé le dentifrice et je suis en train de boire une Grimbergen (merci Bruno !), tout seul dans mon salon.
Bon j'avoue, j'ai un peu de mal à l'apprécier, j'étais quasiment couché (une année, je m'étais relevé un 23 avril pour la même raison !).
Donc, je trinque virtuellement avec vous toutes et tous en pensant à certains militaires qui n'ont pas oublié d'être cons et à la montagne qui est belle mais dangereuse.

Et je me dis pour la 200eme fois que.....j'ai bien choisi ma femme !

Bonne nuit.


çà fait 200 bières qu"elle te rappelle de boire ??? :twisted: :roll:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran